Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 T'achètes des robes, toi? (Bella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




T'achètes des robes, toi? (Bella) Empty
Ξ Sujet: T'achètes des robes, toi? (Bella)   T'achètes des robes, toi? (Bella) EmptySam 27 Déc - 23:11

Alecto était plus qu’excédée. Cela faisait deux heures quelle attendaient devant la boutique de Mme Guipure, à regarder nombre de sorciers au sang plus ou moins pur, plutôt moins que plus d’ailleurs. Parmi eux se trouvaient des futurs élèves de Poudlard. La Mangemort avait quitté le collège depuis bien longtemps, et ne regrettait pas cette époque où ses notes, tout comme celles de son frère d’ailleurs, étaient désastreuses. Elle ne savait pas si les professeurs actuels y enseignaient déjà, mais si c’était le cas elle se ferait un plaisir de les revoir pour leur rappeler les bons souvenirs de l’école.

Attendre. Attendre et ne rien faire. C’était là une activité, si le mot convient, qu’Alecto détestait au plus haut point, et n’eussent étés les ordres du Seigneur des Ténèbres, jamais elle n’aurait attendu Bellatrix Lestrange aussi longtemps. A vrai dire, la sœur Carrow n’aimait pas sa consœur. Bon, c’est vrai, elle n’aimait pas grand monde à part son frère, et Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, s’il était possible d’aimer ce dernier. Enfin, de toute façon elle n’avait pas le choix : les ordres étaient d’attendre la collègue Mangemort, donc Alecto attendait.

La boutique de Mme Guipure n’avait pas vraiment changé depuis qu’Alecto y avait été. Peut être la vendeuse, quoi qu’elle ressemblât beaucoup à celle qui l’avait habillée, mais à l’époque la future Mangemort n’y avait pas assez fait attention pour pouvoir en être sûre aujourd’hui, et puis de toute façon, quelle importance, aujourd’hui elle n’en avait plus rien à faire. Bientôt toutes ces larves comprendraient quel avait été le bon choix. Elle-même l’avait fait, bien sûr, comme tant d’autres, néanmoins trop de ces Moldus infâmes rongeaient encore la terre des sorciers. Le Seigneur des Ténèbres saurait les en débarrasser.

Dans un bruissement de sa robe noire, Alecto se retourna pour sonder le chemin de traverse, bien moins plein depuis quelque temps, comme si les sorciers n’osaient plus sortir de chez eux. La Mangemort eut un petit sourire. Quand ils en auraient finit avec l’Ordre du Phénix et avec Potter, tous les gens reviendraient dans la rue pour les acclamer…ou pour mourir. La sœur Carrow n’avait aucune honte à tuer de sang froid quiconque s’opposait à elle. Si les sorciers ne se soumettaient pas aux Mangemorts, les Mangemorts soumettraient les sorciers. Ainsi allait la vie.


- Qu’est ce qu’elle fout ?

A vrai dire, Bellatrix n’avait pas donné de rendez-vous précis à Alecto. On lui avait juste dit de l’attendre à partir de quatorze heures devant la boutique de Mme Guipure, or il était déjà seize heures. Lestrange avait beau être la préférée du Seigneur des Ténèbres, elle ne devait pas se croire tout permis. Eux aussi étaient importants dans les plans de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, puisqu’ils devaient être envoyés à Poudlard sitôt que le ministère serait tombé, ce qui ne tarderait sans doute pas, au vu de leur défense plus que minable. Heureusement pour les Sangs de Bourbe que l’Ordre du Phénix était là.

Alors qu’elle allait se retourner pour de nouveau sonder l’intérieur de la boutique, Alecto vit une autre silhouette noire qui s’approchait. Enfin ! Les passants devaient se poser des questions à force de la voir plantée comme un poteau moldu devant la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




T'achètes des robes, toi? (Bella) Empty
Ξ Sujet: Re: T'achètes des robes, toi? (Bella)   T'achètes des robes, toi? (Bella) EmptyLun 29 Déc - 21:02

Notre mangemort avait en réalité complètement oublié son rendez-vous avec la miss Carrow. Elle ne connaissait pas beaucoup cette mangemort, mais elle devait la voir aujourd'hui. Cependant, entre temps elle avait fait autre chose... bien sûr c'était que pour le Mage Noir. Pour qui d'autre consacrerait-elle toutes ses journées et ses nuits?

Alecto lui avait fait savoir qu'elle avait des choses à lui dire. Bonnes ou mauvaises, Bellatrix n'en avait rien à faire, de toute façon pour ce qu'elle en retiendrait! Mais elle avait eu la "gentillesse" de lui donner une date et une heure pour se voir. Il faut être proche les uns des autres, pour mieux se soutenir dans les combats, et celui qui allait bientôt avoir lieu serait le plus grand et le plus important. Notre mangemort le savait très bien, mais elle l'appliquait très peu. Ormis Voldemort, peu de personnes lui parlaient.

Vers quatorze heure, elle était toujours au Manoir des Malfoy a régler quelques trucs que des mangemorts , peu dignes de porter ce titre, avaient laissé en plan sans même prendre le temps d'essayer d'en faire un minimum. Bien que quelque peu dérangée, elle n'aimait pas que son intérieur le soi. Maniaque? Oui certainement un peu, mais pour certaine chose seulement. Ses cheveux ne faisaient pas partis de cette préoccupation. Bref, quand la grande orloge du salon sonna seize heure, elle se dit qu'il était peut-être temps d'honnoré son rendez-vous. Elle quitta donc le manoir sans prendre le temps de se changer ou de prendre une cape. Sa baguette suffisait largement.

Elle arriva dans la rue de traverse. Quelle horreur cette rue à l'époque de la rentrée de toute cette vermine qui fréquentait Poudlard! Des premières années tous éxités comme sous le sort Doloris; des deuxième année, toujours un peu dans cette exitation. Mais le plus drôle était les dernières années, tous blazés et pressés d'en finir avec ces études sans fin. Bellatrix se rappela ses années Poudlard... un sacré temps perdu, mais bon elle avait... comment on dit déjà? Ah oui, rencontré l'homme de sa vie... si on peut le considérer ainsi. Elle passa sans problème dans cette foule, les sorciers se méfiant des mangemorts, ces derniers semblaient de plus en plus à l'aise partout. Ca rappelait une certaine époque à quelques sorciers...

Elle remarqua enfin une personne qui semblait famillière devant l'enseigne de la boutique de Guipure. Sans doute Alecto. Bellatrix arriva enfin à son niveau, mais plutôt que de s'excuser ou de lui demander si elle n'avait pas trop attendu, elle lui parla tout de suite d'un ton sec et froid. C'est tout juste si elle prenait le temps de la regarder lorsqu'elle s'adressait à elle.


- J'ai passé quatorze années à attendre, tu pouvais bien attendre quelques heures!

C'était dit et fait. La mangemort remit une grosse mèche au dessus de sa tignasse. Elle avait vraiment pris les devants par rapport à ce qu'Alecto aurait pu lui dire en la voyant arriver si tard. Elle enchaina sur le même ton et de la même façon.

- Pourquoi voulais-tu me voir?

Et oui, elle la tutoyait sans la connaitre vraiment. Les règles de parler pour la noblesse était bien loin de notre belle Mangemort. De toute façon pourquoi elle vouvoierait cette... chose? Bon ok, collègue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




T'achètes des robes, toi? (Bella) Empty
Ξ Sujet: Re: T'achètes des robes, toi? (Bella)   T'achètes des robes, toi? (Bella) EmptySam 3 Jan - 21:26

Le décor était planté. Les premières paroles qu’avait prononcées Bellatrix en arrivant devant la boutique de Mme Guipure montraient que la préférée du Seigneur des Ténèbres n’avait pas de temps à perdre avec d’autres Mangemorts finalement pas si importants, malgré tout ce qu’ils pouvaient croire. C’est ainsi qu’était vue Alecto par sa collègue, bien qu’elle ne s’en rende pas vraiment compte. Aller enseigner à Poudlard la rendait fière, car elle penser montrer ainsi que son maître lui faisait confiance et la remerciait pour son travail lors de la mort de Dumbledore. Le souvenir de cette soirée faisait encore sourire la sœur Carrow : le vieux directeur de Poudlard qui était si confiant, qui pensait encore pouvoir faire de l’humour dans la position délicate où il était alors. Les évènements lui avaient prouvé à quel point il se trompait.

Ce n’était donc pas la première réplique à la limite de l’insulte qui avait choqué Alecto. Elle travaillait avec Bellatrix depuis assez longtemps pour connaître son style, et lui répondre aurait été plus que dangereux car elle savait bien qu’elle perdrait sur ce terrain, comme sur tous les autres en fait. La petite sorcière ne se faisait en effet aucune illusion : elle savait pertinemment qu’elle ne pouvait rien contre sa collègue. Non, ce qui choqua la sœur Carrow au point de vraiment l’énerver, c’étaient les derniers mots : « Pourquoi voulais-tu me voir ? » C’était à elle qu’on avait demandé de venir ici, pas l’inverse ! Cette fois-ci d’ailleurs elle ne manquât pas de le faire savoir :


- Hé ! C’est toi qui voulait me voir.

A vrai dire, à peine Alecto avait-elle dit ces quelques mots que ça lui semblait bizarre. Tout aussi froide qu’était Bellatrix, jamais elle n’aurait joué un jeu si stupide. Aucune d’entre elles n’avait de temps à perdre en vaines discutions sur le chemin de traverse. Chacune avait son travail à accomplir pour le Seigneur des Ténèbres. Ce devait donc être quelqu’un d’autre qui avait prit l’initiative de leur envoyer une convocation, mais qui ? Seul un Mangemort aurait pu faire ça, mais lequel aurait prit ce risque alors que la prise du ministère approchait à grand pas ? Prendre le risque de faire capoter le plan était jouer gros, très gros. Un tel coup de poker devait être motivé, et bien plus encore. La sœur Carrow savait qu’elle-même n’essayerait pas pour descendre un autre Mangemort, sachant que le Seigneur des Ténèbres maîtrisait la legilimentie.

Bref, tout cela était plus qu’étrange et Alecto attendait maintenant de savoir ce qu’en pensait Bellatrix. Ce nouvel imprévu était plutôt contrariant, car elles n’avaient pas franchement le temps de chercher qui comptait les embêter ainsi. Par contre, quand elles le trouveraient, car il serait découvert, ça irait mal. Très mal pour lui. Il fallait cependant espérer que la femme Lestrange ne s’énerve pas avant de réfléchir, parce que sinon c’est pour elle que ça allait aller mal, ce que bien sûr la petite Mangemort ne souhaitait pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




T'achètes des robes, toi? (Bella) Empty
Ξ Sujet: Re: T'achètes des robes, toi? (Bella)   T'achètes des robes, toi? (Bella) EmptySam 3 Jan - 21:41

Bellatrix fut énormément surprise à la réponse d'Alecto. Se fichait-elle de sa tête? Dans ce cas, ça serait très dangeureux pour sa petite personne. Rien qu'à vu d'oeil n'importe qui aurait pû dire que Bellatrix aurait le dessus sur la sorcière.

Mais non, la jeune mangemort ne semblait pas vraiment en train de mentir, ou de jouer à un jeu dangeureux. Bellatrix réfléchissa rapidement, elle cherchait à se rapeller comment elle avait su qu'Alecto voulait la voir. En y repensant, elle avait seulement reçut un hibou, ce qui l'avait évidemment surprise, puisque ce moyen de communication n'est pas vraiment très rapide et en plus, n'est pas sure du tout.

Elle regarda autour d'elles, intinctivement car ses réflexes de mangemort était plus fort que tout. Peut-être que quelqu'un cherchait à se débarasser d'elles. Mais ça serait quand même extrèmement stupide de faire ça dans une rue si fréquanté. Mais bon, mieux vaut ne pas tenter le daible, elle fit donc entrer rapidement Alecto dans le magasin. Elle la poussa dans un coin et lui répondit d'un air quelque peu soupçonneux.


- je n'ai jamais voulu te voir! Comment as-tu reçus ma demande de rendez-vous?

Elle regarda de nouveau autour d'elles, mais personne ne faisait vraiment attention aux mangemorts. Il y avait tellement de personnes dans cette boutique que de toute façon il serait difficile de remarquer la seule qui vous regardait.

Son attention revint sur Alecto. Et si c'était elle qui voulait lui nuire. Après tout, elle était la favorite du Maître, la deuxième la plus importante de toute l'organisation que forme les Mangemorts. Mais elle n'était pas du genre à céder à la paranoïa. Pourquoi une gamine se frotterait à elle, en sachant qu'elle se ferait tuer rien qu'en y pensant?

Elle mit une main dans sa poche. Par chance, le papier reçut y était, elle le regarda pui le tendit à l'autre mangemort. Ainsi elle pourait lui dire si c'étiat son écriture ou non. L'écriture était plutôt nerveuse et enfantine. Ca pouvait totalement correspondre à quelqu'un comme Alecto. C'était toujours impressionnant que de demander un rendez-vous à Bellatrix, surtout que les trois-quart du temps, soit on s'en tirait très blesser, soit il n'y avait aucune réponse.


- C'est ton écriture?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




T'achètes des robes, toi? (Bella) Empty
Ξ Sujet: Re: T'achètes des robes, toi? (Bella)   T'achètes des robes, toi? (Bella) EmptyMar 6 Jan - 20:03

En moins de temps qu’il ne faut pour dire Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom (bon, j’avoue, c’est assez long à dire), Alecto s’était retrouvée dans la boutique, face à une Bellatrix au regard encore plus sévère que d’habitude. Visiblement, cette dernière était aussi troublée quelle quant à ce rendez-vous qui n’avait rien de prévu. Quand la favorite du Seigneur des Ténèbres lui demanda comment elle avait reçu la « demande de rendez-vous », la petite Mangemort haussa les épaules, avant de répondre :

- Par Hibou. J’ai trouvé ça bizarre, mais venant de toi, on peut s’attendre à tout. D’ailleurs j’ai encore la lettre.

Alecto s’apprêtait à farfouiller dans sa poche, mais Bellatrix avait été plus rapide : elle lui fourra un morceau de parchemin sous le nez. La future professeur dut reculer sa tête afin de lire ce qui était écrit, même si sa collègue ne lui demandait que de dire si l’écriture était la sienne. Bien entendu, ce n’était pas le cas. Même si elle n’était pas forcément très futée, la sœur Carrow n’écrivait plus ainsi depuis longtemps, et puis les Mangemorts avaient bien d’autres moyens de communication.


- Non, ce n’est pas moi qui ait écrit ça.

Enfin, elle trouva la lettre qu’elle-même avait reçu quelques jours plus tôt et le tendis à Bellatrix. C’était une ultime vérification qu’elle savait bien être inutile : si la préférée du Seigneur des Ténèbres était méchante au plus haut point, elle n’était pas du genre à perdre ainsi du temps précieux. Les deux femmes pouvaient à présent être sûre que quelqu’un avait voulu leur nuire. Auprès du Ministère ? Auprès de Voldemort ? Ce qui est sûr, c’est que celui ou celle qui avait envoyé ces lettres les connaissait bien toutes les deux, ce qui réduisait considérablement le nombre de candidats possibles.

-Tu penses à quelqu’un ?

La question se passait d’explications. Alecto savait pertinemment que ce n’était pas Bellatrix qui avait écrit ce billet. Ce qui était moins sûre, c’était le fait que la Mangemort partage ses idées avec sa collègue. De toute façon, si elle décidait de prendre la tête, la petite femme suivrait sans discuter : elle était consciente que l’autre était bien meilleure sorcière qu’elle, mais aussi plus intelligente. Faire ce qu’elle lui disait était sans aucun doute l’une des meilleures façon d’éviter les ennuis, surtout à quelques jours de la grande opération de prise du ministère et à un peu plus d’un mois de la rentrée à Poudlard.

Alecto regarda Bellatrix, peut être vraiment pour la première fois. Au fond, elle admirait cette femme qui avait passé tant de temps en prison, à Azkaban et en restant fidèle au Seigneur des Ténèbres, contrairement à tous ceux du genre Malfoy. Elle-même et son frère n’avaient pas été inquiétés et s’étaient donc contentés de retrouver leur maître, hélas sans succès. L’annonce de son retour avait été une grande joie pour les deux Carrow qui s’étaient précipités à l’ancien cimetière sitôt que la Marque les avait brûlés. Ils avaient assisté à la renaissance de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom et à la victoire de Potter. Pour un temps seulement. Bientôt, le Survivant serait à eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




T'achètes des robes, toi? (Bella) Empty
Ξ Sujet: Re: T'achètes des robes, toi? (Bella)   T'achètes des robes, toi? (Bella) EmptyMer 7 Jan - 21:48

"venant de toi, on peut s'attendre à tout"... elle sous-entendait quoi elle? Non mais c'est vrai! Bellatrix est certainement la plus méfiante, toujours à suggéréer de nouveaux moyens de transports, de communications, etc... au Seigneur des Ténèbres. Elle pouvait passer plusieurs nuits blanches de suite rien que pour lui trouver un nouveau truc utile qu'il pourrait toujours utiliser. Elle se disait que peut-être qu'il penserait à elle en s'en servant... Cela faisait toujours battre son coeur très vite.

Ca n'était donc pas d'elle cette lettre. C'est vrai que c'était moche comme écriture, mais vu qu'elle allait être prof d'études sur les moldus, on pouvait imaginer qu'elle allait prendre une écriture qui leur ressemblait. Ah quelle horreur! les moldus étaient vraiment des choses inférieurs. Peut-être que les sorciers pourraient s'en servir comme elfe de maison? Non ils sont bien trop gros et feignants!

Alecto lui montra le parchemin qu'elle avait réçut. Bellatrix y jeta un seul coup d'oeil extrêmement rapide pour dire deux seconde plus tard.


- Bien sûr qu'il n'est pas de moi! Même pas capable de voir ça toute seule!

Il est vrai que son écriture était assez remarquable. Tout le monde sait que la personnalité influe la graphie des lettres. Et bien ne compter pas sur la Mangemort pour écrire des lettres bien rondes, fermées et tracées droites. Non! C'était très nerveux et sec.

Elle prit la lettre et sa collègue et la mit avec celle qu'elle-même avait reçut. Il fallait qu'elle mène l'enquiête. La personne qui avait fait ça méritait d'être punis! C'était un traitre pour le Mage Noir! Et Bellatrix pouvait jurer que si elle mettait la main dessus, il ne verait jamais plus le jour se lever celui-là. Trahir le Maître! Un affront qu'elle ne pouvait envisager.

Alecto lui demanda si elle pensait à quelqu'un précisément. A part un mangemort, personne n'aurait pu faire ça. Connaitre l'adresse d'Alecto et de Bellatrix. C'était forcément un des leurs. Tous connaissaient le domicile de chacun des mangemorts, question de sécurité et de facilité.

La mangemort pensait bien sûr à quelqu'un. Ellasandra pouvait bien être capable d'une chose pareil. Elle voulait tellement lui nuire. Il est clair qu'elle était jalouse de notre belle mangemort, favorite du Mage Noir. Rien que de travailler pour le ministre montrait clairement qu'elle avait des penchants pour les autres: les blancs.

Mais contrairement à ce qu'on peut penser, Bellatrix n'attaquait jamais un mangemort sans être certaine des fautes de l'autre. C'était la force du Mage Noir les mangemorts, elle ne pouvait pas les tuer tous, bien que l'envie ne lui manquait jamais.


- Oui, mais ça ne peut pas être ça. Tu as une idée toi?

Bien sûr que non! Quelle idée stupide elle venait d'avoir. Une mangemort aussi peu crédible, ne pouvait pas avoir des méfiances vis-à-vis de quelqu'un d'autre. Bellatrix soupira, et regarda sa baguette. Peut-être bien qu'elle allait pouvoir servir contre un traître!

hj ça devient intéressant tout ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




T'achètes des robes, toi? (Bella) Empty
Ξ Sujet: Re: T'achètes des robes, toi? (Bella)   T'achètes des robes, toi? (Bella) EmptyJeu 19 Fév - 21:56

Une fois encore, Alecto se retint de ne pas répondre à sa collègue, s’accrochant encore une fois au danger que pouvait représenter le fait de mettre en colère Bellatrix Lestrange, l’une des Mangemort les plus puissantes et les mieux en vue de toute l’équipée du Seigneur des Ténèbres. Or, si la sœur Carrow n’était pas super intelligente, elle n’était pas folle non plus et ne voulait pas finir sa vie dans le coin d’une boutique du chemin de traverse. Elle avait encore bien des choses à découvrir, et surtout un poste à Poudlard à occuper. Mourir maintenant serait plus que bête.

La réponse de Bellatrix à sa question par contre, la laissa perplexe. Comment pouvait-elle avoir une idée sur l’identité de la personne qui les avait attirées ici, si cette personne ne pouvait-être celle-ci ? Ca ne tournait pas rond et la sœur Carrow vit la une tentative de sa collègue de la lâcher pour faire cavalier seul. De toute façon, une fois qu’Alecto serait à Poudlard, si elles n’avaient toujours pas trouvé de réponse, elle laisserait tomber. A la limite le traître finirait bien par se démasquer, alors à quoi bon s’inquiéter ? Ca ne pouvait que leur faire du mal, alors que ce stupide piège ne semblait pas dangereux.


- Non, je ne vois pas vraiment qui ça peut être. Il faudrait être fou pour s’attaquer à toi…

La folie. N’était-ce pas justement l’état dans lequel ils étaient tous ? Fous de leur Maître, de ses principes, et surtout de son pouvoir. Ce pouvoir immense qu’il acceptait de partager avec tous les Mangemorts, qui hélas ne lui rendaient pas tous ce qu’il aurait mérité pour leur offrir un tel honneur. Alecto était quant à elle heureuse de n’avoir jamais eu à rougir devant le Seigneur des Ténèbres de ses actes. Si elle n’était pas une excellente sorcière, Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom lui avait permis, même indirectement, de s’améliorer. Elle ne comprenait pas qu’un de ses fidèles puisse avoir même l’idée de le trahir.

Alecto ne savait pas que Bellatrix avait déjà cessé de l’écouter. Bien entendu, elle était parfaitement consciente du fait que sa collègue la détestait et la méprisait, mais de là à croire qu’elle n’avait pas d’avis…bien que c’était le cas en ce moment même. Mais il ne s’agit de toute façon pas de s’occuper de ça, puisque ma Mangemort préférée ne songeait même pas à ce que pensait son interlocutrice. Aucun soucis donc.

Bellatrix avait baissé la tête vers sa baguette et Alecto suivit ce mouvement, avant de regarder la sienne propre. Ces deux morceaux de bois qui avaient l’air si inoffensifs avaient déjà tué tant de gens. Moldus ou sorciers opposés au Seigneur des Ténèbres, tous avaient rejoint l’autre monde, et c’était tant mieux. Ils n’avaient pas fait le bon choix. La sœur Carrow se doutait cependant que bientôt un Mangemort serait expédié en enfer par l’instrument de sa collègue.


[Et encore désolée du retard]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




T'achètes des robes, toi? (Bella) Empty
Ξ Sujet: Re: T'achètes des robes, toi? (Bella)   T'achètes des robes, toi? (Bella) EmptyVen 20 Fév - 18:59

Ca c’était certain, il fallait être complètement fou, ou alors suicidaire. Oui, il est certain que c’était un privilège que de trouver la mort au bout de la baguette de notre mangemort, mais n’exagérons rien! Envoyer un faux rendez-vous à deux mangemorts juste dans ce but… ça relève carrément du scénario! Trop évoluer pour la plus part des mangemorts. Selon Bellatrix la plus part ne sauraient même pas retrouver le chemin de leur maison en plein jour! Tous venus rejoindre la Mage Noir pour ne pas être tué par ce dernier. C’est bien connu, les faibles et les lâches vont toujours du côté du plus fort. Pathétique tout ça, mais il fallait faire avec.

La mangemort se contenta d’envoyer un regard ni meurtrier, ni vraiment neutre. Juste de quoi lui faire comprendre que pour une fois elle avait compris une chose. Oui s’attaquer à elle, c’était dangereux, même très dangereux. C’était donc une mauvaise chose pour l’auteur des lettres, mais une bonne chose pour Alecto. En ayant compris ça, elle avait peut-être sauvée sa peau pour une prochaine fois. A moins qu’elle soit complètement stupide, ce qui n’était plus possible après avoir dit cette brillante phrase, elle n’essaierait pas de chercher des broutilles à notre mangemort.

Bellatrix avait très envie de pulvériser l’expéditeur des lettres sur le champ, mais le problème, c’est qu’elle ne savait pas qui était sous ce mauvais coup. Pas mauvais dans le sens brillement méchant et noir. Non, mauvais dans le seul premier, à savoir de piètre niveau. Une larve pareille ne méritait rien d’autre que la mort après les souffrances.

Il était certain que ça n’était pas d’une grande importance, à priori personne n’était mort à cause de cette chose, et personne n’allait mourir non plus. Mais ça lui avait fais perdre du temps, et le temps est sacré, même chez les mangemorts. Surtout chez les mangemorts! Il faut agir vite si on compte démanteler les plans des Aurors avant qu’ils n’entrent en action, ou tout simplement pour élargir leur tableau de chasse. Bref, c’était une réelle perte de temps qui méritait une sanction. Elle n’en parlerait certainement pas tout de suite au Mage Noir, ça ne servait rien, elle mènerait plutôt son enquête seule. Mais si cela venait à se reproduire, elle lui en ferait part, en lui expliquant clairement tous les désagrément que ce traitre causait.

Bon c’était pas tout ça, mais l’atmosphère de cette boutique commençait à lui donner la migraine. On étouffe là-dedans! Et oui, que voulez-vous? Une mangemort peut avoir mal à la tête! Une première pour vous, bah oui, y’en faut à tout!
Elle regarda donc Alecto et rangea sa baguette.


- Si tu n’y vois aucun inconvénient, moi je vais te laisser, les boutiques telle que celle-ci me donne mal au crâne… on ferait bien de la brûler un jour. Ca ne serait pas une grande perte!

Elle s’avança vers la sortie, et une fois dehors, elle inspira profondément. Ce soir, c’était sur, elle aurait très très mal à la tête. Autant dire que la moindre chose qui l’énerverait serait réduite en cendre. La routine quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





T'achètes des robes, toi? (Bella) Empty
Ξ Sujet: Re: T'achètes des robes, toi? (Bella)   T'achètes des robes, toi? (Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'achètes des robes, toi? (Bella)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat des robes (Libre)
» Départ ! [libre mais priorité à Lethe et Bella]
» Robes , Vestons & Talons Hauts [ PV ]
» Hauts talons, robes et compagnie [PV Keira]
» De jolies robes [PV Alicia Kirte, Miranda Lavefolia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: