Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Ma nouvelle meilleure amie [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Ma nouvelle meilleure amie [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ma nouvelle meilleure amie [PV]   Ma nouvelle meilleure amie [PV] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 10:05

Des cheveux blonds magnifiques ? Qui à part Roman pouvait correspondre à cette description ? Hum… Notre jeune amie n’en savait rien, mais en revanche, pour le sujet de Roman, elle grimaça. Elle espérait que son ami de Poufsouffle ne lui en voudrait bientôt plus mais elle savait aussi, au fond, qu’il avait quelques raisons d’être faché. Pourquoi ne s’entendait-il pas avec Vincent aussi ? Ce n’était pas sa faute à elle ! Elle était obligée de choisir Vincent ! Ses cousines exceptés, il était la personne la plus importante dans sa vie à Poudlard !

« Erf oui, j’adore Roman mais moi je ne peux pas l’inviter. Il me boude parce que lors d’une bagarre entre Vincent et lui, j’ai pris le parti de Vince’. » Tss ces hommes… « J’ai le même problème avec Tobias, je l’inviterais bien mais Vincent et lui passent leur temps à se cogner, plus ou moins à cause de moi en plus. » Plutôt plus que moins mais comme elle n’avait pas encore bien saisie toutes les subtilités de ce triangle, elle prenait toutes ces disputes assez à la légère… Tout en sachant que la présence de Tobias, surtout invité par elle, à la représentation serait fort mal vu.

« Oh Ernie vient ? Mais c’est génial ! Je pourrais faire sa connaissance comme ça ! » Parce qu’elle en entendait tellement parlé de ce Ernie qu’elle avait forcément envie de le connaître. Après tout, il était à la fois le frère d’Ophy et le petit ami de Juliette donc doublement concerné par leur représentation ! D’ailleurs, elle allait dire autre chose, demandé qui était l’inconnu aux beaux cheveux par exemple, mais Roze s’approcha et posa la main sur l’épaule de sa cousine. Fredericke se retourna et fit la révérence à l’héritière Maiden qui la lui rendit, tout en saluant aussi Ophélia d’un signe de tête distingué.

« Fredericke, puis-je te parler un moment seul à seule ? » Hum, elle voulait sans doute lui remettre l’argent nécessaire à sa fugue. Fred’ fit donc un sourire d’excuse à Ophélia. Elles se verraient à la répétition le lendemain de toute façon. « Désolé Ophy, je dois y aller. On continue demain ? » Puis, elle lui fit la bise et suivit sa cousine docilement.

[Terminé pour Fredericke]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ma nouvelle meilleure amie [PV] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Ma nouvelle meilleure amie [PV]   Ma nouvelle meilleure amie [PV] - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 12:27

Ophy avait vraiment hâte que les vacances arrive, enfin, surtout que le 9 Juillet arrive, en fait ! Sterne était quelque chose de très important, pour elle, et cette toute première représentation serait incontestablement un très grand évênement, où elle s'amuserait beaucoup en compagnie de ses amis. C'était d'ailleurs pourquoi elle parlait de Sterne à à peu près toutes les personnes qu'elle rencontrait, bien décidée à ce qu'il y ait beaucoup de monde ce soir là ! Pauvre Adrien, elle espérait seulement qu'il avait un grand jardin...

- Vincent et Roman se sont battus ? Je comprend. C'est vrai que d'un autre côté, Vincent est ton meilleur ami, donc... J'inviterai Roman, alors ! Dit-elle en souriant.

C'est alors que Fredericke parla d'un certain Tobias. Est-ce qu'il s'agissait de Tobias Sandeau, ce garçon qui, même s'ils n'étaient pas aussi beaux que ceux d'Ernie, il fallait le reconnaître, avait des cheveux blonds magnifiques, tout aussi beaux que ceux de Roman Jones ( et Ophélia était une experte en la matière, comme chacun le savait )? Celui-la même qui l'avait aidée à choisir sa coiffure ?
Alors qu'Ophélia allait lui demander qui était le Tobias en question, Fredericke enchaîna avec la venue d'Ernie.

- Oui, tu pourras le rencontrer ! Je vais lui présenter toute la troupe et même des invités ! Enfin, il connait déjà Juliette, bien sûr, et Abby et Roman, mais bon...

C'est alors qu'une jeune personne, qui portait les couleurs de Serdaigle, arriva, et Ophélia la reconnu comme étant Roze Maiden, la cousine de Fredericke. Ainsi, elle mit sa main sur l'épaule de Fred, qui lui fit une révérence, avant de saluer Ophélia, qui, elle, lui fit un grand et beau sourire. Elle demanda alors à sa petite cousine si elle pouvait lui parler seule à seule. Fredericke se retourna alors vers Ophélia et lui fit un petit sourire plein d'excuses, avant de lui dire au revoir et de lui faire la bise.

- Aucun problème, Fredericke ! Passe une bonne journée et à demain pour Sterne !

[ Terminé pour moi aussi =) ]
Revenir en haut Aller en bas

Ma nouvelle meilleure amie [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2