Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV]   Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV] EmptyJeu 20 Nov - 22:27

Mais que faisait donc Chiya Lorne en plein samedi après midi à Gringotts ? Comme d’habitude, elle allait chercher quelques gallions pour son patron, tout bonnement incapable de faire quoi que ce soit tout seul. Une vraie plaie cet homme. Enfin, elle était bien payé pour faire ce genre de course. Ces derniers temps, ils envisageaient de changer de pays pour quelques mois… L’Angleterre était un peu glauque quand même récemment. Certes, à Londres il y avait Noah, mais ça ne suffisait pas pour retenir Chiya, surtout que le monde est bien petit lorsqu’on est sorcier. Un peu de poudre de cheminette et voilà un problème réglé. Mais rien n’était encore décidé car la position de l’Amérique était encore flou vis à vis des conflits existants en Grande Bretagne.

Elle sortait tout juste de la banque des sorciers quand elle aperçut une silhouette familière. Il tombait bien, elle devait justement prendre rendez vous avec lui pour une interview commune à Babel et aux joueurs de son équipe pour un journal américain ! Elle le rattrapa donc aussi vite que ses talons le lui permettait (surtout qu’on était le week end, alors elle portait une robe à motif fleuri de saison… mais pas d’un grand pratique).

« Monsieur Gibson ! » Et quand il s’arrêta, elle commença « Il fallait que je vous vois pour… » Mais elle réalisa alors qu’il était accompagné et pas de n’importe qui ! De sa dernière aventure en date (si on ne compte pas Noah). C’était un sorcier finalement ? Bref, peu importe, ça tombait très mal ! D’autant qu’elle n’avait pas réussi à cacher sa surprise.

« Ja… Jason ? » Elle fixait Jason avec de grands yeux et elle porta la main à ses lèvres. Là elle était très mal. Dans un cas comme dans l’autre, elle n’avait couché avec ces deux jeunes hommes que pour le fun, pour oublier le temps d’une nuit ses problèmes… les revoir ne la dérangeait pas, ils étaient tous adultes après tout, mais heu… que deux de ses amants se côtoie c’était un peu… gênant ? Non ? Enfin, elle n’avait pas vraiment le temps d’épiloguer sur la question, elle ne pouvait pas rester comme ça, figer. Au fond, elle avait vouvoyer Samuel comme s’il n’était qu’une connaissance de travail. Elle pouvait s’en sortir avec les honneurs. Mais pourquoi n’avait-elle pas mis de tailleur ce matin là ? Elle aurait été plus crédible ! Hors de question que les deux hommes découvrent qu’elle avait couché avec eux deux. Ce serait très humiliant pour elle, surtout au niveau de son travail au ministère. Tendant sa main à serrer à Jason avec un sourire purement diplomatique qui sentait l’entraînement, elle fit mine de se présenter.

« Chiya Lorne, il me semble que nous nous sommes déjà croisé non ? » Et elle fixa Jason dans les yeux de l’air de dire « Ne parle pas, ne me trahis pas. » avant de s’occuper de son affaire avec Samuel. « Je disais donc monsieur Gibson que j’aurais besoin que nous fixions une date pour une interview d’un journal de mon pays. Quand seriez vous libre ? »

Bon, en ne traînant pas, c’était encore faisable de partir poliment d’ici quelques minutes sans se taper la honte. Argh, voilà pourquoi elle préférait l’Amérique, aux U.S.A. il y avait beaucoup trop de monde pour que le hasard face que vos occupations d’une nuit se connaissent ! Saleté de Londres tiens ! Il ne manquerait plus que Noah se pointe et, là, ce serait vraiment le pompom !

[PV Jason et Samuel]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV]   Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV] EmptyLun 22 Déc - 22:44

Le fait de retrouver une aventure d'un soir avec son meilleur ami – qui avait bien entendu lui aussi couché avec – devait arriver à pas plus de 3 personnes sur 10000, et pourtant, c'est qui arrivait précisemment là à Jason et Samuel. Bien évidemment, aucun des deux ne savaient que l'un avait couché avec elle, et inversement. Si Jason pouvait aisement comprendre que Chiya connaissait Samuel pour le travail, en revanche Sam' pouvait se demander comment Jaz' connaissait la jeune américaine. Mais bon après tout, il pouvait y avoir un tas de raisons possibles – pas toutes crédibles on vous l'accorde – à cette connaissance, Jason n'en voyait pour l'instant aucune.

Ainsi alors qu'il était tranquillement à Traverse avec son meilleur ami, l'ancien Poufsouffle fut assez surpris – et géné – de voir la jeune Chiya arriver vers lui. Le pire dans l'histoire, c'est quand il compris que la jeune fille connaissait Samuel, c'était encore plus génant. Il avait caché son aventure avec Chiya à Samuel, pas par honte, mais plutôt par manque de temps, de disponibilités et surtout parce qu'il ne jugeait pas ça important. Chiya n'était pas la fille de ses rêves, il n'y avait pas de quoi en faire tout un plat.

Voyant que Chiya – Tiens, éhé, elle aussi – ne voulait pas que Samuel l'aprenne, Jason fit mine de rentrer dans son jeu en lui serrant la main. « Oui » Répondit il simplement, priant pour que Sam' ne se pose aucune question. Après tout, il ne voulait pas non plus que son meilleur ami se croit des choses, que Jaz' couchait à droite et à gauche (ce qui n'était pas tout fait faux), et qu'il lui avait caché l'affaire délibérement. Certes il l'avait caché, mais ce n'était pas vraiment voulu, juste qu'il n'avait pas vu l'intérêt de lui en parler, il l'aurait fait si ça avait une histoire sérieuse, ce qui n'était donc bien évidemment pas le cas.

Il ne manquait bien évidemment plus que Samuel veuille se servir de son pouvoir pour lire les pensées de Chiya, et là, ça aurait été le ponpon, bien entendu. Non parce que si Sam' apprenait par lui même de la brève relation entre son meilleur ami et la belle américaine, c'était encore pire que si Jaz' le lui disait. Vous voyez la honte vous ?! (“Tu m'avais pas dit que tu avais couché avec Chiya...” “Couché ? Mais qu'entends-tu par coucher... ?”) Non, décidemment, il ne fallait pas que Samuel ait de soupçons sinon s'en était fini de Jason, et surtout de Chiya, qui avait encore moins envie que lui de voir sa vie sexuelle étalée. Non mais là aussi, il faut être un peu plus subtil Chiya, et pas coucher avec les deux plus beaux mecs de la ville, surtout quand on sait qu'ils sont aussi amis que des frères...

Ainsi Jason regarda la jeune fille d'un regard assuré, montrant qu'il avait bien connu cette jeune femme dans des circonstances on ne peut plus banales. Qu'y avait-il de plus banal qu'une rencontre dans un bar qui s'était soldée par une nuit agitée dans le loft du jeune homme ? Non vraiment c'était courant ce genre de pratique à Londres, il ne fallait pas croire ! Bon certes, ça n'arrivait pas souvent à Jason, mais de temps en temps il devait reconnaitre que c'était agréable, surtout avec des créatures comme Chiya hein. Bref, passons les détails, la jeune femme était en train de parler à Samuel et elle s'y prennait plutôt bien pour paraitre sure d'elle, on aurait presque dit que c'était naturel chez elle...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV]   Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV] EmptyDim 11 Jan - 0:13

Samuel s'était libéré aujourd'hui pour passer une journée sympa. Et par le plus grand des hasards, et à son grand plaisir par la même occasion, Jaz' l'avait contacté, lui demandant s'il était disponible. Perso, Sam avait bien aimé le ton pas très convaincu de son ami quand ce dernier l'avait appelé. Faut dire qu'il était rare que Samuel soit libre et Jaz' était lui aussi un gros bosseur. Par les temps qui courraient, les Oubliators étaient souvent demandés. Et il y avait de quoi... Les moldus seraient terrorisés s'ils savaient ce qui se cachait derrière leur ignorance. En appelant son pote, Jaz' s'était sûrement préparé à un refus, mais pas du tout. Sam avait au contraire répondu favorablement à ce dernier, à la surprise d'Harris. Hé ouais...y a toujours de bonnes surprises dans la vie. D'ailleurs, il en avait une qu'il réservait à son frère de toujours. Ouais...enfin, ça dépendait! Peut-être que Jaz' ne verrait pas les choses de la même façon.... :S Il était si occupé aussi...il travaillait parfois pendant des jours non stop. Voulait-il vraiment d'un homme accaparé par son boulot pour sa fille comme lui l'était? A bien y réfléchir, Jason rentrait tous les soirs chez lui (en principe) et il avait ses week-end de libres...Ouais, enfin, quand il n'avait pas une surcharge de travail. Mais c'était un bon point, surtout quand on voyait l'emploi du temps de ministre que Sam se tapait. Se balader ainsi sur le Chemin de Travers, avec son pote, c'était plutôt rare. Connors était tombé malade et avait annulé l'entraînement! Héhé...non, Gibson n'avait rien à voir avec ça! Vous rigolez? Un jeune père responsable comme lui! Jamais voyons! (on te croit Sam').

Depuis qu'il était père (secret le mieux gardé de tout les temps au passage), et cela depuis à peine deux petits mois, Sam était plus souple avec son emploi du temps. Cependant, il devait faire attention. Lui et Lily en avaient parlé tout les deux, et ils avaient conclu d'un commun accord qu'ils n'officialiseraient les choses qu'au jour de baptême des jumeaux, ou bien quand ils franchiraient le cap du mariage, ce qui n'était pas prévu dans l'immédiait. Néanmoins, au niveau professionnel, il honorait toujours ses engagements, mais quand il pouvait éviter une contrainte, il le faisait sans aucun regret. Une grande première pour ce bourreau de travail! Dire qu'à une époque pas si lointaine que ça, il pouvait passer plusieurs semaines loin de chez lui sans ressentir le besoin de se poser. Aujourd'hui, quelques jours loin des siens provoquait une espèce de manque qu'il tentait de nier en prétextant qu'il avait fait le tour du métier et que vouloir se reposer un minimum était des plus normals. Moui...on y croit tous! Au moment où il sortait juste un "Donc...", une voix
« Monsieur Gibson ! » qui ne lui était pas familière l'interpella. Bah oui, ça fait quand même un baille pour Sam. Les aventures d'une nuit, même si leurs visages lui restent en mémoire (ce qui est un exploit entre nous), les voix non. Logique vous m'direz, il parle peu avec ses conquêtes d'un soir. Espérant que ses lunettes de soleil lui permettrait de passer incognito (cause toujours), il se crispa légèrement, s'attendant à se retourner et à tomber sur une quelconque fanatique. Pas bonheur _ou pas_, il s'agissait d'une relation de travail. Hum...ouais, enfin, si on veut... Il se souvenait d'elle, de leur première rencontre professionnelle lors d'une conférence de presse que cette jeune femme avait organisée et de la nuit qui s'en était suivie. « Il fallait que je vous vois pour… » Mais elle ne finit jamais sa phrase car Chiya s'interrompit en se rendant compte qu'il n'était pas seul. Bon certes, ça aurait pu interrompre n'importe qui ne s'y attendait pas. Mais la jeune femme eut tout de même une réaction un peu disproportionnée. C'est en tout cas ce qui attira son attention _en dehors de sa ravissante petite robe fleurie_. En voyant le regard que lançait Chiya à Jaz', il ne put s'empêcher de jeter un oeil sur son pote. Ce qu'il y vit l'étonna. De la suprise, certes...quoi que Jaz' devait avoir l'habitude à force de se balader avec Sam, mais il y avait un je-ne-sais-quoi de...malaise.

Jason? Rolling Eyes *léger haussement du sourcil gauche* Ah! Ainsi donc ces deux-là se connaissaient? D'un côté ça semblait des plus naturels et de l'autre...bah fallait avouer que c'était étrange. Des plus naturels parce que Londres était une ville plus petite que les étrangers ne le croyaient, et puis secundo, parce qu'ils appartenaient au même monde. Cependant, en cherchant bien (il a le cerveau qui cogite trop); y avait un truc de pas très clair. Quel était le lien entre une jeune femme travaillant au Ministère des Affaires Etrangères Américaines et un Oubliator? Il ne voyait pas! Après ce constat, il aurait pu faire genre "bof, ça n'a pas d'intérêt!", mais les yeux grands yeux surpris de la jeune Chiya l'intriguait quand même. Figée, elle mit un peu trop de temps à son goût à reprendre contenance. Sam observait la jeune femme avec une attention toute particulière. Il se faisait peut-être des films, qui sait? C'était juste qu'il avait une très bonne intuition de nature. A moins que ses dons et son job aient développés cette caractéristique... Bref...Si Jaz' espérait que son pote ne se pose aucune question, c'était peine perdue. Bah oui... Sam était du genre à chercher un peu plus loin que le bout de son nez. Pas de chance pour ces deux-là, l'attitude de Chiya et la mine fugace de Jason avaient trop attirés son attention pour qu'il n'y prenne pas garde. Mais en gentleman qu'il était, il n'allait pas sortir la pensée qui s'insinuait petit-à-petit dans son cerveau (j'en conclu moi-même que ce bon vieux Sam' est quand même un brin pervers. Il aurait pu s'imaginer autre chose, mais non, il pense direct à ça!).


- Je vois que je n'ai pas besoin de faire les présentations..., dit-il un petit sourire en coin, l'air de pas y toucher.

Non Sam, pas de gaffe! Même si l'envie le démangeait de voir leurs têtes s'il sortait un truc d'équivoque, il tint sa langue. « Je disais donc monsieur Gibson que j’aurais besoin que nous fixions une date pour une interview d’un journal de mon pays. Quand seriez vous libre ? »

- Mlle Lorne...enchanté de vous revoir, dit-il d'un sourire en ôtant ses lunettes de soleil. Ce n'était guère poli de les garder. Tant pis si on le reconnaissait.

Il se doutait bien qu'elle ne l'avait pas abordé pour parler potins. Le travail évidement! Cette jeune femme devait être comme lui. Une accro! Avait-elle une vie en dehors de son boulot? Il la perçevait comme une personne investie et minutieuse dans sa profession. Vu qu'elle était là pour parler affaires, autant entrer dans le vif du sujet.


- Quel journal? demanda-t-il directement, d'un ton des plus professionnel. L'homme d'affaire qu'il était devenu venait de prendre place.

Il gérait ses affaires d'une main de maître. Il était vigilant sur ce qui concernait sa personne et son image. Il refusait tout ce qui ne lui correspondait pas. Que ça soit interviews, avant-premières, galas, ou bien même pour faire une apparition à une soirée. Il n'avait pas besoin d'un quelconque manager pour régler ce genre d'affaires. La plupart du temps, les organisateurs le contactaient directement, excepté quand c'était son assistante qui prenait les choses en main. Voilà pourquoi il demandait les infos primordiales dont il avait besoin auprès de la jeune femme. A force, il était rôdé. Quand accepté? Comment accepté? Pourquoi accepté? Il était du genre direct! Il n'allait pas non plus donné une interview à un magazine étant la version sorcier de "Chasse & Pêche". Quoi qu'il doutait quand même grandement que Chiya ose l'ennuyer avec une telle ineptie.


- Par quel moyen se fera-t-elle? Si je dois me déplacer, je ne serais disponible qu'à la fin du mois. Si c'est à distance (par cheminée, ou même par patronus), je suis dispo..., il fit un rapide tour d'horizon de toutes ses obligations et autres rendez-vous avant de donner une réponse juste, dès lundi, à la première heure (disons que nous sommes à la veille du week-end).

A croire qu'il avait un agenda dans le crâne. Bah...c'est pas faux! Hé oui, le talent! Ca ne s'apprend pas, c'est inné! Samuel avait beau être professionnel, une question le démangeait royalement. Il tourna sept fois sa langue dans sa bouche, curieux de savoir leur réaction. Le dit, le dit pas? That's the question! Après une pointe d'hésitation, il se lança. Après tout...fallait bien faire avancer la conversation, non? Parler travail ça allait un temps (surtout un jour de congé), mais on pouvait passer à la vitesse supérieure.


- Alors, comment vous êtes-vous connus? demanda-t-il l'air de rien, juste curieux, en apparence, de savoir où son pote avait pu rencontrer cette charmante créature sans lui en avoir touché au moins deux mots.

Bah alors Jaz', on a la mémoire qui flanche? Si jeune...quelle tristesse! Quant à Sam, il était pas si loin que ça de mettre en marche ses dons si précieux. Ca servait à n'importe quel moment de la journée ce genre de capacités. Malgré les dures années d'apprentissages, il ne remercierait jamais assez son père de lui avoir inculqué le "pouvoir" des Gibson. Pour le moment, il s'abstenait. Il n'avait pourtant aucun scrupule, contrairement à son cadet, à utiliser cette magie-là sur autrui. Cependant, sur Jaz', il avait quelques réticences. D'abord parce que ce dernier n'approuvait pas trop de voir son intimité violée, et de l'autre, parce que c'était désagréable de se savoir espionné. Ce qu'il comprenait parfaitement. Sam avait mis pas mal d'années avant de confier à son Best qu'il maîtrisait la légilimencie et l'occlumencie. Cette dernière étant une part de la magie noire peu étudiée et peu appréciée. Voilà pourquoi il avait longtemps hésité. Surtout que ce "trait" particulier était ce qui faisait la force de la famille. Pourquoi pas sur Chiya alors? Peut-être que...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV]   Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV] EmptyVen 30 Jan - 20:38

On était en juillet et il faisait chaud. C’est d’un moins la conclusion que fit Chiya en sentant sa nuque la chauffer sérieusement. Fort heureusement, ses cheveux cachaient ce genre de chose et elle avait assez l’habitude des situations embarrassantes (bien que là ce soit le must !) pour ne pas rougir ou bégayer comme une débutante. Londres – et l’Angleterre en général – était vraiment trop petit. Sa terre natale commençait à lui manquer. Ce genre de chose n’arrivait jamais à Washington, en tout cas, ça ne lui était jamais arrivé à elle. De plus, si avec Samuel tout avait été très simple, avec Jason, elle se rappelait encore que le matin avait été très difficile. Si elle avait pu, elle aurait sourit en repensant au fait que Jason était collant au réveil… Là, ça l’agaçait juste. Si elle commençait comme ça, elle allait finir par les comparer. Ce serait encore plus douteux que tout le reste ! Tss… Fréquenter (même si ce n’est pas le terme le plus approprié) Noah avait une mauvaise influence sur elle. Elle finirait aussi vulgaire que lui si elle n’y prenait pas garde.

« C’est exact. » dit-elle en réponse au fait que Sam’ n’avait nullement besoin de faire les présentations. Et elle enchaîna sur le boulot, domaine qu’elle maîtrisait parfaitement. « Washington Wizard Post. L’équivalent de la Gazette du Sorcier chez nous. » Elle n’était pas peu fière de parfois travailler avec les journalistes de ce brillant journal, surtout qu’aux USA, la presse était encore à peu près libre, pas comme ici, pas comme en ce moment…

« Nous préférons faire ça en direct mais rien ne presse, nous nous plierons à votre emploi du temps. Monsieur Babel est toujours ravi d’avoir à faire à vous. » Ton professionnel, voix nikel, regard neutre et position droite… tout était parfait même si la tenue n’était pas adéquate… bien trop fleurie en comparaison de ses habituels tailleurs strictes. Elle pensait s’en être pas trop mal sorti mais Samuel ne semblait pas vouloir lâcher l’affaire à propos de Jason et elle. Sa question la crispa un peu mais à priori, aucun risque qu’elle dise la vérité et Jason ne semblait pas vouloir le faire non plus… Maintenant, que répondre ? L’esprit de la brunette marchait à 100 à l’heure, tentant de trouver une réponse parfaite ou ni lui, ni elle, ne risquerait de s’enliser.

« Et bien… c’était dans un bar, je voulais fumer mais n’avais rien pour. J’ai demandé à… » Elle butta sur son prénom parce qu’elle n’avait envie de le prononcer « …Jason de me dépanner et nous avons un peu discuté. Rien d’autres. » Les meilleurs mensonges avaient toujours un fond de vérité. Se rencontrer dans un bar ne signifie pas forcément s’envoyer en l’air même si avec Chiya c’était souvent le cas. Elle était plutôt équilibrée mais ses rapports avec les hommes n’étaient pas vraiment fabuleux, elle devait bien en convenir… cela étant, elle était adulte et normalement, elle s’arrangeait pour ne jamais revoir ses passades, sauf si la passade était une relation de travail comme Samuel. Là c’était juste vraiment pas de chance pour elle… elle espérait quand même que Jason suivrait sans dire trop de bêtise. Elle avait l’impression que pour une fois, elle n’arrivait pas à mentir… peut-être parce qu’elle était prise au dépourvu. Chiya déteste être prise au dépourvu…

Finalement, on devrait plutôt lui demander ce qu’elle aime non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV]   Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV] EmptyLun 9 Fév - 10:30

Depuis que Chiya était arrivée, Jason fermait mentalement sa tête à une invasion intempestive. Il n’avait jamais été bon en occlumancie, contrairement à son meilleur ami, bien qu’il doutait que Sam’ se serve un jour de son pouvoir sur lui, il préférait tout de même prendre ses précautions, on ne savait jamais. Imaginez un excès de curiosité et là paf, le Sam’ qui s’incruste dans sa tête pour y lire toutes les plus sombres et personnelles pensées de Jaz’. Mais bon que Jason doutait fortement d’un tel geste (il reste vigilant, quand même, au cas où), Chiya elle n’était au courant de rien, et ne pouvait donc pas faire barrage à Samuel. Bien dommage, parce que dans ce cas là, Jason était aussi impliqué qu’elle, voire plus, puisqu’il connaissait légèrement plus le joueur de Quidditch qu’elle.

Le jeune homme tenta une intrusion dans la tête de Chiya, mais n’est pas légilimens qui veut, et cette tentative se solda par un lamentable échec que Jason désira immédiatement oublier. Oui ben quoi, il pouvait toujours essayer hein, ça ne coûtait rien ! hormis le prix d’une honte cuisante pour son ego Jason tenta tout de même de faire bonne figure. Si Samuel voyait qu’il faisait trop la gueule, ça allait attirer son attention. Puis dans l’histoire, on pouvait aisément reprocher à Jason d’avoir caché sa relation avec Chiya, son aventure était plus juste, mais Samuel en avait fait de même que l’on sache ! c’est Jason qui aurait du pouvoir lire dans les pensées tiens !

Prenant un air décontracté (alors qu’au fond, ce n’était pas trop ça), Jason ajouta aux propos de Chiya (Hey pas mal quand même, bonne répartie la jeune femme !) histoire de faire mine que Samuel pouvait lui en vouloir d’encore fumer de temps à autres « Non mais je fumais pas vraiment hein, j’ai arrêté depuis… » Annonça t-il à son meilleur ami comme s’il parlait à son père. Pas besoin de te justifier Jason, tu es assez grand pour savoir ce que tu as à faire, Samuel te le dirais ! M’enfin là c’était plus pour faire diversion que pour réellement éprouver du remord. Non en fait il arrivait de temps à autres à Jason de se laisser tenter par une ou deux cigarettes. Par les chaussettes de Merlin que c’était mal, même pour un sorcier ! Lui qui avait toujours été l’étudiant modèle se voyait à présent réduit à fumer une ou deux cigarettes au moindre petit coup de mou. On avait connu Jason moins lâche, c’était certain !

Désirant se rattraper, Jason voulut sortir quelques choses d’intelligent à Chiya ce qui était mal barré, histoire de prouver qu’entre eux ils n’étaient pas que capable de se jeter sur un lit pour faire Dieu sait quoi (Enfin si, il sait en théorie) « Alors, notre beau pays te plait-il … ? Tu comptes rester encore un petit moment ? » Oui Jason tutoie Chiya, pas de chichi avec ses conquêtes. Puis de toute manière, Jason n’était pas garçon à tutoyer, sauf pour le travail bien évidemment, où il savait faire preuve d’un professionnalisme assez impressionnant quand on le connaissait dans la vie de tous les jours. Il savait dans tous les cas que Chiya était américaine et savait aussi qu’elle ne resterait pas éternellement au pays. Surtout que bon, pour un étranger, on a connu meilleure période pour l’Angleterre, c’était le moins que l’on pouvait dire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV]   Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Position inconfortable... ça vous l'avez dit ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavez, Lavez ! Savez-vous savonner ? [ Pv Heaven ]
» Et vous, vous faites quoi ?
» Ho, vous ici? Je ne vous attendais pas si tôt [PV Reeves]
» Hello vous! *pv*
» Rendez-vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: