Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez
 

 - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:26

« Je te pardonne Lex… pour cette fois. »

Lui adressant un clin d’œil complice, elle rit avec amusement à sa description des autres filles qui avaient participé au défilé. Puis lui frôlant le bras du bout de ses ongles parfaitement manucurés (ai-je vraiment besoin de le préciser ?), elle lui murmura d’un air entendu et légèrement accusateur :

« Pauvre chéri… c’est tellement dur d’être célèbre… Une minute de plus et j’aurais presque pu compatir à ta douleur. »

Puis donnant un léger coup de coude dans les côtes de son amie (léger = force presque impossible à sentir, mais entre elles, elles se comprenaient plus que bien). Tout ça pour féliciter silencieusement son amie d’entrer si aisément dans une classe plus âgée physiquement parlant. Après tout à leur âge c’était toujours plaisant (on verra quand elles auras vingt années supplémentaire dans la face ce qu’elles en penseront ^^). Les deux amies critiquèrent ensuite les danseuses. L’une comme l’autre fermement décidées à montrer (ultérieurement) ce qu’était la vraie classe et cool attitude. Paroles de mannequins !

C’est en souriant à Chad que la blonde fusilla du regard Erwan. Il était de toute évidence l’indésirable au regard de la jeune demoiselle et elle avait tout fait pour le lui faire comprendre. Intéressée par l’inconnu (ben oui c’est bien de se faire des connaissances^^), elle lui tendit la main :


« Tu viens boire quelque chose ? »

Lui saisissant ensuite la main, elle prit Heaven par sa main de libre restante, tirant la langue au passage à Erwan (qui a di que Keira était trèèèèès mature ?^^) et rejoignit le bar. Erwan et Shiro vinrent avec elles, Erwan pour surveiller Heaven qui restait la plus jeune du groupe (et lui le plus mature de toute évidence…) Shiro pour ne pas laisser ce fameux Lexy lui prendre sa place.

Le sort décida que ce fut Erwan d’un côté d’Heaven, Keira était avec Chad non loin de lui mais il n’entendait pas ce qu’ils se disaient. Une place était libre (mais certainement bientôt prise par Lex ou Shiro) entre la blonde et la brune. Keira observait avec attention Chad. Brun les yeux bleus… Il aurait presque pu lui faire penser à Liam, sauf que lui ne transpirer visiblement pas de romantisme, ce qui rassurait la jeune fille. La commande du groupe passé, ils reçurent leur boisson et Keira alluma une cigarette (qui, soyons honnête n’était pas constituée du tabac ‘habituel’). Tendant le paquet à Chad, elle lui en proposa une. Elle n’était pas radine… Non…

L’allumant ensuite, elle en prit une bouffée et observa le jeune homme.


« Alors… t’es plutôt proche de l’abruti qui doit pas être bien loin de moi ? »

Souriant, elle savait que dans les deux cas elle gagnait. S’il était proche d’Erwan elle allait faire bouillir de rage ce dernier, s’ils étaient éloignés, elle gagnait un garçon sans qu’Erwan n’en sache rien (ou trop question de point de vue…)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 21:14



Erwan commençait (seulement ?) à en avoir assez. Keira lui courrait sur le haricot (si je puis me permettre l’expression) et il commençait à songer à la laisser se démerd**der, tout simplement. Elle se croyait grande, responsable et tout le blabla ? Parfait qu’elle se débrouille donc seule alors ! Plutôt frustré, il reporta son attention sur sa cadette, Heaven. Elle par contre, elle était vraiment trop jeune pour rester seule dans un coin aussi mal famé (suffit de voir qui est là quoi.. Lexy, Shiro, Chad, Erwan… Que du bad boy /sbaaaf/). Erwan s’assit à côté de la brune lorsqu’ils s’installèrent au bar, il était séparé par 2 places de Keira mais pouvait entendre certains mots qu’elle prononçait. Soupirant et faisant mine de rien entendre (du mois pour Keira) il observa Heaven :

« Elle est toujours comme ça ou c’est sa dernière lubie ? »

Il montra du menton la blondinette qui était en grande conversation avec Chad. L’un comme l’autre étaient vraiment… insupportable. Bon d’accord, il la cocooné et alors ??? Prenant son verre il en but une gorgée, puis la soirée avança. Il faisait attention à ce que Heaven ne boive pas trop, la jeune fille avait sans doute déjà bu de champagne dans sa vie, mais certainement pas une bouteille complète à elle seule, et encore moins deux… il préférait éviter qu’elle fasse un énorme malaise ou une crise de foie…

Une heure plus tard, il ne faisait plus attention à Keira. La blonde faisait sa vie, tant mieux pour elle. Discutant avec une belle blonde, il prit son numéro, sachant cependant qu’il ne la rappellerait jamais… Puis regardant Heaven, il sourit :


« Les filles comme ça sont chiantes… mais toi, je pense que tu es son exact opposé… je me trompe ? »

Ça se sentait qu’Heaven était une fille qui ne se laissait pas amadouer pour un oui ou un non. C’était même clairement évident. Elle respirait une telle assurance qu’elle en devenait presque effrayante, d’ailleurs Erwan était sûr que quelques années plus tôt, elle lui aurait fichu la trouille ! Souriant à cette pensée, il la questionna :

« Dis moi… tu ne serais pas du genre à faire peur aux garçons de ton âge, voire même à des plus vieux ? »

Il ne pu achever sa pensée car Keira s’était levée et s’approchait d’Heaven, se penchant vers elle pour murmurer quelque chose que le jeune homme ne pu entendre.

« Tu viens danser ? »

Le sourire de la blonde était pourtant assez clair… Et Erwan attendait la suite avec un mélange d’anxiété et de lassitude assez poussé… La blonde s’était ensuite tournée vers Chad pour poser doucement (mais plutôt sensuellement –Oh my God que fait-elle O.O-) et lui murmurer doucement :

« Tu me rejoindras ? »

Elle se mordilla lentement la lettre tout en l’observant avec un sourire plus que malicieux et inhabituel. Erwan s’adossa au bar et observa son amie s’éloigner pour se diriger vers l’estrade qu’elle grimpa aisément sans prêter attention aux autres filles… Sa démarche montrait qu’elle était motivée et prête à tout, et ça, ça faisait peur au jeune roumain qui l’observait en silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 21:12

Son regard toujours fixe par la belle jeune fille, à coté de lui, comme à chaque fois qu’il avait une proie très précise sous la main, son petit sourire charmeur ne le quitta pas. Et pour une fois les filles qui passaient à coté de lui, lui paraissaient bien futiles, ce qui donnait à Keira beaucoup d’importance quand même, contrairement à ces dernières. Ne faisant même plus attention à Erwan, qui avait pourtant été un bel atout pour rencontrer le mannequin, il ignora de la même sorte tout ceux qu’il n’avait pas envie de connaître, à citer tout le groupe en fait. Le monde de l’argent et du pouvoir lui avaient enseigner une chose, quand on voulait quelque chose, on l’avait peut importe comment. Ces pions qui servent à l’avoir ? Sans importance, c’est la récompense qu’on voit en premier pas le papier dans lequel elle est enveloppée.

La belle blonde se saisit de sa main, il se laissa faire, amusé tant par la situation que par le beau geste que la oh combien mature Williams avait adressé à Erwan. C’est qu’il lui faisait un peu pitié quand même. Se retrouvant juste à coté de Keira, ils purent enfin être à l’abris des regards et de la tension Keira vs Erwan… Enfin, il y avait toujours le groupe juste à coté, mais on s’en fout, pour lui, c’était de même. La regardant allumer une cigarette et lui en proposer une, il n’hésita pas à en prendre, n’étant pas du genre à passer good boy, même pour attirer une fille. Et tiens, il ne savait même pas si ce stratagème marchait, en tout cas il n’en avait pas besoin, c’est sur. Sa gueule d’ange compensait. Le jeune homme eut un sourire à la suite des paroles de la blonde. Qu’est ce qu’il a fait Erwan pour attirer les foudres de la belle demoiselle… L’une des questions qui lui vint en tête…
Mais il se décida à répondre sans s’éloigner dans le sujet.

« L’abruti ?... Non, on n’est pas si proches que ça… Je l’ai rencontré lors d’un défilé de mode à Paris, depuis, je ne l’ai plus revu. »

Reportant sa cigarette à ses lèvres. Il s’aperçut enfin que ce n’était pas du tabac comme il se l'était imaginé, mais autre chose encore… Ce qui semblait habituellement très intéressant pour connaître la jeune fille un peu plus…
Pas si sage... Il reprit une bouffée, ne détachant pas son regard de la belle silhouette qui se leva pour rejoindre son amie, et se demanda comment se terminerait cette soirée… Peut être comme toute les autres où il finissait par avoir ce qu’il avait planifié d’avance. Comment faisait il pour être aussi… Parfait ? Il ne faisait pas semblant. Il était lui, chaque jour, chaque heure, chaque minute, chaque seconde, point barre. Et en être fière était tout simplement : normal ! Keira se retourna vers lui, un sourire ravageur aux lèvres et lui et lui demanda de le rejoindre après. Répondant par un regard très significatif, il la vit s’éloigner et monter sur l’estrade en faisant éclipser, d’une certaine manière, les danseuses, ou strip teaseuse comme il les appelait à vous de voir, d’un simple geste. Il avait l’impression qu’elle avait tout sous contrôle, jusqu’aux projecteurs dont la lumière éphémère dansait sur elle. Et ça, ça lui rappelait inconsciemment Eleanor Mayan, qui sans s’en apercevoir a toujours eu cette envie en elle d’être le centre d’attention et la lumière adulée de tous. Elle ne changerait jamais, il en était plus que convaincu. Ce n’est pas pour rien qu’il avait envie de lui mettre des bâtons dans les roues à son arrivée à Poudlard…

Se retournant vers le barman, il commanda la première chose qui lui passa par la tête et qui, bien sur, contenait bien plus d’alcool que ce qu’il avait bu durant toute la journée. Le supportant bien, il pouvait bien se le permettre. Se retournant ensuite vers Erwan, il trouva étrange ce silence soudain :

« Tu sembles inquiet… C’est Keira qui te met dans cet état ? »

Regardant cette dernière s’amuser comme une folle avec son amie, il jeta un coup d’œil par la même occasion et sans gêne, à sa silhouette parfaitement dessinée qui bougeait au rythme de la musique. Elle assurait cette fille, pourquoi est ce que ça gênait tant que ça le blond de voir son ‘amie’ se défouler autant. Buvant d’une traite son verre, il finit :

« Ne me dis pas que c’est ta petite amie… ou ex ?... »

Ce que ça changerait ? Rien du tout ! Elle était à lui ce soir et à personne. Erwan n’avait qu’à aller se chercher une autre victime, celle là était bien trop… son genre pour la laisser filer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 23:18

Séparée d’une place de Keira, qui de toute manière était en grande discussion avec le nouvel arrivant dont Heaven déjà oublié le nom –était-il si peu intéressant pour la petite brune ? Oui-. Elle cru que Lexy s’installerait à se côtés, mais à la place, se fut Erwan, l’ami de Keira, ou plutôt « l’imbécile » qui vint s’installer à côté d’elle. Vu la tête qu’il faisait, il ne devait pas vraiment être trop content du comportement de Reira, alors que Heaven elle, ne voyait aucun problème. Keira était plus âgée qu’elle, et bon, peut-être qu’elle n’était actuellement pas aussi clean que la brune, mais si elle savait ce qu’elle voulait, pourquoi ne pouvait-il pas la laisser faire ce qu’elle désirait ? Quand le garçon lui adressa la parole d’ailleurs, ce fut pour parler de la blonde. Ecoutant sa question puis regardant son amie, Heaven haussa les épaules, avalant une gorgée du verre qu’on lui avait apporté. Elle ne savait pas ce que s’était, mais peu importe, c’était plutôt bon.

« Elle fait ce qu’elle veut, non ? »

Détournant son regard de Keira et de son nouvel ami, la brune plongea ses yeux vairons dans les yeux du Poufsouffle. C’est vrai, qu’est-ce qui pouvait le gêner là-dedans ? Keira avait le droit de faire sa vie ! Il n’était pas son frère, aux dernières nouvelles ! Et puis, ça ne semblait pas faire tellement plaisir à la mannequin, donc mieux valait pour Erwan qu’il s’arrête assez tôt, car ces derniers temps, quand la blonde s’énervait, s’était plutôt… Effrayant… Et puis ce soir, ils étaient censé s’amuser, alors pourquoi Erwan s’entêtait-il à l’ennuyer ? C’était idiot et bien malvenu. Puis Erwan décrocha, et Heaven parla un peu avec Shiro, ou du moins, elle lui parla autant de temps qu’Erwan la laissa faire, puisqu’au bout d’une heure, ce dernier revint à la chasse… Un peu chiant le petit (pas si petit que ça) mais bon. Se tournant vers lui, car il était très impoli de tourner le dos à quelqu’un qui vous parlait, la brune esquissa un sourire malsain et presque narquois. Heaven ? L’exact opposé de la blonde ? Tout à fait, mais en plus de cela, elle était bien pire et dieu sait qu’à Poudlard les rumeurs allaient bon train sur la petite vipère…

« Oui, mais en mille fois pire, t’as pas idée… »

Son sourire mauvais s’agrandit, tandis que le brun lui posa une nouvelle question. S’en était presque à croire qu’il était de la police. Heaven ? Effrayante ?! Non mais, pour qui il se prenait celui là ? Heaven était la perfection incarnée, il était normal que certains aient peur de l’approcher, mais prenons Raphaël ou Shiro pour exemple, ils n’avaient pas peur du tout ! Alors qu’elle s’apprêtait à répondre au jaune et noir, elle sentit la main de Keira sur son épaule, et son souffle chaud dans son oreille, l’intimant à venir danser. Heaven acquiesça d’un hochement de tête, et se laissa emporter sur la piste par Keira, embarquant en même temps Shiro avec elle. Elle aimait ben ce dernier, il était bien moins lourd qu’Erwan…

Alors que les deux filles débordaient d’assurances, celles normalement employées par le bar comprirent que leur temps était passé. Place aux jeunes, et à Keira et Heaven. Les deux filles dansant sans se soucier de ce que les autres pensaient, montraient de elles étaient capables. Et il fallait aussi croire qu’elles n’étaient pas seulement capable de danser comme des déesses…


Dernière édition par Heaven Clarks le Mer 7 Jan - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 14:36

Keira était visiblement plus chaude que jamais pour que cette soirée soit sa soirée. Lexy n’y était pas aveugle et encore moins indifférent. En même temps, nous parlions de Lexy Terence, le célèbre coureur de jupon, pas de… Potter tiens, le mec coincé et pire que ça… Alors qu’elle riait et passait ses doigts sur son bras, Lexy esquissa un sourire, pas n’importe lequel, ZE sourire qu’il avait quand la soirée se passait comme il le souhaitait. Autant dire que la simple présence de ce sourire sur son visage était de mauvais augures. Mais bon, que personne ne se trompe sur les envies du Suédois. Il n’irait pas jusqu’à forcer Keira à coucher avec lui (autrement dit la violer) et d’ailleurs, il ne pensait même pas à faire cela avec elle.

« Tu devrais compatir, surtout quand les filles avaient treize ans et étaient plates comme des limandes… »
« Hey ! »
« Désolé Heaven, mais elles l’étaient… »


La remarque n’avait pas plu à la petite brune, mais bon, tant pis, Lexy n’était plus à ça près, vu qu’il pensait sérieusement ne jamais faire partie de la famille de Miss Clarks, vu que sa chère cousine était –probablement, après tout, c’était lui qui soupçonnait la chose- en la charmante (tu parles !) compagnie de Christian Montgomery… Elle l’avait aimait, il le savait, mais il pensait que tout cela n’était que de l’histoire ancienne, mais aux vues des ragots qui se colportaient dans le château, lorsqu’ils y étaient encore, on aurait pu penser qu’ils allaient se mettre ensembles sous peu ou qu’ils l’avaient toujours été… Enfin, là n’était pas le but de la soirée que de faire cogiter Lexy sur Ashaiah et ses relations amoureuses et physiques. D’ailleurs, mieux valait pour lui qu’il ne pense pas aux relations physiques s’il ne voulait pas s’énerver tout seul…

Prenant place à côté d’Erwan, qu’il ne connaissait et qui, au final ne l’intéressait pas du tout (encore que s’il avait des seins cela aurait été mieux), Lexy se prit un cocktail et commença à parler à une belle brune, qui se retrouverait probablement dans son lit (ou pas) à la fin de la soirée. Mais quelque chose attira son attention une heure plus tard. Heaven, la petite peste, partait en direction de la piste, après avoir échangé quelques mots avec le Poufsouffle. Esquissant ZE sourire, Lexy renvoya la brune chez ses copines, avant de se tourner vers Erwan pour lui parler.

« Elle dit vrai, elle est mille fois pire… Une véritable démone… »

Son regard allait de Heaven à Erwan, avec un sourire malsain. Que pensait-il ? Hé bien, cela lui appartenait, mais ne soyons pas dupe, il espérait bien que la brune énerve assez le Poufsouffle pour que celui apparaisse sous son plus mauvais jour… Qui a dit que Lexy était un salaud ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 17:01

La blonde rit joyeusement à la remarque de Lexy qui fut agrémenté par une vilaine mimique de son amie brune. Oui, certaines n’étaient pas gâtées par le ciel, mais toutes avaient quand même un ‘truc’ qui leur avait permis d’entrer dans la cours des grands… Un regard, des lèvres, des hanches… des jambes. Certaines avaient le droit de cumuler aussi. La blonde se contenta d’hausser les épaules :

« Une chance qu’elles aient eu le droit d’être maquillé… celle aux boutons était affreuse… »

Allergie… pas de chance. Le groupe bougea ensuite et Keira se retrouva avec Chad. Assise face à lui, elle l’écouta lui confier qu’il n’était pas très lié à Erwan… Très bien elle allait pouvoir tout ce qu’elle voulait sans que l’autre idiot de roumain ne lui répète cent ans après qu’elle aurait du faire comme ci plutôt comme ça et blabla blabla bla. C’était chiant les meilleurs amis quand ça le voulait ! Vraiment trèèèès chiant, même ! Souriant, elle murmura alors à l’intention de Chad :

« Tant mieux… »

Puis, lui adressa un regard complice avant d’observer sa réaction quand il prit la cigarette. Riant, la jeune fille se leva pour rejoindre Heaven et l’entraîner sur la piste. La belle brune avait attrapé Shiro, ce qui n’étonné même pas Keira. La blonde adressa un sourie à son ami japonais puis la danse débuta. Elle avait éteint sa cigarette en passant dans un cendrier et bougeait lentement sur la musique plutôt rapide. Le contraste donnait un bel effet. Les lumières scintillaient et elle se sentait légèrement divaguer tandis qu’elle laissait ses sens déserter et être remplacer par une folle euphorie qui avait le don d’apaiser ces souffrances quelques temps.

Oui Keira était toujours souriante, vive et plutôt électrique… mais au fond d’elle elle souffrait énormément. Souffrait du poids de sa mère sur sa vie et ses actes, de l’absence d’amour parental, de ses défauts qu’elle imaginait ou amplifiait par peur de rater ses objectifs. Elle vivait dans la crainte. Elle avait vraiment peur qu’on la renie, qu’on l’évite. Pourtant à voir son visage continuellement serein, on avait du mal à imaginer tout ce qu’elle cachait. En ce moment, on ne trouvait pas la moindre crainte, ses gestes étaient sûrs, son regard pétillant… Tandis que lentement elle bougeait en rythme avec grâce et amusement.

Elle finit par rejoindre Chad, posant sa main sur son épaule, elle se pencha vers lui de sorte qu’elle murmure à son oreille sans que personne d’autre ne l’écoute :


« Je t'enlève. »

Elle ne regarda pas Erwan qui venait de dire quelque chose à Chad. Si c’était contre elle, elle allait le bouffer tout cru dès qu’ils seraient seuls ! Parole d’une lionne qu’il ne fallait pas chercher. Faisant se lever Chad, elle le tint par la mai tout e l’entraînant dans un coin calme puis commença à danser avec lui avant de se redresser légèrement pour l’embrasser sur la bouche. Oui, elle y allait franchement de toute façon, là elle venait de fumer et ne réfléchissait plus comme d’habitude. Elle était plus relaxée, sans complexes, elle était enfin débarrassée des nombreux poids qui l’étouffaient continuellement d’ordinaire. S’il la repoussait, ce n’était pas grave, elle allait quand même s’amuser ! Et sinon… Elle s’amuserait certainement plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 EmptyLun 29 Déc - 19:27

Erwan lança un regard las à la petite brune. Purée, elles s’étaient super bien trouvées elle et Keira. Toutes les deux aussi chiantes ! Si Erwan ne se serait pas senti responsable d’Heaven il serait déjà parti, puisqu’il était vraiment agacé par le comportement de Keira. Elle lui échappait totalement sans qu’il ne sache quoi faire. Ca le rendait fou. Il préféra ne pas répondre à Heaven (qui partait de toute façon) *salut Heaven*, et se contenta de regarder Lexy sans rien ajouter. Ce mec ne l’inspirait pas.

Keira partie (adieu belle blonde, évites de pas crever en trébuchant sur tes talons hein ?), Chad se tourna vers Erwan (tient on se connaît ? /sbaaf/) et lui parla (devinez de qui ?). Erwan regarda Keira alors que son ‘ami’ lui en parlait. Lui inquiet ? Que dal ouai !!! Erwan n’est jamais inquiet, c’est bien connu (OH NON JE SUIS EN RETARD !!!!! T___T). Le roumain se contenta donc d’hausser les épaules.

« Non je suis cool… »

Il prit son verre (oui il a le droit de se détendre un peu aussi, flûte quoi -_-) et en but une gorgée (du contenu hein ? Un verre en lui-même ça se boit pas trop…). Puis il failli s’étrangler à la question que lui posa Chad sur… (devinez qui !!) Keira, évidemment. Il posa le verre et rit doucement :

« Non on n’a jamais eu ce genre de relations et c’est pas pour demain, crois moi. »

Ben oui faut être clair. Keira était adorable, oui, il l’aimait comme pas deux, mais comme une frangine. Il ne s’imaginait pas du tout l’embrasser ni quoique ce soit d’autre, c’était trop bizarre, vraiment. Puis en plus, sans parler côté ‘personnalité’ elle n’était pas son type physiquement parlant. Erwan aimait les blondes, oui. Mais des blondes avec des formes ! Et côté formes, chez Keira on pouvait les chercher… mais Erwan, lui, ne les avait pas encore trouvé (elles sont sûrement bien planquées +out+). Bref, il posa son regard translucide sur le jeune homme :

« Pourquoi ? Elle… t’intéresse ? »

Bon là franchement, il serait surpris sans l’être. Keira aimait se mettre dans la bouse, et sans aide en plus. Cette fille était genre méga douée pour s’attirer les pires bêtises qui existent sur cette planète. Bon d’accord, Chad n’était pas une bêtise en lui-même. Mais disons qu’il était… Ben Erwan surprotégeait Keira et il n’aimait pas la voir avec un garçon qu’il connaissait mal ou peu. En Chad il voyait surtout un Don Juan, et ça ne lui plaisait pas.

Keira passa vers eux et se pencha vers Chad pour murmurer quelque chose (Erwan aurait payé cher pour savoir ce qu’elle lui disait !) et tous deux s’éclipsèrent. Le roumain les suivit un instant du regard avant de les perdre
.

« Et merde ».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 18:43

Si elle l'intéressait? Bien sur que si, c'est à croire que cet Erwan était vraiment aveugle à tout ce qui se passait devant lui, ou peut être qu'il avait tout simplement de la m*rde dans les yeux.. Dans tous les cas, Chad avait retenu une chose: il ne s’était jamais rien passé entre Keira et Erwan, le reste était sans importance. La belle blonde serait donc à lui, et plutôt qu'il ne l'aurait imaginé. Chaude comme la braise, elle se dirigea vers le jeune homme en lui murmurant quelque chose à l'oreille, d'un ton plutôt provoquant et c'est là qu'il vit le blond à coté de lui changer d'expression. Un sourire calculateur aux lèvres, le bel Armani ne répondit pas à la question de ce dernier, son regard laissant tout entendre. C'est qu'Erwan avait du sang à se faire.. Peut être valait il mieux lui commander quelques bouteilles histoire de passer le temps, au pire, il accepterait de passer un moment avec les strip teaseuses d'à coté, charmantes mais pathétiques à coté de ce qu'il avait sous la main.

Se laissant guider, again, par sa jolie découverte de la soirée vers un endroit plus calme, tous les deux commencèrent à danser l'un collé à l'autre, ayant -enfin, merci bon dieu xd- disparu du champ de vision des ‘autres’. Là il se sentait mieux, bien mieux qu'en début de soirée à l'hôtel et il faut dire qu’il ne regrettait pas le moins du monde d'en être sortit pour prendre l'air. La suite ? Le jeune homme ne fut pas le moins du monde surpris quand la belle blonde en face de lui plaqua ses lèvres contre les siennes et n’hésita pas lui-même à lui murmurer un ‘tu es superbe’ au creux de l’oreille avant de lui donner un petit baiser au cou histoire de rendre les choses plus intéressantes.

« Viens.. »

La prenant par la main, il se dirigea discrètement vers la sortie du bar, ne voulant pour une fois pas se faire remarqué par le groupe avec lequel il était entré. C’est qu’au lieu de répondre aux questions du genre, vous allez où ? Qu’est ce que vous aller faire ? Pourquoi pas sortir tous ensemble ?, il préférait vachement rester avec la blonde qu’il ne lachait plus des mains. Le jeune homme eut cependant un sourire quand il vit une file d’attente devant l’endroit qu’ils avaient quitté, et qui espérait, sans doute, y entrer sans être invitée. C’est qu’ils pensaient vraiment qu’une tenue appropriée pour la soirée et un grand sourire leur feraient ouvrir toutes les portes. T’es pas riche, t’es pas beau, tu ne fais pas partie d’une haute classe sociale… Ne pointe pas ton nez, c’est aussi facile que ça.

Traversant la route qui séparait le bar d’un grand hôtel en face, il courut suivit de Keira la petite distance qui les separaient de l’hôtel, sans se soucier le moins du monde des voitures qui klaxonnaient en les traitant de fous et de suicidaires. Remarque, ils n’avaient pas vu le feu rouge pour les piétons, mais au fond, Chad était sure que parmi toutes ces personnes auxquelles appartenaient ces vieilles voitures sans intérêt, lui, était de loin le plus important. Ne prêtant donc pas attention à tout ça, il ouvrit les portes de l’hotel en murmurant à Keira de l’attendre, avant de traverser l’immense hall d’entrée jusqu’à l’accueil. Il ne lui fallut pas plus de deux minutes pour que la dame au regard électrique lui donne une clef avec un grand sourire. Pas besoin de feuilles à remplir, ni d’argent à sortir, son nom équivalait à sa carte de crédit. Un petit clin d’œil à Keira et ils sortaient déjà de l’ascenseur dans lequel ils avaient.. euh mieux, mais pas assez fait connaissance, puis, repérant le numéro de la suite qu’il avait prit, le jeune homme entraina sa compagne à l’intérieur en affichant un sourire énigmatique.

La chambre était la combinaison de cinq autres à en juger par sa grandeur, la décoration était luxueuse s’inspirant de tons légèrement sobres, et la lumière qui éclairait l’espace donnait à son tour un élan de mystère. Oui, il avait fait un très bon choix, remarque il avait quand même prit la meilleure suite. Plaquant sans gêne la jeune fille sur le lit, au centre de la pièce, de tout son long, il commença à l’embrasser fougueusement sans un seul moment de réflexion. L’alcool ne contrôlait pas le moins du monde ses actes, et pourquoi avoir besoin de ce dernier pour finir ce que l’on avait déjà commencé. Dès le premier regard, le premier toucher, elle avait toujours été l’’unique’ de ce soir, qu’elle soit consciente de cela ou pas. Et même en étant un pur gentleman, son envie à lui passait et passerait toujours avant celle des autres. N’oublions pas qu’on parle d’Armani.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 0:14

Heaven en compagnie de Keira d’abord, dansait sur le musique qui passait, qui au passage était fin nulle, mais bon, elle n’avait pas le choix de toute manière… Les deux amies s’étaient callées sur la musique, et dansaient de la même façon. Lentement, en opposition totale avec la musique qui était rapide, mais dans le tempo. Une danse calée-décalée classe en somme… Puis Keira alla chercher le brun là, et Shiro rejoignit la vipère. Shiro était un mec cool, pas aussi soulant que son copain Erwan, ce qui était un bon point pour lui, parce que Heaven, les lourdingues, ce n’était pas tellement son truc. Non, Shiro lui, la faisait rire (quoi que ce fût peut-être l’alcool qu’elle avait bu que faisait cela…) et en plus, il dansait plutôt bien, un deuxième bon point pour lui. Au final, on avait un Shiro 2 – 0 Erwan… Pauvre petit Poufsouffle…

La brune était d’ailleurs tellement concentrée dans sa danse en compagnie de Shiro qu’elle ne remarqua même pas que Lexy parlait à Erwan, et que Keira finit par se faire la malle en compagnie de chad. De toute façon, Heaven s’en fichait pas mal, tant qu’elle pouvait s’amuser, s’était l’essentiel ! Après, Keira faisait ce qu’elle voulait, même si Erwan n’était pas tout à fait du même avis. Enfin, vous allez me dire, on s’en fout de ce qu’Erwan pense ou pas ! Du moins, Heaven s’en fichait. Elle sentait le regard de plusieurs garçons sur elle, à croire que tout le monde tombait dans le panneau. Certes, habillée, coiffée, et maquillée comme elle l’était, personne n’aurait cru une seule seconde qu’elle n’avait que treize ans. D’un côté, ce n’était pas plus mal, elle se sentait désirée, ce qui permettait à son ego de grandir encore un peu plus (si si, il le pouvait encore) et à la brune d’avoir encore plus confiance en elle-même. Sa danse se fut alors plus sensuelle, plus provocatrice. Oh, elle ne chauffait pas Shiro, ou du moins, cela n’était pas son objectif premier, elle, elle souhaitait simplement s’amuser…

La musique finit, Heaven arrêta de danser, et emmena Shiro vers le bar, retrouvant Erwan et Lexy. Quoi que ce dernier était plus inspiré par une fille à ses ^cotés que par ce qu’il se passait sur sa gauche… Bah, ce n’était pas l’important. Demandant une boisson au barman, sans alcool parce qu’elle voyait d’ici Erwan râlait si elle prenait quelque chose d’alcoolisé, la brune lui sourit. Tiens, il faisait une drôle de tête… Quelque chose n’allait pas ?

« Ca va pas Erwan ? Tu fais… une tête bizarre… »

La brune plongea son regard vairon dans celui du Poufsouffle, qu’est-ce qu’il pouvait bien avoir ? Non pas que cela l’intéressait, mais bon… Elle était une fille, donc curieuse… Heaven jeta un coup d’œil à la piste où elle se trouvait encore il y avait de cela quelques secondes. Keira et Chad n’y étaient plus, ils étaient partis, et Heaven n’avait rien remarqué… Peut-être que Erwan si ? Etait-il amoureux de Keira ? Ou quelque chose comme ça ?

« Reira et l’autre sont partis ? Ils auraient pu dire au revoir quand même… »

Esquissant une moue boudeuse, la brune se serra un peu plus contre Shiro, parce qu’au final, elle avait un peu peur qu’Erwan ne lui saute à la gorge...

[556]


557 BILL
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 14:51

La réaction du mec à côté de lui (entendons par là Erwan) fit sourire le suédois. Ce mec était sacrément bizarre, du moins aux yeux du brun, qui le trouvait un peu trop coincé et papa poule. Aussi bien envers Heaven que Keira. Si Lexy avait été à sa place (quoi qu’il ne pouvait pas imaginer se retrouver dans un corps non parfait (qui à dit que Lex’ était narcissique ?)), il aurait sûrement laisser les deux filles faire ce qu’elles voulaient, quoi qu’en les dévergondant un peu plus. Il était connu pour chauffer les soirées, les faire exploser, pas les rendre ennuyeuses à mort, et complètement inintéressantes ! Or, Erwan avait exactement l’air de faire cela, ce qui n’était franchement pas très amusant. En plus, il ne prit même pas la peine de répondre à Lexy ! Quel mal élevé celui là franchement ! Lexy détourna donc son regard de l’impolitesse réincarnée, pour le poser sur une jolie blonde qui dansait non loin. Non, pas Keira, une autre fille, de l’autre côté de la boite. De toute manière, Lexy n’irait jamais draguer Keira, de 1/ parce qu’elle était plate (il fallait bien l’avouer), de 2/ parce qu’elle était un peu jeune pour lui, et de 3/ baaah, c’était comme ça et pas autrement.

Jetant un dernier coup d’œil sur la piste de danse, Lexy remarqua que la blonde et son ami avaient disparus, comme par enchantement. Lexy devinait pourquoi, après tout, ce n’était pas le dernier des idiots, et il était plutôt le premier dans ce domaine (comprenons : les parties de jambes en l’air, ce à quoi allait probablement s’adonner Keira et l’autre qu’il ne connaissait pas). Le brun esquissa un sourire, et osa un regard vers Erwan. Ce dernier n’avait visiblement rien remarqué, tant pis pour lui, ça lui fera une occasion en moins de râler ! Enfin, Lexy n’en avait pas vraiment grand-chose à faire, et pour cela, il se leva et alla rejoindre la blondinette qui dansait encore à l’autre bout de la salle. Heaven était à peine revenue de la piste de danse lorsqu’il s’était levé, mais il s’en fichait, elle pouvait très bien se débrouiller toute seule, elle était une grande fille, ou presque…

La blonde, elle, était une grande fille, mais la pauvre se fit prendre au piège très facilement, voire peut-être trop facilement, mais cela ne déplut pas au Suédois. Au contraire, s’était plus pratique, il n’allait pas devoir la charmer trop longtemps, elle était déjà dans ses filets. La prenant par la taille, ils dansèrent sensuellement, sur la musique, avant de s’éclipser eux aussi dans la foule de la boite. Chacun ses priorités, Lexy avait trouvé la sienne, plus rien ne comptait dorénavant.


[Lexy est parti]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- | Les Démons de Minuits | - -|PV|-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thème • you can share your demons with me • Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: