Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]   Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] EmptyLun 5 Jan - 0:10

La nouvelle année venait de commencer, et on ne pouvait pas dire qu’Heaven passait inaperçue. Déjà qu’en tant normal, on entendait souvent parler, d’elle, mais maintenant qu’elle avait été choisie pour être le capitaine de l’équipe de quidditch de Serpentard (allez savoir pourquoi, Siegfried avait renoncé à son post…), elle comptait bien être aussi performante que son cher petit orphelin. Elle savait que son petit chantage cette fois ne marcherait plus sur Raphaël, et qu’il avait probablement mieux à faire qu’à jouer au Quidditch… Réviser pour ses ASPICs, par exemple… Rien que de penser que Raphaël ne serait plus là l’année prochaine mettait le moral de la brunette à zéro. Elle le bombarderait de lettres s’il le fallait, mais elle ne voulait surtout pas le perdre.

Aujourd’hui, la brune avait décidé de faire un petit tour sur le terrain de Quidditch de l’école. Deux mois sans le voir… Oh, il ne lui avait pas manqué, elle en avait un au manoir, mais quand même. D’ailleurs, elle en profiterait probablement pour s’entrainer un petit peu, se défouler aussi, car elle en avait bien besoin. Heaven qui paraissait pourtant assez posée et sûre d’elle n’était pas non plus comme sa mère. Tout ce qu’elle avait dans la tête avait pour don de l’énervée, et un bon petit entrainement de Quidditch la soulagerait sûrement. Généralement, elel demandait à son protecteur et camarade de duo de choc de venir avec elle, juste pour qu’il la porte une fois qu’elle avait finit, parce qu’elle se crevait toujours à fond aux entrainements, mais là, elle passa rapidement dans la salle commune, se faisant la plus discrète possible, évitant ainsi de se coltiner ses fans, ou toute autre personne qui lui serait insupportable. Elle avait besoin d’être seule pour le moment.

Pour un mois de Septembre, le temps était encore bon, normal après tout, Août venait seulement de se terminer. La brune était simplement vêtue d’un shorty noir et d’un débardeur de la même couleur, avec l’écusson de sa maison dessus. Très sobre, certes, mais après tout, faire dans l’excentricité n’était pas obligatoire… Une fois arrivée sur le terrain, elle remarqua un truc qui volait déjà… La chose en question était rouge… Hum, un Gryffondor qui errait là ? Son frère peut-être… S’entrainait-il en secret ? Ca n’aurait pas étonné Heaven ça… Avançant doucement, pour ne pas se faire repérer, Heaven reconnu alors la sale tronche du capitaine de l’équipe des rouge et or… Zack Andersen, ou communément appelé la vachette rouge par la jeune vipère.

La brune attrapa une des battes qui se trouvait à terre, et discrètement lâcha un cognard, qui fila dans le ciel. Grimpant sur son balai, la brune fila elle aussi parmi les nuages, se cachant derrières les tours des gradins. Le cognard allait venir vers elle, et Siegfried, qui l’avait forcé à s’entrainer à frappé dedans avait poussé la chose jusqu’à l’extrême. La balle folle réapparut, se dirigeant à toute vitesse sur la vipère, qui la frappa verveusement de sa batte, en direction d’Andersen, qui se la prit dans le dos. Le pauvre petit… Heaven resta derrière sa tour de tissu, un sourire mauvais aux lèvres. Elle l’avait eu…

[528]


BILL
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]   Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] EmptyMer 7 Jan - 15:28

Qui dit nouvelle année scolaire dit retour à Poudlard , un retour qui s'accompagna de grand changements à commencer par un changement de Directeur étant que donné que Dumbledore n'était plus vraiment en état de diriger l'école si on peut dire ça ... Le poste était occupé à présent par le Professeur Rogue . Génial . L'année s'annonçait bien sombre . Et puis il y avait aussi Sweety , qui était avec Nathanael maintenant . Que de bonnes nouvelles auquels le Gryffondor n'avait pas forcément envie de penser .

Ah non comme bonne nouvelle il y a Quidditch le retour partie deux , c'est à dire la nomination de Zack au poste de cap'tain de Gryff' . Il l'avait été déjà en seconde année mais pas l'année dernière et maintenant il comptait bien faire mieux et beaucoup mieux que cette fois là . Il avait déjà affiché sur le panneau d'affichage de la salle commune des lions un message pour les sélections , dont la date était prévue pour le lendemain . Et il aurait une équipe du tonnerre , enfin espérons le .

En attendant , délaissant Nael et Sweety dans un coin de sa tête , Zack décida d'aller faire un petit tour au terrain de Quidd' histoire de se changer un peu les idées et prendre un peu l'air . Ce bon vieux terrain qu'il n'avait vu depuis ... depuis deux mois . Bien entendu le garçon avait emporté son balai et il fit quelques tours de terrain vêtu de sa robe de Quidditch aux couleurs rouges & or qui détonnait par rapport à l'heure verte du terrain encadré par le ciel bleu lui même mis en valeur par des nuages blancs .

Le nouveau cap'tain entama un autre tour du stade en zigzaguant . L'air frais lui caressait le visage en une brise agréable . Enchaînant sur ce qui devait être un looping à l'origine , le jeune batteur sentit quelque chose qui le percutait violemment dans le dos . Une grimace de douleur se dessina sur le visage de Zack qui pendant le même temps accélérait entamant un deuxième tour de plus en plus vite . Trop vite . L'OVNI (objet volant non identifié) en plus de lui faire très très très trèès mal déstabilisa le Gryffondor qui fonçait à présent droit vers le sol . Lorsqu'il se rendit compte qu'il devenait urgent de ralentir , il était déjà trop tard . Il freina . Quelques secondes après , il entrait en collision avec le sol de la planète terre .

Le rouge & or vit trente six chandelles sur le coup . Il repris connaissance allongé dans le gazon , son balai à proximité . Zack y jeta un rapide coup d'oeil histoire de s'assurer qu'il était intacte puis se releva en portant sa main à l'endroit ou l'OVNI l'avait frappé . Il esquissa une grimace de douleur . D'ailleurs qu'est ce qui était à l'origine de tout cela ? Il n'y avait pourtant personne avec lui dans les airs et il n'avait vu personne arriver .

« Y a quelqu'un ? » hurla t'il .

S'il avait levé la tête à ce moment là , il aurait pu apercevoir une ombre dans le ciel . Et lorsqu'il leva les yeux il vit une silhouette perchée sur un balai , à moitié cachée par une des tours de tissu des gradins . Le garçon compris ce qui s'était passé , car il vit également un cognard qui se promenait tranquillement sur le terrain là haut . Simple coïncidence , il n'y croyait pas trop .

« C'est qui ? » demanda t'il alors .

[552]
604
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]   Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] EmptyMer 7 Jan - 16:49

Voir Zack faire mumuse puis se raidir directement après avoir prit le cognard fit drôlement plaisir à Heaven. Non, elle n’était pas sado, elle était juste contente quand ses ennemis souffraient… Et surtout quand s’était à cause d’elle, parce que mine de rien, elle y avait mit de la force dans de le renvoi de cognard ! Ce dernier zigzaguait à présent haut dans le ciel alors que Zack Andersen lui, filait vers le sol, ou plutôt se casser lamentablement la figure avec son balai, comme si les quatre ans de cours de vol n’avaient servis à rien, et qu’il n’était jamais monté sur un balai puis redescendu. S’était d’ailleurs plutôt comique, surtout que si on se rappelait la dernière altercation entre la brune et le blond, cela avait aussi fait des émules. Croyant foutre la honte à Heaven, Zack avait vainement cherché à la rembarrée, ce qu’elle fit ensuite à l’intention du blond. Mais si, ils s’adoraient les deux là, il n’y avait qu’à voir comment ils se regardaient ! Avec ce regard rempli de haine, et leurs lèvres souhaitant crier « ramènes ta fraise que je t’étrangle ! »… Mais si, mais si, cela était de l’amour ! Vous connaissez le « je t’aime moi non plus » ? Bah voilà, s’était la même chose… En pas pareil…

Bon, d’accord, d’accord, les deux gamins ne se supportaient pas et ne se gênaient pas pour faire savoir à l’autre qu’il le trouvait inférieur à sa personne, et voulait à tout prix lui foutre la honte. Mais bon, l’école avait apprit à vivre avec cela, et de toute manière il n’y avait aucune autre chose à faire. Heaven était à Serpentard, et la digne représentante de sa maison, vu comme elle était infecte avec tous ceux qui n’étaient pas chez Salazar, et Zack lui, était un Gryffondor, un gentil gamin –tu parles- courageux, loyal et blablabla… La débilité Gryffondorienne pure quoi ! Même Haven était plus évolué que ça ! Car même s’il était un Gryffondor, qu’il en avait les valeurs, il pouvait être une véritable petite teigne quand l’envie lui prenait… S’était d’ailleurs peut-être pour cela que le Choixpeau avait un peu hésité avant de l’envoyer à Gryffondor… Mais il fallait l’avouer, Haven, méchant la plupart du temps ?! Impossible !

La brune avança légèrement avec son balai, se dévoilant à moitié aux yeux du Gryffondor, cependant, elle était bien trop haute dans le ciel pour qu’il puisse la reconnaître, et le voir s’époumoner de la sorte après un être qu’il ne voyait pas et dont il n’avait même pas supposé la présence était vraiment hilarant. Toujours avec son petit sourire, la brune descendit tranquillement vers le sol, sans se presser. Elle ne chevauchait pas son balai comme elle en avait l’habitude, mais plutôt comme si s’était un rebord sur lequel elle était assise, ce qui était vachement plus classieux…

« Tiens, quel hasard, un petit lion allongé par terre complètement sonné… »

Immobilisant le cognard qui fonçait sur elle, la brune le prit dans les mains et l’attacha tranquillement dans la malle près d’elle, alors que Zack lui était toujours allongé. Tire-au-flan ! Rangeant également la batte qu’elle avait utilisée, elle se tourna vers le rouge et or et s’accroupi auprès de lui.

« Tu es peut-être fort pour envoyer des cognards, mais complètement incompétent quand tu les reçois… C’est pathétique… »


[564]
Tous comptés
BILL
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]   Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] EmptyDim 18 Jan - 18:59

Les cognards ne tombaient pas du ciel . Il ne pleuvait pas des cognards , de l'eau à la rigueur oui , mais pas aujourd'hui . Car c'était bien un cognard qu'il s'était pris , une bonne vieille grosse balle et pas en mousse . Et bien sur , elle n'était pas arrivé là par hasard , seulement porté par la bonne intention du vent . Quelqu'un était derrière tout ça . La question que se posait le jeune batteur se résumait à un mot : Qui ?

Qui est ce qui avait osé ? C'était toujours la même question . Le fait que c'était quelqu'un qui avait fait le coup se vit confirmé lorsqu'une silhouette surgit de la pénombre , ayant enfin daigné se montrer . Sa majesté la reine Heaven IV en personne , assise sur son balai blanc . La façon dont elle s'était assise , c'est à dire les deux jambes du même coté sur le balai , ça faisait vraiment genre qu'elle s'y croyait et tout , et c'aurait été marrant qu'elle tombe . Ça lui aurait enlevé ce petit air satisfait qu'elle arborait , comme si elle se sentait supérieure . Et il n'y avait absolument aucune raison que ce soit le cas . Car ça aussi Zack savait le faire , d'ailleurs , il était meilleur qu'Heaven en Quidditch , et pas seulement en Quidditch .

Heaven quitta les airs et retourna au sol près de Zack qu'elle qualifia de « petit lion allongé par terre complètement sonné» . Très drôle . Le hasard , oh ça oui , quel hasard . On se demande bien ce qu'il s'est passé pour qu'il se retrouve allongé là . Le garçon leva les yeux au ciel et marmonna le prénom de la petite qu'il avait maintenant malheureusement reconnue . Pfff . Tu sais qu'le petit lion il est plus vieux qu'toi d'abord ?!

La dernière fois qu'avait eu lieu une confrontation entre les deux , Heavy s'était habillée avec un sac poubelle (xD) enfin ce qui était censé être des vêtements faits dans un matériaux un peu spécial et cette fois ci , la petite était vêtu d'un pyjama , parce que oui ça c'était un pyjama pas vrai ? Bon d'accord peut être qu'il faisait un peu chaud mais quand même elle avait de drôle de goûts vestimentaires (surtout pour l'épisode du sac poubelle) . Et Zack devait avoir l'air idiot à la fixer comme ça depuis tout à l'heure .

Le cognard que tout le monde avait oublié pris cette fois pour cible Vachette Pastèque =D . Mais cette dernière n'eut aucun mal à s'occuper de ce problème qui n'en été pas un , et le point positif était que le cognard à présent dans sa malle ne risquait plus d'embêter Zack . Merci VP . Non , en fait pas merci , tout est ta faute . La petite s'accroupit près de Zack qui était toujours allongé et le blondinet se redressa un peu en position assise lorsqu'elle commença à lui dire qu'il était peut être fort pour envoyer des cognard , mais complètement incompétent quand il les reçoit , ce qui était pathétique d'après elle .

« Arrête ton cinéma , tu disais pas ça la dernière fois , tu sais , quand vous avez perdu ! Puis frapper quelqu'un par derrière comme ça , c'toi qu'est pathétique ...»
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]   Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] EmptyMar 20 Jan - 18:34

Qu’il pleuve des grenouilles, ça Heaven aurait pu y croire, des étoiles filantes, ça passait aussi, mais il était clair que des cognards, ça ne tombaient pas du ciel comme cela. Mais bon, de toute manière, ça n’était pas sa faute si Zack s’était malencontreusement, et malheureusement pour lui, retrouver sur le chemin de la balle la plus crainte du Quidditch ! C’est vrai quoi, ça lui arrivait jamais de penser qu’il pouvait gêner quelqu’un ? En soit, il gênait notre brunette rien que par le fait de respirer et donc de vivre, mais ça, que voulez vous, c’est ce qu’on appelle l’amour vache, chose que les deux jeunes ici présents ressentaient fortement l’un pour l’autre. Ou appelez ça de la haine, je vous laisse le choix.

Toujours est-il que Heaven prenait là un malin plaisir à voir Zack aussi décontenancé qu’il ne l’était à cet instant même. Le voilà qu’il marmonnait dans sa barbe, barbe qu’il n’avait pas, bien évidement, car aux vues de ce qu’il avait, il n’avait pas grand-chose, le pauvre petit. Déjà, il manquait cruellement de centimètre, et était d’une taille si inférieure à la brune qu’un quelconque Serpentard en aurait eu un sacré dans son orgueil. Et oui, que voulez vous. Avec des parents mannequins, et très grands, la brunette ne pouvait qu’être grande. Et puis, de toute manière, elle surpassait Zack rien que par son intelligence, donc la taille en plus ou en moins, ça n’avait pas vraiment d’importance… Enfin, elle, elle s’en fichait pas mal, s’était elle la mieux logée dans toute cette histoire !

« Tiens, c’est étrange, même aussi près du sol je n’entends toujours pas les paroles de ce fichu nain… Il devrait penser à grandir » lança l’écossaise, à l’intention de Zack, qui devait sûrement avoir comprit que la brune parlait bien de lui. Après tout, ils n’étaient que deux sur ce terrain, et Zack était le seul assit par terre, le seul garçon, donc il était clair et net qu’elle parlait de lui. Et oui, la brune n’est pas gentille, mais ça, tout le monde le savait, et même ceux qui ne la connaissait pas l’apprenait bien assez vite ! Sur les traces de sa cousine Ashaiah ? Non, certainement pas, s’était tout simplement impossible d’être comme la blonde allemande ! Elle était un phénomène à elle toute seule ! Heaven était pareille, mais en différente, et dans son propre style à elle.

La brune lança un regard froid au Gryffondor. Qu’il ne s’attende pas à ce qu’elle ressente un peu de compassion pour un blessé ! Les seuls pour qui elle aurait de la compassion seraient les membres de sa propre famille, et encore. Et oui, une peste je vous dis ! Une peste !

« De quel droit tu viens sur le terrain sans y être autorisé, Bouffondor ? »


Hé oui, les matchs ainsi que entrainements de Quidditch avaient été très régularisés, on se demande pourquoi… Pauvre petit Zack, la brune allait lui mettre le moral à zéro (ou pas…).
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]   Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] EmptyMer 4 Fév - 22:02

C'toi qu'est pathétique Heaven . Pas de discutions possibles , c'est comme ça et puis c'est tout . Zack a toujours raison , toujours , même quand il a tord . La petite enfin pas si petite que ça en fin de compte s'était accroupi mais sans doute pas pour écouter les explications de Zack qui avait rappelé dans la bonne humeur la victoire de l'an passé sur les Serpy et la sienne propre sur Heavy . Heavy qui avait lâchement attaqué ce pauvre Zack par derrière alors qu'il ignorait tout de sa présence sur le terrain . C'était pas très réglo , il n'y avait donc aucune justice sur cette terre ? C'vrai quoi , s'il avait su que cette sale Serpy était là , il se serait méfié , mieux encore si elle ne s'était pas cachée pour lui tirer dessus , le rouge & or aurait sans doute pu l'esquiver . Mais non , c'est lâche ces bêtes là vous savez .

Heaven pris la parole . Il y avait d'après elle un nain près du sol qui était en train de parler et qu'elle n'entendait pas . Ah bon ? Par Merlin il devait être sacrément petit car Zack ne le voyait pas du tout . Où ça près du sol ? A moins que ... Non ?! Elle n'avait pas décidé tout à coup d'étudier les créatures magiques ce qui voulait dire que :

« Ah oui c'est ça ... étrange ... » dit le Gryffondor qui se leva après avoir lancé un regard suspect sur la Serpentard . « J'suis pas un nain !!! C'est toi qu'à un problème d'abord . J'sais pas soit t'as du sang de géant quelque part dans les veines soit tu vient d'une autre planète . Alien !! Oui c'est ça Alien ! » Théorie très intéressante dont le taux de probabilité n'était pas très élevé malheureusement les chance pour qu'Heavy reparte sur sa planète étaient très mince et Zack ajouta : « Oh ou alors t'aime bien la soupe ? »

A présent sur et certain d'avoir résolu le mystère de la plus grande taille de la Serpy et également sur de sa supériorité . Il était Gryffondor , cela déjà suffisait à le rendre supérieur voyons . Zack fit quelques pas sur le terrain en attendant de voir la réaction de la brune qui cette fois ci lui adressa directement la parole , et ce n'était pas pour se répandre en excuse mais pour lui demander de quel droit il venait sur le terrain sans y être autorisé .On peut noter ce terme très affectueux de Bouffondor , oui oui affectueux , ben quoi c'est chouette un bouffon , et le chapeau super fun un peu comme le chapeau du joker comme sur les cartes à jouer de la bataille explosive .

Mais elle avait bien parlé d'autorisation pour venir sur le terrain , pas vrai ? Parce qu'il fallait une autorisation maintenant ? Oh mince . Peut être qu'il ferait mieux de s'en aller maintenant tant qu'elle ignorait encore qu'il n'avait pas d'autorisation . Ou alors Zack n'avait qu'à simplement lui dire qu'il en avait une .

« Qu'est ce qui te fait croire que j'suis pas autorisé ? Au cas où tu saurais pas j'suis capitaine maintenant , et j'ai autorisation spéciale de McGo pour m'entrainer . Et toi qu'est ce que tu fiches ici , à part attaquer les gens j'veux dire ... »

Parce que oui , c'était bien beau d'attaquer les gens , mais pas quand c'était lui , et puis allait elle le croire ? Bah de toute façon , dans le cas contraire qu'est ce que ça faisait ? Elle n'aurait qu'à se taire pour se racheter et puis voilà .

[562]
631
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]   Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] EmptyJeu 5 Fév - 17:15

Hé oui, Heaven était une sale petite peste, une garce sans nom et même si elle s’appelait Heaven, avec elle, la vie n’était sûrement pas le paradis ! Et toute manière, cette vachette rouge n’avait rien à dire, car elle lui était inférieure, rien que par le fait d’être un Gryffondor ! Il devrait franchement avoir honte, car s’était probablement la pire espèce sur terre. Et quand bien même son propre jumeau était dans la même maison que ce nain, et bien au moins lui, de un/ n’était pas aussi petit, et pourtant il avait un an de moins, et de deux/ il pouvait, quand il le voulait, ou quand on l’énervait un peu de trop, avoir un parfait comportement de vipère ! D’ailleurs, il avait même confié à sa sœur que le Choixpeau avait hésité. Ce qui était sûr, c’est que le vieux bout de chiffon n’avait pas hésité un seul instant pour la jumelle ! Frôlant à peine le sommet de son crâne, il avait crié haut et fort le nom de Salazar Serpentard, faisant naître un sourire sur les lèvres de l’enfant. Elle le savait, elle ne pouvait pas aller autre part que dans cette superbe maison ! Superbe par deux choses, Drago Malefoy, en qui la brunette vouait presque un culte, et aussi, et tout simplement, parce qu’elle en faisait désormais partie !

Et alors que le nain affirmait qu’il n’en était pas un, mais que s’était la demoiselle qui avait un problème –ce qui en soit était vrai, son, problème s’était la vachette rouge qu’elle avait en face d’elle-, la demoiselle esquissa un sourire mauvais. Vas-y, parle petit lionceau, tu ne sais faire que ça. Tu penses blesser ? Tu te crois légèrement trop puissant, tu es trop faible face à une vipère, surtout quand ses dents aiguisées blessent et entaillent, et que son venin se répand vite, et douloureusement. Pauvre idiot, à trop vouloir s’approcher du soleil, on se brûle les ailes ! Lui, il parlait trop, se vantait trop, et ça n’allait pas être joli à voir… Carnage en perspective ! Car s’était connu, les vert et les rouge se vouaient une haine phénoménales, et nos deux jeunes n’échappaient visiblement pas à la règle !

« Oh, Nain de jardin, tu ne sais faire que ça ? Lancer une pseudo-méchanceté, pensant qu’elle fera mal ? Tu as bien des espoirs, ce qu’on dit est donc vrai, peut-être courageux, mais rien dans la tête. Il faut réfléchir avant de foncer, et non foncer avant de réfléchir… »

Et s’était exactement ce que la brune avait fait quelques minutes plus tôt ! Elle avait réfléchit, puis agi. C’est pour ça que cet idiot de Zack s’était prit le cognard, que ça l’avait sonné, et qu’elle avait gagné ! Tout cela parce que ELLE elle réfléchissait avant d’agir ! Franchement, elle n’allait pas foncer dans le tas, se montrant ouvertement, et risquant ainsi de louper son coup ! Pas folle la vipère ! –oui parce que là, la guêpe ça colle pas trop-

Sortant de sa poche un mot parchemin plié, la brune le brandit devant les mirettes du rouge.

Citation :
Moi, Directeur Rogue,
Autorise l’équipe de Serpentard et son capitaine à s’entraîner à sa guise, et en priorité sur les autres équipes.

Rogue.

Et oui, c’est moche la vie ! Mais que voulez vous, quand on est à Serpentard, dans les bonnes grâces du directeur de maison, et de l’école, on obtient tout ce qu’on veut ! Dans ta face vachette rouge !

« Et je te signalerais, abruti, que le capitaine, c’est moi.. »

[599]

Tous comptés
PERCY
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]   Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] EmptyVen 10 Avr - 0:28

Paraissait qu'il fallait des autorisations pour venir squatter le terrain de Quidditch maintenant , c'était nouveau ça ! Evidemment , Zack n'en avait pas , d'abord parce qu'il ne savait pas qu'il en fallait une et ensuite parce que même s'il avait été au courant , on ne lui aurait sans doute pas accordé , il faut dire que le nouveau régime ne favorisait pas les Gryffondor et puis sinon pourquoi vachette pastèque lui aurait demandé s'il en avait une , à moins qu'elle soit sure qu'il n'en ait pas ?

Bien sur , Zack n'allait pas avouer ça à l'ennemi et il prétendit avoir une autorisation spéciale de McGo comme il était capitaine . Changeant de sujet , le gamin demanda à VF ce qu'elle fichait ici à part attaquer les gens . Par les gens il voulait dire lui . Cette provocation bien évidemment n'avait pour but que de détourner la conversation pour faire oublier cette histoire d'autorisation à deux souaffles , et elle marcha à la perfection .

La grande perche alias Heavy (et future championne de saut à la perche peut être , ou même de natation j'ai vu sur internet que la perche c'est aussi un poisson , d'ailleurs c'est quoi le signe astro' de VP ?) répliqua quelque chose comme quoi le jeune batteur avait des espoirs , qu'il était courageux (ohh c'est un compliment merci VP xD) mais qu'il n'avait rien dans la tête et qu'il fallait réfléchir avant de foncer , pas foncer avant de réfléchir .

Oui bon il n'avait pas compris grand chose mais le blondinet répliqua :


« Bah alors fais gaffe de pas aller trop vite quand t'es sur ton balai , tu pourrais foncer dans un mur ou sur les gens dans les gradins . C'est dangereux . Pour les gens . »   Puis il ajouta en faisant un clin d'oeil : « Par contre ça pourrait p't'être améliorer ton visage , on sait jamais , paraît que les miracles existent chérie »

Parce que même défigurer était une amélioration dans son cas et pour ce qui était des miracles cherchez pas il tenait ça de Cody . Bref , c'est Zack qu'est le meilleur , cherche pas VP . Et en plus , et en plus ... C'était quoi ce papier là ? Oh non pourquoi on en revenait à cette histoire d'autorisation , pas autorisation , si ça continuait elle allait finir par comprendre , faut se méfier de ces Serpy . C'était une autorisation qui venait de Rogue et qui autorisait Serpentard , et le capitaine de cette équipe , à s'entraîner ...

« Quoi ? En priorité sur les autres équipes » Zack regarda plus attentivement le papier comme s'il y avait erreur sur ce qui était écrit . Mais non . « C'est bizarre , en lisant ça on pourrait croire que vous avez une chance , c'est fou » Ajouta t'il en riant devant l'évidence . Ils pouvaient bien avoir le terrain à disposition quand ils voulaient et s'entraîner quand ils voulaient , ça ne changerait rien face à des équipes comme celle de Gryffondor .

Vachette Pastèque précisa que c'était elle la capitaine . Noon ? Te vante surtout pas c'est mauvais pour la santé .

« J'me demande comment t'as fait pour être choisie , faudra que tu m'file l'astuce ... » lança Zack en allant récupérer son balai .

L'enfourchant , le blondinet s'éleva de quelques mètres . Toutes les balles enfermés dans la malle ne représentaient aucun danger . Il n'avait pas rendue l'autorisation et l'arracha en plusieurs morceaux qu'il laissa tomber au gré du vent .

« Au fait , tu m'avais pas dit que t'avais une autorisation toi ? C'est bizarre j'ai rien vu ! Maintenant si tu veux le terrain pour toi toute seule t'as qu'à me faire descendre ! »
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Âge : 14.02.84 ;; 32 ans
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian


Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]   Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] EmptyJeu 16 Avr - 0:32

Heaven ne se vantait jamais, bien sûr que non ! Ce n’était franchement pas son genre ! Et quand bien même elle le faisait (chose très rare, hein, entendons nous bien sur ce point là) ses chevilles ou sa tête ne gonflaient jamais. Pas comme certains qui se retrouvaient avec des chevilles pareilles à celles de certains animaux que les moldus appelaient « éléphants » ou une tête pareille à un vieux fou que les moldus appelaient Einstein, et qui inventé une formule bizarre et complexe pour fabriquer une bombe… Il était déjà pas fou celui là… enfin bref, là n’était pas la question… Car bien sûr, en montrant fièrement son mot à l’autre nain de jardin qu’elle avait en face (enfin, quand je dis en face, c’est plutôt le haut de son crâne qu’elle avait en fasse des yeux mais que voulez vous… Il aurait du manger plus de soupe, Heaven en était persuadée ! A moins que se ne soit sa tête trop énooooorme de vanité qu’il n’avait pa à avoir qui était trop lourde et qui du coup avait ralenti toute sa croissance… Oui, ça s’était bien possible ! Et puis bon, quand on voyait sa tête à celui là, on comprenait pourquoi Heaven ne trouvait pas ça trop mal de ne pas voir son visage sans avoir besoin de baisser les yeux…) Heaven se la pétait, à fond mais à fond les souaffles !

Laissant parler le rouge et or, la brune esquissait plutôt un petit sourire triomphant. En sortant son autorisation, elle l’avait foutue sur le c*l, et maintenant, il n’avait pas d’autre choix que de tailler la route de ce terrain de quidditch. Non, Heaven n’était pas une sale petite peste, s’était une sale grande peste ! Et lorsque le nain de jardin lui demanda ce qu’elle avait bien pu faire pour passer capitaine, elle chassa rapidement une idée qui était venue aussi vite que la question n’avait fusée de la bouche du lionceau… Hein hein, tu voudrais bien savoir hein coco ! –ah mais non, lui c’est Zaza ou Zizi, y’a erreur sur la personne là !-

« J’ai fais mes preuves, et je vais t’écraser au match qui fera s’affronter nos équipes… Crois moi, tu ne t’en sortiras pas indemne, mon cher petit Andersen ! »


Le sourire d’Heaven disparut légèrement lors que le rouge et or lui piqua son autorisation et qu’il la déchira en plusieurs morceaux qu’il laissa s’envoler au gré du vent. Grrr sale petit morveux ! Il allait payer pour ce qu’il avait fait ! Car si la malle renfermant les balles de Quidditch était fermée, il n’en fallait pas beaucoup pour la rouvrir ! Mais qu’importe, le balai de la brune allait bien plus vite que le pathétique balai d’Andersen ! Enfourchant rapidement son propre balai, la brune parti à la poursuite du rouge et or. Chose pas très compliquée au final, car le balai de la Serpentard était vraiment plus rapide que celui du rouge et or. Aussi, un coup de coude correctement dosé et placé fit perdre l’équilibre à Zack, qui tomba du balai. Encore heureux qu’il n’était pas trop haut, m’enfin… A croire qu’il aimait manger de l’herbe celui là ! Une vraie vachette dans toute sa splendeur. Redescendant à terre, la brune déposa un léger baiser sur les lèvres du garçon, avant de se relever, et de lui tourner le dos.

« On se verra au match, Nain de jardin ! Prépares toi à ta défaite ! »

Esquissant un signe de la main, Heaven Clarks, capitaine des verts et argent laissa là en plan le capitaine des rouge et or… Pauvre petit, sonné, et haït… Et en plus perdant d’office ! Bouh que la vie était moche !

[Terminé pour Heaven ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous




Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]   Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] EmptyLun 27 Avr - 10:16

Bien embêtant cette histoire d'autorisation mais une autorisation c'était quoi à part un petit bout de papier ? Il serait donc facile de se débarrasser des preuves et du haut de son balai , Zack fut bien content lorsqu'il vit les morceaux de papier se disperser sur le terrain . C'aurait été marrant qu'Heaven tente de les récupérer pour les recoller mais elle n'était sans doute pas assez stupide pour faire ça , dommage .

Ce qui était bien , c'est que vachette pastèque avait eu l'avantage l'espace d'un instant mais la situation venait d'être renversée en la faveur de Zack . En effet , par le biais de cette autorisation , elle avait voulu le faire jarter du terrain tel un misérable petit insecte mais à présent , il ne fallait plus qu'elle s'attende à le voir partir comme un voleur . Non . Il était là le premier . Zack ne partirait pas . Pour ça , il allait falloir qu'Heaven vienne le chercher .

Vachette Pastèque dit qu'elle allait l'écraser au match Serpy/Gryffy et qu'il ne s'en sortirait pas indemne . Tiens , cause toujours tu m'intéresses .


« Ouais c'est ça . Le cognard que j'viens d'me prendre j'vais te le rendre au centuple . Tu vas en manger crois moi » lança Zack .

Heaven ne faisait plus autant la maligne à présent , et cela amusa bien le Gryffondor quand elle monta sur son balai pour aller le rejoindre . Ahah , genre elle avait une chance de le faire redescendre comme ça , tss . Le blondinet la regarda arriver , tranquillement installé sur son balai , alors que vachette pastèque tentait désespérément de le rattraper , jusqu'à un moment où la proximité de la Serpentard l'inquiéta .

Zack accéléra , et la course poursuite continua . Petit à petit , l'écart entre les deux diminuait , à se demander mais elle avait mangé du Lion ou quoi ? Ou alors peut être avait elle amélioré son balai avec un sortilège on ne sait pas . Enfin bref , à présent elle n'était vraiment vraiment plus très loin , et Zack continuait d'accélérer , n'osant pas regarder derrière si elle suivait toujours , le gamin fut très surpris lorsqu'il vit Heavy à coté de lui .

Comment avait elle pu le rattraper aussi rapidement ? Alors que le rouge & or tentait de la semer et qu'ils étaient toujours côte à cote , vachette pastèque mit un coup de coude à Zack qui perdit l'équilibre et tomba de son balai .

Aie , aie , aie . Le blondinet atterrit sur l'herbe pour la deuxième fois de la journée . R'heusement que c'était de l'herbe et pas du béton parce que là . Heavy devait bien se marrer tiens . Revenant au sol , elle fit une chose tout à fait inattendue et embrassa Zack . Il était complètement pris au dépourvu là . Qu'est ce qui lui prenait à VP de faire ça ? Il aurait bien dit qu'elle était tombé sur la tête mais c'était lui qu'était tombé alors ... Ça faisait peur . Très peur .

Le laissant en plan , la vert & argent partit après lui avoir dit de se préparer à sa défaite . Quelle défaite au juste ? Il allait lui mettre la pâtée . L'heure de la vengeance avait sonné .


[500 mots tout pile xD -Et term' aussi pour Zack =)]
566 mots
Voltiflor
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] Empty
Ξ Sujet: Re: Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]   Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/
» Oups ? [ PV : Zack ! ]
» Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]
» La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ]
» I'm Sorry I Am || Zack ||[Abandonné]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: