|
| Je cours, donc je suis [Terminé] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Je cours, donc je suis [Terminé] Sam 11 Avr - 13:08 | |
| [voilà désolé du retard je peaufinais ma réponse. Je te laisse y répondre si tu veux sinon envois moi un MP que je marque le topic comme fini]
Une... réputation? Elle n'avait jamais vu troisième année avant cela. Elle ne le connaissait ni d'Eve, ni d'Adam. C'était un jeune homme parmi les autres. Mais il s'avérait que ce jour là il s'était trouvé sur son chemin. Non, il n'y avait aucune réputation derrière ses dire. Et puis, d'ailleurs, si elle avait reconnu en Troisième année une quelconque star de l'école -elle avait retenu quelque noms et visages qu'elle préférait éviter- elle n'aurait même pas cherché à engager la conversation après lui avoir hurlé dessus. C'était un peu... pédant de ce croire connu de tous. Troisième année avait une haute estime de sa personne.
Un sourire narquois s'étendit sur le visage d'Ethele. Elle voulu alors lui répondre que la réputation n'y était pour rien et qu'il suffisait de voir la manière qu'il avait de ce tenir à l'écart des chemins pour comprendre que la foule n'était pas sa meilleure amie mais déjà il rouvrait sa grande gueule sa bouche pour lui lancer une répartie amusante. Dommage... Elle serait bien partie sur un petit monologue sur les diverses raisons qui aurait pu l'amener à ce mettre de côté au milieu de branchages: un rendez vous amoureux, un amour profond de la nature ce genre de choses. Mais non, il venait de lui lancer un petite remarque...
Bien observée, soit.
Mais en même temps tout cela n'était pas vraiment exact. Déjà elle n'était pas misanthrope depuis son arrivé à Poudlard. Son agoraphobie datait de la seule fois où durant sa tendre enfance -hé, elle était une pré-ado!- elle avait côtoyé avec joie et bonne d'autres petits camarades. Charmants bambins. Au moins quand elle serait femme et qu'elle irait voir un psychologue "Toute femme se doit d'avoir son psy ma chérie. C'est dans l"air du temps" elle aurait un traumatisme enfantin à raconter. Peut-être aussi parlerait-elle de cette rencontre... "Oui mon mari et moi on..."
Attendait pardon? Mon mari. Haha non, non.. quel idée je.
La demoiselle rigola à voix basse, un rire gêné. Comment cette idée avait t-elle germé dans son esprit? Non, non, ce garçon était certes sympathique, la conversation extrêmement plaisante... et puis il était aussi assez mignon... Moins que Monsieur Reeves oui mais... plus dans son âge. Et il devait être intelligent et... STOP! Ce n'était pas le moment de tomber amoureuse! Ces faux airs de répliques à la Sherlock Holmes la faisait fondre oui, mais non, non, non. Ce n'était pas acceptable. Et puis il avait certainement une petite amie. Oui, c'était sur même. Et elle n'était que la petite première année elle.
Après un léger moment de faiblesse féminine -Bon dieu Ethele, un scientifique n'a pas sentiment!- elle se reprit en main. Où en était-elle déjà? Ha oui.
"Ce n'est pas tout à fait exact. Je suis seule certes, mais moi j'ai une bonne raison à cela, je fais du jogging. Ha!"
Lacha t-elle en rigolant.
"Et puis maintenant je ne suis plus vraiment toute seule. Allez! Op Troisième année! Je ne suis pas venue ici pour rester statique."
Et sans vraiment réfléchir, simplement parce que, comme avec Bailee, elle avait l'impression qu'elle pouvait peut-être vivre un petit moment dont elle se souviendrait, elle empoigna la main de son camarade et le tira en dehors des buissons direction le sentier. Puis dans un geste précis elle fit glisser ses doigts vers le poignet du garçon. Tirer un camarade par la main c'était une chose, cela pouvait porter à confusion les passants. Le poignet. Non. Et elle prit la direction du château, Troisième année derrière elle. Étrange duo que ces deux là. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Je cours, donc je suis [Terminé] Dim 12 Avr - 9:24 | |
| Enry avait l'habitude de penser que la conversation était ennuyeuse, car pratiquement tous les gens de ce château l'ennuyaient, et en particulier les premières années qui avaient l'art de parler pour rien dire. Pourtant, la demoiselle qui se trouvait en face de lui parlait plus intelligemment que inutilement. Il ne s'ennuyait donc pas, malgré son masque d'impassibilité qui n'était pas près de s'envoler dans la minute qui suivrait. Il continuait à toiser la demoiselle avait un demi-intérêt. Car, son esprit était aussi ailleurs. Penché vers les révisions de l'après-midi, révision qu'il l'enchantait tout en bouffant une bonne partie de son temps libre. Quand soudain, la voix de la jeune Première année le sortit de ses songes.
Elle faisait son... Jogging ? C'était bien la première fois qu'il rencontrait une élève qui faisait tout simplement son Jogging. D'un coté, il aurait pu le constater tout seul s'il l'avait vu courir quelques secondes plus tôt. Après tout, c'était un moyen comme un autre de se détendre dans ce monde de fou. Enry hocha légèrement la tête, simplement pour acquiescer. En allure, la demoiselle n'avait pas l'air si frêle que cela, au contraire, elle semblait même être plutôt sportive. Pourquoi ne faisait-elle donc pas partis de l'équipe de quidditch si c'était le cas ? Elle pourrait même être plutôt douée en la matière si elle avait déjà de l'endurance. Car, malgré le fait qu'elle semblait avoir couru, elle ne semblait pas être si essouffler que cela. Aussi, même s'il la voyait bien dans l'équipe de serdaigle, il se voyait très mal de faire office de recruteur pour l'équipe. Ce n'était pas son travail, pas du tout même... Il avait bien d'autre chose plus préoccupante à faire.
Aussi, elle s'était mise à rigoler à sa blague. Enfin, il n'appelait pas vraiment cela une blague, et il avait un peu de mal à rire avec : il aurait pu se forcer, mais non ! Comment voulez-vous plaisanter sur quelque chose qui ne vous fait même pas sourire ! C'était vraiment pas drôle. Peut être riait-elle face à ces propos stupide ? Elle riait donc de sa propre personne. Ca aussi était possible... Mais, trêve de parlote, il fallait qu'il retourne à l'école, le tout... C'était de savoir comment couper nette la conversation. Il n'avait pas vraiment envi de s'en aller, et il n'avait pas spécialement envi de lui dire où il allait. Lui et ses tendances d'homme invisible préférait de loin rentrer seul à l'école ! Et si elle le suivait jusqu'à la salle commune des aigles ? Ce serait partis pour des exclamations de surprises... Enry a un ami fixe ? Super comme rumeur... Je peux vous dire que ça valoriser l'image de marque d'Enry. Ce dernier laissa échapper "malencontreusement" un nouveau soupire...
Stratégie, Stratégie, viens à moi. Ou te caches-tu ? L'aigle n'eut guère le loisir d'ouvrir la bouche, car, il sentit une pression dans sa main, la jeune fille venait de l'empoignait et était en train de le tirer vers le château. La main de la jeune Première année venait de glisser jusqu'à son poignet, sans pour autant avoir l'intention de le lâcher et de marcher tranquillement ! Il avait horreur de courir ! C'était... hyper difficile pour lui. Vous voyez Enry faire du jogging vous ?
Pourtant, l'aigle se laissa emporter sans rien dire... Il laissa tout de même échapper un :
" On est seul à deux. C'est la même chose... " TOPIC TERMINEE- Spoiler:
HJ = On se refera un sujet hein >___< ?
|
| | | | |