Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Inscriptions au cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Inscriptions au cours - Page 3 Empty
Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 10:25

NOM et Prénom: TIM Jordan
Année et Maison: Euh ... Il me semble bien que cela doit être ma première année si je ne m'abuse ! A gryffondor qui plus est !
Que représentent les moldus pour vous? Des gens comme mon papounet chéri adoré que j'aime beaucoup très for malgré qu'ils ne possèdent pas de pouvoir magiques ! Nan en fait, ils m'indiffèrent totalement, je n'ai pas plus ni moins de respect envers eux que vers un sorcier
Remarque quelconque à faire sur le règlement ou quoi que ce soit d'autre: On a le droit de faire la sieste pendant les cours ?...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 12:37

NOM et Prénom: LOWDAY Sarah
Année et Maison: 2°Année à Poufsouffle
Que représentent les moldus pour vous?: Des humains à part entière, comme les sorciers. C'est juste qu'ils n'ont pas une baguette magique à la main...
Remarque quelconque à faire sur le règlement ou quoi que ce soit d'autre: Pas spécialement.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 12:37

NOM et Prénom: SALLERS Daniel
Année et Maison: 3ème année à Serpentard
Que représentent les moldus pour vous ? Rien, j'en connais pas
Remarque quelconque à faire sur le règlement ou quoi que ce soit d'autre: Non

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 3 EmptyMer 7 Jan - 22:43

NOM et Prénom: MANDRAKE Théophile (Théophile le Magnifique)
Année et Maison: Troisième année Gryffondor
Que représentent les moldus pour vous?: Ma patrie
Remarque quelconque à faire sur le règlement ou quoi que ce soit d'autre: Tu va en baver Carrow ^_^

Puisque je suis désormais sûre d'avoir assez de monde, ce topic est fermé. L'inscription n'est donc plus nécessaire.

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Inscriptions au cours   Inscriptions au cours - Page 3 Empty

Inscriptions au cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3