Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

|| Chez Billie || [ PV NATE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

|| Chez Billie || [ PV NATE ] - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 20:28

« -Mais je… »

Nathanael l’avait entendu répondre ceci mais il ne changerait pas d’avis, à grand pas il entreprit de quitter le jardin de la maison rapidement et de retrouver son appartement à Londres, dégoûté certainement, de ne pas avoir vu Billie autant de temps qu’il l’aurait souhaiter et de ne pas lui avoir dit ce qu’il avait sur le cœur mais tant pis, là il ne pouvait vraiment pas, c’était trop dur… Franchement, elle avait l’air de vraiment l’aimer son Zack alors pourquoi finalement tout lui dire ? Il se contenterait d’oublier ces sentiments qu’il éprouvait pour une Gryffondor qui était plutôt déplacés pour un Serpentard…

La tête baissée, le sourire totalement effacé, il avançait doucement, allait-elle le retenir ? Au moins pour lui dire « au revoir », « à bientôt » ou quelque chose dans le genre, comme cela il aurait le sentiment de ne pas être un simple inconnu dans la vie de cette fille qu’il aimait bien plus qu’il ne le devrait. Mais non, il ne sentit pas la main de Billie attrapé son bras ou quelque chose comme cela, non rien… Encore plus déçus, il avançait doucement, respirant une dernière fois l’odeur du jardin de cette maison, celle de sa bien aimé, la maison des Ziegler. Jamais Nathanael ne se serait douté de ce qui allait arrivé… Plutôt surpris malgré tout, mais soulagé et content, Nael entendit les pas précipité de Billie venir dernière lui. Le sourire lui revint aux lèvres, il se retourna brusquement alors, elle était là, arrivait en courant vers lui. A moitié a bout de souffle, malgré tout elle semblait sûr de ce qu’elle faisait, Billie porta ses mains sur les joues du Serpentard et vint posa un délicat baiser sur les lèvres du jeune homme.

A vrai dire, Nathanael ne comprenait pas, non il ne comprenait pas. Quelques minutes auparavant elle lui avait soutenu qu’elle était heureuse avec son Zack et qu’elle l’aimait sans doute moins qu’avant mais tout de même elle se ferait un plaisir de le revoir… Alors, pourquoi ? En fait au fond, Nathanael s’en foutait vraiment… Le plus important pour le moment, c’était de profiter de cet instant magique qui n’allait sûrement pas se reproduire avant…. Jamais. Non, cet instant de se reproduira certainement jamais, il ne fallait tout de même pas rêver, elle était sûrement perturbé du fait qu’elle n’ai pas vue Zack depuis un bout de temps, elle doutait donc de ses sentiments mais dès qu’elle le reverrait elle l’aimera comme au premier jour…. Dur réalité a encaissé mais bon, il fallait garder les pieds sur Terre tout de même. Bon là, c’est vrai que c’était plutôt dur…. Nathanael ne quittant pas une seconde les lèvres de la brunette, la serra dans ses bras… Binh oui, il fallait profité.

Cet instant des plus magique qui soit dura… il n’aurait vraiment su dire combien de temps cela avait durer a vrai dire mais ce fût tellement agréable que Nathanael aurait aimé qu’il soit éternel. Billie quitta ses lèvres, elle le regardait mais ne sembla rien dire. Sans doute était-elle embarrassée, gênée, peut être regrettait-elle ? Oh non… Pas ça…. Bon, il était temps de tout lui dire, lui dire ce qui lui pesait sur le cœur. Nathanael prit son courage à deux mains, plongea son regard dans celui de Billie, il lui inspirait tellement confiance… C’est bon.

« -Ecoute Billie… Hum, c’est assez difficile expliquer en fait mais… »

Voilà que le stress montait…. Il ne savait vraiment pas par quoi commencer, tout se brouillait dans sa tête. Nathanael toujours a moitié hypnotisé par la regard envoûtant de Billie, attrapa une nouvelle fois la main de la demoiselle, aller savoir pourquoi mais ça l’aider a trouvé ses mots. Le sourire aux lèvres, il porta la main de la brunette a sa bouche et déposa un doux baiser dessus… En y réfléchissant bien, en fait c’était tout simple, quelques simples mots suffisant pour bien résumé la situation, deux mots pour être précis.

« -Je t’aime… »

Nathanael, un romantique ? Ça se pourrait bien, oui, certes son image de Serpentard gros dur était totalement brisée en mille morceaux dans cette scène, mais bon, personne n’est parfait hein !

Maintenant il restait la réaction de Billie a encaissé, peut être qu’elle sera excessive, peut être l’enverra-t-il sur les roses, ou peut être qu’il verra ses sentiments partagés (CRÈVE !) mais finalement, ça lui était totalement égal. Lui qui craignait de tout lui dire, finalement il était soulager et se portait toujours aussi bien voir encore mieux, alors que sa réaction ne soit pas celle qu’il avait espéré tant pis, il s’y était tout de même préparé et s’en doutait bien… Mais il était si bien avec elle… Alors, pourquoi ne pas espérer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:11

Pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça ? Bordel mais pourquoi est-ce qu'elle venait de l'embrasser ?! Pour tout dire, elle était certaine de ne jamais trouver de raison à ça. Et dans le fond, elle n'était même pas vraiment sûre d'en chercher une. Elle venait d'embrasser Nate ! Bordel ! Elle avait un copain ! Mais qu'est-ce qui lui avait pris ?! Elle était folle ou quoi ? Oui, ça devait être ça. Elle avait totalement perdu la raison et le peu de cerveau qu'elle avait, c'était envolé. Nan mais quel cruche ! Là, elle battait les records ! Comment avait-elle pu faire ça ?! Comment avait-elle pu faire ça à Zack ?! Oui, Zack, son copain ! Elle devrait avoir honte ! Oui, totalement honte de ce qu'elle venait de faire ! C'était... C'était...

Plein d'amour...

Non ! Là, il ne fallait pas qu'elle s'emballe ! Mais en même temps, comment ne pourrait-elle pas ressentir ça alors qu'il avait répondu à son baiser, alors qu'il l'avait prise dans ses bras et qu'il l'avait serré contre lui. Oui, elle faisait vraiment n'importe quoi. Mais elle ne pouvait pas resister. Il était adorable, différent de ce qu'elle avait pu observer quand il était à Poudlard. Tellement gentil et mignon... Oui, bordel, elle continuait de s'emballer et de dire n'importe quoi, elle devrait avoir honte ! Oui, honte de son comportement, honte de craquer pour Nathanael McGowan ! Et pourtant... Elle n'y arrivait pas. Parce qu'elle avait aimé ce baiser.

Totalement...

Quand elle s'écarta, elle avait les yeux écarquillés, une main posée sur ses lèvres. Nate s'empara de sa main et s'avança vers elle tandis qu'elle faillit reculer de peur de l'embrasser à nouveau. Il ne fallait pas... C'était... Bon... ? Non mal ! Il ne fallait pas qu'elle recommence ! Elle se trouvait déjà bien assez perturbé ! Elle aimait Zack ! Oui, elle l'aimait. Elle n'aimait que...

Nate... ?

Non pas Nate ! C'était un Serpentard ! Après tout ce qu'elle avait pu dire sur les Serpentard, elle ne pouvait pas sortir avec l'un d'eux ! C'était pas bien ! Pas normal ! Bien trop bizarre ! Mais dans le fond, pas tant que ça. Après tout, dans la suite logique des choses, elle aurait dû finir avec lui depuis un moment mais leurs routes ne s'étaient, au final, pas croisé. Et maintenant... Maintenant il était en train de lui prendre la main et de lui dire qu'il l'aimait.

Rembobinage...

Comment ça il venait de lui dire qu'il l'aimait ?! Ecarquillant un peu plus les yeux sous l'effet de la surprise, elle ne put ce coup-ci s'empêcher de faire un mouvement de recul. Il l'aimait ! Il était amoureux d'elle ! Et elle avait été incapable de voir ça ? Comment avait-elle pu être aussi aveugle ?!

- Je...

Ah ben non ça, là, la courage Billie Ziegler ne savait pas du tout quoi dire ! C'était bien malin tout ça, mais elle était censée dire quoi ? Qu'elle l'aimait ? Elle avait déjà un copain, elle était déjà amoureuse...

Mais duquel des deux... ?

- Je...

Oui mais répéter ça, ne l'avançait pas mais alors pas du tout ! C'était bien débile tout ça ! Pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle reste chez elle aujourd'hui hein ?

Mais le grand sauveur de la situation fit son apparition en la personne de Kayne qui passa tranquillement, les mains dans les poches, un skate sous le bras, une casquette vissait sur la tête.

- Bon les jeunes, jme casse. Billie, tu diras aux vieux que j'suis chez Sam. Faîtes pas de bêtises.

Et il partit tranquillement. Bon ben il était temps de revenir là où ils en étaient.

- Je crois que je t'aime aussi...

C'était dit. Après tout, si elle avait tenu à lui courir après, si elle l'avait embrassé. Ce n'était pas pour rien. Alors oui, elle l'aimait. Et oui, elle lui disait.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 21:59

Alors, résumons la situation. Nathanael McGowan, Serpentard, venait de déclarer sa flemme à Billie Ziegler, élève à Gryffondor…. Comment ça y’a un truc qui cloche ? Gryffondor et Serpentard ne font pas bon ménage ? Et bien pourtant, il fallait croire qu’il y a toujours des exceptions à la règle. Nael et Billie en faisaient de bels exception… Surtout Nael, qui aurait pu croire qu’un Serpentard puisse tombé amoureux d’une Gryffondor et surtout qu’il puisse lui dire… ? Franchement, ce n’est pas ce qu’il y a de plus bénin !

M’enfin, c’était dit, c’était fait, Billie venait de quitter les lèvres puis les bras de Nael. Elle semblait profondément perdue dans ses pensées, en même temps…. Mettez vous a sa place, il y a de quoi être perturbé tout de même ! Et voilà qu’il en rajouta une couche en lui dévoilant ses sentiments amoureux qu’il avait pour elle…. Là, totalement surprise et a moitié apeuré elle recula d’un pas, les yeux écarquillés elle le regarda. Etait-ce trop rapide ? Il n’aurait peut être pas du finalement, mais enfin, c’était trop tard il ne pouvait plus retourné en arrière maintenant. Bon et bien maintenant il fallait voir sa réaction, que pourrait-elle lui répondre alors à son « Je t’aime » ? Peut être partirait-elle en courant dans la seconde qui suit, vraiment apeuré, ou… Oh, il y avait tellement de possibilités, que dire ? Mieux valait attendre pour savoir enfin.

Il ne savait pas trop s’il devait être impatient de connaître cette réponse ou plutôt la laisser tranquille pour y penser, y réfléchir tranquillement seule… Nathanael resta tout de même planté la, affichant une grimace, quelque chose entre le sourire débordant de bonheur et la peur d’être déçus par la réponse. De toute façon il n’aurait pas de raison de lui en vouloir, il pouvait tout à fait admettre qu’elle lui réponde que cela n’était pas réciproque sachant qu’elle avait un copain… Mais bordel, tout de même, si elle l’avait rattrapé c’était déjà un signe, de l’amitié certainement mais une grande amitié, une simple copine lui aurait envoyé un hiboux quelques jours plus tard pour lui dire qu’elle était triste qu’il ne soit pas rester, donc le fait qu’elle le retienne prouvait qu’elle tenait un minimum a lui, que c’était un ami pour elle. Mais le baiser alors ? Hein ?? Pardonné moi si je dis qu’il y avait bien quelque chose derrière ça, mais tout de même… Personnellement, il n’était jamais arrivé à Nathanael d’embrasser ses amies ! Bon alors, qu’est-ce que cela voulait dire ? Qu’elle était simplement perdue ? Peut être…. Bon, cette histoire le rendait légèrement parano sur les bords, mieux valait s’en tenir à se qu’elle allait lui répondre.

« -Je… »

Oui, et ?? A la regarder elle semblait encore sous le choc ou dans ses pensés, en tout cas pas bien connecté ! Le regard à moitié plongé dans le vide, elle le fixant sans vraiment le regardé…

« -Je… »

« Ca j’ai bien compris !», pensait bien fort Nathanael. Après tout, il pouvait concevoir qu’elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Imagine-vous à sa place ? Pas facile. Se pourrait-elle qu’elle soit comme partagée entre lui et Zack ? L’idée qu’il puisse être à égalité dans le cœur de Billie le remplissait d’une grande joie, on a le droit de rêver hein…

Mais Billie ne pu y ajouter quelque chose que le professionnel des interventions dans les pires moments vint faire son apparition. Plutôt bizarrement vêtu, avec un drôle de chapeau sur la tête, une planche de bois avec des roulettes sous le bras, il s’adressa à Billie en lui expliquant qu’il allait chez son pote Sam et ajouta avec un doux soupçon d’ironie « -Faîtes pas de bêtises. » ce dont Nathanael se serrait bien passé en fait. Vu la situation d’une part la bêtise était fait, Bravo Billie, et secundo il ne risquait pas d’en arriver d’autre… Le frère de Billie s’en alla alors tranquillement. Ouf, débarrassé !

Nathanael le regarda s’éloigner encore un peu plus, voilà, là il risquerait pas d’écouté encore la conversation. Le Vert et Argent alors reposa ses yeux sur la jolie Billie, allait-elle enfin finir sa phrase ? Il ne fallut finalement pas beaucoup de temps pour qu’elle se confie enfin.

« - Je crois que je t'aime aussi... »

Ce fût à son tour d’écarquiller le plus possible (concours d’écarquillage de yeux) les yeux en la regardant… Non. Ce n’était pas possible, il rêvait ! Oui, il rêvait, rêvait qu’il était avec Billie et qu’ils savourent mutuellement leur amour… Beau rêve n’est-ce pas ? Pince moi, je rêve ! Secouant la tête, Nathanael plongea de nouveau son regard dans celui de Billie, cela semblait si sincère, non il ne rêvait pas… Le large sourire s’afficha alors sur le visage de Nathanael. Que répondre à cela ? Hum…. Aucun mot de suffirait… « Le baiser est le meilleur moyen de se taire en disant tout ». Vous savez ce qu’il lui reste à faire ?

Nathanael alors regardant toujours Billie dans les yeux, caressa du dos de la main la joue de la Gryffondor puis il se pencha doucement et déposa un doux mais intense baiser sur ses douces lèvres sucrés… Ce baiser fut encore plus agréable que le précédent, sans nul doute. Mais il savait que chaque baiser qu’il partageait avec Billie risquait d’être les seuls, mieux valait qu’ils restent tous unique. Car c’était bien beau, elle l’aimait mais Zack ? Oui, le véritable problème restait bien présent, elle sortait avec ce Gryffondor… Achevant le baiser plus rapidement qu’il ne l’aurait souhaité, Nathanael fronça les sourcils comme il en avait si souvent l’habitude. Reprenant son air sérieux il détacha son regard de Billie et recula légèrement :

« -Oui… Mais Zack dans cette histoire, t’en fait quoi ? »

Toujours là pour tout gâcher, Zack le Bouffondor…

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 22:25

- Je pense qu'on devrait rentrer.

Ben oui, maintenant que Kayne n'était plus là (quoiqu'il pouvait débarquer à tout moment avec son stupide copain qui craquait sur Billie et qui le montrait très clairement au point de lui prendre la tête), ils avaient la maison et il était clair qu'ils seraient alors bien plus tranquilles puis, les gens qui passeraient les fixeraient moins. Oui parce que bizarrement, pour une fois depuis treize ans, le regard des autres dérangeaient Billie. Parce qu'elle était en fraude. Parce qu'elle était ce qu'elle avait toujours tant détester chez les autres...

Infidèle...

Embrasser un autre garçon que son petit ami, c'était de l'infidélité. Ni plus, ni moins. Et elle l'avait embrasser. Elle avait embrassé Nate alors qu'elle sortait avec Zack. Elle avait embrassé un Serpentard alors qu'elle était à Gryffondor. Elle avait fait ce qu'elle n'aurait jamais pensé faire, ce qu'elle avait toujours détesté chez les autres. C'était affreux, totalement dégueulasse...

Tromperie...

Elle n'arrivait même pas à croire qu'elle avait été jusqu'à embrasser Nate, jusqu'à répondre à son baiser... Jusqu'à lui dire qu'elle l'aimait. Jusqu'à le penser bordel ! Elle devrait avoir honte, elle devrait se détester et fuir ou du moins, rentrer chez elle et fermer la porte derrière elle mais elle ne voulait pas. Elle ne parvenait pas à quitter Nate... Attrapant sa main, enlaçant leurs doigts, elle le tira vers l'intérieur. Lorsqu'ils furent dans le salon, elle ne lâcha pas sa main pour autant. Il lui avait posé une question. Une seule. Et dans le fond, il n'y avait qu'une réponse possible...

Zack... ?

Qu'est-ce qui était le mieux à faire ? Ca, Billie le savait. Elle ne pouvait que le savoir d'ailleurs. Et elle voyait mal comment elle aurait pu se tromper. Elle l'aimait. Elle le savait. Mais est-ce qu'un jour, ça avait été plus que de l'amitié... ?

- Je vais lui écrire. Il faut que je le vois. Que je lui explique que...

De sa main libre, elle caressa doucement la joue du Serpentard.

- Que je ne l'aime plus autant qu'avant...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] - Page 2 EmptySam 6 Déc - 23:32

Après avoir proposer de rentrer à la maison, Billie pris la main du Serpentard et l’entraîna à l’intérieur. C’était mieux à vrai dire ils seraient plus tranquille et ne risqueraient pas d’être déranger à moins que monsieur « j’aime-faire-chier-ma-sœur » débarque à nouveau mais il y avait peu de chance tout de même, au moins un point positif enfin, ils éviteraient de croiser les regards gênant des passants qui les dévisageaient grandement, presque choqué ! C’était bizarre car d’ordinaire Billie se fichait totalement des avis des autres, des regards qu’ils pouvaient avoir sur elle mais là, elle semblait vraiment gênée, elle se sentait vraiment honteuse. Était-ce le fait qu’elle ressente de l’amour pour lui alors qu’elle était avec Zack ? Sûrement oui, mais ça Nathanael ne l’admettrait pas. Binh oui quoi, si Billie changeait, il s’en voudrait, non ! Il porterait la responsabilité de ce qui s’était passé, après tout s’il n’était pas venue et n’avait pas fait son cinéma du mec jaloux cela ne serait sûrement pas arrivé, ce n’était pas sans déplaire à Nathanael mais si Billie s’en voulait ce n’était pas aussi cool.

Tenant toujours sa main, Billie l’emmena dans le salon. Le sofa, Nathanael vint s’y installer confortablement au milieu des oreillers, invitant Billie à le rejoindre. Embrasser un garçon alors qu’on sort avec un autre n’était pas si terrible en soit, une erreur de jeunesse et puis ne dit-on pas « tromper une fois n’est pas tromper mais comparer ! »? Alors il n’y avait pas de raison de s’en vouloir pour si peu. Le plus gros dans cette histoire c’était le fait qu’elle lui dise qu’elle l’aimait. Aux dernières nouvelles, il était impossible d’aimer deux personnes à la fois. D’un côté Nathanael se demandait alors si elle avait été sincère tout à l’heure en lui disant cela, peut être était-elle trop perturber, ou n’avait-elle pas voulu le vexer… Donc elle lui avait dit cela mais pensait aimer en amitié, mais tout de même elle ne l’avait pas repoussé quand il s’était penché pour l’embrasser une nouvelle fois et Billie lui avait prit la main pour l’emmener à l’intérieur…. Pfiou, c’était à son tour de se poser des questions.

Enfin, elle en vint à la question de Zack, en répondant à la question, Billie répondra à l’autre question qu’il se posait en secret : L’aimait-elle plus que Zack ? La Gryffondor lui dit alors qu’il fallait qu’elle écrive à Zack, qu’il fallait qu’elle le voie et qu’elle lui explique. Installé près de lui, elle le regarda en souriant et en caressant la joue du Serpentard, elle reprit ensuite d’une jolie voix très agréable : « - Que je ne l'aime plus autant qu'avant... ». La réponse, il l’avait, Zack n’était donc plus qu’un simple ami pour la brunette. Il était donc passé devant ? Il avait gagné ? Enfin… Jamais il n’aurait imaginé en venant voir Billie qu’il aurait pu se trouver dans le salon de la jeune fille, main dans la main, yeux dans les yeux… Et surtout, jamais il n’aurait pu penser qu’une pareille révélation soit dite. Sourire aux lèvres Nathanael était véritablement heureux, il n’y avait tout simplement pas d’autre mot qui qualifiait son état. Mais quelque chose le tracassait tout de même, resserrant l’étreinte de la main de Billie, il la regarda l’air un peu tracassé quoi:

« -Tu ais sûr que c’est ce que tu veux Billie ?... Je ne veux pas que tu fasses ça sans vraiment y réfléchir, tu as l’air de beaucoup y tenir à ton Zack donc… Donc je ne veux pas m’imposer, tu vois… »

Car oui, clairement il s’imposait là, il n’y avait pas d’autre terme. Il s’en voulait d’un côté de gâcher en quelque sorte l’amour parfait qu’elle avait avec Zack, mais après tout si elle arrivait a penser qu’elle l’aimait lui et dire qu’elle n’aimait plus Zack autant qu’avant c’est que tout de même…. Pff, en fait c’est une chose compliquer l’amour, aimer quelqu’un et tout le reste… C’était une expérience nouvelle pour Nathanael, nouvelle mais vraiment magique finalement malgré tout les petits détails quelque peu gênant dirons nous!

« -Je ne veux pas précipité les choses, je ne veux pas que tu fasses quoique ce soit sans vraiment y avoir réfléchis, je ne veux ne pas…. Pff, je te veux toi, tout simplement… J’attendrais le temps qu’il faudra, prend ton temps, réfléchis y bien vraiment c’est important… »

Malgré tout, Nathanael reprit un large sourire en replongeant son regard dans celui de Billie…… Bonheur total, et vraiment il sentait que l’amour lui donnait sur les bords, avec certitude, des airs de Poufsouffle raté… La honte !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 18:27

Sentant une plus forte pression sur sa main, Billie leva les yeux vers Nate et l'écouta lui demander si elle était vraiment sûre de ce qu'elle voulait. Dans le fond, elle ne l'était pas vraiment. Après tout, elle sortait avec Zack ! C'était encore un truc d'actualité. Et jusqu'à maintenant, ce n'était franchement pas une situation qui pouvait réellement la déranger. Elle était bien avec lui, il était clair qu'il s'agissait d'un fait qu'elle ne pouvait absolument pas nier. Mias tout de même, c'était dérangeant de se dire qu'au final, si elle voulait rester avec Zack, c'était uniquement parce qu'elle trouvait la situation non dérangeante, jute parce qu'elle était bien et que c'était une situation non prise de tête quoi. Et non parce qu'elle l'aimait. Donc... Oui, elle était sûre de ce qu'elle voulait. Elle voulait une relation stable, oui, mais elle voulait une relation stable avec quelqu'un qu'elle aimait. Et pourquoi est ce que ce garçon ne serait pas là, juste devant elle ? Pourquoi est-ce que ça ne serait pas Nate hein ? Donc voilà, elle savait ce qu'elle voulait.

- Je tiens à Zack. Oui, j'avoue. Mais disons que ce que j'ai pu ressentir pour lui c'est vite remplacé par de l'amitié. Je ne sais pas, c'est comme ça après tout hein... Mais je suis sûre de ce que je veux Nate.

A son tour, elle serra un peu plus la main du garçon, comme pour prouver ses dires au jeune Serpentard.

- J'y ai bien réfléchi. Bon, c'est vrai que je n'ai pas non plus réfléchi sur une longue durée hein mais je... Oui bon, t'as compris quoi ! Mais je veux dire, j'ai réfléchi Nate. Je ne veux pas plus de temps. Je suis très bien... Comme ça.

S'approchant un peu plus de lui, elle caressa sa joue.

- Une Gryffondor et un Serpentard. Ca va jaser à la rentrée.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:25

La question tombait bien, elle allait réfléchir à ce qu’elle voulait vraiment. Pour le moment, il ne pouvait pas vraiment être déçu, il ne l’était pas du tout, puisqu’il avait ce qu’il voulait, mais dans le fond ce n’était sans doute pas ce qu’elle voulait vraiment. Et si elle changeait d’avis et lui disait après réflexion que c’était une très mauvaise idée et surtout une grossière erreur de sa part de penser qu’elle pouvait être amoureuse d’un Serpentard… Comment le prendrait-il ? Hum… Mal, très mal, tout bêtement. Il serait probablement effondrer même, n’en dirait rien à Billie et le cacherait, c’était un as en la matière pour ça, mais irait de suite en parler par quelque moyen, à Abbygael.

Laissant sa belle réfléchir, il la regarda d’un regard attendris. Elle était si jeune et lui osait venir la perturber avec ce genre d’histoire, vilain Nael, vilain !! Après tout, c’était en quelque sorte de sa faute, elle n’aurait pas du l’obliger a rester la première fois qu’il s’était rencontrer, c’est tout ! Genre c’était de sa faute maintenant, nan mais n’importe quoi Nael ! Elle s’exprima enfin sur un ton ferme, sûr d’elle. Nathanael regarda leur main jointe, alors serait-ce la dernière ou tout simplement une des premières fois ? Il leva ensuite les yeux vers Billie :

« - Je tiens à Zack. Oui, j'avoue. Mais disons que ce que j'ai pu ressentir pour lui s'est vite remplacé par de l'amitié. Je ne sais pas, c'est comme ça après tout hein... Mais je suis sûre de ce que je veux Nate. »

Sûr d’elle ? Ouf, soulager Nathanael sourit largement à Billie, c’était officiel alors, nouveau petit couple de Poudlard : Billie Ziegler et Nathanael McGowan. Disons que c’était original, et puis vert et rouge, c’est beau comme mélange, original mais beau ! A son tour, Billie serra un peu plus sa main, comme pour le rassurer et lui assurer que ce qu’elle pensait, ce qu’elle disait était vrai. Oui, il était rassuré, à vrai dire Nathanael tenait trop à Billie pour supporter de la voir maintenant repartir dans les bras de Zack ou d’un autre qui sait… Ça aurait dur, vraiment dur a vivre pour lui. Elle lui assurer que pour le peu de temps qu’elle avait pris pour réfléchir, elle était sûre de ce qu’elle voulait, qu’elle fût très bien comme ça. Nathanael très content de la nouvelle déposa un doux baiser sur le front de Billie et la serra fort contre elle, il n’ajouta rien, elle devait bien avoir compris qu’il était heureux… Le plus heureux des hommes.

Ça n’était pas plus mal en fait, et Nathanael était très bien comme ça aussi, près de Billie et loin des autres problèmes qui pourraient survenir plus tard, à la rentrée par exemple… C’est clair, il n’y avait pas pensé mais Billie le ramena rapidement les pieds sur Terre. « - Une Gryffondor et un Serpentard. Ça va jaser à la rentrée. », C’est clair que ça allait jaser. Cette nouvelle ne serait certainement pas aussi bien venue chez certain que chez d’autre. Dans sa tête, Nathanael voyait déjà Abbygael danser la danse de la victoire autour de lui, trop contente, mais il voyait aussi dans sa tête ses amis Serpentard lui demander ce qui lui était passer par la tête de fréquenté et maintenant sortir avec un Gryffondor.

« -Tu m’étonnes… Disons qu’en y repensant, cette histoire est partit d’un gros malentendu… Rappel-toi ! On y est pour rien, j’pensais que tu étais à Serpentard… »

Nathanael roulait des yeux, c’est vrai qu’au début il l’avait cru à Serpentard, mais au fur et a mesure, il avait découvert lui-même que non. Vue son comportement elle ne pouvait pas être chez les vert et argent mais en même il avait commencé à s’attacher à elle et avait donc préféré fermer les yeux sur certaine chose qui l’avait trahis… du genre son écharpe rouge et or, prétendant dans sa tête que c’était un écharpe de ses couleurs préférés… Quel idiot tout de même !

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] - Page 2 EmptySam 20 Déc - 16:42

Parti d'un gros malentendu ? Oui c'était clair ! Il y avait franchement très peu de cance que la situation ait pu se passer ainsi si Billie avait tout de suite su qu'il était à Serpentard. C'était très simple... Parce que ben voilà, avec les préjugés qu'elle avait toujours eu, il était clair qu'elle n'aurait même pas pris la peine de se casser la tête pour savoir s'il était gentil ou non. Elle n'avait pas pour habitude de se fier aux physiques des gens même si elle n'était pas non plus de celles qui se voilaient la face en prétextant que seul l'intérieur comptait. Elle savait que c'était une chose totalement fausse. Non mais c'était vrai quoi, il ne fallait pas se leurrer, pour pouvoir savoir ce qu'il y avait à l'intérieur des gens, on avait beau dire ce qu'on voulait, il fallait aussi que l'extérieur nous plaise. Donc voilà ! Mais bon, si elle avait su plus tôt qu'il était à Serpentard, elle ne l'aurait probablement jamais connu.

- Et tant mieux hein ! Parce qu'on ne se serait probablement jamais connu sinon. Moi je pensais que tu étais à Serdaigle ou à Pouffsouffle donc... Bah au moins, on se connait comme ça. Et c'est tant mieux...

Quelqu'un frappa alors à la porte. Il n'y avait vraiment pas moyen d'être tranquille ou quoi ? C'était quoi ce bordel ? Merde ! Nan mais c'était vrai quoi ! Que se soit Kayne qui les dérange passait encore parce qu'il faisait probablement exprès mais là... Ils n'avaient décidemment pas de bol ! Levant les yeux au ciel, Billie s'écarta de Nate, lui sourit, et s'approcha de la porte. Quand elle ouvrit la porte, elle fut surprise de voir Helena.

- Ben Lena... Qu'est ce que tu fais là ?
- Je vais au Chemin de Traverse. Vu que tu étais sur ma route, je me demandais juste si ça te dirait de ven... Ah mais en faite, je vois que tu es occupée !
- Oui enfin... Euh...
- Il ne ressemble pas à Zack.
- Nan tu crois ?
- Mais il est plus beau que Zack ! Mais chut ! Je n'ai rien dit okay ?
- Oui.
- Ton cavalier de Noel non ? Un serpentard non ?
- Oui.
- Billie Ziegler et un Serpentard ! On aura tout vu ! Bon, je file, je te dérange pas plus longtemps ! Passe une bonne journée !
- Merci toi aussi.

Helena lui sourit et s'éloigna. Billie ferma la porte et retourna vers le Serpentard.

- Une amie.

Ben quoi ? Elle lui indiquait juste qui avait frapper à la porte, où se trouvait le problème ? Donc voilà ! Caressant d'une main la joue de Nate, elle lui sourit et, se mettant sur la pointe des pieds, elle posa ses lèvres sur celles du garçon.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 23:27

Que deux élèves radicalement opposés puissent tomber amoureux l'un de l'autre, c'était fort quand même... Et le mal entendus du début de l'histoire de Billie et Nael, en était pour beaucoup! Jamais autrement, Nathanael se serait intéresser a Billie s'il avait su dès le départ qu'elle était à Gryffondor, bah oui... Serpentard, Gryffondor, ça fait pas bon ménage, je vous assure! Il l'aurait même détester, comme il détestait tout les autres Bouffondor. Malgré tout au fil du temps, Nathanael s'était vraiment attaché à Billie, il l'aimait vraiment beaucoup et rappellons le, Billie était à Gryffondor, alors aller comprendre comment ça se faisait... Lui non plus avait du mal a se comprendre sur ce coup, m'enfin l'amour hein! Nathanael gardait serrer contre lui Billie qui lui répondit alors à ce qu'il venait de dire.

Lui à Poufsouffle ou à Serdaigle?? C'était un blague? Nathanael se remémora sa première rencontre avec Billie, c'était un jour d'automne, il faisait beau. Lui était perché dans son arbre à lire, il s'était endormis et s'était réveiller, une fille était installer au pied de l'arbre.... Il l'avait entendu pleurer, et était aller la voir. Ça faisait un peu conte de fée, mais c'était partit de ça, il avait voulu la consoler mais avait préféré ne rien lui dire. Malgré tout, Billie avait quand même insister pour qu'il reste parler avec elle. Ils étaient rester tout l'après-midi a discuté de choses et d'autres... C'est vrai, cette après-midi, Nathanael n'était pas rester sur ses gardes comme il le faisait d'habitude avec les gens qu'il connaissait, il avait été gentil avec Billie qui semblait mal.... Poufsouffle, finalement peut être qu'il en avait eu quelques traits, a croire qu'Abbygael déteignait sur lui.

« -Ouais.... Je pensais que tu étais a Serpentard toi, tu vas avoir du mal a le croire hein... Mais je me souviens, j'avais passé une excellente après midi avec toi dans le parc, la première fois! »

Nathanael se remémorait vraiment cette super après midi. Oui, il s'était bien amusé... Pas le temps d'y penser plus, on vint sonner à la porte. Nan, c'était pas possible, une fois de plus on les dérangeait.. Bordel! Si c'était son frère encore un fois, Nael allait l'étrangler même s'il faisait quasiment une tête de plus que lui... Nathanael n'avait pas peur des défis, héhé. Un peu, même beaucoup agacé, Nathanael lâcha son adorée pour la laisser aller ouvrir la porte, quand même. Ca ne regardait pas Nathanael, voyait que la personne n'entrait pas, le Serpentard en déduit que ce n'était son frère mais une personne extérieur à la maison, donc il détourna le regard et en profita pour regarder un peu la maison. Malgré tout, il ne pu s'empêcher d'entendre un bout de la conversation, c'était une fille qui était là, a entendre sa voix, il n'y avait aucun doute, d'ailleurs il l'avait déjà entendu cette voix, mais où....

Malgré tout, sachant pertinemment que c'était impoli d'écouter la conversation des gens, Nathanael nia avoir entendu quoique ce soit de leur conversation lorsque Billie eut fermé la porte et était revenue près de lui. Cette fille avait tout deviné, « Billie Ziegler et un Serpentard », oui tout deviné... Plutôt gêné, Billie expliqua donc que c'était une amie, sans blague, a bon? Billie se mit ensuite sur la pointe des pieds pour l'embrassa après lui avoir caresser la joue. Nathanael reprit ensuite:

« -Ahh, d'accord. Tu aurais pu l'invité a rentrer, il y a de la place pour tout le monde hein! A moins que tu ne voulais pas qu'elle me voit ici... Ce que je pourrait comprendre, après tout tu es encore avec Zack, hein! De plus je suis un Serpentard. Y'a pas d'autre terme, tu aurais la réputation... d'une coureuse de caleçon! »

D'un sourire très amusé, Nathanael regarda Billie longuement dans les yeux, il la taquinait juste, rien de grave hein! Le Serpentard échangea un autre baiser avec sa douce. Après tout, il ne n'en savait rien de la réputation de Billie, il ignorait même après qui il passait en fait... Avait-elle eu beaucoup de copain avant lui?

« -Dit moi, je passe après qui moi? Tu l'as vaut vraiment ta réputation?? »

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 10:32

Elle ? Billie Ziegler ? Il avait cru qu'elle était à Serpentard ? Et bien l'on en apprenait tous les jours ! Elle n'était absolument pas un vil Serpent ! Mais ça, elle ne le dit pas. Après tout, il était un Serpentard lui. Mais bon, on ne pouvait pas changer sa nature du jour au lendemain hein et elle, ben elle avait toujours critiqué les verts et argents et ce n'était pas quelque chose qui pouvait changer d'un coup, au contraire. Elle continuerait probablement de les critiquer. Et ce n'était pas parce qu'elle sortait avec l'un d'entre eux que ça allait changer. Elle avait juste appris à voir les exceptions de la maison. Oui parce que Nate ne pouvait qu'être une exception de cette maison. Il était doux, gentil, attentionné (il faut vraiment qu'elle voit Fried' ! xD). Un garçon qu'elle n'aurait jamais pu imaginer à Serpentard. Mais bon, il devait être un Sang Pur fier de son sang ou un truc de ce genre. Si c'était le cas, il ne savait probablement pas qu'elle, ses parents étaient moldus. Mais bon, ça lui importait peu à elle alors elle ne voyait pas pourquoi le lui dire. Ce n'était pas quelque chose d'incroyable et d'affreux hein, c'était juste quelque chose qui faisait parti d'elle. Et ça lui permettait alors de se mêler à deux monde différents sans être perdu dans l'un ou dans l'autre. Elle était une sorcière qui avait été moldue. Et elle en était fière. Parce que ça faisait qu'elle avait connu des tas de choses génial du monde moldu. Et ne pas en être fier, ça serait comme renier sa famille. Et s'il y avait bien une chose dont elle n'était pas capable, ce n'était pas de renier ses parents, c'était de renier son frère. Celui qui avait toujours été là. D'ailleurs, lorsqu'elle était petite, elle avait voulu l'épouser. A chaque fois qu'ils y pensaient, ils se mettaient à rire. Oui, elle aimait son frère plus que tout. Rien ni personne ne pourrait alors changer ça.

Enfin bref. Lorsqu'il poursuivit, il lui dit qu'il avait passé une excellente après-midi ce jour-là. Et bien elle aussi tiens. Elle avait appris à le connaitre avant de savoir à quelle maison il pouvait bien appartenir, et ça avait grandement joué vu que ben... Elle n'aurait probablement pas parlé avec lui de la même manière si elle avait connu sa maison plus tôt. Et oui, on pouvait dire que Billie avait des préjugés dont elle ferait probablement mieux de se débarasser mais c'était comme ça, on ne pouvait pas toujours changer les choses qui ne nous plaisaient pas et c'était le cas avec ça. Enfin voilà hein... Et puis de toute façon, ils avaient vraiment passé un très bon moment ensemble.

- Oui, moi aussi j'ai passé un très bon moment avec toi.

Et d'ailleurs, c'était pour ça qu'elle avait été au bal avec lui. Elle avait vraiment apprécié sa compagnie. Etdu fait qu'elle avait passé un bon moment ave lui et bien, c'était simple, elle avait tout bêtement tenu à aller au bal avec lui. Le problème avait alors été que ben... Après le bal, elle n'eut pas de nouvelle de lui et lui n'en eut pas d'elle. De ce fait, ils ne sortirent pas ensemble avant... Avant maintenant. Ils avaient perdu beaucoup de temps pour rien dans le fond.

Quand il lui dit qu'elle aurait pu laisser entrer Helena elle sourit. Ah non hein ! Elle le voulait juste pour elle ! Pis rare était les fois où son frère désertait quand elle invitait quelqu'un chez elle alors elle voulait en profiter (non pas pour faire des bêtises hein ! xD). Et puis elle finirait bien par revoir son ami un jour. De toute façon elle était en vacances et c'était prévu au programme donc voilà.

- Elle t'a vu tu sais. Et je me moque bien qu'elle t'ait vu ou non. De toute façon, je vais envoyer une lettre à Zack pour lui dire, ou lui demander qu'on se voit pour que je lui dise. Ce que je fais ne regarde pas Helena. Enfin, c'est mon amie hein, mais je fais ce que je veux, elle n'a pas à interférer dans mes décisions.

Coureuse de caleçon hein... Elle ? Elle ne voyait pas vraiment pourquoi il disait ça ! Bon, il était vrai qu'elle en était à son troisième copain alors qu'elle n'avait que treize ans. Il était vrai aussi qu'elle avait eu trois copains en une seule année. Mais bon de là à lui donner une réputation ! Mais bon, si ça l'amusait. Et puis coureuse de caleçon, ce n'était pas très commun ! Et puis eh, elle ne faisait qu'être elle-même hein, était-ce sa faute si ça attirait des garçon ? Aux dernières nouvelles non. Surtout que ça l'étonnait la plupart du temps. Comment elle, un garçon manqué, pouvait attirer des garçons hein ? Donc voilà. Mais bon, c'était ainsi et on avait beau dire, c'était les garçons qui étaient compliqué !

- Et puis je ne suis pas une coureuse de caleçons voyons ! Dit-elle en riant.

Lorsqu'il lui demanda après qui il passait, elle fut tout de même assez surprise. Pourquoi est-ce qu'il lui demandait ça. Avait-il peur qu'elle ne le trouve pas assez bien par rapport aux garçons qu'elle avait connu ? En même temps, elle n'en avait pas connu des masses hein... Mais elle devait bien avouer qu'elle s'était débrouillée pour sortir qu'avec des garçons plus vieux. Allez savoir pourquoi ! Surtout qu'elle était sortit avec Christopher et qu'il était plus vieux encore que Nate. Mais bon, c'était ainsi. Elle se posait trop de question. Des questions bêtes et inutiles en plus ! ( xD )

- Euh... Ben il y a eu... Christopher Thomas et Zack Andersen. C'est tout. Je ne pense pas mériter cette réputation ! Et toi ? Combien y a-t-il eu de filles avant moi ?

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: || Chez Billie || [ PV NATE ]   || Chez Billie || [ PV NATE ] - Page 2 Empty

|| Chez Billie || [ PV NATE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2