Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repetition [PV membres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] Empty
Ξ Sujet: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] EmptyLun 13 Oct - 0:01

Adrien sortait depuis deux semaines avec Heaven Clarks. D’une manière générale, il flottait sur un nuage d’allégresse et de bonheur, le hic (puisqu’il en faut un) c’est que sa petite vie anonyme et tranquille était belle et bien terminée. Il était pour tout Poudlard « le copain de Clarks ». Sa première réaction avait été « oh mon dieu pourquoi moi ? » mais comme il aimait beaucoup Heaven, il avait cessé d’avoir ce genre de pensée rapidement. Mais il restait persuadé qu’être uniquement connu comme « le petit copain de » alors qu’il était à Poudlard depuis bientôt trois ans, c’était un peu la loose (et oui). De fait, il avait décidé d’avoir un truc bien à lui en dehors des ragots et autres potins sur sa petite personne. De l’avis général, Heaven avait soit pété un câble, soit elle s’amusait. Adrien ne savait pas si c’était l’un ou l’autre et de vous à moi, il s’en fichait royalement. Il était le genre de garçon à ne pas trop se poser de questions sur le pourquoi du comment de la chose. Si Heaven changeait d’avis en cours de route, il serait très triste, mais en attendant, il était son copain point barre.

Pour ce qui était de son projet, il tenait en la création d’une troupe de danseurs au sein de l’école. Cela faisait déjà plusieurs mois qu’il se disait que la danse moderne était une activité que peu de sorciers pratiquait ou même connaissait. Il avait posé une annonce et il avait rapidement trouvé du monde. Lorsqu’il avait reçu les fiches d’inscription, il avait surtout été étonné de voir l’inscription d’un Serpentard mais il n’était pas sectaire (manquerait plus que ça) alors il fit mine de rien. Surtout que l’explication lui fut rapidement fourni par sa deuxième inscrite après Anabelle : Fredericke. Dans un babillage joyeux, la deuxième année lui apprit que Vincent (le Serpentard) était son meilleur ami dans le monde entier (que c’était mignon) et qu’elle l’avait invité à s’inscrire. Bon, être entre amis était une motivation comme une autre, Ady n’avait rien à y redire.

Ce jour là c’était la première vrai répétition de groupe. Jusque là il avait un peu entraîné Anabelle (naturellement peu douée en la matière mais pleine de bonne volonté) et Fred’ (très voir trop énergique). Il donnait aussi des cours à Olwen mais il ne s’était pas inscrit à la troupe. La première arrivée ne fut pas Anabelle, pourtant désignée d’office pour être son assistante, mais bien Fred’ qui arriva à la salle qu’on leur avait octroyée en sautillant joyeusement.

« Guteeeeen Taaaaag ! » lança-t-elle avec bonne humeur. « Salut Fredericke » lança-t-il à son tour. Il avait appris à ses dépends qu’elle ne supportait pas les diminutifs, pourtant son prénom était hyper long mais tant pis >.< C’était elle qui avait trouvé le nom de la troupe, « Sterne », étoile en allemand.

« Les autres ne sont pas là ? » Adrien fit signe que non de la tête. « Oooooh, dommage. » Il sourit à la petite allemande (pas si petite que ça au final d’ailleurs) « Tu peux faire des assouplissements si tu veux en les attendant. » Elle acquiesça et enleva sa veste. Elle avait mis une tenue de danse composé de collant noir et d’un justaucorp blanc. « Tu n’as pas froid habillée comme ça ? » « Non, non, pas du tout, il fait bien plus froid à Hamburg. » Fredericke venait en effet de l’extrémité nord de l’Allemagne. De ce qu’elle lui avait dis, elle avait fait de la danse classique pendant deux ans avant Poudlard mais elle trouvait que ça ne bougeait pas assez. La danse moderne lui plairait probablement plus mais un jogging aurait suffit pour s’entraîner. « Tu aurais pu venir en tenue décontractée tu sais, regarde, moi je suis en jean. » Elle grimaça « Sûrement, mais je n’ai pas de ça dans mes vêtements. J’avais demandé une tenue pour aujourd’hui à maman et c’est ça qu’elle m’a envoyé… après moi je n’ai que des jupes ou des jeans moulants. » Bon, tant pis, de toute façon il était certain qu’une tenue de danse serait pratique, cela laissait juste une impression bizarre à Adrien… Une impression de danse classique justement.

« Ton ami va venir ? » demanda Adrien en regardant sa liste. « J’pense » Elle souleva la jambe à la verticale et l’attrapa. Bon, au moins, elle aurait pas de problème de souplesse. Il pouvait faire ce genre de mouvement aussi mais c’était pas super utile pour la breack dance.

« Oh, au fait ! J’ai répété le mouvement que tu m’as montré la dernière fois. » Il lui fit signe de lui montrer. Elle exécuta le mouvement qui était en fait le premier de la chorégraphie. « Tu es trop coincée au niveau du bassin. » Il se mit à côté d’elle et lui montra comment le faire correctement. « Ah, je vois… » ou pas. « Enfin, on verra ça tout à l’heure. » Il s’assit à nouveau sur une table qui était contre le mur. Il avait arrangeait lui même la salle. Il y avait un grand miroir et une barre. Le tout était rudimentaire mais il avait appris avec moins que ça. Il avait vraiment hâte que tout le monde arrive ! Fred’ continua à s’entraîner, ça faisait au moins un membre motivé !

[903]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] EmptyLun 13 Oct - 15:45

Voilà enfin le jour tant attendu par la petite héritière des De Busworth, et oui aujourd'hui était un jour spécial pour la première brune, pas seulement pour elle mais aussi pour l'évolution de son apprentissage de la danse. Et oui aujourd'hui la petite Kayliah allait prendre son premier cours de danse, euh enfin pas son premier cours vu que la jeune fille pratiquait la danse depuis sa plus tendre enfance, mais il fallait bien avouer que le cours qu'elle allait recevoir aujourd'hui était un peu différent de tous les autres qu'elle avait pris, enfin ce n'était pas le cours qui serait différent mais le style de la danse en effet Kayliah allait prendre son premier cours de breakdance. La breakdance?? Oui la breakdance c'est un terme utilisé qui permet de désigner un style de danse développé à New-York dans les années 1970, cette danse se caractérise tout d'abord par son aspect acrobatique puis de ses figures au sol.

Bon même si Kayliah n'avait jamais dansée un style comme celui-ci, il fallait dire qu'elle se débrouillait plutôt bien dans cette discipline, en effet la jeune fille avait commencée la danse à l'âge de quatre ans ce qui faisait pour elle un total exacte de sept ans d'apprentissage, que demander de plus à part en apprendre davantage. Mais pour Kayliah la danse est avant tout une histoire de passion voir plus que cela, mais pour la jeune fille la danse est aussi un moyen d'expression, un moyen pour se défouler, une passion comme une autre et bien d'autres choses encore ... Mais pour Kayliah s'était encore bien plus que cela, et pour reprendre les mots de sa meilleure amie cela donnait ceci "Kayliah et la danse, une véritable histoire d'amour", bon d'accord Cristal avait dit cela en rigolant bien évidemment mais il fallait avouer qu'elle n'avait pas tout à fait tord.

En plus d'être meilleure amie avec Cristal, Kayliah et elle partagent la même passion pour la danse en effet les deux jeunes filles avaient appris la danse ensemble, et avaient perfectionnées leur apprentissage toujours ensemble, en effet les deux petites brunes avaient appris à danser différents styles, comme le hip-hop, le rock'n'roll, le flamenco ou encore le ballet, mais les deux petites sorcières en connaissaient bien évidemment d'autres, bien qu'elles ne connaissent pas tous non plus. Voilà pourquoi Kayliah s'était inscrite aux cours de breakdance, afin d'enrichir son apprentissage de la danse, mais à vrai si sa meilleure amie avait refusée de prendre des cours de breakdance s'était avant à cause de son image, en effet étant une fille de bonne famille elle avait le devoir de se conduire comme telle, mais elle avait tout de même promis à Kayliah d'allait là voir s'entraîner régulièrement, et une Von Heidfeld tenait toujours paroles. Même si Kayliah avait appris de nombreux style, celui-ci qui restait sa plus grande fierté été sans aucun doute le hip-hop ce qui n'était pas le cas de Cristal, en effet celle-ci se donnait à fond pour la danse classique le contraire du style de Kayliah, mais bon leurs différentes ne fait pas égale face à leur amitié.

Malgré cela, aujourd'hui Kayliah allait en apprendre davantage côté danse, cela allait lui être bénéfique mais pas cas elle en effet c'était surtout son niveau apprentissage qui allait en apprendre davantage et d'ailleurs s'était pour cela qu'elle s'était inscrite, mais bon pour le moment il fallait dire que la jeune fille n'était pas encore prête à prendre son cours, en effet elle venait tout juste de quitter la salle commune des Poufsouffle, la jeune fille portait un jogging assez largue de couleur rouge avec un haut assez long qui était quant à lui de couleur noir. Après être sortis de chez Poufsouffle, la première année se dirigea vers la salle sur demande c'était l'endroit où allait être donnée le cour. Lorsque Kayliah entra celle-ci remarqua qu'elle était seule. Seule?? Pas tout à fait, seulement deux personnes étaient déjà présentes, l'une des deux personnes faisaient déjà des assouplissements, Kayliah posa alors son regard sur l'autre personne qui était un garçon, celui-ci semblait plus âgé qu'elle. Il devait sans doute être le responsable de cette organisation, la brune s'approcha alors et déclara:


"Salut!! Je suis Kayliah!!"

Alors ça c'était Kayliah tout crachait, voilà sa super phrase pour commençait une rencontre, pas mal quand même mais bon il ne fallait pas lui en vouloir même si elle aurait pu trouver mieux, la jeune fille détourna ensuite son regard du jeune homme pour se posait à nouveau sur la jeune fille qui était en pleine séance d'assouplissement, Kayliah demanda alors:

"Vous êtes le chorégraphe??"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] EmptyLun 13 Oct - 17:26



Il y a des jours qui promettent d’être plus intéressants que d’autres, c’est vrai. Il y a aussi des jours où l’on a plus d’activités que d’autres, et l’un de ces jours fut celui-ci. Ainsi, un beau sourire sur ses lèvres, Ophélia marchait rapidement en direction de la Salle sur Demande, montant une à une les marches des grands escaliers de pierre, de sa démarche souriante, pour avoir son tout premier cours de danse. C’était vraiment génial, vous ne trouvez pas ? Mais bon, ils auraient peut-être dû mettre des ascenseurs… Enfin bref. Elle était donc partie de la Salle Commune de Poufsouffle, située à proximité des cuisines de Poudlard, et se dirigeait d’une démarche cadencée vers le septième étage. Quand on y réfléchissait bien, cette salle commune était un endroit stratégique, si, si ! Au moins, Ophélia ( ou toute autre Poufsouffle, d’ailleurs ) n’avait pas à traverser les trois quart du château pour aller prendre un bout de chocolat quand elle en avait envie. Et puis étrangement, les personnes que l’on retrouvait dans les cuisines étaient souvent des Jaune et Noir, ce qui permettait donc à notre jeune Ophélia de discuter en même temps. Quoi qu’il en était, notre petite Poufsouffle était arrivée à bon port. Elle poussa alors la porte de bois et entra dans la salle, un grand sourire sur ses lèvres, et impatiente d’avoir sa toute première leçon de danse. Elle regarda un instant autour d’elle et la première personne qu’elle vit fut un jeune garçon un peu plus âgé qu’elle, qui faisait elle ne savait trop quoi, et une jeune fille de Poufsouffle de la même année qu’elle, mais qu’Ophélia ne connaissait pas vraiment. Bon, et bien elle pourrait faire connaissance un peu plus tard. Ah lui ce devait être le chorégraphe ! Mais oui, ce devait-être lui qui organisait tout ça. Adrien, si elle se souvenait bien de son nom. En plus, il était à Poufsouffle, alors ces séances promettaient d’être vraiment supers ! Ni une ni deux, Ophélia partit dans sa direction, bien décidée à se faire un nouvel ami.

- Bonjour, je m’appel Ophélia ! Dit-elle à l’attention des deux élèves tout en souriant avant de se tourner vers le jeune garçon. Et toi c’est Adrien, non ? Je suis ravie de te connaître, et je suis très contente de m’être inscrite, tu sais ! C’est vraiment une super idée de monter une troupe de danse ! Bon, par contre, j’ai jamais fais de danse en fait. C’est pas grave, au moins ? Quoi que une fois j’ai dansé avec mon petit cousin pour le mariage d’une cousine éloignée, je crois que c’est tout. Mais tu vas m’apprendre, hein ?

Qu’il avait l’air gentil, quand même ! Enfin, c’était normal qu’il soit gentil, puisqu’il était à Poufsouffle. Tous les Poufsouffles sont gentils, chacun sait ça.

Après sa rapide mais néanmoins chaleureuse présentation, Ophélia attendit qu’Adrien lui réponde, puis se tourna légèrement pour regarder un peu la salle. Ainsi, elle pu voir une élève qui semblait avoir plus ou moins le même âge qu’elle et qui faisait des étirements. Elle était vraiment souple ! Elle avait dû faire de la danse avant d’entrer à Poudlard, c’était certain. En plus de ça, elle avait une tenue de danse ! Ophélia en fut surprise. Bien sûr, la logique voulait que, pour faire de la danse, chacun ait une tenue appropriée, mais notre petite Poufsouffle ne le savait pas. En fait, elle n’avait jamais pensé à la tenue complète, tout du moins avec une jupette et des collants, pour la simple et bonne raison qu’il ne faisait pas très chaud. C’est pourquoi elle avait décidé d’opter pour une tenue à la fois simple et décontractée, sois un bas de jogging et un haut un peu large. Elle tourna alors sa tête vers Adrien et lui demanda.

- Adrien ? Je savais pas qu’il fallait venir avec une tenue de danse ! La prochaine fois j’en aurais une, c’est promis, promis ! Heu… pourquoi t’es en jean, toi ?

En effet, Ophélia trouvait assez étrange le fait qu’Adrien soit en jean, alors que la jeune élève qui se trouvait près d’eux était en tenue de danse.
A présent, elle se retourna une nouvelle fois, et partit dans la direction de sa nouvelle camarade, qu’elle ne connaissait pas encore, pour se présenter.

- Bonjour ! Moi, c’est Ophélia ! Et toi, tu t’appelles comment ? Ca fait longtemps que tu fais de la danse ?




Environ 740 mots
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Repetition [PV membres] Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] EmptyLun 13 Oct - 17:40

Cela faisait deux semaines que la sale petite peste de Clarks était casée ! Hé oui, vous ne rêvez pas ! La jeune vipère avait trouvé un petit copain dans le nom d’Adrien Sallers, un Poufsouffle, mais le fait qu’il soit un riche héritier compensait largement la maison dans laquelle il était. Enfin, il restait quand même le « petit poussin » et elle « la vilaine vipère » D’ailleurs, lorsque les élèves avaient appris la nouvelle (qui avait fait le tour de l’école en cinq secondes) la plupart, surtout ceux qui avaient le béguin pour la brune pensait que c’était une farce. Après tout, Heaven, avec un garçon… Un Poufsouffle en plus… C’est ça, vous vous foutiez de leur gueule ! Puis lorsque vous leur racontiez ce qu’il s’était passé dans la Grande Salle, ils étaient tout de suite moins amusés… Heaven était folle, ça ne pouvait être que cela… Et puis, un Poufsouffle quoi ! C’était carrément impensable ! Non, Heaven avait tout simplement pété un plomb, il n’y avait aucune autre réponse possible au fait qu’elle sorte désormais avec un garçon, d’un an son aîné, et de chez ces foutus jaunes et noirs ! Deux ou trois jours après, elle le larguerait, ce n’était qu’une passade, bien évidemment… Sauf que la passade durait depuis deux semaines déjà, et que ceux qui voulaient faire Heaven leur, l’avait dans le baba !

Heaven, aujourd’hui, devait donc retrouver Adrien, dans la salle sur demande. Non, gardez vos esprits de pervers pour vous, ils n’allaient rien faire, et de toute manière, ils ne seraient pas seuls. Non, ils ne sont pas non plus exhibitionnistes ! Il y avait tout simplement la première réunion et donc le premier entrainement de la troupe qu’avait fondé Adrien. Une troupe de danse. Non, Heaven n’en faisait pas partie, il ne fallait pas rêver ! Elle était bien trop douée pour se confronter à des idiots de première qui danserait comme des pingouins ! Et puis, il fallait quand même avouer que la danse que pratiquait monsieur le copain de la jeune vipère, qui se nommait la « Break Dance » -Heaven n’ayant jamais compris pourquoi, elle avait abandonné- était un peu débile sur les bords… C’est vrai quoi, ce n’était pas de la danse ! Non, c’était tout sauf de la danse… Enfin, si Adrien aimait cela, tant mieux pour lui… Heaven elle, venait seulement pour voir son petit ami et surveiller les filles qui pouvaient éventuellement s’approcher un peu trop de lui –propriété privée, on ne touche pas-

Quand la brune arriva devant l’endroit où se trouvait la salle où Adrien faisait la première répétition pour la troupe, Heaven inspira un coup. Elle poussa la porte avec délicatesse, après tout, elle était une fille, et une Clarks de surcroit ! Mais la scène qui s’offrit à elle ne l’enchanta pas tellement. Une salle petite blonde était en train de parler à SON petit copain, et elle était, hum, un peu trop près de lui au goût de la brune. Ni une, ni deux, l’écossaise avança rapidement vers les deux personnes qui parlaient, et s’accrocha au bras d’Adrien, l’embrassant sur la joue, et fusillant la blonde du regard. Hum, c’était une Poufsouffle celle la, non ? Hé bien cocotte, tu apprendras qu’on ne touche pas aux petits amis de la grande et magnifique Clarks, compris ?


[562]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] EmptyLun 13 Oct - 17:49

    Ca y est. Le jour de la mort d’Hayden Smith était arrivé. Le pauvre petit bougre, enfin plutôt grand, devait aller à son premier cours de danse. De danse ! Oui, il était grand, gentil et plutôt pas mal #ZBAAFF# mais il n’était pas très dégourdi le Smith ! Bah oui, il n’avait pas le swing dans la peau, il ne savait pas se mettre sur la pointe des pieds pour tourner pendant des heures, il ne savait pas tourner sur la tête ni faire aller ses claquettes aussi vite que le vent tourne ! Il ne savait que porter des jeunes filles, par sa grande taille, comme Abbygael Erwind par exemple. Elle ! Un jour ou l’autre, elle le ferait devenir chèvre, avec son doux sourire, ses petits yeux rieurs, quand elle l’avait supplié de prendre les cours de danse avec elle. Horrible, c’était tout simplement horrible, rien qu’à l’avoir entendu parler de ce sujet, le jumeaux Smith avait eu l’impression de geler de l’intérieur. L’antonyme de Hayden Smith ? Danse. Mais comme c’était pour Abbygael, il avait été conquis et avait dit oui sans vraiment y penser, mais quand il avait appris qu’Helena suivait elle aussi les cours, ah ça ! Hors de question de rater ce carnage ! Sa sœur était aussi dégourdie que lui, le tout promettait des séances inoubliables ! En espérant que personne ne filme le désastre. « La Tempête Smith à Poudlard », Hayden voyait déjà les gros titres du Hiboux Bavard, non, non, vraiment, rien ne devait sortir de la salle, ou la Smith se mettrait en colère, et il était bien connu qu’une colère Smith était encore pire que la tempête de danse… Et puis, l’idée même qu’un autre garçon pose les mains sur les hanches de sa petite Poufsouffle tant chéri lui donnait envie de se jeter dans le Lac. Mais autant ne pas y penser, maintenant qu’il était avec elle, rien ne pouvait arriver. Logiquement.

    Il rejoignit Abbygael à la moitié entre les Salles Communes de Griffondor et de Poufsouffle, c’était toujours le point où ils s’attendaient pour ne pas faire perdre du temps à chacun. Ou comment mélanger l’utile à l’agréable par Abbygael Erwind et Hayden Smith ! C’était un couple parfait, du moins, ils n’étaient pas vraiment ensemble tout en l’étant, déjà compliqué alors qu’ils n’avaient que onze ans, ça promettait pour les années à venir ! Lui offrant un sourire, ils partirent en direction de la salle déjà maudite par Hayden Smith, le cauchemar commençait… Abby poussa la porte en bois et ainsi Hayden put voir sa toute prochaine salle de torture, où il s’humilierait à chaque cours. D’un côté se trouvait Ophélia McMillan, une petite pipelette de Poufsouffle, très sympathique et qui avait l’air amie avec Abby, celle-ci discutait avec Frederick, une joueuse de Quidditch de sa maison, très bonne joueuse même mais qu’Hayden n’avait jamais vraiment eu l’occasion de connaître. C’était le moment pour commencer à se faire des amis en plus !

    Entendant ce que son amie venait de dire, Hayden se tourna vers Abby’, faisait-elle de la jalousie ? Ce serait assez marrant, avec le petit Smith qui ne voulait pas qu’on la touche, mélange flamboyant. Mieux : explosif ! Hayden offrit un sourire à son professeur de danse –son pauvre professeur de danse, quand il verrait le boulot ! - quand Heaven Clarks arriva en embrassant Adrien sur la joue, tiens donc, elle faisait quoi ici la vipère? Hayden rigolait déjà rien qu'à la voir en train de danser, mais se retint :


- Bah, moi c’est Hayden Smith. Je te souhaite bonne chance, continua-t-il en rigolant, parce qu’avec moi tu vas avoir du boulot !

    Et pour une fois, ce fut le petit Griffondor qui laissa la Serpentard en plan, pas l'inverse...



[ 632 ]


Dernière édition par Hayden Smith le Lun 13 Oct - 17:50, édité 1 fois (Raison : Avec toutes les balises, c'est mieux xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] EmptyLun 13 Oct - 18:40

" J'le sens pas ..."
" T'inquiètes ! Tu sais moi, j'arrive pas complètement à faire un freeze, et encore moins le passe-passe ! "

Ouais, là, limite, Hayden devait se demander qu'est-ce que Matt racontait. Ben ouais, après tout, le break dance, c'était une danse de moldus. Mais, à force de suivre l'émission de danse qui passe chaque semaine à la maison, on finit par découvrir des nouveaux trucs. Et cette danse là, Matt avait bien accroché. Enfin, il préférait regarder lui, vu que quand il essayait de faire le malin, il se rétamait par terre. Donc, ça faisait bien... Eum... un an que le jeune garçon n'avait pas essayé ses choses-bidules-machins comme dirait son père. Et puis d'habitude, il dansait sur de la " Trance " , de la " Techno " toutes les musiques moldues qui bougent quoi ! Hum... Mais bon, là, à Poudlard, un certain Poufsouffle avait eu la merveilleuse idée de monter une troupe de danse. A l'aise ! C'était la première phrase que le jeune Stevens avait laché après avoir vu l'affiche. Ben oui, ça occuperait ses périodes de temps libre pendant lesquels il passait son temps à s'ennuyer dans le parc ou dans la salle commune.

D'ailleurs, revenons-en à la salle commune, et plus précisément dans le dortoir, où Hayden et Matt était en train de se préparer pour aller au cours. Ils n'étaient pas en retard, c'était déjà un bon point. Par contre, Matt, lui, ne trouvait aucun pantalon à sa taille. Il avait beau avoir regardé 3 fois l'émission moldue où le break dance était présentée, y' avait pas de jogging à sa taille. Soit trop grand, soit trop petit. Il fallait dire aussi, que le trop petit lui arrivait au dessus des chevilles. Finalement, il prit le baggy trop large, le serra à fond au niveau de la taille, puis referma sa valise fier. Vêtu aussi de baskets de sports et d'un marcel, il était à présent prêt. Malgré ça, il voulait encore attendre un peu avant d'aller au cours. Il stressait un peu quand même, il avait peur de pas réussir une figure ou de s'écrouler par terre. Parce que, c'était le champion des gamelles on pouvait dire ! Il laissa donc partir Hayden, qui, comme par hazard, y allait surtout pour une certaine fille. Et c'était con pour le jumeau Smith, parce que Matt, il connaissait la fille qui plaisait à Hayden, hinhin ! Abby' avait bien essayé de cacher avec qui elle allait au bal lors de leur conversation à la volière, mais le p'tit brun avait découvert. Oui, bon, fallait vraiment qu'il arrête de faire le malin et qu'il se concentre. Surtout quand ils danseraient.

Il descendit finalement dans la salle commune, mais avant de franchir la porte, il s'arrêta, se demandant si c'était raisonnable de tomber devant plusieurs élèves. Surtout que même si il le pensait, il n'allait sûrement pas être le meilleur danseur après Adrien. Bon, il réfléchirait en chemin, il sortit de la salle bien chauffée pour pénétrer dans les couloirs glacials. C'est sur que en tee-shirt en hiver, c'est pas toujours le top. Mais bon... Une chose importante que le première année ignorait aussi, c'était la liste des participants. Il était juste au courant que Hayden et Abby s'était inscrits, et, par super déduction du super cerveau du Rouge et Or, il n'allaient pas être que 3 à danser ( sans oublier Adrien, bien sûr ) . D'ailleurs, tiens, ce Sallers, il se faisait de plus en plus remarquer ces derniers temps. Il faut dire que ce n'était pas très courant pour un Jaune et Noir de vouloir devenir populaire. Enfin, il faut bien des exceptions. Donc, déjà, Adrien faisait une troupe de danse, de break dance en plus, ce qui, probablement, n'avait encore jamais été fait à Poudlard. Mais surtout, il sortait avec Heaven Clarks ! Et ça, c'est pas rien ! Surtout que les Serpentards en couple avec une autre maison que la leur, c'était pas courant !

Le jeune lion ne remarqua même pas qu'il était arrivé devant la salle sur demande. Et puis comment ça marchait d'abord ce truc. Il avait entendu vaguement des rumeurs comme quoi il fallait penser fort à un truc en passant devant un mur trois frois. Nan, mais franchement, c'était un peu comme parler à un caillou ! Enfin bon, le jeune garçon éxécuta ce procédé là, et par miracle, une porte s'ouvrit à lui. Wouaaah, avec plein de lumière blanche qui brille de partout ! Il entra ensuite, et resta planté au milieu de la salle. Super l'entrée ! Plusieurs élèves s'y trouvait déjà dont bien sûr Hayden et Abby. Hinhin les coquins #SBAFF#


" Salut tout le monde ! Salut Adrien ! "

Ouais, genre t'es mon meilleur pote et j'te connais depuis 5 ans... Humhum... Mais nan, Matt avait encore jamais parlé à son chorégraphe. Faut le faire quand même ! Le jeune Gryffondor ne remarqua pas tout de suite la présence de la célèbre Heaven Clarks. Mais en fait, c'était logique que la copine du " prof " vienne le voir. Il alla saluer Abby et s'appuya ensuite contre le mur. Son pantalon manquait parfois de tomber. La gêneee...[/i]

[ Edit : 871 mots ]


Dernière édition par Matt Stevens le Lun 13 Oct - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] EmptyLun 13 Oct - 18:54

Il y avait toute sortes de club à Poudlard . A commencé par les équipes de Quidditch . Ouais selon la définition ministérielle d'Ombrage l'an passé , le Quidditch était considéré comme un club . Eh bien c'était le meilleur club de tout Poudlard , voilà . En plus cette année les rouges & or étaient bien parti pour remporter la coupe de Quidditch , tout se jouerai sur le prochain match opposant les Gryffondors aux Serpentards . Il y avait aussi d'autres club mais beaucoup moins intéressant comme un club de journalisme -quel était l'intérêt d'écrire quelque chose que personne n'allait lire ?- et un club d'échec -trop compliqué comme jeu , y avait que des Serdaigles comme membre c'est ça ?

Bref , ce matin là lorsque Zack vit placardé sur le panneau d'affichage une annonce pour un nouveau club , il ne pensa pas en premier lieu qu'il allait s'y inscrire . D'abord le titre ne lui disait vraiment rien « Sterne » qu'est ce que c'était que ça ? Puis bon un club de danse ça faisait tout de suite penser à la danse classique habillé avec un tutu rose et des ballerines . Sauf qu'en lisant plus en détails , Zack s'aperçut qu'il s'agissait non pas de danse classique -sinon il ne se serai jamais inscrit , jamais au grand jamais !- mais de breakdance . Zack n'avait jamais fait d'activité qui se rapportait de près où de loin à la danse , en même temps il trouvait que c'était plutôt un truc de fille , mais la break , il avait déjà vu des mecs danser ça dans la rue et c'était vachement classe .

Zack avait bien envie d'apprendre à faire pareil et il devait avouer que c'était sympa comme idée de club , presque aussi sympa que le Quidd' . Le garçon prit donc une fiche d'inscription qu'il remplit en écrivant son nom et prénom ainsi que son année et sa maison . Un peu plus tard , le Gryffondor apprit qu'il avait été accepté dans Sterne , d'ailleurs saviez que Sterne était un mot allemand qui voulait dire étoile ? Maintenant vous le savez .

Jour J . D Day . H-20 minutes . C'était aujourd'hui qu'avait lieu la première répétition de Sterne et Zack était en train de se préparer dans son dortoir . Il troqua l'uniforme du collège contre un pantalon de jogging bleu foncé avec des lignes blanches sur les cotés et un tee shirt blanc , tenu plus adaptée à la pratique sportive . Puis fin prêt le garçon se rendit à la salle qu'on lui avait indiquée et où se déroulerai la réunion de Sterne .

H-15 minutes . Zack ouvrit la porte et découvrit une salle assez grande , ils auraient de l'espace . Plusieurs personnes étaient là . A commencé par Adrien , en Troisième année à Poufsouffle et également le fondateur du club . Il y avait aussi trois autres Poufsouffles : Ophélia dont Zack avait fait la connaissance dans des circonstances un peu spéciales ainsi qu'Abbygael qu'il avait vu pour la première fois à l'infirmerie après un certain match de Quidditch . Par contre il y avait une autre Poufsouffle que Zack ne connaissait pas . D'ailleurs en parlant de cette fois là à l'infirm' , Fredericke faisait également partie du club –et elle avait une tenue assez bizarre mais Zack ne dit rien , on ne sait jamais qu'elle lui soit encore rancunière pour son coup traître du match- ainsi qu'une Serpentard d'un an plus jeune que Zack et qui sortirait avec le fondateur du club de breakdance selon certaines rumeurs . Il y avait aussi Matt Stevens de la même maison que Zack et Hayden Smith et sans doute d'autres gens à venir .


[582]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] EmptyLun 13 Oct - 20:15

Helena était le genre de fille très spontanée, qui n’hésitait jamais à faire des activités en dehors des heures de cours. De petite taille, toute légère, bien sûr, il était clair que l’on ne pouvait pas vraiment dire qu’elle pouvait pratiquer n’importe quelle activité. Ais lorsqu’elle avait appris qu’il y aurait de la danse à Poudlard, du Breakdance pour être précise, elle n’avait pas pu résister et elle s’était tout de suite inscrite. Même si elle risquait de se retrouver avec des personnes qu’elle ne connaissait pas, elle s’en moquait puisque de toute façon, elle était du genre à faire facilement connaissance alors... Et puis elle n’était qu’en première année hein, elle ne pouvait pas forcément connaître vraiment beaucoup de monde hein. Donc voilà, elle s’était inscrite.

Déjà, parce qu’elle savait ce que c’était et qu’elle savait que ça pouvait lui plaire. Ayant un père moldu, elle en savait tout un tas sur le monde moldu et d’ailleurs, elle avait plus l’impression, pendant les vacances d’été, d’être une moldue plus qu’une sorcière. Non mais c’était vrai quoi, quand elle rentrait, mis à part pour les devoirs, tout était moldu chez elle. Sa mère ne se servait que très rarement de la magie donc... Et puis de toute façon, elle s’en moquait, pour elle, les deux mondes avaient tout de même des tas de points communs a bien prendre en compte ! Et puis allez quoi, à quoi est-ce que ça servait de chercher à les différencier à ce point ?

Ensuite, le Breakdance, ce n’était pas la danse traditionnelle, celle qu’on voyait le plus souvent lorsque l’on disait « danse ». C’était clair qu’il s’agissait là de quelque chose de bien différent du ballet simple, des danses en tutu ou des autres trucs de ce genre. Oui, Helena était une fille. Même si en apparence, elle montrait bien sa féminité alors qu’elle n’avait que onze ans, elle restait assez garçon manqué dans sa tête. Bien sûr, elle était une fille mais allez lui demander ce qu’elle préférait entre un match de foot et une séance de shopping...

Et puis le sport, c’était un assez bon moyen de se défouler non ? En se concentrant, en bougeant... Enfin... Il était clair qu’elle en avait besoin. Quoiqu’elle se serait bien mise à la boxe dans ce cas, ou un sport de ce genre. Benjamin l’avait planté au bal, elle avait passé toute la soirée à l’attendre et lorsqu’elle s’était rendue compte qu’il ne viendrait pas, elle avait été tellement déçu qu’elle n’avait plus eu le cœur de s’éclater et qu’elle était rentrée dans le dortoir. Et elle n’avait plus du tout aucune nouvelle ! Il n’était même pas venue vers elle pour s’excuser ! Ils étaient dans la même école mais on avait presque l’impression qu’il n’existait plus... Et bien soit, comme ça, se serait peut être plus simple pour elle d’oublier ? Bah oui, elle ne comptait pas laisser passer ça et elle était quelque peu rancunière. Et ça... Ça elle ne pouvait pas le laisser passer. Sérieux, ça faisait bien trop mal pour qu’elle puisse le laisser passer... Et elle était de nouveau célibataire. A croire que le bonheur ne durait jamais bien longtemps... Enfin bref, elle n’allait pas se laisser démoraliser hein ! Donc allez quoi ! On se ressaisit et on fonce ! Surtout que le premier rendez-vous pour le club de danse avait lieu aujourd’hui ! Et que si elle traînait trop, elle allait finir par être en retard ! Se dépêchant donc, elle arriva rapidement et pénétra. Comme elle s’en était douté, il y avait déjà des gens... Et ! Mais là, c’était son jumeau ! Ben ça, elle ne s’y était pas du tout attendu ! Ça promettait d’être amusant !

[ 626 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] EmptyLun 13 Oct - 20:26

De la danse. De. La. Danse. Mais dans quoi est-ce qu’il était en train de se fourrer ? Nan mais sérieux, il avait une tête de danseur de ballet ou de truc du genre ? Non mais c’était vrai quoi, s’il y avait bien une chose qui ne collait pas avec le caractère de Vincent, c’était bien la danse ! Et ce n’était pas peu dire hein ! Il en avait horreur, il était toujours le premier à s’en moquer. Mais... Mais non, voilà qu’il se retrouvait coincé à aller faire de la danse avec ce... Pouffsouffle !

Oui voilà, Vincent avait enfin compris. Il était à Serpentard et il avait souvent trouvé bizarre qu’il n’ait aucune dent contre les autres maisons. Ben oui, de réputation, la maison des verts et argents n’aimait rien ni personne alors... Donc forcément, lui qui trouvait que ça n’avait strictement aucun intérêt de s’en prendre aux autres, il avait fini par découvrir qu’en réalité, il avait bien quelque chose contre les autres maisons. Et une en particulier : Pouffsouffle. Oui, cette maison, cette bande de niais là ! Non mais sérieux, qui avait flanqué cette bande de débile à Poudlard ?! Ils ne pouvaient pas faire une école spécial rien que pour eux ? Non mais c’était vrai ! Les Pouffsouffle étaient des niais, des inutiles et des personnes dont on se passait vraiment très facilement. Ce qu’il avait contre eux ? C’était simple, il les trouvaient inutile et collant. D’abord, ça avait commencé avec Roman. C’était qui ce débile là hein ? Il se trouvait intelligent peut être ? Oui bon, Vincent devait bien avouer qu’il avait une petite dent contre lui du fait qu’il avait accompagner Fredericke au bal de Noël. Non mais oh ! Depuis quand ça se passait comme ça hein ? Non ! C’était sa Fredericke !

Et maintenant, il y avait ce Adrien Sallers. C’était à cause de lui qu’il était sur le point de se mettre à danser ! Oui, à cause de lui ! Enfin non, il allait faire semblant de danser parce que de un, il n’était pas doué pour ça, et de deux, il n’en avait pas spécialement envie. Mais s’il était là, c’était parce qu’il refusait de laisser Fredericke aux mains de ce bandit ! Allez savoir de quoi est-ce qu’il pourrait être capable avec ses mains qui pourraient être baladeuses ! Oui, okay, il avait entendu dire qu’il sortait avec Heaven Clarks mais sérieusement, il n’en avait strictement rien à faire ! Il serait là pour veiller à ce que ça ne dérape pas ! Oui, elle n’était qu’une amie, mais une très bonne amie et non, il ne le laisserait pas faire mumuse ! Non mais oh !

Lorsqu’il parvînt dans la salle, il put voir qu’il y avait déjà des gens. Et quand il vit la tenue de Fredericke, il se dit qu’il avait vraiment bien fait de venir ! A coup sûr ce débile de Pouffsouffle allait en profiter ! Bon, pour Fred’ il promettait de faire un effort, il était même prêt à danser si vraiment... Enfin... Il portait un jean super large, un T-shirt blanc large. Il était à l’aise dans ses vêtements et après avoir joué un match de Quidditch, il devrait bien pouvoir supporter un peu de danse ! Un peu de danse... Il lui manquait vraiment une case...

[ 564 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Repetition [PV membres] Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] EmptyLun 13 Oct - 20:33

Fredericke était ra-vie. Non seulement elle était membre d’une troupe de danse (grave la classe quand même, non ?) mais en plus Vincent s’était spontanément proposé pour faire partie de la troupe ! C’était le plan le plus génial de toute l’année ! Oui parce que faire des nouvelles connaissances c’était génial mais s’amuser avec les anciennes c’était encore plus drôle. En plus, Fred’ adorait vraiment son ami (bien qu’il soit à Serpy), ils allaient bien s’amuser ! En tout cas, elle, elle était bien partie pour ça. Evidemment, sa mère n’avait pas été fichu de lui envoyer une tenue adéquate mais ceci mis à part, elle s’en sortait bien. Elle avait fait de la danse classique pendant deux ans et elle était naturellement bonne en la matière. Bien sûr, la danse allait la distraire de sa passion première (la photo) mais au moins elle aurait l’opportunité de se faire plein d’amis.

Quand Kayliah et Ophélia entrèrent, bientôt suivie par d’autres personnes, Fredericke resta dans un premier temps en retrait. Elle avait toujours un peu de mal avec la foule mais ça viendrait naturellement au fur et à mesure, surtout qu’elle s’entendait déjà bien avec Adrien. Elle se contenta donc d’écouter la conversation.

« Oui, je suis Adrien, le chorégraphe, enchanté. Ne t’inquiète pas Ophélia, je suis sûr que plusieurs d’entre vous n’auront jamais pratiqué la danse. On apprendra les gestes un par un. » Bien dit Henri ! Non, pardon, Ady ! Le Poufsouffle était vraiment super gentil, son seul défaut c’était de sortir avec l’espèce de chose brune là… Bien qu’en soit, Fred’ n’aimait pas se mêler des affaires des autres, il faudrait qu’on lui explique ce que les Poufsouffles trouvaient aux Serpentards. Ces derniers étaient quand même globalement des pourris, des traîtres, des… et bien des nobles sans honneur, tout simplement. Elle avait longuement réfléchi à la question depuis qu’elle était amie avec Vincent et elle s’était dit que s’il était aussi formidable malgré sa maison c’est parce que justement à la base il n’est pas noble. Car c’était bien ça que reprochait Fred’ à Serpentard. La noblesse allemande dont elle était issue voyait plus la pureté du sang comme un devoir que comme un droit, en conséquence c’était à eux de s’occuper du « peuple », les moldus entre autre. Il ne s’agissait jamais de les maltraiter sans raison puisque ce n’était pas leur faute s’ils étaient faibles. Enfin… Comme Fred’ avait encore bien du mal avec l’anglais, ce n’était pas elle qui irait se lancer en campagne pro-moldu. Surtout qu’au fond, elle s’en foutait tant qu’ils venaient pas lui parler.

« Non, non, il n’y a pas besoin de tenue, c’est juste que Fredericke n’avait que ça. » Et oui, sa mère lui fichait la honte publiquement, comme d’habitude. C’est fou ce qu’elle avait comme pouvoir sur sa vie même à des centaines de kilomètres de distance >.< Mais la blondinette vint presque immédiatement lui parler. « Hallo ! Fredericke Maiden, je suis à Gryffondor. La danse ? J’en fais depuis que j’ai huit ans. » mais elle n’avait pris des cours que deux ans, après elle dansait juste pour elle même. La conversation s’annonçait sous de bons auspices mais Fred’ vit Vincent entrer. Enfin, avant lui il y avait eu Zack mais mieux valait qu’elle l’ignore.

« Tu es venu ! » s’écria-t-elle joyeusement en courant à lui pour lui faire une bise claquante sur la joue. C’était le côté « petit chat affectueux » de la jeune allemande mais elle n’était comme ça qu’avec une poignée de personne qui ne se connaissaient pas entre eux. Elle avait été sur les genoux de sa nourrice jusque très tard par besoin d’affection mais maintenant qu’elle était trop grande, elle câlinait (avec mesure) ses amis. Pour en revenir au cours de danse, elle lâcha son ami (l’étreinte n’avait duré qu’une fraction de seconde) et se tourna vers Adrien. « C’est lui Ady, c’est mon ami Vincent. »

On s’en serait douté petite Fred’…

[644]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Repetition [PV membres] Empty
Ξ Sujet: Re: Repetition [PV membres]   Repetition [PV membres] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repetition [PV membres]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Libre aux membres] Une première répétition sans magie !
» ¤ Répétition Année 14 ¤
» Répétition #1 [début octobre]
» Une nouvelle première répétition [Libre]
» Une répétition parmi tant d'autres ! [STERNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: