Ξ Sujet: -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } Mer 7 Jan - 7:46
Septembre 1997. La perfection n’a peut-être pas de nom, mais a bel et bien une réincarnation. Voyez en cela deux superbes serpentardes (bon d’accord, elles ne sont pas des ‘jeunes filles’ à proprement parler, sortant encore avec de très grande difficulté de la période couramment appelée ‘enfance’, elles sont encore de trèèèès jeunes filles, mais bon, si on commence déjà à chipoter on est encore là ce soir -_-). Ainsi, nous allons admettre que la perfection s’emboîte dans le corps de deux demoiselles (même si toutes deux sont persuadées qu’elles restent plus belle, plus forte et bien meilleure que l’autre, ça c’est top secret, on évite de froisser son double, tout de même…
La brune, Heaven, la blonde Marie. Deux serpentardes, deux sorcières, sûres d’elles, de leur physique, de leurs avantages et de leur rang. Superficielles ? Certainement ! Et alors ? On a le droit d’être comme on est, non ?
Les deux jeune sfilles, amies depuis qu’elles se connaissent (ou presque) étaient, de fil en aiguille, devenues les meilleures amies du monde. Bon, il y a peut-être un peu du fait, qu’on aime garder son pire ennemi à l’œil, puisqu’il était évident qu’elles pouvaient toutes deux jouer dans la même cours. Sauf que pour Marie, il était aussi évident qu’elle n’avait pas à avoir peur d’Heaven, cette dernière ayant des goûts très… eurk (joli adjectif, n’est-ce pas ?), en ce qui concernait la gente masculine. Non mais franchement… des bruns ! Elle s’intéressait aux garçons bruns… C’était trop stupide. Enfin, chacun ses goûts, n’est-ce pas ?
Pour le moment, la soirée avait pour thème… soins de beauté entre filles ! La classe quoi ! la blonde rejetta ses cheveux en arrière pour regarder son amie :
« Heaven, t’as vu ??? Isaac n’est plus préfet. C’est trop injuste, ils ont mis cette espèce de grand plein de soupe… Blaise. Bon il est pas mal, il a les yeux bleus… mais je préférais Isaac moi -_-. Et tu as vu Drago ???? J’ai eu beau le chercher, je ne l’ai pas aperçu ! »
Oui parce que même si Drago était la pire vipère que le monde n’est jamais porté (il avait fait pleurer Marie !) il restait l’homme de sa vie (à Marie hein ?^^). Alors forcément, quand le mari disparaît, la mariée s’inquiète… Soupirant, elle s’allongea sur son lit, tout en observant Heaven.
« En plus… J’ai entendu dire qu’entre Isaac et l’autre bouffonne ce serait devenu super sérieux… c’est très frustrant ! »
Puis soudain, alors qu’elle était allongée sur le dos, elle se tourna vivement sur le ventre pour regarder son amie :
« Mais dis moi, t’en es où toi avec l’autre là… le Poufsouffle… Tu l’aimes vraiment ? »
Non pas qu’il soit moche, mais bon, voilà quoi… Heaven aurait pu avoir de meilleurs goûts que ça ! La blonde observait avec intérêt son aînée et amie… marie n’avait jamais eu de petit copain. Pour l’instant, elle se contentait de commenter, de faire ses listes, mais elle avait tendance à se lasser très vite. Surtout quand le garçon commençait à sérieusement s’intéresser à elle ! Pour l’instant, dans ses coups de coeur, on comptait Vincent, Roman, Isaac, Quentin, Wyatt, et bien sûr Drago, l’homme qu’elle épouserait plus tard.
[545]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } Mer 7 Jan - 11:14
La rentrée s’était faite tranquillement, ou du moins, assez tranquillement. Dans le train, Heaven était restée avec Marie, comme tout le reste du temps d’ailleurs. Elle n’avait pas vu Siegfried, ce qui l’inquiétait légèrement, mais en même temps, si elle craquait, rien n’allait aller, et ils se prendraient probablement la tête, pour un rien, comme toujours, et comme d’habitude à cause de la mauvaise volonté que mettait l’écossaise pour que tout se passe bien. Oh, elle le voulait, certes, mais elle ne supportait simplement pas qu’on n’approche de trop près son territoire, bien qu’en soit, même l’ancien capitaine de Quidditch ne savait pas qu’il était la propriété de la brune. Bref.
Heaven était donc restée avec Marie, sa meilleure amie et ennemie, bien qu’elles ne jouaient pas vraiment sur les mêmes terrains, Heaven étant déjà d’un an l’aîné de la blonde, et plus attirée par les bruns que les blonds. Quoi que, Drago était l’exception qui confirmait la règle, et la personne qui avait lié les deux demoiselles. Car ces deux là en étaient folles, et elles s’entendaient grandement sur le fait que l’héritier des Malefoy était un Prince. A croire qu’on leur avait fait un lavage de cerveau pour leur implanter ça dans le crâne… Déjà que ça ne plaisait pas à Raphaël que sa protégée adule Malefoy, maintenant qu’elle avait trouvé quelqu’un qui était comme elle, il en était encore plus dépité… Manquerait plus qu’elle lui dise qu’elle était avec le blond, et il faisait une attaque… Ou il tuait Malefoy, puis réglait son compte à la brunette…
« Oui, j’ai vu ça… Dommage qu’ils n’aient pas viré Montgomery, ça m’aurais fait des vacances… Quant à Blaise… Ce n’est pas vraiment mon genre… Oui ! J’ai charché Drago aussi ! Impossible de lui mettre le grappin dessus ! Je me demande où il est, il faudrait que je demande à ma mère… »
Oui, une nouvelle année, mais de résolutions ! (Bah Nouvel an n’est pas passé hein !) Donc Heaven détestait toujours autant Quentin Montgomery, même si elle avait apprit par sa cousine que maintenant il était en quelque sorte son cousin, depuis que Ashaiah sortait avec Chris (chose qui la répugnait d’avoir cet espèce de truc comme cousin…), et elle adorait toujours autant l’héritier des Malefoy. La brune se garda donc en tête de demander à sa mère si elle avait des nouvelles du blond, car cette dernière était très proche de la mère de Drago, quelque chose d’assez pratique en soit…
« Dawn et Isaac ? Aucune idée, je parle plus à Myrielle qu’à Dawn… Mais après tout, ils font ce qu’ils veulent… »
Que se soit sérieux entre ses deux là, Heaven s’en fichait pas mal, ce qui l’inquiétait s’était plutôt Raphaël, m’enfin, elle n’avait aucun pouvoir là-dessus (dommage sinon elle ne se serait pas gênée). Mais Heaven savait que Marie aimait beaucoup Isaac (allez savoir pourquoi, Heaven elle, ne lui avait jamais rien trouvé de particulier…) et forcément, cela faisait que la petite blonde devait être bien énervée (zen chérie, zen !) Quand Marie lui parla d’elle, et de sa relation, Heaven esquissa un sourire. « Je ne suis plus avec, je l’ai quitté… »
Oui, entre Adrien et elle, s’était fini, et elle savait que ce dernier devait être dans un salle état. Elle l’avait entre-aperçu au dîner, mais s’était bien gardée de croiser son regard. Elle ne l’aimait pas comme lui l’aimait, certes, mais elle ne le haïssait pas non plus. [580] Tous Comptés BILL
Invité
Ξ Sujet: Re: -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } Ven 9 Jan - 16:17
Levant un sourcil, interloquée, la blonde haussa les épaules.
« Quentin ? Moi je l’aime bien… Il n’est pas vilain, même si bon il reste brun… Puis de toute façon quitte à choisir j’aurais préféré que ce soit lui qui soit mis à la porte et qui se fiance à l’autre idiote plutôt qu’Isaac. Le monde est bien mal fait, si tu veux mon avis ! »
Quant à Drago… le futur époux de marie (aussi chiant soit-il, elle savait que leur dernière dispute avait été le commencement d’une longue et tendre histoire d’amour) il avait bel et bien disparu. La blonde croisa les bras, frustrée :
« Ca alors, c’est fort ! J’espère qu’on va vite avoir une explication… »
La jeune fille sortit ensuite son arme secrète (‘tention !!!!) une brosse à cheveux. La tenant par le manche, elle rejoignit Heaven et s’asseyant derrière elle entreprit de lui brosser les cheveux. Si on oubliait qu’ils étaient bruns, Marie les trouvait très beaux. Passant tout en douceur la brosse dans les longs cheveux de son amie, elle l’écouta parler. La nouvelle sur Adrien laissa naître un sourire amusé sur les lèvres de la blonde :
« Tant mieux, il était moche. Puis un Poufsouffle en plus… »
Soupirant, elle reprit :
« Enfin je dis pas que tous les Poufsouffles sont stupides… Quoique… mais ils ont une mauvaise réputation quand même… »
Et la petite princesse savait à quel point la réputation était importante en ce bas monde ! Elle ne jugeait (presque) que par ça. Sa vie était entièrement basée sur sa réputation et celle d’autrui.
Soupirant, elle sourit et reprit :
« Sinon tu as trouvé d’autres beaux garçons ? Tiens d’ailleurs, ton été s’est bien passé ? Tu as fait quoi ? Moi j’ai du supporter mes deux frères cadets, ils sont d’un lourd… une chance que Joseph était là. Lui au moins était intéressant. »
Oui, la blonde adorait son frère aîné, Joseph, Et elle remerciait le ciel pour le lui avoir donné. La petite avait aussi eu la chance d’être un été de plus en compagnie de sa sœur aînée (demi sœur peut-être mais complètement encrée dans le cœur de la princesse).
« Aelita était au manoir aussi… C’était génial, elle est tellement belle ! Tu te rends compte qu’elle est sortie avec Drago ??? Je l’envie. »
Sur ce, la blonde laissa de côté la brosse à cheveux et observa les yeux verrons de son amie. Brrrr, quelle étrange couleur était-ce là ! Elle n’aimait guère cette particularité. Ceci dit, elle trouvait aussi que ça devait avoir un côté ‘charmant’ peut-être… Peu importait, elle n’était pas là pour disserter sur sa ‘naturelle’ supériorité. Elle se savait plus belle qu’Heaven et c’était bien là l’essentiel (qui a di que marie était modeste ?)
La blonde posa ensuite son regard sur la comode et s’exclama ;
« HIIIIII Le bal de Noël… Qui va m’y inviter ? Je ne sais pas qui je vais choisir… Tu as des idées ? »
Il était en effet évident qu’elle aurait des tonnes de demandes (on y croit tous). Alors le choix allait être cornélien…
[527]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } Dim 11 Jan - 12:58
La réaction de Marie ne surpris même pas son amie. La brune savait que dès qu’un garçon était potable, Marie l’aimait bien, pour Heaven, il devait être potable et dans les grâces de la demoiselle, ce qui n’était pas gagné pour Montgomery vu que la brunette ne pouvait pas le voir. D’ailleurs, les seules fois où elle l’avait vu en compagnie de Raphaël, elle n’avait parlé qu’à son grand-frère, ignorant royalement le truc (comme elle l’appellait) à ses côtés, se fichant pas mal qu’il soit présent ou non, même si elle bavait sur son dos. Et oui, la brune est adorable, sauf quand elle n’aime pas quelqu’un. Manque de bol pour le Montgomery, elle ne l’aimait pas…
« Il était gentil, mais… Ce n’est pas lui que je veux, là est le problème, et donc au lieu de lui faire mal en lui faisant croire que je l’aimait, alors que cela devenait faux, j’ai préféré rompre… Oh mon dieu, Marie, je deviens gentille ! »
Heaven sembla choquée elle-même de ce qu’elle avait dit sur Adrien. Une Serpentard, de la famille des Clarks ne pouvait PAS être gentille, s’était tout à fait contradictoire avec ses origines ! Haven n’avait pas ce problème il était un rouge et or, mais Heaven, elle une véritable vipère ! Être gentille était probablement la pire des choses qui pouvait lui arriver !
« Ces vacances ? J’ai fais un stage de mannequina avec une fille de l’école, Keira Williams, d’ailleurs, on est sorti en boite, et on a retrouvé Lexy Terence, tu vois que s’est ? Le mannequin super côté en ce moment ! Bon, je doute qu’il te plaise, il est brun, mais il est plutôt mignon… Tu vois qui s’est ? »
Lexy… La brunette l’avait connue quand elle avait… Oh, probablement 6 ou ans, Ashaiah le ramenait de temps à autre, quand elle venait pendant les vacances. Mais la brune n’aurait jamais pensé au moment qu’il allait devenir LE mannequin en vogue quelques années plus tard…
Quand Marie parla du bal de Noël, Heaven se rappela de ce que sa mère lui avait dit. Avec la situation actuelle, le bal de Noël était trop risqué à organiser, et avec la présence de mangemorts dans l’enceinte du château, un écart suffisait pour qu’ils fassent un carnage. Par conséquent, il n’y aurait pas de bal officiel, mais probablement des bals officieux, car au final, on ne pouvait priver les élèves de ce qu’ils aimaient (pour certains, car d’autres voyaient cet évènement comme la pire des choses qui était au monde, et qui en plus revenait chaque année…). La brune se demandait si elle y participerait cette année, et si oui, avec qui. Ce qui était sûr, c’est qu’elle ne laisserait pas Siegfried à cette idiote de Luminas… « Tu sais Marie, avec ce qui se passe en ce moment, je doute que nous ayons droit à un Bal de Noël… Officiel du moins… Mais pourquoi ne redemandes-tu pas à Vincent ? Tu l’aimes bien, non ? »
La brune avait légèrement la tête ailleurs, du fait qu’elle n’avait pas vu Siegfried (mais où donc se cachait-il encore celui là ?!) et du fait que beaucoup de choses avaient changé pour cette rentrée. Certes, Rogue en tant que directeur ne dérangeait pas Heaven le moins du monde, elle n’était pas un de ces élèves qui portaient Dumbledore dans son cœur comme s’il avait été son propre grand-père…
[573] Tous comptés BILL
Invité
Ξ Sujet: Re: -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } Dim 11 Jan - 16:29
Levant les yeux au ciel, l’air assez étonnée (sans être plus choquée que ça non plus, faut pas abuser ^^), la blonde répondit à la brune (mais où est la rousse ? /sbaaf/) :
« Hum, fais gaffe, si tu faiblies de trop, on va se poser des questions, et moi la première ! Ceci dit, je reste persuadée que tu ne vas pas t’affaiblir. C’est que je commence à te connaître hein ? »
Elle sourit à la jeune fille. Ca oui, toutes deux se connaissaient et pas qu’un peu ! Elles se connaissaient comme on connaît sa confidente agrémenté qu zeste de méfiance accordé aux ennemis de classe numéro un.
La blonde fut un peu surprise de savoir que la brune faisait du mannequina. Elle ne l’enviait pas cependant. Aux yeux de marie, les mannequins étaient de simple ‘objets vivants’ portant des modèles qu’elle achèterait et qui lui iraient forcément cent fois mieux (question, bis =>qui a di que Marie était humble ?). Elle se contenta donc de l’écouter lui répondre sans grand enthousiasme :
« Oh, d’accord… »
Jusqu’à ce qu’un mâle *hume les hormones :p* entre dans le sujet. L’excitation diminua fortement quand il y eut la précision qui tue tout : il était brun. Beurk alors -_-. Elle plissa le nez :
« Ouah, je sais pas, je l’ai peut-être vu mais sans plus, tu sais les bruns, moi… je te les laisse sans problème, d’ailleurs… »
La bonde se pencha vers son amie, souriante et l’air complice :
« Si c’est plus Adrien… Vers qui te tournes-tu maintenant ? »
Et là, la blonde était prête à parier que ce serait encore et toujours un brun (quelles fautes de goûts Heavy chérie, vraiment ). Puis vint le sujet du bal… QUOI ??? PAS DE BAL ???? Ce n’était pas juste !!!!! Où sont donc les bureaux de réclamations ??? La blonde se renfrogna :
« Oh non, ya que ça de bien ici ! J’espère bien qu’on fera quelque chose à Serpentard alors… »
Puis levant les yeux au ciel, l’air outrer elle regarda Heaven avec indignation :
« Attends, tu rigoles ? Je ne vais inviter personne. On m’invite mais je n’invite pas ! Manquerait plus que ça tient ! »
Puis un sourire se peignit sur le visage de la jeune fille qui soupira :
« Mais sinon c’est vrai que Vincent est drôlement mignon… Il me semble être un peu violent sur les bords, mais tellement beau… t’as vu ses yeux ? Je le trouve renversant. Il y a aussi ce Tobias Sandeau qui a l’air plutôt sexy, mais bon, il tourne un peu trop autour de n’importe qui, si tu veux mon avis. »
La blonde hocha doucement la tête. Oui, pour l’instant, Vincent était en haut de son hit top classement des mâles sexy et séduisant du château… sauf que Drago lui était classé dans un classement à part. celui de ses propriétés privées. Il était à elle, rien qu’à elle, oui, elle ne le céderait à personne !
[510]
Heaven Gibson
Ξ Sujet: Re: -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } Dim 11 Jan - 20:08
Alors que Heaven était encore secouée par ses propres paroles (comme quoi elle devenait gentille, bah oui, ça peut vous traumatiser quelqu’un !), mais essayait de relativiser un maximum. Elle n’était pas gentille, elle traversait juste une mauvaise passe, et après une bonne nuit de sommeil tout irait mieux. Oui, il n’y avait pas de raison valable pour que la brune devienne gentille, et de toute manière elle n’avait pas ce gène dans son code génétique. Si si, la gentillesse est exprimée par un gène, on l’a, ou on ne l’a pas ! Heaven ne l’avait pas, et on le sait bien, les gènes ne poussent pas comme les fleurs ! (rapport ? Aucun)
« Non, je ne vais pas m’affaiblir, hors de question, ça serait la fin du monde ! Tu imagines ?! J’en deviendrais gentille avec… Luminas ! »
Oui, c’était clair que si Heaven arrivait à ce point là, les poules auraient des dents (mais elles en ont !) et les cochons pourraient voler, et là, ça serait franchement la fin du monde, car Heaven, gentille avec sa pire ennemie, s’était franchement impossible ! Non, Heaven sympathiser avec cette garce ? Mon dieu, c’est comme demander au soleil un rendez-vous avec la lune ! (comment ça, ça arrive lors des éclipses ?) Non, il fallait être fou pour pouvoir penser qu’un jour, Heaven pourrait être gentille… Heaven était la méchanceté même, s’était comme ça, dans ses veines, dans son sang, ça coulait en elle comme de l’eau de source ! Franchement…
« Oui, toi, tu préfères les blonds… Mais il est plutôt pas mal pour un brun ! Ah, d’ailleurs, je ne sais pas si tu as vu mon cousin, qui est entré en première année ? Blond, aux yeux verts… Comme c’est un blond, je me demandais si tu l’avais repéré ou non… »
Et oui, tout le monde (ou du moins Heaven) savait que la blondinette préférait de loin les blonds aux bruns, et en cela, elle était complètement différente de son amie, et au moins, elles ne risquaient pas de se piquer des proies potentielles ! C’était d’ailleurs plutôt pratique, car comme cela, chacune savait que ses vues n’allaient pas se retrouver chez l’autre… Mais bien évidemment, elles étaient quand même sur leurs gardes, meilleures amies, meilleures ennemies (?) !
« Qui j’ai en vue ? Hum, personne, de toute manière, ils viendront tous seuls, je n’ai qu’à attendre et choisir n’importe lequel… »
La brune esquissa un petit sourire malin, comme elle en avait si souvent l’habitude (elle redevenait normale, ouais !). Elle entreprit ensuite de brosser à son tour les cheveux de la blondinette, doucement, car tout le monde sait qu’un coiffage trop vigoureux, ça casse le cuir chevelu !
« Je suis sûre que des dizaines de garçons blonds se presseront à tes pieds pour t’inviter au bal que Serpentard organisera en toute illégalité ! »
La brune avait bien entendu précisé le fait que les garçons seraient blonds car sinon les pauvres n’auraient probablement aucune chance de se voir accordé la main de Marie pour un éventuel bal de Noël. C’est qu’elle les triait, ses soupirants… Tout comme la brune d’ailleurs…
[531] Tous comptés BILL
Invité
Ξ Sujet: Re: -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } Sam 24 Jan - 9:54
La brune se faisant visiblement un sang d’encre quant à son avenir. La blonde quant à elle se contentait de sourire. Arquant un sourcil, elle ne pu que lui répondre :
« Non même si tu devenais vraiment très gentille, je crois que tu ne pourrais toujours pas la supporter… Tu sais j’ai lu un truc dans SJFE (Sorcière, Jeune et Fière de l’Être)… Ils disaient que certains coup de foudre étaient instinctifs, et étaient donc inexplicables… pour toi et Luminas, ça doit être du pareil au même… même si pour le coup c’est plutôt un coup de haine… »
Puis, fronçant les sourcils, la blonde poursuivit :
« Bon je m’arrête là, je veux pas avoir une tête d’intello moi ! »
La jeune princesse écouta ensuite son amie parler de son mannequin brun. Désolée, mais PI, Pas Intéressée. Comme si un brun pouvait être mignon ! N’importe quoi franchement ! Enfin… Il y avait bien Vincent, mais bon lui c’était parce que c’était Vincent, puis c’est tout ! ceci étant, la jolie blonde tilta aux dires d’Heaven.
« Blond, tu dis ? »
Forcément, c’était intéressant ! (même s’il avait un an de moins…). Bon par contre il y avait bien un petit soucis…
« Les yeux verts ? Eurk… Enfin j’imagine que de loin ça ne se voit pas trop… »
Posant son regard azur sur celui vairon de son amie, elle la questionna donc :
« Et il s’appelle comment ? Ils l’ont envoyé où ? »
La blonde rit ensuite à la réponse fournit par la brune… Elle avait raison, il suffisait de les cueillir et prendre, de préférence, le fruit le plus mûr… C’était tellement facile de trouver quelqu’un quand on était parfaite, comme elles ! S’en devenait même fatiguant parfois, les nombreuses conquêtes potentielles qui courraient derrière vous dans le vain espoir d’obtenir un sourire de votre part. Oui… être parfaite avait quelques inconvénients, mais Marie s’y plaisait.
Elle laissa Heaven lui brosser doucement les cheveux. Toutes deux savaient que la règle numéro un en ce bas monde se trouvait dans les apparences. Et elles maîtrisaient plutôt bien les leurs ! Elles étaient toujours en valeur, et de toute façon, Marie était persuadée que même avec un seau sur la tête et des feuilles en guise de vêtements, elle resterait toujours aussi charmante ! C’était comme ça, chez elle ces choses là étaient innées. « Tu as raison… »
Oui, après tout, Heaven savait ce qu’elle valait, et quand elle parla du bal pour Marie, elle su qu’elle savait aussi qui était Marie. La blonde la gratifia d’un sourire via le miroir dans lequel elles pouvaient toutes deux se contempler puisqu’il leur faisait face.
« Oui… Tu as encore raison. De toute façon nous sommes trop belles, tout le monde le sait. L’avantage d’ailleurs, c’est que du coup, aucune mocheté n’oserait nous parler, tant il craindrait un commentaire de notre part… »
Puis, la blonde se souvint d’un moment marquant de son été :
« Oh fait ! Je t’ai pas di… mon père a acheté un nouveau pur sang pour nos écuries… Il est magnifique ! Il est issu de parents de renommée mondiale ! Son père est un grand coureur et sa mère est une très bonne poulinière qui courrait parmi les meilleur jadis… »
Heaven Gibson
Ξ Sujet: Re: -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } Lun 26 Jan - 20:21
Oui franchement, Heaven, adorable avec Hell s’était comme si Siegfried se mettait à apprécier les contacts humains ! Un truc complètement impossible quoi, surtout, que vu ce que Marie était en train de lui raconter, il existait des coups de foudres, et pour la brune, ça serait plutôt un coup de haine… Mais c’est super ça ! Heaven n’aimerait donc jamais Hell, puisqu’elle la détestait de nature, que s’était l’essence même, la base de leur relation ! Mon dieu, soit loué ! Heaven respira avec soulagement. Les paroles de son amie lui enlevait un sacré poids, car Heaven ne pouvait simplement pas imaginer le fait qu’un jour elle pourrait accepter Hell Luminas… Enfin, elle ne l’aimerait jamais, donc l’affaire était classée, pour le plus grand plaisir de la brune.
« Marie… Tu ne peux pas savoir à quel point ce que tu dis me soulage ! Si j’en venais à aimer cette gourde, cette traitresse à Serpentard, je crois bien que se serait la fin du monde ! »
Marie, visiblement, faisait vraiment un tri sr ses conquêtes possibles. Blonds, yeux bleus, et visiblement, même le vert, elle n’aimait pas. Pourtant, la brune avait toujours beaucoup aimé les yeux de son cousin Ryan, différents de ceux des triplés, car plus clairs. Ils étaient toujours dans les tons émeraudes, mais plus clairs, et cela les rendaient vraiment sublimes. Enfin, après, Marie et ses goûts merdiques (quoi ? meilleures amies ? Qui à dit ça ?!) s’était tout une histoire, si elle ne savait pas voir ce qui était beau, tant pis pour elle !
« Il s’appelle Ryan, ils l’ont envoyé chez les Serpentard, bien évidemment, cela serait une honte s’il se retrouvait dans une autre maison… Enfin, je dis cela alors que mon propre jumeau est chez les lions… Etrange, pas vrai ? »
Comme si Marie allait en avoir quelque chose à faire que le jumeau de la brune était à Gryffondor. De toute manière, il ne lui plairait pas, il était brun ! Enfin, il avait bien été tout blond lorsqu’il était petit, mais il avait rapidement foncé, et le résultat se voyait maintenant. Puis aux dires de son amie, l’écossaise esquissa un sourire. Et oui, elles étaient les plus belles (mais Heaven bien plus que Marie, entendons nous bien !) et donc avoir un garçon était aussi facile que de claquer des doigts ! Enfin, là n’était pas le sujet…
« Ah oui ? Il doit être magnifique ! Me le montreras-tu un jour ? »
Car même si les deux filles s’étaient rapidement liées, aucune n’avait encore été chez l’autre, alors voir un cheval, ça pouvait sûrement attendre un temps ! Enfin… Une question brulait les lèvres de la jeune fille, et au bout d’un moment, l’envie fut trop forte, et la question sortie toute seule d’entre les lèvres de Heaven.
« Marie… Dis, tu sais Siegfried… Je, je ne l’ai pas vu depuis la rentrée… Tu crois qu’il… Qu’il a eut quelque chose ? »
Non, la brune ne s’inquiétait pas du tout ! Qu’est-ce que vous aller donc penser là ?!
Invité
Ξ Sujet: Re: -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } Jeu 29 Jan - 15:18
La blonde écouta son amie lui parler de son cousin en hochant doucement la tête. Oui… Ben pour l’instant, elle n’était pas super intéressée, ceci dit, Marie avait beau dire, elle avait aussi eut des coups de cœur pour d’autres mâles n’entrant pas forcément dans ses critères premiers esthétiquement parlant… Certes, Drago et Isaac étaient blonds aux yeux bleus, mais si on regardait Roman, il était blond, mais aux yeux verts… Tandis que Vincent était brun aux yeux bleus… Comme quoi, elle pouvait avoir ses goûts, elle savait repérer d’autres beaux garçons…
Souriant, la blonde répondit à son amie :
« Oh tu sais au fond… Je n’ai rien, personnellement contre les autres maisons, même s’il me semble plutôt évident que Serpentard est la meilleure de toutes… mais si nous étions à Gryffondor, les rouges et or auraient alors une bien meilleure réputation… »
Oui pour marie, si Serpentard était une bonne maison, c’était parce qu’elle y était, elle et elle seule. Bon, d’accord, Drago aidait un petit peu aussi quand même… pour ce qui était du cheval de la jeune princesse, la demoiselle accorda un sourire entendu à son amie écossaise :
« Oui… Peut-être pourras-tu venir l’été prochain ? Tu sais entre toutes mes compétitions, les représentations publiques de la famille royale, j’ai peu de temps… mais je suis sûre que mon père aimerait rencontré une autre sorcière issue de la noblesse. »
Puis Heaven questionna Marie sur un de ses amoureux transits qui jamais n’avait osé lui avouer son amour (mais, si !!! Souvenez-vous… Siegfried était tombé amoureux de Marie l’an dernier, c’était Heaven qui le lui avait di même ! Bon d’accord, elle ne l’avait pas dit direct, mais elle l’avait insinué en abordant le sujet avec Marie, genre : Dis, tu le trouves comment Siegfried ? Sauf que voilà, il n’était pas du tout le genre de la belle princesse et elle avait donc du couper net à ses avances en le disant très clairement à son amie brune : Siegfried… Ce n’est pas mon type.) la blonde haussa un sourcil et observa avec attention la brune :
« Pas vu, non… En même temps il ne m’intéresse pas du tout alors je vais pas me mettre à l’espionner… mais… attends voir… »
Plissant les yeux, elle se tourna vers son amie et l’observa avec méfiance :
« Dis moi… Tu ne serais pas genre… intéressé par lui quand même ??? »
Heaven Gibson
La princesse des vipères –car il était clair que s’était bien elle la princesse des vert et argent, et non pas Marie, franchement, première arrivée, première servie ! – était tracassée ces derniers temps. Elle ne se rappelait pas de ses débuts de vacances, se souvenant seulement du moment où elle était chez Adrien. D4ailleurs, penser à Adrien n’était pas si simple que cela. A ce qu’elle avait put entendre au sein de l’école, le jeune Poufsouffle vivait très mal leur séparation, et faisait souvent des crises. La brune se sentait presque coupable –mais presque, car après tout ce n’est qu’une sale peste !- et elle chassa donc rapidement l’image d’Adrien de son esprit. Des souvenirs de la soirée avec Keira, Shiro et compagnie prirent la place, laissant un petit sourire se former sur les lèvres de la brune. Cette soirée avait été riche en émotion, et la brune avait finit par s’endormir chez Shiro, en faisant comme si elle était chez elle… Enfin bref…
« Serpentard est la meilleure maison, les autres à côté sont franchement pitoyables ! Quoi que, les Poufsouffle montent doucement en célébrité, normal, beaucoup sortent avec des Serpentard, cela fait toute la chose si tu veux mon avis… Quant aux Gryffondors… Non, avec Potter en leur sein, rien ne peut les remonter, c’est la pire chose qui leur soit arrivée. Encore heureux qu’il ne soit pas venu souiller la demeure de Salazar Serpentard ! »
On l’aura compris, Heaven était une pro Serpentard, et rien n’irait contre son opinion, même pas celle de Marie. Car même si il était clair que les deux filles auraient probablement remonté le niveau de Gryffondor, ces derniers étaient déjà si bas dans l’échelle de la célébrité rien qu’en accueillant Potter ainsi qu’un traitre à son sang, nos deux perfections n’auraient pas réussit à faire sortir cette maison des fins fonds de la bassesse. Lançant un regard très sérieux à Marie, la brune finit par poser près d’elle la brosse avec laquelle elle avait peigné les cheveux de son amie blonde. Trop les brosser les casserait, et ce n’était certainement pas ce que voulait Marie !
« Je pense que cela est possible, sans aucun problème. Peut-être pourras-tu un jour venir au manoir ? Si le Liechtenstein peut se passer de sa princesse un temps… »
Graisser la patte de Marie était la meilleure chose pour se la mettre dans la poche, et aussi éviter que cette dernière ne fasse une crise, et ça, la brune l’avait rapidement comprit. En même temps, elle était un peu pareil, donc au final, qui se ressemble s’assemble ! Cependant, Marie pensait encore que Siegfried était intéressé par elle –Uh, si elle savait…- et questionna la brune. Si Heaven était intéressé par Siegfried ?! Non mais franchement, elle lui en posait des questions elle, sur ses relations amoureuses ? Non mais vraiment, la jeunesse de nos jours, aucun respect !
« Oh pitié, Marie ! On ne sait même pas quelles sont ses origines… Imagines que se soit un Sang-de-Bourbe… Cela serait une honte pour moi… Ne sois pas idiote… »