|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Une nuit blanche [PV] Dim 18 Jan - 15:58 | |
| Un cimetière.. noir, comme la pénombre. Noir comme le ciel, comme les ténèbres. Il n'y avait rien de plus effrayant que de ce retrouvez dans un tel lieu, la nuit. Mike ne savait pas comment il avait attérrit là, il était dans sa robe de sorcier. Habillé comme à Poudlard, sauf qu'il n'était pas à Poudlard. Des corbeaux s'éveillèrent à son arrivés, Miky avança sans y faire attention. Les premières tombes étaient alignés un peu plus au nord, devant lui. C'était sa destination, pour le moment. Pendant quelques secondes, Mike crut entendre quelques bruits, derrière un buisson, ou dans les arbres. Traîné dans un tel lieu, un soir, sans défense, ou presque n'était pas conseillés. Mais ce lieu attirait son attention, qu'il ne voulait plus partir. Il sortit sa baguette et murmura "Lumos" Un faisceau de lumière jaillit de sa baguette et éclaira une partie du cimetière. Aux alentours, sur des collines, se dressait des maisons. Les lumières étaient encore allumés, donc, Mike en conclut que les habitants ne dormaient pas encore. Le jeune gryffondor avait baissé ça garde dans un tel lieu, c'est pour cela qu'il se retrouva au sol, poussé comme par magie. Un homme se tenait devant lui, mais on ne pouvait percevoir son visage. Sa baguette s'était éteinte, juste après sa chute, son agresseur s'avanca vers lui, Mike recula , toujours au sol. Voyant qu'il se rapprochait de plus en plus, Miky , lança un sortilège à son agresseur, qui n'avait pas l'air très bavard.
- Expelliarmus !
Mais c'était inutile.. son sortilège fut dévié d'un simple coup de baguette, il n'avait aucun moyen de défense. Son existence allait prendre fin, ici même, dans un cimetière. L'homme leva sa baguette vers lui, murmura des paroles inconpréhensibles, un éclair de lumière verte jaillit de sa baguette et le tua. A des kilomètres plus loin, Mike Con'Rad, se réveilla en sursaut. Il était toujours dans le dortoir des Gryffondor, ce n'était qu'un cauchemard. Il regarda l'heure ,et vit qu'il était deux heures. Maintenant qu'il était réveillé, il n'avait plus très envie de dormir. Par mesure de prudence, il mit sa baguette dans une des poches de son pyjama et sortit du dortoir, pour aller dans la salle commune. C'était un rêve étrange, très effrayant qu'il venait de vivre. Mike avait sérieusement cru qu'il était vraiment dans ce cimetière, en cette nuit troublante. Il était encore sonné ,et l'expression se voyait sur son visage. Pour se changer les idées, Mike alla s'assoir pret de la cheminée. En ce moment , il voulait rester seul pour réfléchir un peu. Mais apparemment, il n'était pas le seul Gryffondor revéillé, car il entendit des bruits de pas, dans les escaliers. Pas ceux des garçons non, mais ceux des filles. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nuit blanche [PV] Lun 19 Jan - 18:26 | |
| Camille tourna la tête lentement, elle ne voulait pas réveiller ses camarades de dortoir. Son réveil indiquait une heure et demie. Elle remit sa tête en place, incrustée dans un oreiller trop moelleux mais nécessaire pour échapper au ronflements de ses amies. Elle n'avait ni froid, ni chaud. Elle ne se sentait ni bien, ni mal. Seulement, elle n'arrivait pas à dormir. Impossible de fermer l'œil. Ce n'était surement pas dû à sa journée, en effet, elle avait passée une des plus belles journées à Poudlard hier. Elle avait eu ses premiers cours de métamorphose et de vol. Elle avait littéralement adoré ! Elle avait aussi eu potions, mais un goût amer lui resta dans la gorge en y repensant. Ce n'était pas tant la matière qui l'avait écœuré mais plutôt .. le professeur. La jeune fille était une bonne élève mais sa nature "gossip" l'empêchait de respecter l'état de certain professeur.
La brunette tenta tant bien que mal de se concentrer sur autre chose, elle s'imagina une fois de plus, volant et attrapant le vif d'or. Elle faisait ce rêve souvent ces derniers temps. Cela voulait surement dire qu'elle voulait faire partie de l'équipe de Quidditch mais de toute façon, il était trop tôt pour s'en préoccuper. Elle repensa alors à celui qui lui avait enseigné l'existence du Quidditch. Un ancien qu'elle avait croisé une fois et qui ne l'avait pas salué. Il s'était contenté de la regarder et de lui sourire. Vaguement. La brunette en avait laissé ses livres tombés.
Fatiguée de toutes ces tentatives de concentration sur l'endormissement, la brunette décida de se lever. Elle serait surement seule dans la salle commune et pourrait se concentrer sur son bouquin qu'elle n'avait plus le temps d'avancer avec les emplois du temps chargés que l'école donnait auq premières années. Camille s'assit sur son lit doucement et sortit ses jambes du lit. Elle portait une chemise de nuit en laine à manche courte, bleue nuit. Elle sursauta, prise par le froid. Elle était peut-être bien dans son lit finalement. Trop tard. Elle posa ses pieds à terre à la recherche de ses chaussons. Elle tâtonna et manquât de réveiller sa voisine, celle ci tourna sa tête avant de se remettre à ronfler. La jeune fille leva les yeux au ciel, attrapa son livre et sortit du dortoir.
Elle descendit lentement les marches. Tout était sombre et seul le feu permettait la vue de quelque chose. Ses boucles tombait nerveusement sur sa poitrine et Camille se borna à les aplatir ! C'est alors que son livre dévala les cinq dernières marches de l'escalier. *Oh, non ! Pas ça !* pensa-t-elle très fort. La brunette s'arrêta de respirer pendant trente secondes avant de se rendre compte qu'elle n'était pas la seule à ne pas dormir cette nuit. Un garçon était assit devant la cheminée. Inconnu de Poudlard, encore un. Il faisait trop noir pour que Camille puisse voir quoi que ce soit. La jeune fille reprit une grande inspiration et descendit en attrapant son livre au passage.
Elle s'avança doucement sous le regard de l'inconnu et s'assit en face de lui. Repliant ses jambes sous ses fesses, elle se contenta de sourire. Elle ne voulait pas déranger. Après tout, c'était peut-être pareille qu'elle, il voulait du calme. Camille leva de nouveau les yeux au ciel. Pour le calme c'était raté ! |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nuit blanche [PV] Lun 19 Jan - 19:01 | |
| Le jeunot fixa la nouvelle venue, sans la lâcher du regard. Elle vint s'asseoir silencieusement en face de lui, d'après ce qu'il voyait, et ces yeux ne le trompaient jamais.Elle tenait un bouquin contre sa poitrine. N'arrivait-elle pas à dormir, tous comme lui? Peut-être qu'elle avait fait un cauchemard, comme lui. Ou bien.. elle ne dormait pas, depuis qu'elle avait rejoin son lit à baldaquin, moelleux et tendre. Le silence régnait dans la salle commune, seul les braises émirent quelques sons.. a part sa, rien.
On lui avait apprit qu'il était impoli de ne pas parlé à quelqu'un, qui n'était venue que pour du bien. Mais, Mike n'avait pas très envie de parlé ce soir, il était toujours aussi pensif qu'a son réveil. Les quelques gouttes de sueurs qui perlaient sur son visage avaient disparut. Sa condisciple qui venait d'arriver lui fit un sourire, qu'il lui rendit, avec un sourire très faible. Elle voulait surement un endroit pour réfléchir, un endroit au calme, sans les bruyants ronflements des élèves partageant son dortoir. Miky soupira, et ce décida enfin, à parler..
- Salut.. désolé d'avoir mis un peu de temps à parler, j'était.. très pensif. Un cauchemard effrayant ma révéillé. Maintenant, je n'ai plus sommeil
Il baissa la tête, qui lui semblait lourde. Et pensait à ces parents. Le sommeil les avaient surement emporté dans de beaux rêves maintenant, çela faisait un moment qu'ils s'étaient quittés. Avec un peu de douleur pour Mike, mais heureusement, le jeune Gryffondor reçevait parfois des lettres. Elle disait que ses parents allaient bien, que tous ce passait bien chez lui. Mike en était content, car il ne voudrait pas que quelques chose arrive à ses parents. En venant ici, Mike aurait pensé que ce serait le paradis, Poudlard.. l'école de sorcellerie. Un lieu culte, que seul des personnes élu pouvait découvrir. Mais non.. beaucoup de chose était venu gachée Poudlard. On pouvait cité dans ces éléments perturbateurs, les Carrow, Rogue.
Mais, il n'y avait pas que Poudlard qui avait été dominé par les mangemorts. Le Ministère de la Magie aussi.. mais, ce n'était pas Lord Voldemort qui était ministre. A quoi bon, il avait déjà tous le monde entier sous le pouvoir, pourquoi allez dans un tel lieu, alors qu'il pouvait donner ces ordres à distance. Seul, un mage noir idiot ferait sa. Toutes ces familles avait été décimés par ce terrible personnage, pourquoi tant de cruauté? Avait-il passé eu une mauvaise enfance? Personne ne pouvait nous le dire, à part lui. Mais.. ce n'était pas une raison, pour ce venger sur le peuple. Un terrible frisson parcourut le corps de Mike, maintenant qu'il y pensait, Voldemort pouvait très bien s'en prendre à sa famille, si ses parents le rencontrèrent en chemin. Mais, Mike perdrait tout, sa famille, c'était tout pour lui. L'entourage était quelques choses d'important, sans amis, sans parents, ce n'était plus une vie. Miky reporta son attention la nouvelle venue.. qui fixait le ciel. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nuit blanche [PV] Mar 20 Jan - 13:30 | |
| Camille était très bien assise. Elle se sentait assez bien et rien ne pourrait la rendre plus heureuse que d'être ici, ce soir. Malgré l'incident venant de se produire, la brunette était bien ! Elle observa vaguement son voisin. Elle ne voyait pas bien mais il avait l'air pensif. Elle se demanda si, lui aussi, voulait être tranquille ayant été réveillé ou si il préférait parler. La jeune fille n'osa rien dire. Elle n'avait ni le courage, ni l'envie de parler pour l'instant. Toujours concentrée sur son compagnon cependant, elle commença à se poser des questions : pourquoi était-il ici ? Était-il en première année? Comment trouvait-il cette année à Poudlard? Comme par enchantement, le jeune garçon répondit avec calme.
Un cauchemar. Tiens donc. Étonnant. Camille n'avait jamais compris pourquoi les gens faisait des cauchemars. Pour elle, rêver était une action voulue et si on n'était pas capable de vouloir quelque chose c'était qu'on n'était pas en mesure de le rêver. Et l'inverse était valable. Si on voulait quelque chose : on le rêvait. C'était donc impossible, selon ses théories, que quelqu'un fasse un cauchemar. Mais disserter la dessus avec un inconnu, paraissant sincère, ne lui avancerai pas à grand chose. Camille lui sourit avant de répondre.
- Oh ! Pas de problème. Pour ma part, impossible de dormir dans mon dortoir. Les filles sont trop bruyantes. Il faut s'endormir avant elle.. et je n'ai pas réussi ..
C'était la vérité. La seule façon pour que Camille puisse dormir était de s'endormir avant ses compagnes de chambre. Certes ce n'était pas le plus facile mais la jeune fille y arrivait. Du moins, elle s'y était forcé pour pouvoir tenir le coup. Trop de jours sans dormir n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux.
- Je m'appelle Camille, au fait.
Camille sourit avant de repartir dans les analyses physiques du jeune homme. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nuit blanche [PV] Mar 20 Jan - 20:00 | |
| En attendant une breve réponse de sa condisciple au cheveux bruns. Mike commenca à la regardé de bas en haut, pour décrire son physique.. jeune, assez grande, à peu près la même taille que lui. Elle était assez mignonre à vrai dire, ce détail ne pouvait pas lui échapper, et même dans un moment comme çelui ci.. il ne pouvait s'empecher de pensé sa intérieurement. Miky vit qu'elle le fixait aussi, sans doute en essayant de faire la même chose que lui. Elle avait l'air très joyeuse et assez sympathique, peut-être que les deux jeunots deviendront amis, qui sait? Pourquoi ne dormait-elle pas, surement pas à cause des ronflements.. c'était plutôt les hommes qui ronflaient, enfin.. d'après son expérience!
Elle devait être en première année, comme lui, on le voyais grâce à son visage enfantin. Tous le monde dormaient chez les Gryffondor, à part les deux élèves, assis près de la cheminée. Enfin, sa condisciple ce décida à prendre la parole. Alors effectivement.. les filles ronflaient, un phénomènes assez bizarre, Mike ne put s'empêcher d'emettre un petit rire, même dans de tel circonstance. Il parut un peu plus joyeux, et décida de ne pas afficher une expression sinistre, devant une personne qui ne lui voulait que du bien.
- Je comprend.. c'est assez bizarre que les filles ronflent.. naturellement, c'est du côté des garçons ! Oh.. enchanté Camille, moi c'est Mike !
Répondit-il, lorsqu'elle se présenta joyeusement. Après ces quelques paroles, Mike vit qu'elle se contenta de le fixer une nouvelle fois, n'avait-elle pas fini de le décrire silencieusement? Ce ne fit qu'amusez Mike, qui lui sourit et ne put s'empêcher de demander.. trop emporté par sa curiosité qui était parfois un mauvais défault
- En quel année est-tu, dit moi Camille? |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nuit blanche [PV] Mar 20 Jan - 20:32 | |
| La brunette remarqua que lui aussi semblait la regarder. Le noir faisait qu'elle n'en était pas sure mais elle aurait parié qu'il la fixait. Elle ne voulait pas paraître impolie : elle ne l'était pas vraiment. Mais elle préférait faire bonne impression. C'était une fille de la maison "rouge", elle n'était pas là pour rien.
Après quelque minutes de réflexion, le jeune garçon lui répondit. Sa voix était plus mielleuse que précédemment. Mais une confiance avait l'air de s'être installé doucement. Comme si la peur du début, la peur de n'être plus seul dans cette situation s'était évanouie. Camille fut assez contente de cela et se remit à sourire. Elle repensa alors à ces débuts dans le Poudlard express. Elle était en face de Erwan, un "ancien", et elle souriait. De plus belle. Secouant la tête pour s'échapper de ce souvenir, elle écouta son voisin lui répondre.
Alors comme cela, il ne la croyait pas lorsqu'elle parlait des ronflements de ses copines. Ah. Étrange. Elle ne chercha pas plus loin, après tout, c'était un garçon et les garçons n'étaient pas si .. perspicace. Camille se tut et sourit en silence. Il lui rappelait un de ces exs. Un garçon gentil qu'elle n'avait guère eu le temps d'apprécier. Celui-ci avait très vite parler dans son dos et elle l'avait quitté avec une bonne gifle. Camille rigola en s'imaginant qu'il devait encore avoir la trace de sa main sur sa joue !
C'est alors que le jeune garçon prononça son nom : Mike. Camille se stoppa net. Elle ne fut plus capable de rien, ni de respirer, ni de sourire, ni même de réfléchir. Elle avait perdu tout sens olfactif et ne se sentait plus. Elle se contenta de le fixer. Aucune ressemblance. Ce fut comme si tout à coup un halo de lumière illuminait son voisin. Elle ne reconnu rien. Il était brun et assez grande. Il avait les yeux sombres et ne semblait pas arrogant. La jeune fille mit quelque temps avant de se remettre de ses émotions. Ce fut lorsqu'il parla pour la troisième fois qu'elle se réveilla. Sa voix n'était pas la même. Le garçon qu'elle avait en face d'elle n'était pas le Mike qu'elle avait connu et pour lequel elle avait souffert. Ce n'était pas lui et un prénom aussi courant ne pouvait l'affecter. Du moins, c'était ce qu'elle croyait être capable de faire. Lorsqu'on chasse le naturel, il revient au galop.
- Je .. je suis en première année. Et toi ?
La brunette essaya d'être le plus naturel possible. Elle ne voulait en aucun cas blesser ce garçon charmant qu'elle avait devant elle. Elle ne voulait pas qu'il se sente agresser ou quoi que ce soit. La vue même de ce garçon la réjouissait mais ce nom l'a heurtait. Il lui avait fait tellement mal dans le passé qu'elle ne pouvait être capable de se résoudre à se laisser accabler. Elle pensait être passé au delà. Mais apparemment .. pas complètement. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nuit blanche [PV] Mer 21 Jan - 11:54 | |
| Une ambiance assez étrange régnaît dans la salle commune de Gryffondor. Ou bien, était-ce peut-être l'impression que Miky avait.. d'habitude, il n'entendait que du bruit, la journée, on ne pouvait jamais s'isolé dans le calme, il y avait à chaque fois quelques élèves pour cassé le silence. Mike n'aimait pas trop ce genre d'ambiance, mais ne fit pas part de ses opinions. En écoutant attentivement , on pouvait entendre quelques ronflements, chez les garçons, comme chez les filles. Camille était toujours très joyeuse, était-ce parce qu'elle ce retrouvait avec lui.. ou était-ce naturel?
Mike sourit à son tour à son, avant de perçevoir l'expression du visage.. de sa condiscple. Elle avait l'air assez tourmentée, peut-être avait-il dit quelques chose qu'il ne fallait pas? Elle ne souriait plus.. son regard semblait s'être perdu dans le vide et.. le plus inquiétant était que Mike n'entendait plus bien sa respiration. Mike s'inquiéta un peu, en ce demanda si elle n'avait pas de l'asme. Mais, il ne pensait que c'était sa, elle n'avait pas cette expression pâle sur le visage. Elle lui répondit enfin, première année.. il avait donc vu juste, Camille était en même année que lui, mais il ne se rappelait pas l'avoir croisée en cours. Bizarre..
Le jeune Poursuiveur changea de position, il se mit en tailleur et posa sa main sur le sol.. enfin, ce qu'il croyait être le sol. Mais ce n'était pas sa, ce qu'il venait de touché semblait assez touffue.. on aurait dit des poils. Lorsqu'il regarda enfin et vit que c'était un chat, il sursota légèrement, mais celui-ci dormait tranquillement. Miky sourit et caressa gentillement son pelage avant de reporter son attention sur la jeune fille. Elle lui faisait pensé à son amie.. sa meuilleur amie qu'il avait rencontré lorsqu'il était petit. Il essaya de chasser cette pensée de sa tête, mais c'était assez dur. Car il avait noué des liens avec elle, comme il n'en avait jamais nouée. Il secoua la tête, peut-être formera t-il les mêmes liens avec Camille.
- Oh euh.. première année également.
Mike croisa alors son regard et put voir ces yeux.. quel couleur magnifique avait-elle. Ces pommettes rougissèrent légèrement, mais Miky essaya de ne rien faire pour le lui montré. Que pourrait-il lui demandé pour engager une discution amicale? Aucune idée ne lui venait en tête.. il attendit donc, en espérant qu'elle dirait quelques choses.. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nuit blanche [PV] Mer 21 Jan - 18:28 | |
| Camille ne savait que penser. Le noir ne lui facilitait pas la tâche. C'était comme si tout s'était éteint lorsqu'elle avait repris son souffle. Comme si ce halo si merveilleux qui lui ouvrait les yeux était parti voir ailleurs. C'était à croire qu'elle était devenue aveugle. Elle l'avait été pourtant. Tellement ! Elle ne s'était pas rendu compte que le garçon avec lequel elle sortait avait trois ans de plus qu'elle et qu'il sortait avec des "filles-pas-nettes" tous les soirs. Elle ne le savait pas, tout cela. Il était pourtant si parfait. Pourquoi elle ? Pourquoi lui avoir fait subir tout cela ? C'était à croire qu'il ne s'amusait pas tant que cela avec les poufs qu'il croisait tous les soirs. Camille déglutit en y repensant.
La jeune fille ne voulait pas que la première personne à qui elle parle dans sa maison soit quelqu'un comme cela. Mais comment en être sure ? Elle avait bien appris à ne pas faire confiance à son instinct. Pourtant il lui disait clairement que ce garçon, de première année apparemment, était quelqu'un de bien. Il avait l'air aussi perturbé qu'elle ne l'était même s'il connaissait peut-être plus de magie qu'elle. Après tout, ce n'était pas dur d'en connaitre plus : la brunette ne connaissait rien. C'était sa réelle toute première année. Et comme avait dit Erwan, c'était cela le pire : d'être née de parents moldus, comme ils disent tous ici. Repensant à ses parents, elle secoua la tête. De nouveau.
Finalement, il n'y avait pas beaucoup de chose dont Camille n'avait pas honte, si on peut le dire ainsi, de ce qui faisait d'elle une enfant différente. Ses parents n'avaient jamais été là pour elle et elle ne connaissait rien à la magie alors que, bon sang, elle était une sorcière comme toutes les jeunes filles de cette école. Même si elles n'avaient clairement pas le même passé. Pourtant, la jeune fille savait au fond d'elle qu'elle n'était pas la seule à se sentir mal par rapport à ses origine. Elle savait qu'elle ne resterai pas seule longtemps et qu'elle pourrait enfin être celle qu'elle est. Pour de vrai. La vraie Camille VDM.
Sortant de ses pensées, Camille fixa le chat assis à côté de Mike. Il était beau et semblait doux. Un siège était juste à côté. Camille osa se lever et changer de place : elle s'assit à côté du chat. Seul celui-ci les séparait, elle et son voisin, maintenant. Camille n'était pas gênée. Pour elle, c'était normal d'avoir des amis garçons et elle y croyait dur comme fer. Après tout, les filles étaient des garces entre elles. C'était vrai. Tout le monde le savait. La brunette sourit à l'idée de cette idée : elle aimait dire du mal des filles. C'était son passe-temps favoris. Voyant que Mike ne parlait pas, elle le regarda et commença à parler, pas trop fort pour ne pas réveiller toute la maison.
- J'avais un chat, dans ma maison en France. Hélas, il lui ai arrivé quelque chose d'affreux. Nous n'en sommes pas vraiment sur, ma famille et moi, mais nous supposons que nos voisins, qui détestaient les animaux, l'ai empoisonné. Ce que j'étais triste quand je l'ai vu, là, sur le trottoir mort. Je ne voulais pas y croire. On l'a enterré et puis, je pense qu'il est heureux maintenant. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Une nuit blanche [PV] Mer 21 Jan - 19:07 | |
| Les yeux de sa condisciple ne cessaient de bouger, un coup à gauche, et un coup à droite. Mike trouvait son comportement assez étrange, déjà, celui de tout à l'heure, lorsqu'il avait prononcé son nom. Et puis maintenant.. mais, Miky n'osait dire quoi que ce soit, il ne voulait pas la vêxée. Mais, à vrai dire, c'était quand même assez inquiétant. Elle avait surement connu un Mike, un autre Mike.. à qui elle pense, tous comme lui, qui pense à ces amis et.. ses parents. Son visage affichait une expression assez triste. Réconforter quelqu'un n'était pas son atout, il était assez nul en la matière, mais il fallait faire quelque chose.
- Camille.. je ne veux pas me mêlée de ce qui ne me regarde pas. Mais, est-ce que le .. le prénom "Mike" t'évoque quelques choses? Peut-être un ami qui te manque? Si tu ne veux pas en parlé, bien sur, tu n'en ai pas obligé.
Mike lui tapota l'épaule légèrement, en signe de réconfort. Le jeune Gryffondor comprenait Camille comme n'importe qui qui aurait des sentiments. Lorsqu'on nouait des liens amicaux avec des gens, qu'on passe beaucoup de temps avec eux.. on en devient fou au point de ne plus les quittés, au point de faire n'importe quoi pour eux. Et surtout.. on ne prend plus cette personne pour une amie, mais pour un proche. Il baissa la tête en pensant à tous sa.. la vie pouvait être très cruelle avec certain, mais .. il fallait se tourner vers le futur. Vers le présent, mais surtout pas regardé en arrière.
Le chat miaula dans son sommeil et Camille le remarqua. Elle se leva alors pour allé s'asseoir sur une chaise, près de lui. Elle le caressait d'un ton doux et affectueux. Comme n'importe qui qui aime les animaux. Mike lui sourit en voyant ce geste.. c'était vraiment une personne très sympathique. Elle lui raconta alors une histoire affreuse.. son chat! Son propre chat, apparement empoisonnée par les voisins. Seul des être ignoble pouvaient faire ce genre de chose. Une vague de colère l'envahit.. pourquoi tuait-on les gens.. pourquoi ne pouvait-on pas les laissé vivre leurs vies tranquillement, en paix !
- Je suis désolé.. c'est affreux. Ce n'est pas bien de faire ce genre de choses. Je suppose que tu à du être très triste. Mais tu à raison, maintenant il est heureux, et je suis sur qu'il pense à toi. Il se dit surement qu'il à eu de la chance, d'avoir une maîtresse comme toi ! |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Une nuit blanche [PV] | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |