Quel sorte de bal ? | Normal, avec cavalier(e) obligatoire | | 17% | [ 4 ] | costumé | | 17% | [ 4 ] | costumé mais avec thème (Roze Maiden a gentiment proposé de fournir les filles en robe traditionnelle pour un Bal Prusse, car en ces temps difficiles c'est pas évident de chercher discrètement un habit) | | 43% | [ 10 ] | Bal de Noël à proprement parler, avec repas de Noël, cadeaux, déguisements de Noël pour ceux qui veulent, musique de Noël, contines de Noël (xDD)... | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | |
|
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël Lun 2 Mar - 13:51 | |
| Nom : Stricker Prénom : Jared Année : 6ème année
Nom : Krigg Prénom : Suzan Année : 1ère année |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël Lun 2 Mar - 17:32 | |
| ___ Nom ; Wilson __ Prénom ; Olwen _ Année ; 5ième
___ Nom ; Quirke __ Prénom ; Orla _ Année ; 4ième
___ Olivia va s'abstenir de faire acte de présence, pour le bien de tous & chacun ! =) |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël Lun 2 Mar - 21:02 | |
| Nom : Monroe Prénom : Rory Année : 3eme |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël Mer 4 Mar - 18:09 | |
| Nom : Colls Prénom : Daphne Année : 4e année Alors que le topic est ouvert et le sondage clos, j'ai voté XD Enfin bon... Je pense que le bal costumé à thèmes est une bonne idée, même si j'ai voté la 4ème réponse XD La 4ème était ma préférée, même si j'adore la 3ème ! Mais je pene que c'est mieux comme ça, que chacun puisse choisir son costume, parce que toutes les filles avec le même genre de costume...J'ai rien contre les robes traditionnelles de Prusse XD Mais un peu plus de liberté, c'est mieux ^^ Bref, c'est top ! Et je trouve ça mieux un bal sans cavalier, il y avait toujours trop de filles sans cavaliers, c'est mieux ainsi je pense =) |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël Jeu 5 Mar - 13:39 | |
| Nom : Toppinen Prénom : Clara Année : Septième année |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Inscriptions bal de Noël Lun 16 Mar - 19:27 | |
| Nom : McWan Prénom : Elia Année : 1ère année
Si les inscriptions ne sont pas closes bien sur. |
| |
Elyna Artanis
Parchemins : 949 Âge : 25 ans [10 mai] Actuellement : Adulte Points : 0