Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] Empty
Ξ Sujet: De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV]   De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] EmptyVen 30 Jan - 0:27

Et si on le mettait aux cachots ? Hum mouai les cachots c'est pas mal... Non mais vraiment, c'était dur de punir un élève en infraction de nos jours, en particulier quand celui ci vous manquait ouvertement de respect! “Et t'es qui toi, pour me parler comme ça ?" Le plus drôle était quand l'élève était, et demeurait, en tort, et s'obstinait à vous démontrer le contraire Si si mon petit, tu as dû mal lire l'alinéa 3, paragraphe 5 de l'article 24 du règlement intérieur, tu sais, le gros pavé là... « Moi, je suis préfet et en tant que tel tu me dois, d'un, le respect et de deux l'obéissance. Ainsi je te conseille de retourner dans la salle commune aussi vite que tes ridicules petites jambes te le permettent, en espérant que demain j'aurai oublié ton nom... » Le Gryffondor (car bien sûr, s'en était un), tourna les talons et ne demanda pas son reste, sachant que les préfets -à fortiori de Serpentard- n'étaient pas réputés pour leur indulgence en matière d'infractions au règlement (Profites, Bouffondor, la prochaine fois tu finis suspendu par la pied dans la salle commune des serpents).

Faisant fit de ce petit “incident” à présent devenu habituel pour Quentin durant ses rondes (“Comment ça le couvre-feu ? Ah mais vous voulez dire qu'il est déjà si tard ? Oh ! Mais je suis siii désolée !!”), le préfet se remit en marche. Il était actuellement au 5ème étage et montait de plus en plus haut dans les tours du chateau, histoire de couvrir toute la partie supérieure de Poudlard, tandis que Zabini s'occupait des bas-fond. Il était assez fatigué de sa journée, qui une fois de plus – même pour un samedi – s'était constituée entièrement de révisions. Les ASPICs, les ASPICs et rien que les ASPICs... Si Quentin n'était pas mauvais en cours, c'était surtout dû à sa capacité impressionante de travail. Il avait des bonnes notes certes, mais tout le monde savait pourquoi. Il travaillait, dur même, et n'avait jamais eu ce qu'on pourrait appeler des “facilités”, non, tout chez lui s'était acquis par la force des bras Ca parait pas mais c'est lourd un livre en fait, et par l'acharnement, ce n'était certainement pas Raphaël qui nous contredira.

D'ailleurs en parlant de lui, on pouvait aisement placer le jeune Gibson dans la catégorie des gens “à facilité” à l'inverse de Quentin, lui n'avait besoin que très peu d'apprendre, il avait déjà presque tout retenu en classe. Quentin lui envihait d'ailleurs beaucoup cette performance de travail, beaucoup plus pratique selon lui, et qui représentait un gain de temps incomparable. Ainsi, alors que Quentin avait décidé de repousser la métamorphose au lendemain (histoire d'avoir une chance supplémentaire de pouvoir soliciter Raph', ou Dawn), le Serpentard avait buché de manière intégrale Histoire de la Magie, Arithmancie, Soin aux Créatures Magiques et Botanique. Il était en toute logique lessivée, bon à rien, carpette, tout ce que vous voudrez... Mais comme à son habitude, le triplé s'interdisait de relacher la pression tant que sa journée n'était pas terminée, soit, le moment où il poserait ses fesses sur le canapé de sa salle commune.

Vigilance constante, comme disait l'autre, et ça s'appliquait aussi aux rondes des préfets. Encore heureux, avec tous les lascards qui n'avaient pas peur de faire les 400 coups la nuit tombée, il vallait mieux ouvrir l'oeil! Non parce qu'on avait beau être en week-end, les horaires sont les horaires et personne n'a le droit de les enfreindre, qu'il soit Serpentard ou Poufsouffle, 7ème année ou nouveau. Quentin se trouvait d'ailleurs incroyablement bon ce soir là de n'avoir pas retiré 50 points à ce misérable petit insecte qui se prennait pour Dieu, (comment ça il devient agressif le Quentin ?), je vous le dit, sa bonté le perdra un jour... Il fallait quand même dire que c'était vachement plus cool de laisser couler plutôt que de se prendre la tête à sanctionner (La 7ème année, ou comment finir sa scolarité mort de fatigue Ste Mangouste).

Montant en direction de la tour d'Astronomie Quand tu vois la lune, c'est bon, tu te casses, t'as fini ta corvée, le vert et argent, qui marchait de son habituel pas calme et posé, entendit des bruits venant d'un couloir du 7ème étage. Il cessa de marcher quelques instants pour voir s'il n'avait pas révé (Ou voir s'il ne s'agissait de Peeves, auquel cas, hop demi-tour), et voyant que des bruits de pas se faisaient ressentir un peu plus loin, repris doucement – très doucement – sa route. Il bifurqua rapidemment à l'angle du corridor, pour surprendre le (ou les !) hors-la-loi Ah Ah ! Weasley et McMillan qui batifollent !, et se retrouva en face de... la suite au prochain épisode Brown... [...] ... Brown ?! Elle pourtant si sérieuse et attentive en classe Dommage pour elle, elle portait du rouge (Non mais c'est la soirée, cherchez pas) et Quentin était Taureau.

« Brown, quelle charmante surprise... » S'approchant rapidemment d'elle, les sourcils froncés, se demandant encore si les amis de Susan subissaient un traitement de faveur ou pas lors de pareilles situations, Quentin remarqua autre chose. Elle était à côté d'une porte, ouverte – puisqu'elle venait de l'ouvrir – et Quentin porta son regard à l'intérieur avant qu'elle n'ait eu le temps d'agir (Oui bon en même temps, elle l'avait pas vu arriver le préfet là...). Analysant rapidemment la situation (Lavande, porte, salle, ça va, tout le monde suit jusque là ?), le Quentin fut bien démunit quand la vision fut venue. Il porta son regard bleuté sur la salle donc qui s'offrait à lui, et là c'est le drame, tout s'écroule. Non content d'avoir choppé Brown sur le fait (“Allez, 10 Gallions et j'ai rien vu”), Quentin était loin d'imaginer tout ce qu'il avait actuellement sous les yeux.

La salle était remplie d'élèves, de toutes années, et de toutes maisons. Elle était immense, et tous ou presque avaient leurs baguettes en main. Le pire n'était pas dans cette scène pour le moins préoccupante je vous rassure, non. Se dressait là, au milieu de la salle, la douce Susan Bones et son amie de toujours (ou pas) Dawn Kostovak. Quentin cligna des yeux sous l'effet de la surprise. Petit breaf'. D'un, il ne jugeait pas les 7ème années assez stupides pour encore ignorer le règlement (Même Brown, c'est dire !), la présence de Brown avait donc été la première surprise, de deux, il était loin d'imaginer que la salle sur demande servait de lieu de réunion pour des élèves qui faisaient, on ne sait trop quoi, à l'intérieur. Et de trois, Quentin imaginait encore moins trouver sa meilleure amie et sa copine, dans la fameuse réunion secrète. Pas vraiment sûr de croire ce qu'il voyait, Quentin porta machinalement sa main à sa ceinture, ou sa baguette tenait, il jeta en même temps un bref regard à Brown (Oui genre, elle va touuut t'expliquer !), histoire de comprendre. C'était étrange, parce que malgré son statut de premier de la classe et sa réputation d'intello, Quentin ne trouvait là toujours rien de logique et de plausible, à cette situation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV]   De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] EmptyDim 8 Fév - 22:38

Depuis que l’AD avait repris du service, il n’était pas rare que Lavande ait à « patrouiller » dans les couloirs du 7ème étage, juste pour s’assurer que personne ne risquait de les voir… En tous cas c’était ce qu’elle était en train de faire à l’instant même, marchant en cercle, tout doucement et sur la pointe des pieds pour empêcher ses talons hauts de faire du bruit en claquant sur le pavé. Elle s’ennuyait ferme, mais elle était la première à reconnaître qu’une patrouille était utile. La dernière fois le groupe avait en effet failli se faire pincer par Rogue en jetant un coup d’œil du mauvais côté du couloir.

« Pfff… »

La Rouge et Or poussa un profond soupir… Non seulement il n’y avait rien à faire, mais en plus elle ratait toute la réunion ! Si ça c’était pas la poisse ! Elle pivota une nouvelle fois sur elle-même et aperçut quelqu’un au fond du couloir. Par réflexe elle porta la main à sa baguette mais se ravisa quand elle s’aperçut qu’il ne s’agissait que de Dennis Crivey. Il lui fit un sourire radieux en l’apercevant mais elle l’ignora superbement. Elle ne l’appréciait pas beaucoup et pour cause : il parlait beaucoup trop et s’en était barbant. Sans le regarder elle le laissa rentrer dans la salle et continua à marcher dans la même direction. Erreur fatale !

Dennis était en effet rentré dans la salle, mais n’avait pas complètement bien refermé la porte qui commençait déjà à se rouvrir lentement. A l’intérieur, l’ambiance était bouillante et personne ne prêta attention à cette stupide porte puisqu’ils faisaient confiance à Lavande qui surveillait l’extérieur. Grossière erreur : Lavande tournait le dos à la porte à ce moment là et n’avait rien vu du tout.

Vous connaissez la loi de Murphy ? C’est précisément à ce moment là que Quentin Montgomery, le préfet des Serpentard pénétra dans le couloir. Il arriva évidemment par le côté opposé à celui où se trouvait la Gryffondor, ce qui lui donnait un accès plutôt facile à la porte qui était désormais à moitié entrouverte.

Lorsqu’elle entendit son nom prononcé ainsi dans la bouche de Quentin, Lavande ne put s’empêcher de sursauter. Par réflexe ses yeux se tournèrent vers la porte et horreur ! Quelqu’un était en train de l’ouvrir ! Un cri s’étrangla dans la gorge de Lavande et – Loi de Murphy la suite – alors qu’elle allait se précipiter sur Quentin pour l’empêcher de se diriger vers la porte, son talon se coinça entre deux pavés.

¤ M*** !!! ¤

Ses chaussures étaient certes d’une esthétique irréprochable, mais le talon fin venait de se coincer bien comme il faut entre deux pierres du sol. De plus, la lanière surmontée d’une jolie boucle retenait son pied prisonnier, et il lui fut impossible de quitter sa chaussure sans défaire la lanière avant.

¤ M***, M***, M*** !!! ¤

Quentin avait vu la salle c'était maintenant certain et il venait de poser son regard sur la Gryffondor qui bêtement restait coincée sur place. Elle était désormais presque aussi rouge que sa cravate et son cœur battait à un rythme dangereusement inquiétant. Au prix d’un gros effort physique, elle parvint à arracher son talon des pavés et courut à moitié vers Quentin pour le détourner de la salle.

Parvenue à lui, elle tomba dans ses bras. Le pauvre talon n’avait pas résisté à tant de persécutions et céda net, faisant se tordre la cheville de la pauvre Lavande qui s’écroula sur le Serpentard.

¤ … M*** … ¤

Le temps s’arrêta un instant pour les deux adolescents. Quelqu’un dans la salle sur demande venait de claquer violemment la porte et un silence pesant s’installa dans le couloir. Le regard de Quentin était chargé d’interrogations tandis que celui de Lavande était complètement paniqué. Les ongles de la miss étaient plantés dans la peau du préfet, et à voir l’expression de son visage, ça ne lui plaisait pas beaucoup.

« Oh pardon ! »

Lavande se décida enfin à lâcher le garçon et à se redresser. Chose difficile puisqu’avec un talon sur deux, forcément la pose est tout de suite un peu moins stable.

« Heu… Hum… Quentin… Heu… Montgomery… Tu as vu n’est ce pas ? Heu… »

Ouille que l’affaire était mal engagée… Mais c’était sans compter sur la vivacité d’esprit de la jeune fille qui venait d’avoir une brillante idée.

« Ta fête ! Ta fête surprise ! Quentin non non non ! Tu n’étais pas sensé voir ça du tout ! Susan va être tellement déçue que tu l’ais surprise en train d’organiser ta fête… Teeellement déçue !!! Allez file d’ici tout de suite, avec un peu de chance elle ne t’a pas vu et elle saura pas que tu sais. Tu veux pas la décevoir hein ? Allez va-t-en, et pas un mot surtout ! »

Lavande était toujours rouge d’embarras, mais elle se força à sourire à Quentin (beurk un Serpentard), et même, comble du comble, à lui faire un clin d’œil.

Boitillant, elle le prit par le bras et tâcha de lui faire faire demi tour. Il avait l’air encore interdit mais néanmoins pas totalement décidé à se laisser faire.

¤ Aïe mais quelle m***, mais quelle m*** ! ¤


[879 mots]

842 PERCY
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV]   De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] EmptyLun 2 Mar - 19:54

Comme toujours, Susan avait été extrêmement prudente, ce soir-là, en se rendant à la réunion de l'AD, et comme toujours, elle n'avait pu contenir un soupir de soulagement, lorsqu'elle avait atteint la salle sur demande sans avoir été arrêtée dans sa périlleuse progression (vous voyez Woody Allen dans Nuit de Chine, quand il a son revolver ? Hé bien Susan avant une réunion de l'AD, c'était un peu la même chose) par un Rusard suspicieux ou un Flitwick Carrow dérangé.
Bien entendu, il lui faudrait, deux heures plus tard, regagner les pénates chères aux Blaireaux parce ce même chemin particulièrement périlleux (parce que oui, Monsieur Potter, c'est facile de se pavaner dans le château pendant le couvre-feu avec une cape d'invisibilité et un carte du maraudeur, mais l'élève lambda, lui, l'élève honnête ou presque parce que bon, l'honnêteté de Dawn doit affronter tous les dangers sans autre arme qu'une bonne étoile parfois défaillante !), mais pour le moment, elle n'y songeait pas. Et comment le pourrait-elle ? Certes, l'Armée était un groupe clandestin dont l'action n'aurait certainement pas été bien vue par l'administration actuelle, mais il s'agissait aussi d'un excellent moyen de se retrouver entre amis - ou simples connaissances de toutes les maisons (merci Dawn !) - partageant les mêmes valeurs. Aussi les réunions de l'Armée avaient-elles, aux yeux de Susan, un air de bouffée d'oxygène hebdomadaire.

Toutefois, le soulagement qu'elle avait éprouvé en se retrouvant à l'abri de la salle sur demande fut de courte durée lorsqu'elle aperçut Lavande franchir le pas de la porte (non, non, ce n'était pas là le malheur de la soirée ! Quoique...) suivie de près par... Quentin. Quentin ?! Ici ? Mais qui, que, quoi, comment ? Il ne lui avait jamais parlé de rejoindre l'AD ! D'ailleurs, elle avait cru comprendre que ce genre d'organisation était contre sa politique de petit lâche. Il n'aurait tout de même pas demandé à Lavande l'introduire ? Lavande, l'ennemie irréductible des Romains peuplant la Gaule Serpentards. A fortiori avec Dawn dans les rangs des dumbledoriens (d'accord, la Vipère avait dû se montrer plutôt discrète sur ce point auprès de ses petits camarades, mais elle devait bien savoir que Quentin n'était pas le meilleur ami des Carrow) !
La rouquine écarquilla les yeux d'un air effaré et eut une véritable seconde d'arrêt sur image pour le moins ridicule. Elle se reprit cependant bien vite et lança un coup d'oeil inquisiteur à Lavande, comme pour tenter de deviner si oui ou non, elle avait quelque chose à voir dans toute cette affaire (et auquel cas "T'aurais pu m'en parler, quand même !" Non mais des fois !). Nul besoin d'être fin psychologue pour percevoir le trouble de la Gryffondor. En réalité ses jurons mentaux semblaient résonner dans toute la salle. Yeah, ça y est, Susan était Occlumens !
Sentant monter une boule de panique, Susan se précipita en direction de Lavande pour l'arracher aux griffes de Quentin et parvint à sa hauteur au moment où elle trouvait une feinte magnifique. Bon, dommage pour Lavande ("Susan va être tellement déçue !"), Susan avait bel et bien repéré Quentin et il était trop tard pour freiner des quatre fers pour faire demi-tour genre "Moi ? Non ! Je n'ai rien vu du tout !"

*Oui ! Bien joué Lavande, excellente excuse !* songea-t-elle en gratifiant son amie d'un regard admiratif. De toute évidence Susan n'avait plus tous ses esprits. Ou alors elle avait une piètre opinion de l'intelligence de Quentin.

Bien décidé à soutenir la Gryffondor dans son combat contre l'adversité mensonge, Susan gratifia Quentin d'un sourire crispé et hocha vigoureusement la tête avant de renchérir d'une voix un petit peu trop aiguë pour être honnête ("Mais non, pas du tout ! Je mue, c'est différent !") :

- Miiiince ! Il a vu ? Il a vu ? Oh Merliiiin ! C'est tellement stupide ! Je t'avais diiit qu'il ne fallait pas préparer aussi tôt dans l'année ! Je sais bien que la chorale a besoin de répéter mais tout de même... conclut-elle en rosissant sensiblement.

Groooosse chaleur

(680 mots or so...)

656
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV]   De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] EmptySam 7 Mar - 17:44

Dawn était en pleine réunion de l’AD. La brune avait quelque peu perdu de sa froideur, intégrée au groupe elle participait pleinement aux plan, qu’il s’agisse de l’échafaudage comme de l’action. Sûre d’elle, elle avait su s’intégrer *facile, elle a distribué des bonbons à la sortie de la salle sur demande* assez aisément. Bon, elle n’en n’était pas au point de chérir chaque membre de cette grande famille (et oui, même Bibi a des limites faut pas croire comme ça !). La brune était en ce moment même en grand débat avec Edward et Susan (faut vraiment le voir pour le croire ^_^). La conversation allait bon train et Dawn était pleinement concentrée sur le sujet. La russe ne vit donc pas immédiatement le ‘problème’. Pourtant elle finit par sentir une petite pression s’installer dans la salle et elle posa son regard sur… Quentin. Non mais c’était quoi ce délire ??? La brune sentit quelques regards assassins la heurter de plein fouet genre, elle les avait vendu. Merci, sympa la confiance, on repassera pour la peine !

Dawn était plutôt incrédule et ce ‘truc’ entre Susan et lavande la laissa sans voix. Hum, improviser un mensonge de cette taille ? La jeune femme doutait que Quentin tombe aussi aisément dans le panneau, m’enfin… N’ayant guère le choix, la jeune femme entra dans le jeu en jetant un regard accusateur à Quentin. Genre il allait les croire…

« Bon ben c’est foutu maintenant. »

Puis, histoire d’être à peu près crédible, elle se tourna vers Susan qu’elle était censée apprécier sans plus (pour Quentin) :

« Et puis flûte, t’es vraiment stupide Bones aussi ! T’aurais pu lui dire que tu prenais la ronde dans les parages ce soir, tu ne crois pas ? »

Puis, se tournant vers Edward, elle continua :

« Ou il aurait pu le faire, lui. Les préfets des maisons autre que Serpentard laissent vraiment à désirer, franchement… »

La brune s’adossa au mur non loin de Quentin, et continua sur sa lancée (elle qui détestait mentir n’aimait pas, mais alors pas du tout cette situation) :

« Bon maintenant dis lui Quentin. Par pitié ! Dis lui que tu ne veux pas de chorale pour ton anniversaire qu’elle nous laisse respirer par Salasar ! Je n’ai jamais vu une fille aussi étouffante que ta copine, et pourtant je te promets que je fais énormément d’efforts mais là, elle m’insupporte vraiment. »

Enfin, la brune observa Lavande et son talon cassé. Bon ben tant qu’à faire, autant poursuivre sur la voie de la fille insupportable puisqu’on aimait tant lui donner ce rôle *suffisait de voir les regards noirs que certains lui avaient lancé dans la salle sur demande*.

« Reparo »

Le talon de la rouge et or se rassembla et c’est avec colère que Dawn continua :

« Tu voies ce que je supporte depuis trois semaines déjà ? Et ce n’est que le début, parce qu’avec des amis comme elle… »

Dawn désigna du menton Lavande.

« … Susan risque de mettre trois plombes à avoir un truc potable. »


{516}

Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV]   De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] EmptyDim 8 Mar - 15:24

Il était difficile pour Quentin de trouver un état d'esprit stable. Là, pour une fois, il ne savait quoi penser, que faire devant pareille situation. Lavande, la nouille en se dirigeant vers lui était tombée sur lui en cassant son talon. Le fait déjà que Susan arrive quelques instants après sans se faire des films sur ce qu'elle voyait (Lavande dans les bras de Quentin... Moyen moyen..) prouvait déjà bien qu'il y avait anguille sous roche quand on connaissait un minimum sa jalousie (même si on pouvait difficilement jalouser Brown quand on était une Bones, mais passons). La Gryffondor lui parla d'une fête surprise pour son anniversaire. Bizzare, très bizzare, que faisait Lavande là alors, elle n'avait jamais vraiment figuré parmi les amis proches de Quentin, c'était le moins que l'on pouvait dire ? Et puis si c'était vrai, pourquoi aurait elle vendu la mèche aussi facilement ? Quentin aurait pu se faire un tas de films différents en voyant cette scène, et il n'aurait en fait jamais pensé à une fête surprise d'anniversaire (qui avait lieu en mai, précisons le), ça jamais !

Le fait que Quentin voit en plus de cela son frère triplé dans la salle avant que la porte ne se referme lui prouva qu'il avait raison de penser ce qu'il pensait, à savoir que les Gryffondor étaient aussi intelligents que des bulots cuits. S'il s'agissait d'une fête d'anniversaire, on pouvait – peut être – se douter que ça serait aussi une surprise pour Izzie et Ed', ce qui n'était pas franchement le cas si celui ci était présent durant l'organisation. Non, c'était définitif, Lavande le prennait pour une belle poire. Non mais vraiment, elle a quand même pas cru qu'il allait gober son histoire pour ses beaux yeux, non ?

Le pire dans l'histoire, n'était pas que Lavande le prenne pour le dernier des imbéciles, non elle encore était à Gryffondor, ça pouvait s'excuser, mais que Susan et Dawn en rajoutent des tonnes pour entrer dans son jeu. Ou bien il s'agissait d'une vaste blague, ou bien le problème était bien plus sérieux. Dans le doute, Quentin sortit rapidemment sa baguette pour la pointer directement sur Lavande, celle envers qui il avait le moins confiance (ce qui n'était pas peu dire, parce qu'en cet instant là, on ne pouvait pas vraiment parler de confiance aveugle envers sa copine et sa meilleure amie). C'était elle qui était le plus à craindre dans cette histoire, parce qu'elle n'était pas du genre à respecter les règlements à la lettre, la Brown, alors attaquer un préfet semblait bien peu complexe pour elle.

« Je te conseille de me lâcher, Brown... » Dit il en dégageant son bras de la Gryffondor qui tentait de l'entrainer plus loin. Il approcha sa baguette d'elle lui faisant bien comprendre qu'il n'hésiterait pas à s'en servir si la situation l'exigeait. Susan parla après elle, s'attirant ainsi un regard pour le moins suspect de son petit ami. Se sentir trahis, dans ce cas là, était bien faible. Quentin ne savait pas ce qui pouvait ainsi motiver la préfète des Poufsouffle. Elle aussi elle le prennait pour un pigeon ou quoi ? Et Dawn qui en rajoutait une tonne par derrière ! Non là vraiment c'était le ponpon, Quentin ne savait plus quoi penser du comportement des deux femmes de sa vie... (Une plus que l'autre, certes Devinez laquelle !)

« Je ne sais pas ce qui est le plus insultant, qu'on me prenne pour le dernier des crétins, ou bien que ma meilleure amie et ma copine le fasse avec autant de dextérité. » Quentin était vexé, vexé qu'on se foute de lui aussi habilement. Et elles y croyaient en plus, comme si cette histoire au fond était crédible ! Au delà de ça, il ne comprennait pas à quoi rimait tout ce petit manège. Que faisait tout ces élèves dans la salle sur demande ? Pourquoi étaient ils tous réunis là et pourquoi diable la Serpentard et la Poufsouffle devant lui mettaient tant d'ardeur à mentir. S'avançant d'un pas vers la salle, Quentin articula, le ton sec et cassant, tellement il était en colère. « Maintenant vous allez me dire ce que font tous ces élèves dans cette salle. Et tout de suite...» Il porta son regard sur Lavande qu'il menaçait toujours de sa baguette.

En cet instant là il ne voulait même plus parler à Dawn et Susan, qui l'avaient pour lui trahit, avec facilité en plus. Si elles ne voulaient pas parler, Brown le ferait, parce que quoi qu'elle fasse elle serait à la merci de Quentin. Si elle sortait sa baguette, Quentin se ferait un plaisir de lui lancer un Expelliarmus en pleine poitrine, quand à ce qui était de Dawn et Susan, il doutait qu'elles puissent user de magie contre lui. Quentin sentait que la situation n'était pas banale, loin de là, à tel point qu'il se sentait d'ailleurs vraiment de trop. Sa présence n'était bien évidemment pas désirée, mais pourquoi... ?


[ 815 ]

Souaffle Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV]   De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] EmptyMer 8 Avr - 19:56

Autant Quentin était perturbé par la situation, autant Lavande ne savait plus où se mettre. Il y a des moments dans une vie où l’on en vient à souhaiter que le sol nous engloutisse et que plus personne n’entende jamais parler de nous en gros le quotidien d’Harry Potter, l’être torturé.
La Gryffondor vivait un de ces moments. En même temps elle venait d’ouvrir la porte de l’AD au préfet de Serpentard : pouvait-elle commettre crime plus grave ?

Pire que tout, les évènements s’enchainaient à toute allure. Susan et Kostovak se hâtèrent d’aller appuyer son mensonge (les braves âmes), mais la sauce ne semblait pas prendre et Lavande s’empêtrait tellement dans la panique et la culpabilité qu’elle avait l’impression que son cerveau s’était changé en guimauve. Elle tiqua à peine sur les remarques blessantes de Kostovak et manqua tourner de l’œil quand Quentin pointa sa baguette sur elle.

¤ Pourquoi moi ??? Pourquoi pas Susan ou l’autre de Serpentard ??? ¤ songea-t-elle spontanément avant de se mordre la lèvre inférieure. ¤ Enfin Lavande sois pas égoïste, tu es courageuse, trouve quelque chose à dire ! N’importe quoi !!! ¤

Bizarrement la menace causée par la baguette de Quentin lui faisait moins froid dans le dos que les dizaine de paires d’yeux braqués sur elle (et le même nombre d’oreilles qui attendaient de voir ce qu’elle allait bien pouvoir répondre).
Peut-être que quelque part les entrainements de l’AD-d-y-a-deux-ans avaient fini par porter leurs fruits : les menaces physiques ne lui faisaient pas peur. En y pensant elle se sentait d'ailleurs prête à subir les pires tortures sans rien avouer ! Une bouffée d’orgueil lui fit relever la tête et elle lança un regard glacial au jeune Montgomery.

« Tu peux toujours courir. Personne ne te diras rien ! »

Et elle resta ainsi, les jambes légèrement écartées (pour l’équilibre : on remercie Dawn au passage pour le talon ^^), et les mains à moitié levées en l’air (à cause de la baguette qui restait tout de même une menace sérieuse). Elle ne pipa plus un mot et espérait que les autres en feraient de même.

¤ Par contre on va pas pouvoir rester comme ça 107 ans… Faudrait au moins faire partir les « petits » le temps qu’on trouve quoi faire de lui. ¤
Revenir en haut Aller en bas

Susan Montgomery-Bones
Susan Montgomery-Bones
Directeur Poufsouffle

Parchemins : 1823
Âge : 35 printemps (21 juin 1980)
Actuellement : Professeur de sortilèges
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 2
FACECLAIM:


De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV]   De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] EmptyDim 17 Mai - 11:07

(HJ : Et trente ans plus tard, Susan se réveille... Pardon, pardon, pardon ! :-s)

Oh crap ! Les choses se présentaient vraiment très, très mal ! Susan avait pourtant eu un élan d'espoir lorsque Dawn avait également emboîté le pas à Lavande dans le jeu du mensonge d'anniversaire. Après tout, une Serpentard ne mentait jamais. Enfin... Pas à un autre Serpentard en tout cas... Probablement pas... Pas à moins d'être mis au pied du mur. Comme maintenant, par exemple.
Malheureusement, Dawn ou pas dans la partie, Quentin n'avait pas l'air de vouloir sagement croire ce qu'on voulait bien lui dire. Tss, tss, tss, avait-on idée, d'être aussi suspicieux ? Franchement, c'était désespérant ! Sa grande amie de toujours, sa petite amie (*Mais peut-être plus pour longtemps après ce soir...* songea la rouquine avant de chasser cette pensée d'un coup de pied cérébral) et euh... Une Gryffondor pleine de bonne volonté lui avouaient qu'elles préparaient son anniversaire des mois à l'avance (si ça ce n'est pas de l'amour, quand même !) et monsieur trouvait à redire ? Ingrat ! Et voilà qu'en plus il se permettait de menacer la douce, tolérante et discrète (oui, enfin un sur les trois, c'est déjà pas si mal. Même si ça ne fait que 33% mais on ne va pas chipoter pour si peu !) Lavande ! Alors qu'elle faisait de gros efforts pour préparer son anniversaire ? Franchement, Quentin aurait mérité de recevoir une beuglante bien sentie dans les jours à suivre ! Et d'ailleurs, maintenant qu'on en parle...

Poufsouffle dans l'âme ("Toi pas toucher à mon amie ou alors toi mourir d'un coup de bâton dans les tibias"), le sang de Susan ne fit qu'un tour parce qu'après, le pauvre, il est tout bouleversé et il a besoin de souffler un peu. Les joues roses de colère, elle gratifia Quentin d'un regard furieux et tira à son tour sa baguette de sa poche - parce qu'à l'AD, on n'est pas des lopettes et qu'on n'hésite pas à se battre, c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'entraîne sur des mangemorts en bois, parfaitement ! - signalant ainsi clairement qu'elle n'hésiterait pas à riposter si jamais Quentin s'avisait de toucher à un seul des précieux cheveux shampooinés à la pomme verte de Lavande. Si le Serpentard avait l'arrogance de croire qu'il était trop important pour ne pas être victime d'un petit stupéfix malencontreusement sorti de la pointe d'une baguette ("Oups, sorry Quentin !"), il se trompait lourdement ! On ne badinait pas avec la clandestinité de l'AD ! Mais à part ça ils sortent ensemble, hein. D'un ton sec qui ne lui ressemblait définitivement pas, la rouquine prévint :

- Baisse ta baguette, Montgomery, ou alors tu es vraiment le dernier des crétins.

Et là, ce fut le drame.

*Ohcrapcrapcrapcrapcrap ! Et maintenant, on fait quoi ? Qui est le cerveau ici ? Lavande ? Kostovak ? Vite ! Une idée !*

En tout cas, il était hors de question d'avouer quoi que ce soit quant aux activités de débauchés qui se tenaient derrière ce mur ! Il en allait de la survie de la meilleure partie au moins tout ça de l'école ! Susan lança un coup d'oeil en biais au Serpentard avant de lâcher d'un ton où perçait l'agacement :

- Et puis arrête de vouloir tout savoir tout le temps. Ce qui se passe ici n'a rien à voir avec toi, tu peux passer ton chemin, merci.

C'était vrai, à la fin ! Il ne pouvait pas se mêler de ses affaires, Quentin ? Surtout qu'apparemment, il était le plus bordélique des Serpentards, un peu de rangement dans son armoire ne serait pas en trop !

*Je suis morte...*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV]   De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] EmptyLun 18 Mai - 18:35

Dawn était quelque peu désemparée. C’était une blague tout ça, non ? Oui, certainement… Ho ouai !!! Luna avait pris de la potion *comment s’appelle cette fameuse potion déjà…* ah oui, du polynectar ! Et elle se faisait passer pour Quentin ! Hahah, que c’était drôle… Hilarant, même ! Sauf que là, visiblement, on ne jouait plus… Moui… la tête de Quentin n’avait rien de celle du gars qui plaisante (un peu plus et il se mettrait même à grogner le petit u__U)… Roooo, lui alors, il était d’un grincheux ! C’était exaspérant >_<. La brune, se mordillant la lèvre inférieure, (mauvais signe pour Quentin, si vous voulez mon avis) essayait tant bien que mal d’analyser la situation. Le problème c’est que le résultat de cette fameuse analyse était, hélas pour le jolie trio féminin –une blonde, une rousse et une brune… ça alors c’est dingue comme le destin fait bien les choses !-) sans appel : ON COULE !!!! hurlaient les radars… Super, il ne manquait plus que ça >__<. Sauf que c’était sans compter l’extraordinaire supériorité féminine (et numérique, ceci dit en passant… mais ceci n’est qu’un détail, hein ?). Oui, à trois filles on se retrouve à six chromosomes X contre un seul qui en plus est quelque peu dégénéré à cause de l’effroyable proximité du chromosome Y… A part ça Dawn n'est pas sexiste, jvous jure! ), elles avaient toutes leur chance face à ce cher préfet qui aurait sans doute mieux fait de se coucher tôt cette nuit là… Pas de chance mon gars, ya des nuits comme ça où vaut mieux aller se coucher.... A elles trois, elles formaient (malgré tout ce qu’elles pouvaient dire et penser) une très bonne équipe… Un cerveau, une pipelette et des muscles /sbaaaf/. Que rêvait de mieux ? Franchement, moi je ne voies pas de meilleure équipe possible…

Le ton qu’employa Quentin fit frémir Dawn de colère. Oui, elle aimait énormément le jeune homme c’était quand même censé être son meilleur ami, hein ? mais avant tout elle était une jeune femme très sûre d’elle, indépendante et qui détestait plus que tout qu’on lui donne des ordres. Et la fâcher (si tu veux mon avis Quentin) était une très mauvaise idée… La baguette du préfet était pointée vers Brown (ce qui ne dérangeait pas spécialement Dawn (soit dit en passant) puisque 1/ elle n’aimait pas beaucoup la fameuse Lavande… Crève !!! 2/ Elle connaissait bien Quentin, et elle savait qu’il ne lui jetterait jamais un sortilège impardonnable… donc en toute logique… 3/ tout allait bien ! Dawn où l’art de la zen attitude… je te sers du thé peut-être Quentin ?).

La brunette fut ravie de voir que Lavande savait tenir sa langue, y compris face à la menace… Minute là… On vient de dire dans une seule et unique phrase que Lavande savait se taire ??? Ciel, mais où va le monde ??? Il n’y a pas à dire, on a un véritable problème à Poudlard… De toute évidence plus rien ne tourne rond… Et la situation était sans nul doute bien plus critique qu’elle ne le laissait croire au premier abord o__O… La rouquine lança ensuite une réplique cinglante à son petit ami… Et là encore ce fut une découverte pour la jeune demoiselle russe… *que de découverte en une seule soirée…* Susan Bones (oui, oui, la préfète de Poudlard) avait de la personnalité !!!! Ca pour une nouvelle, c'était une sacré nouvelle !!! Toutes ces découvertes, plus exubérantes les unes que les autres avaient de quoi choquer un peu Dawn qui nageait la brasse coulée dans une rivière de préjugés (comment ça les lions ne sont pas tous avec des lunettes rondes et une balafre sur le front u_U ?). Ceci étant, aussi surprise qu’elle soit, la jeune femme avait bien conscience que la situation était loin d’être à leur avantage et que Quentin était carrément chiant ce soir *il avait des problèmes de couple, c’est ça ?*. La brune, qui était du genre impulsive et dotée d’une patience assez limitée face à la tension, prit les rênes (pas de la façon la plus délicate qui soit, c’est certain, ceci étant, elle ne pouvait pas ne pas agir et trop de tensions, tout le monde le sait, c'est très mauvais pour le coeur... /sbaaf/).

Alors que la bouche de Quentin s’ouvrait de nouveau, elle coupa court la distance qui la séparait de l'autre vipère et saisit sans la moindre délicatesse le poigné du jeune homme. Le sort qu’il allait lancer fusa alors sur Susan, flûte on a un mort... Lavande tu peux te débarasser du corps s'il te plait ? Ca gâche la décoration extérieure ce cadavre dans l'entrée... tandis que Dawn repoussait sa main contre le mur avec violence (on peut l'admettre). D’un coup sec contre son poigné, elle lui fit perdre sa baguette et cria alors aux deux filles :


« VITE !!!! Récupérez sa baguette ! »

La brune saisit alors sa propre baguette et la pointa sur son ami, menaçante. Elle aurait pu garder ses poings pour unique arme, mais, aussi douée soit-elle en boxe, elle préférait se méfier de Quentin qui, logiquement, était censé avoir une musculature un peu plus développée que celle de la brune, même s’il ne la travaillait pas autant que la russe le faisait. (le seul avatage du chromosome Y si vous voulez l'humble avis de Dawn...) Le regard glacé de la jeune femme plongea dans celui du préfet, et elle souffla alors :

« On va peut-être pouvoir réfléchir un peu maintenant… ça va Susan ? »
Revenir en haut Aller en bas

Quentin Montgomery-Bones
Quentin Montgomery-Bones
Commerce

Parchemins : 1648
Âge : 35 ans [16/05/80]
Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 12
FACECLAIM: James Franco


De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV]   De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] EmptySam 23 Mai - 10:08

Si les débuts étaient laborieux entre Lavande et Quentin, sachez qu'à présent – des trois – la Gryffondor était sa préférée. A l'évidence elle défendait une cause (juste, si Susan et Dawn la défendaient aussi), son but était donc honorable, en revanche pour les deux autres, qui étaient théoriquement dans le même cas, on ne pouvait pas franchement dire qu'elles s'étaient montrées sympathiques avec Quentin Montgomery mais ce n'est rien, il a l'habitude avec Susan, le petit !. En d'autre termes, le préfet l'avait mauvaise, de Susan, mais aussi de Dawn. Résumons tout de même la situation.

La préfète des Poufsouffle (Susan, a-t'on besoin de le rappeler ?) avoue explicitement que Lavande, Dawn et donc elle, ont mentis (Quentin : One point). De deux, elle (ne machons pas nos mots) est à la limite de la méchanceté quand elle parle à (rappelons-le aussi hein, ici ça mérite précision) son petit-ami (Susan : Moins 1 point). De PLUS, Dawn agresse physiquement Quentin le pauuuvreet le jeune homme se retrouve désarmé et surtout, la main cassée (oui Dawn lui a jeté contre le mur hein, ne l'oublions pas). Le fait que Dawn hurle dans le couloir d'attraper la baguette de Quentin était – en soit – profondemment stupide. Oui parce que si elle voulait cacher la salle sur demande à Quentin, il était préférable de ne pas par la même occasion ameuter la moitié du chateau (surtout que bon, si Quentin est au courant, ce n'est pas la moitié du chateau qui sera au courant, mais bel et bien nulle autre personne que lui-même).

Le jeune homme était quand même soulagé de voir que dans cette situation, une personne ne changeait pas, et restait fidèle à elle-même (et ça des fois, ça rassure) : Lavande. La Gryffondor semblait au bord de l'arrêt cardiaque, mais Quentin aurait largement préféré lancer un Stupéfix à Susan ou à Dawn plutôt qu'à elle. Justement, Susan venait de se prendre un Expelliarmus dans les dents dans les mains et sa baguette venait de partir en l'air en direction du préfet. Hélas qui disait préfet, disait Dawn à proximité. La russe et j'ai faillit taper "ruse" intercepta la baguette de Susan tandis que Lavande s'emparait de celle de Quentin.

« Oh ! Ce n'était donc pas une fête d'anniversaire ! Je suis tellement deçu ! Pourquoi me l'as tu dit, Bones ? »

Son ton comique était redevenu sévère en fin de phrase. Susan qui l'appelait Montgomery, il détestait ça, d'ailleurs elle ne le faisait la plupart du temps que pour rigoler. Là, ça n'avait rien de drôle. Dawn pointa ensuite sa baguette sur Quentin et la lueur qui filtrait dans ses yeux ne lui plaisait pas. Le fait même qu'elle n'ait pas confiance en lui lui déplaisait fortement, très fortement même.

« Réfléchir Dawn ? Mais il fallait le faire avant ça ! Protéger une armée de résistants ça ne se fait pas à la légère. Parce que c'est bien cela que vous cachez, non ? Le fameux mouvement de rébellion de Poudlard ! Bravo ! Bravo ! Mais heureusement que je ne suis pas Severus Rogue, heureusement pour vous ! »

Quentin avait intuité suite au comportement de Dawn. Susan il la savait discrète sur bien des sujets, Dawn moins et le fait qu'elle lui fasse aussi peu confiance sur ça, impliquait directement une cause bien plus importante qu'une simple confidence entre amis. Et à Poudlard, la seule chose importante et secrète qui pouvait réunir les trois filles ici présentes plus une foule d'élèves autre, ne pouvait qu'être la résistance aux Carrow et Rogue.

« Je me doutais qu'Ed en faisait partie. Mais vous deux... toi... Dawn... Je n'aurai pas imaginé. Damian est au courant ? Non... Je suppose que non, vu que ma copine elle-même me l'a caché. Mais au fond je ne vous en veut pas hein, il fallait préserver le secret... Puis bon, c'est normal, qui aurait confiance en Quentin Montgomery, le préfet des Serpentard ? Hein... Brown... »

Quentin tombait des nues de savoir Susan dans cette armée là. Elle qui lui avait laissé entendre qu'elle devrait faire profil bas en début d'année ! Mais le pire était bien sur Dawn, Dawn, son amie de toujours, une Serpentard de surcroit ! Comme quoi Quentin ne savait pas tout sur elle... Il ajouta la question rétorique de fin à l'attention de Lavande, qui – il le savait- détestait cordialement les Serpentard. Au fond il comprennait pourquoi elles avaient fait ça, mais ne pouvait s'empêcher de se sentir mis à l'écart. Peut être bien que lui aussi voulait intégrer ce mouvement ! Ce n'était pas lui qui avait risqué sa place à Poudlard en libérant des élèves prisonniers des cachots ? Et pourtant, personne n'en avait jamais rien su, comme quoi, lui aussi pouvait très bien garder un secret. Elles devaient de toutes manières, elles, être au courant de ses activités souterraines à lui, mais aucune n'avait eut l'idée de lui proposer la chose. Ça le vexait succeptible le petit mais dans un autre côté, il ne pouvait s'empêcher d'admirer le courage et la détermination qu'elles mettaient en place pour protéger ce secret (même si, soit dit en passant, un Véritasérum n'en aura que faire), aussi important soit-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV]   De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] EmptyDim 7 Juin - 11:55

La situation actuelle était tellement surréaliste que Lavande se demanda un instant si elle n’était pas tout simplement en train de rêver.

¤ Ça expliquerait beaucoup de choses, comme la présence de Kostovak dans l’AD… ¤

Au moment où Susan s’adressa à son petit ami, la Gryffondor se mit même à envisager sérieusement cette possibilité. Susan, la timide et réservée Susan venait de clouer le bec au préfet de Serpentard et sur un ton qui donna froid dans le dos à Lavande. Même Kostovak semblait surprise !

Pendant 1 à 2 secondes le temps s’arrêta et les regards de Lavande et du préfet des serpents restèrent un moment rivés sur Susan, attendant la suite… Heureusement, Kostovak profita de la « distraction » offerte par la Poufsouffle pour se jeter sur le préfet et lui faire lâcher sa baguette.

Lavande se retrouva ainsi libérée de la menace de Montgomery, mais cela ne fut qu’en réponse à l’ordre de Kostovak qu’elle songea à se jeter sur la baguette du garçon. Elle posa dans un premier temps son pied dessus pour empêcher quiconque de la prendre, et ne la ramassa qu’une fois le brun complètement « maîtrisé ».

« Bien joué… » répliqua Lavande à l’attention de la Serpentard qui avait réagit d’une manière assez impressionnante.

La baguette de Montgomery tenue fermement en main, Lavande échangea alors un bref regard avec Susan tandis que le garçon commençait à déballer tout ce qu’il avait sur le cœur.

¤ Super, il a tout pigé… Un oubliette c’est juste inévitable maintenant… ¤

Avalant sa salive, Lavande savait que c’était ce qu’il fallait faire… Ils en avaient tous convenu auparavant et d’ailleurs elle s’était spécialement entraînée dans ce but.

Bref regard à droite, bref regard à gauche… La porte de la salle sur demande était redevenue invisible… C’était le moment.

Montgomery était toujours en train de parler quand elle leva sa baguette sur lui y accrocha deux pétards ficelle et prononça d’une voix claire le sortilège « Oubliettes ! » qui frappa le garçon de plein fouet.

Lavande avait agit spontanément et sans prendre la peine d’en discuter avec Susan ni avec Kostovak. Les consignes de l’AD avaient beau être claires, la Gryffondor avait peut-être craint que les deux filles apprécient trop le Vert et Argent pour oser prendre une décision pareille contre lui.

¤ Tant pis, j’assumerai… Y avait que moi qui pouvait le faire de toutes façon… ¤

Si le sortilège était réussi, Odulus le préfet oublierait les évènements qui étaient survenus dans les 5 à 10 dernières minutes et resterait un peu hébété pendant une bonne minute…
Et c’est ce qui se passa à priori ! Le regard de Quentin s’était vidé de toute expression pendant un instant et les jambes du garçon fléchirent jusqu'à le faire tomber. Kostovak le rattrapa avant la chute et les trois filles s’échangèrent plusieurs regards chargés d’interrogations.

« C’était obligatoire, il fallait le faire… Il va reprendre ses esprits dans quelques secondes et il ne doit pas me voir ici… Je vous laisse trouver quoi faire de lui… On se voit plus tard les filles. »

Et Lavande tourna les talons et courut dans le couloir afin de se retrouver au plus vite hors de vue du garçon. Dans sa fuite, elle lâcha la baguette du préfet afin qu’il puisse la récupérer plus tard.

Pourquoi s’était-elle sauvée ? Tout simplement parce que Quentin trouverait sûrement étrange de voir ces trois personnes réunies autour de lui… Déjà l’union de Susan et de Kostovak ne manquerait pas de le surprendre si elles restaient toutes les deux avec lui…

¤ Elles trouveront quoi faire… ¤

Lavande se dirigea à pas rapides directement vers son dortoir… En chemin elle croisa MacGonagall qui la gratifia d’un coup d’œil suspicieux auquel la blondinette ne répondit guère. Elle traversa sa salle commune à toute vitesse et se jeta alors sur son lit.

Ça n’est qu’à cet instant que son cœur se remit à battre la chamade. Elle venait de vivre un moment très excitant et quelque part elle était assez fière d’elle ainsi que de ses deux camarades. Elles venaient de protéger l’AD en prenant de gros risques.
Pour sûr Dumbledore aurait été fier d’elles.


[Terminé pour Lavande]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV]   De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la Salle sur demande aux Oubliettes [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la salle sur demande avec Aelita
» Nouvelle salle
» Salle de musique
» La salle commune à minuit
» HRPG : Salle des Prof'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: