Ξ Sujet: Re: [16 Février 1998] - Evadons-nous... - Dim 31 Mai - 10:22
Sa soeur lui avait déjà fait des coups pareils, et le sceau d'eau était sûrement une manière de réveiller les gens vieilles comme le monde. Pourtant, Thaï n'avait pu s'empêcher de l'utiliser contre lui. Elle était tout à fait capable d'en faire de même pour sa copine, il savait très bien comment risquait de réagir la belle vipère. Au quart de tour si je ne puis dire... Et là, la maison se transformera très vite en demeure explosive. Grâce à qui ? Toujours à cause de Thaïadiss hein. Heaven n'était pas le genre de personne à s'énerver facilement. Malgré lui, un petit sourire amusé s'étira sur les lèvres du garçon tandis que la belle brune lui disait vaguement ce qu'elle avait l'intention de faire si sa soeur se risquait à agir ainsi au réveil. Franchement, Enry devrait aller voir sa jumelle après pour lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'elle évite de faire des choses qui agaceraient au plus au point la belle Clarks. Combien d'idées avaient déjà traversé l'esprit de la jeune moldue ? Elle s'était peut être déjà fait une longue liste ! Après tout, Heaven restait quand même deux semaines.
" Hm... Evite de transformer ma maison en cendre ou en maison à serpent... S'il te plaît. Si tu veux régler tes comptes avec elle, fait tout pour qu'elle aille dehors. "
Le jeune adolescent esquissa un léger sourire tandis que la pièce était encore plongé dans la pénombre. Il s'était approché de la porte pour allumer la lumière. Franchement, à cause de sa jumelle, il allait devoir se contenter de discuter dans cette chambre qui n'était d'ailleurs, pas extrêmement grande. Mais, il ferait tout pour percer une sortie le lendemain. Il voulait faire visiter quelques coins sympathiques de l'Irlande. S'il le fallait, ils prendraient peut être le train pour aller à Dublin. Peut être que sa copine y avait déjà été, mais il voulait lui faire voir des choses de ses propres yeux. Il connaissait quelques coins sympathiques cachés dans une forêt, où très peu de monde passer. Le lieu était légèrement reculé de la grande ville, il était à la périphérie. Certains qui ne connaissaient pas le nom de l'ancien sanctuaire l'appelait tout simplement le sanctuaire sous la terre. C'était parfois un peu risqué d'aller le visiter le lieu seul, il pouvait très bien y avoir un glissement de terrain. Après tout, c'était ainsi que le sanctuaire avait été ensevelis...
" Elle est excessivement jalouse, c'est tout ce que je sais. Lorsque mes cousins et cousines sont venus pour la première fois ici, elle n'a pas pas spécialement aimé Corann, même si ensuite, elles se sont très bien entendu... Je ne sais vraiment pas ce qui lui passe par la tête, et elle ne risque pas de me le dire... Elle doit simplement être jalouse, c'est tout. "
Enry aurait dû lui dire, jalouse et possessive. Thaïadiss avait toujours été ainsi lorsque quelqu'un d'autre qu'elle s'approchait trop près de son frère jumeau. À plusieurs reprises, il lui avait déjà demandé pourquoi elle agissait toujours comme ça avec lui. Elle ne lui avait rien répondu. Et Enry lui avait dit qu'il avait besoin d'air et d'espace. Depuis ce fameux jour, elle l'avait beaucoup moins collé. Cette scène s'était passée l'année dernière, lorsqu'il était rentré de Poudlard pour les grandes vacances. Thaï ne parviendrait jamais à le comprendre comme Enry ne parviendrait pas à le comprendre. Ces histoires de famille devenaient toujours plus complexe.
Heureusement qu'Heaven avait accepté de venir ici. Même s'il ne laissait rien paraître, il était extrêmement heureux de sa présence. Elle venait le sortir de la solitude sans s'en rendre compte.
" Ne t'inquiètes pas, au bout d'un moment, elle va bien finir par comprendre qu'on a besoin d'être seul. Elle a peut être l'air stupide, mais elle ne l'est pas... "
Oui bon, ce n'était pas qu'il n'aimait pas parler de sa soeur, mais il avait envi de parler d'autre chose. Heaven avait occupé son esprit pendant ces longs jours de solitude, et voilà maintenant qu'elle se trouvait en face de lui. Puis, il finit par lui demander en s'allongeant sur son lit après avoir mit un peu de musique (pas trop fort quand même, pour qu'ils puissent s'entendre).
" Dis. T'es parents n'ont rien dit lorsqu'ils ont appris que tu allais chez des moldus ? Ou tu n'as tout simplement rien dit ? "
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: [16 Février 1998] - Evadons-nous... - Jeu 11 Juin - 13:11
Enry n’avait pas pris les dires d’Heaven avec humour. La brune n’allait bien entendu pas faire sauter la maison du garçon, cela n’aurait franchement aucune utilité, et en plus de cela, elle était prête à parier que Thaïdiss aurait trouvé le moyen de se carapater avant… Alors bon…
« Hey, je suis pas si dangereuse que ça non plus… Je sais respecter les maisons des autres… Et puis tu verras, elle ne m’embêtera pas trop longtemps… Et tu dois le savoir à force, je ne me laisse pas faire… »
La brune sourit, alors que la pièce plongée dans les pénombres empêchait tout bonnement son petit ami de la voir. De toute manière, il l’avait déjà vue sourire, alors une fois de plus, ou une fois de moins, ce n’était pas comme si Enry s’en formaliserait hein ! Et puis, toute la faute revenait à sa sœur jumelle ! Parce que la jumelle du bleu et bronze était franchement casse-pieds sur les bords ! Si Heaven réussissait à l’éviter tout au long de son séjour, ou du moins la plupart du temps, elle pourrait s’estimer heureuse… Mais bon, l’écossaise était réaliste, Thaïdiss ne la laisserait sûrement s’en tirer aussi bien… Dommage… Mais, après tout, ce n’était pas comme si une discussion avec une… Parfaite moldue allait poser problème à la vert et Argent… N’est-ce pas ? Du moins, la brune essayait de s’en persuader… Elle pourrait y arriver… Oui, elle pourrait… Ou pas… Enfin, elle ferait un effort… Promis, elle ferait vraiment un effort, au moins pour faire plaisir à son petit ami…
« Hum… Sur ce point elle me ressemble… Peut-être qu’on pourra finalement s’entendre… Enfin, je ne te garantit rien, mais bon… J’essayerais de lui montrer un minimum que je suis plus dangereuse que j’en ai l’air… Sans la traumatiser non plus, ne t’en fais pas ! »
Enry ayant enfin fini par allumer la lumière, la pièce baignait désormais dans une luminosité tamisée, qui était plutôt reposante. Et même s’il faisait jour au dehors, on aurait totalement pu se laisser prendre au jeu et penser que la nuit était tombée et qu’il était désormais le moment d’aller se coucher. D’ailleurs, où dormait la brune durant ce séjour ? Pas avec Thaïdiss, hein Enry ? Non parce que dans ce cas, c’était vraiment du fait exprès de chez FaitExpres Compagnie ! Enfin, Heaven doutait que ce soit le cas, Enry n’était pas du genre suicidaire ou préméditeur de meurtres, et comme Thaïdiss semblait être un phénomène de foire à elle toute seule, il avait sûrement pris les devants auprès de ses chers parents…
Quand Enry lui demanda ce que ses propres parents avaient dit quand elle leur avait annoncée qu’elle allait chez Enry, Heaven retint un rire. Si elle devait lui mimer la réaction de son père, elle aurait éclaté de rire avant d’avoir pu finir, vu comme ce dernier avait été fou de joie de voir que sa fille comprenait enfin les valeurs qu’il avait mit si longtemps à lui inculquer, ou du moins tenter de lui inculquer. Pour Haven, pas de problème, c’était passé comme une lettre à un hibou, mais pour Heaven… La chose était très récente et nouvelle…
« Ma mère était un peu sceptique, c’est une ancienne Serpentard, et elle ne supporte pas les… Nés moldus, mais mon père a réussit à la brider, lui aime beaucoup les personnes de ton genre… Il est spécial… »
Non pas que la brune ne les aimait pas non plus, enfin, en fait si, Enry était juste l’exception qui confirmait la règle, et avait, après tout, été durant un temps un simple jouet pour l’écossaise… Mais bon, tous les autres, Heaven ne les aimait quand même pas… On ne change pas une Serpentard au Sang-Pur et aux idées bien délimitées…
Invité
Ξ Sujet: Re: [16 Février 1998] - Evadons-nous... - Mer 24 Juin - 10:27
Il savait qu'Heaven n'était pas le genre de personnage à se laisser faire, mais ça, Thaïdiss n'avait pas l'air de le comprendre. Enry payerait chère pour savoir ce qui traversait l'esprit de sa jumelle. Il l'aimait beaucoup d'accord, mais qu'est-ce qu'elle pouvait être collante parfois... Surtout qu'elle devait comprendre qu'il avait envi de rester seul avec sa petite amie, mais le mot ~ tranquille ~ ne faisait guère parti du vocabulaire de sa soeur. Bon, il était clair qu'il aurait pu prendre le propos d'Heaven comme plaisanterie, mais la colère ne pouvait-il pas amener à faire des folies ? Il avait déjà accidentellement fait brûler quelque chose lorsqu'une fois, sa soeur l'avait sortie de ses songes. Il était tranquillement en train de lire dans son lit tandis que sa soeur avait surgis dans sa chambre pour sauter sur son lit... Hm, en fin de compte Heaven n'était sûrement pas du genre à agir ainsi. Le fait d'avoir dit qu'il voulait éviter que sa maison saute était un tout petit peu trop exagéré...
Au moins, le mérite de l'exagération, c'est qu'on n'est pas trop surpris lorsqu'arrive le carnage. Au fond, ça lui ferait peut être un peu plaisir qu'Heaven sorte sa baguette pour la pointé sur sa soeur. Sur que cette dernière se calmerait tout de suite. Heaven avait un tempérament de feu, et sans nul doute qu'elle ne manquerait pas d'agir si la goutte d'eau aurait fait débordé le vase. Quel amabilité de sa part d'apprécier une petite joute verbale (ou pire...) entre sa soeur et sa petite amie... Au moins, Heaven aurait le mérite de mettre sa soeur sous silence. Silence, tranquillité...
" Tu peux toujours lui faire une petite frayeur. Cela ne fait jamais de mal à personne... "
La lueur de la lampe éclairait faiblement leur visage, il s'en voulait beaucoup de faire subir ça à Heaven, mais elle n'avait pas l'air de lui en vouloir. Même si c'était sa soeur la fautive dans l'histoire, il se demandait s'il n'aurait pas du forcer un peu sur les mots la dernière fois. Pour qu'elle comprenne au moins qu'il avait envi d'être tranquille avec sa princesse. Il aimait trop Heaven pour lui faire subir la charmante compagnie d'une fille pleine de jalousie. Mais la conversation permettait de détendre un peu l'atmosphère qu'il trouvait trop lourde à son goût. Enry finit par lui dire avant d'aller s'allonger sur son lit les mains derrière la tête :
" Comme elle ? Tu veux dire que tu es jalouse et possessive ? Prouve le moi. "
Un petit sourire, léger comme toujours, étira ses fines lèvres tandis qu'il levait les yeux vers Heaven. Certes, il était un peu étonné qu'elle ait parvenu à convaincre ses parents de venir chez lui, en sachant que la famille d'Heaven était une riche famille de sang pure. Au début, lorsqu'il lui avait proposé de venir chez lui, il n'était guère sur de la voir un jour ici. Pourtant, elle venait de lui dire que son père était spécial (et donc qu'il faisait partis des rares sorciers à apprécier les moldus), et qu'il était parvenu à convaincre sa mère qui elle, semblait avoir des idées bien arrêté sur les moldus.
Mais en fin de compte, était-ce si important ? Il savait pertinemment qu'Heaven n'appréciait pas vraiment la présence des moldus, et par ailleurs, elle ne portait pas non plus les né-moldus dans son coeur. Pourtant, il savait qu'il était cette minuscule exception. Si cela le rassurer ? Cela aurait pu s'il ne pensait pas que tous ceux qui avaient une goutte de magie en eux était des sorciers tout simplement. Né-moldu, pour lui, cela ne voulait rien dire. C'était juste un moyen de trouver des faibles à pointer du doigt. Un nouveau demi-sourire étira ses lèvres tandis qu'il se redressait à l'aide de ses coudes :
" Au moins ton père suit ses propres idées, ses propres impressions. En fin de compte, tu es un petit peu comme lui. Sinon, que ferais-tu avec un garçon comme moi ? "
Depuis cet fameuse rencontre dans la volière, il ne s'était plus détacher d'Heaven. Même s'il était conscient qu'elle jouait avec lui. Mais les temps n'avaient-ils pas changé ? Malgré tout ce qu'elle avait pu lui faire subir, Enry avait tout de même mis sa rancune de coté. Il appréciait trop Heaven pour l'oublier, il n'arrivait pas à l'oublier. En fin de compte, si on lui avait dit qu'un jour leur relation tiendrait plus de quelques jours, il aurait peut être ris. Les liens qu'ils entretenaient avaient été tellement ambiguë qu'il n'avait jamais réellement compris. L'aigle pencha légèrement la tête sur le coté en disant :
" Tu vas rester longtemps debout ? "
De toute façon, ils allaient bientôt devoir aller manger. D'ailleurs, à peine avait-il prononcé ces mots que la voix de sa mère raisonna dans toute la maison. On entendit également quelqu'un tomber de la fameuse échelle, preuve que sa jumelle était encore là. Enry secoua la tête puis il se redressa, attrapant délicatement la main d'Heaven au passage puis ils descendirent manger. À propos du dîné, sa mère ne cessait de harceler une fois de plus Heaven de questions sur son mode de vie, sur ses loisirs. Toutes les choses qui pouvaient intéressés une mère, elle demanda même comment se passait leur relation. Enry soupira mais n'avait pu s'empêcher de lui dire : " Thaïadiss sort de ce corps... " Sa mère l'avait foudroyé du regard mais, il était trop occupé à regarder son assiette à moitié vide. Pendant un instant, il crut qu'il allait sortir de table. Impossible qu'ils aient une conversation normale... Bon, il ne pouvait pas reprocher à sa mère de vouloir faire connaissance. Mais, il y avait quelque chose qui brillait dans son regard, et cela ne lui plaisait pas du tout. Elle restait quand même une mère, et Enry était persuadé qu'elle pensait déjà au fiançailles, au mariage, et blablabla : toutes ces choses qui n'étaient pas susceptibles de l'intéresser.
Finalement, ils remontèrent dans la chambre en quatrième vitesse. Alors qu'il refermait la porte derrière lui, il laissa échapper un profond soupire :
" Ils le font exprès, c'est pas possible... " Propos énoncer haut et fort, bien plus pour lui que pour eux deux. Finalement, il aurait peut être mieux fait de donner rendez-vous à Heaven à Londres, et ils auraient passé une semaine ensemble là-bas. =_= Enry se tourna vers Heaven, oubliant un peu l'interrogatoire que sa mère lui avait fait subir (et un peu son père, il fallait l'avouer) puis il passa sa main sur la joue de la vipère, en glissant jusqu'à sa cascade de cheveux ébènes.
" Tu les aimes ? Ou ils t'épuisent ? Il y a aussi la case ~ autre choix ~ si tu veux... " Il n'avait pas besoin de demander à la belle jeune fille d'être honnête, il savait qu'elle le serait. Mais bon, pour une première journée. Il trouvait que c'était un peu gâché.
Désormais, il n'était rien que tous les deux, et il pouvait pleinement profiter de la présence d'Heaven. Cette dernière avait l'art de lui faire oublier tout ce qui l'entourer, tous ses petits soucis, elle était son médicament, mais aussi sa passion. Encore et toujours, il se laissait trop aller au romantisme. Enry esquissa un petit sourire à l'adresse de la jeune fille, persuadée qu'elle était bien remontée après ce que lui avait fait subir toute sa famille. Oh mais la famille Stanley était fort sympathique lorsqu'on avait le même état d'esprit qu'eux... Enry les appréciait, mais de loin... Peut être le regretterait-il un jour ?
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: [16 Février 1998] - Evadons-nous... - Sam 27 Juin - 18:59
Une petite frayeur ?! A entendre cela, Heaven aurait franchement du mal à se retenir si Thaïdiss allait trop loin… Mais bon, elle pouvait et savait rester calme, donc Thaïdiss pouvait être rassurée, elle ne mourrait pas ces vacances… Après, Heaven ne pouvait rien assurer, mais les vacances là, elle les finirait vivante ! « Mon père… Mon père a reçu une certaine éducation, la mienne a été totalement différente… Ne crois pas que je porte dans mon cœur tous les nés-moldus vivants… Il faut des exceptions de temps à autre, voilà tout… »
Un né-moldu, ça passe, deux né-moldus, ça risquait sûrement de casser… Heaven n’avait jamais été très tolérante, Enry n’était qu’une exception, qui, au final, s’était retrouvé au départ être comme tous les autres, haït, et avait fini par se faire aimer, comment, bonne question, ça s’était fait, voilà tout… De toute manière, tout avait commencé à la volière, et d’une certaine manière, un lien s’était créé entre les deux jeunes sorciers…
Alors qu’Enry était presque en train de l’engueuler parce qu’elle était toujours sur ses deux pieds, la mère de ce dernier cria –le mot est juste- qu’ils devaient descendre manger, et un grand bruit se fit entendre, suivit d’un cri… Thaïdiss était tombée de l’échelle… Elle aurait été une sorcière, elle aurait pu rebondir… C’est bête ça… Enfin bref. A peine arrivée à table, Heaven eut droit à toutes les questions typiquement moldus sur les sorciers. Cela l’amusait, tandis qu’Enry était plus sur le point de tuer sa mère... D’ailleurs, quand il fit une réflexion, la femme le fusilla du regard, chose que le garçon ne vit pas du tout. Thaïdiss quant à elle se taisait –pour une fois- et s’occupait à dévisager Heaven comme si elle n’était pas humaine… Bon, d’accord, elle était une pure sorcière, mais quand même, ça ne changeait pas grand-chose… A moins que le fait qu’elle paraisse plus vieille qu’elle ne l’était était mêlé à cela, chose dont elle doutait grandement.
Le dîner fini, la brune retourna dans la chambre de son petit ami assez rapidement. Enry n’avait visiblement pas envie que Thaïdiss ou sa mère ne garde Heaven auprès d’elles plus longtemps… Jaloux, ou tout simplement essayait-il de sauver quelque chose qui n’avait pas à l’être ? Les garçons étaient décidément d’un compliqué…
« Je les trouvent… Très différents des miens, et ils sont assez amusants… Ce n’est pas méchant hein, mais leur attitude m’amuse… Cela change des moldus dont j’ai l’idée… »
La brune adressa un sourire à son petit ami après lui avoir dit ce qu’elle pensait de ses parents. Elle déposa également un léger baiser sur les lèvres de ce dernier afin de le rassurer. Non, elle ne filerait pas en douce dans la nuit afin de rentrer chez elle. Les parents Stanley étaient plutôt amusant à vouloir savoir de plus en plus de choses sur la magie, et d’un côté, cela n’étonnait pas l’écossaise, vivre avec de la magie était formidable… Et eux avaient toujours vécus sans, alors forcément, savoir comment était le quotidien des sorciers devait être une de leurs principales questions… Si on oubliait les éventuels « Tu manges des pattes de poules » ou autre clichés de ce genre…
Enfin bref, toujours était-il que la semaine que l’écossaise allait passer chez la famille Stanley n’allait pas être de tout repos… Mais bon, Heaven n’allait pas s’en plaindre non plus, un peu d’action, cela pouvait toujours être bien perçu !
[Topic Terminé]
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: [16 Février 1998] - Evadons-nous... -