Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Can I have this dance ? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Can I have this dance ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Can I have this dance ? [PV]   Can I have this dance ? [PV] EmptyMer 18 Fév - 16:06

Après avoir eu des nouvelles de sa sœur Megan, Jennifer Jones avait décidé de communiqué avec Erwan Snedlditetikasi, son meilleur ami. Elle lui avait donné rendez-vous lors du week-end de quatre jours où, pour je ne sais quelles raisons, les élèves de Poudlard avaient le vendredi et le lundi de congé en plus. Erwan avait cordialement accepté, se disant heureux de pouvoir revoir son amie de l’école. Jenny’ était tout simplement ravie à l’idée de passer une soirée en compagnie de son meilleur copain qui, avouons-le, lui avait atrocement manqué durant les quatre derniers mois. L’Afrique, pour être totalement honnête, était disons … Dépaysant de l’Angleterre. Excessivement dépaysant. Mais Jennifer sortait grandement gagnante de son expérience, et bien qu’heureuse d’être de retour pour deux mois en Europe, la jolie blonde était tout simplement euphorique à l’idée de reprendre l’avion pour repartir jusqu’au mois d’avril en Afrique. Les gens qu’elle y avait connus lui manquaient, qu’elle le veuille ou non. Mais bon, pour l’instant, ce qui comptait, c’était la superbe soirée qui s’annonçait, celle qu’elle allait passer en compagnie d’un ami plutôt sexy.

« Je me permets de vous dire que vous êtes splendide, mademoiselle. » Jenny’ se tourna brusquement, sursautant par la même occasion. Le maître de chambre était entré afin de l’escorter en bas, comme la jeune femme lui avait demandé. Ce soir, les plus grandes personnes de la haute société festoyaient en se rendant à un bal. Jennifer avait été invitée, puisque quelques jours auparavant, elle avait fait la connaissance d’un Duc. Ce dernier lui avait remis deux invitations, en l’obligeant à s’y présenter, et ce accompagnée. La jolie jeune femme avait donc pensé inviter Erwan, qui avait communément accepté. Alors ce soir était à la fois leurs retrouvailles et une soirée chic dans un Hôtel UP de la ville. « Vous trouvez ? Eh bien merci. » Répondit Jenny’ en se regardant à nouveau dans le miroir. Elle était vêtue d’une robe blanche comme la neige, qui lui arrivait au bas des jambes. Un peu plus bas de son buste, elle avait une sorte de ceinture de roches stylées, un peu à la grecque ancienne. Tournant sur elle-même, la blondinette sourit. * Je me sens si bien ! * Songea t-elle en riant. « Mademoiselle, un certain Monsieur … Snedlditetikasi vous attends dans le Hall. » Jen’ se tourna et contempla le majordome. « Je vous suis. » « Parfait. » L’homme lui tendit le bras et tous deux quittèrent la chambre. Ils n’eurent que quelques pas à faire, puisque le Hall était au même étage que la chambre de miss Jones. La jolie blonde arriva donc devant les deux escaliers et descendit dans le principal qui les joignaient. Quelques que regards se braquèrent sur elle, et parmi eux, elle reconnut celui d’Erwan Snedlditetikasi.

Esquissant un sourire blanc comme neige, Jennifer arriva à la hauteur de son meilleur ami en moins de deux. Elle s’approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue. « Comment vas-tu ? » Lui demanda t-elle, resplendissante. Les deux tourtereaux commencèrent à marcher et allèrent prendre place au milieu du restaurant de l’Hôtel, là où, pour l’instant du moins, les gens se retrouvaient avant de rentrer dans la salle de bal – qui n’était même pas encore ouverte, pour tout vous dire. Prenant place à une table pour deux, les deux sorciers s’assirent et se contemplèrent pendant un moment. Ce fut Jenny’ qui brisa la glace. « Tu m’as manqué. » Lui dit-elle. « Les quatre mois que j’ai passé en Afrique furent terriblement long sans toi … »« Mais j’ai pu comprendre une chose : Tu es vraiment important, et sans toi, je ne sais pas ce que je ferais ! » Lui lança t-elle en rigolant. C’était vrai, mais Jenny’ voulait rire parce que sa réplique était typique des films d’amour émouvant, et quiconque connaissait ne serait-ce qu’un tout petit peu miss Jones savait que elle et ses films, c’était comme chien et chat.
| Topic privé pour le sexey Erwaaan ! I love you |
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Can I have this dance ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Can I have this dance ? [PV]   Can I have this dance ? [PV] EmptyMer 18 Fév - 21:32

[Han j'adore ton nouveau kit Jenny <<<3 *trop belle u_U*. Sinon je suis super contente de pouvoir reposter avec toi ^_^.]

Erwan était là. Il se tenait droit et fier, dans un immense hall d’entrée. Le roumain, fils du Lord Charles of Curty, était issu de la noblesse anglaise. Pourtant, il avait en horreur ces fêtes dignes de la haute bourgeoisie voire des nobles, leur préférant les rires et courses folles dans les grandes campagnes roumaines, accompagné de sa mère si douce et aimante. Pourtant, cela faisait bien trois ans qu’il n’avait plus vu sa bien aimé génitrice. A présent, il lui tardait d’avoir pleinement ses 17 ans, une fois majeur, il pourrait aisément transplaner jusqu’à la Roumanie pour voir le visage qui lui avait tant manqué. Ces rires et murmures lui manquaient tant… Il songeait à ses quelques traits de son passé quand une chevelure blonde qu’il pouvait reconnaître parmi bien d’autre vint traverser la pièce, venant à sa rencontre. Esquissant un doux sourire à l’intention de la jeune femme qui le rejoignait, il passa doucement ses bras autour de sa taille, la serrant contre lui. Ce geste était on ne peut plus amical. Erwan avait commencé par voire Jenny comme une simple étudiante de Poudlard, de deux ans son aînée. Puis après, elle était devenue la sœur de Megan, une copine, puis ex petite amie du roumain. Ils avaient discuté un peu… beaucoup, et finalement, elle était devenue sa meilleure amie. Mais Keira, dans tout ça ? La rouquine était un cas à part. Elle était, pour Erwan, une sœur. Il savait tant d’elle et elle savait tant de lui. Il la protégeait plus qu’une simple amie, c’était comme s’ils avaient partagé du sang. Pour Jennifer, c’était surtout une fille mature avec qui il pouvait parler de tout et de rien. Keira, quant à elle était encore une petite fille qui, malgré son assurance apparente avait besoin d’être couvée et protégée de bien des choses… Avec Jennifer, les choses étaient moins difficiles, plus plaisantes, même.

Il relâcha doucement son étreinte pour la regarder, souriant. Avant même de répondre à la question posée par la charmante demoiselle blonde, il s’exclama :


« Ouaou, tu es superbe ! Je vais en faire des jaloux, moi ce soir… »

Il lui accorda un clin d’œil complice et répondit dans un sourire toujours aussi doux et radieux :

« Je vais très bien, et toi ? »

Il prit le bras de son amie alors qu’ils se rendaient vers la salle de bal. Ils prirent place alors à une table pour deux. Lorsqu’elle lui avoua qu’il lui avait manqué, il ne pu que se tourner vers elle pour passer doucement une mèche blonde qui traînait sur son joli visage.

« Toi aussi tu m’as manquée ! Mais l’occasion était à saisir… Je comprends ton choix. D’ailleurs j’attends de toi un compte rendu complet de cette première entrée dans le ‘vrai’ monde, si je puis me permettre… »

Erwan fit fis de tout romantisme dans la remarque de Jennifer. Pour lui, il n’y avait rien qui soit qualifiable d’attrait ‘physique’ entre eux. Il adorait la jeune fille parce qu’elle était très intéressante, de conversation captivante et étonnamment mature (ce qui le changeait pas mal des attitudes ridicules qu’avaient régulièrement Keira). Aussi, pour lui n’étaient-ils que des amis, et ce en toute logique (évidemment comment cela pouvait-il en aller autrement ?). Posant son regard translucide sur la charmante jeune femme qui lui faisait face, il poursuivit :

« Merci encore d’avoir pensé à moi… ça nous donne l’occasion de nous revoir, ça me fait vraiment plaisir. Alors vas-y… racontes moi ton séjour. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Can I have this dance ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Can I have this dance ? [PV]   Can I have this dance ? [PV] EmptyMar 3 Mar - 17:44

Raconter son séjour. Ce serait long, il n’y aurait pas à dire. Très long même. Jenny’ esquissa un sourire qui voulait tout dire. Elle était tellement heureuse d’être là, avec son meilleur ami, dans la plus belle robe qu’elle n’avait jamais porté, dans l’Hôtel le plus chic du monde. Pour une fois depuis très longtemps, notre jolie blonde se sentait bien. Et croyez-moi, particulièrement ces derniers temps, il en fallait beaucoup pour qu’elle se sente ne serait-ce que potablement correcte. Les quatre derniers mois qu’elle venaient de passer en Afrique avaient été excessivement rudes pour elle et son moral. Mais aujourd’hui, assise en compagnie d’Erwan, on aurait dit que Jennifer n’avait subit aucun dommage physique ou psychologique. « Tu veux vraiment tout savoir sur mon voyage ? » Lui demanda t-elle. Devant son visage désireux d’en savoir plus, Jenny éclata de rire. « Très bien, je vais tout de conter, dans ce cas. » Relevant une mèche de cheveux, notre jolie blonde décrocha un regard amène a son meilleur ami. « Mais avant, je veux commander quelque chose à boire. » Elle fit signe à un serveur qui s’approcha. « Je voudrais un blue lagoon, et monsieur voudrait un … » Se rendant compte qu’elle avait oublié de lui demande ce qu’il voulait, Jennifer contempla derechef Erwan et attendit qu’il commande ce qu’il avait envie de boire. Cela fait, la sorcière contempla avidement le beau blond devant elle. Elle pouvait commencer.

« Je suis partie en Afrique avec le sentiment que j’allais pouvoir échapper aux atrocités que … » elle mima sur ses lèvres « Celui – Dont – On – Ne – Doit – Pas – Prononcer – Le – Nom. » « … faisait. Mais j’ai eu tort. » Baissant la tête, le regard aimable et gentil qui se trouvait quelques instants plus tôt sur les traits de l’anglaise ne furent plus de ce monde. « En Afrique, j’ai dû faire face à une autre sorte de cruauté. Et tu peux me croire, elle est pire que ce qu’il fait. » Le il faisant face au Seigneur des Ténèbres, Jenny grimaça. « J’ai vu des enfants mourir de faim, j’ai vu des familles disparaître sous mes yeux. Et c’est pire. Vraiment pire. » Relevant la tête, la jeune femme ferma les yeux. « Mais je suis heureuse. Heureuse d’avoir pu voir ce qui c’était produit. Je vais enfin pouvoir mettre fin au silence qui pesait sur ces atrocités. » Esquissa un sourire à nouveau, Jenny’ allait reprendre la parole lorsqu’elle fut coupée par le serveur qui leur apportait leurs boissons. Dès que Jennifer fut en possession de son blue lagoon, la jeune fille pris une gorgée un peu trop grosse et cligna des yeux derechef. « Et toi, dis moi tout ! Comment vas-tu ? Comment Poudlard se porte ? » Des questions auxquelles Jenny’ savait presque les réponses, mais elle voulait en être sûre …


{ Désolée du délais que j'ai pris, Poulette ! <3 }
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Can I have this dance ? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Can I have this dance ? [PV]   Can I have this dance ? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Can I have this dance ? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: