Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez
 

 - | Un rayon de soleil | - - |PV|-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- | Un rayon de soleil | - - |PV|- Empty
Ξ Sujet: - | Un rayon de soleil | - - |PV|-   - | Un rayon de soleil | - - |PV|- EmptyJeu 2 Oct - 18:27



Keira Williams, ans, toutes ses dents (du moins pour l’instant). La petite (qui n’était pas si petite que ça quand on regardait un peu mieux) avait repris du poil de la bête… Non pas qu’elle ait grossi, pas du tout, elle restait toujours aussi maigre, c’était certain, et en toute franchise, elle ne faisait vraiment rien pour changer ça. Non, en réalité, elle avait retrouvé la forme, oubliant sa phase ‘dépressive’, se persuadant que cette fois, c’était la bonne. Oui, elle le savait, elle le sentait elle allait être the best of the word !!! (‘fin presque…). Les vacances d’été approchaient à grand pas et la jeune fille attendait à présent une lettre de son agent. Inutile de dire qu’elle craignait un quelconque refus ou une baisse de régime pour son été à venir. Elle montait les marches de la volière rapidement, sa lettre bien enfouie dans sa poche, son cœur battant la chamade. L’ascension des escaliers y était peut-être pour quelque chose, mais ce qui était certain, c’est que ce n’était pas l’unique raison, non. En fait, la jeune fille voulait être tranquille au moment où elle ouvrirait sa lettre…

Une fois arrivée à l’étage, elle sortit l’enveloppe de sa poche, sa main tremblant légèrement, elle retint sa respiration… Ok, c’est parti… Un, Deux, Trois !!!!! CRAC. Enveloppe déchirée, lettre intacte, première étape de la mission bien remplie ! La lionne ouvrit ensuite la lettre et lu ce qui y était inscrit…

Mademoiselle,


Nous avons le plaisir de vous informer
*yeah, plaisir égal bonne nouvelle, non ?*
que vous avez été sélectionnée pour une campagne enfant/ado de Lancôme. Cette dernière aura lieu à Londres même, du 23 Juillet au 10 Août.

Afin de préparer au mieux cette campagne, vous suivrez un stage avec d’autres mannequins du 12 Juillet au 20 Juillet. Les horaires vous seront transmis ultérieurement.

François Clemons.




Le souffle coupé, Keira relu trois fois la lettre, non, elle ne divaguait pas !!!! C’était vraiment génial ! La lionne se mit à rire, relâchant toute la pression accumulée. Elle se mit à rire avec joie et un laissé aller qu’elle n’avait eu depuis longtemps. Elle avait envoyé à son agent, ses dernières photos ainsi que ses nouvelles mensurations (puisqu’elle avait bien grandi depuis l’an passé) et visiblement, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes !

La rouquine finit par ranger lettre et enveloppes dans son sac, puis en sortit son appareil photo, bien en forme, elle allait se donner à fond dans tout ce qu’elle entreprenait, aujourd’hui, séance photo, demain… séance course folle dans le parc… Oh puis non, demain c’est demain ! D’abord songé à aujourd’hui…

La jeune sorcière prit donc son appareil photographique dans ses mains et commença à chercher son sujet… Ici, il y avait des hiboux, oui, mais elle, elle aimait les choses… Autres, plus artistiques, plus complexes, plus… originales, oui, Keira aimait l’originalité !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | Un rayon de soleil | - - |PV|- Empty
Ξ Sujet: Re: - | Un rayon de soleil | - - |PV|-   - | Un rayon de soleil | - - |PV|- EmptySam 18 Oct - 21:23

    Enfiiiiiiin. C'est exactement ce que criaient les jambes et la tête d'Hayden, celui-là même qui avait une Sainte horreur du cours d'enchantements. Horrible! Rester assis pendant des heures à regarder un professeur plus petit que vous vous expliquer comment utiliser une baguette, bien la tenir, répéter des formules à longueur de temps, alors que la seule chose que voulait faire le grand Smith c'était de lancer des sorts. C'est qu'il s'imaginait bien le grand protecteur du monde protégeant les faibles et combattant les méchants. Et oui, Hayden, bien qu'il l'était encore, avait gardé ses rêves d'enfant, la princesse sur son fidèle destrier. Précisons que la princesse était sa chère petite Poufsouffle Abbygael Erwind et le destrier le professeur Rogue xD Et oui, rien que s'imaginer sur le dos du professeur Rogue, lui donnant des coups de talon, Hayden ne pouvait s'empêcher de partir dans un grand fou rire. Ce qu'il faisait d'ailleurs en ce moment même, s'attirant les regards ou amusés ou interloqués de ses camarades. Bien qu'ils aient un peu l'habitude, l'attitude d'Hayden lorsqu'il sortait du cours d'enchantements était assez... spéciale.

    De ce fait, lorsqu'il sortit de son petit délire avec le professeur Rogue -ce qui ne fut pas très facile- son cerveau se lâcha légèrement. C'est à des moments comme celui-ci qu'on pouvait comprendre pourquoi l'hyperactivité n'était pas toujours une partie de plaisir pour les proches. Surtout pour les pauvres parents Smith qui avaient sûrement poussé un soupir de soulagement lorsque leurs jumeaux étaient partis à Poudlard!
    Mission: Partir le plus vite possible de l'horrible endroit qu'était cette classe, la salle de torture du petit Smith. Le petit sorcier était dans le même état de torpeur que lorsqu'on sort d'un sommeil profond, d'ailleurs c'était un peu le cas. Le professeur l'ayant dans le collimateur, il ne pouvait même pas dessiner, quelle horreur! Marchant comme un soldat rentrant de la guerre, ce qui était d'ailleurs un peu le cas, Hayden sortit de la salle, ne jetant pas un regard à son professeur, il ne fallait tout de même pas qu'il commette un meurtre après tout!

    Un-Deux-Trois. Un-Deux-Trois. Gauche-Droite-Gauche. C'est ainsi que les pas d'Hayden résonnait sur le sol sombre de l'école de sorcellerie. Un grand sourire aux lèvres, il arborait néanmoins un air très sérieux. Après tout, à partir de maintenant c'était un militaire sorcier qui devrait voler à la rescousse d'une jeune demoiselle avec son fidèle destrier. En parlant de cela, il manquait à l'appel celui-là! Rooooogue! Viens mon tout beau, Rooooogue! Hayden pensa à l'appeler mais avec son éternelle chance, il était possible que ce professeur de potion qu'il détestait tant se ramène. Autant ne pas essayer. Peut-être un peu bizarre mais pas complètement fou le première année hein! Il voulait encore rester quelques années sous les doux yeux de sa belle Abbygael, et oui, l'amour ça rend les gens bizarres! Même idiot...

    Au bout de quelques minutes, le rouge et or arriva dehors -et oui, les militaires, ça marche vite- mais sans vraiment savoir où aller. De préférence loin, trèèèès loin de toutes salles de classes possibles et inimaginables. Donc, dehors et dehors il y avait... le parc mais bon à force d'y aller, on commençait à s'en lasser. Ah mais justement! La volière tiens, Helena lui avait dit qu'elle en avait marre d'envoyer les lettres elle-même et que donc ce serait à lui d'envoyer la suivante. Sur le coup, il lui avait dit qu'elle était bête d'en faire toute une histoire mais quand il y repensait, elle avait du avoir mal au poignet à force, mais bon, Hayden ne s'entendant pas très bien avec ses parents... Bref, c'est ainsi qu'il monta (encore en militaire ><) et à l'envers les marches légèrement glissantes. Arrivé dans la pièce, il vit après quelques minutes une jeune fille, apparemment Griffondor elle aussi, un grand sourire aux lèvres et avec un appareil photo. Toujours dans son petit délire qu'il était un super héros, il demanda:


- Vous êtes une demoiselle en détresse jolie jeune fille?


[ 665 ]

AAA Tous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | Un rayon de soleil | - - |PV|- Empty
Ξ Sujet: Re: - | Un rayon de soleil | - - |PV|-   - | Un rayon de soleil | - - |PV|- EmptyDim 26 Oct - 10:04

Le regard opale de la jeune lionne commença par prendre pour cible un perchoir sur lequel tombait une unique raie de lumière, lui donnant de la sorte un aspect mystérieux. La jeune sorcière tendit le bras, jugeant de la distance et de l’angle à adopter pour ce cliché-ci. Tournoyant sur elle-même, elle finit par trouver L’angle de vue idéal. Si Keira n’était aucunement parfaite, cette photo là le serait ! La rouquine enclencha l’appareil, et au bout d’un clic presque imperceptible et d’un soudain éclat lumineux, la photo fut prise.

La jeune fille sourit et passa à sa future proie (comprendre par proie : l’angle de vue avec cible parfaite, mais dire proie est plus rapide que d’étaler toutes les conditions à rassembler pour que la notion de proie soit envisageable. Bien sûr, c’est plus rapide, quand il ne s’agit pas de définir le mot proie, puisque là, c’est un peu plus long que ça ne l’aurait été sinon…). La jeune fille changea de place, toujours à la recherche de sa cible à mitrailler et là ce fut un jeune soldat portant avec fierté les armoirie de sa maison qui fit parution. Posant ses grands yeux bleus sur lui, elle l’écouta se prononcer tout en souriant avec amusement. Rien ne pouvait lui déplaire en ce jour béni par Apollon (et Narcisse ?^^).

La rouquine adressa un sourire rayonnant à son cadet. Et lui répondit avec cette joie frivole qui l’avait caractérisée jusqu’à l’été passé.


« Je ne suis aucunement en détresse, sire, mais si vous voulez vraiment briller, je puis peut-être vous trouver une quelconque occupation qui nous raviserait l’un comme l’autre ? »

Rayonnante, la jeune lionne observait son interlocuteur. Etait-il du genre amusant ou se dégonflait-il une fois la première minute de passée ? C’était bien là que résidait toute la question, mon cher Watson… La jeune fille, conservant le sourire regardait son petit camarade de classe. Elle ne lui avait jamais parlé, et elle ne l’avait jamais vraiment étudié de près non plus. Il semblait être de nature ouverte et gaie. C’était plutôt plaisant de croiser un tel profil en ces temps-ci… La lionne avait besoin de fraîcheur et de découverte. Oui, elle étouffait et un peu d’air était bienvenue pour la jeune demoiselle.

La lionne gardait à la main son appareil photo, cherchant ce qu’ils pourraient bien faire, si jamais le jeune sorcier souhaitait entrer dans la danse. Quoiqu’en réalité, il y était déjà entré, restait surtout à savoir s’il ne comptait pas en ressortir plu vite que prévu… Keira ne cilla pas, conservant son sourire et sa bonne humeur, puisque aujourd’hui, rien ne pourrait altérer la joie qui l’habitait (elle songeait même à dîner ce soir, c’était pour dire !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | Un rayon de soleil | - - |PV|- Empty
Ξ Sujet: Re: - | Un rayon de soleil | - - |PV|-   - | Un rayon de soleil | - - |PV|- EmptyJeu 30 Oct - 11:58

    Et zut. Ce n'était pas une demoiselle en détresse, dommage. Hayden fit une petite grimace boudeuse; où allait-il donc trouvé une demoiselle en détresse alors qu'Abbygael avait cours? Bonne question... Néanmoins, la fille devant lui avait l'air de quelqu'un de très sympathique et passer une partie de la journée avec elle. Sa mine boudeuse se transforma en un grand sourire, quelle idée, bien sûr qu'il voulait bien! Et plus son occupation était immature, plus il s'amusait, bien qu'il se doutait qu'avec une fille plus vieille que lui, ce ne serait pas immature. Bref, du moment qu'il passait du bon temps. En plus il devait écrire la lettre pour leurs parents; ha! Il détestait Lena quand elle l'obligeait à écrire les lettres pour les parents. C'était vraiment ennuyant! Le pire étant qu'elle savait qu'Hayden n'était pas en bons termes avec eux, trop décalé, il ne leur parlait presque jamais, toujours plongé dans ses dessins. Sur une autre planète où personne ne savait le faire descendre. Sauf Helena quand elle lui faisait ses yeux de merlan fris. Pfff, elle savait comment l'appâter la peste là! Une vraie Serpentard cachée!

    Il retourna son regard noisette sur la fille devant lui, elle était sûrement de taille moyenne mais Hayden n'était pas plus petit. Peut-être que ses parents lui avaient menti sur son âge? Mais pourquoi? Il était bien trop grand pour avoir onze ans! Le jumeau Smith roula des yeux en pensant à cela, complètement idiot. Pour en revenir à ce qu'il pensait juste avant, c'était qu'il faisait la même taille que la Griffondor devant lui, qui d'ailleurs était très mince. Hayden détourna vite fait les yeux, c'était bien impoli de dévisager une fille comme cela! Il se donna une gifle mentale, maintenant, elle devait le prendre pour un grand pervers en puissance. Pfff... Il planta ses yeux dans ceux, opale -arrête de la dévisager Hayden!- de sa camarade et dit:


- Ma foi, si cela peut faire briller vos beaux yeux, je suis tout à vous!

    Il agrémenta ses dires par une légère courbette qui lui donna l'air ridicule mais ne se démonta pas. En détresse ou pas, la jeune fille était une princesse et on ne refuse rien aux princesses, foi de Smith! Il ne put s'empêcher de continuer de la détailler -et de se demander lui-même s’il n’était pas atteint- Elle avait un appareil photo en main; ouh là, stop! Pas de photos, hein?! Il n'était pas photogénique, pas du tout et même simplement que son image soit gravée dans une photo plutôt que dans la mémoire des gens ne lui plaisait pas du tout. Et oui, il était légèrement philosophe le petit Smith! Mais c'était une princesse. Faire plaisir à la princesse et passer pour un gros balourd et au risque d'avoir une réputation horrible si la fille avait dans l'idée de montrer les photos...
    Ou alors partir en laissant derrière lui le joli cœur d'une princesse teinté de tristesse... Son choix fit vite fait, mais quand même suivi d'une légère grimace d'appréhension.

    Ce que princesse veut, princesse l'a...




[HJ: Désolée pour le RP pa génial, génial =s ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | Un rayon de soleil | - - |PV|- Empty
Ξ Sujet: Re: - | Un rayon de soleil | - - |PV|-   - | Un rayon de soleil | - - |PV|- EmptyDim 16 Nov - 11:16

Amusée était l’adjectif qui décrivait parfaitement le sentiment qui avait pris doucement place dans le cœur de la jeune lionne. Sa journée était visiblement partie pour être parfaite, et elle n’allait pas cracher dessus. Au contraire ! Enfin, elle saurait profiter de sa vie sans se poser les éternelles questions qui revenaient sans cesse la hanter. Oh, oui, elle savait bien que ce répit ne serait pas éternel, loin de là. Mais elle aurait au moins le droit à faire une petite pause, chose que son cœur fragile allait longuement apprécier et savourer. Le regard pétillant de la rouquine se posa donc avec douceur et plaisir sur le petit garçon qui lui faisait face. Sa façon d’être lui rappelait quelque peu sa personnalité passée. Quand sa vie était bien plus agréable qu’à présent, qu’il faisait bon de vivre et d’évoluer en toute tranquillité… Ca semblait être si lointain tout ça à présent… Ceci étant, elle avait la possibilité aujourd’hui de faire comme si le temps venait d’être remonté, alors pourquoi ne pas en profiter ?

Keira adressa un sourire radieux au jeune lion qui se tenait devant elle, puis, s’approchant de la fenêtre, observa le parc. Se tournant vivement vers le preux chevalier, elle s’exclama :


« Et si nous allions chercher l’aventure dans cette jungle éparse qui s’étend là, sous nos yeux Sire ??? Nous devrions certainement y trouver plus de créature et de princesses que nous ne l’avons jamais imaginé, qu’en pensez-vous ? »

Elle lui désigna le parc d’un geste ample de la main, puis, avisant le lac, poursuivit :

« A moins que vous ne préfériez vous aventurer dans les marécages… j’ai ouie dire qu’ils cachaient en leur sein une terrible créature dotée d’immense pouvoir… On l’appelerait… le calmar géant… »

Le regard opalin de la jeune lionne fixa de nouveau son compagnon. Il était à gryffondor… il devait aimer l’aventure. Et un petit jeu comme ça la détendrait bien plus que de se lamenter une fois encore sur sa triste vie qui, elle le savait bien, aurait pu être bien pire. Après tout, Keira avait juste des soucis d’avenir. Certaines personnes n’avaient pas ces problèmes, parce qu’elles ne savaient tout simplement pas si elle serait encore en vie le lendemain. Ca c’était bien plus triste quand même non ? Pourtant, même en songeant ainsi, Keira avait du mal à penser plus positivement… C’était difficile, vraiment difficile…

Observant sans ciller le jeune garçon qui se trouvait dans la volière, elle resongea avec nostalgie à son innocence perdue. Quand était-elle devenue ce qu’elle était maintenant ? Quand avait-elle oublier sa joie de vivre, son insouciance… depuis quand était-elle devenue cette personne ennuyeuse qu’elle voulait surtout éviter à tout prix ? Telle était la question… Et la seule réponse qu’elle envisageait la rendait malade… Elle ne pouvait croire que c’était à cause du mannequinât. A cause des projets trop ambitieux, peut-être de sa mère. Non, elle refusait cette réalité. Elle adulait tant sa mère… Elle ne pouvait être celle qui était à l’origine de sa souffrance, c’était impossible.


[510]

XXX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- | Un rayon de soleil | - - |PV|- Empty
Ξ Sujet: Re: - | Un rayon de soleil | - - |PV|-   - | Un rayon de soleil | - - |PV|- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- | Un rayon de soleil | - - |PV|-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rayon de soleil... Vent agréable printanier... [Pv]
» Rayon Poésie
» Et il est où, le rayon sur les moldus ? [PV]
» Allée du rayon"livres de Potions".
» Soleil ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: