Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

-{ Première soirée // Perfection }- -{ PV }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

-{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV }   -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 11:13

La blonde ne remarqua pas les différentes expressions qui traversèrent le visage de son amie. Ce n’était pas comme si elle était du genre à prêter attention aux autres non plus ! Marie était très axée sur sa propre personne. Fière, imbue de sa personne, désagréable sur les bords (épais les bords…) elle n’était pas souvent apprécier pour sa personnalité et ce n’était (avouons le) pas son but. Elle ne vivait que pour charmer par son physique. Narcissique, égocentrique sans être égoïste pour autant, elle s’aimait elle et c’était déjà beaucoup pour la Princesse qu’elle était. Elle demeura un moment pensive pour le cas de la maison de Poufsouffle.

« Hum, très franchement, à part Roman, ils n’ont pas grand monde de séduisant là-bas… Et Roman n’a de plaisant que son physique, parce que bonjour la personnalité, plus arriéré tu mœurs ! »

Pour Marie il était évident que Serpentard avait de bien plus beaux spécimens que les trois autres maisons réunies… Elle poursuivit dans sa lancée.

« Alors qu’à Serpentard, nous avons le Prince ainsi qu’Isaac… Et puis il y a Vincent qui est plutôt mignon aussi, même s’il a un sale caractère quand il veut (pour ne pas dire tout le temps)… On a aussi Whyatt qui est super beau ! Et… Tobias n’est pas mal dans son genre, mais il traîne avec un peu trop de filles à mon goût… »

Oui c’était évident, Serpentard avait en son sein les plus beaux mâles ! Pour ce qui était de Potter…

« Oh Heaven ! Je ne veux même pas prononcer le nom du balafré tant le souvenir de son profil m’écoeure. Il est d’une laideur incomparable et je suis intimement convaincue qu’un elfe de maison serait plus séduisant que lui… c’est pour dire ! Et puis il est d’un pathétique franchement… D’ailleurs, je ne crois pas avoir eu de migraine de la soirée, aurait-il été assez bon pour nous épargner son horrible présence cette année ? Entre nous, ça vaut mieux pour lui, tu as lu ce qu’ils ont publié sur lui ??? Franchement, je n’étais même pas étonnée par tous ces écrits. La célébrité lui est complètement montée à la tête… Il est devenu sacrément dérangé... Rien d’étonnant dans tout ça, ceci dit… Il faut être né avec un profil adapté pour supporter la célébrité… N’importe qui ne peut pas être célèbre. »

Que les choses soient claires… Marie avait le profil type qui lui permettait d’accéder au podium, elle. Pas comme ce vulgaire Potter d’une ignominie à vous en couper l’appétit pour trois jours d’affilés.

Un sourire plus doux vint se poser sur les lèvres pâles de la petite sorcière lorsque Heaven lui parla de l’été prochain… Elle acquiesça d’un signe approbateur et infiniment délicat de la tête :

« Peut-être cela sera-t-il envisageable… Nous verrons cela le moment venu, n’est-ce pas ? »

Puis le sujet bascula du côté de Siegfried. Marie arqua un sourcil. Franchement, qui s’intéressait au statut social ? Pas elle en tout cas (même si elle aimait ses origines ^_^).

« Heaven… tu sais que tu as une façon de penser quelque peu dépassée ? Moi je crois que tant qu’il est beau, s’il est d’origine modeste, ça peut le faire… Enfin beau… d’après tes critères de beauté, évidemment, parce que chez moi il est carrément laid, mais mon avis sur son physique, on s’en moque bien puisque jamais, ô grand jamais, je ne m’intéresserais à lui. Toi en revanche, tu passes ton temps à me parler de lui, alors forcément, il y a de quoi émettre quelques soupçons… »

Un sourire perça à nouveau le visage de Marie alors qu’elle se penchait vers Heaven, achevant son discours en un murmure.

[621]
Revenir en haut Aller en bas

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

Ξ Sujet: Re: -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV }   -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } - Page 2 EmptyMar 3 Fév - 20:33

Heaven était totalement d’accord avec sa meilleure amie (et meilleure ennemie) sur le fait que la maison des Serpentard renfermait les plus beaux garçons de l’école, sauf qu’elle aurait rajouté son cher Raphaël sur la liste, alors que Marie le barrerait, faute de ne pas avoir les cheveux blonds ! En même temps, les goûts de la blonde, du point de vue de l’écossaise, s’était pas tellement ça (comme ceux de la joueuse #ZBAFF#), vu qu’elle faisait une fixette sur les blonds, peu important leur sang. Franchement, même si Heaven faisait traditionnelle pour le coup, elle préférait grandement garder son sang aussi pur que ce qu’il était à l’heure actuelle que de le souiller avec un Sang-de-Bourbe ou un Sang-Mêlé. Franchement, là, ça serait la pire chose possible ! Un Sang-Pur se devait de rester avec des Sang-Pur, et Heaven, en bonne sale petite peste, écoutait bien gentiment maman et ses recommandations racistes envers les Sang-de-Bourbe.

« Oui, enfin, on a énormément de garçons particulièrement mignon à Serpentard, même si je ne trouve pas Vincent si beau que ça… Mais je ne vois pas en quoi Roman peut te plaire, il est franchement quelconque, voyons Marie, tu mérites bien mieux ! »

Je vous avais dit que Heaven ne supportait pas tout ce qui se rapprochait, de près ou de loin à un truc jaune et noir, communément appelé Blaireau par les vipères, abeille, ou encore, ce qui est –normalement- appelé un Poufsouffle ? Oui ? Non ? Je me disais bien ! La brune détestait donc cette « race » qu’elle trouvait déjà à part, part leur naïveté impressionnante, et ne pouvait pas penser que sa meilleure amie ait un jour le béguin pour une chose de cet enclos. Enfin, elle pouvait parler, Adrien n’était rien d’autre qu’un Poufsouffle, mais voilà, il pouvait, quand il le voulait, faire preuve d’un caractère purement Serpentardien, alors que Roman, qui déjà, pour la princesse des vipères, ne ressemblait à rien, et devait probablement être très loin du comportement abjecte que pouvait avoir certains membres de la maison de Salazar Serpentard (Heaven et Marie portant dignement cette caractéristique).

« Hum, oui, j’ai remarqué aussi qu’il a brillé pour son absence… A croire qu’il souhaite se faire connaître pour mille et une raisons ! Comme si on ne parlait pas assez de lui dans tous les journaux et autres magazines ! En plus, être ami avec un Traitre à son sang… Il faut être fou pour faire cela… Et cette Sang-de-Bourbe Miss-Je-Sais-Tout ! Insupportable ! En plus elle est d’une laideur ! Tu as vu ses cheveux ? Je crois qu’elle ne connaît pas les potions miracles elle ! »

Mais non, Heaven ne critiquait jamais personne ! Et encore moins le trio de Gryffondor absent ! Franchement quelles idées vous avez là ! Mais quand Marie souffla que les dires de son amie pouvait sous-entendre des choses, Heaven la foudroya du regard.

« Dis encore une idiotie de ce genre et je te jure que je me garde Drago ! »

Ouuuuh la terrible menace O.O

[513]

Tous comptés
PERCY
http://themorningrose.tumblr.com/

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV }   -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } - Page 2 EmptyJeu 5 Fév - 8:58

Il était évident que les deux sorcières n’avaient jamais eu les mêmes critères de beauté (si Marie avait été brune, jamais, ô grand jamais, elle ne se serait supporter, qu’elle idée que cette couleur de cheveux !). Quant au reste… Il est évident que j’ai de très bon goût ma chère… *allé dis moi que JC est moche Rolling Eyes* (ou comment régler ses comptes dans un rp… Razz). La blonde écouta la brune commentait ses propres choix et Marie haussa un sourcil.

« Tu rigoles ? Si tu oublies le fait qu’il est complètement arriéré, débile et sans manière, il est mignon… Et je suis sûre que plus tard il sera même carrément sexy. Mais bon, il n’en reste pas moins un sale gosse qui a un gros retard mental… Ses blagues sont d’un ridicule… ET en plus, elles ne sont même pas drôles. Je crois que côté sens de l’humour, aucune maison ne nous vaut. Nous au moins, on sait s’amuser, même si ça fait pleurer les autres, on rigole. »

Oui forcément quand on confond sens de l’humour et sadisme… le monde ne va pas très loin… La blonde rejeta fièrement une mèche blonde en arrière, son regard azur posé sur son amie, le menton haut, le regard sûr. Quand Marie disait quelque chose, elle le pensait et l’assumait. Et peu de choses pouvaient la faire changer d’avis (du moins dans une même journée, puisque la petite avait tendance à être plutôt lunatique… et changeait d’amoureux comme de shampoing). Ce qui était ‘distrayant’ dans la personnalité de Marie c’est qu’elle avait tendance à vivre dans ses rêves ses relations amoureuses. Officiellement elle n’était jamais sortie avec personne, mais dans sa tête, elle avait eu plein d’amoureux virtuels… C’est beau la jeunesse /sbaaf/.

Le sujet suivant était idéal pour faire couleur le venin des deux vipères… la coiffure de cette fameuse lionne qui passait sa vie avec le balafré et le rouquin. Marie n’en rata pas une miette, commençant par critiquer, donc, la fille.

« Par Merlin ! Il est certain qu’un bon soin capillaire ne lui ferait pas de mal. A sa place, non… Correction, jamais je ne pourrais être dans pareille situation, quelle humiliation ce serait ! Mais admettons que cette tragique situation soit possible… Je ferais quelque chose ! Depuis combien d’années se traîne-t-elle pareille chevelure ? On n’a pas idée d’être aussi laide. Personnellement, je crois qu’il serait bon de faire quelques lois à ce sujet. Après tout, ça économiserait nos cœurs… »

Hop là. Un beau gallion avait été fournit à la Marie-Machine qui ne semblait pas prête de s’arrêter pour l’instant. Il fallait avouer que Marie avait la critique facile… Très facile, même. Elle poursuivit donc dans sa lancée.

« Et puis même l’autre… L’espère de chose qu’ils traînent avec eux… j’ignore son prénom mais on m’a di que c’était un de ces nombreux Weasley… Tous les mêmes ! Jésus Marie Joseph ! Quels cheveux horribles possèdent-ils donc… On n’a pas inventé pire couleur que le roux, mais sur des garçons, c’est encore pire que sur les filles. Et déjà qu’une fille rousse c’est carrément moche… »

Et hop. Marie était sans pitié. Et elle assumait parfaitement ses dires, puisqu’elle en était personnellement convaincue. Quant à la remarque d’Heaven sur Drago, la blonde se contenta d’un haussement de sourcil.

« Pfff. »

Na ! Pour Marie, il était carrément évident que jamais Heaven n’entrerait dans la compétition. Genre elle est à la hauteur… N’importe quoi ! Marie était intimement convaincue de sa suppériorité.

[590]
PERCY

Heaven Gibson
Heaven Gibson
Directeur Serpentard

Parchemins : 2363
Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies

Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: Aucun
FACECLAIM: Kaya Scodelario & Juliette Koch-Sian

Ξ Sujet: Re: -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV }   -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 19:26

Les deux jeunes Serpentard, qui étaient les meilleures amies du mondes, mais aussi les pires ennemies que la terre n’ai jamais connue, quoi que dans ce cas, Potter-je-me-la-pète et Voldemort-je-suis-immortel concourraient dur aussi pour gagner le prix… Bon, soyons magnanimes pour une fois, on va leur laisser le prix, mais bon, c’est vraiment parce que ça fait dix sept ans qu’ils se tapent continuellement sur la face dès qu’ils le pouvaient… Heaven et Marie, elles, ça ne faisait qu’une seule et unique année qu’elles se connaissaient… Et bon, même si elles étaient chacune convaincues que l’une avait de meilleurs goûts que l’autre ; alors forcément, cela n’aidait les choses en rien, mais bon, elles ne s’étaient pour le moment jamais prises la tête, et cela risquait de ne pas arriver avant un moment, car les deux jeunes filles savaient ce que voulait dire « se retenir » et c’est ce qu’elles faisaient la plupart du temps lorsqu’elles étaient ensembles. Hypocrites l’une envers l’autre, cela pouvait également être possible, mais leur amitié était basée sur cela, il ne fallait pas songer à autre chose comme de l’amitié pure et dure comme celle qui liait la brunette à Raphaël…

« Sauf que là est le problème, il est débile, arriéré et sans aucune manière. Tu mérites bien mieux, m’enfin, vu qu’il est blond… Raphaël, lui, au moins, il n’est ni débile, ni arriéré, ni sans manière ! Beaucoup mieux que Roman si tu veux mon avis, mais brun, donc je me le garde… »

De toute manière, dans la tête de Heaven, s’était clair comme de l’eau de roche, Roman était un sale gamin insupportable, et elle ne pourrait jamais le supporter. Et en plus il se trouvait drôle vingt quatre heures sur vingt quatre, alors qu’il était plus lourd qu’autre chose. Un boulet en provenance direct de Poufsouffle, qui gavait rapidement la jeune fille. Si Marie sortait un jour avec, il était clair pour Heaven qu’elle ne passerait pas une seule seconde en la compagnie de cet homme de Cro-Magnon… Elle fuirait autant qu’elle le pourrait, bien qu’elle savait pertinemment qu’elle ne pourrait pas non plus le fuir toute sa vie… Dommage d’ailleurs, ça lui aurait fait de superbes vacances…

« Je crois qu’elle ne connaît pas notre fantastique soin pour cheveux… C’est bête, elle pourrait presque être un minimum potable si elle s’occupait un peu d’elle-même… Quoi qu’à ce que m’a dit mon cousin, elle s’est déjà grandement améliorée depuis sa première année… Tu te rends compte ?! Je n’ose même pas imaginer la tête qu’elle avait en entrant dans cette école… Cela devait être une honte pour ceux de Gryffondor… Et le rouquin… Mon dieu, c’est une horreur sur patte, je crois perdre la vue à chaque fois qu’il apparaît devant moi ! Cela devient insupportable ! »

Et oui, tendez lui la main, elle vous prend le bras ! Il ne fallait pas grand-chose à la jeune écossaise pour qu’elle se mette à déblatérer sur telle ou telle personne, l’enfonçant souvent le plus possible… Heaven, un ange ?! Laissez-moi rire ! Son prénom ne lui convenait pas, mais alors pas du tout ! Mais le temps était passé plus vite que la brune ne l’aurait cru. Faisant la bise à son amie, elle lui adressa un sourire.

« Bon, je vais y aller, demain est un nouveau jour, et il serait dommage de risquer d’avoir des cernes ! Bonne nuit Marie ! »

[570]

[Terminé !]
Souaffle
http://themorningrose.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV }   -{ Première soirée // Perfection }- -{ PV } - Page 2 Empty

-{ Première soirée // Perfection }- -{ PV }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2