Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv] Empty
Ξ Sujet: Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv]   Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv] EmptyJeu 13 Nov - 20:42

Cela faisait maintenant trois ans que Cody avait apprit une chose à Poudlard. Pou réussir un sort il fallait essayer une fois...résultat: un échec. Réessayer une seconde fois....résultat: second échec mais un peu moins raté que le premier. Et il savait toujours qu'en persévérant il allait réussir une dernière fois....résultat: réussite totale. C'était en fait comme ça que Cody réussissait chaque année les examens. Chaque année il travaillait, travaillait, travaillait jusqu'à la réussite totale. Et aujourd'hui c'était travail!

Enfin travail de recherches et pas de devoirs Rolling Eyes nan mais Cody avait déjà fini ses devoirs donc il n'avait pas à s'en faire. En fait c'était plutôt un travail de recherche sur tout ce qui touche la divination. Vous ais je parler des nuages qu'il a vu récemment dans le ciel? Ces nuages qui le suivaient partout où il allait et lui rappelait sans cesse le visage d'une petite fille kidnappés. D'après le livre de Divination scolaire, c'était présage de danger mais il voulait s'en assurer alors il avait décidé de mentir sans mentir.

Afin d'accéder à des ouvrages de la Réserve, il fallait une autorisation d'un professeur. Cody est donc allé voir le Professeur Trelawney. Celle-ci enthousiasmée de voir un de ses élèves lui rendre visite pour parler divination lui accorda tout de suite la faveur qu'il lui avait demandé. Le mot de Trelawney dans les mains, il était allé voir Mme Pince et elle lui avait ouvert la porte de la réserve tout en le surveillant bien. Il prit deux trois ouvrages et s'installa à une table.

Une plume, un parchemin il notait ce qui l'interessait sans pour autant rester dix minutes à lire ce qu'il y avait et à l'étudier. Non il étudierait justement ça plus tard. Une fois tout cela finit il dû patienter une trentaine de minutes pour que Mme Pince vérifie s'il n'avait pas "affreusement dégrader" les ouvrages qu'il avait emprunté. La vérification faite, ses rouleaux de parchemins dans les bras, il se dirigea vers le parc. Autant être à l'air frais puis aujourd'hui il faisait beau c'est même une belle journée qui avait commencé. Enfin une belle journée qui venait de se finir et vlan!


- Laisse moi passer!

- On dit laissez moi passer monseigneur!

- Oh mais tu rêves!

Une saleté de Serpentard baraqué >_< venait de bloqué la route à Cody. Mais le petit garçonnet même s'il faisait trois têtes de moins que le Serpentard, n'allait surement pas se laisser faire.

*Normalement ce sort devrait marcher. Bon dieu heureusement qu'on est dans les escaliers*

- Dis, commença le blondinet, tu n'as pas vu le panneau "attention sol glissant"?

- Qu'est ce que tu m'chantes?

- Aguamenti!

De l'eau s'échappa de la baguette de Cody et coula à flot dans les escaliers faisant trébucher quiconque s'y trouvait (heureusement pas grand monde et encore moins un professeur). Cody glissa ensuite sur la rambarde de l'escalier et se dépêcha de se diriger vers le parc.

- Oh mais tu m'auras pas comme ça!

- Bon dieu mais il ne me lâchera jamais!

- Wingardium leviosa!

- Que quoi!

Les parchemins que Cody avait dans les bras s'échappèrent et avec le sortilège de lévitation le Serpentard les envoya direction le Saule Cogneur.

- Oh non....Bon dieu mais t'es abruti ou quoi!

- Répète!

- Avis!


Des petits oiseaux sortirent de la baguette de Cody pour aller picorer le méchant Serpentard pendant que Cody se dépêcha d'aller chercher ses parchemins.

Au Saule Cogneur, impossible de récupérer sans se blesser, les parchemins à moins de s'y mettre à plusieurs.


- Dieu de dieu, je n'ai pas le choix. Quel Troll celui là! Trewlaney ne me donnera pas d'autres autorisation alors...

Il s'approcha du saule cogneur mais vlan

- Ouch....

L'arbre le renvoya illico presto. Comme dirait Cody "Bon dieu" comment allait il faire?

[635]
XXX
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv]   Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv] EmptyJeu 4 Déc - 14:22

- Billie !

Tournant la tête, le regard de la dîtes Billie, deuxième année à Gryffondor, se leva vers le ciel dans un signe totalement déséspérée. En clair, cette fille, là, qui tentait absolument de s'approcher d'elle pour parler d'allez savoir quoi, ne la tentait franchement pas alors oui, la jeune Ziegler ne comptait pas se risquer à l'attendre. Grimaçant, elle fit signe à la fille de s'arrêter et la fille le fit, surprise par son geste, croyant probablement que Billie allait elle-même s'avancer vers elle ? Même pas en rêve, la Gryffondor se retourna et se mit à courir dans l'autre sens. Oui, bon, ça pouvait très bien paraître bizarre tout ça hein mais voilà, elle avait envie d'être tranquille et cette fille-là, ça ne faisait que lui semblait dérangeant et être quelque chose de totalement inutile. Donc, vu qu'elle pouvait sauter les étapes, elle comptait bien le faire et ne pas assister à cette conversation. Le pire c'était que elle, elle ne connaissait pas le nom de cette fille, c'était bien la preuve que la conversation serait inutile non ? Alors oui, on pouvait vraiment dire que si Billie s’éloignait doucement de la voix, ce n’était pas uniquement par intérêt. Quoique… Oui, bon, si elle filait, c’était d’abord par intérêt, elle avait du temps libre et elle ne voulait pas le gaspiller avec une pauvre cruche de son genre !

Traçant sa route, elle finit par arriver dehors. Marchant doucement, les mains dans les poches, Billie sourit en voyant le Saule Cogneur. Bizarrement, cette arbre effrayant restait tout de même accueillant et réconfortant. Oui, bon, il ne fallait pas se leurrer hein, il restait bien avant tout super méchant quand on s’approchait un peu trop. Mais bon, Billie n’était pas encore suffisamment folle pour tenter une approche hein. Parce bon, elle tenait tout de même à sa vie hein ! Il avait des branches bien méchantes qui étaient tout à fait capable de la tuer. Et elle n’avait que treize ans hein ! Elle ne méritait absolument pas de mourir maintenant !

C’est seulement alors qu’elle s’approcher qu’elle repéra le garçon. Copie conforme de Zack Andersen, Cody Andersen se trouvait là et semblait plutôt bien embêter. Pas la peine de se demander pourquoi, la situation était clair. Il y avait tout un tas de feuilles qui jonchaient le sol et elles se trouvaient dans la partie sensible. En clair, à la portée des branches du Saule Cogneur et donc, il était vraiment difficile de récupérer les feuilles ! D’ailleurs, elle le vit tenter une approche mais aussitôt, il se fit repousser violemment par une branche. Ouh là ! Un exercice difficile que celui qu’il tentait là.

- Hey Cody ! Besoin d’aide ?

Bon, oui, elle ne voulait pas mourir mais ce n’était pas parce qu’elle l’aidait qu’elle allait mourir hein ! Il fallait bien comprendre ça ! Puis elle pouvait bien faire ça pour lui non ? Du moins, tenter non ? A deux, il était clair que l’exercice serait moins difficile comme ça non ? Quoique…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv]   Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv] EmptyJeu 4 Déc - 22:12

- Hey Cody ! Besoin d’aide ?

Ca sentait le déjà connu. En fait non ça sentait plutôt certaines réponses aux interrogations de Cody. Oui des réponses aux questions que Cody se posait sur Zack et...Billie. Car oui, c'était une certaine Billie Ziegler que Cody avait devant lui. Charmante, la jeune fille proposa son aide à Cody. Hum et si elle lui proposait plutôt de répondre à certaines questions du garçons?! Oui je sais, on arrête pas avec les questions. Mais avant de passer à l'interrogatoire mieux valait récupérer le tas de paperasse qui trainait prêt du Saule Cogneur. Satané Serpentard il n'avait rien eu d'autres à faire. En parlant de Serpentard, cette maison qui représentait les anciens mangemorts qui s'y trouvaient, qu'en était il de Vous savez qui? C'était terrifiant que son retour ait été officiellement annoncé...Qu'allait il à présent se passer...Rien que d'y penser, Cody en avait la chair de poule donc valait mieux pas y penser justement. Bon reparlons du saule cogneur qui avait faillit briser les côtes du petit blondinet. Il devait bien y avoir un sort qui lui permette d'attirer la paperasse vers lui...attirer attirer...Mais oui, le sortilège d'Attraction! Ce sortilège qui permettait de ramener n'importe quel objet vers soit. Génialissime idée Cody! Puis fallait y penser. Harry Potter l'avait utilisé lors du tournoi des trois sorcier et à une grande distance. Cody pourrait par exemple l'utilisé là puisque la distance était moins grande maisen serait il capable. Il ne s'était pas beaucoup entrainé à utilisé ce sort donc réussira ou pas...? Il tenta, se rapprochant le plus possible du Saule Cogneur sans se faire tuer, il utilisa rapidement le sortilège Acio en se concentrant bien et là, le paquet de feuilles atterrit dans ses bras. Il se rapprocha de Billie puis lui dit:

- Dieu soit loué je pense que ce sera bon. Merci quand même. La curiosité me pousse à te demander confirmation sur tu vois ce que je veux dire.

Il lui fit un clin d'oeil. Enfin avait elle capté peut être peut être pas. Tiens et s'il s'amusait un peu à la rendre folle? Mouahahah Very Happy vilain le Cody mais avec toutes ces histoires de père, il accumulait du stress et se détendre était tout aussi bien.

- Enfin j'aimerais savoir si tu étais libre ;D j'aimerais bien sortir avec toi si tu es libre bien sur....

Ouhlala il s'emmêlait les pinceaux le petit Cody. Puis il savait très bien que Billie sortait avec Zack alors pourquoi faisait il une telle chose? Etait il amoureux de Billie? Pas possible..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv]   Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv] EmptyJeu 4 Déc - 23:34

Oui en faite, le sort Accio avait vraiment été une idée de génie sur ce coup. Billie était assez honteuse de ne pas y avoir pensé auparavant. Non mais c'était vrai quoi, c'était un sort assez balle et pourtant bien répandue alors ne pas y avoir pensé... Mais bon, en même temps, on ne pouvait pas pensé à tout et lui non plus il n'y avait pas pensé au début hein ! Donc... Bon allez, elle n'allait pas, une nouvelle fois, se prendre la tête pour si peu hein ! Elle ne pouvait tout simplement pas pensé à tout. Et même si elle devait avouer que c'était la honte, et bien c'était comme ça. En tout cas, elle, elle avait été prête, un instant, à se jeter sous les branches du Saule juste pour récupérer les feuilles ! Enfin... Avec une stratégie préparée à l'avance hein ! Elle n'était pas pour autant folle ! Quoiqu'un peu hein. Mais c'était à une dose tout à fait acceptable alors il ne fallait pas lui en tenir rigueur !

Il lui dit alors que la confimation le poussait à lui demander ce qu'elle savait déjà. La jeune Gryffondor ne put alors qu'en conclure qu'il voulait tout simplement lui poser une question pour savoir, probablement, si c'était vrai qu'elle sortait avec Zack. Ben oui, bon, okay, ils s'affichaient plutôt bien. Mais il ne fallait alors pas oublier que Cody était à Serdaigle et qu'il ne voyait pas forcément tout ce qu'il pouvait bien se passer à Gryffondor hein !

Mais avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche pour confirmer tout ça, Cody ajouta quelque chose qui ne put que la destabiliser. Si elle était libre ? Elle aurait quand même penser que Zack en aurait un minimum parlé à son frangin hein ! Mais la suite la surprit encore plus. Il lui demandait de sortir avec lui ! Là, c'était carrément la surprise ! Okay, il ne devait pas savoir qu'elle sortait avec Zack mais tout de même ! Là, elle était tout de même en train de réaliser qu'elle plaisait aux deux jumeaux là ! Ou en tout cas, c'était ce que Cody laissait entendre en lui demandant de sortir avec lui !

- Euh... Tu sais... Je sors avec ton frère tout de même... Je ne suis donc pas libre. Je pensais que tu le savais.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv] Empty
Ξ Sujet: Re: Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv]   Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant d'interrogations point d'exclamation [Pv]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi tant de haine ? [PV]
» Pourquoi tant de souffrance?
» Pourquoi j'existe, pourquoi je pleure [PV]
» Un week end tant attendu ! [Pv : Billie]
» [Pv] le piano tant attendu [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: