Invité
Ξ Sujet: Re: Découverte [Libre] Jeu 16 Avr - 13:03 | |
| - Spoiler:
- Code:
-
http://img5.hostingpics.net/pics/910161Miranda.png Volà pour toi Miranda, ton avatar remis aux bonnes dimensions! Désolé du temps que j'ai mis, je suis pas mal occupé et je dois avancer mes autres RP's aussi.... Voilà!
Amical? Lui?? alors ça c'était bien quelque chose qu'elle aurait du éviter de dire. Ok, il se montrait sympa, c'était rare elles devait s'estimer heureuses mais le faire remarquer c'était erreur de sa part. Se renfrognant très rapidement, Nathanael se tourna vers la première année qui lui avait ''gentiment'' faire remarquer... Les Serpentard n'étaient pas des personnes amicales, non, ils se montraient juste aux premiers abords pour mieux les attaquer par derrières ensuite. C'était évident, non? Fronçant toujours les yeux, Nathanael gardait cependant une allure décontracté: main dans les poches, épaules détendus... Et d'où, venait-elle à parler de Salazar Serpentard ou même de Drago Malefoy, quel était le rapport là? Nathanael préférait se réserver comme il le faisait si souvent. Il ne répondrait rien donc, mais n'en pensait pour autant pas moins...
L'autre élève, plus âgé, acquiesça ce que venait de dire la plus jeune. Penser que les élèves des autres maisons, en particulier les sangs "impurs" ne devraient pas se trouver ici? C'était exactement ça, Nathanael pensait exactement ça... Mais sont père lui avait conseiller de se montrer un peu plus civilisé envers les autres élèves, d'après lui, avoir des contacts lui serait utile. Très bien, il se montrait donc plus cordial avec les autres sans non plus trop en faire, il ne devait pas s'en faire des amis, juste des connaissances. Esquivant un sourit malin, les yeux toujours froncer mais laissant paraître un regard pétillant tout de même, Nathanael retrouvait peu à peu son calme. Il rétorquerait, fort, mais serait clair, tant pis pour elle...
« -Ce que j'en pense?? Je suis tout à fait de leur avis...! Ces sangs impurs n'ont pas a mettre les pieds dans cette école si digne qui a tant perdu de valeur et d'estime auprès des plus grand maintenant, et ce par leur faute.... Mais bon, ils sont là et on est obligé de faire avec, mais qu'ils ne s'étonnent pas ensuite de voir qu'un tas de malheur par hasard s'abattent sur eux.... », finit-il par dire en élargissant un peu plus son sourire qui dévoilait maintenant ses dents blanches comme neige. Il y avait de grande chance que ces deux élèves fassent partit de ces « sangs impurs », c'était donc voulu que Nael parle d'eux de cette façon là, pour qu'elle se sentent concerner... Sadique.
« -Bon, je n'ai que ça a faire en fait..... Bonne après-midi.... », dit-il sur un ton quelque peu sarcastique. Ce n'était sincère, il voulait les mettre mal à l'aise, c'était ce qu'il faisait de mieux après tout. Elles lui revaudrait d'avoir oser le traiter de Serpentard amical ouais. Tranquille, Nathanael traça sa route, s'en allant ainsi en direction du parc.[TERMINE pour Nael] |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Découverte [Libre] Mar 18 Aoû - 19:58 | |
| Miranda était impatiente de voir ce que le Serpentard pourrait bien leur répondre. Car leurs remarques étaient sensées et il ne pourrait pas nier.
"Ce que j'en pense ? répondit-il finalement. Je suis tout à fait de leur avis...! Ces sangs impurs n'ont pas a mettre les pieds dans cette école si digne qui a tant perdu de valeur et d'estime auprès des plus grands maintenant, et ce par leur faute.... Mais bon, ils sont là et on est obligé de faire avec, mais qu'ils ne s'étonnent pas ensuite de voir qu'un tas de malheur par hasard s'abattent sur eux... "
Miranda serra les dents. Des sangs impurs, pas vrai ? Des gens comme elle autrement dit. Pour qui se prenait-il ce pauvre idiot ? Pensait-il tout connaître pour pouvoir insulter comme cela les sangs-mêlés et les nés-moldus ? Et de quels malheurs parlait-il ? C'était peut être lui, qui allait leur en causer ? Si Miranda n'était pas tant furieuse à ce moment-là, elle lui aurait ri au nez. Quel prétentieux ! Quel ignare dédaigneux ! Après avoir lâché ce discours, il tourna les talons car, apparemment, Monsieur n'avait "pas que ça à faire" ! Bien sûr, il devait sûrement avoir des tas de plans diaboliques à mettre sur pied !!! Si elle n'avait pas tenu Pollux dans ses bras à ce moment-là, Miranda lui aurait bien donné une gifle. Mais c'était trop tard, à présent, il s'éloignait déjà en direction du parc.
"Bon sang, quel idiot! s'exclama Miranda, furieuse."
Elle ne parvenait décidément pas à se calmer. |
| |