|
| Inscription match 5 Gryffondor | |
| |
Auteur | Message |
---|
Heaven Gibson
Parchemins : 2363 Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Informations supplémentairesSIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: AucunFACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian
Ξ Sujet: Re: Inscription match 5 Gryffondor Mar 28 Oct - 22:00 | |
| Matt => Le truc c'est qu'on avait un délais à respecter pour rajouter des joueurs, maintenant, le délais est presque passé de 12h =S |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription match 5 Gryffondor Mar 28 Oct - 22:01 | |
| Moi j'veux bien rajouter Meg' hein mais j'suis pas admin c'pas moi qui décide ^^" |
| | | | Heaven Gibson
Parchemins : 2363 Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Informations supplémentairesSIGNE PARTICULIER: RELATIONS: SORTS & ARCANES: GALLIONS EVENT: AucunFACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian
Ξ Sujet: Re: Inscription match 5 Gryffondor Mar 28 Oct - 22:04 | |
| Bah, c'est pas possible Zack, on nous a pas rajouter Amber nous, et elle avait demander vers 13h30... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription match 5 Gryffondor Mar 28 Oct - 22:06 | |
| Oui c'est bien ce que je dis Heavy ^^
Mais c'pas grave tu pourra poser des questions quand même Meg' x) |
| | | | Heaven Gibson
Ξ Sujet: Re: Inscription match 5 Gryffondor Mar 28 Oct - 22:07 | |
| Oui mais je le rappelle, on sait jamais, avec toi *reviens me tenir compagnie dans le flood T_T* |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription match 5 Gryffondor Mar 28 Oct - 23:04 | |
| Dommage ! x) J'serais plus rapide pour me décider la prochaine fois ! xDD
Et j'vais vous poser pleiiiiiins d'questions, promiiis jurée ! =D (L)
Go Gryffy', go ! =) |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription match 5 Gryffondor Mar 28 Oct - 23:15 | |
| Donc en gros, on a perdu d'avance .__.
On a que 2 poursuiveurs, et encore, pas très forts, contre 3 poursuiveurs forts & actifs >.<
Oui, je désespère, parce que même si j'attrape le vif, vous aurez plein d'points d'avance T.T |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription match 5 Gryffondor Mer 29 Oct - 23:49 | |
| Bien que fraiche recrue, je vais faire de mon mieux Matt. Je voudrais tellement qu'on gagne... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Inscription match 5 Gryffondor Jeu 30 Oct - 10:38 | |
| C'est ce qu'on dit Spaaagh' mais après une petite dizaine, moi, j'ai plus d'inspi xD |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Inscription match 5 Gryffondor | |
| |
| | | | |