Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 If you love me [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




If you love me [PV] Empty
Ξ Sujet: If you love me [PV]   If you love me [PV] EmptyMar 18 Nov - 11:05

Ne nous leurrons pas, la visite de Megara avait beaucoup perturbé Christian… mais cela ne changea rien à la décision qu’il avait prise. Son histoire avec Maera était enterré et tout l’amour du monde ne pourrait rien y changer. De toute façon, on l’avait déjà juger coupable ? Même lui ne se sentait pas capable de se faire pardonner. En dehors de tout ça, il avait quand même réussi à avoir une conversation sérieuse avec sa mère. Cela n’avait rien eu de très rassurant mais au moins… il savait à peu près à quoi s’en tenir. Durant quelques jours il serait seul avec Opaline. Anabelle était chez un ami (son cavalier du bal) pour répéter leur spectacle, Victoria passait la semaine chez sa dernière conquête du moment, Edward était en Allemagne, Quentin était… on ne sait pas trop où mais pas au manoir et Isabelle s’était inscrite à un stage artistique quelconque. Profitant de ces moments de liberté, Christian avait invité ses amis (qui se comptaient sur les doigts d’une seule main) à venir chez lui mais il n’y avait que Ash’ à avoir répondu présente pour toute la semaine.

Opaline était dans son parc à gazouiller joyeusement et lui il préparait le déjeuner du midi quand la sonnette retentit, annonçant l’arrivée de la jolie blonde (et oui, plus rousse). Il quitta sa cuisine (de style américain de toute façon, donc donnant directement sur le salon) et alla ouvrir. Il sourit à son amie et lui fit signe d’entrer tout en la saluant.

« Salut Ash’ ! Entre, je t’en prie. »

Il ferma la porte derrière elle et se dirigea vers Line qu’il sortit de son parc pour la tendre à la jeune anglaise de manière à faire les présentations. Opaline était si petite, et Christian si grand, que le contraste était amusant. Pour autant, il ne faisait aucun doute qu’elle était sa sœur tant elle lui ressemblait.

« Opaline, voici Ashaiah. Dis bonjour ma puce. »

Line zozotta quelques mots et Christian la posa par terre sur le tapis. Le pédiatre avait dit qu’il fallait la laisser marcher le plus possible mais le côté sur-protecteur de Chris’ s’inquiétait toujours. Enfin… peu importe.

« Tu veux que je monte ton sac ? » demanda le beau brun en homme galant qu’il était. Notons qu’il ne savait pas encore exactement où Ash’ dormirait mais dans une grande maison vide, il y avait le choix… Et puis cela ne dépendait-il pas de lui après tout ? C’est qu’il ne savait pas trop comment amener le sujet… Parler, c’était vraiment pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If you love me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV]   If you love me [PV] EmptyMar 18 Nov - 11:44

Ashaiah avait retrouvé sa couleur d’origine depuis près d’un mois désormais, et on ne pouvait pas dire que cela ne lui plaisait pas. Au contraire, elle avait même l’impression de l’aimer encore plus qu’avant, redonnant au Trio Dunkel trois têtes blondes. Pas besoin de dire que les parents de la blonde étaient ravis de voir que la jeune femme avait oublier le roux, qu’elle ne sortait plus comme avant, et surtout, qu’elle ne passait plus ses nuits en dehors du manoir. Oh, bien sûr, elle sortait jusque très tard dans la nuit –ou très tôt le matin au choix- mais elle revenait toujours clean, et en même temps que ses frères, pour dormir son propre lit. Chose qu’elle n’avait pas fait depuis plusieurs mois. La blonde redevenait sage, au plus grand plaisir de ses parents, au plus grand étonnement de ses frères. Ryan n’avait trop rien dit, préférant ne pas se mettre sa sœur à dos, mais avait néanmoins avoué qu’il la trouvait bien plus belle en blonde qu’en rousse. Nathaniel et Nathanaël eux, mettait ce changement sur le compte « Christian Montgomery », surtout lorsqu’ils eurent été au courant que ce dernier l’avait embrassé devant beaucoup d’élèves dans le Hall, quand ils étaient à Poudlard. Ash’ ne faisait pas attention à ce que ses frères jumeaux disaient, et puis de toute manière, elle avait le droit de faire ce qu’elle voulait !

Ce jour là, la blonde avait préparé ses affaires, prenant bien soin de respecté la consigne de Christian, c’est-à-dire de ne pas prendre de vêtements de luxe. Elle s’était appliquée au maximum, mais n’avait pas pu résister à la dernière robe qu’elle avait reçu, de la part de ses frères. C’était une robe blanche, de marque italienne, spécialement pour l’été, sortie en très peu d’exemplaires. Ashaiah l’avait assortie à de petites ballerines noires, et de ce fait, sa mère l’avait qualifiée « d’ange tombé du ciel ». Merci maman, mais les compliments, ça ira comme ça ! Enfin bref. Une fois prête, la blonde se rendit au manoir des Montgomery, et sonna. Enfin, elle sonna cinq minutes après être arrivée, essayant de se calmer au maximum. Hé oui, une fois qu’elle aurait franchie cette porte, elle serait condamnée à rester une semaine. Si tout se passait bien, pas de problème, au contraire, elle était contente, mais si ça partait en live…


« Salut Chris ! » lança-t-elle, faisant un petit bisou sur la joue du garçon, tout en se dressant sur la pointe des pieds pour y arriver. Elle fit quelques pas à l’intérieur, sentant la délicieuse odeur qui venait de la cuisine. Chris s’improvisait cordon bleu ? Quand il revint avec sa sœur dans les bras, Ash’ fit un sourire à la petite puce, lui faisant un petit bisou sur la joue à elle aussi. « Coucou toi… » Alors que la blonde était concentrée sur la petite qui était sur le tapis , a croire qu’elle en avait oublié que Chris était là, ce dernier fit néanmoins revenir Ash’ sur terre. Son sac ? Hein ? Ah oui !

« Euh, bah je veux bien… » Puis regardant une nouvelle fois la petite Opaline, elle sourit à nouveau et plongea son regard émeraude dans celui de Chris. « Elle est magnifique, une parfaite petite Montgomery ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If you love me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV]   If you love me [PV] EmptyMer 19 Nov - 10:31

Deux choses pour se mettre Christian dans la poche : 1) donner l’impression d’être quelqu’un d’honorable et 2) s’émerveiller devant sa petite sœur. Aussi loin qu’on s’en souvienne, Christian n’avait jamais été gâteux avec Anabelle. Il n’y avait pas assez de différence d’âge entre eux pour ça. Mais Opaline, en revanche, il l’aimait et la choyait comme si l’avenir de sa sœur pouvait être son propre bonheur.

En résultait que les paroles de Ash’, complimentant le petit joyaux de la famille Montgomery, firent bien plaisir à notre jeune homme. Sans que la jolie blonde le sache, cela confirmait aussi à Chris’ qu’il avait pris la bonne décision. Prenant la valise de la jeune fille, il lui confia Line et disparu seulement quelques secondes, le temps de monter la valise et de redescendre. Ensuite, il s’approcha de sa sœur et de son amie.

« Bon hum… Elle a l’air de bien t’aimer. » Dit-il avec un petit sourire timide qu’on ne lui connaissait pas. Il n’avait jamais été très doué pour parler mais là, il atteignait probablement le fond de tout ce qu’il pouvait faire de pire. Enfin passons. Le déjeuner était prêt.

« Il faut que je retourne aux fourneaux mais installe toi avec Line, j’arrive. » Il se dirigea vite fait à la cuisine et en revint avec l’entrée (salade crevette-avocat-pamplemousse pour eux et purée d’avocat pour Line). Il servit Ash’ et entama l’opération habituellement compliqué qui consistait à donner à manger à sa sœur mais heureusement, comme elle aimait l’avocat, elle ne fit pas de manière. Au contraire, elle tapait joyeusement dans ses mains. Elle semblait ravie.

« tatatatatatatatata ! » Christian sourit en regardant sa sœur tendre les bras vers Ash’. « Laisse Ash’ manger ma puce. » Et une fois la purée d’avocat terminée, il donna un jouet à Opaline et s’installa en face de Ash’ pour commencer à déjeuner à son tour. Au début, il ne dit rien mais finalement, son regard rencontrant celui de son amie, il posa sa fourchette sur la table et observa la blondinette (vraiment, il la préférait en blonde). Il fallait qu’il lui parle. Maintenant qu’il s’était décidé, il ne pouvait pas rester dans cet immobilisme. C’était non seulement complètement idiot mais en plus ça risquait de lui gâcher sa semaine… qui pourtant s’annonçait bien. Il avait fini de tout régler avec son entourage, maintenant il devait pouvoir avancer dans ses projets… personnel. Et il n’y avait que Ash’ à l’avoir toujours soutenu même lorsqu’il faisait des erreurs… Alors il parlerait.

« Ash’, il faut que je te dise quelque chose… »

Houla, mauvais départ mon grand. Mais bon, on sait tous que tu fais de ton mieux alors on te pardonne !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If you love me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV]   If you love me [PV] EmptyMer 19 Nov - 14:44

Quand Chris prit sa valise et monta à l’étage, Ashaiah quant à elle s’accroupit devant la petite qui crapahutait joyeusement sur le tapis. Elle était adorable, y’avait pas à dire, et elle était le portrait craché de son frère, mais au féminin. Ash’ devait avoir l’air complètement idiote à contempler cette petite fille, mais elle s’en fichait un peu. Après tout, elle était une fille, c’était tout à fait normal qu’un enfant l’attendrisse… Ou pas, mais on va dire que pour Ashaiah, c’était normal. Chris redescendit rapidement, et la blonde, toujours accroupie leva les yeux pour le voir. Elle esquissa un petit sourire, et lorsqu’il dit que sa petite sœur avait l’air de bien aimer Ash’, cette dernière rosie légèrement. Il fallait dire que les bébés, ce n’était pas vraiment la spécialité de la blonde, même si elle les aimait beaucoup. Donc si au moins Opaline l’aimait bien, cela rassurait l’allemande. Au moins, la semaine ne serait pas horrible, ou si elle l’était ça ne serait pas à cause de la petite poupée, c’était déjà ça.

« D’accord… Opaline ? Tu viens dans mes bras ? »

Et la petite puce, à croire qu’elle avait tout compris, se dirigea à quatre pattes –flemmarde- vers la blonde, qui la prit doucement dans ses bras, en lui déposant un petit bisou sur la joue. La petite était tout sourire, elle ne pleurait pas, donc Chris devait avoir raison, Opaline devait bien aimer Ashaiah… Sinon elle serait déjà en train de brailler tout ce qu’elle pouvait… Dieu merci, Ash’ avait l’air adorable depuis qu’elle était redevenue blonde, et on ne pouvait pas dire que ses vêtements pouvaient choquer un enfant… Ca réagit mal aux vêtements parfois ces petites choses ! Mais là, la demoiselle ne bronchait pas, bonne chose, parce qu’Ashaiah ne savait pas si elle aurait supporté le fait qu’éventuellement Opaline la déteste…

Ash’ installa Opaline sur sa chaise, pendant que Christian ramenait ce qu’il avait préparé. Quand Ash’ pensait qu’il s’improvisait cordon bleu, en fait, elle se trompait complètement, il l’était déjà ! Du moins, en apparence. Après, à savoir si c’était bon, il faudrait goûter bien que la blonde n’avait aucun doute. Quand quelque chose était raté, elle le savait tout de suite, mais là, elle avait surtout envie de goûter, donc cela devait être bon.

Ash’, en jeune fille polie qu’elle était attendit que Christian ait fini de donner sa purée d’avocat à sa sœur, en souriant quand la petite lui tendait les bras. Si elle voulait venir dans les bras de l’allemande, il faudrait attendre un tout petit peu, mais un jouet attira l’attention d’Opaline, et Ash’ put finalement commencer à manger, en compagnie de Christian.

Alors que la blonde allait mordre dans une tranche de pamplemousse, elle s’arrêta brusquement quand Chris lui dit qu’il avait à lui parle. Euh, c’était pas que, mais Chris lui fichait la trouille là ! Généralement, les phrases commençant par ces quelques mots étaient plus négatives… Qu’est-ce qu’il se passait ? Ashaiah posa sa fourchette sur son assiette et fixa Christian.


« Euh… Qu’est-ce qu’il y a ? »

Elle n’allait pas lui dire qu’il lui faisait peur, mais bizarrement, tout était devenu très silencieux. Même Opaline ne gazouillait pas…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If you love me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV]   If you love me [PV] EmptyJeu 20 Nov - 11:21

Contrairement à beaucoup de personne, le silence ne gênait pas Christian. Au contraire, il aimait le calme, il pouvait y réfléchir tout son soûle sur les choses de la vie… Ce qu’il faisait souvent car il était très prise de tête comme garçon, c’est connu. Enfin bref, en tout cas, il passa rapidement dans son esprit ce qu’il voulait dire et finit par prendre la parole d’un ton posé. Au risque de faire gamin, il choisit la formulation la plus simple et la plus claire. Il voulait aussi être honnête avec son amie, ne pas lui cacher exactement ce qui s’était passé dans son esprit pour en venir là. Il ne voulait pas la blesser, il avait déjà fait assez de dégâts avec Maera. « Je… enfin si tu veux bien, je voudrais qu’on sorte ensemble. » Effectivement, c’était absolument gamin comme formulation et assez engoncé. Mais ça avait le mérite d’être clair et aussi de ne pas porter à confusion. Il aurait pu l’embrasser ou quelque chose dans le genre mais ça n’aurait peut-être rien voulu dire pour elle… Alors il se forçait à parler, tout en sachant bien que c’était la chose pour laquelle il était le plus mauvais.

« Pour être franc, je n’ai pas encore tout à fait oublier… ce qui s’est passé. Je pense encore à elle, mais je sais que je n’ai pas d’avenir avec elle. Alors si tu veux bien… on pourrait essayer de construire quelque chose ensemble. Je t’aime beaucoup, même si je sais que ce n’est peut-être pas suffisant pour toi… Ils ne sont peut-être pas encore assez fort mais ils peuvent le devenir. Alors j’aimerais qu’on réessaie, plus sérieusement que quand on avait 15 ans… »

C’est vrai, le fantôme de Maera planait encore sur son cœur, mais il avait sincèrement aimé Ash’ autrefois et il tenait encore à elle. En y pensant bien, si ça avait été une autre fille, probablement qu’alcool ou non, il n’aurait pas couché avec elle. C’était peut-être une erreur de vouloir réessayer mais, étrangement, il avait l’impression que ça pouvait marcher. Que Ash’ était plus proche de lui, plus à son écoute. Pour le moment, ses sentiments étaient partagés mais avec du temps, ils deviendraient peut-être exclusifs, et si ce n’était pas le cas, ils auraient au moins essayé pour de bon et avec franchise cette fois. Quand ils avaient quinze ans, il y avait trop de non dit… mais plus maintenant. Cependant, il ne voulait pas mentir, alors si Ash’ n’était pas d’accord et bien la situation resterait telle qu’elle était actuellement.

« Enfin si tu es d’accord… »

Tout était entre les mains de la blonde…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If you love me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV]   If you love me [PV] EmptyJeu 20 Nov - 18:31

Si Ashaiah avait quelque chose dans la bouche, ce qui n’était heureusement pas le cas, elle l’aurait probablement craché ou avaler de travers suite aux dire de son ami. Au lieu de répéter les mots du jeune homme, ce qui serait totalement inutile, elle les avait bien compris, et d’ailleurs ils résonnaient encore dans sa tête, la jeune femme baissa les yeux. C’était réel ? Ou une illusion, un mirage, ou un simple rêve ? Fermant puis rouvrant les yeux, la blonde fixa ensuite Christian. Bon, ça ne semblait pas vraiment être un rêve, tout avait l’air bien réel, et cela faisait presque peur à la blonde. Enfin, il fallait voir le côté positif, puisqu’en fait il n’y avait que ce côté (ou presque).

Ash savait bien que Chris et la parole, ce n’était pas trop ça, puisqu’elle le connaissait depuis relativement longtemps, et elle ne pouvait qu’être surprise par le soudain débit de paroles du brun. Il parlait, sans s’arrêter, lui expliquant tout ce qu’il avait sur le cœur, Maera, lui, elle-même, eux, leurs quinze ans, la nuit passée ensemble. Ashaiah ne l’avait pas oubliée non plus, comment aurait-elle pu ? Elle n’avait pas non plus oublié les deux fois où Chris l’avait embrassée, une où ils n’étaient que tous les deux, l’autre où ils étaient dans le hall, avec des élèves tout autour. Et il se demandait si elle allait refuser ? Probablement qu’il devait se le demander, après tout, il venait bien de dire qu’il aimait toujours Maera, et sûrement pas assez Ashaiah, mais il voulait essayer… Réessayer plutôt… Elle était d’accord, bien entendu, après tout, elle n’attendait que ça, et puis, la semaine promettait dorénavant d’être magnifique…


« Chris… Bien sûr que je suis d’accord… »

Et la blonde se releva, se pencha, et déposa un petit baiser sur les lèvres du beau brun. Ils étaient ensembles, maintenant, enfin… Ashaiah était heureuse, on ne pouvait pas le nier, mais ce qui était sûr, c’est qu’elle ne laisserait pas les choses se passer comme lorsqu’elle avait quinze ans. A cette époque, elle était sotte, et ne le niait pas. Maintenant, elle était adulte, et ne ferait pas de bêtises, elle ne passerait pas certaines choses sous silence, elle ne se tairait plus pour avouer ses sentiments. Elle avait grandit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If you love me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV]   If you love me [PV] EmptyVen 21 Nov - 10:16

Quand Ashaiah embrassa Chris’, Opaline qui n’avait rien perdu de la scène tapa joyeusement dans ses mains. Elle ne savait pas ce que ça signifiait, elle n’avait même pas encore compris qu’elle ne verrait plus Maera, mais elle était contente quand même parce que dans les films pour enfants, quand le prince et la princesse s’embrasse, c’est un happy end. Du côté de son grand frère, c’était plus compliqué. Il était heureux mais il savait que ça ne réglait pas ses autres problèmes pour autant… mais il y avait peut-être un espoir pour que les choses s’arrangent maintenant. Il n’était plus seul, il avait une alliée. Il déposa à son tour un baiser sur les lèvres de Ash’ et lui fit un petit sourire discret made in Montgomery.

« Ok, alors on finit de déjeuner ? »

Et le reste de la journée passa tranquillement à s’occuper d’Opaline, à parler de la futur école de la demoiselle en couche culotte et à commenter sa garde de robe bien remplie. C’est fou ce que Line avait comme vêtement pour son âge. Le soir venu et la petite couchée, le problème de l’endroit où Ash’ allait dormir se posa. Les valises de la jeune fille était toujours entre deux portes, celle de la chambre d’ami et celle de Christian. Cette situation lui rappela douloureusement la première fois que Maera était venu chez eux mais il n’en montra rien. Il devait vivre avec ces souvenirs…

« Hum… Ash’ ? Tu veux dormir où ? » Il semblait un peu perplexe mais bon, c’était Christian en même temps. A un faux pas près, il était un homme d’honneur, pas le genre de type à profiter d’une fille sous prétexte qu’elle dormait chez lui, ce, même si la fille en question était sa petite amie et, qu’au fond, l’acte auquel tous le monde pense en lisant ce poste est déjà fait. Sauf qu’ils étaient soûles et que là, ils sont sobres. Chez Christian ce genre de différence est très importante. Si, si.

« Tu peux choisir en toute bonne conscience, je suis un gentlemen… enfin quand j’ai rien bu du moins. » Bien qu’en fait, il buvait plus souvent que d’habitude depuis sa rupture avec Maera, mais aujourd’hui, il s’était contenté de jus de fruit. De toute façon, il ne pouvait pas passer le reste de sa vie à ruminer ses erreurs. Il avait décidé d’avancer et il ne reviendrait pas là dessus… même si dans tous les cas, la balle était dans le camp de sa nouvelle petite amie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If you love me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV]   If you love me [PV] EmptyVen 21 Nov - 18:26

Opaline tapa dans ses mains et gazouilla quand Ash embrassa Chris, ce qui la fit sourire et rougir. Cette gamine était adorable, tout autant que son frère, voire même plus, et Ash’ l’adorait vraiment, bien qu’elle ne la connaissait que depuis quoi ? Moins d’une heure sûrement… Bah, un bébé comme elle ne pouvait qu’être aimé ! Elle était tellement mignonne, comment voulez-vous qu’on y résiste ? Impossible ! Et puis vu comme Ash’ aimait les bébés –surtout les filles, pour les habiller comme elle le voulait- elle ne pouvait qu’aimer ce petit trésor ! M’enfin, revenons-en à Chris, qui, comme pour clôturer le sujet embrassa également la blonde. Ash ne se rendait pas encore vraiment compte de ce qui venait de se passer, la tête dans les nuages, l’esprit ailleurs. « Avec plaisir ! », répondit-elle simplement pour le fait de continuer le repas. Elle ne s’était d’ailleurs pas trompée, Chris était devenu très bon cuisinier… C’était d’ailleurs plutôt cool, parce qu’elle et la cuisine, ça ne faisait pas deux (ni trente) mais ce n’était pas tellement ça… Enfin, elle avait les bases, mais le reste… Mais elle s’y mettrait un jour, si si… Un jour…

La journée se passa ensuite plutôt bien, et à sa grande surprise, Ash eut le droit de garder Opaline autant qu’elle le voulait dans ses bras –bien qu’elle devait marcher, comme le lui répétait Chris- et Opaline semblait adorer être dans les bras de l’allemande. J’vous le dit que quand Ash va partir à la fin de la semaine, la pauvre puce va pleurer pour la retrouver ! Si elle n’était d’ailleurs pas la sœur de son nouveau petit ami, Ash’ aurait sûrement souhaité l’adopter… Là, c’était un peu pas possible…

Quand Chris lui demanda où elle voulait dormir, la blonde eut le cerveau qui se déconnecta quelques secondes. Bien bonne question… Alors là, il lui posait une colle. Encore que, dans un lit ou dans un autre, elle dormirait sûrement pareil, ou peut-être pas… Faisant mine d’essayer d’ouvrir la porte de la chambre d’amis, et faisant bien attention de la verrouiller discrètement grâce à la merveilleuse invention qu’était les sortilèges informulés, Ashaiah finit par se retourner vers Chris, un petit sourire malin aux lèvres.
« Je crois que la porte est bloquée, c’est bête hein ? Tu vas devoir me supporter ! » En fait, elle n’avait pas changé, elle était toujours aussi peste… Remarque, c’était une bonne cause à savoir, au moins elle ne devenait pas gâteuse à cause de l’amour…

Attrapant sa valise d’une main, et la main de Christian de la main libre qui lui restait, l’allemande pénétra dans la chambre du garçon. Elle n’avait pas changée, ou si s’était le cas, la jeune femme était complètement aveugle… Le canapé était toujours à la même place, et pendant une fraction de seconde Ash’ eut les images du début de leurs ébats qui lui revinrent en tête. Elle secoua légèrement la tête pour reprendre ses esprits, posant sa valise dans un coin, et se laissant tomber sur le bord du lit de Chris, le forçant lui aussi à s’asseoir, puisqu’elle tenait toujours fermement la main du garçon dans la sienne. Si ça se trouve, il ne voulait pas qu’elle squatte sa chambre… Bah, au pire il la ferait partir, et au mieux, il lui laisserait peut-être le canapé… Hum… Elle baissa les yeux, laissant son regard se poser sur les mains entrelacées qu’elle avait sur sa jambe… Elle n’y croyait toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If you love me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV]   If you love me [PV] EmptyDim 23 Nov - 20:39

Hum… Alors, l’ambiance était propice au romantisme mais, étrangement, Christian se sentait un peu engoncé. Il chassa rapidement tout sentiment de culpabilité. C’était fini, il était avec Ash’ maintenant. Il n’avait pas le droit de penser à son ex, c’était ridicule et en plus, ça leur ferait du mal à tous les deux. Lui, ce n’était pas grave, mais elle, Ash’, non. Une fois ça suffit, il était peut-être bête mais quand même… Il savait apprendre de ses erreurs. De fait, il se pencha sur sa petite amie et l’embrassa avec beaucoup de tendresse. Depuis ce midi ils n’avaient pas été une seule fois seule, maintenant que c’était le cas, il fallait se comporter en homme. Ouai enfin si on veut, c’est d’un Chris totalement sobre dont il s’agit hein. Ce qui ne l’empêcha pas de passer un bras de l’autre côté de sa petite amie, de la serrer contre lui, de l’embrasser… Bref, de la câliner comme il se devait. D’ailleurs, il y prenait plaisir parce qu’il en avait eu envie tout l’après midi, seulement, devant sa sœur il ne pouvait et ne devait rien faire. Non, non, il ne basculerait pas Ash’ sur le lit. Oh oui, ils avaient déjà couché ensemble, on est tous d’accord là dessus, mais dans les faits, ils sortaient ensemble depuis quelques heures seulement et Christian voulait attendre. Peut-être pas énormément, mais au moins pas sauter sur Ash’ dès le premier soir, ça ne le ferait vraiment pas… Pervers ou non. Après un léger baiser dans le cou, il murmura à Ash’ « Je suis content que tu sois là ».

Car oui, ils n’en étaient pas aux grandes déclarations d’amour, du moins pas lui, mais ça ne l’empêchait pas d’être encore un homme romantique. Il se sentait vraiment bien avec Ash’, détendu, tranquille… Il pensait vraiment que ça pouvait marcher entre eux. Finalement, il se détacha de la jolie blonde et fit un petit sourire à Ash’ avant de déposer un baiser sur son front.

« Je vais me doucher, je reviens, t’as qu’à défaire ta valise pendant ce temps, enfin si tu veux. » Et il se rendit ensuite dans la salle de bain des garçons – bleu, que Roze squattait parfois juste pour sa couleur au grand damne de l’aîné des Montgomery – et se doucha rapidement avant de s’habiller d’un pantalon de jogging large et d’un tee-shirt. Normalement, il dormait en caleçon, mais il ne voulait pas gêner la pudeur de sa petite amie… brave garçon. Il la rejoignit ensuite, des mèches humides tombant sur son front. Il sentait un peu l’après rasage parce que, oui, il avait fait un effort, il s’était rasé. « Tu peux prendre une douche aussi tu veux, la salle de bain des filles est au bout du couloir. » Il précisait au cas où elle aurait oublié. En tout cas, il reprit place à côté d’elle, mais en se laissant tomber de façon à être couché auprès d’elle. Mine de rien, la journée avait quand même était fatigante… le stress de la demande, Opaline, la cuisine – il avait voulu assurer – et le ménage avant que la blonde ex-Serpentard n’arrive. Il dormirait sans doute comme un loire cette nuit, mais la soirée n’était pas encore terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




If you love me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV]   If you love me [PV] EmptyDim 23 Nov - 22:51

L’atmosphère était calme, tranquille, et décontractée, ce qui était plutôt ne bonne chose. Si il y avait eu une quelconque tension, cela aurait sûrement fait foirer toute la soirée, et la nuit aussi… Finalement, Chris prit les devant embrassant et câlinant Ash’, doucement et tendrement. Ils avaient déjà été aussi proches, Ash’ ayant été blottie contre Chris presque la moitié d’une nuit, lorsqu’ils étaient à l’école, pour parler d’eux, des sentiments de la blonde… Mais là, tout étaient différents, ils étaient ensembles maintenant.

Lorsque Chris lui annonça qu’il allait prendre sa douche, la blonde hocha positivement de la tête. Lorsqu’il fut sortit, elle se leva du lit, faisant un petit tour rapide de la chambre. Aucune photo de Maera était présente… Celle qu’elle avait vue lors des vacances de Pâques avait disparue, où, elle n’en savait rien, et d’un côté, elle n’avait peut-être pas forcément envie de savoir. Se dirigeant vers sa valise, qu’elle ouvrit, la blonde resta accroupie devant quelques secondes. Elle finit par en sortir une nuisette noire, en soie, plutôt fluide, qu’elle posa au dessus de la pile de vêtements que contenait son bagage. Pour dormir, c’était très bien, une nuisette non ? Bien qu’elle ait un peu plus l’habitude de dormir en shorty et T-shirt court… Bah, ça la rendrait un peu plus féminine au moins… E puis il fallait le dire, les garçons préféraient les nuisettes aux T-shirts, pas vrai ? Elle finit par retourner sur le lit, s’agenouillant dessus cette fois, et attendant que le temps passe, et que Chris revienne.

Il revint d’ailleurs assez rapidement, et on ne pouvait pas dire que l’effet « je sors de la douche » n’était pas sexy. Au contraire, pour Ash’, Chris était affreusement sexy, que s’en était même méchant. C’est vrai, ils étaient ensembles depuis quoi ? Six heures ? Sept, peut-être ou pas beaucoup plus, et il osait se montrer comme ça ? Mais il était encore pire qu’elle ! Christian Montgomery, tu as de la chance que la belle blonde sait se tenir… Enfin bref. Elle pouvait aller se doucher ? Genre elle allait attendre sa permission ! Ils ne pouvaient pas y aller en même temps, au cas où la petite opaline ne venait à pleurer, mais Ash’ n’allait pas non plus attendre qu’on lui donne le feu vert pour se doucher ! Alors que Chris s’affalait –le mot était juste- à côté d’elle, la blonde se pencha au dessus de lui pour déposa un petit baiser sur ses lèvres. Il sentait bon, s’en était presque enivrant, mais ce n’était pas le moment de penser à cela.
« Je reviens. »

Attrapant les vêtements qu’elle avait mit sur sa valise, ainsi que sa trousse de toilettes, et fila hors de la chambre. Elle prit tout son temps dans la douche –après tout, elle était une fille- puis se démaquilla tranquillement, et finit par enfiler sa nuisette. Elle ne l’avait jamais mise, mais finalement, elle n’était pas si mal avec un truc comme ça sur le dos… C’était comme si elle portait une robe quoi… Elle finit par sortir de la salle de bains, retournant dans la chambre de son petit ami. Entrant dans la chambre, elle reposa ses affaires sur sa valise, et alla rejoindre Chris sur le lit, en profitant un peu du fait qu’il était toujours allongé –manquait plus qu’il se soit endormi entre temps- pour se blottir un peu dans ses bras. « Je suis contente d’être là… »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





If you love me [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: If you love me [PV]   If you love me [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If you love me [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't love me please [PV]
» I Don't Think I Love You [ PV ]
» Hello I Love You.
» In the name of love.
» Let love in

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: