Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV]   Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV] EmptyMer 7 Jan - 15:14

Les ombres du soir étaient terrifiantes, dans les couloirs qui descendaient jusqu'à la salle commune des Poufsouffle. Depuis que Dumbledore avait rendu l'âme (Mais à quiiii ? #SBAAF#), les torches qui éclairaient les murs avaient semblé s'espacer pour laisser plus de place à l'obscurité, dans le château. Ce n'était peut être qu'une impression, mais Sarah était persuadée que c'était une manigance de Rogue pour rendre les élèves encore plus maussades qu'ils ne l'étaient déjà. Ça lui ressemblait bien, de faire un coup comme ça aux pauvres étudiants de Poudlard.
La Jaune et Noir soupira, cherchant l'intersection qui l'amènerait devant le tableau de la Poire, l'entrée salvatrice de sa salle Commune. Elle était certaine que c'était quelque part dans les environs, peut être au bout de ce couloir ci, ou après ces escaliers là ? Elle devait reconnaître que se perdre après un an passé au château, à en explorer chaque recoin, était un tantinet humiliant, mais était-ce de sa faute si elle avait perdu tous ses repères durant les vacances d'été ? Sarah était désespérée. Elle ne se serait jamais crue capable d'une telle gaucherie et d'une telle maladresse. Quoique, en y réfléchissant bien... Se perdre dans un lieu aussi familier lui était sûrement déjà arrivé. Oui, en réalité, elle s'était déjà perdue dans le centre commercial à deux pas de chez elle, se rappela-t-elle avec une moue boudeuse.
Un instant, elle crut voir ce fameux croisement, mais en s'en rapprochant, la Poufsouffle dû bien s'avouer que ce n'était pas celui-ci. Pas de chance, imbécile, lui souffla méchamment sa conscience. Sarah s'en serait frappée la tête, si elle n'avait pas entendu des bruits bizarres qui pourraient inclure la venue d'une personne. Malheureusement, au lieu d'un humain - certes inconnu, mais qui aurait pu lui être d'une aide précieuse -, ce fut Peeves qui traversa un mur en ricanant sinistrement, surtout que son rire se répercutait dans les couloirs mal-éclairés. Un paquet de craie flottait à côté de lui... Mauvais présage.

« Oh ! Pauvre petite, tu t'es perdue ? »
« Peeves ! Aide-moi, au lieu de te moquer ! Tu dois bien avoir une idée de l’emplacement de la salle commune ? Demanda la Seconde année avec appréhension. Tu es le fantôme de la maison… »
« Je ne te dirais rien, murmura-t-il, mesquin, en lui lançant des craies… »

La fillette prit la fuite, en maudissant cet abruti de Peeves, et courut sans regarder où elle allait, poursuivie par le jet de craies du fantôme, extrêmement précis. Visiblement, les années passées à torturer tout les élèves avaient permis à l'esprit frappeur d'acquérir des compétences en lancé d'objets divers. Elle songea avec une pointe d'agacement, mêlée d'amusement, qu'elle ne devait pas être la première victime de Peeves. Au bout d'un moment, il se lassa et elle s'arrêta, essoufflée. Il l'avait embêté pendant au moins une dizaine de minutes, et l'endurance n'avait jamais figuré dans la liste des qualités de Sarah.
En jetant un regard autour d'elle, la Poufsouffle remarqua de grands escaliers, dont elle savait qu'ils menaient dans le hall. Peeves l'avait donc finalement aidée, en la conduisant jusqu'ici. Elle était en train de se demander s'il l'avait fait exprès ou non, quand elle décida de lui faire un cadeau, à la fin de ses études. Il avait beau être chiant comme tout, il se révélait parfois utile... Pas souvent, mais quand même. Elle emprunta les marches avec un bonheur évident. Elle avait bon espoir : dans moins d'un quart d'heure, elle finirait par arriver dans son dortoir. Le visage de Sarah s'éclaira d'un grand sourire tandis qu'elle était enfin dans le vestibule de Poudlard. En face d'elle, derrière un petit tas d'élèves, les couloirs qu'elle recherchait depuis trop longtemps s'enfonçaient sous terre.
Boucles d'or traversa le hall avec une expression indéchiffrable sur le visage : elle était partagée entre une joie secrète et dévastatrice de retrouver sa Salle Commune dans peu de temps, et l'angoisse de se tromper de nouveau. Elle était tellement prise dans ses pensées qu'elle ne remarqua pas le pied d'un Serpentard plus âgé qui se mettait en travers de sa route. Elle trébucha donc devant toute la bande de Sang-pur, qui se détournèrent d'elle en riant, comme la plupart des gens présents. Des larmes de rage et de douleur lui montèrent au coin des yeux, tandis qu'elle tentait de se relever dignement. Sarah aurait adoré leur hurler dessus, mais elle était suffisamment intelligente pour ne pas se ridiculiser publiquement. Sa cheville droite était meurtrie, et elle titubait en voulant se remettre debout. Elle n'était même pas surprise que personne ne l'aide : ça lui faisait juste un peu plus de peine, c'est tout. Finalement, elle avait presque réussi à être droite, quand une voie l'interpella.



[775 Mots]


781 BILL
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV]   Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV] EmptyMer 14 Jan - 17:20

Une nouvelle année. Troisième année. Seth Griffins en était heureux. Non mais c'était vrai quoi, comment est-ce que le Serdaigle aurait pu faire pour ne pas être content alors qu'il allait une nouvelle fois passé un an, jour pour jour, avec son frangin de cœur. Bon, okay, Axel n'était pas dans la même année que lui et forcément, ce n'était pas bien évident hein, mais dès qu'ils étaient tous les deux hors des cours, c'était ensemble et rien d'autre. Et encore, dernièrement c'était rajouter à eux Friedrich Maiden, un autre Serdaigle. A eux trois, disons qu'ils étaient bien. Bon, pour le moment, entre Friedrich et eux deux, ce n'était pas forcément la super méga complicité de la mort qui tue hein. Ben oui normal, ils n'étaient trois que depuis peu alors que Seth et Axel avaient l'habitude d'être ensemble la majorité de leurs temps alors forcément... Mais ça viendrait. A cette allure, ça viendrait même plutôt vite. Et puis, ils formaient une bonne petite bande et ils s'étaient bien. C'était à voir hein. Et lorsque Friedrich aurait pris un peu plus de confiance en lui, c'était clair que ça serait encore mieux. Mais bon, Seth ne pouvait pas vraiment dire grand chose sur le sujet puisqu'il en manquait lui aussi mais disons que chez Fried' c'était vraiment trop flagrant, même lui il avait envie de lui mettre une petite tape sur la tête pour le faire réagir. Mais bon, il se retenait, lui ! Et puis il ne méritait pas qu'on le frappe. Il était sympa après tout hein ! Il fallait juste apprendre le connaître, ce que les gens ne semblaient bizarrement pas comprendre. Vive les mentalités hein...

- Yo Seth, tu vas où ?

Se tournant vers son cousin tranquillement installé sur le canapé de la salle commune, Seth ne put s'empêcher de sourire. Mais quel fainéant celui-là ! En plus il avait un devoir de potion à rédiger et lui, il se contentait de ne rien faire ! Il y avait vraiment une erreur là !

- Je vais faire un tour.
- Tu veux que je vienne ?
- Fais tes devoirs toi.
- Mais...
- Eh !
- Oui bon ça va hein !

Axel fit une moue boudeuse mais cela ne provoqua que le rire de Seth.

- Fais pas genre voyons ! Je reviens dans pas longtemps, juste envie de faire un tour. Après, on ira traîner dehors si tu veux, quand t'auras fini. On prendra Friedrich avec.
- Y a intérêt ! Allez, file cousin.

Souriant une nouvelle fois, Seth finit donc par sortir et par déambuler dans les couloirs. Jusqu'à ce que sa route croise celle d'une fille. Plutôt jolie. Mais c'est alors qu'un débilos de Serpentard la fit trébucher. Se trouvant probablement très drôle. Mais le temps que Seth arrive sur les lieux et bien, sa bande et lui étaient malheureusement déjà parti. Elle pleurait et ça se voyait qu'elle s'était faite mal. La regardant de son doux regard (quoi ? Vous allez dire qu'il tue les gens du regard ? Il a un doux regard ce petit ! xD), il fit un petit sourire compatissant et posa sa main sur son épaule, il voyait bien qu'elle avait mal à la cheville.

- Tu t'es faite mal hein... Ces crétins... J'suis désolé pour eux. Ils sont vraiment trop stupide... Te prends pas la tête pour ça... Il y a des gens bien mieux dans ce lycée ne t'attardes pas sur les Serpentard ou t'as pas fini. Moi c'est Seth Griffins. Tu veux que je t'aide à marcher ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV]   Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV] EmptyDim 25 Jan - 19:25

Une main se posa délicatement sur l'épaule de Sarah, comme l'aurait fait un papillon sur une fleur. Dans l'immédiat, ce n'est pas cette pensée qui vint à l'esprit de la fillette, mais plutôt la crainte que l'élève soit là pour l'embêter. Heureusement, la douceur du geste prouvait que l'intention n'était pas mauvaise, voire même à but réconfortant. Elle se retourna lentement, sa cheville ne lui permettant aucun mouvement brusque, et croisa le regard bienveillant d'un garçon, dont le blason indiquait qu'il était à Serdaigle. Il abordait un sourire compatissant, et ses cheveux noirs tombaient négligemment sur son front et ses sourcils. Malgré la situation, Sarah ne pu s'empêcher de remarquer qu'il était mignon.
Alors que les larmes que la Poufsouffle tentait de contenir dégoulinaient sur ses joues, laissant des traînés sombres, le Bleu et Bronze lui conseilla de ne pas faire attention à ces horribles Serpents, dans tous les sens du mot. Si seulement c'était aussi facile à faire qu'à dire... Ignorer les gens, c'était presque impossible pour Sarah : elle se demandait si elle ne manquait pas quelque chose d'essentiel si elle ne leur adressait pas la parole. Elle s'essuya les yeux d'une main et acquiesça d'un hochement de tête, tandis que le jeune homme continuait à lui parler avec gentillesse. Seth Griffins - puisque c'était ainsi qu'il se nommait - avait l'air d'être l'une de ses personnes qui trouvaient les mots justes pour remonter le moral des autres. C'était tout ce dont la jeune fille avait besoin, actuellement. Et peut être, avouons-le, de soins pour sa cheville.

« Je m’appelle Sarah, l’informa-t-elle dans un souffle. Je ne veux pas te déranger… »

L'éducation d'aristocrate que la blonde avait reçue lui soufflait de ne pas accepter son aide. Seth n'avait sans doute fait ça que par pure pitié et elle ne voulait pas l'importuner ou lui infliger sa compagnie. Cependant, vu l'état de sa cheville, il semblait improbable qu'elle arrive à rejoindre son dortoir ou l'infirmerie seule. Quoique, avec beaucoup d'efforts, de temps et de souffrance, peut être qu'elle pourrait y parvenir. Sinon, elle pouvait toujours demander à Peeves de la porter, mais vu qu'un fantôme est inconsistant, mieux valait profiter de la gentillesse de Seth. Alors, les joues légèrement rosies par la honte, elle ajouta :

« Je suis désolée de te demander ça, mais est-ce que tu pourrais m'emmener chez Madame Pomfresh ? Oh, je suis vraiment désolée ! »

Elle était vraiment gênée de l'obliger à l'aider, mais elle ne voyait personne de sa connaissance dans le Hall, et personne d'autre qu'elle savait assez gentil pour la soutenir... A part Seth. La petite blonde n'avait pas le choix, et elle détestait s'imposer de la sorte. Ça ne lui correspondait pas. Et puis, qu'auraient dit ses parents en la voyant agir de la sorte ? Elle aurait sûrement été bonne pour une leçon de conduite en société comme celles que sa Mère lui imposait autrefois. La Poufsouffle avait toujours détestée qu'on lui dicte les conduites à adopter, mais elle les avait toujours appliquée avec soin. Une fille de bonne famille se devait d'avoir un comportement irréprochable sur tous les plans. Cette remontée de souvenirs fit ré-apparaître de nouvelles larmes sur son visage, qu'elle laissa couler sans y prendre garde.

« Dis-moi, Seth, dit-elle en cherchant de quoi elle pourrait bien s'entretenir avec lui, tu aimes le Quidditch ? »

Après tout, le Quidditch était le sport préféré des Sorciers, n'est ce pas ? A Poudlard, il n'y avait pas plus banal que de commencer une conversation de la sorte. Au moins, ça meublait le silence et puis, la née-moldue pourrait en apprendre plus sur Seth. Parce que bon, le Serdaigle avait l'air d'être le genre de gens avec qui Sarah s'entendait très bien habituellement. Il pourrait devenir son ami, avec un peu de chance. Le cœur de la jeune fille s'emplit de joie et d'espoir, elle n'était pas chez les Jaunes et Noirs pour rien. Sous sa timidité, elle était sociable et aimait la compagnie de ses semblables.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV]   Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV] EmptyLun 2 Fév - 11:30

Elle s'appelait Sarah. C'était un très beau prénom. D'ailleurs, la mère d'Axel s'appelait comme ça. Un prénom qu'il avait toujours beaucoup aimé (quoi ? xD). Mais bon, après tout, il ne fallait pas non plus fantasmer sur un prénom hein ! Ce n'était d'ailleurs pas du tout son genre hein. Mais bon, avait-on plus de facilité à parler avec quelqu'un dont on aimait pas le prénom ? Aux dernières nouvelles, il n'avait pas d'ami avec un prénom débile hein. Quoique bon... Aux dernières nouvelles, il n'aimait pas spécialement le prénom "Friedrich" hein. Mais bon ça restait potable. Bordel! Il n'allait tout de même pas faire un discours sur son prénom hein ! Déjà, c'était débile, mais en plus, ça ne servait strictement à rien ! Donc allez Seth ! Bref !

- Tu ne me déranges pas. Absolument pas. Toi, ces crétins ont bien osé te déranger. Et je suis là pour t'aider ne t'inquiètes pas. Je ne vais tout de même pas te laisser là comme ça.

S'il pouvait l'emmener à l'infirmerie ? Encore heureux tiens ! Non mais c'était vrai quoi. Il pouvait bien faire ça pour elle ! Bon, okay, il n'avait que treize ans et franchement, il n'était pas super balèze, ça se voyait à trois kilomètres hein. Nan mais c'était vrai quoi, il était gringalet, même lui osait le reconnaitre. C'était une caractéristiques Griffins ça. Autant Axel que lui. Ils étaient plutôt grands, quoi qu'Axel l'était moins, et mince voir maigre. D'ailleurs, on avait bien souvent l'impression que Seth pouvait parfois se casser au moindre coup de vent. Mais bon, il fallait tout simplement se montrer fort hein. Et même s'il paraissait fragile, il ne l'était pas tant que ça. Il était capable de la porter ! Il fallait juste qu'il en soit convaincu.

- Il n'y a vraiment aucun problème tu sais. Je vais te porter jusqu'à l'infirmerie, ce n'est pas bien loin en plus alors je devrais pouvoir faire ça je pense.

Oui, il pensait ! Il n'était pas encore totalement convaincu. Non mais voilà quoi ! Il restait un garçon pas super méga fort alors il ne fallait pas trop lui en demander au niveau de sa force ! Et là, porter quelqu'un restait un gros effort de sa part. Mais allez quoi ! Il était capable de tout ! Même de ça ! Non ?!

Elle lui demanda alors s'il aimait le Quidditch et il ne put s'empêcher de sourire. C'était un sujet banal, il le savait bien. Mais eh, elle parlait à Seth Griffins. C'était limite s'il ne vivait pas pour le Quidditch ! Il adorait ça ! Il était même Poursuiveur à Serdaigle. Pour dire ! Alors oui, il aimait ce foutu sport ! Plus que n'importe quoi ! C'était sa force, c'était son mental. Soulevant Sarah, il sourit. Elle était super légère en plus. Cool !

- J'adore le Quidditch. Je suis poursuiveur à Serdaigle depuis ma toute première année. Et sérieux, j'adore. J'aimerais en faire mon futur même. Pour tout te dire, c'est mon rêve. Et toi ? Tu aimes ?

[ 514 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV]   Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV] EmptyMar 3 Fév - 15:16

Seth, en parfait gentleman - essayait-il d'imiter Ernie MacMillan et sa perfection ? #SBAAF# -, lui répliqua qu'elle ne le dérangeait pas et qu'il était là pour l'aider, pas comme ces crétins. Ses paroles rassurèrent légèrement la petite blondinette, et un sourire reconnaissant étira ses lèvres. Heureusement que Poudlard n'était pas qu'un repère de sournois et de minis Mangemorts en pleine croissance, et qu'il y avait encore des élèves comme le jeune Serdaigle, gentils plus que de raison, sinon Sarah aurait déjà fait ses bagages avant de partir en claquant la lourde porte d'entrée. Elle murmura avec gratitude :

« Merci beaucoup… »

Ensuite, son sauveur affirma qu'il la porterai jusqu'à l'infirmerie. Les traits de l'anglaise se figèrent un instant, sous l'effet de la surprise, avant qu'elle ne se mette à grimacer et à rougir sans plus de limites, encore plus gênée que si on lui demandait de faire un discours improvisé devant un peuple entier. Qu'auraient fait sa mère et ses amies, dans une situation pareille ? Auraient-elles refusé l'aide en prétextant aller beaucoup mieux, d'un seul coup ? Sarah essayait en vain de calmer le feu de ses joues, tout en cherchant une dérobade. Ce n'était pas qu'elle se savait lourde, elle était plutôt le contraire, pesant à peine 37 kilos. Mais l'éducation qu'elle avait reçue interdisait des contacts si poussés avec quelqu'un du sexe opposé. Elle se trouvait devant un véritable dilemme : refuser pourrait vexer Seth, et accepter reviendrait à renier son éthique.

« Ce… ce n’est pas la peine de te donner tant de mal, bafouilla-t-elle, toujours aussi écarlate. Je peux marcher, je crois... »

Le problème était là : elle n'était pas sûr de réussir sans s'effondrer trois mètres plus loin. Ç'aurait probablement été le comble du ridicule, et Sarah avait sa fierté - même minime -, jamais elle ne voudrait s'abaisser à ce point. Et si pour rester digne, elle devait se réfugier dans les bras d'un élève dont elle ne connaissait presque rien, elle le ferait. La Poufsouffle sût à ce moment là que ses parents ne la réprimanderaient pas pour cet instant de faiblesse, puisqu'ils n'en sauraient absolument rien. Qui avait dit qu'elle devait tout leur confier, surtout qu'ils étaient peu intéressés par elle ?
Comme pour apaiser la fillette, la conversation dériva sur un sujet plus banal et qui ne risquait pas de la faire devenir écarlate. Être aux couleurs des Gryffondors, ça allait dix secondes, mais plus ça faisait trop, surtout en compagnie d'un garçon. Alors qu'elle se croyait tirée d'affaire pour un moment au moins, les bras de Seth l'encerclèrent et il la souleva. Elle rougit de nouveau et fit deux-trois mouvements dans le but de s'échapper. Seulement, avec sa cheville handicapée, ce n'était pas facile et puis, elle risquait de les faire tomber tous les deux. Autour d'elle, les gens les pointaient du doigt en chuchotant, peut être choqués ou amusés, et Sarah comprit que les rumeurs seraient centrées sur elle et le Serdaigle pendant au moins une semaine. Elle finit par passer ses bras autour du cou du sorcier, pour plus de sûreté.

« Je… Merci, commença-t-elle. Tu es poursuiveur ? C’est génial ! Je suis certaine que tu réussiras à percer… J’aime bien le Quidditch aussi, mais vu des gradins. A vrai dire, j’ai un peu peur quand je suis sur un balai. »

Bien qu'elle n'ait jamais eu le vertige, ou une quelconque phobie de ce genre, la née-moldue ne se sentait pas à l'aise dans les airs. Peut être était-ce parce qu'elle savait que la moindre chute lui serait fatale et qu'elle n'avait pas le goût du risque. En tous cas, elle évitait de poser ses fesses sur un balai. Ça valait mieux pour la sécurité de tous, vu qu'elle aurait été capable d'atterrir sur un de ses pauvres camarades de classe resté sur le bas du terrain. Et puis, dans le Quidditch, quel poste aurait pu lui convenir, franchement ? Attrapeur, c'était trop stressant, avec tous ses gens qui souhaitaient vous voir saisir le Vif d'or en premier. Batteur, elle était trop faible et les Cognards qu'elle frapperait n'iraient pas loin. Poursuiveur, c'était trop physique et ça demandait trop d'adresse. Quand à Gardien, Sarah était simplement trop effrayée pour tenter. Non vraiment, le Quidditch était beau à voir et c'était amplement suffisant pour Sarah.



[Like a Star @ heaven 7oo Mots Like a Star @ heaven]



711 pour Sarah

PERCY
Tous comptés
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV]   Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV] EmptyMer 18 Fév - 17:07

Pas la peine de se donner autant de mal ? Ca ne lui donnait pas de mal ! Pourquoi disait-elle ça ? Elle croyait que ça le gênait ou qu'il ne serait pas suffisamment fort ou quoi ? Bon, dans un sens, il était tout de même quelqu'un de grand et plutôt maigre hein, donc il devait bien avouer qu'il ne donnait pas franchement l'impression d'en être capable ! Mais il avait sa fierté et elle avait mal à la cheville ! Il était un garçon après tout ! Il en était capable ! Si même elle, elle doutait de lui, et ben... Ils étaient vraiment mal barrés dans ce cas... Et puis c'était bien connu, Seth Griffins avait une légère fierté mais une fierté tout de même. Même si bien souvent, il la laissait de côté à cause de sa timidité. Il était comme ça, et c'était loin d'être sa faute après tout...

- Si tu ne veux pas te faire plus mal que tu n'as déjà, il vaut mieux que je te porte. J'en suis capable tu sais ?

Lorsqu'il la souleva, elle tenta de s'échapper ce qui franchement ne lui facilita pas la tâche du fait qu'il était plutôt frêle et que donc, elle avait déjà du mal sans qu'elle ne remue alors quand elle bougeait franchement, tout était plus difficile. Si elle venait à tomber ça serait sa faute hein ! Il ne pouvait pas vraiment faire grand chose là ! Mais elle finit par céder. Ouf, tant mieux hein parce qu'il n'aurait jamais tenu le coup jusqu'à l'infirmerie, et s'étaler sur le sol, on ne pouvait pas vraiment dire que c'était quelque chose que l'on souhaitait. Surtout que certaines personnes trouvaient intéressants de le voir porter Sarah. Mais personne ne proposait d'aide bien sûr... Bon, il n'en aurait pas accepté hein, mais tout de même hein ! En tout cas, vu la vitesse que les bruits avaient pour traverser tout le château, il était clair que dans très peu de temps, il y aurait des rumeurs qui iraient bon trains. Si ça se trouvait, on irait dire qu'il sortait avec elle ou ce genre de trucs. C'était tellement facile d'inventer une vie aux autres sans s'occuper de la sienne... Ridicule.

Le sujet fila alors vers le Quidditch et Seth ne put s'empêcher de sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle était certaine qu'il allait percé. Si seulement c'était vrai. C'était son rêve. Son rêve le plus fou. Il savait que ses parents n'accepteraient pas ça bien facilement mais après tout, il pouvait toujours tenté le coup hein. Mais bon, accepter que son fils fasse du sport pour gagner sa vie... Eux, ils le voyaient plutôt tranquillement assis dans un bureau. Auror ? Ce n'était alors pas du tout la peine, c'était encore pire tiens. Mais bon, chacun avait son lot de problèmes hein ? Et puis, il n'avait que treize ans (et encore, pas encore) alors... Il ne faisait qu'y penser pour le moment.

- Tout le monde a peur de monter sur un balai au départ. Normal, il faut avoir le courage de monter sur un balai et de s'envoler. Mais il faut savoir prendre son courage à deux mains... Sérieux, c'est un truc de malade... C'est fantastique, le vent dans les cheveux, la hauteur, la sensation et les frissons. Si tu veux, quand ça ira mieux, je t'aiderais un peu, je te prendrais sur le même balai que moi. Tu verras, c'est super.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV]   Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ridiculiser ? Mais c'est facile ! [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se ridiculiser au milieu d'une banque... [Ayron]
» Etrange mais pas folle, battue mais pas victime [PV]
» Jamais facile [PV]
» Pas si facile d'être courageux [PV]
» Qui a dit que l'amitié était facile [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: