Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Inscriptions au cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Inscriptions au cours - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 7:33

NOM et Prénom:HALLIWELL Naïma
Année et Maison:1 ère année dans la maison des aigles
Que représentent les moldus pour vous?: Des amis,oui la majorité de mes amis sont des moldus.
Remarque quelconque à faire sur le règlement ou quoi que ce soit d'autre: Des châtiments corporels nous ne sommes plus au Moyen-âge.Je crois....
Les cours seront commun pour chaque maison.
Par exemple:je suis en première année à Serdaigle est dans le même cours il y aura des Gryffondors,des Serpentard et Des Poufsouffle.Comment c'est possible?Je crois que je n'ai pas bien compris.
Revenir en haut Aller en bas

Edward Montgomery
Edward Montgomery
Sport & Culture

Parchemins : 771
Actuellement : Pianiste et guitariste, compositeur

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM:

Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 20:37

NOM et Prénom: MONTGOMERY Edward
Année et Maison: 7ème année, à Gryffondor
Que représentent les moldus pour vous?: Les Moldus sont des êtres humains, au même titre que nous, ils ont similairement les mêmes moeurs, et sont au même rang que les sorciers. Il n'y a rien à débattre là-dessus. *ne se doute pas encore de la tonalité des cours*
Remarque quelconque à faire sur le règlement ou quoi que ce soit d'autre: Euh, non... Simplement, j'espère apprendre beaucoup de choses sur les Moldus! =)

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 2 EmptySam 3 Jan - 22:23

NOM et Prénom: RHYS Nehya
Année et Maison: 1ere année, à Serdaigle
Que représentent les moldus pour vous?:Ce sont des personnes qui n'ont pas la chance de posséder de la magie en eux.
Remarque quelconque à faire sur le règlement ou quoi que ce soit d'autre: Rien

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:05

NOM et Prénom: Iverson, Kelly-Jane
Année et Maison: 4ième année / Serpentard
Que représentent les moldus pour vous?: Pas grand chose...
Remarque quelconque à faire sur le règlement ou quoi que ce soit d'autre:---

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 17:08

NOM et Prénom: Fowl Curdy

Année et Maison: 1ère Année à Serdaigle.

Que représentent les moldus pour vous?: Des gens biens, qui n'ont pas de pouvoirs (son père est moldu).

Remarque quelconque à faire sur le règlement ou quoi que ce soit d'autre : Rien ...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 18:15

NOM et Prénom: Knightley Juliet
Année et Maison: 4ème
Que représentent les moldus pour vous?: Des moldus ? Où ça, où ça ? *a compris qu'il ne fallait pas qu'elle étale ses origines moldues*
Remarque quelconque à faire sur le règlement ou quoi que ce soit d'autre: Non, ça va...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:39

NOM et Prénom: ETHERLORD Yagaelle
Année et Maison: 1ère année, Poufsouffle
Que représentent les moldus pour vous? Les moldus sont apparement des gens que le ministère n'apprécient pas ...
Remarque quelconque à faire sur le règlement ou quoi que ce soit d'autre: Blup?

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:51

NOM et Prénom: BROWN Lavande
Année et Maison: 7ème année à Gryffondor
Que représentent les moldus pour vous?: Des êtres humains comme les autres mais qui vivent différemment puisqu'ils n'ont aucun recours à la magie possible dans leurs tâches au quotidien
Remarque quelconque à faire sur le règlement ou quoi que ce soit d'autre: Rien qui ne serait approuvé par les hautes instances de l'école donc on va dire que je garderai mes remarques pour moi...

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 23:52

NOM et Prénom: lire à gauche, près de la photo
Année et Maison: pareil
Que représentent les moldus pour vous?: ils sont tout-à-fait fous, mais ce n'est pas de leur faute, ils sont nés sans magie.
Remarque quelconque à faire sur le règlement ou quoi que ce soit d'autre: pas pour l'instant

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 9:34

NOM et Prénom: CHAMBERS Apolis
    Année et Maison: première année à Poufsouffle
    Que représentent les moldus pour vous?: des gens normaux sans pouvoirs magiques
    Remarque quelconque à faire sur le règlement ou quoi que ce soit d'autre: euh... non --'

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 2 Empty

Inscriptions au cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant