Invité
Ξ Sujet: Une chicane et un problème ! (Libre) Ven 6 Fév - 22:33 | |
| Kelly-Jane se dirigeait vers l’infirmerie, tentant de ne pas trop saigner sur le plancher en chemin. Elle revenait de la Salle Commune des Serpentard, où une querelle avec Ann avait mal tourné.
Pour commencer, Kelly-Jane avait croisé ses deux cousines, Ann et Jane, dans les couloirs en revenant du cours d’Étude des Moldus, juste avant le cours de Métamorphose. Lorsqu’elle les avait vu dans le couloir, la Serpentard s’était empressée d’aller les rejoindre … Ce qu’elle n’aurait d’ailleurs peut-être pas dû faire … Tout d’abord, Kelly-Jane avait salué Jane d’un ton bête, froid et méprisant, ce qui avait engendré une chicane entre elle et la Poufsouffle de deuxième année. Et cette chicane en question avait finit par le départ de Jane (et le fait qu’elle ne s’était pas non plus présentée à son cours de Métamorphose) et la colère d’Ann envers la Serpentard de quatrième année. Peu après, juste après le cours de Métamorphose, Ann avait cherché Jane dans le château de Poudlard, mais ne l’avait pas trouvé. Elle s’était donc découragée et était retournée en direction de la Salle Commune des Serpentard. Dans les cachots, cette dernière avait croisé le chemin de Kelly-Jane, qui avait eut le malheur (et la sottise) de la suivre jusque sans la Salle Commune. Là, Ann ainsi que la jeune fille s’étaient querellées de nouveau au sujet de la chicane précédente impliquant également Jane. Mais Kelly-Jane, comme toujours, avait tenu des propos méprisants envers Jane ainsi que les autres Poufsouffle, ce qui n’avait pas plut du tout à Ann. Et pour finir, la chicane s’était terminée par un coup de poing au visage de la part d’Ann, destiné à Kelly-Jane elle-même. C’était à ce moment-là que la jeune Serpentard s’était mise à saigner du nez.
Oui, tout ça était de la faute de cette Ann Iverson, qui ne faisait, elle aussi, que déshonorer la famille Iverson. Au du moins, c’était de que la Serpentard croyait.* Je la déteste ! pensa l’adolescente, beaucoup plus furieuse qu’avant cet incident. Cette petite peste ! Elle va me le payer ! *
Et Kelly-Jane avait bien l’intention d’honorer ses « paroles ». Oui, Ann allait lui payer cette blessure purement intentionnelle. Pour le moment, la jeune fille ignorait toujours de quelle façon elle allait se venger mais elle savait pourtant qu’elle se vengerait, un jour ou l’autre. Œil pour œil, dent pour dent. C’était une phrase dont la jeune Serpentard adorait se servir pour justifier ses vengeances.
Elle se dirigea vers l’infirmerie de Poudlard, le nez en sang. Arrivée devant l’infirmerie, elle poussa de porte à l’aide de son coude (car ses mains restaient toujours remplies de son sang) et entra dans la pièce. Quelques élèves se trouvaient déjà à l’infirmerie, dont plusieurs qui avaient subit plusieurs retenues avec les Carrow. Ne voyant pas l’infirmière dans les parages, l’adolescente s’assit que une chaise, près de la porte, et attendit que cette dernière vienne l’aider, espérant qu’elle ne tarderait pas à arriver.* J’espère qu’elle arrivera bientôt car sinon, son plancher aura bientôt prit une teinte rouge sang ! * se dit Kelly-Jane, en son fort intérieur.519 mots- Spoiler:
Les mots ont été comptés automatiquement par le programme de Microsoft Word. 518 PERCY |
| |