Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous




- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 EmptyDim 11 Jan - 15:17

La rousse resta souriante lorsque le compliment lui fut murmuré à l’oreille. Fermant les yeux, elle laissa le jeune homme l’embrasser dans le cou. Qui était-elle ? Elle-même ne se reconnaissait plus. Qu’était-elle devenue ? Elle qui il y a un an de cela ne se voyait même pas embrasser un garçon… Elle avait de toute évidence bien changé. Le jeune homme lui prit la main et elle ne dit rien, le laissant faire, elle le suivit. Avait-elle raison ? Elle ne le savait pas mais s’en moquait pas mal de toute façon. Elle en avait assez. Elle en avait marre de tout et elle ne voulait pas passer sa vie à se demander si elle aurait dû le suivre. Elle préférait suivre et voir. Ce n’était pas comme s’il allait la tuer, et quand bien même ce serait le cas, elle n’était pas sûre que cela la dérangerait plus que ça. Après tout n’était-elle pas en train de se tuer toute seule ? A petit feu, certes, mais avec assurance…

Ils traversèrent au feu rouge. Ce que la jeune femme avait fumé lui montait déjà dans la tête et elle riait tout en courrant le long de la route. Ils entrèrent dans un hôtel, elle ne dit rien. Chad lui demanda de l’attendre, ce qu’elle fit bien sagement. Elle se doutait de la suite des évènements mais ne se voyait pas partir. Après tout il était mignon. Et ce n’était pas interdit de faire ça ! Sa mère avait dû le faire avant elle si ça se trouve… Elle avait bien eu Keira à 16 ans… Quand avait-elle eu sa première fois en ce cas ? Adossée au mur, reprenant son souffle, sans chercher à contrôler son esprit, al rouquine laissait ses pensées divaguer. Non, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle faisait, mais de toute façon, elle s’en moquait. Elle se sentait bien. Vraiment bien. Pourquoi fuir en ce cas ?

Le trajet dans l’ascenseur se déroula sans que Keira ne puisse voir les étages défilés. Le temps passait bien vite dans les ascenseurs ! Chad ouvrit une porte et ils entrèrent. C’était spacieux. Aéré. Keira se sentit quitter le sol, poussée sur le lit. Elle laissa Chad l’embrasser sans ciller, passant ses propres bras autour du coup du jeune homme et lui rendit ses baisers avec une passion qu’elle ne contrôlait pas vraiment.

Si Keira avait u douter un moment de ce qui allait suivre, il était aussi évident qu’à présent, elle ne pouvait plus douter une seule seconde. Ses bras s’enroulant autour du coup du jeune homme avec plus de force (bien qu’il ne du guère le sentir, la jeune fille ayant assez peu de force). Puis tout finit par se dérouler comme elle aurait dû s’y attendre. Elle n’aurait sûr donné un temps… Elle n’avait jamais regardé l’heure de la soirée et s’en moquait pas mal de toute façon. Ce qu’elle savait par contre, c’est que c’était fait. Et là, rien ne le changerait. Elle ne savait même pas si elle avait apprécié ce moment passé avec Chad. Si sa vue était brouillée par des larmes qui pouvaient aussi bien être de joie, de douleur ou de remords, son esprit l’était tout autant. Lorsqu’elle ferma les yeux, elle ne se sentit même pas rejoindre le pays des rêves. Peut-être avait-elle un peu trop exagéré sur les doses ce soir… peu importait, c’était fini.


Le lendemain matin, il n'était plus là. Combien de temps, resta-t-elle allongée, observant le plafond ? Elle l'avait entendu partir le soir, mais avait fait mine de dormir. C'était plus simple pour eux deux. Elle se leva, et, lentement, prit son sac qui avait été posé (ou jeté elle ne savait plus) quelque par terre. Elle en sortit son téléphone.

"Shiro?"

Il venait... Elle raccrocha et attendit qu'il arrive. Elle monta derrière lui, sur sa moto et ils rentrèrent ensemble, chez lui. Etrange soirée... oui, étrange nuit... très étrange.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 EmptyVen 16 Jan - 11:53

Keira s’était éclipsée… Il savait que là, de toute façon, ça ne servait à rien de la retenir. D’un, parce qu’elle était de mauvaise humeur, de deux, parce qu’elle s’était droguée (ça se voyait quand on la connaissait bien) et que par conséquent, elle ne l’écouterait pas une fraction de seconde. Il connaissait les garçons comme Chad et savait bien que là, elle était fichue. Ca le rendait dingue. Il aurait aimé lui éviter ce genre de ‘choses’. Plus le temps passait, plus il se remettait en questions… Peut-être le temps était-il venu de mettre en marche la dernière solution… celle qu’il aurait aimée ne jamais envisager. Parler aux parents de Keira. Il haïssait cette idée mais là, la situation était devenue incontrôlable. Elle ne savait plus ce qu’elle faisait et était au fond du gouffre. Il se sentait trop faible pour la faire remonter seul. Elle avait sérieusement besoin d’aide. Qui à ce qu’elle le déteste… il préférait qu’elle le haïsse mais qu’elle vive plutôt qu’elle meurt un jour d’une overdose.

La voix d’Heaven le sortit de ses songes. Lui lançant un regard froid, il se releva sans lui répondre. Elle était encore plus chiante que Keira celle là. Voilà une chose dont il avait intérêt à se souvenir, si un jour il voulait être père… Se levant et prenant sa veste, il observa Shiro :


« Tu la ramèneras chez toi ? Je pense que Keira ne dormira pas chez elle ce soir. »

Le japonais du retenir un sourire à l’image de Keira avec Chad, et se contenta d’acquiescer :

« Ouai. Rentre bien mec. »

Ils se donnèrent un coup amical puis Erwan les quitta. Il avait besoin de réfléchir très sérieusement… Il savait que ce qu’il allait faire aurait de nombreuses répercutions, et pas seulement sur Keira. Elle était une image… Elle était un nom… La nouvelle allait tout anéantir… Mais il préférait faire parler la presse sur une cure plutôt que sur un décès. Et puis, la drogue, Isabella le verrait elle-même… Il pouvait se contenter de lui ouvrir les yeux sur l’anorexie… Oui, finalement c’était la meilleure option. Il quitta le bar, sentant une vague douloureuse l’envahir… Qu’allait-il faire ?

……………………

Shiro regarda son ami partir, puis se tournant vers Heaven, lui souriant, il soupira ;

« Bon ben on nous a légèrement lâché je crois bien… Tu viens princesse ? Ca commence à être tôt… ou tard, comme tu veux et c’est pas très ‘in’ de faire les fins de soirées. »

Il lui adressa un clin d’œil. Sortant son téléphone portable, il appela son chauffeur qui arriva en moins de cinq minutes. Puis, ils rentèrent chez lui, en plein cœur de Londres.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 EmptyLun 2 Fév - 21:10

Heaven ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer. Il fallait avouer qu’elle était la plus jeune, et que tous ceux qui l’entouraient avaient minimum seize ans, voire dix-sept peut-être, et donc beaucoup de choses pouvaient échapper à une demoiselle de treize ans. Par contre, le regard noir qui lui avait lancé Erwan, ça, la brune l’avait bien vu, et même très bien assimilé. Pourtant, elle ne comprenait pas pourquoi. Qu’est-ce qu’elle avait pu dire ? Elle ne s’était –pour une fois- pas voulue méchante dans ses dires, mais comme on le dit si bien, chassez le naturel, et il revient au galop ! Heaven avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? Sûrement, Erwan semblait pire que furieux, et l’écossaise n’en saisissait pas le pourquoi du comment. Erwan, THE mec super compliqué… presque pire que Siegfried… Enfin, espérons seulement que monsieur ne la haïsse pas, après tout, elle n’avait pas voulu le froisser –on t’aime Erwan !-

La demoiselle lança un petit regard interrogateur à Shiro. Mon dieu, mais qu’est-ce qu’il se passait ici ? La soirée semblait prendre une tournure totalement différente de celle qu’elle avait eut au départ. Puis le japonais proposa à la brune de rentrer. Visiblement, ce soir elle squatterait chez lui, Keira s’étant volatilisée comme par magie, avec on ne sait qui –en fait, si on sait m’enfin…- Acquiesçant à la proposition du brun, la demoiselle descendit de son tabouret, le suivant doucement vers la sortie. Elle essayait d’y aller lentement, savourant jusqu’aux derniers instants ce petit passage dans le « monde des grands » avant de retourner dans son monde d’enfants. Heaven était encore une enfant, même si là, on en aurait douté fortement, vu le maquillage et les vêtements qu’elle portait, mais au final, s’était ce qu’elle était.

Le trajet pour se rendre chez Shiro assomma à moitié la jeune vipère, qui s’endormit légèrement dans la voiture, prenant le japonais comme coussin –bah faut bien qu’il serve à quelque chose hein !- mais bien entendu, avec classe et sans gêne, car cela était inscrit dans le code génétique de l’écossaise. Le trajet fut donc court pour la jeune fille, mais peut-être pas pour le japonais. Quoi que, il ne risquait pas grand-chose avec une gamine de treize ans vous me direz. Une fois arrivée, Heaven suivit Shiro dans sa chambre, où trônait un super canapé. Acceptant une boisson, que Shiro s’en alla chercher, la brunette prit place sur ledit canapé, et en quelques secondes à peine, ferma les yeux pour rejoindre Morphée. Il fallait croire que la demoiselle avait été épuisée par cette soirée –en même temps, elle avait énormément dansé-

Finalement, la boisson qu’elle avait demandée ne servit à rien, et au petit matin, la brune se réveilla sur quelque chose de plus doux, plus chaud, et plus mou que le canapé sur lequel elle s’était endormie la veille. Elle était désormais sur le lit –qui devait être à Shiro-, recouverte d’une couverture, et débarrassée de ses échasses –comprenez par là, chaussures à talons-, entendant un léger murmure près d’elle. Quelqu’un parlait ? Good question… Et d’ailleurs, où était Reira maintenant ?

[526]


PERCY
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 EmptySam 21 Fév - 20:20

Le temps que Shiro arrive, Keira s’était rhabillée. Elle n’avait pas vraiment pris la peine de se coiffer. Elle avait juste passé ses doigts dans ses longues mèches blondes ondulées. Son regard s’attarda sur le reflet que possédaient ses cheveux en cette saison qu’était l’été. Elle ne se reconnaissait pas, elle ne se reconnaissait plus. Le blond n’était pas sa couleur. C’était décidé, à partir de maintenant elle ferait en sorte de toujours rester rousse. Ca lui allait mieux et elle coupait ainsi un peu avec la fameuse ressemblance qu’elle avait, soit disant, avec sa mère.

Shiro arriva en moins de dix minutes. Keira le soupçonnait d’avoir grillé quelques feux pour venir plus vite, mais elle ne dit rien. Elle l’attendait, adossée au mur de l’hôtel. Sa veste noire à la main, sa robe rouge tombant sur son corps dénué de forme. Shiro coupa le moteur et s’avança doucement vers Keira. Il avait laissé Heaven dormir dans son lit cette nuit là. Lui-même n’avait pas dormi, préférant attendre des nouvelles de la jeune Williams. Son regard se posa sur la jeune fille. Il ne lui dit rien sur la nuit. Il savait que si elle avait envie d’en parler, elle le ferait d’elle-même. Il se contenta de passer ses bras autour de son cou et d’attirer Keira contre lui, l’embrassant doucement sur le front. Sans se reculer, il murmura :


« Tu es prête princesse ? »

Elle hocha doucement la tête et il lui tendit un casque. Elle déchira légèrement sa robe pour se mettre derrière lui. Elle s’en moquait de toute façon, une fois chez elle, elle comptait la brûler cette robe là. La moto démarra dans un grondement sourd puis le véhicule fila à travers la file des voitures à une vitesse plus modérée que pour le trajet allé. Shiro ramena le jeune mannequin chez lui. Il arrêta la moto dans l’allée et Keira descendit. Ils entrèrent dans le loft. Shiro jeta un coup d’œil dans la chambre où se trouvait toujours Heaven. Il ferma la porte pour ne pas la déranger et laissa Keira aller dans la salle de bain. La jeune fille se doucha, empruntant des produits appartenant à Mayuko, sa meilleure amie moldue. La jeune fille observait à présent son reflet. Elle venait de quitter la douche, nue, elle se trouvait toujours aussi grosse. Détestant sa corpulence, elle détestait, en plus ses cheveux à présent. Soupirant, elle resta un instant là, sans bouger, face au miroir. Finalement, Shiro vint frapper à la porte. Levant les yeux, elle murmura :

« Shiro… Tu as des vêtements s’il te plait ? »

Il ne dit rien mais revint quelques secondes plus tard avec des vêtements que sa sœur avait laissé sur le loft de Londres. Keira les prit et se changea. Les tenues lui allaient comme un gant. Elle était dans un jean bleu nuit et un débardeur rouge. Ses cheveux mouillés tombant le long de ses frêles épaules, elle rejoignit la cuisine et prit le café que lui tendit Shiro. Ils burent en silence, puis, finalement, Keira prit la parole :

« Où est Eve ? »

Shiro réagit instinctivement. Keira avait une maladie des surnoms. Rares étaient les personnes qu’elle appelait par leurs prénoms… Eve était sûrement Heaven (qui d’autre de toute façon ?). Il lui sourit :

« Dans ma chambre, elle dort. »

Keira hocha la tête doucement. Ne voulant pas réveiller son amie, elle resta assise, en silence. Elle passa dans le salon quand Shiro lui expliqua qu’il allait chercher de quoi faire de la mécanique. Le regard de Keira s’illmuina alors pour la prmeière fois de l’été. Un sourire radieux s’étalant sur son visage :

« Ta moto ??? »

« Oui. »

« Ho !!! Je pourrais t’aider ? »

« Quand Heaven sera levée, vous me rejoindrez si tu veux… »

Keira ne chercha pas à marchander. Acquiesçant, elle laissa Shiro partir, se retrouvant seule dans le loft.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 EmptyMer 4 Mar - 11:29

La soirée avait été superbe. La brune s’était beaucoup amusée, mais le point noir au tableau était probablement l’attitude d’Erwan. C’est vrai quoi, partir comme ça, en la fusillant du regard, alors qu’elle ne se voulait pas du tout méchante pour une fois, s’était pas vraiment sympa de sa part ! Non pas que Heaven apprécie grandement Erwan, mais quand même, il aurait pu dire quelque chose ! Rah les mecs, tous aussi mal polis les un que les autres ! Sauf Shiro était toujours sympa. A moins que ce ne sois une apparence qu’il se donnait là, mais il n’avait pas l’air si méchant que ça ! En tout cas, il s’était conduit en véritable grand-frère avec la brune, et elle ne pouvait que lui en être reconnaissante. Oui, Heaven pouvait être reconnaissante, quand cela en valait la peine, et quand elle appréciait la personne. La preuve, elle avait bien dit « merci » à Raphaël quand elle avait reçu son cadeau… Chose qui avait semblé troublé le jeune homme d’ailleurs… -il lui en faut pas beaucoup !-

Se tournant quelque peu dans le lit sur lequel on l’avait allongée, la brune fini par fixer le plafond. Elle repensa à la soirée Keira avait soudainement disparue, et où pouvait-elle bien être maintenant ? Les voix qu’elle entendait n’étaient pas assez fortes pour que l’écossaise devine qui était présent ou non, et puis, la mère de Shiro pouvait très bien être là, après tout, elle devait sûrement vivre ici… Heaven n’en savait rien, mais s’était bon d’y penser. Car si elle débarquait de la chambre de Shiro, sa mère pourrait peut-être penser à certaines choses qui ne s’étaient pas du tout passées. Car la brune n’avait fait que de dormir, rien d’autre… D’ailleurs, il avait dormit où Shiro ? Parce que si elle lui avait piqué son lit, elle serait un petit peu gênée –quoi qu’en même temps, cela ne montre que le fait que Shiro est un garçon particulièrement galant !-

Mais lorsque l’on reste trop longtemps allongée dans un lit sans bouger, l’ennuie frappe à la porte, et là, la brune ne tenait plus. Elle se leva tranquillement, remettant la couverture en place. Elle n’aimait pas le désordre, c’était plus fort qu’elle… Et finalement, elle se dirigea vers la porte de la chambre, qu’elle ouvrit tranquillement. Quand elle reconnut la chevelure rousse de Keira, Heaven afficha un grand sourire.

« Reira !!! »

L’écossaise posa une main sur une des épaules de Keira, avant de tourner et de se mettre en face d’elle. Keira, même si cela était étrange, lui avait manqué. Peut-être Heaven s’était-elle aussi un peu inquiétée à son sujet, mais rien que le fait de la voir à nouveau à ses côtés la soulageait. Un rapide tour d’horizon lui signala que Shiro était absent. Hum, bah il était passé où lui ?! Sûrement pas bien loin, mais bon, s’était que la gamine devenait sociale, et qu’elle devait dire merci à celui qui l’avait hébergée…

« Où est Shiro ?! »

Hé oui, le meilleur moyen de savoir était de poser la question directement à la personne qui était présente et qui lui avait parlé en dernier !

« Ca va toi ? »

Parce que mine de rien, Reira avait une sale tête… La nuit qu’elle avait passée en était sûrement la cause, mais cela inquiétait un tout petit peu la brune…

[567]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 EmptyMar 10 Mar - 6:39

La voix d’Heaven sonna aux oreilles de la jeune demoiselle rousse qui se tourna vers son amie, un sourire radieux accroché à ses lippes pâles. Keira aimait énormément la jeune Heaven. Pourtant, elles auraient du (d’après les vilains bruits qui courent) se détester. Une vipère et une lionne… Oui, mais c’était sans compter le caractère de Keira qui avait été jadis une demoiselle plus exubérant que quiconque. Avec l’âge, elle s’était quelque peu enfermée dans un étrange cocon de douleur, mais elle continuait à jouer l’étourdie ou la jeune fille emplie d’une joie de vivre explosive, parce qu’au fond, c’était bien plus simple que de montrer sa douleur. Ce fut donc avec un sourire empli de joie que la jeune demoiselle accueillit son amie brune.

« Salut Eve… Bien dormi ? »

La jeune fille rousse n’avait pas vraiment ‘bien dormi’, elle, mais ça, elle préférait le garder pour elle. La soirée d’hier avait été si… étrange. Elle se sentait la même tout en ayant le sentiment d’être différente. Elle se sentait meurtrie, blessée… Totalement vidée tout en ayant le sentiment de renaître. Comme si la Keira de jadis avait définitivement disparu. Mais quelle Keira était la plus appréciée ? Celle qui souriait ou celle qui pleurait ? La première certainement. C’était pour cela, et uniquement pour ça, qu’elle continuerait à mentir et à sourire. Pour les autres mais aussi et surtout pour elle. C’était égoïste, oui, on ne peut plus égoïste même. Mais elle ne voulait pas être détester. Non, surtout pas ça. Elle voulait qu’on l’aime, même si finalement, on aimait son image, sa comédie, c’était toujours mieux que rien.

La brune questionna son amie sur Shiro et ce fut le petit rayon de lumière qui vint éclairer la journée embrumée de la rouquine. La jeune fille s’exclama, un sourire radieux accroché aux lèvres :

« Il est en train de bricoler ! Tu veux aller le voir ? Tu vas voir, la mécanique c’est vraiment amusant ! »

Sauf que Eve était une fille issue d’une famille sorcière, alors la mécanique ne la passionnait peut-être pas autant que Keira, issue d’un milieu 100% moldu. Keira avait toujours eu du mal avec la magie. Bien qu’elle y ait toujours cru (on ne le dira jamais assez, mais vous savez tous que ‘Cendrillon’ est une biographie…) la rouquine avait eu beaucoup de mal à ‘entrer’ dans ce monde. Elle se sentait en trop, décalée. Ce n’était pas un manque de volonté juste… Une difficulté écrasante d’accepter une bonne fois pour toute qu’elle aussi, elle pourrait être un jour la ‘marraine’ de Cendrillon.

La rousse se leva cependant, alors que son amie l’interroger.

« Oui oui je vais bien, très bien même ! »

Il était vrai que son sourire était radieux et que son visage commençait à recouvrer sa couleur dorée. La jeune fille interrogea rapidement Heaven :

« Tu veux manger quelque chose Eve ? Ou boire un truc ? Il te faudra aussi des vêtements… Tu prendras un truc à Mayu, ça la gène pas. »

Keira était ici comme chez elle. Il faut dire qu’enfant, elle venait souvent avec sa mère qui était une grande amie de celle de Shiro et Mayuko. Puis elle était devenue amie avec Mayuko, qu’elle aimait appeler affectueusement ‘Mayu’. Cette dernière avait été sa baby-sitter pendant la préadolescence de la rouquine. Et puis depuis presque un an, la jeune fille était amie avec Shiro alors, oui, elle faisait un peu partie de la famille… et des meubles. Sa présence ici n’était jamais grand monde.
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 EmptyMar 31 Mar - 19:04

Eve… Keira avait tout de suite surnommé Heaven de la sorte, et la demoiselle ne s’en plaignait pas. Après tout, elle appelait bien la blonde Reira au lieu de Keira, donc bon… Okay, Reira ne changeait pas vraiment de Keira, mais s’était quand même une prouesse personnelle pour Heaven ! Keira était la seule personne, si on tenait à l’écart Siegfried, parce que « Sieg » ce n’est pas tellement un surnom, que Heaven surnommait. Et cela voulait dire énormément ! Déjà, que la brune pouvait être gentille, chose dont on pouvait fortement douter lorsqu’on la voyait et qu’on savait de quoi elle était capable, mais bon. Enfin bref, là n’était pas la question.

Heaven aimait vraiment beaucoup Keira, et elle savait que si la rousse avait quelque chose qui n’allait pas, elle ne forcerait pas la Gryffondor à le lui dire, après tout, tout le monde avait le droit à ses petits secrets, et si Reira ne voulait pas lui parler de ce qu’il s’était passé, s’était tout à fait son droit… La brune n’allait pas alimenter les potins par les faits et gestes de ses amies, elle trouvait cela bas, mais bien sûr, si on parlait d’ennemis, tout changeait… Bref…

« Oui, Shiro a été très gentil avec moi, il m’a porté sur son lit… Enfin je crois, je me suis endormie sur le canapé avant même de m’en rendre compte… C’est tellement pas élégant… »

Faisant une mine légèrement dégoutée la jeune fille regarda son amie. Elle était très jolie, mais l’écossaise la trouvait bien maigre, encore plus qu’elle-même… Ce qu’il fallait déjà faire, car après tout, la brune n’était pas bien épaisse… Elle en avait d’ailleurs subit les remontrances de son grand frère par procuration… Enfin, lui il râlait dès que quelque chose ne lui plaisait pas, donc bon.

Bricoler ? Mécanique ? Avec sa baguette au moins ? Non parce que pour Heaven, mettre les mains dans le cambouis… Ce n’était même pas la peine d’y penser ! Jamais elle ne toucherait ce qu’ils appelaient une « clé à molette » ou « un tournevis » de ses mains, et elel hésiterait même grandement avant de lancer un sort de lévitation sur un de ces objets… C’est vrai quoi, la mécanique, s’était un travail crasseux, poisseux… Tout ce que vous voulez, mais sûrement pas attirant pour la brunette. Oui, en plus d’être chiante, elle était difficile…

Alors que son amie l’affublait de questions comme le ferait une mère, du style « tu as faim, soif, froid ? », la brune elle gardait ses yeux vairons rivés sur son amie. Puis secouant la tête négativement, elle fit comprendre qu’elle n’avait ni faim ni soif. Par contre, elle n’était pas contre se changer, car les robes de soirées, ça allait cinq minutes, mais quand vous aviez dormi toute la nuit avec, je vous dis pas l’état ! Suivant la rousse-blonde, Heaven se changea rapidement, mettant une jupe (puisqu’elle avait une sainte horreur des pantalons) et un top noir, très simple.

« Tu viens Reira ? On va voir Shiro ! »

Bah oui, même si il fallait affronter le cambouis, Heaven voulait remercier son hôte !

[529]
Napel
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé





- | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: - | Les Démons de Minuits | - -|PV|-   - | Les Démons de Minuits | - -|PV|- - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- | Les Démons de Minuits | - -|PV|-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Thème • you can share your demons with me • Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: