Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Règlement du cours d'étude des moldus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Règlement du cours d'étude des moldus Empty
Ξ Sujet: Règlement du cours d'étude des moldus   Règlement du cours d'étude des moldus EmptyLun 29 Déc - 22:52

Cours d’Etude des moldus
Année 1997-1998

I/ RP mode

Chers élèves, tout d’abord bienvenue en ce cours d’étude des moldus.
Depuis le début de cette année, l’Etude des moldus est une matière obligatoire pour tous les élèves, de la première à la septième année. J’espère donc que je n’aurais pas à constater d’absence parmi vous.

Par ailleurs, j’ai oublié de me présenter. Je suis le Professeur Carrow. Le directeur, le professeur Rogue m’a gentiment proposé ce poste, que j’ai accepté avec honneur et plaisir. Un nouveau programme a été définit par le ministère de la magie et je suis sûre qu’il vous plaira à tous. Passons à présent à la discipline qui sera exigée en cours.

Je ne tolèrerais AUCUN bavardage. A partir du moment où vous entrez en cours, j’exige le silence total, sauf pour répondre à mes questions. Vous devrez alors le faire à voix haute et intelligible, de façon à ce que chacun l’entende. Les mauvaises réponses ne seront évidemment pas pénalisées, l’objectif de ce cours étant de vous apprendre ce que sont réellement les moldus. Les bonnes réponses pourront apporter un bonus de cinq points minimum à votre maison.

Toute impertinence sera sévèrement punie par un renvoi de cours et une retenue. Sachez que les châtiments corporels ont été rétablis par notre estimé directeur, aussi je conseille de prendre garde à ce que vous dîtes. Toute mauvaise parole pourrait vous coûter très cher.