Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ] Empty
Ξ Sujet: La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ]   La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ] EmptyDim 26 Oct - 10:13

Il n'était pas à ses ordres ? C'était juste pour ça qu'il avait continué ? Pour lui montrer que ce n'était pas elle qui décidait ? Et bien... Il avait, finalement, encore plus de points communs avec elle ! Justement, c'était quand on lui disait de faire un truc qu'elle ne le faisait pas et réciproquement, et c'était tout de même assez drôle quoi parce que bon, ce n'était pas quelque chose de très cool pour les autres.

- J'avoue, je n'aurais probablement pas dû commencer. Mais tu dois bien avouer que tant de neige juste pour nous ben... C'est assez tentant. Et puis, c'est marrant la neige ! Tu ne trouves pas ?

Il lui dit alors que cette fois, ils allaient vraiment rentrer. Ah oui ? Bon, et bien soit, à vrai dire, elle devait bien avouer que maintenant, elle avait envie de rentrer. Elle avait un peu trop froid et le bonnet que Zack lui avait mis sur la tête ne suffisait pas vraiment à la réchauffer alors rien de tel qu'un bon feu de cheminée pour ça ! Il lui attrapa alors la main et ils marchèrent côte à côte vers le château. Billie ne put s'empêcher de sourire en pensant que s'il lui tenait la main c'était aussi pour qu'elle ne soit pas tentée de recommencer. Même si elle se doutait bien qu'il n'y avait pas que ça, que dans le fond, il voulait vraiment lui tenir la main.

Ils rentrèrent donc dans le château et lorsqu'ils furent dans la salle commune, Billie fut assez contente de voir qu'en réalité, il n'y avait personne dans la salle commune ! C'était super ! Bon, on pouvait se demander où étaient passés tous les élèves mais à la rigueur, on s'en moquait un peu ! Ils avaient la salle commune pour eux tout seul !

- C'est cool ça non ? On a toute la place pour nous ! Bon, on se met le plus près du feu possible hein !

Elle le tira donc vers le fauteuil le plus près du feu. Pour qu'ils puissent se réchauffer. Enfin...

- Le mieux serait peut être qu'on aille se changer en faite non ? Dit-elle en riant, se trouvant d'un coup, un peu stupide. Oui, je pense que c'est probablement la meilleure solution non ? Bon, je reviens.

Elle disparut un court instant donc et enfila un jean sec et un long T-shirt noir. Oui, là tout de suite, c'était un peu mieux. Elle se dépêcha ensuite de redescendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ] Empty
Ξ Sujet: Re: La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ]   La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ] EmptyDim 26 Oct - 16:37

Zack avait gagné , il avait eu le dernier mot . C'était la faute à Billie . D'ailleurs elle avouait qu'elle n'aurait pas du commencer . Et elle voulait lui faire avouer que c'était trop tentant toute cette neige pour eux deux . C'est vrai qu'elle n'avait pas tord sur ce point la petite . Zack était tout à fait d'accord avec ça . Elle lui demanda ensuite s'il trouvait que la neige c'était marrant . La preuve que oui , ils s'étaient bien amusés .

« J'avoue » dit Zack « C'est vrai qu'on s'est bien marré ! »

Ensuite , les deux Gryffondor rentrèrent au château , et tenant la main de Billie – qui devait avoir froid car en tout cas elle avait les mains froides – il parcourut les divers couloirs menant à la salle commune . Le mot de passe dit , la grosse dame les laissa entrer dans la salle commune de Gryffondor .

Bizarrement vu le temps qu'il faisait dehors et le peu de monde qu'ils avaient croisés , on aurait pu s'attendre à ce que les gens soient restés bien au chaud dans la salle commune et que celle ci soit bondées , mais en fait : non . Les seules personnes à s'y trouver étaient Billie , et puis Zack .

« Ben dis donc ! » s'étonna Zack « Y a pas foule , c'tait aujourd'hui la sortie à Près au Lard ou quoi ? »

Le garçon n'en avait aucune idée de toute façon cela lui importait peu . Au moins comme ça ils seraient tranquille , et ils pourraient s'installer où bon leur semblerait , comme près du feu par exemple . Billie venait d'ailleurs de déplacer un fauteuil au plus près de la cheminée . Mais elle ne s'y assit pas , semblant réfléchir à quelque chose , avant de dire qu'il serait mieux de se changer .

« Oui , ça serait bien j'pense » dit Zack qui sourit à Billie .

Cette dernière alla dans son dortoir sûrement pour comme elle l'avait dit se changer et Zack décida d'en faire de même . Le garçon se rendit donc dans sa chambre et se changea rapidement , après quoi il redescendit en salle commune . Il était à présent vêtu de vêtements secs , d'un tee shirt rouge et d'un jeans noir . Billie était déjà revenue dans la salle commune et le garçon la rejoignit .

Il s'assit dans le fauteuil près du feu - qu'il était bien là – et lança la conversation qui devrait bien arriver un jour ou l'autre :

« Dis Billie , t'aime le Quidditch ? T'as vu les deux premiers matchs comment qu' on a assuré ! Tu viendras m'voir jouer pour le prochain match ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ] Empty
Ξ Sujet: Re: La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ]   La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ] EmptyDim 26 Oct - 20:34

Oui, ils s'étaient vraiment bien amusés. Bon, bien sûr, pour dire qu'ils s'était bien amusés sans problème, il fallait avant tout faire comme si l'accident sur le lac n'avait pas eu lieu. Mais bon, ça revenait presque à dire qu'ils ne s'étaient pas embrassés ça non ? Donc non, elle ne dirait pas que l'accident au lac n'avait pas eu lieu ! D'ailleurs, d'un côté, elle pouvait presque dire que c'était le moment là qu'elle avait préféré. Mais chut, c'est un secret !

- Oui, vraiment bien amusés.

Bon, une salle commune vide, c'était sympa bien sûr, mais il fallait tout de même avouer que ça faisait un peu peur. Ben oui, même s'il y avait une sortie à Pré-au-lard, il ne fallait pas oublier que les élèves en première et deuxième année n'avaient pas le droit d'y aller ! Et pourtant, il n'était pas là, dans la salle commune donc c'était tout de même bizarre. Mais bon, allez quoi, une salle commune rien que pour eux, ce n'était pas franchement le moment de chipoter ! Ils n'allaient quand même pas se plaindre !

- Oui, peut être m'enfin bon. Allez quoi, nous n'allons quand même pas nous plandre quoi, après tout, c'est super rare qu'on puisse avoir la salle commune rien que pour nous ! Et c'est plutôt sympa non ?

Lorsqu'ils furent tous les deux changés, ils s'installèrent bien à l'aise dans le fauteuil qu'elle avait rapproché du feu. Comme ça, là, ils seraient encore mieux que là où le fauteuil était initialement placé. Enfin voilà, tout ça pour dire qu'ils étaient bien au chaud.

Mais c'est alors que Zack aborda le sujet qui allait peut être un peu les éloigner en faite. Il parlait de Quidditch. Donc, un peu normal que ça puisse clasher un peu. Il semblait beaucoup aimer le sport alors que elle, elle le trouvait inutile.

- Euh... Désolée mais non, je n'aime pas mais alors pas du tout le Quidditch, je ne sais pas pourquoi mais ça ne passe pas. Enfin... Euh... J'ai entendu dire que Gryffondor gagnait ses matchs en tout cas. C'est cool ça ! Pour le prochain match... Euh... Je pourrais toujours... Faire un effort oui?

Ben oui, qu'est-ce que ça lui couterait de voir un match ? Elle survivrait après tout. Ben oui quoi ! Elle s'en remettrait ! Pis ce n'était qu'un petit match ! Elle pouvait bien faire un effort !

- Mais en échange, on se fera un foot hein ? D'accord ? Demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ] Empty
Ξ Sujet: Re: La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ]   La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ] EmptyDim 26 Oct - 23:34

La salle commune vide un jour où il n'y avait pas cours , y a pas à dire , c'était vraiment strange . Où donc était passés les élèves ? La suggestion que Zack avait émise comme quoi aujourd 'hui était le jour de la sortie à Près au Lard , ça , le petit l'avait dit au hasard , et ils se rendait compte maintenant que ce n'était pas ça .

L'accès à cette sortie était réservé aux troisièmes années et plus et il n'y avait évidemment pas que Billie dans les années inférieures . Mais alors où étaient passés tout le monde ? Zack espérait simplement qu'ils n'étaient pas tous à faire la fête sans lui , non , ce qu'il voulait c'est que ses camarades s'embêtent à la bibliothèque pendant qu'il passait un bon moment avec Billie .

Billie dit alors qu'ils ne devraient pas se plaindre , et c'était vrai que souvent la salle commune était remplie à ras bord et que c'était sympa juste tout les deux .

« Oui , c'est sympa » dit simplement Zack .

Le garçon était assis dans le fauteuil à coté de Billie , fauteuil qu'elle même avait déplacé en avant tout tout près du feu de cheminé de la salle commune , et après ces instants passés au dehors avec le froid et le vent glacial , et la neige froide dont Billie lui avait fait cadeau aussi , maintenant Zack avait bien chaud , et c'était très agréable comme sensation , de même que le contact avec la Gryffondor à coté de lui .

Zack avait amené la discussion sur le bien aimé sujet du Quidditch -enfin pas bien aimé pour tout le monde ... Car à cet instant Billie commença à dire qu'elle n'aimait pas le Quidditch . Bien sur , Zack au début ne la crut pas et crut plutôt à une blague , ce qui était beaucoup plus censé . C'est vrai : Qui est ce qui n'aimait pas le Quidditch ? Même Cody aimait bien et en plus il était doué pour ça . Incroyable n'est ce pas ! Alors pourquoi pas Billie ?

Lorsque Zack réalisa qu'elle n'essayait pas de lui faire une blague ou de lui jouer un tour -il aurait préféré- il ouvrit de grands yeux et dit d'air étonné :

« T'aimes pas l'Quidditch ? »

Ensuite Billie ajouta qu'elle avait entendu dire que Gryffondor gagnait ses matchs . Bon au moins elle n'était pas totalement inculte , c'était déjà ça , il avait eu peur quand même . Elle avait failli lui faire faire une crise cardiaque au petit , doucement hé . Elle ajouta qu'elle pourrait quand même faire un effort . Ça voulait dire qu'elle allait aller voir le match ça ?

« Tu vas venir juste pour moi alors ? » dit Zack en souriant .

Le blondinet passa son bras autour des épaules de Billie . Il était très content tout d'un coup malgré les horreurs que la rouge & or avait dite sur le Quidditch – mais bon , il lui pardonnait . Elle ajouta qu'en échange elle voulait qu'ils jouent au foot .

« Pas d'problème , c'est quand tu veux que j'te met ta défaite ! » répondit le Gryffondor .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ] Empty
Ξ Sujet: Re: La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ]   La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ] EmptyLun 27 Oct - 0:03

Oui, c'était vraiment très sympa. Au moins, ils n'avaient pas à supporter les regards des gens dirigeaient vers eux, à se demander ce qu'ils faisaient aussi proche l'un de l'autre. Ici, dans cette école, c'était comme si plus personne n'avait d'intimité, comme si c'était même plus la peine de vouloir garder un truc pour soi. Non avec les rumeurs qui allaient plus vite que la musique, c'était totalement impossible ! La preuve, lorsqu'elle était sortie avec Chris, ça avait semblé choqué tout le monde et ça avait été d'une oreille à une autre vraiment très rapidement. Et pour tout dire, jamais elle n'aurait pu penser que ça atterirait aussi vite dans les oreilles de Josh...

Josh... Que penserait-il s'il la voyait là ? Ne penserait-il pas qu'elle s'amusait alors que lui n'allait pas bien ? Billie ne put alors pas s'empêcher de se sentir coupable... En même temps, c'était un peu normal non ? Elle était là, en train de rire, de se sentir bien avec Zack alors que de son côté, Josh ne semblait pas aller bien du tout... Et ça lui faisait mal... Elle avait oublié un instant son meilleur ami ! Non mais qu'est-ce qui lui prenait ? Avait-elle réellement le droit d'être heureuse alors que lui, ça n'allait pas ? Elle se souvint alors d'une phrase de son frère, phrase qu'il avait dit lorsqu'elle s'était beaucoup inquiet pour lui : " Penses un peu à toi Billie, tu sais, il ne faut pas se limiter au malheur des autres. Penses un peu à ton bonheur, penses à toi de temps en temps". En même temps, si elle dépérissait comme lui, ce n'était pas forcément la solution idéal non plus... Et puis... S'il avait voulu lui parler, ne serait-il pas venu vers elle ? N'était-elle pas sa meilleur amie à lui aussi ? Est-ce que ça n'allait vraiment que dans un sens ? Si c'était ça.... Bah... Allez, le mieux était de ne pas y penser. Elle devait se concentrer sur l'instant présent. Au fait qu'elle soit là, près du feu, avec Zack, et qu'elle soit vraiment bien, avec lui.

D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de sourire, lorsque d'un air étonné, Zack se tourna vers elle pour lui demander si elle n'aimait pas le Quidditch. Et bien non, elle n'aimait pas, et pour lui répondre, elle se contenta d'un simple signe de la tête. Décidemment, elle avait du mal à comprendre pourquoie est-ce que ça choquait tant les gens qu'elle puisse ne pas aimer ce sport. Non mais c'était vrai quoi, qu'est-ce qu'il y avait de si impressionnant là-dedans ? Elle sourit une nouvelle fois quant il lui demanda si elle allait venir juste pour lui. Et son sourire s'aggrandit au moment où son bras passa autour de ses épaules. Si elle venait à dire qu'elle allait l'encourager comme pas possible, qu'est-ce qu'il aurait dit ?

- Et oui, juste pour toi ! Imagines l'effort que je fais quand même !

Et quand il lui dit qu'il la battrait quand elle voudrait au foot, elle ne put s'empêcher de rire. Si en plus, il acceptait de faire un peu de foot avec elle, c'était tout simplement super !

- Toi ? Me battre ? Attends eh ! Tu ne m'as jamais vu à l'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ] Empty
Ξ Sujet: Re: La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ]   La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ] EmptyDim 2 Nov - 18:33

Billie avait dit qu'elle allait faire un effort , donc , si Zack avait bien compris , cela voulait dire qu'elle allait venir voir le prochain match juste parce que lui jouait . Ouais c'était cool . Ça lui faisait très plaisir d'ailleurs . Quand à imaginer les efforts qu'elle faisait pour lui euuh il avait quand même un peu de mal , bien que cela le touche beaucoup , après tout pour lui , le Quidditch était loin d'être une corvée au contraire . Mais après tout , c'était un peu comme si Billie lui demandait d'aller à la bibliothèque -pas sur qu'il le ferait d'ailleurs- donc il s'en rendait quand même un peu compte .

Ensuite , Billie lui demanda s'il serait d'accord pour jouer au foot avec elle en échange . Huum pourquoi pas ? Tant qu'elle allait au stade assister à sa victoire . Et puis ça ne le dérangeait pas de mettre une raclée à Billie , même s'il lui donnerai quand même quelques points d'avance bien entendu . Mais Billie n'avait pas l'air d'accord avec lui , on aurait même dit qu'elle croyait gagner facilement . Certes il ne l'avais jamais vu jouer mais :

« Toi non plus » dit Zack sans toutefois la contredire . Puis il se leva , sourit à Billie , et lui faisant un clin d'oeil il se dirigea vers son dortoir , celui des garçons après avoir lancer à la rouge & or un : « A plus! »

[TERMINE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ] Empty
Ξ Sujet: Re: La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ]   La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Chaleur et Stress [ pv ]
» Chaleur d'Automne [PV : Dennis]
» Chaleur, quand tu nous tiens [PV]
» Oups ? [ PV : Zack ! ]
» Toc, toc, la messagère est là ! [PV Zack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 6-
Sauter vers: