|
| [ACTION] Bal masqué de Serpentard... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Sam 28 Fév - 22:21 | |
| Bienvenue dans le repère des vipères. L’hiver était bel et bien là, pesant, recouvrant le parc et chaque coin de fenêtre par une épaisse couche de neige. Pourtant, nos reptiles n’étaient pas en période d’hibernation, bien au contraire ! Ce soir était le grand soir. Oui, ce soir avait lieu le premier bal masqué de Serpentard (bon d’accord il y a bien dû y en avoir d’autres avant, mais aucune personne présente ici n’a pu y assister donc bon…). Dawn et Quentin avaient placé une urne dans la salle commune et chaque élève désireux de participer avait déposer son nom dans la dite urne, le hasard avait ensuite fait les choses. Et chaque élève avait un cavalier ou cavalière attitré pour els préparatifs. Dawn s’était donc retrouvée avec un de ses amis : Blaise Zabini. Ils se connaissaient depuis longtemps déjà, étant élèves de la même année, ils avaient flirté à une époque qui semblait être déjà lointaine. Après quelques moments sans se parler, ils étaient redevenus plus ou moins proches, en tout cas ils s’entendaient bien et c’était là l’essentiel.
A présent, Dawn et Blaise se trouvait dans la petite ‘pièce’ qui leur était attribuée pour se préparer. Ils avaient tout avec eux, tenues, masques, maquillage… Dawn avait enfilé sa robe qui descendait au niveau de ses genoux et se débattait avec ses cheveux à présent. Comme par hasard, ils n’avaient pas envie de se plaquer correctement ce soir là ! Un élastique dans la bouche, elle maintenait fermement ses cheveux avec ses deux mains, relâchant la pression d’une de ses mains, elle saisit l’élastique et l’enroula autour de son chignon. Manque de chance l’élastique lâcha au deuxième tour. « Oh c’est pas vrai ! ». La jeune fille posa donc son regard sur son cavalier, lui demandant s’il pouvait lui passer un élastique. Après une guerre sans merci, elle parvint à plaquer un chignon plat sur sa tête et saisit sa perruque. Brune, elle s’arrêtait cependant dans un carré strict. Une fois fixée, la sorcière se tourna vers Blaise : « Ca va, elle est bien placée là ? ». Il l’aida à ranger une mèche rebelle qui s’était glissée hors du chignon et une fois la perruque impeccablement placée sur sa tête, elle la fixa à l’aide d’un petit sortilège plutôt pratique pour ce genre d’évènements. Il ne lui restait plus qu’à enfiler ses mitaines et elle serait prête. Dawn misait sur une version black and white en cette douce soirée. C’était assez comique en soit, puisqu’elle était plus blanche qu’un cadavre alors que son cavalier avait une peau chocolatée.La robe de Dawn était donc blanche de son côté droit et noire du côté gauche. Il en allait de même pour son vernis à ongle et ses mitaines. Elle tourna sur elle-même souriante : « T’en penses quoi ? » Tout en prenant son masque et le déposant sur son visage pour sourire une nouvelle fois « On me reconnaît ? ». Dawn était plutôt contente d’être avec Blaise, bien qu’elle ne sache pas du tout avec qui danserait Damian, Isaac ou encore Myrielle et Elea, elle espérait être capable de les reconnaître dans la foule des Serpentards. Elle observait Blaise qui était lui aussi costumé et masqué. Il était très élégant. En même temps, Dawn avait toujours trouvé le jeune homme très charismatique (faut pas croire, elle est pas sortie avec lui comme ça non plus /sbaaf/). Lorsqu’ils furent tous deux près, ils quittèrent la salle pour rejoindre la Salle commune.
Du repère des vipères ne restait plus grand-chose ‘d’habituel’. La lumière était tamisée, laissant peu voir ce qui se passait autour. La cheminée brûlait moins fortement qu’habituellement. Des murs sortaient irrégulièrement de petites étincelles vertes et argentées. Les fauteuils et canapés verts n’étaient plus placés comme d’habitude. Poussés sur les côtés, ils laissaient ainsi au centre de la salle commune une piste de dans importante. Le regard de Dawn décrivit la pièce, alors qu’un sourire satisfait éclairait son visage à demi caché par son masque. Prenant Blaise par le bras, elle l’entraîna dans la salle, satisfaite. « Tu aimes ? »
Ecoutant la musique qui s’échappait de Merlin seul sais où (pardon Salasard…) la jeune femme soupira. Elle espérait sincèrement que tout se passe bien. Ses prunelles glacées décrivirent la Salle Commune des vipères avant de se poser sur son cavalier. Le couple improvisé se dirigea vers le buffet afin de commencer la soirée par une gentille discussion. Dawn n’était pas compliquée de toute façon. Elle aimait danser, elle aimait converser et était (si on ne la cherchait pas) d’agréable compagnie généralement. Arrivée au buffet, elle prit un verre qu’elle tendit à son compagnon et en prit un elle-même. « Ca fait longtemps que nous n’avions pas pu conversé… Tu vas bien avec tout ça ? » Ils se comprenaient… Inutile de tout dire explicitement.[Merci de laisser Quentin poster avant de répondre. Il décrira le buffet et les boissons ^_^. Bon bal à tous.]
Dernière édition par Dawn Kostovak le Dim 1 Mar - 9:51, édité 1 fois |
| | | | Quentin Montgomery-Bones
Parchemins : 1648 Âge : 35 ans [16/05/80] Actuellement : Gérant de la Jobarbille - Ménagerie magique Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Dim 1 Mar - 1:24 | |
| Si la logique était ce qui se pratiquait le plus à Poudlard, Quentin Montgomery se serait déguisé en Spiderman, l'homme araignée l'idée de faire un petit bal masqué dans la salle commune des Serpentard était venue tout naturellement à Quentin et Dawn, ce n'était certainement pas le cas de l'organisation. Le traditionnel bal de Noël manquant, il allait leur faire un vide pour les fêtes de fin d'année, c'était indéniable. Ainsi les deux amis avaient eut l'idée d'organiser tout ça en grand et de fêter donc dignement Noël et avec le début des vacances. Mais pour cela, une organisation de fer était de rigueur et les deux Serpentard n'avaient pas chomés pour organiser ce bal masqué.
En toute logique Dawn s'était occupé de la décoration de la salle commune (oui c'est une fille quoi...), Quentin lui avait réglé tout l'aspect nourriture et boisson, et à deux, ils avaient réglés tous les détails (et autres éléments moins petits) sur les modalités de participation au bal masqué. Tirer au sort son cavalier était une bonne idée et Quentin avait été déjà moins heureux – en même temps il l'avait voulu – de tomber sur pour ainsi dire, sa seule ex-petite amie de l'école (Oui Quentin est toujours avec Susan Bones hein, pour ceux qui en doutent encore...)
Ravi, Quentin avait été (Merci Yoda, mon best se reconnaitra) de constater que sa cavalière n'était autre qu'Elea Mayan, celle qu'il avait depuis toujours (ou presque) méprisé de par son comportement. Superficielle, provocante, immature, tout ce qui ne plaisait pas chez une fille à Quentin était réuni en elle. Mais l'homme est faible et le préfet n'avait su résister aux formes plus qu'envoutantes de la jeune fille, chose qu'il regrette d'ailleurs encore un peu aujourd'hui (mais un peu juste, parce qu'au fond pas mal de mecs auraient aimé être à sa place Hein Damian ?).
Préfet des Serpentard ou non, Quentin avait réussi à concocter un repas assez impressionant pour le bal des Serpentard (parce que les autres maisons voulaient en organiser un aussi apparement) en se rendant dans les cuisines. Il ne savait si c'était l'insigne argenté qui avait fait la différente ou bien la mention de “notre directeur le professeur Rogue” mais le fait est que les elfes s'étaient surpassés. Ils avaient comme le leur avait demandé Quentin tout placé sur des tables dans la salle commune des Serpentard, celles ci collant les murs pour laisser le reste à la piste de danse. L'avantage des repas froids, c'était qu'il y avait vraiment de tout et pour tous les goûts.
En apéritif on trouvait toute sortes de petits gateaux secs, très variés, mais ce n'était pas ça qu'on trouvait le plus en abondance. A côté de ça on pouvait voir des dizaines de plateaux différentes de toasts, assez variés les uns des autres, saumon fumé et autres mets plutôt appétissants. Des petits morceaux de pizzas étaient disposés à côté d'autres amuses-gueule, à tel point qu'on pénerait pour poser les verres vides le moment venu. Côté boisson, c'était là aussi l'abondance. Jus de citrouille, jus d'orange, Bierraubeure, et autres boissons non alcoolisées pour les plus jeunes (le Whisky pur Feu, c'est pour les vieux ! et ça rime)
N'attendant pas qu'on lui pique la salle de bain (parce que oui, l'heure tourne !), Quentin y entra et annonça à Raphaël qu'elle serait occupée pour lui et sa cavalière (en gros tu vas ailleurs quoi...), Elea en l'occurence, qui n'allait pas tarder à arriver. Avant qu'elle ne fasse son entrée, Quentin posa son costume sur le rebord d'une chaise et sur le bord du lavabo une petite palette de maquillage que lui avait prété sa soeur (juste pour le déguisement hein, n'allez pas vous faire des films). A peine entrée, Quentin retira son tee-shirt actuel pour commencer à s'habiller, le plus drôle étant qu'il avait un déguisement assez consistant et habillé justement.
Tout le monde présent au bal avait bien compris que personne ne devait savoir qui était qui avant minuit pétante. Ainsi, c'est en contournant subtilement le règlement que Raphaël et Quentin parvinrent à savoir qui ils étaient sans pour autant voir leur costume à l'avance. Ils avaient naturellement convenu qu'ils seraient tous deux en mousquetaires, mais n'avaient pas choisis leur costume ensemble, ils les avaient achetés séparemment. Le préfet des verts et argent était d'ailleurs assez content à l'idée de pouvoir aller voir son best si la présence d'Elea commençait trop à l'insupporter. Mais il ferait tout de même un effort, pour Damian et Dawn, et surtout parce qu'il était civilisé, lui.
A peine eut-il retiré son tee-shirt qu'il le jeta rapidemment au sol pour enlever son pantalon. Bien qu'il était plutôt musclé (ce qu'il faut quoi) pour sa taille, Quentin était assez pudique et n'avait en fait pas vraiment envie qu'Elea le voit ainsi et lui sorte un commentaire dont elle seule avait le secret. Puis bon il pensait sans cesse à Susan depuis le matin, et le fait de ne pas pouvoir la voir ce soir là lui minait le moral. Si seulement elle avait pu venir le voir, il en aurait tellement été heureux...
Raphaël lui avait fait comprendre qu'il y avait peu de chance, il avait forcement raison, c'était Susan qui organisait le bal des Poufsouffle, elle ne pourrait donc pas se déplacer jusqu'à lui et inversement. Hormis ça, Quentin était plutôt content, c'était Noël, période de l'année qu'il préférait, puis tout était parfaitement prêt dans la salle commune. La décoration avait été géré par une main de maitre et était tout simplement parfaite (c'est pas les Gryffondor qui feraient jaillir des étincelles des murs, je vous le dis moi !), le lunch et les boissons étaient en place, la musique aussi, les couples avaient été formés et étaient en train de se préparer, il ne manquait plus qu'à être réunis pour que la fête commence. Dans sa hate, Quentin n'entendit pas la porte s'ouvrir derrière lui. Il était toujours en boxer - et qu'en boxer - et était dos à la porte, soit dos à... Elea, qui venait d'entrer. Après avoir posé son jean sur la chaise, Quentin aperçu un reflet blond dans le miroir Mon Dieuuu, la dame blaaanche!! et se retourna brusquement pour faire face à la jeune fille. C'est là qu'il se rendit compte qu'il était à moitié nu et qu'il n'avait rien pour s'habiller à proximité, ses affaires étant juste à côté de la plus jeune des perfects. Voilà qui commençait bien tiens...
[ A vous mes loulous ! Bon bal à tous ! ]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Dim 1 Mar - 14:49 | |
| Blaise était en compagnie de Dawn Kostovak, une de ses ex-petites amies dans une petite salle à l’écart. Il faisait bien chaud dans la petite pièce et Dawn n’arrivait pas à faire un chignon correct pour mettre en place sa perruque. Le premier élastique qu’elle avait en main claqua au bout du deuxième tour. Avant que Dawn ne lui en demande un second il lui tendit. Comme toutes les filles Dawn semblait un peu stressé. Blaise lui n’était pas du tout dans ce genre là bien au contraire il était parfaitement détendu. Il fit son nœud de cravate très vite et plaça son loup sur ses yeux. Quand il se retourna Dawn était prête elle aussi. Elle était très belle comme à l’habitude de la jeune fille. Cependant elle lui demanda si on la reconnaîtrait.
- Mis à part Isaac qui te connaît très bien et ton frère, je pense que tu passeras assez inaperçue, lui dit-il en gardant un visage impassible.
Blaise se dit qu’il allait facilement reconnaître Drago et Pansy surtout si celui-ci gardait son allure impeccable. Il se doutait aussi que la plus part des élèves allaient le reconnaître vu que Blaise était le seul métis des 7ème années. Si on ne le reconnaissait pas c’était que la pièce était vraiment trop sombre pour cela. Une fois que sa cavalière fut parfumée, maquillée (oui car, à minuit ils allaient tous enlever leur masque) et bisoutée Blaise lui tendit le bras pour qu’elle puisse y poser sa main. Ils s’en allèrent ainsi vers la salle commune. La pièce était encore plus sombre qu’à son habitude ce qui ne déplu pas à Blaise vu que comme cela il pourrait passer plus vite inaperçu.
- Ca change un peu, répondit-il quand Dawn lui demanda s’il aimait. En tout cas, on mettra plus de temps à reconnaître qui est qui, lui dit-il alors que la belle l’entraînait presque de force.
La jeune femme le dirigea vers le buffet et lui proposa un verre qu’il accepta. Non sans y tremper le bout de ses lèvres pour vérifier si le liquide n’était pas empoisonné. Blaise ne faisait confiance à personne… Enfin à presque personne et surtout pas à une femme, il savait trop bien de quoi elles étaient capables, il n’avait qu’à regarder sa mère pour cela. La jeune fille lui dit que ça faisait longtemps qu’il n’avait pas conversé. C’était tellement vrai à présent elle était fiancée avec Isaac et lui était prés à s’engager avec Pansy Parkinson même si celle-ci jouait au chat et à la souris avec lui.
- Félicitation au fait, pour tes fiançailles, lui glissa-t-il à l’oreille pour que personne n’entende.
Il frôla la joue de la jeune fille de ses lèvres comme pour lui donner un baiser beaucoup plus léger. La jeune fille lui demanda ensuite si tout allait bien. Blaise savait que Dawn lui parlait du fait que le professeur Rogue était directeur et que les Carrow avaient prit des places importantes et stratégiques dans l’enseignement des élèves.
- Je crois que je le vis assez bien comme tout le monde ici présent, lui dit-il sans entrer dans les détails.
Blaise n’avait confié sa haine envers les Carrow qu’à Raphaël Gibson et à personne d’autre. Pourquoi à lui ? Blaise ne le savait pas exactement mais, il faisait confiance au jeune homme plus qu’à n’importe qui à Serpentard. Drago ne l’écoutait plus, il était bien trop focalisé par son nouveau rôle en tant que Mangemort. Dû moins c’est ce que pensait Blaise. Le regard du jeune homme se posait sur la pièce et il regarda en l’air et près des portes de la salle commune.
- Aucun bouquet de Guy ? demanda-t-il a sa cavalière avec un petit sourire en coin. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Dim 1 Mar - 17:33 | |
| Le bal de Noël improvisé des Serpentard avait fait des émules. De nombreux élèves se posaient toujours la même question, encore et toujours, c’est-à-dire « Avec qui je vais me retrouver ? ». Emily elle, s’en fichait plutôt pas mal, au pire, elle snoberait son ou sa partenaire jusqu’à la fin de la soirée, et s’éclipserait rapidement. Pas qu’elle n’aime pas les bals, loin de là, mais elle n’aimait pas les gens plutôt. Ou du moins, elle était persuadé que tous lui étaient inférieurs, et de ce fait elle les méprisait. Elle s’attendait donc à tomber sur un de ces lourdauds de services, tel Crabbe ou Goyle, mais le hasard fit qu’elle se retrouva avec Théodore Nott, un élève de septième année. Emily aurait pu tomber sur mieux, certes, mais aussi sur pire, aussi elle se contenta de ranger le parchemin bien à l’abri des regards indiscrets. Car bal masqué, ça voulait tout dire ! On devait être masqué, et méconnaissable, ou du moins, durement reconnaissable…
La réponse du bal, contenant donc le nom du partenaire pour la soirée, précisait aussi que les couples devaient de préparer ensembles… Génial, comme si la blonde n’avait que cela à faire que de se promener en sous-vêtements devant un mec. Encore, il serait célibataire, elle n’y verait aucun inconvénient, mais manque de chance, Théodore n’était pas célibataire du coup, puisqu’en couple avec Katy, une Serpentard également… Bah, c’est pas comme si Emily l’aurait dragué, de toute façon elle n’était pas intéressée…
La blonde avait donc, d’un ton impérial, fait déguerpir toutes les filles de sa chambre hors de celle-ci, se la gardant pour elle seule, ainsi que Théodore, qui n’allait pas tarder à pointer le bout de son nez… La blonde contempla la robe qu’elle avait étendue sur son lit. Une robe blanche et dorée. Très princesse tout cela, mais Emily en était une, alors un peu plus ou un peu moins… Le loup qu’elle avait était également doré, en parfait accord avec la robe. Il tiendrait correctement sur le visage de la jeune fille, qui avait pour l’occasion attaché ses cheveux en une sorte de chignon. Cela lui allait plutôt bien.
Elle tourna son regard vers la porte quand elle entendit cette dernière s’ouvrir. Théodore était arrivé, ce n’était pas trop tôt… La blonde lui adressa un sourire, et les deux commencèrent à se préparer. « Tu peux m’aider s’il te plait, Théodore ? », finit par lacher Emily, se tournant vers le garçon. Sa robe s’attachait derrière, par une fermeture éclaire, et bien évidemment, impossible pour ‘Mily de la fermer seule… Bah, Théo allait se montrait galant, pas vrai ?!
Les deux sorciers finirent par être prêts, et la suite fut bien évidemment de prendre la direction pour le bal. Ce soir, Emily voulait attirer tous les regards, mais cela serait certes bien compliqué… Enfin… Si elle s’ennuyait, elle pouvait toujours se lancer des paris à elle-même, en pronostiquant l’identité de certaines personnes… Ou elle pourrait toujours se ficher royalement de leurs costumes… Quoi que, cela serait probablement plus dur, la salle commune ayant été pour l’occasion, plongée dans une semi-obscurité… Dommage… |
| | | | Myrielle Symphonie
Parchemins : 1359 Âge : 37 ans [17-07-1980] Actuellement : Styliste / Assassin Points : 0
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Lun 2 Mar - 0:13 | |
| Myrielle devait se préparer pour le bal. Elle aurait pu passer les vacances chez Alexis mais il était très pris la semaine à venir par son nouveau travail. De fait, elle n’irait chez les Montgomery-Carewell que la seconde semaine des vacances et seulement pour quelques jours. Cette situation semblait difficile à Myrielle mais elle n’était aussi que temporaire. Dans quelques mois, elle pourrait voir son petit ami plus souvent et prévoir leur avenir commun. Elle avait hâte… Bref, elle s’était donc inscrite et - devinez quoi ? – son cavalier allait être Damian Kostovack. Voilà qui avait de quoi beaucoup faire rire la jolie rousse. Elle n’avait pas reparlé plus que ça à son ami depuis qu’il était (encore une fois) revenu au château. D’une manière générale, Damian n’était de toute façon pas très causant. Ce qu’elle trouvait drôle c’est que c’était son premier bal sans Alexis depuis qu’elle sortait avec et… elle se retrouvait avec son amant ! Enfin ex-amant et d’une nuit seulement. Cela étant, en dehors de Potter, il était le seul à pouvoir se vanter (mais il n’avait pas intérêt à le faire) d’avoir obtenu quelques faveurs de la rousse. Pour aussi frivole qu’on la juge, elle ne l’était pas tant que ça. Le nombre de garçons à l’avoir embrassé tenait sur les doigts d’une seule main. Elle n’avait rien dit à Alexis pour le moment car le nom du cavalier devait rester secret et ce n’était pas parce qu’Alex n’était plus à Poudlard que Myrielle ferait une exception. Pourtant, elle savait que ça ne plairait que moyennement à son petit ami même s’il lui vouait une confiance absolu. Il avait tout à fait raison. Myrielle n’avait jamais envisagé de relation avec le frère de Dawn pour trois raisons : 1) c’était le frère de Dawn (et ouaip), 2) c’était plus ou moins la propriété d’Elea bien qu’elle l’ignora au moment des faits, 3) il avait un caractère de cochon. Le numéro 3 n’était qu’un détail, les deux premières faisaient bien plus peur XD Pour le dit bal, Myrielle avait décidé de porter autre chose que du rouge, juste histoire de changer un peu. Elle avait décidé de se déguiser en muse, plus précisément en Calliope, Muse du chant et de l’épopée. Pour être au plus près du personnage, elle s’était fabriquée une robe blanche très moulante et cintrée mais excessivement longue (on ne lui voyait pas les pieds) et un masque dorée qui lui cachait le front et le nez. Le masque tenait lieu de la couronne qui ceignait normalement le front de la muse. Juste pour accentuer l’effet, elle avait décidé de recouvrir son corps d’une légère brume dorée et avait passé sur son bras droit un bracelet haut qui était orné de notes de musiques. Si elle avait mis la brume préalablement, en revanche, elle ne mit sa robe que dans la salle de bain des garçons lorsqu’elle eut rejoint Damian. Pour le principe, elle le fit se retourner quand elle passa sa robe. Ce n’était pas comme s’il ne l’avait pas déjà vu en sous vêtement (d’ailleurs, la plupart des garçons de Poudlard n’ignorait pas grand chose du physique de rêve de Myrielle) mais c’était pour le principe. Une fois la robe passée, elle laissa ses cheveux libres après un dernier coup de brosse et se maquilla soigneusement les yeux et les lèvres bien qu’elle sache qu’on ne verrait pas son regard avant minuit. « Me voilà fin prête. J’espère en inspirer plus d’un. » lança-t-elle malicieusement à son ami en prenant son bras pour se rendre dans la salle habilement décorée par Dawn. A cause de sa chevelure flamboyante, elle savait qu’on la reconnaîtrait sans doute. Elle aurait peut-être dû se les teindre mais… elle gardait ce changement physique pour une autre occasion. Un événement bien plus important qu’un simple bal. « Je me demande en quoi sont les autres. » Chuchota-t-elle à Damian avec un petit sourire sur ses lèvres carmins. C’était toujours amusant de passer une soirée entre Serpentard… même si elle restait sur ses gardes, ses poignards habilement cachés sous sa robe. Damian en devinerait-il la présence ? Fort possible, il connaissait les habitudes de sa camarade après tout. [700] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Lun 2 Mar - 21:36 | |
| Flash Back Un peu avant le bal
Hell c’était préparer dans sa salle commune qui était déserte car, les filles avaient déjà rejoins leurs cavaliers ou leurs cavalières secrètes. Hell regarda l’heure et elle ne vit pas de Vincent à l’horizon. Elle décida donc d’aller retrouver celui-ci dans le dortoir des garçons de deuxièmes années. La jeune Serpentard n’était même pas sûr de trouver le jeune homme là-bas. Elle tout de même son courage à deux mains et pénétra dans le dortoir. Depuis sa première année elle n’avait plus remis les pieds dans la chambre d’un garçon. La jeune vert et argent poussa délicatement la porte et elle entendit un bruit de douche.*C’est s’en doute lui*, pensa-t-elle en soupirant. Sa robe rouge traîné à ses pieds, elle dû la soulever légèrement pour ne pas marcher dessus. Elle regarda les lits, elle vit un lit qui était tout défait, Hell leva les yeux au ciel et le refit. Quand les draps furent correctement placés, elle s’installa pour attendre que le jeune homme sorte de sa douche. Hell était prête, il ne lui manquait plus que son masque, elle voulait que Vincent l’aide à le mettre en place.*Mais, qu’est-ce qu’il fait on va être les derniers*, pensa-t-elle en regardant un peu autour d’elle.Fin du Flash Back Pendant le bal
Hell se tenait à la droite de Vincent sans le toucher. Elle savait à quel point le jeune homme était irritable. Mais, ce n’était pas elle qui l’avait choisi pour aller au bal. La jeune fille se moquait éperdument de qui elle aurait comme cavalier pendant ce bal. En fait, l’esprit de la jeune fille était totalement ailleurs.*Je me demande si les Gryffondor ont eu aussi un bal de Noël*, pensa-t-elle en regardant toutes les personnes présentes dans la pièce.La jeune fille ne reconnu personne évidement tout le monde avait un masque. Mais, c’était très difficile de distinguer qui était qui avec la pénombre qu’il y avait dans la salle commune.- Il fait encore plus sombre qu’avant non ? demanda-t-elle à son cavalier de la soirée.La jeune Serpentard savait que Vincent ne resterait pas très longtemps avec elle. Dès qu’il reconnaîtrait Marie il s’en irait la rejoindre et laisserait Hell toute seule. Ce qui ne dérangerait guerre la jeune fille qui trouverait alors, un prétexte pour aller dans les couloirs en espérant tomber sur Joshua. Il faut dire qu’elle avait très mal vécu son premier bal. Elle n’avait pas pu danser avec celui pour qui son petit cœur battait et en plus elle l’avait vu embrasser une autre. Une autre qui d’ailleurs serait présente pendant ce bal alors, que le jeune homme pour qui elle avait éprouvé ses sentiments était loin de Poudlard. Mais, elle ne pensait plus vraiment à Siegfried ses pensées allaient maintenant vers Anh et vers Joshua.La jeune fille se trouvait stupide de ne pas avoir dansé ou même apprécié la présence d’Anh ce soir là. Bien sûr, elle c’était rattrapée en passant ses vacances avec lui mais, bon pour elle Anh n’était qu’un ami rien de plus. Alors, que Joshua Rhys l’avait embrassé, c’était avec lui qu’elle devrait être en ce moment au lieu de ça… Elle était dans sa salle commune au côté de Vincent Fayr, qu’elle avait toujours apprécié… Mais, elle ne savait plus ce que Vincent pensait d’elle. Si il était un ami ou un ennemi ? Elle allait s’en doute le découvrir ce soir. *** 563 mots^^ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mar 3 Mar - 13:36 | |
| FLASH BACK ( un peu avant le bal ) Oui, bon, il avouait et de toute façon, c'était comme ça hein. Oui, Vincent Fayr était en retard. Alors qu'il était déjà censé être en bas, à attendre Hell, qui maintenant était probablement déjà arrivée, et qui allait sûrement raler aussi parce que bon, il lui avait dit qu'il serait à l'heure quand même. Mais non, il n'était pas là et d'ailleurs, pout tout dire, le jeune Serpentard se trouvait encore dans la douche, bien à son aise, sous l'eau bien chaude. Oui il avait bientôt fini mais bon, il fallait tout de même bien dire qu'après, il allait encore devoir s'habiller et tout et tout hein. Bon, après, il fallait savoir se faire désirer hein après tout. Alors pourquoi pas ? C'était, de toute façon, dans ses habitudes d'être en retard alors il ne fallait pas s'attendre à le voir être à l'heure. Au contraire.
Une fois sa douche terminée, il se glissa dans une serviette et sortit de la salle de bain mais là, se fut le choc. Là, tranquillement installée sur son lit se trouvait Hell Luminas. Elle était certe jolie dans sa robe mais de là à tranquillement squatter sur son lit en plus, dans le dortoir des garçons, là tout de suite, il fallait bien avouer qu'il y avait un petit problème là !
- Qu'est ce que tu fous là ?!
Retenant bien sa servciette autour de sa taille, il recula et plissa les yeux.
- T'es venue me matter c'est ça ?! Obsédée ! FIN DU FLASH BACK ( Bal ) Bon, voilà, ils étaient prêts, l'un avec l'autres, l'un à côté de l'autre. Au final, Vincent trouvait qu'il formait un plutôt beau duo non ? Oui, bon, après, il fallait tout de même prendre en compte qu'avec les masques on voyait moins bien mais il avait tout de même la classe, ils en imposaient. Et il espérait que la soirée soit parfaite l'un avec l'autre. Après tout, qui n'espérait pas ça hein ? Donc voilà...
Le problème des masques, c'était le fait que bon, vu qu'ils portaient tous des masques ben il lui était impossible de reconnaître les personnes. Mais bon, en même temps, il n'avait pas spécialement d'attache dans cette maison. Bon, on pouvait compter Marie comme une amie un peu non ? Et puis Heaven était... Une connaissance. C'était toujours ça après tout ! Mais bon, il était avec Helle et il pouvait bien dire qu'elle était une amie non ? Enfin pour lui quand même, après, c'était peut être différent pour elle hein. Mais bon, du moment qu'ils passaient une bonne soirée. Au pire, ils pourraient toujours s'amuser à embêter les autres couples, là aussi il y avait de l'idée non ? Oui bon, peut être pas.
S'il faisait plus sombre qu'avant ? Il fallait croire que ça ne paraissait pas suffisamment lugubre en temps normal. Mais bon, ça donnait tout de même une ambiance sympa malgré tout. Et puis il y avait des décorations assez sympa aux couleurs de la maison.
- Oui, sombre. Mais sympa tout de même tu ne trouves pas ? Tu veux boire un truc ?
Bah quoi ? Il devait tout de même être poli non ? Elle était sa cavalière et le serait jusqu'à la fin de la soirée donc il ne comptait pas la laisser tomber, tout de même pas. Il était un crétin imbu de sa personne, mais il avait un coeur, aussi petit soit-il. [ 584 ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mar 3 Mar - 17:09 | |
| Flash Back (Avant le bal) Hell bougeait ses pieds qui ne touchaient pas le sol, il faut dire que la jeune fille était assez petite. Elle entendit soudain la voit de Vincent derrière qu’il lui demandait ce qu’elle faisait là (enfin en un peu moins poli). La jeune Serpentard se retourna complètement s’installant en tailleur sur le lit du jeune homme qui lui adressa un regard noir. Il faut dire qu’il n’avait que sa serviette de bain pour unique vêtement. Il lui demanda si ça lui prenait souvent de faire du voyeurisme.*Bah voyons, j’aime regarder les mecs entrain de prendre leur douche d’ailleurs je passe mon temps dans les vestiaires de quidditch* ironisa-t-elle mentalement.- Non, je ne suis pas venue pour te mâter… Comme tu sembles le croire ! lui dit-elle en le regardant dans les yeux. Et encore je me demande ce qu’il y a à voir tu es aussi musclé qu’un moustique, murmura-t-elle plus pour elle-même que pour le jeune homme.
La jeune fille ne voulait pas se disputer avec lui avant le bal… Mais, ça semblait mal partit.- Je suis venue ici parce qu’ils nous on dit de nous préparer ensemble et que… Je n’arrive pas à attacher mon masque ! Si j’avais su l’attacher je t’aurais attendu dans le couloir ! lui dit-elle en le regardant de la tête au pied. Ne me dit pas que tu vas venir habiller comme ça au bal ! demanda-t-elle en essayant de ne pas rire.
La jeune fille l’avait bien regardé cette fois, Vincent n’était pas très gros mais, pas maigre non plus. La comparaison avec un moustique n’était pas vraiment de mise. Mais, Hell voulait le blesser un peu dans sa fierté et montrer qu’elle n’était pas intéressée par son corps de champion.Fin du Flash Back (Le bal) Hell regardait les décorations un peu perdue dans ses pensées, elle devait se l’avouer son corps était là en compagnie de Vincent mais, pas ses pensées. Non, ses pensées étaient destinées à un autre jeune homme ou plutôt à deux autres jeunes hommes.*Je me demande si Joshua a une cavalière lui aussi ? Et Anh ? Si ça se trouve je ne compte pas trop pour eux… Josh décidera de me larguer juste après le bal et Anh m’annoncera qu’il a enfin trouvé l’amour…* mais, elle fut coupée dans ses pensées par la voix de Vincent.
Celui-ci lui dit que l’ambiance était sympa puis, il lui demanda si elle ne voulait pas boire quelque chose. Hell fut un peu surprise par les paroles de Vincent. Il faut dire qu’elle pensait que le jeune homme allait lui dire qu’il la laisserait pour chercher après Marie.- Ah… euh oui c’est sympa j’aime bien les étincelles vertes et argentées qui sortent des murs, lui dit-elle en lui souriant. Je veux bien boire une petit quelque chose effectivement, prends moi comme pour toi et ça ira très bien, lui dit-elle en le regardant.La jeune Serpentard était sûr de n’avoir pas paru très naturelle en disant cela à Vincent. Elle était presque sûr qu’après ça il allait lui demander si elle allait bien. Hell devrait alors, lui mentir et lui dire qu’effectivement elle se sentait bien. Même si un drôle de sentiments était entrain de naître chez elle. Un sentiment de manque comme si…*Comme si Joshua et Anh pouvaient me manquer… C’est impossible…*, songea-t-elle en serrant les poings. * Je suis avec Vincent ce soir… et uniquement pour ce soir… Ce n’est pas comme si je trompais Joshua ou Anh !*, se dit-elle pourtant elle ressentait pour la première fois de la culpabilité. *** 593 mots^^ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mar 3 Mar - 17:56 | |
| FLASH BACK ( avant le bal ) Pas venu pour le mater ? Elle était venue pour faire quoi alors hein ? Franchement, elle rigolait ou quoi ? Parce que bon, Vincent Fayr n'était pas dupe. Qu'est-ce qu'elle faisait là si ce n'était pas pour ça hein ? Oui bon, okay, il s'emballait un peu là, ça c'était clair. Mais bon, il devait tout de même bien dire que... Ben... Il se faisait beaucoup de film là. Oui, ça... Il devait bien avouer que bon, il ne fallait pas abuser quand même. Non mais c'était vrai quoi, il fallait bien avouer que bon, déjà, il était en train de se faire des films. Mais bon, il aimait bien se faire des films, ça avait le mérite de rendre nos vies plus palpitante. Non mais voilà quoi. Et puis bon, allez, il ne fallait pas non plus s'imaginer qu'il ne se doutait pas de sa présence là hein ! Il était en retard ! Donc forcément, ça changeait la donne bien sûr. Elle était tout simplement venue voir s'il allait enfin se remuer. En même temps, si elle restait là, il n'allait pas se bouger bien vite. Aussi musclé qu'un moustique ? C'était méchant ça ! Elle était drôlement méchante avec lui alors qu'il n'avait rien fait ! Elle était vilaine ! Et franchement, il n'avait pas l'air d'un moustique ! Aucun, il n'était pas non plus un monsieur muscle hein, ça, il était au courant quand même. Mais de là à abuser à ce point, c'était dégueulasse tout de même ! Bon, au fond, il se moquait bien de savoir ce qu'elle pensait. De toute façon, il savait ce qu'il valait et du moment qu'il se plaisait à lui-même il se moquait bien de ce qu'on pourrait alors dire à son sujet. - T'es dégueulasse ! Est-ce que moi, je me suis permis de te dire que tu ne ressemblais à rien franchement ?! Il mentait bien sûr, il la trouvait superbe dans cette robe. Mais si elle tenait absolument à le chercher, et bien, il était certain qu'elle allait le trouver bien entendu parce qu'il ne fallait pas abuser hein. Non mais c'était vrai quoi, elle pensait pouvoir lui dire de telles méchantes choses sans qu'il ne réagisse ? Et bien ce n'était pas son genre, et si elle le connaissait, elle était censée le savoir parce qu'il n'était pas du genre gentil en général. Bien loin de là même. Levant les yeux au ciel, Vincent s'avança vers Hell pour l'aider avec son masque. Ben oui, il n'était pas non plus sans coeur et si elle ne mettait pas son masque, jamais elle ne pourrait y aller. Mais bon, là... S'il comptait y aller comme ça ? Ben non franchement ! Il n'était pas débile non plus ! Il serait même déjà habillé si elle n'était pas venue squatter bordel ! Plissant les yeux, il s'avança vers son armoire et en sortit une chemise noir et un jean blanc. Simple mais il n'était pas du genre à porter de costume alors il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin hein ! - Laisses moi deux secondes je reviens. FIN DU FLASH BACK ( bal ) Hell paraissait bizarre. Vincent était totalement incapable de dire où se trouvait le problème mais il était persuadé qu'il y avait un problème. Comme si elle n'était pas spécialement contente d'être là. Peut être qu'elle n'était pas contente d'être avec lui en faite. Mais bon... Si c'était ça, il n'avait qu'à le lui dire. Ce n'était pas non plus la mort d'être avec lui non ? Okay, il n'était pas une personne fantastique et réellement adorable mais tout de même ! Il savait parfaitement se tenir. Et il pouvait être sympa quand il le voulait. Mais bon, si vraiment sa compagnie la dérangeait, il fallait qu'elle le lui dise non ? Elle lui dit alors qu'elle prendrait tout comme lui. Déjà qu'il ne savait pas quoi prendre... Bah, un petit jus de citrouille, c'était bien non ? Donc voilà, ils auraient ça tous les deux, ça devrait être bon non ? Comment ça non ? Ah ben ça serait comme ça de toute façon hein parce qu'il n'allait pas se casser la tête trois ans hein ! Déjà, une question le titiller alors il allait par s'occuper de ça : - Quelque chose ne va pas ? Tu sais si tu ne veux pas de ma compagnie, dis le moi tout de suite. J'ai entendu dire que tu sortais avec un Gryffondor. Si tu veux, tu peux aller le retrouver hein. Je survivrais. Puis, il fila chercher à boire. [ 776 ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... Mer 4 Mar - 13:15 | |
| FLASH BACK ( avant le bal ) C’était réussit, Hell avait réussit à blesser Vincent dans sa fierté et d’ailleurs, il le lui rendit un peu en lui disant qu’elle ne ressemblait à rien. Le jeune homme aurait pu lui dire qu’elle ressemblait vraiment à une Gryffondor dans cet accoutrement stupide. Mais, non il lui avait simplement dit qu’elle ne ressemblait à rien. Ce qui fit sourire Hell car, la remarque était à des lieux de la blesser.
Le jeune homme s’avança ensuite sans dire un mot, il se plaça devant la deuxième année et lui mit son masque. Hell avait alors une vue immanquable sur le torse du jeune homme et elle pouvait sentir l’odeur du savon et de son déodorant.- Hum, tu sens bon, déclara-t-elle sans pouvoir se retenir.
Quand Vincent se retira Hell avait le rouge aux joues et pour la première fois, elle avait baissé les yeux vers les couvertures du jeune homme. La jeune vert et argent releva les yeux pour voir son cavalier retirer de son armoire un pantalon blanc et une chemise noire. Il lui dit de le laisser deux secondes et qu’il revenait. Hell attendit alors, sagement sur le lit pour attendre son cavalier, elle ne pouvait quand même descendre au bal toute seule même si Vincent lui affirmait qu’il en avait pour deux secondes. FIN DU FLASH BACK ( bal ) Hell savait qu’elle devait paraître bizarre aux yeux de son cavalier. D’ailleurs celui-ci lui demanda si quelque chose n’allait pas. Bien sûr elle n’eut pas le temps de répondre que son cavalier s’empressa d’aller chercher à boire près du buffet. La jeune fille n’était pas du genre a attendre que son cavalier revienne pour lui expliquer ce qui n’allait pas. Elle le décida alors, de le suivre pour lui expliquer un peu la situation. Une fois qu’elle fut près des boissons, elle le repéra assez vite dans son jean serré blanc.- Vincent j’aime bien ta compagnie tu devrais le savoir… Depuis notre première rencontre, lui dit-elle en gardant le dos vers le buffet. Au sujet du Gryffondor c’est vrai mais, il doit-être tout comme nous à son bal de Noël entrain de s’amuser, lui dit-elle en le regardant. Alors oui, je m’inquiète un peu car, je ne voudrais pas qu’il me jette avant que j’ai pu en faire au tant ! Et puis, tu es mon cavalier et nous devons passer la soirée ensemble alors… Sauf si toi tu as quelques choses à y redire… J’aimerais passer un bon moment en ta compagnie mon cher Vincent !Cette fois, Hell avait été des plus sincères avec Vincent. La jeune fille se mit à sourire car, il lui vint une drôle de pensée.- Au fait, mon ami… Vous allez me faire danser j’espère ? Car, à mon premier bal je n’en ai pas eu l’occasion, lui dit-elle en continuant à sourire.
Bien sûr, elle s’abstint de lui révéler qu’elle était bien trop occupée à pleurer dans les bras d’Anh pour pouvoir danser avec celui-ci. Dire qu’elle l’avait fait rentrer dans cette pièce sans que personne ne le sache tout ça pour lui donner son écharpe de Serpentard. Que le jeune Serdaigle devait toujours avoir d’ailleurs, comme Hell avait toujours celle des Serdaigle.*** 530 mots^^ |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [ACTION] Bal masqué de Serpentard... | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |