Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Après une journée lassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Après une journée lassante - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Après une journée lassante   Après une journée lassante - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 10:21

Judy, regardant son agenda, déclara soudain:

"Hé! Tu as vu que l'on est premiers des quatre maisons sur les sabliers ?"

Miranda haussa les sourcils et arrondit les yeux, réellement étonnée. Elle n'avait plus jeté un coup d'oeil aux sabliers du Hall depuis un moment et avait un peu perdu le court des choses. Mais que Serdaigle soit premier lui redonna une nouvelle dose de courage pour finir cette satanée potion.

"Sérieusement ? fit-elle. C'est génial. Il faut qu'on tienne comme ça jusqu'à la fin de l'année ! Je n'ai pas l'intention de laisser les Gryffondor s'en tirer comme ça une fois de plus !"

L'idée de remporter la coupe des Quatre Maisons rendait Miranda euphorique. C'était un honneur et elle pensait que les Serdaigles le méritaient plus qu'amplement.
Versant un dernier liquide d'une étrange couleur bleutée dans son chaudron, elle déclara:

"Je crois bien que j'ai fini... Maintenant, il faut laisser reposer pendant deux heures. J'espère que ça n'a pas d'odeur."

Elle plissa le nez à cette idée, ce qui fit sourire Judy. Puis, Miranda demanda à son amie:

"Qu'est-ce que tu veux faire, maintenant ?"

Miranda rangea son attirail de potion en vrac dans son placard (sauf le chaudron, évidemment) sans même casser une fiole, ce qui était un exploit étant donné la délicatesse avec laquelle le rangement avait été effectué. Puis, elle alla se rasseoir sur son lit à baldaquins.
Revenir en haut Aller en bas

Après une journée lassante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2