Ξ Sujet: 3 Novembre 1997... Le Grand Retour ~ PV Lun 2 Fév - 21:55
3 Novembre 1997… Le Grand Retour... L’année scolaire était déjà entamée et pourtant Drago venait tout juste de redéposer ses valises dans son dortoir…
Les bagages avaient lévité jusqu’au lit du blondinet alors que celui-ci les guidait d’un mouvement de baguette. Ils se posèrent au sol dans un bruit feutré et se cognèrent pas moins de trois fois dans le pied du lit avant de parvenir enfin à se ranger en dessous.
¤ La fatigue… Oui sûrement la fatigue… ¤
Et sans prendre la peine d’enlever ses chaussures, l’héritier Malefoy se laissa tomber sur son lit avant de se prendre la tête dans les mains et de fermer les yeux.
Cette position, il la garda un certain moment : le temps de ressasser le pire été de sa vie, sa courte expérience de Mangemort et l’humiliation cuisante que sa famille vivait depuis que le Lord avait regagné ses pouvoirs. L’ascension du Seigneur des Ténèbres, il l’avait attendu de toute son âme, et il le payait bien aujourd’hui ! En effet, il ne voyait absolument rien de positif dans son avenir proche de jeune Mangemort.
Les jambes pendant d’un côté du lit, Drago ressentit le besoin de s’allonger complètement et entreprit de retirer ses chaussures sans l’aide de ses mains. Ses lacets trop serrés ne l’aidaient pas vraiment et il ne se sentait pas le courage de se redresser ou d’aller quérir sa baguette. Il entreprit donc de ramener ses jambes sur son lit, les chaussures encore aux pieds.
¤ Quelle misère… ¤
Au fond de lui, Drago avait bien envie de pleurer. Pleurer de haine, de colère, de rage, de peur… Il avait beaucoup de raisons de pleurer et malgré le poids qui lui pesait sur le coeur, ses yeux demeurèrent secs. Malgré tout ce qu’il avait vécu et toutes les épreuves qu’il avait traversé… Il demeurait quelque peu soulagé… Soulagé d’être revenu à Poudlard, et soulagé surtout de s’être temporairement éloigné de Lui et de sa cruauté. Le blondinet entreprit de se masser les tempes et c'est alors que la porte du dortoir s’ouvrit. Drago s’efforça de n’y accorder aucune attention. Il était seul avec son malheur et personne ne pourrait l’aider… Cependant, il ne pouvait s'empêcher d'appréhender cette rencontre avec cet individu quel qu'il soit.
¤ On va me poser des questions… Me demander ce que je fais là… ¤
Peu de monde savait qu’il était enfin retourné à Poudlard… A vrai dire, seuls Crabbe, Goyle et Zabini devaient être au courant. Même Pansy n’en savait encore rien ! Il était rentré clandestinement et comptait bien rester discret encore quelques temps… Du moins tant qu’il ne serait pas prêt à affronter les regards et les interrogations des autres.
¤ Qui est là ? ¤
Drago rouvrit les yeux et les tourna vers la porte du dortoir. Quelle ne fut pas sa surprise quand il y vit une silhouette féminine !
« Clarks ? »
La brunette ? Ici ? Dans le dortoir des garçons ? Même si ce dortoir avait reçu maintes et maintes fois des visites féminines (les 3 Perfects, Pansy, Daphné...) Drago ne se souvenait pas y avoir déjà vu Heaven Clarks… Ou sinon peut-être une fois… lors d’un de ses moments où elle cherchait son protecteur Raphaël, mais jamais ô grand jamais il ne l’avait vu s’avancer plus loin dans la chambre des 7ème années.
[560 mots]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: 3 Novembre 1997... Le Grand Retour ~ PV Mar 3 Fév - 11:24
Novembre…Le froid commençait à se faire de plus en plus présent, en même temps, l’Ecosse n’était pas connue pour avoir un climat tropical… Mais bon, on pouvait encore survivre, avec deux ou trois couches de vêtements, ça allait… L’hiver s’annonçait tôt ainsi que froid, génial, Heaven n’aimait ni le froid, ni la neige, alors franchement, s’était à croire que même le temps avait quelque chose contre elle. Siegfried était d’ailleurs toujours absent, ne donnant aucune nouvelle. Que s’était-il passé ? Heaven ne se souvenait pas de ce qui s’était passé dans le train, ne se souvenant plus qu’on les avait enlevés, elle et l’orphelin, sa mère ayant pratiqué un sortilège d’oubliettes sur sa fille, à contre cœur, certes, mais plus que nécessaire. Heaven devait tout oublier, tout, du début jusqu’à la fin, pour son propre bien être, et pour la protection de sa mère. Personne ne savait ce qu’elle était en réalité, sauf ses collègues, son mari lui-même ne doutant pas une seule seconde sur la place de sa femme du côté du bien… Si seulement il savait, le pauvre tomberait des nues… Enfin, là n’était pas le sujet.
La demoiselle, bien que contente que le professeur Rogue soit directeur –ça change de la vieille pie de McGonagall- n’était pas vraiment contente de voir les Carrow mari et femme se trimballer dans l’école de sorcellerie comme s’ils étaient chez eux, n’hésitant pas à réprimer pour un rien le moindre petit défaut… Mon dieu, Ombrage serait-elle de retour sous une autre forme ?! Comme si la vieille McGo’ ne suffisait pas pour faire régner l’ordre, il fallait en plus que les caniches du Seigneur des Ténèbres se la ramène… L’année promettait d’être pleine de rebondissements… Ou pas, vu la rigueur qui régnait dans l’établissement… Enfin, encore heureux que les Serpentard avaient leur salle commune pour faire ce qu’ils voulaient, car faire les sales vipères dans les couloirs étaient plus compliqué ces derniers. Mais bon, il y avait des têtes de turcs partout, même chez les vipères, et ce n’était pas Heaven qui vous aurait dit le contraire. Elle et son coup de foudre pour Luminas, on ne pouvait pas dire que ça ne donnait pas un peu d’action dans la salle commune des vert et argent.
Mais en ce 3 novembre 1997, ce qui inquiétait le plus l’écossaise était de ne pas voir son chaton allongé comme un pacha sur un des fauteuils de la salle commune. Et ouais, telle maîtresse, telle chatte ! Raëlle était en effet princesse dans son genre, et ne se gênait pas pour aller se lover dans un fauteuil moelleux, ou sur les genoux de quelqu’un. Attention, elle était cependant très sélective, et pas tout le monde ne pouvait l’approcher ! –comme la maîtresse quoi !- Raëlle avait aussi la fâcheuse habitude d’aller se pelotonner sur le lit de Raphaël, celui qui avait justement offert ce chaton à la brune. Sans penser que le dortoir pourrait éventuellement être occupé, la demoiselle monta les escaliers en quatrième vitesse, ouvrit la porte –doucement- et s(avança vers le lit de son « grand-frère »… Pas de Raëlle à l’horizon, mais une voix la tira de ses pensées. Se retournant, pour voir qui lui parlait, la demoiselle reconnu Drago Malefoy, le prince des vipères, le garçon qu’elle aimait le plus –ou presque, parce que c’est la bataille Raph/Drago…-. Lui adressant un petit sourire, la demoiselle répondit à son appel.
« Drago ! Tu es revenu ?! C’est génial ! Serpentard était totalement différent sans toi ! »
Et oui, admiration un jour, admiration toujours ! <3
[596] Tous comptés PERCY
Invité
Ξ Sujet: Re: 3 Novembre 1997... Le Grand Retour ~ PV Jeu 5 Fév - 0:06
Oh que Drago avait appréhendé cet accueil à Poudlard…
Il faut reconnaître que l’été du plus jeune des Malefoy n’avait été qu’une succession d’humiliations. Ainsi, malgré le fait qu’il retournait en terrain connu et parmi des visages – pour certains – amicaux, Drago avait effectivement craint de ne plus être le bienvenu à Poudlard. Aussi, la réaction d’Heaven le surpris grandement, d’autant plus que la demoiselle n’était pas tant démonstrative avec lui qu’elle pouvait l’être avec Raphaël. Ce sourire de la brunette accompagnée d’un franc « c’est génial », réchauffa donc le cœur de Drago au plus haut point.
Un léger sourire naquit à son tour sur ses lèvres et en même temps ses yeux se radoucirent pour la jeune Clarks. Cette expression sur son visage était très rare, et de plus d’une sincérité qui lui était peu commune. Sa voix s’enroua et le jeune blondinet du se racler la gorge un bon coup avant de pouvoir articuler convenablement.
« Merci Heaven… Ça fait plaisir d’être de retour aussi. »
Les démonstrations d’affections n’étaient pas vraiment son fort (au grand dam de sa mère d’ailleurs), mais le « merci Heaven » valait toutes les accolades du monde quand on connaissait un peu Drago. C’était d’ailleurs la toute première fois qu’il l’appelait par son prénom et non plus par son nom de famille : grande marque de familiarité quand on connaît la rigidité de la famille Malefoy.
Bien que le Serpentard ne se sentait pas encore totalement à l’aise (manque de repères), le sourire flotta sur ses lèvres un léger instant, assez pour que cela surprenne (et qu’on puisse le croire stone). L’été précédent avait marqué le blondinet à vie, et cela se ressentait. Lui même le sentait. Il savait qu’il était désorienté et qu’il avait probablement l’air perdu… Bien sûr garder la face et sauver l’honneur – au moins à Poudlard – dans un moment comme celui-ci restait capital pour le garçon. Il chercha donc à poser sa voix de façon à lui donner plus d’assurance et de fermeté.
« Alors que devient le château ? Rogue à la direction… les Carrow qui chapeautent les cours... ? »
Le ton utilisé ne rendait pas trop mal (entendre : un ton classique de conversation), et Drago en fut soulagé. Il ne perdait pas complètement les pédales : c’était encourageant.
Cette question, il l’avait prononcée spontanément. Inconsciemment il essayait d’éloigner Heaven des questions gênantes du style « et toi où étais-tu pendant tout ce temps ? ». En effet, il ne se sentait pas près à entendre le moindre « on dit que… » ou les moindres commentaires sur son été qui fut cauchemardesque. Ainsi, il ramena naturellement la conversation sur deux sujets bien plus simple : Heaven et Poudlard.
¤ Et les Carrow… qu’est ce qu’ils vont bien pouvoir me dire ? ¤
Affronter Rogue ne lui poserait pas de problème. Bien que le directeur de Poudlard soit dans les petits papiers du Seigneur des Ténèbres (contrairement à Lucius, malheureusement pour Drago), le jeune Malefoy ne pouvait s’empêcher de le voir comme un allier. Après tout il s’était déjà montré d’un grand secours par le passé et demeurait très lié à sa mère !
Les Carrow s’était une autre histoire : ils étaient mauvais, ils étaient complètement sous l’emprise du Lord… de vrais Mangemorts… et des Mangemorts que Drago connaissait peu…
[556 mots]
Invité
Ξ Sujet: Re: 3 Novembre 1997... Le Grand Retour ~ PV Jeu 5 Fév - 10:23
Dans le monde de la Perfection, qu’était celui de la Princesse du Liechtenstein, une seule valeur était sûre… La blondeur. Soyez blonds et Dieu vous aimera ! C’était là une façon de penser comme une autre, n’est-ce pas ? Et pourtant, Marie était intimement convaincue qu’à force de prières, son Prince Charmant *PC pour les intimes* ferait prochainement sa réapparition (à savoir, entendre par prochainement, dans les cinq années à venir, la patience est mère de sûreté *comment ça on dit Prudence normalement ?*). De toute façon, ils étaient faits l’un pour l’autre, alors Marie savait pertinemment que jamais, ô grand jamais, Dieu la priverait de son âme sœur puisque ç’aurait été d’une cruauté extrême. Or, tout bon croyant sait très bien que Dieu n’a jamais été méchant (manquerait plus que ça tien -_-). La petite était en ce moment même allongée dans son lit, elle avait fait sa prière, puisqu’elle avait du temps de disponible pour ça, autant en profiter, et l’intégralité de ses pensées était tournée vers son bien aimé *elle accro ? Du tout *. Se redressant, elle soupira. De toute évidence, elle avait besoin de s’occuper. La jeune fille laissa son regard vagabonder dans le dortoir, parcourrant avec un dédain qui semblait lui être inné les lits voisins. De la vermine, rien de plus ! Personne dans ce dortoir ne lui arrivait à la cheville. C’était telllllllement lassant…
Marie finit donc par le lever, bien déterminée à occuper ‘intelligemment’ sa journée. Attention, mieux vaut noté (en gros, en gras et en rouge tant qu’à faire) que la notion d’intelligence chez Marie différait en de nombreux points de celle du dictionnaire. Aussi pensait-elle aller voir un garçon. Mais lequel de ses nombreux amants allait-elle visiter en cette journée passée, une fois encore, loin de son futur époux ? Elle pensa d’abord à Vincent, mais grimaça. Il avait été bien trop désagréable avec elle pour qu’elle lui accorde pareil privilège ! (Et quel privilège… le suivre non stop pendant les trois heures à venir…). Aussi laissa-t-elle ses pensées se détourner du faux blond pour se poser sur un vrai blond… Tobias ? Quelle idée ! D’où sortait-elle pareille pensée ? Tobias était un coureur de jupons, pas questions de lui accordait ce privilège ! Marie avait sa fierté, tout de même. Soupirant une nouvelle fois (à force de soupirs, elle va bien finir par se faire mal à la gore, la pauvre /sbaaf/) elle dirigea ses pensées vers un homme qui ne l’avait jamais déçue… Quentin. Oui, pourquoi pas. Il était son préfet en plus, elle n’avait qu’à dire qu’elle avait besoin d’aide pour un truc, ou juste qu’elle n’allait pas bien… Oui, voilà c’était trouvé, elle allait le coller lui ! (et interdiction de traîner avec la mocheté rousse qu’il trimbalait avec lui parfois… La Poufsouffle).
La petite se leva donc, fermement décidée à squatter le dortoir des 7ème années. Après tout, elle ne prenait pas beaucoup de places ! Elle se voyait d’ailleurs déjà monter dans le lit de Quentin, ce dernier en pleine lecture de tel ou tel manuel (genre il fait l’intello –tsss-) le poussant un peu, genre : tu sais que tu prends un peu de place toi quand même ? Le tout agrémenté d’un joli sourire on ne peut plus innocent… Oui, c’était ça son plan pour la suite de la journée ! Hop là, on est parti… Et… accroche tes mains à ma taille… c’est la chenille qui redémarre.
Marie quitta donc son lit. Elle portait son uniforme d’école, une jupe noire, des collants blancs, une chemise tout aussi blanche que ses collants. Ses cheveux blonds étaient un peu désordonnés, s’étant allongée un moment sur son lit. Elle prit ses souliers noirs qu’elle laça avec soin, être parfaite était une attitude qui se devait de durer 24h/24 aussi, prit-elle soin de se brosser les cheveux (leçon numéro 1 : une Princesse ne sort jamais sans se donner une allure digne de son rang et ce, peu importe les circonstances. Et la théorie s’applique aussi en temps de guerre tout comme de révolution. Regardez Marie-Antoinette. Elle s’est peut-être faite rattrapée et guillotinée, mais au moins avait-elle fière allure, y compris au niveau de la guillotine. C’est ça, une vraie Reine ! *larme émue*).
Une fois présentable donc, Marie sortit silencieusement et avec sa grâce qui lui était (plus ou moins) innée (est-ce vraiment à préciser ?) du dortoir. N’oublions pas qu’elle portait à ses pieds des petits mocassins (genre qui a déjà vu une princesse marcher nu pied ? Franchement ? *oui d’accord à la plage… mais la situation diffère dans ce cas-ci*) qui étaient évidemment parfaitement cirés. La petite descendit les escaliers, arrivant dans la Grande salle. Son regard la passa rapidement au scanner, ne détectant pas son amant, elle prit donc la direction du dortoir des garçons, saisissant au passage son chat (Drago) qui était un magnifique himalayenne de race pure. Le tirant par la queue (avant qu’il ne s’enfuit) elle le porta dans ses bras *genre faut une excuse pour voir Quentin, exemple : mon chat va pas bien T___T tu connais une potion qui l’aiderait à avoir la pèche ?*. Fermement décidée, elle monta ensuite les marches adjacentes menant aux dortoirs des garçons… Ca c’était la classe. Elle allait parler avec un préfet (donc un homme de pouvoir *à son échelle, bien sûr ^^*) et toc ! *oui il n’était pas blond, mais son bien aimé Isaac n’était plus préfet et il était hors de question de s’approcher de cette horreur qu’était ce Zabini.*. Arrivée à l’étage, elle poussa silencieusement la porte, fermement décidée à rejoindre Quentin quand son regard se posa sur… une fille. Et pas n’importe laquelle. Heaven… Et attendez, ce n’est pas fini ! Elle était vers le lit de Drago, et pas seule, non ! Elle était avec le Prince en question. Marie allait défaillir, c’était obligatoire. La première pensée de la petite était plutôt troublée, mélangeant *à la façon mixeur* les informations qui affluaient dans son cerveau en même temps que le sang lui montait aux joues. 1/ Sauvée, elle s’était coiffée avant de partir. Jamais elle n’aurait pu se montrer dans une tenue quelconque devant son futur époux. L’honneur était sauf ! 2/ Que faisait Heaven avec lui ? La guerre était déclarée, sortez les bazookas, les mitraillettes, on prend aussi les couteaux de cuisine, même les compas ! A mon signal… Armez… 123 feux ! (Comment ça le décompte était trop rapide ? u_U Si vous voulez, on recommence *genre pour être sûr qu’on l’a bien achevée…*). 3/ Etait-elle vraiment dans le dortoir des garçons, ou n’était-ce pas plutôt un hall de gare ? Un rapide coup d’œil sur la porte lui indiqua que non, ce n’était pas la gare mais bien le dortoir… Mais dans ce cas… 4/ N’était-elle pas en train de rêver ? Elle aurait donc trouvé le sommeil, finalement ? En tout cas, elle ne savait pas si le rêve était bon pour le moment. Qu’Heaven squatte son rêve avec le Prince était d’un désagréable difficilement supportable. Et pourquoi pas ne pas aller la voir et lui dire tout simplement : casse-toi Heaven. Ceci dit, ce n’était pas bon pour son image… Ok Princesse, respire… la petite fit un pas en avant. Elle devait être dans l’entrebâillement de la porte depuis plus d’une minute déjà. Aussi en venait-on au cinquième point… 5/ Trop tard pour hurler. Flûte ! Pas grave, laisse tomber le chat ! Aussitôt dit, aussitôt fait, le chat glissa des bras de la petite princesse blonde pour tomber sur le sol en soufflant de colère. Mais ça marie s’en moquait pas mal, ignorant complètement Drago (le chat) elle n’avait d’yeux que pour Drago (son futur époux).
Elle avait complètement oublié Quentin pour le coup *normal… Son mari étant de retour, les amants passaient au 2nd plan*. Elle savait une chose… Dieu était de son côté (quelle chance !). Elle sourit alors et s’avança d’un petit pas vers Drago, heureuse de voir son chéri ici *oui d’accord il n’est pas encore au courrant qu’ils vont se marier un jour, mais ça ne saurait tarder…*. Un sourire naquit doucement sur le visage de la Princesse pour devenir de plus en plus éclatant. Elle voulait crier de joie, mais ç’aurait été indigne de son rang, aussi se contenta-t-elle de parler avec ardeur :
« Drago !!!!! J’ai cru que tu ne reviendrais jamais !!!!! Pardon pour al dernière fois, je ne voulais pas être méchante… »
Elle s’était précipitée à ses côtés. Ce souvenir l’avait hantée. Elle aimait défendre sa sœur bien sûr, mais se mettre à dos son Prince avait été très difficile à supporter. A présent, elle se sentait mieux… Elle poursuivit :
« Je suis tellement contente que tu sois là ! »
[1469]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: 3 Novembre 1997... Le Grand Retour ~ PV Jeu 5 Fév - 17:51
Si Heaven avait pu croire une seule seconde que Drago SON Drago (et oui Marie soit pas dégoûtée, il est trop parfait pour une fille comme toi, mais tu sais, ce n’est pas ta faute ! Et puis rêver ça fait de mal à personne ! –je t’aime chérie !-) était de retour à Poudlard, elle n’aurait probablement pas cru la personne qui le lui aurait, quand bien même cela serait Crabbe, Goyle, Parkinson –cette tête de caniche- et Zabini, le nouveau préféré affreusement pas canon… -Oui, Heaven est exigeante, et alors ?!- Mais là, elle était forcée de constater qu’elle ne rêvait pas ! Bon, après, elle se doutait qu’il n’aurait pas changé, après tout, ce n’est pas parce qu’on est absent deux mois de Poudlard qu’on devient gentil ! Surtout quand on s’appelle Drago Malefoy, mais la surprise fut encore plus belle, quand ce dernier la remercia de son accueil, en l’appelant par son prénom. Car si Heaven, elle, n’avait pas fait vraiment attention en appelant le Prince des vipères par son prénom, lui avait du faire un effort –ou pas- et cela égaya la brunette. Drago était de retour, les Serpentard avaient de nouveau leur Prince, tout pouvait aller de nouveau comme sur des roulettes !
S’avançant un peu plus vers Drago, s’asseyant sur le lit en face de celui du blond, Heaven plongea son regard froid et vairon dans les yeux métalliques du blondinet. Il semblait avoir changé, mais il restait toujours le Prince, peu importait ce qui était arrivé, ou ce qui arrivera. Hé oui, quand une gamine est pleine d’admiration, vous pouvez faire tout ce que vous voulez, les pires choses ou les meilleures choses du monde, elle sera toujours béate d’admiration. Mais la demoiselle n’avait pas non plus un air ahuri, voyons, elle avait la classe, et elle se devait de l’avoir en toutes circonstances ! Même quand le plus beau mec de Serpentard refaisait surface et qu’elle bavait littéralement dessus ! D’ailleurs s’était une chose que Raphaël n’apprécierait sûrement pas, alors mieux valait pour l’écossaise qu’il reste très loin de son dortoir en ce moment même.
Heaven, bien que très surprise du retour de Drago à Poudlard, n’en était pas moins heureuse. Et dans sa surprise, elle aurait très bien pu lui poser des tonnes et des tonnes de questions, mais le fait de voir Drago –si changé, bien qu’elle ne voulait pas se l’avouer- lui avait intimé le fait de garder ses questions pour elle, car après tout, il ne voulait peut-être pas en parler, et encore moins à une troisième année… Elle enchaîna donc directement sur la question que lui avait posé le Prince.
« Oh, ça va, c’est relativement calme… Les Carrow sont… assez strictes, mais ils ont les Serpentard à la bonne, on dit que beaucoup d’entre nous on des parents mangemorts sans le savoir –Hu, si tu savais ma pauvre chérie-. Ah, et sinon, je suis devenue la capitaine de l’équipe, c’est pas mal, non ?! Mais il y a ces … »
Et la brune n’eut même pas le temps de finir sa phrase qu’une rafale blonde vint prendre place aux côtés du Prince. Ah, tiens, Marie, salut petite peste ! Tu veux pas dégager de là ? Heaven était là en première, avait vu Drago en première, et par conséquent, il était à elle ! Non mais, sale teigne !
« Oh, bonjour Marie… »
[570] Tous comptés PERCY
Invité
Ξ Sujet: Re: 3 Novembre 1997... Le Grand Retour ~ PV Dim 8 Fév - 23:29
La conversation s’enchaîna plutôt naturellement avec Heaven qui lui donna son ressenti sur les Carrow. Visiblement ils étaient « stricts » mais pas tant que ça avec les Serpentard. Strict peut-être mais stricts comment ? Stricts comme Rogue ? comme MacGonagall ? comme Rusard ? ou encore sous une nouvelle forme de strictitude ? Il hocha doucement la tête et laissa cette interrogation en suspend car Heaven Clarks – après avoir évoqué vaguement certains élèves de « parents mangemorts » embraya tout de suite sur un autre sujet : le Quidditch.
« Oh, félicitations… » répondit-il d’un air vaguement absent quand Heaven daigna s’interrompre.
Une nouvelle personne entra dans le dortoir et Drago mit un certain temps avant de vraiment le réaliser. Trop de pensées se bousculaient dans sa tête et il avait un peu de mal à "atterrir" et à s’intéresser pleinement à la situation. Il était seul dans le dortoir des garçons, avec Heaven Clarks et la nouvelle arrivante : la petite princesse. Il avait oublié son nom mais se souvenait vaguement avoir eu une petite altercation avec elle l'année précédente.
Lorsque la blondinette s'avança dans le dortoir, l’ambiance devint aussitôt plus pesante. Le "bonjour Marie" de Heaven était en effet un peu frais, et les regards qui commençaient à s'échanger n'étaient pas forcément d'une tendresse absolue.
Drago lui toutefois [strike]en bon mâle loin de toutes ces querelles de filles[strike] ne s'était pas rendu compte de cette petite animosité et se contenta d'accueillir Marie avec une surprise non dissimulée lorsqu'elle se précipita vers lui avec enthousiasme et qu'elle lui présenta ses excuses.
« Heu… »
Le sujet de leur altercation passée ? Il ne s’en souvenait même plus… Il prit donc le partie d’accepter les excuses.
« Excuses acceptées… » lui répondit-il tout en la regardant plus en détails.
Elle était plutôt jolie et lui faisait un peu penser à Diabalzane… en beaucoup plus jeune ! Quel âge avait-elle ? Entre 12 et 14 ans tout au plus ? Comme Heaven en fait quand on y pensait bien. Arf, elles étaient bien jeunes pour trainer ainsi dans le dortoir des 7ème années non ? Et le respect dans tout ça !
¤ Qu’est ce qu’elles fichent ici d’ailleurs ? ¤ se demanda-t-il, curieux.
« Qu’est ce que vous êtes venues faire ici les filles ? C’est le dortoir des 7ème années ici au cas où vous seriez pas au courant… » leur répliqua-t-il d’un ton ferme mais mi-surpris et mi-amusé.
Après tout, malgré leur jeune âge, l’accueil qu’elles lui avaient réservé était plutôt agréable… et le jeune Malefoy avait bien besoin de ça en ce moment. Quelle que soit la personne qui pourrait flatter un tant soit peu son ego (en mal de cajoleries, pauvre ego) serait la bienvenue !
¤ On dirait des petites groupies… ¤
Drago se retrouvant ainsi entouré ne put se permettre de rester allongé plus longtemps. Il s’appuya alors sur ses avant-bras avant de s’asseoir et de pivoter de façon à se retrouver entre les deux demoiselles.
Elles étaient relativement proches de lui, ce qui ne le mettait pas particulièrement à l’aise mais il tient le choc. Après tout il était seul dans la chambre… Il pouvait bien profiter un peu de cette attention qu’on lui portait : il ne faisait rien de mal après tout ! On était encore très loin du détournement de mineur !
[563 mots] PERCY
Invité
Ξ Sujet: Re: 3 Novembre 1997... Le Grand Retour ~ PV Lun 9 Fév - 9:37
L’accueil peu chaleureux d’Heaven ne toucha guère la petite Princesse, non mais sérieusement, genre la froideur d’Heaven allait l’effrayer ! Quand Marie était avec l’homme de sa vie, on pouvait bien lui montrer un troupeau puant de chèvres, elle ne grimacerait même pas ! Alors là, franchement… Marie accorda un sourire jovial à sa ‘meilleure amie’ *gennnre*.
« Coucou Heaven ! Tu vas bien ? Excuses moi mais je me devais de présenter mes excuse au Prince… de Serpentard. »
Oups, elle avait di Prince devant lui… tant pis avec un peu de chance il le prendrait bien puisqu’aux dernières nouvelles Drago avait un ego plus ou moins surdimensionné. Restait à espérer que cette caractéristique n’ait guère varié chez lui depuis son départ du château… Un sourire accroché encore et toujours à ses lippes, la blondinette avait rejoint le duo devenu trio. Lorsque Drago accepta les excuses de la Princesse, cette dernière sembla exulter (Bon Marie va pas jusqu’à l’orgasme non plus -_-). Elle ne dit rien, son sourire parlant pour elle. Il était on ne peut plus grrrannnd et expressif (et Merlin savait à quel point ce genre d’attitude était inhabituelle chez la petite demoiselle).
Lorsqu’il leur demanda ce qu’elle faisait ici tout en se relevant, Marie décida de s’asseoir sur le lit de Drago (rien que d’y penser, elle se sentait rougir /sbaaf/). Puisque après tout, on ne laisse pas une dame (aussi jeune soit-elle) parler debout ! Elle ne se colla pas à lui non plus (faut pas pousser hein, rien que le fait d’être sur son lit ça lui donne des frissons ^^). Aussi était-elle à une distance respectable quand elle lui répondit dans une attitude très calme et décontractée, bien qu’un brin d’excitation perça ses dires :
« Et bien pour Heaven, je ne sais pas… En ce qui me concerne je venais voir si Quentin était là… J’avais besoin de passer le temps et Vincent m’énerve en ce moment. Et je pensais qu’Heaven était avec l’équipe de Quidditch… Bref, visiblement Quentin n’est pas là, mais je préfère t’avoir trouvé toi ! »
Ben oui, carrément même ! Marie allait sacrément bien dormir ce soir, en repensant à son Drago-chéri… Holala et dire qu’en ce moment même, elle était à côté de lui, qu’il lui avait parlé rien qu’à elle et qu’en bonus il acceptait ses excuses, ce qui les ramenait sur un plan d’égalité momentanément (oui parce que normalement Marie reste supérieure à Drago, faut pas croire !). Et le must du must, elle était assise sur son lit ! Le lit du grand Prince de Poudlard !!!!! Elle se sentait folle de joie à cette simple pensée. Que c’est beau la jeunesse, on se contente de si peu /sbaaf/. La blondinette, par principe d’entretenir une conversation attendit la réponse d’Heaven (genre ça l’intéresse ) et questionna Drago.
« Tu vas bien rester toute l’année maintenant ??? »
Ben quoi ? Elle se renseignait et la question ‘pourquoi t’es pas venu plus tôt’ était déplacée pour le moment…
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: 3 Novembre 1997... Le Grand Retour ~ PV Jeu 12 Fév - 13:28
Alors, faisons le point sur les raisons pour laquelle la brune était actuellement dans le dortoir des septièmes années, masculins qui plus est… Il y avait tout d’abord Raëlle, la raison principale de sa présence ici, car cette chatte avait la fâcheuse tendance à squatter le lit de Raphaël, à n’importe quelle heure du jour, mais aussi de la nuit. Elle l’avait adopté et même si la brunette restait sa maîtresse, un petit passage du côté obscur de la force –bah quoi ?- qui lui procurait volontiers des câlins –parce qu’en plus il devenait gentil le Raph !- ça ne faisait jamais de mal à personne. Autre raison aussi, Heaven voulait voir Raphaël, et avait vraiment espéré qu’il se soit trouvé dans son dortoir au moment où elle irait, mais manque de chance, il n’y était pas, mais par chance, elle y avait trouvé Drago, ce qui au final était encore mieux –Et si Raph lit ça, moi je suis morte-
« Je voulais voir Raphaël… »
Là était la meilleure raison en fait, et de toute manière, même si elle avait parlé de son chat cela la ramenait aussi à Raphaël, donc il était la raison principale –c’est mignon à cet âge, ça dépend beaucoup des plus vieux ! #ZBAFF#- Enfin, de toute manière, Heaven avait un peu élu ce dortoir comme deuxième résidence permanente, venant passer des heures dans ce dernier juste pour parler à Raphaël, et quand il était là, embêter le grand dadais de Montgomery, qui pensait que Raphaël était à lui. Manque de pot, Heaven passait prioritaire –et même si ce n’était pas le cas, ça l’était quand même !-
« Non, visiblement, je ne suis pas avec l’équipe… »
Mais avoue que tu l’aurais bien voulu, sale petite garce !
Non mais franchement, elle se prenait pour qui Marie ?! Et puis d’abord, ce n’était même pas un jour d’entraînement, alors pourquoi Heaven devait-elle se taper les blaireaux qui composaient l’équipe –vive la fraternité- alors que ce n’était pas le moment ?! Non mais vraiment, la mini blonde là, elle allait s’en prendre une si elle continuait ! Elle avait beau être la meilleure de la brune, ça n’empêcherait pas un joli massacre ! En plus elle paraissait vraiment idiote, à faire des bourdes plus grosses qu’elle, et montrer si ouvertement son amour pour Drago. Enfin, cela n’était encore pas trop horrible en soi, mais bon, Marie ressemblait vraiment à une potiche à ce moment là. Dit ma chérie, t’es mignonne, tu ne veux pas tailler la zone ?!
« Laisse-le au moins digérer son retour avant de lui demander de rester l’année entière… »
Marie, ou Miss-je-n’ai-pas-de-patience… En plus des mauvais goûts dont elle faisait preuve… Bah dis donc, elle cumulait la mini-princesse ! Heaven elle, faisait au moins preuve de patience, et essayait de ne pas encombrer le Prince de question. Tiens, en parlant de Prince, pourquoi Marie avait-elle ajouté « De Serpentard » ? Genre il y en avait 3 autres comme Malefoy dans l’école ! N’importe quoi…
Invité
Ξ Sujet: Re: 3 Novembre 1997... Le Grand Retour ~ PV Mer 18 Fév - 17:31
Les deux jeunes filles n’étaient donc pas venu par goût du défi. Visiblement elles étaient venues voir leurs amis respectifs : Quentin et Raphaël et ne s’attendaient pas vraiment à tomber l’une sur l’autre ici. Après réflexion le comportement d’Heaven n’étonna pas le blondinet. Elle était audacieuse, et très proche de Gibson alors pourquoi pas… Elle avait du prendre ses aises pendant qu’il n’était pas à l’école voilà tout.
¤ J’espère quand même que cette chambre n’est pas devenue le dernier lieux de passage à la mode ! Oh et j’ose espérer que personne n’a dormi dans mon lit en mon absence ! ¤
Drago jeta un regard suspect vers son oreiller avant de tourner des yeux surpris vers Marie qui prit l’initiative de s’asseoir sur son lit. Le 7ème année entrouvrit les lèvres comme si il voulait parler, mais il n’en fit rien. La blondinette semblait l’apprécier, et même peut-être encore plus que ça à en juger par la quantité de sourires qu’elle venait de lui décocher dans la minute. Le jeune Malefoy lui, était à la fois flatté et un peu gêné. Cela ne faisait jamais de mal de se voir admirer : après tout il le valait bien et il n’avait pas vraiment eu l’occasion d’entendre beaucoup de flatteries récemment. Ceci-dit, son « admiratrice » était décidément bien jeune.
¤ Bah, c’est mignon après tout… ¤
Tout en lui rendant un de ces sourires, Drago réarrangea sa coiffure d’un geste souple du poignet avant de répondre à la petite Princesse.
« Je ne sais pas encore… Je suis revenu pour passer mes ASPIC donc j’aimerais bien rester, mais il est possible que des choses plus importantes m’appellent ailleurs… On verra bien. »
L’héritier Malefoy n’avait aucune envie de quitter l’école, et encore moins pour ces « choses importantes » dont il parlait. Néanmoins on ne chasse pas le naturel… Drago restait quelqu’un de vantard et qui aimait se mettre en avant par tous les moyens possibles.
Il se tourna ensuite de nouveau vers Heaven et ne put s'empêcher de remarquer qu'elle avait bien changé depuis la dernière fois qu’il l’avait vue. L’adolescence lui allait bien et elle faisait beaucoup plus « femme » qu'avant. Il la regarda un instant et s’adressa de nouveau à elle. Après tout, des deux elle restait celle qu’il connaissait le mieux.
« Alors le Quidditch a repris ? Rogue n’était pas sûr qu’une telle activité ait encore sa place vu les circonstances... Comment va l’équipe ? »
Invité
Ξ Sujet: Re: 3 Novembre 1997... Le Grand Retour ~ PV Jeu 19 Fév - 8:39
Marie, à présent assise sur le lit de son Prince, essayait de ne pas faillir. Non, elle tomberait dans les pommes plus tard. Chaque seconde passée avec son idole avait une valeur qu’elle ne pouvait négliger. Quelle chance alors elle avait ! Lorsque Drago lui rendit un de ses sourires (minute là… répondait-il au sourire numéro 46, soit : le sourire jeune fille prude et innocente, ou au sourire numéro 47, soit le sourire : salut beau gosse, moi c’est Marie… /sbaaaf/). Peu importait. Il lui avait sourit et c’était bien là le plus important. Se retenant de justesse afin de ne pas hurler de joie, ni même de lancer un regard plutôt éloquent à Heaven, du genre : ‘T’as vu, il m’a sourit, à MOI !!!!!’ elle ne pu néanmoins qu’afficher un regard fier et peut-être un tantinet hautain.
La blondinette haussa les épaules à la réponse d’Heaven. Elle n’était pas avec l’équipe ? Non, sans blague… La princesse se contenta donc de lui répondre d’un ton neutre ;
« Je m’en étais aperçue… »
Mayday, Mayday !!! Ça sent le roussi !!!! Qui a di qu’Heaven et Marie étaient les meilleures amies du monde déjà ? Une chose était certaine en tout cas : aujourd’hui était un jour sans. Il fallait dire que Marie n’aimait pas qu’on marche sur SES plates bandes. Si, si… Drago était sien, un point c’est tout ! Non mais ho. Ce n’est pas une pauvre brune qui allait le lui piquer quand même -_-. Comme si Heaven avait la moindre chance ! Non mais sérieusement… laissez la rire ! Tout le monde savait que Drago était sorti avec la sœur de Marie (bon d’accord, encore fallait-il savoir qu’Aelita était de la famille de la belle princesse) et qu’il avait aussi eu, d’après les rumeurs, une histoire avec une fille de la famille de Kostovak (encore elle, mais c’était une véritable sangsue cette mégère ! Elle s’accaparait Isaac et voilà que sa cousine mettait le grappin sur Drago !! Où va le monde ??? On se le demande !). Bref, tout ça pour dire que cette fameuse cousine de nationalité russe qui, hélas (comprenez la peine de ma petite Marie) n’était plus à Poudlard, était elle aussi blonde comme les blés. Et avec tout ça, Heaven osait encore espérait ? Allé… Pourquoi pas ! Après tout, l’espoir fait vivre hein ?
Faisant fis de la réplique bien mal placée de la brune, la blonde dévorant toujours du regard son idole (fait gaffe Marie, il va finir par fondre comme neige au soleil si tu continues à le pulvériser de la sorte…) elle écouta la réponse du beau blond avec un sourire plus que satisfait. Attendre ? Oui, qu’Heaven continue donc à attendre, aussi Marie allait-elle avoir tout le champ libre pour s’accaparer son délicieux Prince. La blondinette observa son aîné se recoiffer avec classe. Ca alors ! C’était quand même fou… Chaque geste de son idole respirait l’assurance et la beauté. Normal, ceci étant. On parle de Malfoy, il ne faut pas l’oublier !
« Oh, je voie… Il est vrai qu’une personne comme toi doit être très demandée… c’est normal après tout, notre monde a tellement besoin des personnes importantes… J’ose espérer que tu pourras finir l’année avec nous quand même ! »
Loin de Marie se tenait le monde des Mangemort. Issue d’une famille de sang pur, elle n’était cependant pas très influencée dans sa vie quotidienne par les histoire touchant au fameux mage noir. Bien sûr, elle était un peu touchée, mais beaucoup moins que ses amis anglais puisqu’au Liechtenstein, Voldemort n’avait pas lieu d’être. Née d’une famille anti magie noire, il était aussi évident qu’elle ignorait que Drago était fils de mangemort et pis… mangemort lui aussi !
Vine tau tour d’Heaven. Peu importait. Marie était assise à côté du prince, elle ne saurait demander plus ! Elle écouta donc le sujet du Quidditch, notant que c’était un sujet qu’apprécier visiblement Drago…
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: 3 Novembre 1997... Le Grand Retour ~ PV