Ξ Sujet: Hauts talons, robes et compagnie [PV Keira] Mar 8 Juil - 2:28
Heaven, jeune petite Serpentard, avait trouvé, durant ces deux mois de vacances qui s’étaient écoulés, ce qu’elle voulait faire plus tard, après avoir reçu son diplôme, après avoir enfin quitté Poudlard. Elle en avait déjà plusieurs années avant, lorsque sa mère lui avait fait part de son passé, mais avait finie par se décider, suite à la demande de Myrielle Symphonie, qui était d’être un de ses modèles pour les vêtements qu’elle confectionnait. De là, elle avait finie par se décider. Plus tard, elle sera mannequin. Enfin, encore fallait-il que son physique colle à celui des mannequins. Pour le moment, elle ne s’en plaignait pas. Pour son âge, elle était plutôt grande, ou du moins, elle ne cessait de grandir. Du côté de son poids, elle n’était pas trop maigre, et arborait fièrement ses trente-neuf kilogrammes. Ces six kilos qu’elle avait réussi à prendre ravissait d’ailleurs sa mère, qui avait finit pas désespérer, ils avaient donc été les bienvenus.
Aujourd’hui, la petite s’était décidée à s’entrainer. Déjà, si elle souhaitait être mannequin, il fallait qu’elle ait une posture parfaite, et une démarche sublime. Pour cela, rien de mieux qu’un bon entraînement, là où elle ne pourrait pas être dérangée trop rapidement. Elle rassembla alors quelques affaires qu’elle avait ramener du manoir, car elle avait déjà tout prévu, puis sortit de sa chambre et de la salle commune des vipères très rapidement, pour commencer à arpenter les couloirs des sous-sols, se retrouver dans le hall, et elle finit par grimper les escaliers. Bien sûr, elle devait attendre que ceux-ci de décident, mais visiblement, ils avaient eut la sublimer illumination de ne pas retarder la petite écossaise dans son plan. Elle continua alors son ascension, avant de finalement s’arrêter dans un couloir du septième étage, devant un mur vide de toute porte.
Pensant fortement à ce qu’elle voulait trouver dans la salle sur demande, la petite fit quelques allers-retours avant d’enfin voir une porte là où il n’y avait rien quelques secondes plus tôt. Ça avait marché ! Heaven afficha un petit sourire et entra dans la salle. Devant elle se dressait une salle parfaite pour un défiler. Un podium, des projecteurs, des coulisses avec des portiques et des cintres pour les vêtements, de quoi se maquiller, et même des chaises ! Décidément, cette salle magique était formidable, Heaven y reviendrait plus souvent, surtout si elle pouvait tout ce qu’elle voulait là-dedans. Elle considéra une nouvelle fois la salle d’un rapide coup d’œil, puis se décida à commencer. Oui, mais voilà, quand on avait douze ans, qu’on n’avait jamais défilé, et qu’on ne savait même pas de quelle façon marcher, c’était plutôt compliquer.
La petite princesse des Serpentard se décida d’abord de tout mettre en place. Elle mit tous les vêtements sur cintres, accordant avec chaque tenues la paire de chaussures qui allait avec, puis finit pas jeter un coup d’œil désespérer au podium. Quelle idée idiote lui passait par la tête ? Elle ne savait rien du monde du mannequinat, et voilà qu’elle courait en plein dans la gueule du loup. Finissant par se motiver une dernière fois, Heaven passa une tenue, et s’avança sur le podium. Elle resta cependant au niveau des rideaux, regardant avec crainte l’arrivée, marquée d’une petite étoile argentée. Elle devait y arriver, elle n’avait pas d’autre choix… Sauf à la limite de prendre des cours avec un mannequin, mais aller trouver un mannequin à Poudlard ! C’est presque une chose impossible… Ou peut-être pas en fait…
==== OK
Invité
Ξ Sujet: Re: Hauts talons, robes et compagnie [PV Keira] Mar 8 Juil - 8:49
Le mois de septembre avait bien avancé et déjà le temps commençait à se rafraîchir. Après les nuits d’orages des jours passés, Poudlard renaissait aujourd’hui sous un meilleur jour. L’herbe encore humide et la terre boueuse commençaient déjà à sécher sous les premiers rayons de soleil. Ce dernier inondait d’ailleurs déjà le dortoir des Gryffondor, placé au septième étage de Poudlard, il faisait parti des premiers exposés, après Serdaigle. Aussi, lorsqu’il vint à la fenêtre, sa lueur fit cligner des yeux la jeune Keira Williams, élève de quatrième année à présent (‘tention, ça devient sérieux tout ça^^). La jeune fille s’étira un moment, puis se leva, les yeux encore rougis par le sommeil qu’elle venait tout juste de quitter. Andgy, qui était dans le lit à côté d’elle, se levait aussi. Les deux amies se sourirent et quittèrent le dortoir en même temps.
Lorsqu’elles furent toutes deux fin prêtes à s’exposer à la vue de tous, elles quittèrent le dortoir. Chacune avait une idée bien précise sur l’emploi du temps de la journée. Andgy devait retrouver son petit ami… Eric, alors que Keira allait s’entraîner pour son prochain défilé (son agence ayant bien insisté sur le fait qu’elle ne DEVAIT surtout pas perdre la main).
La jolie blonde quitta donc son amie pour rejoindre la salle sur demande, qui était de loin la meilleure salle du château pour s’entraîner. Se sentant encore un peu fatiguée, elle se força à marcher avec vigueur histoire de ne pas ressembler à un chamalow (comme disaient parfois les photographes). Une fois devant la salle sur demande, la jeune fille songea à ce qu’elle désirait… Trois allés retours suffirent et pop… La porte apparu.
Keira poussa cette dernière, pas tout à fait réveillée encore… Puis d’un coup, le réveil fut brutal. Elle s’arrêta net dans l’embrassure de la porte, apercevant sur l’estrade une autre personne… La sorcière resta bouché bée. C’était la première fois qu’on lui faisait ce coup là ! La demoiselle fronça un sourcil, puis se décida à entrer, histoire de ne pas rester sur le seuil non plus. Elle ne quitta pas la jeune fille du regard. D’ici, elle ne pouvait pas dire de qui il s’agissait… Elle s’avança alors, et posa son sac à terre, au pied de l’estrade. Toujours étonnée, elle finit par prendre la parole :
« … Bonjour… »
La sorcière n’était pas folle, elle était bien dans la même salle que d’habitude… Alors pourquoi est-ce qu’il y avait une autre personne à présent ? La jeune lionne n’en savait rien du tout… Elle s’avança alors et regarda la jeune fille, placée et vêtue comme elle était, elle allait sûrement défiler, aussi Keira avait-elle hâte de la voir faire. Elle ne savait pas qu’il y avait un autre mannequin à Poudlard, et, elle pouvait l’avouer, elle était plutôt agréablement surprise. Après tout, cette branche n’était pas de tout repos, aussi était-ce rassurant de pouvoir voir une personne proche évoluer en même temps que vous. Bien sûr, le souci là, c’était que cette fille n’était pas une proche de la lionne… m’enfin, c’était une sorcière, et ça, ça changeait des autres filles avec qui Keira passait ses vacances…
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Hauts talons, robes et compagnie [PV Keira] Jeu 10 Juil - 13:21
La jeune Serpentard regardait encore et toujours le bout du podium et sa petite étoile argentée avec crainte. Bizarrement, elle avait l’impression qu’elle se planterait royalement, et qu’elle se fracasserait la figure contre le carrelage… Elle était ambitieuse, oui, courageuse, oui, mais là, allez savoir pourquoi, elle n’y arrivait. Peut-être parce qu’elle avait peur. Peur de se ridiculiser, peur de ne pas être aussi bonne que ses chers parents, ces « gravures de mode » comme les avaient appelés Siegfried, qui avaient, eux, eut un passé dans la mode… Mais rien à faire, elle n’y arrivait pas, elle ne pouvait mettre un pied devant l’autre, et arriver jusqu’au bout. Elle avait peur, peur du podium, peur de tout faire échouer. La petite sorcière au teint de porcelaine resta donc à sa place, considérant avec crainte le podium. Si elle n’avait pas d’aide, elle était sûre de tout arrêter, tout laisser tomber.
Puis ce fut une réelle surprise qui s’afficha sur le visage de la gamine. Une fille, blonde, plutôt jolie, même très jolie venait d’entrer dans la pièce. Oulah, deux minutes, n’était-elle pas censé, cette pièce, être une pièce où l’on pouvait être tranquille ? Alors comment se faisait-il que la blonde qui se tenait près de la porte avait pu entrer ? La porte n’était quand même pas restée, n’est-ce pas ? Non, impossible, il n’y avait qu’une seule explication, la jeune blonde avait voulu entrer dans la pièce, et qu’elle soit identique à celle que Heaven avait souhaité. La jeune fille s’approcha du podium, y déposant son sac au pied, et regarda Heaven. Elle voulait sa photo ou quoi ? Enfin bref… Elle lui dit bonjour, et continua de fixer Heaven.
« Euh… Bonjour… »
Décidément, c’était à croire qu’on voulait se foutre royalement d’elle. Déjà qu’elle avait la frousse de s’avancer, si en plus une fille, -qui était une Gryffondor, Heaven venait de remarquer son insigne rouge et or- entrait et la regardait, là c’était clair, elle allait se ramasser, et quelque chose de bien ! Heaven, elle, toujours sur son stupide podium, regarda la jeune Gryffondor de haut en bas. Non, elle n’était pas entrée là par hasard, s’était impossible, tout simplement impossible… Bon, et bien, si c’est comme ça, il n’y a qu’une chose à demander…
Oui, Heaven flippait, c’était le cas de le dire. Elle avait peur de se ridiculiser devant cette Gryffondor, qui –selon Heaven- ne se gênerait pas pour aller le raconter à toutes ses copines. Grrr… Essayes un peu cocotte, et tu auras signé ton arrêt de mort ! –c’est qu’elle mort la petite bête !-. Néanmoins, la jeune vipère se rapprocha de la lionne, et s’assit sur le podium, juste en face d’elle. Aller, faire un effort, faire un effort ! Ca doit pas être si compliqué que ça d’être ‘aimable’ avec une Gryffondor… A la réflexion faite, si, c’était absolument impossible… Un peu de concentration bon dieu ! Heaven y arriverait… Ou du moins, elle l’espérait.
Invité
Ξ Sujet: Re: Hauts talons, robes et compagnie [PV Keira] Jeu 10 Juil - 14:56
Les deux sorcières se faisaient face à présent. Les deux étant plus ou moins surprises par la présence de l’autre. Néanmoins, la crainte que ressentait Heaven était plutôt de la curiosité chez la Gryffondor. C’était bien la première fois qu’elle trouvait quelqu’un d’autre dans sa salle (non non elle n’est pas possessive du tout ^_^), et ça l’intriguait plus qu’autre chose. La Serpentarde n’était pas en uniforme mais en robe en ce moment. Aussi Keira ne pouvait-elle pas savoir de quelle maison elle venait, ceci étant, lorsque la jeune fille se rapprocha d’elle, immédiatement, l’ampoule s’alluma… C’était Heaven Clarks ! Une équipière de la si génialissime Elea !!!! Le visage de la lionne s’illumina aussi brusquement que son cerveau. Souriant à la jeune fille qui était à présent assise en face d’elle, elle écouta sa question et y répondit avec naturel :
« Eu ben pour entrer, j’ai ouvert la porte… /sbaaaf/. »
Ouai, jusque là c’était un peu normal… La jeune fille cependant ne s’arrêta pas là et continua son explication (puisque Heaven l’avait questionnée^^).
« Je suis ici pour m’entraîner, mon agent est assez difficile et si je suis pas au top pour le prochain shooting, il va encore s’arracher les cheveux… En plus, je dis ça totalement entre nous, mais il a déjà une calvitie avancée, alors j’essaie de lui éviter le crâne d’œuf… »
Toujours aussi souriante, la jeune fille regarda vite fait l’environnement dans lequel elles étaient, toutes les deux.
« Et toi ? Tu es mannequin ? »
Ben oui, on pouvait se le demande,r une fille qui venait sur un podium, qui s’apprêtait à avancer alors que Keira arrivait, puis pour vouloir cette salle là, fallait avoir un truc avec la mode, quand même. Néanmoins, quelque chose étonnait Keira chez la Serpentarde. Elle lui semblait être plutôt petite pour être mannequin… Keira savait qu’à son âge elle mesurait environ 1m65… Et là, la jeune lionne était sûre que la jolie brune était plus petite… cependant, elle était mince, ça c’était sûr et certain… Mais la minceur ne faisait pas tout dans ce métier.
Keira regardait avec attention la jeune fille qui se trouvait devant elle. Elle s’était attendue à tout aujourd’hui, sauf à ça ! mais cette venue n’était pas mal reçue, au contraire, elle sentait que son quotidien à Poudlard allait être rudement bouleverser cette année…
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Hauts talons, robes et compagnie [PV Keira] Ven 11 Juil - 22:15
Heaven fixait toujours la jeune Gryffondor, qui d’une seconde à l’autre afficha un sourire Colgate extra-large-extra-white lorsque Heaven s’était rapprochée d’elle. Beuh, s’était pas bon signe ça… Elle allait soit lui sauter au cou, soit se foutre d’elle… Heaven ne savait pas vraiment quelle option elle préférait… Enfin, si, la première sûrement, mais bon, si elle pouvait éviter de lui sauter au cou, ça l’arrangerait fortement. Enfin… C’est avec une petite touche d’humour que la blondinette décida d’entamer la conversation. Elle avait fait le bon choix, et avait réussi à calmer les ardeurs et les craintes de la petite écossaise, qui était toujours assise devant elle. Aussi bizarre que cela puisse paraître, Heaven commençait à apprécier la jeune Gryffondor. Elle n’était pas comme cette… Comment s’appelait-elle déjà ? Ah oui, Lavande ! Qui profitait de tous les moments possibles pour critiquer les autres –Heaven était comme ça aussi, mais beaucoup plus subtile- Non, Heaven l’appréciait un petit peu, ce qui était un bon début pour la jeune Gryffondor… Et peut-être qu’en plus, elle connaissait son frère… -Ca c’était moins sûr- « Oui, la porte, bien sûr… Suis-je bête… »
Non, Heaven ne faisait pas de l’humour elle aussi ! – Ca aurait été trop beau voyons !- Mais vraiment, cette fille était spéciale. Elle arrivait à détendre Heaven, et –ATTENTION- elle arrivait à la faire rire ! En effet, lorsque la jeune fille parla à Heaven de son agent, la petite écossaise laissa un petit rire sortir d’entre ses lèvres, et ponctua le tout d’un sourire. Non, cette blondinette n’était pas normale ! –Sorcière !!!!! Ah zut, c’est vrai, elles le sont toutes les deux- Elle était… Hum, comment dire… disons qu’elle mettait Heaven assez à l’aise pour qu’elle puisse se sentir hors de danger, protégée, un peu comme lorsqu’elle était avec Raphaël –ce qui était trèèèèèès rare, je vous l’accorde, surtout depuis qu’il avait quitté l’équipe de Quidditch ! Méchant va !-
Puis arriva la question fatidique. Heaven mannequin ? Oh non, loin de là, mais qu’est-ce qu’elle rêvait de l’être… Oui, c’était un rêve, qui n’aboutirait sûrement pas, mais bon, après, c’est pour ça que l’on appelle cela un rêve…
« Euuuuh… Euh, non, pas vraiment…» Il était clair que sa réponse allait surprendre la Gryffondor, aussi, Heaven se décida à ajouter une petite justification quant à sa présence dans cette salle si particulière.
« Disons que j’aimerais beaucoup l’être… Tu es mannequin toi ? »
C’était peut-être l’occasion rêvée ! L’occasion de « prendre des cours » avec un mannequin, et peut-être… Peut-être… Non, il fallait vraiment qu’elle se sorte cette idée de la tête, elle ne le serait jamais… Pas assez grande… Ou du moins, pour le moment…
Invité
Ξ Sujet: Re: Hauts talons, robes et compagnie [PV Keira] Dim 20 Juil - 10:47
Les deux jeunes sorcières se faisaient face depuis un moment à présent. La Serpentarde avait réagit très normalement, en concluant qu’elle était bête… ben oui, tout le monde passe par une porte pour entrer non ? Même si dans l’histoire, l’idiote était Keira, le fait était qu’elle, elle ne s’en rendait pas compte (au fond elle a de la chance, elle mourra heureuse elle au moins…).
Pour une raison inconnue de la jolie blonde, la vert et argent se mit à rire doucement et à sourire. Pas trop choquée, Keira considéra cet événement comme étant ‘normal’ et ne s’en tint pas particulièrement rigueur. Gardant le sourire, elle considérait la Serpentarde tout en légèreté. La jeune fille lui semblait être d’un premier abord, une demoiselle tout à fait charmante, gentille et agréable. La gentillesse d’Heaven aurait pu être toute calculée, que la lionne n’aurait rien perçu. Pour elle, le monde était rose. La méchanceté n’existait pas, seules les bêtises pouvaient faire mal… Elle vivait perpétuellement dans un conte de fée où les animaux parlaient, les princes existaient, mais ce, sans les méchantes sorcières. Après tout, elle était bien une sorcière, et elle ne se trouvait pas aussi méchante que celles qui étaient dans les contes !
Lorsque Heaven répondit négativement à une question où Keira était persuadée qu’elle aurait une réponse affirmative, elle entrouvrit la bouche, ne cachant pas sa surprise. Elle resta silencieuse un moment avant de reprendre la parole, pensive :
« Oh… D’accord… »
La sorcière était vraiment persuadée que la vert et argent était déjà une mannequin. Ceci dit, elle ne fut pas trop choquée, puisqu’elle récupéra bien vite son sourire et répondit avec son habituelle légèreté :
« Oui, je le suis… Plus ou moins… Pour l’instant je reste un modèle enfant, mais j’ai déjà un agent qui attend mes 16 ans avec impatience… Tu sais qu’avant, on ne peut pas vraiment travailler… Tu as déjà des liens avec le milieu ? »
Keira décida qu’il était temps pour elle de s’assoire, aussi tira-t-elle un siège vers elle et s’y assit. Elle restait souriante et d’apparence joyeuse. Tout ce décor réveillait en elle un très bon souvenir remontant à ses dernières vacances d’été… Continuant dans sa lancée, la blonde demanda avec naturel :
« Tu voulais défiler avant que j’arrive non ? Tu me montres ? »
Après tout, elle avait appris en regardant sa maman défiler avant tout. Bien sûr, elle avait ensuite eut des cours, mais sa première méthode d’apprentissage avait été l’observation et elle savait qu’elle était loin d’être parfaite encore.
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Oui, la Gryffondor avait l’art d’apaiser Heaven. Comment, cette dernière n’en savait rien, elle n’allait pas le demander à la jeune Gryffondor, persuadée qu’elle non plus n’en savait rien, et qu’elle ne l’avait peut-être pas remarqué. N’empêche, Heaven s’en voulait un peu d’avoir penser que la jeune Gryffondor se fichait d’elle quand elle avait dit qu’elle était passée par la porte pour entrer. Après tout, quand on y réfléchissait bien, sa réponse était tout à fait normale, et la question d’Heaven totalement idiote… Bah tiens ! Manquait plus que ça ! Une lionne qui fait penser à Heaven qu’elle est idiote… Elle avait un don ou quoi ? Enfin bon.
Keira semblait légèrement troublée par le fait que Heaven lui avait annoncé qu’elle n’était pas un mannequin. Elle rêvait de l’être certes, mais ne l’était, et ne risquait sûrement pas de l’être ! Enfin bon, quoi qu’il arrive, elle était là, avec Keira, et ne pouvait pas vraiment la laisser en plan… Quoi que, si la personne l’agaçait suffisamment, elle serait capable de le faire, mais ce n’était pas le cas de la jeune lionne en face d’elle. Keira semblait d’ailleurs être l’opposé de Heaven. Gentille et souriante, sympathique, sociable… Oui, le parfait contraire ! En plus, elle était une Gryffondor, les éternels ennemis des Serpentard, alors il y avait de quoi trouver que les deux jeunes filles étaient parfaitement opposées.
La Gryffondor était donc bien un mannequin. Mannequin enfant, certes, mais bon, elle était mannequin ! Elle en avait de la chance… Si seulement Heaven pouvait l’être aussi… Dieu seul sait ce qu’elle serait prête à faire pour le devenir ! Tout ! Elle serait prête à tout ! –Sauf à devenir un petit ange- La lionne attendait ses seize ans avec impatience… C’était compréhensible… Elle avait vraiment beaucoup de chance celle la… Ce n’est pas juste… Puis elle lui posa une question. Si elle avait des liens dans le milieu de la mode… Elle savait que ses parents aveint été mannequins à une époque, mais ne savait pas dans quelle agence ils étaient, et en fait, elle ne savait pas grand-chose de ce moment de la vie de ses parents. Tout ce qu’elle avait vu, c’était les photos.
« Euh, et bien mes parents ont été mannequins pendant un moment, avant d’arrêter pour se consacrer à quelque chose d’autre… Mais je ne sais pas dans quelle agence ils étaient… »
Pui vint une nouvelle question, qui fit revenir en cinq secondes la peur que Heaven avait essayée de faire s’en aller. La blonde lui demanda si elle voulait bien lui montrer comment elle défilait… Heaven allait se prendre la honte de sa vie, c’était sûr… Mais bon, si Keira pouvait l’aider à s’améliorer… autant essayer, non ?
« Euuuh… Tu es sûre ? » demanda-t-elle, « Oui, bon, d’accord, mais tu me promets que tu ne te moques pas, et que tu me diras ce qu’il ne va pas ? Même si c’est « tout » tu me le dis hein ? »
Ou comment voir la face cachée de Heaven en cinq secondes, top chrono ! Bravo Keira ! Heaven se releva alors, se plaçant à l’autre bout du podium, et commença à marcher. Elle regardait droit devant elle, essayait de se persuader qu’elle était parfaite, mais elle était sûre d’avoir l’air d’une parfaite idiote… Une fois qu’elle eut fini, elle jeta un petit coup d’œil vers Keira, redoutant l’heure du jugement.
[575]
Invité
Ξ Sujet: Re: Hauts talons, robes et compagnie [PV Keira] Mer 27 Aoû - 20:41
Blonde et brune conversait à présent aimablement. Qui aurait cru qu’une Serpentarde et une Gryffondor pourraient ainsi parler ensemble sans avoir à se sauter dessus et tenter d’étriper celle qui était en face ? Bien sûr, Heaven n’était pas une sauvage, et Keira non plus, mais tout le monde savait bien qu’il y avait une certaine rivalité entre les lions *GROA* et les serpents *tsssss*. Bien que la jeune lionne ici présente n’ait jamais été désagréable avec qui que ce soit (brave petite), elle aurait pu être froide ou, en tout cas, moins… souriante. Mais non, rien n’y faisait, la demoiselle conservait un sang froid et surtout une énergie à toute épreuve.
La vert et argent étant toujours plantée sur son podium (bien qu’assise) était du coup légèrement plus haute que Keira qui elle, était debout. Aussi, la lionne devait-elle lever les yeux pour regarder son interlocutrice, chose qui lui était peu familière depuis un bon moment déjà, puisqu’elle avait atteint le mètre soixante quinze récemment… A 14 ans, elle dépassait les autres élèves d’une tête souvent… Pourtant, la taille de la sorcière ne l’avait jamais complexée, bien qu’elle ne puisse en dire autant sur son poids.
Reportant son attention sur la jolie brune, Keira apprit que ses parents avaient été mannequins. La jeune fille se contenta d’acquiescer doucement. Elle n’avait rien à dire, pas grand-chose à répondre, et pas vraiment d’idées qui aillent pour qu’elle prenne la parole là, à ce moment là. Elle conserva donc le silence (chose très rare pour la tite ( ?) puce ), puis la jeune fille finit par demander à sa cadette si elle pouvait lui montrer comment elle défilait. Keira lui sourit, pour qu’elle soit rassurée. Non, elle n’était pas méchante la lionne !
Puis Heaven alla au bout du podium et fit son entrée. Keira la suivit du regard attentivement, puis lorsque la brune eut achevé son tour, la lionne sourit, sachant exactement ce qu’elle devait lui dire. Prenant du recul par rapport à la scène surélevée, la jeune fille expliqua à la vert et argent :
« Je crois que ce serait mieux en musique, pour commencer… On défile toujours en musique. »
A peine eut-elle achevée ses propos que de la musique vint sonner à leurs oreilles. Keira sursauta, surprise. La magie et elle…
« Oups, j’avais oublié que c’était magique… »
Elle sourit et regarda ensuite avec plus de sérieux Heaven. En se pinçant les lèvres, elle constata :
« Tu mets peut-être un peu trop de hanches quand tu marches… Sinon faudrait recommencer sur la musique pour voir ce que ça donne en rythme. Dis, ça t’ennuie si je te prend en photo en même temps ? »
Tout en parlant, la lionne sortit son appareil photo de son sac. Puis, se doutant de ce que pouvait penser la Serpentarde, elle poursuivit :
« Je ne les montrais à personne évidemment. C’est juste pour mon progrès personnel en temps que photographe… »
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Elle mettait trop de hanches… Hum… D’accord, trop de hanches… Ce qui voulait dire qu’elle devait en mettre moins –nah, sérieux ?!- Heaven se répéta cela plusieurs fois, histoire de bien se le mettre en tête… Moins de hanches… Enfin, Keira ne voyait, pour le moment rien d’autre, ce qui était peut-être bon signe. Bon, en même temps, la gamine qu’était Heaven avait l’habitude des soirées mondaines, des robes chics, et donc avait un certain maintien, que lui avait enseigné sa mère et qu’elle avait toujours, depuis sa plus tendre enfance.
Enfin, Keira annonça qu’il valait mieux essayer de défilé sur de la musique, car l’on défilait toujours sur de la musique… Elle n’avait pas tort, Heaven avait souvent assisté à des défilés, et il y avait toujours de la musique, c’était indéniable. Moins de hanches… Oui, bon, Heaven n’avait pas cessé de se répéter ce que la jeune lionne lui avait conseillé. Comment quoi, la petite pouvait être très docile, lorsqu’elle le voulait… Raphaël en savait quelque chose d’ailleurs, il devait être le seul garçon à avoir un certain pouvoir sur la gamine, qui faisait que généralement, elle obéissait sans trop râler à ce qu’il lui disait.
Heaven repartit à l’autre bout du podium, à la base, si vous souhaitez que je nomme cela, compta jusqu’à trois, et faillit commencer à marcher, lorsque Keira lui demanda si elle pouvait prendre des photos de la jeune vipère en train de défiler… Des photos ? Pardon ? Heaven avait mal entendu, là, pas vrai ?! Comme si une Gryffondor allait la prendre en photo ! Bon, okay, elle –bizarrement- s’entendait pas mal avec la rousse, mais quand même… Et si cela lui prenait de les montrer à toute l’école, hein ? Non non non, hors de question ! Heaven allait refuser la proposition de la rouge et or, quand cette dernière ajouta qu’elle ne les montrerait à personne, que cela était seulement pour se perfectionner en tant que photographe… Oui, bon, là, ça pouvait éventuellement être possible… Et de toute manière, Heaven était photogénique, c’était un fait.
« Euh, très bien… D’accord. »
Et la vert et argent finit par recommencer à défiler… Moins de hanches… Elle se le répétait sans cesse, espérant que cela marche un tant soit peu… Lorsqu’elle eut fini son petit tour de podium, elle s’arrêta. Elle avait entendu le déclic de l’appareil photo, et fixa Keira. Alors, mieux, ou archi naze ?
Invité
Ξ Sujet: Re: Hauts talons, robes et compagnie [PV Keira] Mar 16 Sep - 11:43
Une fois la musique allumée, la jolie rousse sortit de son sac son appareil photo et le régla en quelques secondes. Inutile de préciser qu’elle le connaissait comme sa poche ! (et encore, sa jupe étant toute neuve puisqu’elle avait encore maigri, elle connaissait sûrement moins bien sa poche que son appareil photo…). Keira ajusta l’objectif sur la silhouette de la demoiselle et la regarda avancer tout en prenant un nombre certain de clichés. Quand le défilé fut achevé, la jeune fille resta silencieuse un moment, puis rejoignit sa camarade en quelques enjambées. Un sourire radieux se peignait sur le visage de la jeune lionne.
« C’était mieux ! »
Elle grimpa alors sur le podium, se trouvant à présent à la même hauteur que Heaven. Keira l’observa en silence, puis finit par dire avec son sourire habituel :
« Il faudrait que tu te trouves un agent… Mais pour l’instant t’es un peu petite pour pouvoir devenir mannequin… Enfin tu pourras toujours grandir, mais bon, si tu ne fais pas un mètre soixante quinze il te faudra vraiment un truc de précieux pour être remarqué… le milieu est un peu dur, tu sais ? »
Un peu était un euphémisme. Keira qui avait un caractère fort et une volonté sans faille était elle-même d’hors et déjà piégée par la filière, tentant de maigrir coûte que coûte, alors qu’elle n’avait pas encore 16 ans. Oui, le métier était difficile et la pression était très forte… Ceci dit, le regard de la lionne s’arrêta sur le visage de la petite vert et argent… C’était très intéressant ça…
« Ouaou, je viens de voir… Tu as de très beaux yeux, je n’ai jamais vu une mannequin avec des yeux de couleurs différentes, mais ça, à mon avis, c’est un super atout pour les photos de cosmétique au moins… Et si jamais t’as des formes, tu pourrais sans doute faire dans la lingerie… »
Keira elle savait déjà qu’elle ne pourrait pas être un mannequin de lingerie. Dans le genre planche à pain on ne faisait pas pire… Elle avait à peine de poitrine, des fesses quasi inexistantes et était de toute façon trop maigre pour être séduisante en sous vêtements. Elle avait déjà son avenir de tracé, elle ferait dans les défilés et peut-être aussi la cosmétique si son visage ne devenait pas trop maigre…
La jeune fille sourit de nouveau à la Serpentarde, puis jetant un coup d’œil à sa montre s’agita soudainement.
« OUA !!!!! Le temps passe vite !!! Je suis désolée, je dois y aller, j’ai répétition. On se reverra un jour, je pense. Au moins pour que je te donne els photos. »
Toujours chaleureuse, Keira fit la bise à la demoiselle, se baissant pour se faire (ben oui, elles avaient quasiment 20 centimètres d’écart^^) puis elle glissa au bas du podium, rangea avec soin son appareil photo et ferma son sac. Elle devait rejoindre Andgy et Merryl pour composer quelques mélodies… Se tournant vers la vipère, elle lui adressa un signe de main ainsi qu’un large sourire et quitta la pièce…
[515]
Fin pour Keira.
MMM
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Hauts talons, robes et compagnie [PV Keira]