Ophy avait vraiment hâte que les vacances arrive, enfin, surtout que le 9 Juillet arrive, en fait ! Sterne était quelque chose de très important, pour elle, et cette toute première représentation serait incontestablement un très grand évênement, où elle s'amuserait beaucoup en compagnie de ses amis. C'était d'ailleurs pourquoi elle parlait de Sterne à à peu près toutes les personnes qu'elle rencontrait, bien décidée à ce qu'il y ait beaucoup de monde ce soir là ! Pauvre Adrien, elle espérait seulement qu'il avait un grand jardin...
- Vincent et Roman se sont battus ? Je comprend. C'est vrai que d'un autre côté, Vincent est ton meilleur ami, donc... J'inviterai Roman, alors ! Dit-elle en souriant.
C'est alors que Fredericke parla d'un certain Tobias. Est-ce qu'il s'agissait de Tobias Sandeau, ce garçon qui, même s'ils n'étaient pas aussi beaux que ceux d'Ernie, il fallait le reconnaître, avait des cheveux blonds magnifiques, tout aussi beaux que ceux de Roman Jones ( et Ophélia était une experte en la matière, comme chacun le savait )? Celui-la même qui l'avait aidée à choisir sa coiffure ?
Alors qu'Ophélia allait lui demander qui était le Tobias en question, Fredericke enchaîna avec la venue d'Ernie.
- Oui, tu pourras le rencontrer ! Je vais lui présenter toute la troupe et même des invités ! Enfin, il connait déjà Juliette, bien sûr, et Abby et Roman, mais bon...
C'est alors qu'une jeune personne, qui portait les couleurs de Serdaigle, arriva, et Ophélia la reconnu comme étant Roze Maiden, la cousine de Fredericke. Ainsi, elle mit sa main sur l'épaule de Fred, qui lui fit une révérence, avant de saluer Ophélia, qui, elle, lui fit un grand et beau sourire. Elle demanda alors à sa petite cousine si elle pouvait lui parler seule à seule. Fredericke se retourna alors vers Ophélia et lui fit un petit sourire plein d'excuses, avant de lui dire au revoir et de lui faire la bise.
- Aucun problème, Fredericke ! Passe une bonne journée et à demain pour Sterne !
[ Terminé pour moi aussi =) ]