Écologie 101 ; Un amphibien est un animal qui a la particularité de pouvoir mené 2 vies. Une aquatique, qui est plus présente à l’état larvaire, et une terrestre, qui survient à l’état adulte. Parmi les amphibiens, on retrouve les grenouilles, les salamandres, les tritons et … les crapauds ! Et il se trouve justement que Spaghettis Quirke est un crapaud. Bien spécial, je vous l’accorde, mais un crapaud tout de même ! Et, c’est maintenant un grand garçon. Donc, si on suit la logique des choses, il est rendu à sa vie terrestre. Donc, pourquoi était-il entrain de barboter tranquillement dans un lavabo bien remplis de la toilette des filles ? Bonne question … Orla, elle, était assise sur le comptoir tout près, balançant ses jambes dans le vide au rythme des clafoutis et des clafoutas que fessait les longues pattes palmés de Spagh’ dans l’eau. Orla avait même pris soin de lui faire un bain avec des bulles de toutes les couleurs avec les divers produits qu’elle avait rapporté de la maison dans ses valises, si ce n’était pas assez attentionné de sa part à votre goût ! Et attention, tous était indiquer ; non tester sur les animaux !
Dans sa tête, Orla pensait – oui, elle sait penser !- à comment elle pourrait faire un tour d’acrobatie dans l’eau avec Spagh’. Elle avait pensé à lui menotter les pattes ensemble en lui mettant une clef sous la langue et l’enfermant dans une grosse boîte en verre comme un grand sorcier moldus. Mais, c’était beaucoup trop risqué ! Vous imaginez, si Spagh’ s’étouffe en avalant la clef durant son tour ? Elle ne sait pas faire le bouche-à-bouche version crapaud, la pauvre choupinette ! Mais, son imagination s’était arrêté là pour les tours aquatiques … Mais, elle persévérait à en trouver un autre, qui allait complètement révolutionner le monde des amphibiens ! Restait qu’à trouver THE idée et hop, c’était parti pour une représentation dans les villes sous-marines de l’Océan Atlantique ! Les Atlantiqueux allait sûrement être ravis d’avoir des nouvelles de la surface, les terriens les oubliaient bien souvent …
Et sur cette réflexion hautement philosophique/scientifique/méthodique/théorique/spéculatif, Orla plongea sa main dans l’eau pour verser de l’eau sur le dos de Spagh’. Oh, comme il était joli avec son petit bonnet rose ! Parce que oui, il ne fallait pas mouiller ses petits cheveux microscopiques, Orla les avaient déjà savonné hier soir dans le lavabo de la toilette de leur dortoir. Et étrangement, les filles n’avaient pas beaucoup appréciée … Et c’est justement pour ça qu’Orla se retrouvait dans la salle de bain du 3ième étage.
« Dis moi Spagh’, on prend le gel de douche à senteur de chocolat, à senteur de menthe aux chocolats ou à senteur de vanille et chocolat ? » « Wouâbet ! » « Parfait, on prend senteur de menthe aux chocolats pour aujourd’hui ! »
Et sur ce, Orla sortit Spagh’ de sa barbotteuse pour le déposer sur une serviette qu’elle avait étendue sur le comptoir et se vida une généreuse portion de gel de douche avant de le frotter énergiquement. Sur le ventre, entre les orteils, sous les oreilles, tout y passa au moindre millimètre carré. Sauf, bien sûr, ce qui se cachait sous son magnifique casque de bain ! Tellement Orla avait frotté, on aurait pu confondre le crapaud avec une montagne de crème fouetté ! Au bout de 5 minutes intenses, Orla s’arrêta enfin. Elle observa son crapaud plein de mousse, un grand sourire aux lèvres. Si c’était pas le crapaud le plus formidable au monde ça ! Il se laissait frotter sans dire le moindre croassement ! Heureuse comme un cochon dans une marre de boue, elle reprit Spagh’ pour le plonger dans sa baignoire maison quand elle fût interrompis dans son élan.
{ 636 mots }
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Fin du mois de Septembre à Poudlard… Serpentard avait gagné le premier match de Quidditch, Heaven était aux anges, elle avait fait gagner son équipe, avait parler avec Raphaël, avait rencontré une nouvelle tout à fait prometteuse, fait la rencontre d’une Gryffondor qu’elle appréciait (miracle !) et avait reçu une drôle d’invitation de la part d’Orla Quirke, jeune Serdaigle dont elle avait fait la connaissance lors de son premier voyage à Poudlard, et avec qui son cher jumeau s’était lié d’amitié. La deuxième année de la jeune écossaise commençait donc plutôt bien, même si elle savait que des ennuis se profileraient à l’horizon. Après tout, on ne peut pas passer toute une année comme au paradis ! C’était impossible, complètement impossible. Enfin, surtout pour Heaven en fait… Elle se disputerait sûrement des dizaines de fois avec Siegfried, le double avec ce cher Enry –enfin, cher, c’était vite dit- et se ferait sûrement reprendre par Raphaël trois ou quatre fois tout au long de l’année… Mais bon, au moins, la vie n’était pas monotone et ennuyeuse… Surtout avec des rebondissements qui seraient sûrement trèèès intéressants !
La jeune vipère errait tranquillement dans les couloirs, martyrisant les petites premières années qu’elle trouvait sur son chemin, avec un sourire narquois et sadique –oh la méchante !- Ce qui était bien, quand on était Serpentard, très jolie, plutôt grande –Heaven grandissait à vu d’œil-, c’est que tous les petits nouveaux flippaient lorsqu’ils vous voyaient et prenaient leurs jambes à leur cou, déguerpissant en cinq secondes top chrono ! Haha, c’était tellement amusant ! Enfin, pour Heaven, ça l’était, pour les pauvres petites victimes, cela devait l’être beaucoup moins, mais Heaven s’en fichait comme de sa première robe ! Ils n’avaient qu’à ne pas être sur le chemin de la petite princesse des Serpentard ! C’est vrai quoi, s’ils la laissaient passer en se collant contre le mur, elle leur jetterait un regard qui les effraieraient, mais ne ferait rien de plus… Qu’est-ce que ça peut être bête les premières années ! Franchement… Enfin, Heaven continuait néanmoins son chemin, se dirigeant vers les toilettes des filles. Elle voulait vérifier que sa tenue était parfaite, qu’elle était parfaite, et ça avant de retourner dans la salle commune des vipères. Oui, elle préférait faire une entrée spectaculaire.
La jeune vipère prit donc les escaliers, pour se rendre au troisième étage, dans les toilettes des filles. Bon, bien sûr, elle y serait en trois minutes si les escaliers n’en faisaient pas qu’à leur tête… Mais visiblement, ils avaient envie d’énerver la jeune fille… Finalement, lorsqu’ils s’arrêtèrent sur le palier du troisième étage, Heaven reprit son chemin, se dirigeant avec grâce vers la destination de son choix. Elle tourna à gauche, et se retrouva dans le couloir qui menait aux toilettes des filles. Elle entendait déjà des sons en sortirent, et espérait que c’était d’idiotes petites premières années qu’elle ferait déguerpir en deux temps, trois mouvements. Arrivant à la porte, la petite princesse des vipères l’ouvrit, et vit Orla Quirke, s’afférant autour de… Ah oui, forcément… Spaghettis, son fidèle crapaud… Heaven se rappelait les fois où Orla avait essayé de lui fourrer ce cher Spagh dans les mains… Mon dieu, elle voulait la faire mourir ou quoi ? Enfin, elle était plutôt gentille Orla, mais en ce moment, elle préfèrerait largement être avec Siegfried… Enfin, Orla fera l’affaire. D’ailleurs, cette dernière se stoppa nette lorsqu’elle vit Heaven. Bah, elle ne fait pas si peur que ça non ?!
« Bonjour Orla… Spagh prend son bain ? »
Oui, autant être gentille, après tout, Heaven aimait beaucoup Orla, même si elle ne le montrait pas… Enfin, pas explicitement… Elle le montrerait sûrement comme elle avait fait pour Cherise…
Heavynounette ! Oui, c’était Heaven la voix d’Heaven qui venait de s’adresser à elle et qui venait d’entrer dans la salle de bain ou s’trouvait Orla et Spagh’ ! Orla se souvient très bien de la première fois qu’elles s’étaient rencontrées ! Orla s’était déjà installée dans le Poudlard Express avec Cherise, qu’elle avait rencontré 5 minutes avant, et elle s’était pointer le bout du nez avec Haven pour s’asseoir avec elles ! Ca avait été troooop banane, elle n’était même pas encore arriver à Poudlard qu’elle s’était déjà fait 3 amis ! Dommage qu’elle se soit ramassé toute seule chez les Serdaigles par contre … Mais no problèmo, la petite rouquine s’était quand même faite toute une ribambelle d’amis super sympathique !
Un grand sourire fendue jusqu’aux oreilles, elle se retourna rapidement, amenant une traîner de mousse à senteur de menthe chocolatée dans son élan. Bien sûr, le costume d’Heaven n’y fit pas exception et elle se retrouva avec de la mousse un peu partout sur elle. J’avais précisé que la mousse, c’était de la extra-moussante et que vu qu’Orla avait fait mousser Spagh’ comme une débile, y’en avait partout ? Enfin ! Orla éclata de rire en voyant la tronche d’Heaven pleine de mousse et elle se dépêcha de déposer Spaghettis dans l’eau pour aller aider Heaven à se débarrasser de tout ça. Mais, vu qu’elle était elle-même pleine de mousse, lorsqu’elle essaya de frotter le costume de la Serpentard, elle ne fit qu’empirer la chose. Oups ! Orla gloussa en mettant sa main devant sa bouche, fessant virevolter encore une fois de la mousse sur Heaven et sur elle-même. Elles étaient jolies à voir, pleine de mousse blanche.
« Je suis désolé Heavynounette ! Mais, si ça peut te rassurer, ça t’va très bien la mousse ! =) »
Et sur ce, Orla éclata de rire de sa propre blague. Si la jeune fille n’arrivait pas à percer dans le monde des acrobaties batracienne, elle pourrait toujours se lancer dans l’humour ! Un sketch de 10 minutes sur les bienfaits de la mousse à basse de cacao, ça pourrait faire fureur ! Et en invité spécial, elle pourrait inviter Heaven qui se déguiserait en bonhomme de mousse ! Ah là là, que de bonnes idées, Orla devrait penser à les écrire dans son carnet « Mes bonnes idées » lorsqu’elle serait de retour dans son dortoir ! Sur ce, trêve de bavardage, faut bien profiter de la présence de la jolie Serpentard ! =)
« Oui, j’était entrain d’faire prendre le bain de Spagh’, tu veux m’aider peut-être ? J’suis rendu à lui couper les ongles, ils doivent avoir bien ramollis maintenant, depuis le temps qu’il sauce dans l’eau ! »
Parce que des ongles de crapaud, ça demande beaucoup d’entretien ! Faut les couper à presque tous les jours sinon ils deviennent pointus comme des aiguilles et c’est pas agréable quand il est sur vos cuisse, oh que non ! Ça transperce même les jeans ! De vrai de vrai arme de destruction massive ces trucs ! Un grand sourire aux lèvres, elle attendit qu’Heaven accepte, bien entendue, son offre ! Après tout, personne ne pouvait décliner son offre si alléchante de couper les ongles de Spagh’ ! Et puis, ça lui ferait tellement plaisir, à Spaghettis, qu’Heaven accepte de s’occuper un peu de lui ! Ce sont de bons amis, après tout !
{ 568 mots }
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Si Heaven aurait sue qu’en entrant dans les toilettes des filles pour vérifier sa tenue, elle y aurait trouvé Orla Quirke en plein lavage de son batracien de crapaud, elle était prête à mettre sa main à couper qu’elle n’y serait pas entré ! Et elle se jura d’ailleurs qu’elle ne dérangerait plus jamais la petite bleue et bronze durant le lavage de son crapaud, au risque d’avoir une envie de meurtre incontrôlable… Déjà que là, c’était limite, mais alors si ça arrivait une deuxième fois… Imaginez un peu ! Heaven, cette beauté de la nature (oui, ses chevilles vont bien, merci de vous en inquiéter !) venait, en… aller, cinq secondes top chrono de se retrouver couverte d’une mousse blanche, saveur chocolat et mente, ou mente au chocolat, de toute façon, pour Heaven s’était exactement la même chose, mousse, qui précisons le quand même s’était retrouvée en contact avec ce crapaud baveux et visqueux il y a de cela quelques minutes seulement ! Beurk ! Heaven était écœurée, et dégoûtée… Et avait vraiment envie de crier à Orla qu’elle aurait pu faire attention avant de l’asperger de la tête aux pieds et de la faire devenir tel un bonhomme de neige, mais en mousse. Mais bon… Essayons de rester positives ! Essayons… Bon, avec Heaven, ce n’est pas gagner, mais essayons quand même !
« Ca me va… Très bien… Si tu le dis… »
Alors, imaginez que cette phrase a été dite sur un ton qui se voulait reprochant, dégoûté et ironique, et vous aurez exactement le ton de voix qu’avait Heaven lorsqu’elle avait prononcé ces quelques mots ! Non, mais c’est vrai quoi ! Et puis en plus, c’est qu’elle en remettait une couche la petite piaf ! Argh ! Heaven allait se retrouver avec un uniforme complètement mort, maculée de mousse pour crapaud, avec les cheveux complètement trempés (oui, la mousse ça mouille les cheveux !) et don une apparence superbe complètement plantée ! Repoussant légèrement la jeune Serdaigle histoire d’avoir le moins de mousse possible, Heaven finit par enlever la veste qu’elle avait, la posa sur le rebord et puis regarda ce à quoi elle ressemblait dorénavant dans le reflet que lui donnait le miroir. Des cheveux ébène plaqués contre le visage pâle de la gamine, une chemise blanche à moitié transparente… Génial ! La jeune fille jeta un petit coup d’œil vers son sac, qu’elle avait posé au sol avant d’avoir enlevé sa veste. Logiquement, elle avait un t-shirt dedans… Si elle ne l’avait pas enlevé… Pas pudique pour deux sous, la jeune fille déboutonna sa chemise, laissant apparaître sous les yeux d’Orla son corps trop pâle et trop maigre. D’ailleurs, malgré les six kilos qu’elle avait pris, le fait qu’elle grandisse assez vite la maigrissait beaucoup, surtout qu’elle était presque persuadée d’avoir perdu un kilo… La poisse. Posant sa chemise sur la veste, Heaven farfouilla un peu dans son sac (je précise, elle a un soutien-gorge, quand même xD), puis en sortit un T-shirt noir. Au moins, si Orla venait à la trempée une nouvelle fois de la tête au pied, on ne verrait rien !
« Euh, tu sais quoi ? Tu lui fais, et moi je te regarde okay ? »
Oui, Heaven se refusait de toucher ce… crapaud visqueux, baveux, pustuleux, et tout les adjectifs qui allaient pour un crapaud. C’était tout simplement HORS DE QUESTION ! Orla ou pas Orla ! Jamais Heaven ne toucherait un crapaud de ses doigts délicats ! Qui sait ce qu’elle pourrait attraper ?!
C’est Orla qui a des hallucinations ou Heaven ne semblait pas très joyeuse de se retrouver pleine de mousse ? C’était quand même à senteur de menthe chocolaté, c’est pas rien ! Non, ça doit être des hallucinations, Heaven et Orla sont trop des amies trop banane pour ne pas aimer les mêmes choses ! =D Peut-être qu’Heaven accepterait même de se déguiser en bonhomme de neige avec elle cet hiver à la place d’un bonhomme de neige Ah ouais, ça serait trop banane ! Avec Haven, Cherise, Ana’, Spagh’ et Gerbille ! =D C’est décidé, Orla va organiser ça cet hiver, ça va être hyyyyper trop banane ! =D Un petit sourire aux lèvres, Orla arrêta de rependre des bulles partout et rapportas sons attention sur le nettoyage de son cher et tendre meilleur ami, c’est-à-dire Spaghettis pour ceux qui avait pas compris ! =) Quoiiiiii ? Heaven ne voulait pas l’aider à nettoyer Spagh’ ? Orla la regarda sans bronché un moment avant de sourire en fessant un signe de main comme si elle flattait l’air ( j’sais pas comment décrire le mouvement, j’espère que tu comprend >< ) Rhôôôôôôôô, elle est timide la Heaven ! Orla le sait, la Serpentard meuuuurt d’envie de faire prendre le bain à Spaghettis, ça s’voit bien ! Elle a sûrement peur de blesser le crapaud, c’est pour ça qu’elle n’ose pas dire que oui, elle en a très envie ! Sans hésiter et demander une quelconque approbation de son amie, Orla attrapa Spaghettis avant de la déposer dans les bras d’Heaven. On note que Spagh’ est tout dégoulinant d’eau ! ^^’’
« Tieeeeeeens ! Tu vois que t’avais pas à être timide à l’idée de prendre Spagh’ ! Il t’adore comme tout ! Vous êtes tellement beau ! Mon dieu, j’crois que j’ai un appareil photo magique dans mon sac, ça serait tellement beau pour mettre dans un cadre ! »
Sans attendre, une nouvelle fois, l’approbation d’Heaven, Orla attrapa son sac qui était caché sous le lavabo/ baignoire avant de fouiller rapidement dedans. Elle en sortit plein de bidule inutile, du vieux paquet de chocogrenouille déjà ouvert au cerceau rose et or qui servait aux entraînements de cirque de son batracien. Sans oublier les croquettes pour chocolat, un livre sur les Calmars Géants ( ça, c’est pour l’aider à apprivoiser le Calmar Géant dans le lac ! ) et sa brosse à dent ! Mais, malgré tout ça, aucune trace d’appareil photo … Dommage, dommage, ça aurait tellement fait un beau souvenir pour Spaghettis lorsqu’il allait être grand ! Tant pis, Heavenounette n’aura qu’à revenir une autre fois pour faire prendre le bain à Spagh’ ! <3
« C’est dommage, je l’ai pas avec moi … bref ! On commence à le laver, oui ou non ? »
Encore une fois, Orla était tellement surexcitée qu’elle n’attendit pas le moindre signe d’Heaven et elle la tira par le bras pour qu’elle vienne se planter devant la baignoire. La Serdaigle attrapa alors une petite brosse brune au poil dru qu’elle déposa proche du lavabo avant de prendre Spaghettis des mains d’Heaven et de le remettre dans son eau mousseuse ( à senteur de menthe chocolaté, ho ho ! xD ). Elle pointa la brosse du doigt en regardant son amie, un sourire fendue jusqu’aux oreilles.
« C’est super simple, tu prend la brosse et tu lui frotte bien comme il le faut les pustules qui sont sur son dos ! Vas-y, le pus coule doucement,tu va rien recevoir ! =) »
[ 590 mots ]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Heaven avait bien envie de faire demi-tour directement –sans passer par la case départ #ZBAFF#- afin d’éviter d’avoir a savonner cette… Ce… Ce fichu Crapaud qu’était Spaghetti… Non pas que Heaven ne l’aimait pas hein, en plus, si elle avait le malheur de dire cela à voix haute elle se ferait tuer par Orla, mais c’était tout simplement impossible pour elle de touche ce… Ce truc. Oui, parfaitement impossible ! Heaven était une jeune fille bien trop maniérée et surveillant constamment son apparence pour se risquer à toucher un truc qui pourrait la rendre bizarre… Vous imaginez vous, si une de ces grosses pustules horribles qui couvrait Spaghetti venait à exploser, là, maintenant, tout de suite ? Heaven ferait sûrement une syncope, surtout si le pus avait le malheur de lui atterrir dessus. Non, vraiment… Heaven avait beau apprécier Orla, il était clair qu’elle ne pouvait pas –et ne voulait pas aussi- toucher Spaghetti… C’était une simple question de vie ou de mort, rien de plus… Mais visiblement, Orla ne comprenait pas que Heaven allait vraiment faire un malaise cardiaque si son fichu crapaud venait à la toucher… La preuve, c’est que quelques secondes plus tard, Heaven se retrouva avec Spaghetti dans les bras, et une Serdaigle déchaînée, qui criait à qui voulait l’entendre qu’ils étaient trop beaux… Non mais… Non mais elle était vraiment cinglée celle là ! Il lui manquait une case, c’est ça ? Hein ? Oui, ça ne pouvait être que ça ! En plus la voilà qui cherchait un appareil photo ! Non mais elle se fichait de Heaven là ? Elle allait vraiment lui faire avoir une crise cardiaque…
« Orla, calmes toi veux-tu ? Et reprends ton crapaud ! Par pitié ! »
Mais bien évidemment, les paroles de désespoirs de la jeune écossaise n’arrivaient pas aux oreilles de la jeune Serdaigle, qui farfouillait partout dans son sac, en sortant de ce dernier des dizaines de choses aussi inutiles les unes que les autres… Bah c’est qu’il y en avait de la place dans ce sac dis donc… Finalement, Orla lui annonça une merveilleuse nouvelle –merveilleuse seulement pour Heaven, parce que Orla elle, avait plutôt l’air bien déçue- et Heaven recommença à espérer qu’Orla allait reprendre son crapaud assez rapidement. Parce que là, Heaven se sentait vraiment mal, et elle ne serait pas étonnée si dans les secondes qui venaient, elle finirait par faire un malaise et tomber dans les pommes. Donc Si Orla voulait bien reprendre son fichu crapaud… Et visiblement, Orla avait comprit, ou alors avait simplement envie de passer aux choses sérieuses, ce qui serait plus probable, et elle reprit son cher Spaghetti, le déposant dans l’eau savonneuse qui était dans un des lavabos des toilettes. Et maintenant, elle montrait la brosse a Heaven en lui expliquant ce qu’elle devait faire… Non, en fait, elle n’avait rien compris… Bon, Heaven aurait dut s’en douter, non ? Enfin, Heaven savait retourner les situations, donc elle mit sa tactique en marche directement.
« Euh, Orla, tu sais quoi, j’ai bien trop peur de lui faire mal, donc je te regarde faire, d’accord ? » Avec un peu de chance, Orla tomberait dans le panneau, et Heaven ne serait pas forcer de… de… de brosser Spaghetti… Beuh… Rien que d’y penser, Heaven en avait des haut-le-cœur…
[553]
$$$
Invité
Ξ Sujet: Re: Lavez, Lavez ! Savez-vous savonner ? [ Pv Heaven ] Dim 5 Oct - 0:59
Heaven devait être contente, même trèèèèèès contente qu’Orla ait oublié son appareil photo dans le dortoir. Mais ça, Orla ne s’en rendit pas compte pour 2 noises, elle était beaucoup trop excitée par la situation. Heaven qui allait faire prendre le bain à Spagh’, trop banane ! Un grand sourire étampés dans le visage, comme toujours en fait, ses yeux fessaient l’aller retour de l’eau mousseuse à Spaagh’ dans les bras d’Heaven et Heaven qui ne semblait pas très enthousiaste de la situation. Ou c’était peut-être seulement la boule de mousse blanche qui restait collé à son menton qui lui donnait cet air. Quoiqu’il en soit, Heaven n’voulait absolument pas laver le crapaud par peur de le blesser. Oooooh, quel grand cœur cette Heaven ! <3 La deuxième année aurait très bien pu insister pour qu’Heaven le garde mais, comme elle adorait le laver, elle n’insista pas et le repris des bras d’Heaven.
« J’vais l’faire alors ! Mais la prochaine fois, c’est toi que l’feras ! Tu va voir, c’est suuuuuuuper simple laver un crapaud ! Surtout Spagh’ vu qu’il a pas de problème de pustule ! »
Elle s’approcha d’Heaven et cacha sa bouche avec sa main, pour pas que le batracien puisse entendre ce qu’elle allait chuchoter à la Serpentard. Un plan pour l’effrayer et qu’il fasse des cauchemars cette nuit !
« J’connais des crapauds qui ont attraper une maladie de pustules vénéneuses, y parait que c’était pas très très beau à voir quand il lavait leur animal ! »
Décrochant un hochement de tête grave à son amie, elle plongea le batracien dans l’eau mousseuse. Lorsqu’il entra dans l’eau, Spaghettis battit violement des jambes arrière. Alors, devinez ce qui s’est passé ? Eeeeeet oui ! Après la mousse, Heaven et Orla se retrouvèrent toute mouillée. Orla, qui était habituée à l’inondation que Spagh’ causait lorsqu’il entrait dans son bain, éclata de rire avant de tourner son regard pétillant vers Heaven.
« La prochaine fois, pense à amener ton maillot de bain ! =D »
Et sur ce, Orla déboutonna sa chemise et enleva sa jupette. Violet foncée, Orla portait maintenant un super maillot de bain 1 pièce avec une immense image de Demetan, la célèbre grenouille qui a fait fureur dans une émission de télévision moldus. Extrêmement rare sont les personnes qui connaissaient cette émission mais Orla en était personnellement très fan. A chaque jeudi matin, elle se retrouvait devant sa télévision avec une assiette de pancake devant elle pour écouter son émission favorite. C’est probablement de là que proviens son obsession pour les batraciens … Quoique dans l’émission, le roi crapaud, c’était la méchant roi de l’étang qui voulait à tout prix empêcher Rainatan qui était sa fille de voir Demetan, qui était le héros de l’histoire ! Bref !
« Aloooors, tu l’trouve comment mon maillot ? Tu reconnais Demetan ? »
Et sur ce, elle décrocha un autre grand sourire à la jumelle Clarks avant de se retourner vers le lavabo. Je vous l’accorde, Orl aurait l’air très stupide si quelqu’un prenait la décision de s’aventurer dans la salle de bain. Et Heaven payerait probablement pour elle aussi, puisqu’elle était toute aussi mouillée et pleine de mousse que la petite Serdaigle. Mais, pas grave pas grave, Orla est plus qu’habituée d’avoir l’air d’une folle ! Et, elle devait l’avouer, ça lui plaisait bien sa réputation de marginale.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Lavez, Lavez ! Savez-vous savonner ? [ Pv Heaven ] Mar 4 Nov - 17:46
Heaven allait vraiment finir par tuer Orla, surtout si elle lui remettait son horrible animal de compagnie –encore faut-il pouvoir appeler un crapaud animal de compagnie…- dans les bras. Il était hors de question, et ce tant que la jeune écossaise serait en vie, qu’elle prenne ce crapaud dans ses mains. Beuh, vous imaginez qu’elle fasse une réaction allergique ? A quoi, elle n’en savait rien, mais probablement à cause des pustules qu’il avait le corps. Eurgh, rien que d’y penser donnait à la jeune fille la nausée… Beuh, vraiment, elle ne pourrait jamais toucher quelque chose comme ça… Oui, parce que pour Heaven, Spagh’, quand bien même Orla le vénérait et le chouchoutait, c’était une chose gluante, visqueuse et dégoutante… Non, un chat ou un hibou, c’était bien plus mignon qu’un… Crapaud… Oh non, c’était clair et net, jamais Heaven ne demanderait un crapaud… En plastique, à la limite, et encore hein, c’était même pas dit qu’elle le balance pas dans la cheminée lorsqu’un grand feu ronronnerait dedans… Orla la délivra enfin, pensant qu’Heaven était d’une énorme gentillesse… Elle devrait revoir son jugement sur la brune, la petite Serdaigle…
« Ah, bah… Tant mieux pour lui, je suis sûre qu’il ne s’en porte que mieux ! »
Quand Orla lui compta sa petite histoire de pustule vénéneuse machin truc bidule qu’Heaven ne comprit qu’à moitié, sûrement parce qu’elle préférait ne pas écouter, ne voulant pas être écoeurée et devoir aller rendre le gâteau au chocolat qu’elle avait mangé plus tôt dans les toilettes non loin, la vipère se contenta d’hocher la tête d’un air grave, faisant semblant de comprendre tout ce que pouvait dire Orla. C’est fou ce qu’elle pouvait dire comme mots en même pas une minute… Heaven se demandait vraiment comment son frère pouvait supporter cela… Au moins, avec Siegfried, c’était bien plus calme. Peut-être un peu trop calme, mais elle ne risquait pas d’avoir un mal de tête à la fin de la journée.
Puis avant qu’Heaven eut le temps de s’éloigner, et donc d’être assez loin du crapaud –partir comme une voleuse aurait été mal vu, mais s’éloigné le plus possible, pas vraiment-elle fut à nouveau trempée de la tête aux pieds. Ce CHER Spaghetti avait décidé de faire des siennes. S’il ne voulait pas prendre de bain, il ne pouvait pas le dire, tout simplement ? Hum, non, c’est qu’un crapaud, ça ne parle pas, mais quand même… Il aurait pu éviter de tremper de nouveau Heaven… Elle allait vraiment finir par le mettre dans un des bocaux qui trainait en cours de potion… Grrr saleté de batracien ! Orla, elle était morte de rire…
« La prochaine fois… Mon… Maillot de bain… »
Hein hein, très drôle Quirke ! Elle finirait par t’étrangler de lui foutre la honte comme ça… Comme si ce n’était pas assez que sa chemise était déjà devenue transparente, que ses cheveux n’étaient plus super bien coiffés, mais plaqués contre son crâne, comme si elle sortait de la douche, et que sa jupe noire lui collait à la peau… Elle allait la tuer… Vraiment, elle allait la tuer… « Oui oui, pas mal… »
Mieux ne valait pas dire qu’elle ne connaissait en rien Démé-truc, parce que connaissant Orla, la Serdaigle serait capable de lui faire un exposé complet sur le sujet… Comme si Heaven n’en avait pas déjà assez marre des grenouilles et autres crapauds pour le moment !