Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Lun 16 Fév - 15:47
Question : Blaise est métis... je crois que c'est le seul d'ailleurs à Serpentard. Comme il est facilement reconnaissable est-ce que ça serait possible de préciser au début de la soirée que la lumière est tamisée ? Comme ça il sera moins évident de 1 de reconnaitre les personnes présentent et ainsi que Blaise qui est très facilement repérable^^ Merci^^.
Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Lun 16 Fév - 15:51
La salle commune des Serpentard n'est pas réputée pour sa luminosité, et comme ça se passera le soir, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour dire que l'ambiance est tamisée ^^
J'en profites pour dire que le bal aura lieu le week-end juste avant les vacances de Noël, pas pendant les vacances (où il y aura moins de monde) ni pendant la semaine.
Invité
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Lun 16 Fév - 20:19
Quentin Montgomery a écrit:
J'en profites pour dire que le bal aura lieu le week-end juste avant les vacances de Noël
*Fait sa chieuse*
C'est-à-dire ? C'est quand IRLement ?
PS: Est ce que dans le mp je peux mettre "n'importe qui" pour cavalier(e)s ?
Invité
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Lun 16 Fév - 20:24
MERVEILLEUSE IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!! -et non pas de question! >.<'... oui, bon d'accord, pas de flood-
Invité
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Lun 16 Fév - 20:41
*sort de son placard*
Ah, bah voilà une idée originale! Plaisant à vrai dire...j'ai l'impression de "revenir" au bon moment. Je vais y réfléchir, mais ça s'pourrait bien que j'participe....
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Lun 16 Fév - 20:51
*se ramène avec la balayette et dépoussière Raph* *sors très très vite*
T'AS PAS LE CHOIX ! *s'accroche à son cou*
Invité
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Lun 16 Fév - 20:55
J'étais quand même pas si poussiéreux..*hum*
Bah si, j'ai le choix...
Au fait...
Citation :
Autre raison aussi, Heaven voulait voir Raphaël, et avait vraiment espéré qu’il se soit trouvé dans son dortoir au moment où elle irait, mais manque de chance, il n’y était pas, mais par chance, elle y avait trouvé Drago, ce qui au final était encore mieux –Et si Raph lit ça, moi je suis morte-
Bah tu l'es...
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Lun 16 Fév - 20:58
Essaie seulement et je déballe tout
Invité
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Lun 16 Fév - 21:00
Déballe tout? Je vois pas ce que tu pourrais déballer sérieux!
Par contre, tes menaces...désolé, mais c'est plutôt moyen...
[EUH....HS grave! Plutôt aller dans le flood!]
Invité
Ξ Sujet: Re: [EVENEMENT] Bal masqué de Serpentard Mar 17 Fév - 8:48
Mes chéris, stop au flood, vous réglez ça in mp
Le bal IRL aura lieu dans un peu moins de 2 semaines à présent. Il sera lancé pas ce week-end mais le suivant. (enfin si jai pu voi Greg pour faire les couples d'ici là, donc si j'ai le net...) *squate la fac*