Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 13:39
Dans les gradins, les Serpentard faisaient un boucan du tonnerre. Dès qu’un membre de l’équipe passait près d’eux, des déluges de cris d’enthousiasme et de félicitations, et autres gentillesses venaient s’abattre en rafale sur le joueur. Mais dès qu’un bleu passait par là, le pauvre se faisait incendier. Les Serpentards n’étaient pas connus pour leur gentillesse, et cela se voyait en ce moment même. Adorables avec ceux de leur maison, ils étaient près à tuer (ou du moins à bien enfoncer) leurs adversaires, juste parce qu’ils étaient les adversaires des vert et argent. Le Fair-play, connaissaient pas ! Encore heureux que les joueurs de Serpentard le connaissait eux ! Car sinon, bonjour la réprimande de Madame Bibine, qui péterait un plomb ! Car les matchs où Serpentard jouait s’étaient bien calmés, alors qu’ils étaient d’habitude ponctués par des cognards toutes les trois secondes sur les poursuiveurs adverses. Elizabeth Harris –la meilleure amie de Heaven- en avait d’ailleurs fait l’expérience… Bah, elle ne pouvait pas être plus moche que ce qu’elle était déjà en même temps !
[EH BAH MOI AUSSI POUR LA PEINE !!! *comment ça, je sors ? XD*]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 13:40
La honte totale. Les joueurs de l'équipe oseraient-ils sortir des vestiaires à la fin du match ? Suzan en tout cas était bien décidée à rester cachée jusqu'à ce que tout le monde soit parti, et elle éviterait aussi ses camarades pendant les repas. Elle ne tenait pas à se faire insulter, ou pire, à voir leurs regards plein de déception et de pitié. Elle en eut un frisson tellement l'image était désagréable. Elle retint quelques larmes de rage face à leur impuissance, espérant tout de même pouvoir sauver un peu la fin.
Un seul but. Un but, voir deux, et le Vif d'Or et c'était gagné !! Ils pourraient l'emporter ! Mais il ne fallait pas oublier que l'attrapeur des Serpentards était vraiment doué. Rien que de le voir voler au dessus du terrain faisait peur à Suzan. Si Duncan y arrivait, ce serait sur un coup de chance ! Mais ce match ressemblait quand même à une lutte au foot entre l'OL et une équipe de 2de division. Un coup à se ridiculiser... Mais était-ce vraiment du ridicule lorsqu'il s'agissait de deux équipes au niveau si différent ?
Après tout, les Serpentard étaient tous expérimentés, ou presque, alors que chez les Serdaigle, il y avait des élèves de première année... dont une née moldu ! Suzan se demandait encore quelle folie avait pu la pousser à jouer alors qu'elle n'avait pas le niveau. Petite, peu douée en vol, elle ne brillait vraiment pas. Elle devrait peut-être abandonné ? Elle fixa un instant les autres joueurs et chassa immédiatement cette idée. Ils lutteraient jusqu'au bout ! Tant pis si ça devait se finir avec un score de 350 à 40 ! Au moins, ils n'auraient pas fuit.
[post de participation]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 13:45
[Que de post de participation c'est funny]
Funny le mot à ne pas dire...Pourquoi? Parce que se prendre un cognard n'était pas Funny, une assiette de choux de bruxelles n'était pas funny, un clown n'était pas funny, un accident de voiture n'était pas funny, Voldemort n'était pas funny une défaite n'était pas funny, la mort n'était pas funny, les inféris n'étaient funny. Il y avait peut être une chose qui était funny dans tout ça. Heaven qui se prenait un cognard ça c'était funny mais surement que la Serpentard n'oublierait pas le jeune Serdaigle de si tôt tant pis. Ca avait été le risque à prendre et il en assumerait les conséquences après le match. Il s'imaginait déjà les Serpentard arriver par millier pour venir lui balancer mille maléfices. Mais Cody avait tout prévu. Une bonne dose de pétard dans ses poches pour la fuite car ses pétards émettait une fumée qu'il n'était pas possible de dégager. C'était son frère qui le lui avait donner. Funny ces pétards si si je vous assure. Aller Duncan, il faut que tu attrapes ce Vif d'or c'est maintenant ou jamais.
[Post de participation]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 13:48
Les Serdaigles avaient un regain d'énergie; Luna sentait que tout pouvait encore basculer. La jeune fille était heureuse et fière de son équipe qui n'abandonnait jamais, même aux heures les plus sombres - leur obstination à l'étude pouvait devenir à l'occasion obstination sportive; si, si. Qui a dit que les gros cerveaux n'ont pas de gros bras?
Elle continua sa chanson à plein poumons:
"Allez les Serdaiiiigles Vous qui êtes des aiiiiigles Qui mangez du seiiiiigle Et qui êtes espièèèèègles !"
Tiens, elle avait trouvé une nouvelle rime. Si jamais ça ne marchait pas, le quidditch, Luna pourrait faire une carrière artistique.
En attendant les futures ovations de ses fans lors de ses concerts, Luna récupéra une passe de SUzan et se rapprocha des buts pour tirer. *Voyons, ce n'est pas Daphné devant les anneaux, donc on est chez l'ennemi, donc je peux tirer*. Les qualités déductives de Luna étaient infinies. Elle tenta un tir au but, mais échoua.
[Voui. Post de participation]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 13:52
Motivé !! On peut pas se laisser massacrer ! Prise d'un subit élan d'énergie, Suzan se jeta tout simplement sur un poursuiveur adverse qui avait le souaffle. Aïe, il a pas l'air commode lui... ou elle ? (xD) Tant pis, elle était déjà sur le joueur, et elle tenta de lui piquer la balle des mains. Avec sa force de microbe, elle ne s'attendait pas à des miracles, mais finalement, l'effet de surprise avait fait ses preuves, et elle avait la balle rouge entre les mains.
Elle laissa échapper un cri de joie et lança la balle... dans la mauvaise direction !! Elle avait voulu effectuer une passe à l'un de ses cohéquipiers, manque de chance, elle l'avait envoyé vers un batteur ! Quelle nouille !! Comment avait-elle pu confondre un batteur et un poursuiveur ? Elle failli tomber de son balais en entendant les rires moqueurs de Serpentard tout à fait justifiés, et les lamentations Serdaigle. Trouvée moi un trou et je m'y cacherais !! Un poursuiveur Serpentard reprit la balle, et Suzan ne sut plus quoi faire.
Elle entendit alors Luna entonner une chanson pour soutenir l'équipe ! Good Game ! Voilà qui avait un effet positif sur l'équipe de perdants ! Suzan se sentit légèrement revigorée, et elle se permit un pâle sourire, avant de finalement reprendre les paroles de Luna.
" Allez les Serdaiiiigles Vous qui êtes des aiiiiigles Qui mangez du seiiiiigle Et qui êtes espièèèèègles !"
Au moins, ils s'amuseraient un peu avant d'avoir à assumer leur honte !
[post de participation... désolée j'aimais bien ta chanson luna, alors je te l'ai reprise xD]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 13:52
Le match n'était pas fini ! Il ne fallait surtout pas que les joueurs de Serdaigle perdent courage ! Tant que le Vif d'Or n'est pas attrapé, on ne peut pas perdre espoir, on doit se battre jusqu'au bout ! Tenter toutes les actions, même si on sent qu'elles vont rater... Au Quidditch, beaucoup de choses se passent dans la tête. Si le moral tient, c'est déjà énorme. Et voilà que Juliet avait encore des pensées comme si elle était sur le terrain, en train de jouer. C'était un tout autre combat qui se passait dans sa tête... Dans sa tête, ce n'était pas Serdaigle contre Serpentard, mais plutôt la partie d'elle-même qui réfléchissait tactique, et l'autre qui voulait abandonner toute réflexion par rapport au Quidditch. Elle n'était plus dans l'équipe, ce n'était plus le moment d'avoir des réflexions de la sorte. Et puis, Luna venait de marquer un but, tout n'était pas perdu !
[Bonne réponse de Luna (c'était celle que j'attendais) 200-50 pour Serpentard. Tout le monde peut répondre. Question : Remettez les lettres dans l'ordre pour que cette phrase veuille dire quelque chose. (les lettres sont à changer au sein du mot)
Le amralc tanég tes snda el cla de dodpalru]
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 13:54
Dawn faisait du beau travail, vraiment. Certes, elle avait laissé passé quelques buts, mais après tout, personne n’était infaillible, même pas elle ! Daphne par contre, s’était la loose totale, elle allait en prendre un sacré coup en tant que capitaine. Oh, non pas dans l’esprit de la brunette de déprimer la blondinette qui gardait les buts des bleus –et qui, soit dit en passant était la capitaine- mais bon dieu ce qu’elle était à l’ouest pour ce match ! C’est vrai quoi ! Laisser passer autant de buts, quand on avait pourtant prit la peine de s’entrainer, ça faisait jamais du bien à l’ego ! Okay, l’ego de Daphne n’était peut-être pas aussi énooooorme que celui de l’écossaise, mais quand même, un tant soit peu de rester pour sa propre personne ! Heaven était persuadée qu’elle-même n’aurait jamais pu laisser une telle chose se faire, dans son propre camp. Celui des autres, elle s’en fichait pas mal, tant mieux même, mais dans le sien ! Vous imaginez un peu le regard qu’on pourrait porter sur elle après ? La honte totale !
Réponse :
*post à la con qui plante >.<*
Le calmar géant est dans le lac de Poudlard.
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 14:03
Et Luna marque encore félicitations Luna. Peut être est elle celle qui a le plus marqué durant le match. Cody lui n'avait pas fait grand chose mais un peu quand même. Puis vous connaissez tous la phrase "L'important c'est de participer". Si vous sortez ça bien sur on vous dira "Ouai mais y a que les perdants qui croient ça" bah oui tout le monde a envie de gagner que la phrase veuille dire ceci ou cela. Mesdames et messieurs ici Albert en direct du Poudlard Stadium la tension est à son comble et le match arrive bientôt à sa fin mais qui de Serdaigle ou de Serpentard remportera le match? Mystère et boule de gomme ce que je peux vous dire c'est que Serpentard mène et pour l'instant même si Duncan réussissait à attraper le vif d'or, Serpentard finirait vainqueur. Luna on compte sur toi essaye de viser juste et bien marque marque. C'était Albert en direct du Poudlard Stadium dont l'entretien est financé par les cuisines de Poudlard à vous les studios.
[Post de participation]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 14:04
Luna avait marqué !!! Suzan sautait presque de joie sur son balais en voyant ça !! Ils avaient une chance de l'emporter !! Ils remontaient un tout p'tit peu, et il restait plus qu'à compter sur Duncan... Enfin en tout cas, c'était sans compter une quelconque remontée de la part des Serpentard, ce qui était très optimiste, vous en conviendrez ! Elle était pour l'instant trop réjouie pour envisager quoi que ce soit de négatif et elle se contenta de féliciter Luna
- Bravo Luna !!!
Si elle avait remarqué que Heaven avait reprit le souaffle et filait vers leurs buts, elle n'aurait pas crié victoire trop vite !! Voilà que dans son excitation, elle n'avait rien remarqué, et elle entendit une vague de cris de joie dans les mauvaises tribunes. Elle tourna la tête pour voir que Heaven Clarks, la capitaine des Serpentards, avait encore marqué un but ! Mais faut l'égorger elle !! Faites quelque chose !!
" Cody tu veux pas tuer Clarks ?!!!!"
.La fillette c'était tournée vers le batteur le plus proche, espérant qu'il ferait attention et tenterait d'envoyer un cognard bien placé sur la joueuse vert et argent, mais elle se doutait que c'était être trop optimiste ! Elle se contenta donc de grogner et reparti à la chasse au souaffle avec le reste de son équipe.
[Bonne réponse de Heaven
210 à 50 pour Serpentard Tout le monde peut répondre
post de participation]
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°2 ~ Serdaigle VS Serpentard Sam 21 Fév - 14:06
Le joncheruine avait refait son apparition, et Luna dans une minute de colère se demanda pourquoi c'était toujours elle que les joncheruines venaient embêter. Pourquoi pas les Serpentards un peu pour changer, hein? Elle le cria au joncheruine tout en essayant de le semer. Car il ne fallait absolument pas qu'il entre dans sa tête, pas maintenant; elle avait besoin de toute sa sagacité intellectuelle pendant cette heure grave entre toutes que sa Maison était en train de vivre.
Le joncheruine se lassa finalement de cette course-poursuite et alla s'assoir dans les tribunes en croisant les genous pour suivre d'un air attentif la suite et fin de ce match palpitant. On a beau être un joncheruine, on n'en aime pas moins le sport et ce suspence était haletant. Les Serdaigles auraient-ils un sursaut salvateur?
Luna continua sa chanson en choisissant des rimes plus facile, parce que décidément, celles en gleu...
"Allez-y les Bleus Vous pouvez faire mieux C'est trop pénibleu Même sous ce ciel bleu"
Mmm. Bon, au niveau des textes, ça laissait un peu à désirer, et il faudrait que Luna s'entraîne un peu pour l'interprêtation. Quelques mélomanes lui lançaient depuis la tribune des regards courroucés en mettant leurs mains gantées sur leurs oreilles. *Bah*, pensa Luna sereine. La critique est facile, l'art est difficile. On n'avait jamais l'adhésion de tout le monde, dans ce domaine.
Mais elle constata avec plaisir que Suzan reprenait sa chanson.
[Mais, heu, t'as pas proposé de question. Post de participation]