|
| [ We have got so many secrets] - [ Part II ] - [ FINI] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [ We have got so many secrets] - [ Part II ] - [ FINI] Sam 13 Déc - 0:17 | |
| Le vent soufflait doucement sur la plaine. Le paysage était sauvage, la nature en ces lieux prenait toute sa place. Oui, vous y êtes…La Russie. Cette terre glacée qu’aimait la mystérieuse Dawn Kostovak. Ce pays qui l’avait vu grandir, souffrir, mûrir… Cette terre qu’elle ne reverrait peut-être plus autant d’ici quelques temps… c’était dur. Inspirant avec délice l’air frai, elle ferma les yeux, laissant son esprit fusionner lentement avec la nature. Elle se sentait bien. Oui, très bien même. Autant l’angoisse s’emparait rapidement de son cœur depuis quelques temps, autant cette étendue verte qui se dessinait élégamment sous son regard azur l’apaisait considérablement. Ce paysage était toute sa vie, tout son passé, son présent, mais certainement pas son futur. Elle le savait depuis qu’elle avait offert son cœur à Isaac. Pourtant l’idée de voir disparaître ces beaux espaces inhabités lui donnait de douloureux remords et une mélancolie certaine. Laissant derrière elle cette lourde faiblesse, elle laissa aller son cœur dans cette vaste étendue sauvage, écoutant avec une attention infaillible les bruits alentours. Des oiseaux dans un arbre, un chat non loin de là… Le ruisseau qui parcourrait la vallée et qui prenait de l’ampleur une fois la frontière de la forêt franchie. Les yeux toujours clos, ses sens s’aiguisaient au fur et à mesure que le temps s’écoulait. Un crépitement se fit sentir, et ouvrant les yeux, elle eut le temps d’entendre un ‘bang’ sonore avant d’apercevoir la silhouette familière de son meilleur ami. Faisant un pas dans sa direction, elle le salua avec le sourire :
« Quentin !!! »
La brune coupa net la distance qui la séparait du jeune homme en l’enlaçant amicalement, passant ses bras autour de son cou, elle lui adressa un sourire chaleureux qu’elle n’accordait qu’à un nombre très restreint de personnes. L’embrassant sur les deux joues elle se recula lentement pour l’observer, toujours aussi joyeuse. Lui dire qu’elle était ravie de le voir était stupide et inutile. Il était assez intelligent pour savoir qu’elle ne jouait pas la comédie et ce qu’elle ressentait en ce moment là. La brune se contenta donc de lui demander, toujours souriante :
« Alors, tout s’est bien passé ? »
Elle parlait du voyage, évidemment… La brune aimait beaucoup le transplanage mais ne l’utilisait pas souvent préférant voyager au rythme de Perséphone son faucon. La jeune fille montra d’ailleurs l’animal qui volait au-dessus d’eux :
« Regarde comme elle est belle… Elle est bien la digne fille de sa mère… Si je puis me le permettre ! Elle adore la Russie ! »
Elle rie doucement, puis saisissant la main de son ami, l’entraîna à sa suite.
« Un elfe vient prendre tes bagages, viens avec moi je dois te montrer quelque chose de très important. Mais attention, c’est un lourd secret ! »
Un sourira amusé et malicieux étira les lippes rouges de la brune, qui haussant les sourcils, murmura lentement :
« Tout compte fait j’hésite à te le montrer… »
Elle faisait de l’humour, évidement. Elle faisait confiance à son meilleur ami tout comme elle faisait confiance à Damian. Quentin aurait tout simplement pu être son frère ! La brune continua à l’entraîner à ses côtés. Dynamique de nature, elle l’était bien plus encore dans la nature. Retrouvant son agilité et sa ‘sauvagerie’ passée elle se sentait rajeunir. La jeune fille était vêtue d’une paire de jeans bleu nuit, un petit pull gris recouvrant son top rouge. Elle était dans une tenue très décontractée, et elle avait bien fait d’éviter les talons, puisque le chemin était loin d’être aussi praticable que les couloirs de Poudlard. Tenant toujours fermement la main de son ami, elle se glissait avec aisance dans le décor qui était plus que familier pour elle depuis le temps qu’elle l’avait parcouru en long en large et en travers.
Arrivée à la lisière de la forêt, elle observa Perséphone qui se tenait au-dessus d’eux, observant avec attention sa maîtresse. Elle savait très bien ce que Dawn allait faire et elle attendait la course avec impatience… La brune posa son regard opalin dans celui tout aussi bleu de son ami et murmura doucement :
« Dis moi… Si nous faisons une course… Tu parierais sur qui ? En toute franchise…»
Dernière édition par Dawn Kostovak le Jeu 12 Fév - 23:23, édité 1 fois |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ We have got so many secrets] - [ Part II ] - [ FINI] Mar 23 Déc - 0:02 | |
| Dawn avait invité Quentin à venir passer quelques jours en Russie. Pour lui, cette terre lui était complètement inconnue, alors qu'elle parlait à pas mal de personnes à Poudlard. Il avait donc tout naturellement accepté l'invitation de sa meilleure amie, après tout, c'était les vacances et la voir ne pouvait lui faire que du bien. Ainsi Quentin, qui avait obtenu son permis de transplaner avec succès, s'était rendu chez son amie ... en transplanant. Les voyages internationaux étaient très fatiguants, surtout pour un tranplaneur novice et Quentin avait donc du faire le voyage en deux fois, histoire de se ménager. Il y était parvenu avec succès (*penser à Dawn, pensez à Dawn*) pour attérir devant elle, les idées pas forcement très claires. Il mit quelques centièmes de secondes à comprendre qu'il était arrivé et autant à voir le paysage qui l'entourait.
Il était fatigué, on le lui avait dit les voyages aussi longs fatiguent beaucoup, mais il était surtout on ne peut plus heureux de voir son amie ici là. Quand Dawn le pris dans les bras après avoir écrié son nom, Quentin la serra fort contre lui aussi, parce qu'il avait certes encore besoin d'équilibre, mais surtout parce qu'elle lui avait manqué. Il lui fit à son tour la bise et répondit à sa question. « Pour un premier voyage international je suis plutôt content. J'aurai pu laisser un bras chez moi et j'avoue que ça aurait fait désordre... » Les joies du transplanage avec la désartibulation, divin... Quentin sourit et planta ses yeux bleus dans ceux de son amie. Non vraiment, il était content de la voir, il n'y avait pas à dire.
La jeune fille lui montra ensuite Perséphone, qui volait juste au dessus d'eux, et Quentin leva la tête pour la voir un peu mieux. Il regarda ensuite tout autour de lui, admirant le paysage qui s'offrait à lui. Il n'y avait d'élements qui le différenciait vraiment de la Grande-Bretagne, mais en même temps on sentait bien que tout était étranger et à la fois unique, cette sensation de liberté était vraiment appréciable après avoir transplané. Dawn lui dit ensuite qu'elle avait quelques choses à lui montrer, en lui précisant que c'était un lourd secret. Qu'est-ce que ça pouvait bien être ? Elle lui attrapa ensuite la main pour le tirer un peu plus loin. Elle se stoppa et lui annonça qu'elle hésitait en fin de compte à lui dire. Quentin vit bien entendu la plaisanterie.
« Ne joue pas avec moi comme ça s'il te plait... Je viens de me farcir plus de 2000 kilomètres, je doute que tu puisses survivre à une offensive si je m'énerve... » Par offensive il entendait bien évidemment une torture des plus attroces pour la plupart des filles du pays, à savoir les chatouilles. Elles détestaient toutes ça... De toute manière, il était évident que Dawn lui montrerait ce qu'elle voulait lui montrer, on ne pouvait pas résister à Quentin Montgomery, même en le voulant... Le jeune homme lança à son amie un regard de défi, était elle prête à prendre le risque ? Il en doutait...
Dawn finit bien évidemment par céder en posant à Quentin une question des plus innatendues. S'ils faisaient la course, qui allait selon lui gagner. Il fallait savoir que Quentin avait le sport en horreur et qu'il passait la quasi-totalité de son temps dans ses bouquins, ainsi on pouvait aisement se demander s'il savait ou pas courir. Il savait certes mais jugeait son niveau si bas qu'une fille pouvait le battre. Bien évidemment, plutôt mourir que de l'admettre. « En toute franchise ? Sur moi évidemment, je suis bien meilleur que toi en sport ! Attends, ce n'était pas comme si je passais mon temps dans des bouquins hein, soyons sérieux... » Sérieux, Quentin le restait, mais Dawn le connaissait suffisament pour comprendre qu'il rigolait. En même temps, rares étaient les fois où il restait sérieux en sa compagnie... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ We have got so many secrets] - [ Part II ] - [ FINI] Mar 23 Déc - 9:28 | |
| La brune reconnut instantanément son meilleur ami. Son sens de l’humour était imparable et c’est en riant que la russe lui répondit :
« Oh ben écoute, tant que tu ne perdais pas la tête ça pouvait le faire… Un bras ce n’est qu’un bras, après tout ! Les manchots survivent…les décapités j’en suis moins sûre… faudrait demander à ce cher Nick Quasi Sans Tête, mais je crois que je connais déjà sa réponse, il suffit de le regarder après tout ! »
Riant, elle donna un léger coup de coude dans les côtes de son ami (oui là où c’est trèèèès sensible *qui a di qu’elle était sadique o.O ?* ) puis elle soutint son regard et murmura :
« Je suis vraiment ravie de te voir, il se passe tellement de choses en ce moment… D’ailleurs j’aurais un petit conseil à te demander tout à l’heure… »
Oui Dawn avait besoin de parler avec Quentin. Il était son confident, son ami et surtout celui qui serait le mieux placé pour la conseiller. Evidemment, Dawn aurait pu demander conseil à Myrielle si elle n’avait pas décidé de partir tuer son frère… Elle aurait pu demander à Elea si cette dernière n’était pas en pleine crise familiale… mais là, en ce moment, elle ne pouvait pas risquer de demander pareil conseil si… futile à ses amies qui rencontraient toutes deux de terribles obstacles pour l’instant. Quant à Isaac… Il était directement concerné par le sujet et il était donc impossible de lui demander conseil.
La brune entraîna à sa suite son ami, le tenant par la main (non pas qu’elle ait des doutes sur son équilibre… mais bon *sifflote*). Le jeune homme menaça la sorcière de tortures des plus injustes, puisqu’il pensait aux chatouilles, ça se sentait ! Sauf que Dawn n’y était pas aussi sensible que certaines. Habituée à être touchée à la taille avec plus ou moins de délicatesse lors des ballets en couple, elle réagissait moins que certaines filles, même si elle avait encore des progrès à faire. Puis riant, elle répliqua :
« Mais voyons, ça te fait le plus grand bien de voyager ! Regardes moi, je passe ma vie sur les routes ou dans les airs et honnêtement, je trouve que c’est parfait pour te donner la forme ! »
Il était vrai que Dawn voyageait énormément et ce depuis son plus jeune âge.pour la danse, pour sa famille adoptive, sa famille de sang… Elle passait au début son temps entre la Russie et la France, puis avec le temps, elle avait fini par ajouter l’Angleterre, pour ses études dans un premier temps, puis pour Isaac. Enfin, l’Italie s’était ajoutée à sa route, pour Elea mais aussi pour sa famille qui vivait là-bas. C’était ainsi chez les sangs purs. La famille était si grande qu’on n’avait jamais le temps de vraiment s’ennuyer si on comptait tous les visiter. En cherchant un peu, Dawn savait qu’elle avait des liens de sang avec tous ses camarades de sang pur. Elea était sa cousine éloignée au second degrés, puisqu’elles avaient toutes deux en commun la même cousine germaine : la détestable Jenny White. Pour en rajouter une couche, Dawn était aussi la cousine d’Esfir, Ksenia, Misha, ayant tous en commun leur arrière arrière grand-mère (oui rien que ça). Goyle était aussi son cousin éloigné, tout comme Millicent Bullstrode. Isaac quant à lui était devenu son cousin par alliance, alors que sa tante, la mère de Diabalzane avait épousé le père du bel anglais. Diabalzane était donc par définition sa cousine germaine. DRago et Myrielle était sans aucun doute quelque part dans son grand arbre généalogique, des cousins éloignés eux aussi. Le monde des sangs pur était très fermé… Tous formaient une immense famille qui couvrait l’intégralité du globe.
La brune rit très franchement à la réponse de son ami. Il n’avait pas vraiment compris ce qu’elle comptait dire… C’était naturel d’ailleurs, Myrielle seule aurait pu saisir l’intégralité de ses propos. Entre fauconnières, elles comprenaient certaines choses qui restaient des mystères à part entière pour autrui. Prenant le sifflet qu’elle avait au cou, elle appela son faucon qui rapidement, réagit et vint se poser sur son bras tendu.
« Mon chéri… je parlais d’elle et moi… je sais que tu adores le sport et que tu t’entraînes tous les soirs en cachette, mais je n’aurais jamais parié sur toi, sans vouloir te vexer… Mais si tu veux te joindre à la course je n’y voie aucun inconvénient, après tout ce n’est pas comme si tu ne faisais jamais de sport et que tu venais de transplaner de Merlins seul sait où n’est-ce pas ?»
Douce ironie… tendre humour… C’était souvent ainsi entre Quentin et Dawn, mais jamais ils ne se vexaient (ou très rarement) puisque tous deux connaissaient les limites à ne pas franchir. En parlant de limites…
« Au fait… j’ai pris la décision de parler un peu plus avec Bones… Mais ne vas pas tout de suite nous imaginer amies pour la vie, tu veux ? »
Oui il ne fallait pas oublier qu’elle était… Elle quoi ! Puis sans parler de son stupide article dans le hibou bavard… Hum, ouai bref, voilà quoi, elles se parleraient juste un peu plus à partir de maintenant, mais pas de quoi en faire des dragons d’eau douce ! |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ We have got so many secrets] - [ Part II ] - [ FINI] Dim 28 Déc - 17:53 | |
| (Désolé pour la longueur)
Quentin regarda son amie parler et continua de marcher à ses côtés. Il sourit à sa première phrase, effectivement, mieux vallait perdre un bras qu'une tête, c'est nettement plus pratique. Dawn lui dit ensuite qu'elle avait quelque chose à lui demander par la suite, il acquiessa avec sérieux, montra que comme d'habitude, il était disponible. Elle lui dit ensuite qu'il était bon de voyager, forcement, elle faisait ça depuis son tout jeune age, Quentin lui, avait toujours détester faire de la route, il trouvait ça désagréable au possible. Par chance transplaner était une chose très rapide, ainsi il était prêt à faire quelques sacrifices pour gagner du temps.
Dawn le ramena ensuite à la dure réalité quand elle lui dit qu'elle ne parlait pas de lui et d'elle mais d'elle et de son animal de compagnie. Caramba, encore raté ! Quentin resta de marbre pour finir par un petit sourire. Certes, elle avait raison, mais en même temps il aurait eu du mal à deviner de quoi elle parlait si elle était aussi peu précise (Oui Dawn en gros, c'est ta faute). « Non merci ça ira. » Quentin était assez curieux de savoir ce qu'elle mijotait. Elle n'espérait quand même pas faire une course avec son faucon, si ? Elle ne comptait pas gagner tout de même ? Bizzare cette historie, le préfet était septique.
Dawn jugea bon de rajouter qu'elle avait pris la décision de parler un peu plus à Susan. Voilà qui était tout simplement miraculeux ! Elle ajouta qu'il n'était tout de même pas question de les imaginer amies, ça, on avait bien compris, Quentin n'était pas naïf à ce point. De toute manière, bien qu'il l'espérait, Quentin était loin de se faire à l'idée qu'un jour sa petite amie et Dawn deviennent les meilleures amies du monde. Il y avait peut être un pas avec le Serpentard Quentin et sa petite amie Poufsouffle Susan, mais il y avait un gouffre entre les deux jeunes filles.
« Je m'en serait bizzarement douté... » Quentin regarda sa meilleure amie d'un regard froid. Il détestait la relation qu'elle entretenait avec Susan, et elle le savait, d'ailleurs il trouvait ridicule au possible qu'elles ne s'aiment pas à ce point. Quentin était d'ailleurs prêt à parier que si Dawn se montrait mon hostile avec sa petite amie, le comportement de Susan changerait surement lui aussi. Hélas, quand on a deux filles de caractère comme Susan et Dawn dans deux camps opposés (oui parce que Susan est une fille de caractère, croyez-le!), ce n'était pas forcement joli à voir tous les jours.
Quentin continua de fixer Dawn, restant le plus de marbre possible (oui parce qu'il sentait que s'il regardait le sol, il allait bizzarement avoir des vertiges), sans ciller. Il était assez curieux de savoir ce que son amie allait lui montrer. Surement quelque chose de nouveau puisque qu'elle n'avait pas l'air de parler de quelques choses de banal quelques temps plus tôt. Non le préfet était prêt à parier que c'était même une chose importante. Restait à savoir si ce qu'il pensait était ou non justifié, de toute manière il n'allait surement pas tarder à le savoir. Dawn s'écarta légèrement de lui, et le vert et argent ne la quittait pas des yeux, jetant de temps à autres un regard à son oiseau. Elles allaient bientôt faire un truc pas commun, parol de scout...
Dernière édition par Quentin Montgomery le Lun 29 Déc - 19:29, édité 1 fois |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ We have got so many secrets] - [ Part II ] - [ FINI] Dim 28 Déc - 19:33 | |
| Dawn ne pouvait que sourire devant le visage si froid et sérieux de son ami. Elle l’adorait, ça c’était clair et net ! Et quand il réagissait ainsi, elle ne pouvait que sourire. C’était plus fort qu’elle, ça venait la chatouiller jusqu’à ce que ses lèvres se fendent un en sourire amusé. Quentin était une personne qui comptait beaucoup pour Dawn et elle faisait de très gros efforts (même si ça se voit pas /sbaaf/) pour accepter Susan, mais depuis le bal de Noël la fois dernière, la brune avait vraiment eu du mal à ne pas regarder la rouquine avec des bazookas dans les yeux… Elle s’était contenue (si si !! C’est vrai *humhum*) mais elle avait eu vraiment énormément de mal à s’adapter.
Finalement, la brune s’excusa d’un sourire auprès de son amie (oui elle aurait pu être plus précise sur la course… Pour elle c’était tellement évident à présent qu’elle n’avait pas pensé à préciser qui seraient les participants…). Elle repoussa une mèche brune de son visage et garda le sourire quand Quentin refusa l’invitation. Il se serait sentit stupide de toute façon entre elles deux (non pas qu’il soit lent mais là pour une personne ‘normale’ suivre la course était plutôt… impossible…). Elle haussa les épaules, l’air faussement étonné (ils se comprenaient).
« Très bien… Tu regarderas alors. On n’en aura pas pour longtemps. »
Puis, histoire de finir le sujet Susan pour la journée, non pas qu’elle ne l’aime pas *quoique…* mais plutôt qu’elle préférait ne pas s’attarder sur les sujets qui fâchent, elle poursuivit, pour clore :
« Ne te décourage pas… un jour peut-être ! »
Elle du se mordre la lèvre pour ne pas rire. Bon d’accord, elle n’aimait pas Susan, mais s’il l’épousait, avant de songer au suicide, peut-être envisagerait-elle *de tuer la fiancée* de s’entendre d’avantage avec la jaune et bronze (reste plus qu’à espérer que ça n’aille pas aussi loin /sbaaaf/).
La brune caressa ensuite la tête du faucon posé sur son bras et sourit à son ami.
« Bien tu seras donc notre ligne d’arrivée. On va partir du rocher là-bas… Attention ça va vite. Oh et si tu pouvais éviter de partir en courrant ça m’arrangerait, le terrain est pas super du côté du bois… Enfin, pour courir à pied en tout cas. »
Puis elle s’éloigna avec l’animal qui volait au dessus d’elle. Arrivée au rocher, elle regarda son faucon et se transforma. Avec l’expérience, la transformation tait assez rapide (bien qu’elle ne dure pas éternellement). Perséphone battit fébrilement des ailes et démarra au quart de tour, Dawn la suivant à son tour. Le pelage blanc, les oreilles dressées, la louve courrait dans le sillage du faucon. Perséphone était douée pour l’endurance, pas pour la vitesse. C’était la raison qui permettait quelque fois à Dawn de l’emporter. Et ainsi, les deux ‘filles’ travaillaient leurs muscles et leur souffle sur un trajet court avec une vitesse rapide. Rapidement Quentin réapparu dans son champ de vision et Dawn piqua dans sa vitesse tandis que Perséphone faisait de même. Arrivées à la hauteur du jeune homme, la louve ne ralentit qu’une fois qu’elle l’eut dépassé et Perséphone, qui avait gagné de deux longueurs, prenait de la hauteur, poussant un cri de fierté.
Le regard bleu de Dawn suivit les mouvements circulaires du faucon en sifflant :
« Oui bon ça va ! »
Puis, tournant sa tête (de louve toujours) vers Quentin, elle s’approcha lentement, le souffle court. Son corps était svelte, ses pattes longues et musclées. La pointe de ses oreilles noires tranchées avec le reste sa robe intégralement blanche. Ses yeux d’un bleu limpide restaient d’une couleur identique à celle qu’elle avait dans sa forme humaine. Froids, sans reliefs.
« Alors ? Qu’en penses-tu ? »
Elle savait qu’il n’était pas très doué en métamorphose et était donc plutôt fière de briller dans ce domaine là (même si elle se la ramenait beaucoup moins en histoire :p). Toujours sous la forme d’une louve, elle s’assit à terre et l’observa en silence. |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ We have got so many secrets] - [ Part II ] - [ FINI] Mar 30 Déc - 2:03 | |
| Quentin regardait son amie avec intérêt. Non pas que Dawn l'interessait vraiment (humour, humour) mais il était curieux de voir ce qu'elle allait lui montrer. Elle ne l'avait surement pas fait faire le trajet jusqu'en Russie uniquement pour ses beaux yeux (qu'elle avait vraiment beau, pour le coup), ni pour lui montrer des talents cachés de cuisinière (couisinière, comprendra qui pourra). Ainsi donc, Quentin regarda son amie s'éloigner avec son faucon volant au dessus d'elle. Elle comptait faire la course avec son faucon ? Dans quel but ? Elle allait nécessairement perdre ! Résigné à se contenter du spectacle, Quentin ne se posa plus de question et scruta son amie au mieux, ce ne fut pas évident étant donné qu'elle était loin.
Puis d'un coup, il la perdit de vue. Paf, disparue, seul son faucon volait dangereusement vers Quentin. Le préfet ne compris dans un premier temps pas où elle était passée et se hissa sur la pointe des pieds pour tenter de voir son amie. Il n'apperçut qu'une louve blanche qui courrait en sa direction. Dawn ? Depuis quand Dawn pouvait se changer en louve ? Depuis quand réussissait elle des pratiques animagie aussi aisement ? Quentin resta perplexe et attendit de voir si ce n'était pas une vulgaire blague, sait on jamais, Dawn avait peut être réussit à faire apparaitre une louve et à rester cachée quelque part au loin.
L'animal de Dawn arriva bien entendu en premier, bien devant la louve, qui s'arrêta elle à la hauteur de Quentin. Le Serpentard la regarda d'un air surpris et écouta avec surprise la bête parler. Il n'y avait pas de doute, c'était Dawn, changée en louve blance, voilà qui était assez innatendu comme vision. Voyant que “Dawn” ralait d'avoir perdu et lui demandait ensuite ce qu'il en pensait, le préfet répondit uniquement, d'une voix calme. « Que j'ai bien fait de ne pas parier sur toi... » La pointe n'était d'humour n'était pas faite pour cacher la surprise de Quentin. Il était surpris, c'était le moins que l'on pouvait dire, surtout que les animagus non déclarés couraient de grandes sanctions, heureusement que nous étions en Russie.
Le vert et argent était certes surpris, mais il était se sentait surtout trahis, ou plutôt mis à l'écart de son amie. Pour arriver à un tel résultat, elle avait dû travailler longtemps en se cachant et Quentin – bien qu'il n'en dirait rien – était vexé de ne pas avoir été mis au parfum. Elle devait avoir certes milles raisons de le lui cacher mais aucun n'incluait le fait qu'ils étaient des amis proches. Lui, l'aurait bien évidemment dit à la russe, ne serait que parce qu'il ne pouvait pas tenter une telle expérience tout seul. Ainsi donc ne disait rien et regardait la belle réussite de son amie. Lui n'aurait jamais pu faire ça, son niveau en méta étant bien trop médiocre pour arriver à ça.
Il ne put toutefois longtemps résister à l'envie de la questionner. Certes il était légèrement vexé, mais il était surtout incroyablement fier de son amie, peu de personnes arrivaient à se transformer complètement en animal. De toute manière, si une personne pouvait le faire, c'était bien Dawn, elle avait toujours excellé en métamorphoses. « Depuis quand tu pratiques l'animagie ? En tout cas c'est impressionant, je ne t'aurai pas cru capable de ça... » “Sans m'en parler” faillit-il rajouter, mais il se retint. Quentin regarda la louve, attendant patiemment qu'elle reprenne forme normale. Non pas qu'il n'aimait pas parler à la forme animale de Dawn (Tiens donc, pas un serpent ?) mais il avait quand même quelque peu l'air d'un idiot à parler seul. Puis même si les yeux étaient identiques, il aimait autant avoir le corps entier de la Serpentard plutôt qu'un loup pas plus haut que ses jambes.
Le préfet était assez surpris, il fallait le reconnaitre. Voir son amie se changer en animal n'était pas une chose courante, loin de là. Le vert et argent avait d'ailleurs dès qu'il avait compris songé à des conséquences aussi facheuses que variées, il ne préféra pas les imaginer, Quentin préférait de loin faire confiance à son amie, et Merlin savait qu'à cette fille il lui faisait confiance. Malgré celà il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil en arrière pour voir si oui ou non il y avait quelqu'un. Mieux vallait que non, on ne savait jamais, même en Russie rien n'était sur. C'était d'ailleurs un des inconvénients de la loi, beaucoup s'acharnaient à la faire respecter, même quand ça ne les regardait pas. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ We have got so many secrets] - [ Part II ] - [ FINI] Mar 30 Déc - 5:19 | |
| La louve observa le jeune homme en silence. Il avait bien fait de parier sur elle ?? Ca alors, il en avait de bonnes lui! Amusée, néanmoins, elle se contenta de retrousser les babines pour lui grogner dessus. Et se dresser sur ses pattes arrière pour venir poser celles devant sur son torse :
« Fais attention à ce que tu dis, tu risquerais de me vexer… »
Une sorte de sourire tira les babines de la louve (en admettant que les loups peuvent sourire^^) et elle se laissa retomber en ‘position normale’ pour sa forme actuelle. Puis écouta la nouvelle question de son ami… Hum… Elle changea son aspect (c’était quand même plus sympa de parler à un humain, sous forme humaine, songeait-elle) et se redressa sous sa forme 100% humaine (même pas un reste de queue ! Trop la classe quoi +out+) et étira ses bras devant elle avant d’inviter son ami à la suivre vers un rocher non loin de là où il purent s’asseoir pour converser.
« Merci…En fait ça date… du début de ma cinquième année. J’ai été aidée. Je ne sais pas si tu voies qui est Erwan Snedlditetikasi ? Un Poufsouffle d’un an notre cadet… Grand et blond. En fait c’est son grand père qui m’a aidée. Lui aussi remarque m’a donné quelques conseils. Il est très intelligent, c’est effrayant. »
Elle rie, avant de poursuivre.
« Son grand père était un ami de ma mère. Elle aussi pratiquait l’animagie… Il m’a confié son livre d’apprentissage et m’a laissé apprendre seule, puis on se voyait à chaque vacance pour corriger des défauts et pousser un peu plus loin quelques détails. Ca a demandé énormément de temps, et je suis loin d’être au point encore… Pour l’instant j’ai une forme complète, comme tu as pu le remarquer, mais la durée reste limitée… »
La russe repoussa une de ses mèches en arrière pour observer son ami et poursuivre :
« Je suis désolée de ne jamais t’en avoir parlé, mais j’avais un marché à respecter… Tant que j’étais mineure, ça restait secret. Personne n’était au courrant mis à part Erwan et son grand-père. Je n’ai rien dit à Damian non plus. »
Et là, forcément, ça voulait tout dire. Dawn et Damian était très proches et généralement la brune confiait tout à son frère. Si elle gardait quelque chose pour elle, c’était parce qu’elle avait de très bonnes raisons de le faire. Evidemment, lorsqu’elle eut ses 17 ans, il fut le premier à qui elle se confia. C’était une sorte d’accord silencieux qui les unissait, et pour elle, il était évident que la première personne qui avait besoin et le droit de savoir était son jumeau.
Puis plongeant son regard de glace dans celui d’un bleu profond de son ami, elle l’observa avec intensité :
« Il va de soit que je compte sur toi pour rester silencieux… je te fais confiance. »
Oui parce que dire qu’elle aurait des ennuis si ça s’apprenait ce n’était rien. Mais elle ne serait pas la seule, non plus. Il y aurait aussi Mr Farsen qui avait tant fait pour elle dans son apprentissage, et peut-être même Erwan aussi ! Mieux valait donc que tout ceci reste dans un cercle très fermé qu’elle pouvait suivre du regard sans trop de crainte.
Souriant à son ami, elle continua :
« Enfin, pour en revenir à tout à l’heure… Tu es le premier à l’apprendre, attention ! Bon, d’accord, Elea le sait déjà, mais elle ça ne compte pas, elle est avec Isaac et moi depuis le début des vacances… Enfin presque ! Oui, parce qu’il faut que je t’explique. Il s’en est passé des choses depuis le mois de juin. Isaac et moi sommes allés voir Elea en Italie… Et finalement, les choses n’ont pas très bien… débuté on va dire. Sa mère est une furie ! Bref, pour tourner court, elle est devenue la sœur adoptive d’Isaac… Isaac est sous la tutelle de son grand père, et à présent c’est aussi le cas d’Elea… Donc on a passé une grosse partie de nos vacances tous les trois, sauf pendant un moment… Isaac m’a réservé une surprise, nous sommes partis en Grèce et… »
La brune retint son souffle pour finalement murmurer :
« Nous sommes fiancés... »
Quentin savait à quel point Dawn tenait à avoir sa propre famille. Le regard de la brune pétillait de joie tendis qu’elle avait saisit fiévreusement la main de son ami, la serrant doucement. Elle avait encore du mal à y croire, tout allait très vite. Pourtant, elle ne regrettait pas. Oui, elle était inquiète, mais c’était normal (du moins pensait-elle ainsi). Isaac avait commencé par lui demander de s’installer avec lui et finalement, il en était venu aux fiançailles. La brune devait aussi voir son frère au plus vite pour lui parler de tout cela… Il avait été indisponible pour le moment. Il avait des affaires à régler, paraît-il… Elle ne comptait cependant pas le laisser dans l’ignorance aussi longtemps. Même si elle savait qu’il n’aimait pas Isaac, elle espérait qu’il finisse par l’accepter. |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ We have got so many secrets] - [ Part II ] - [ FINI] Mer 31 Déc - 2:24 | |
| La louve se redressa brusquement aux paroles du préfet pour plaquer ses pattes sur le torse de Quentin. Hola ! Voilà qui était innatendu ! Il savait que c'était sa meilleure amie qui était là à ses pieds, mais le fait de se faire ainsi traiter par un loup n'était pas forcement rassurant même pour un courageux Serpentard. Elle lui dit qu'il risquait de la vexer mais Quentin ne la cru pas, puisqu'elle savait qu'il plaisantait... (ou pas). Dawn lui expliqua après s'être retransformée les détails de son apprentissage. Le Serpentard l'écouta sans parler, se contentant de la regarder avec intérêt.
Ainsi donc c'était Erwan, le Poufsouffle au nom imprononçable que Quentin connaissait pour avoir vu son amie plusieurs fois parler avec lui. Cela faisait longtemps qu'elle avait commencé ses cours, très longtemps même, et n'en avait touché mot à personne. Bien qu'il ne pouvait que comprendre le fin mot de ses actes, le préfet se sentit trahit de n'avoir rien su. Elle avait du ressentir la même chose quand il lui avait sa relation avec Susan, et elle n'en avait rien dit, il en ferait donc autant.
Quand Dawn dit à Quentin qu'elle n'avait rien dit à Damian non plus, il fut légèrement rassuré. Si la Serpentard n'en avait rien dit à son jumeau c'était qu'elle n'avait pas fait le tri entre ceux qui étaient dignes de confiance et les autres. Non là elle avait gardé son secret pour elle seule, autant pour elle que pour ceux qui lui avaient inculqués ses bases, Quentin pouvait tout à fait le comprendre. Il ne put toutefois s'empêcher de demander, ses connaissances en matière d'animagie étant aussi developpées que celles de métamorphose. « Tu comptes te déclarer au ministère ? »
Le Serpentard ne connaissait en réalité pas les démarches à faire pour être un animagus légal. Mais même si elle comptait le faire, elle ne pourrait de toute manière pas le faire d'encore, puisqu'il fallait bien se douter que si elle était animagus à présent, c'était qu'elle avait commencé à s'entrainer en étant mineure, ce qui était strictement interdit. En réalité, Quentin ne savait pas ce qu'elle encourait comme sanction si ça venait à s'apprendre, mais vu le nombre de personnes au courant, il y avait très peu de "chance" pour que quelqu'un l'aprenne.
Quand Dawn lui dit qu'elle comptait sur lui pour rester silencieux en rajoutant qu'elle lui faisait confiance, Quentin ne put s'empêcher de froncer les sourcils. Comment pouvait elle douter une seconde qu'il la traïrait ? Elle était comme une soeur pour lui, et Dieu savait que la famille chez Quentin s'était sacré, tout le monde vous le dira. Il tenta néanmoins de répondre comme si la réponse avait besoin d'être formulée, Dawn avait apparement besoin de l'entendre. « Tu sais très bien que tu peux me faire confiance... » Il accentua un peu plus son regard bleu dans celui de l'ex-préfète, histoire de bien lui montrer que pour elle il était bien plus qu'une personne de confiance.
Quand Dawn lui fit un bref résumé de son début de vacances, Quentin était loin d'imaginer ce qui allait suivre. D'un Elea était devenue la soeur adoptive d'Isaac, ce qui en soit n'était pas vraiment courant et ce fut quand Dawn parla de son voyage en Grèce que Quentin devint plus attentif. Sa meilleure amie venait de lui annoncer qu'elle était fiancée à Isaac. Voilà qui était une excellente nouvelle, même plus pour Quentin, qui connaissait sa meilleure amie comme sa poche, et qui connaissait donc en conséquence ses projets d'avenir. Elle devait être plus qu'aux anges.
« C'est formidable ! Félicitations ! » Le préfet fit un pas pour prendre son amie dans ses bras. Il déposa un franc baiser sur sa joue droite en signe de félicitation, son sourire illuminant son visage. Quentin était plus qu'heureux de cette nouvelle, depuis le temps qu'elle était avec Isaac, cette nouvelle concrétisait plus que jamais leur relation. C'était une excellente nouvelle pour le préfet qui était loin d'imaginer tout ça en venant en Russie. Son amie animagus et fiancée ! Dans quelques instants elle lui sortait qu'elle avait été choisie pour devenir la prochaine ministre de la magie ! Toujours dans ses bras, Quentin ne pouvait retenir son sourire, sa journée n'aurait pu être plus belle... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ We have got so many secrets] - [ Part II ] - [ FINI] Lun 5 Jan - 21:19 | |
| Un sourire amusé tira doucement les lèvres de la russe. Si elle allait s’enregistrer officiellement ? Elle le regarda en restant très calme et naturelle :
« Non. Pas pour l’instant en tout cas. De toute façon, je ne dépends pas du ministère anglais, je suis toujours russe et j’ai bien l’intention de le rester. Notre mode de fonctionnement diffère quelque peu… On n’a pas vraiment les mêmes lois sur la magie… bref. Quand bien même je devrais m’enregistrer, mieux vaut attendre un moment, t’imagines leur tête si une gamine de six sept ans viens les voir et leur dis : Salut, je viens m’enregistrer en temps qu’animagus… T’as le choix entre un éclat de rire général ou un petit tour à Azkaban… Dans les deux cas, ça se finirait mal. »
La brune écouta ensuite son ami lui dire qu’elle pouvait effectivement lui faire confiance et ce fut dans un sourire complice et quasi maternel qu’elle lui répondit alors en murmurant doucement :
« Je sais bien… Merci. »
Ce n’était pas un remerciement pour son silence, non c’était plus que ça. Ce merci était là pour toute l’amitié, tous les sentiments, toute l’histoire qui avaient pu les unir et les unissaient encore. Elle aimait vraiment beaucoup Quentin et savoir que c’était réciproque (plus ou moins), même si elle n’avait jamais douté de leur amitié, avait toujours le don de lui réchauffer le cœur. L’enfance de la russe n’avait pas été rose bonbon. Non, s’il lui fallait trouve rune couleur, ç’aurait été le blanc, le noir et le rouge. Le blanc représentant les neiges éternelles aux sommets des montagnes dans lesquelles elle allait en vacances. Le noir représentait les sentiments de sa famille adoptive à son égard. Quant au rouge… C’était le sang versé par sa faute… celui du seul qui l’avait jamais aimé dans sa froide famille adoptive.
A Poudlard, Dawn avait doucement appris à être aimée et à aimer en retour. Les débuts difficiles n’avaient visiblement laissé plus la moindre séquelle. Elle avait des amis, quelques ennemis (mais quoi de plus naturel ?), des personnes de confiance autour d’elle… Et son fiancé. Les félicitations de Quentin lui allèrent droit au cœur et elle sentit même quelques larmes d’émotion lui monter aux yeux. Tout était encore si neuf, si… incroyablement beau ! Quand les bras de Quentin l’embrassèrent, elle sentit à peine la petite larme glisser sur sa joue alors que le jeune homme lui souriait avec franchise. Elle était tellement… heureuse. Elle qui avait perdu la foie quelques années plus tôt assistait à un si étonnant retournement de situation qu’elle craignait parfois de se réveiller et d’apprendre que tout ceci n’avait été qu’un rêve. Mais quel rêve !
Ce fut avec une voix légèrement brouillée par sa joie transformée en sanglots, qu’elle murmura à l’oreille de son ami qui la tenait dans ses ras :
« Merci Quentin… »
Elle posa doucement ses mains sur les bras de son ami, soupirant. La vie semblait lui sourire… Et elle souhaitait vraiment en profiter. Après tout, avec tout ce qu’elle avait pu voir dans sa courte existence, un moment de répit était plutôt bien accueillit. Se reculant légèrement pour regarder son ami, elle chuchota alors :
« Je compte sur toi pour venir à notre fête de fiançailles… Ca ne sera pas pour maintenant, mais on fera un petit quelque chose je pense… »
Toujours souriante, elle sécha une larme qui venait de lui échapper, puis, levant les yeux vers Perséphone qui s’impatientait, elle adressa un sourire d’excuse à son ami et siffla le faucon qui vint rejoindre sa maîtresse. La brune la caressa avec douceur et sortit de son sac (qu’elle gardait à la taille) un rat mort.
« Oh, je sais que ça ne doit pas te paraître appétissant, mais elle adore ça, cette feiniasse ! Tu vas voir, si elle continues comme ça, je avis devoir me mettre à chasser à sa place ! »
Riant, la brune laissa le rapace avaler le rongeur avec délice (normal, il était mort depuis peu, chanceuse vas !). Puis elle laissa l’oiseau reprendre son envol et s’éloigner. A tout les coups, elle allait se chercher un endroit paisible pour dormir… la brune sourit à Quentin, puis lui tendant la main, l’invita à la suivre :
« Viens, je vais te montrer le manoir… Tu dois être un peu fatigué… En plus, tu vas voir mon petit chou… Tu vas voir, Ian est vraiment à croquer ! »
Puis, très sérieuse, elle poursuivit :
« Ceci dit ça m’inquiète, s’il continue comme ça, il a dépassait son frère en beauté… Et dans ce cas il va finir avec toute son école à ses pieds… déjà que j’en suis complètement gaga, ça m’agacerait que toutes les filles plus jeunes et moins ridées que moi viennent me le piquer… »
Riant, puisque c’était de l’humour… elle entraîna son ami avec elle et s’intéressant à lui (oui parce que c’est bien beau de parler d’elle, amis elle n’est pas seule hein ?), elle lui adressa un large sourire :
« Et toi alors ??? Racontes moi un peu tes vacances. »
[857]
858 BILL |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ We have got so many secrets] - [ Part II ] - [ FINI] Jeu 8 Jan - 1:13 | |
| Dawn n'avait ainsi pas l'intention de se rappliquer au ministère. C'était assez logique en réalité, puisque comme Quentin l'avait oublié, elle ne dépendait pas du ministère de la magie anglais, mais bien russe, ce qui changeait quelques peu la donne. Surtout par les temps qui couraient ! On n'avait pas idée d'aller titiller le ministère pour se retrouver à Azkaban, surement pas ! Vigilance constante leur avait été appris durant leur 4ème année, et pas mal d'élèves un minimum intelligents s'en rapellait, Quentin et Dawn surement aussi. Quand la russe dit à Quentin qu'elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, le préfet se trouva rassuré, comme si elle n'avait rien dit. Au fond, elle savait parfaitement que son ami était digne de confiance, elle avait juste besoin de l'entendre.
Quand la verte et argent remercia Quentin dans un bruit de sanglot, le jeune homme ne put s'empêcher de la serrer plus fort. Il n'aimait pas voir les gens pleurer, en particulier quand il s'agissait de ses amis, et même si c'était pour une bonne nouvelle. Pleurer, même de rire, avait toujours été assimilé par Quentin à une chose mauvaise. Autant ça pouvait rendre les gens tristes, autant ça prouvait combien ils pouvaient être faibles, dans les deux cas, Quentin n'aimait pas.
« Tu peux compter sur moi... » Lui dit il avec un sourire tout en lui tenant les bras. Evidemment qu'il comptait être présent aux fianciailles du couple, il aimait chacun des deux, Dawn surement plus encore, et de plus tous leurs amis communs seraient sans doute réunis. Le préfet était d'ailleurs content de pouvoir retrouver quelques élèves de Poudlard durant les vacances, c'était toujours ça de pris, et de temps passé à s'ennuyer en moins.
La Serpentard nourrit ensuite son rapace d'un rat mort, ce qui n'avait rien de particulièrement ragoutant, mais qui avait au moins l'avantage de lui faire plaisir. C'était le principal après tout dans l'histoire, même si la bestiole creuvée était loin d'être appétissante, comme le confirma Dawn. Les deux jeunes partirent ensuite dans la direction opposée où la louve-Dawn était arrivée, pour se rendre au manoir de la jeune fille. Elle supposa d'ailleurs que Quentin était fatigué. Pas spécialement en fait, il avait surtout besoin de s'asseoir et de se détendre. Les siestes, il détestait ça, il les qualifiait d'ailleurs de temps où les autres faisaient et où vous vous ne faisiez rien. Rien de plus pénible comme sensation que de sentir que vous aviez raté quelques choses.
« J'ai hate de voir ça ! » Autant le manoir que le petit Ian d'ailleurs, mais Dawn l'avait compris. Elle lui dit ensuite qu'il était tellement beau qu'il allait finir avec l'école à ses pieds. Avoir l'école à ses pieds, voilà une notion que Dawn connaissait bien, n'était pas perfect qui veut n'est-ce pas ? « Moins ridées que toi ? Ça ne sera pas difficile dans quelques années... » Rajouta Quentin pour taquiner son amie. La pire peur des femmes, vieillir, à croire qu'elles n'avaient pas encore compris que personne ne pouvait échapper au temps qui passait...
Quentin se vit ensuite interrogé sur ses vacances Zut, lui qui voulait y échapper, c'était pourtant bien parti. Pas forcement très riche actuellement, mais c'était toujours ça, il pouvait toujours au pire raconter sa vie à la maison avec Opaline, ça ne manquait jamais de piquant... « Oh... Tu sais, on a connu mieux en vacances... Je passe mon temps à fuir les cris de Line, à croire qu'elle hurle juste quand on est là, c'est fou, heureusement que Chris arrive à bien la gérer. Depuis que Victoria est partie de la maison, c'est plus tranquille, si on peut dire... Avec Ed ça semble s'arranger un peu, avec Anabelle aussi d'ailleurs. Susan a put venir passer quelques jours à la maison, ça m'a fait du bien de la voir. Puis j'ai vu Raph' plusieurs fois à Traverse, mais pas plus. Après tout, je n'en demande pas plus ! C'est pas tous les jours qu'on se rapplique en Russie en transplanant ! » Il éclata de rire en regardant son amie d'un coup d'oeil sincère. Il était très heureux d'être là et ces quelques jours allaient surement enjoliver encore plus ses vacances, il l'espérait en tout cas ! [ 696 ]710 BILL |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [ We have got so many secrets] - [ Part II ] - [ FINI] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |