|
| Cours I - Introduction à la Magie noire (toutes années) | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Cours I - Introduction à la Magie noire (toutes années) Jeu 30 Avr - 14:45 | |
| Dawn assistait au cours de ce cher Mangemort que nous adorons tous, nous nommerons Amycus Carrow. La brune était installée au second rang (sa place favorite) et n’avait parlé à personne depuis le début de ce cours. De toute façon, ici, personne ne l’intéressait, et puis ce n’était vraiment pas le lieu (ni le moment) de se taper la conversation sur les folies du week-end passé et de celui à venir… La jeune femme était donc silencieuse et suivait, sans mot dire, les échanges qui avaient lieu pendant ce cours. Un cours des plus dérangeants pour les bonnes meurs ! Ce n’était un secret pour personne, mais Amycus était complètement déjanté, voire même vraiment cinglé… Il fit subir à une jeune fille (qui n’intéressait guère la brune) les sortilèges impardonnables qu’étaient le Doloris et l’Impréium. La brune resta de glace devant chaque représentation. Ceci étant, elle n’en n’était pas moins choquée.
On avait beau dire, Dawn avait un cœur (et oui, c’est véridique !) et très franchement, la mort (inappropriée) du chat lui donna la nausée. Elle sentait qu’à la fin du cours, elle partirait rendre son repas passé aux toilettes, c’était certain.
La jeune femme ne montra rien de sa rancœur et de sa douleur, ceci étant, elle ne put qu’haïr plus encore (si tant est que ce soit possible) les mangemorts et leur chef suprême, bien évidemment. Elle ne pouvait comprendre comment on pouvait (décemment) prendre plaisir à faire ça. Réprimant un frisson de dégoût, elle ne fit aucun commentaire. A quoi bon ? Et puis très franchement, si elle disait quoique ce soit, elle perdrait toute crédibilité. Dawn était une Serpentard, de sang pur qui plus est. Bien que ses parents aient trahi le mage noir, elle était bien placée et bien vue par les autres mangemorts, au moins assez en tout cas pour ne pas être dans leur ligne de mire. Et ça, c’était déjà pas mal du tout ! Evidemment, le fait qu’elle soit dans l’AD n’était connu de personne, et c’était bien mieux ainsi.
Se retenant donc de rendre dans l’immédiat son repas passé, la brune se contenta de serrer (sans se faire remarquer) ses points. Ses ongles pénétrèrent lentement dans sa chair, et la douleur physique prit peu à peu place dans son esprit, lui permettant d’oublier le dégoût qu’elle éprouvait face à de pareilles pratiques. Elle inspira profondément, laissant encore ses ongles manger la chaire, puis, lorsqu’une question fut posée, elle décida de prendre la parole. En bonne petite vipère élevée dans un environnement pur, elle ne risquait pas de goûter aux potions citées ! (Les mangemorts étaient peut-être *même assurément* tous cinglés, ils ne l’étaient pas assez pour s’en prendre aux enfants de leurs partisans.) Dans un geste délicat et assuré, la brune leva sa main (indemne) et lorsqu’elle fut interrogée, elle répondit d’une voix égale, comme si le spectacle précédent ne l’avait pas plus touché qu’une vague comédie :
« Je pense, Monsieur, que nous pouvons citer le véritaserum, qui est le plus puissant filtre de vérité que nous pouvons fabriquer à ce jour. Trois gouttes seulement permettent d’obtenir les secrets les plus intimes de la personne l’ayant précédemment absorbée. Son usage est réglementé par le ministère de la Magie, puisque nous pouvons, évidemment, tout obtenir de la personne souhaitée en utilisant cette potion contre elle. Cela revient, presque, à pénétrer dans son esprit. »
La brune avait rabaissé sa main et avait posé son regard de glace (un instant) sur l’enseignant, avant de détourner les yeux. Ce n’était même pas une marque de respect, mais plutôt de dégoût. Bien qu’aucune grimace ni un seule signe ne le montre sur son visage, elle préférait ne pas s’attarder sur cette personne qui, assurément, n’en valait pas la peine.
/627\ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cours I - Introduction à la Magie noire (toutes années) Jeu 30 Avr - 15:03 | |
| Yes ! La réponse qu'avait donné Zack n'était pas totalement à côté de la plaque il avait même fait gagner 3 points à sa maison . Le bonheur total , quoi , le p'tit blond était vraiment fier de lui même si apparemment le sombral avait des particularité intéressante qu'il n'avait pas dit mais bon il ne pouvait pas dire ce qu'il ne savait pas , c'était tout bonnement impossible . C'était comme ce sortilège de magie noire très connu , le Feu-des-quelque-chose , visiblement pas assez connu car Zack n'en avait jamais entendu parler . En même temps , il n'était pas du tout calé magie noire .
Le gamin ouvrit son bouquin sans discuter à la page demandé . Le prof allait faire une démonstration ? Avec les sorts de magie noire ? Comment ça ? Et en plus il voulait un volontaire . Mais il était complètement cinglé ce prof !! Zack fit tomber sa plume par terre exprès et s'abaissa sous la table pour la ramasser . C'est qu'il tenait vraiment vraiment pas à être choisi d'office comme volontaire si personne n'était volontaire et puis c'était évident que personne ne serait volontaire alors .
Et apparemment l'idée de Zack marcha car il ne fut pas désigné non ce fut une dénommé Miss Kirte qui fut désignée . En entendant ça , Zack sortit de sous la table et posa sa plume sur la table . Pendant ce temps là Miss Kirte , qui était en fait une élève de Poufsouffle sûrement première ou deuxième année , avait été s'asseoir sur une chaise au milieu de la pièce sans doute contre sa volonté car on ne lui avait pas laissé le choix .
Ensuite le prof' lui lança un sortilège . Oui , les doutes de Zack était bel et bien confirmé , il lui manquait une case à ce prof et pas qu'une seule . Il lança donc un premier sort , l'imperium dont la formule était impero . Et qu'est ce qu'il faisait ce sortilège ? Le prof lui dit de mettre sa main dans un bocal de vers de terre beurk et étonnement de la part de Zack elle le fit sans protester . Est ce que ça voulait dire que si il lui avait dit de sauter par la fenêtre ou de se jeter à la rivière elle l'aurait fait aussi ? Nan ?! C'était vraiment un truc de ouf ce sortilège pour faire obéir les gens aux ordres .
Zack s'imagina l'utilisant sur Heavy sur Vachette Pastèque et elle ferait tout ce qu'il lui dirait ah mais ce serait trop génial dommage que ce sort était un sort interdit . Mais ensuite le prof utilisa un autre sort , sort dont Zack avait entendu parler déjà , le Doloris et cette fois c'était beaucoup moins marrant comme truc .
Le prof leur demanda de noter des observations comme s'il s'agissait d'une expérience scientifique et qu'ils devaient observer par exemple l'évolution d'une plante comme en botanique ou le comportement d'un animal comme en soins aux créatures magiques . Évidemment Zack ne marqua rien du tout . Le professeur était vraiment sadique en plus il félicitait la gamine de s'être fait torturer et lui donnait des points pour ça mais c'était vraiment n'importe quoi .
Il lut dans ses pensées aussi apparemment mais ça c'était quelque chose de moins visible c'était pas les pensées de Zack qu'il lisait alors il ne pouvait pas se rendre compte d'ailleurs est ce que quand on lisait les pensées de quelqu'un la personne s'en rendait compte ? Enfin bref ce sort là avait l'air bien moins terrible , bien moins noir , et puis ça devait être marrant de pouvoir savoir à quoi pensait les gens , non ? Bien sur fallait pas se leurrer , le rouge & or ne saurait jamais faire ça .
Ensuite autre sort qu'il allait tester sur un chat : l'Avada Kedavra . Ça faisait un peu penser à Zack à une formule magique que les moldus utilisaient pour faire sortir un lapin d'un chapeau ou des trucs comme ça bref pas vraiment de la vraie magie . Abracadabra !!! Ce coup ci qu'est ce que ça allait être ? Un truc pas trop vilain pour le chat quand même . Est ce que ça allait lui faire apparaître un chapeau sur sa tête au chat ou le faire disparaître ?
Rien de tout ça , un éclair vert sortit de la baguette du mangemort et tua le chat . Total panique dans la tête du p 'tit là . Il se leva et commença à crier :
« Mais ... mais ... il est vraiment ... vrai-vraiment ... mo-mort ?? Vous l'avez ... mais ... mais ... vous êtes complètement ... complètement fou !! Faut a-a-aller à Sainte-Mangouste làààà !! »
D'accord , p't'être que Zack était fou lui aussi de hurler comme ça sur le prof . Parce que c'était clair que ça n'allait pas lui plaire même si c'était la vérité et que même si Zack n'était pas né-moldu , il n'avait pas d'immunité . Pour ce qui était de ne pas se faire remarquer c'était complètement fichu maintenant . Il était vraiment mal barré . Qu'est ce qu'il pouvait faire pour arranger la situation? Se rasseyant , il dit :
« Euh ... j'voulais pas dire ça ... c'est pas ma faute monsieur , c'est vrai ... c'est elle (il montre Dawn du doigt) qui m'a lancé le sort de contrôle là ... » l'impérium Zack , l'impérium « waouh d'ailleurs ça marche drôlement bien ... »
[854 mots] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cours I - Introduction à la Magie noire (toutes années) Jeu 30 Avr - 15:17 | |
| Ce jour-là, Antigone s'était levée avec le coeur battant, ne sachant pas trop de quelle manière se déroulerait sa journée ou, tout du moins, le début de celle-ci. Effectivement, notre petite Poufsouffle était très inquiète, quand bien même tentait-elle de se calmer, et de se dire qu'elle avait très certainement peur pour un rien. En réalité, ce qu'elle craignait, en réalité, ce n'était pas la journée en elle-même, mais plutôt le tout premier cours de celle-ci. Pourquoi donc ? Et bien pour la simple et bonne raison que ce jour de Septembre allait débuter par un cours de Défense Contre les Forces du Mal qui, qui allait être donné par le professeur Carrow. Dès qu'elle avait vu le professeur Rogue et les professeurs Carrow, le soir de la répartition, la petite Jaune et Noir n'avait pu s'empêcher de les craindre. Ils lui faisaient déjà peur comme cela, au naturel, dirais-je, alors elle n'osait ne serait-ce qu'imaginer ce que cela donnerait dans une salle de classe, et pour plusieurs dizaines de minutes d'affilés, surtout... Le pire, dans tout cela, c'est qu'une fois que le cours serait terminé, elle ne pourrait pas se sentir soulagée que ce soit finit, non, bien au contraire, car cela ne serait que le commencement : cela serait comme cela pendant toute l'année... et qui sait ? Peut-être même pendant sa scolarité toute entière... Sept ans, ce n'était tout de même pas négligeable...
Quoi qu'il en était, les choses devraient aller ainsi, et rien ne servait de s'inquiéter de ce qu'il allait se passer, que ce soit durant l'année, ou durant les six antres année qu'Antigone passerait à Poudlard. Elle verrait bien le moment venu, et pour l'instant, tout ce qu'il lui importait, c'était de ne pas arriver en retard à ce premier cours de Défense Contre les Forces du Mal. Peut-être que si elle ne se faisait absolument pas remarquer, tout se passerait bien pour elle ? Oui, c'était fort possible... Et c'était, par ailleurs, la seule chose à laquelle Antigone pouvait essayer de se rapprocher pour que ce premier cours ( et les suivants, d'ailleurs ), se passent au mieux. Bon, allez, il ne fallait plus qu'elle s'inquiète. Maintenant, il fallait qu'elle ne pense plus à rien, et qu'elle fasse comme s'il s'agissait d'un cours de Sortilèges et Enchantements, ou encore d'un cours de Potion.
Ainsi, la petite Poufsouffle prit son courage à deux mains et, prenant avec elle son livre, ainsi que quelques rouleaux de parchemin et sa plume, elle partit en direction de la salle de Défense Contre les Forces du Mal. Elle emprunta quelques couloirs, et parvint finalement devant sa salle, où les élèves commençaient à entrer. Elle profita qu'un élève très grand ( qui devait faire deux fois sa taille, tout du moins d'après ce qu'elle pensait, même si elle n'avait pas osé lever sa tête vers lui ) entre dans la salle, pour entrer en même temps que lui. Tout ce qu'elle avait vu, c'est qu'il avait des cheveux blonds ( oui, Ernie, c'est bien toi * grand sourire * ), et que, d'après sa taille, il devait être en septième année, quoi qu'au fond, elle n'y avait pas fait attention à l'âge qu'il devait avoir, tout autant qu'à l'écusson de sa maison.
Grâce à lui, elle pu aller jusqu'à une table sans se faire remarquer le moins du monde. Aussi, la table avait été choisie pour qu'elle ne soit ni trop à l'avant, ni trop au fond de la salle, et surtout pas dans les rangées du milieu. D'ailleurs, Antigone pu constater qu'elle n'avait pas vraiment tord, de ne pas se faire remarquer, il n'y avait qu'à voir ce que cette pauvre Sophie Kirte subissait... C'était réellement traumatisant, comme cours ! C'était d'ailleurs la raison pour laquelle notre petite Jaune et Noir préféra rester silencieuse, tout au long du cours, et ne pas se faire remarquer. Elle était cependant téthanisée face à ce que le professeur avait fait, et était même toute pâle ( bien plus que d'habitude ), face à tant d'horreur. Ce serait réellement comme ça pendant sept ans ? En tout cas, notre petite Jaune et Noir était bien heureuse que Roberte-Pâquerette soit rester dans son dortoir... [ 695 mots ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cours I - Introduction à la Magie noire (toutes années) Jeu 30 Avr - 15:23 | |
| Après que Sophie eut répondu à la question du professeur Carrow, ce fut Mike Con'rad, un élève que Sophie voyait souvent aux cours d'Arithmancie, qui expliqua les caractéristiques du plus terrible des sortilèges de son point de vue, le sortilège de mort, l'Avada Kedavra. Sophie n'était pas tout à fait d'accord avec le fait que ce soit le pire des Sortilèges. *Au moins, aves l'Avada Kedavra, on meurt sans douleur. Je pense que le pire, c'est le Sortilège du Doloris. La torture, c'est bien plus monstrueux que la mort.* Plusieurs élèves ne semblaient pas décidés à parler, mais une jeune Serdaigle se leva brusquement, apparemment pour donner une réponse, mais aucun son ne franchit ses lèvres. Elle se mit alors à regarder son professeur d'un air suppliant. Sophie espéra que quelqu'un parlerait pour rompre le silence de mort qui s'était installé et ce fut sa meilleure amie Jenna qui la contenta. Jenna parla de la Legilimancie, un art qui permettait de voir dans l'esprit de quelqu'un. Sophie trouva que son amie avait été particulièrement précise et espérait qu'elle donne beaucoup de points à Poufsouffle. Ensuite, ce fut encore une Poufsouffle que Sophie ne connaissait pas qui répondit en parlant du Sortilège de Doloris. Zack Andersen, le capitaine des Gryffondor, parla alors en évoquant les Sombrals, mais Sophie ne trouvait pas que ces créatures soient vraiment issues de la Magie Noire. Les serpents, par contre. Le professeur lança alors les résultats. Sophie serra fortement ses mains en priant pour ne pas subir une seconde réprimande. Elle fut agréablement surprise quand le professeur lui accorda cinq points pour sa définition de l'Imperium. Ils gagnèrent en tout 20 points cat Jenna en eut dix et l'autre Poufsouffle en eut cinq. Les Gryffondor gagnèrent seulement onze points de leur côté. Elle frissonna quand le professeur annonça qu'il allait faire la démonstration des différents sortilèges en classe. Il lui annonça que, pour annuler sa retenue, elle allait servir de cobaye. Sophie se leva, hésitante, espérant qu'il plaisantait, mais ce n'était absolument pas le cas. Tremblante, elle s'assit sous la poigne du professeur. Il lui lança d'abord le Sortilège Imperium. Elle sentit alors sa tête se vider complètement. Une petite voix se fit entendre dans sa tête. *Mets ta main dans ce joli bocal, allez mets ta main dedans.* La jeune fille, comme poussé par une force inconnue et extérieure, plongea sa main dans ledit bocal. Elle était écœurée mais resta parfaitement stoïque, ce qui lui valut cinq points. Puis, le professeur la libéra et lui fit subir le sortilège Doloris. Sophie ferma les yeux en sentant la douleur l'envahir de partout et s'efforça de voir dans sa tête le souvenir de sa sœur et de leurs jeux, le souvenir de Jenna pendant les vacances. Elle se rappela aussi la fierté de sa mère quand elle apprit pour le club de Slughorn. Elle parvint ainsi à ne pas s'effondrer sur le sol, bien que son corps se tordît de douleur. A sa grande surprise, le professeur lui attribua dix points pour avoir "tenu le coup". Puis il annonça qu'il allait l'attaquer par legilimancie. Sophie inspira profondément et tenta de se détendre. *Bon, on se détends.* Lorsqu'Amycus Carrow lança le sort, le décor se mit à flotter et devint flou avant de disparaître complètement. Puis, des images lui apparurent par flashs successifs. Sophie visualisa d'abord sa rencontre avec son amie la licorne, puis successivement, une scène où elle s'entraînait au Petrificus Totallus avec son père, une où sa mère lui apprenait à confectionner une potion antiseptique, une où elle jouait avec sa sœur. Soudain, elle se vit en train de dîner en compagnie de ses grands-parents, elle sut ce que cela signifiait. Dans un instant, son grand-père allait se faire tuer. Son cœur s'emplit d'une douleur extraordinaire tandis que le contrôle de Carrow lui semblait comme un poids sur l'esprit. *Non, je ne veux pas revoir ça !* Un instant plus tard, le décor de la salle réapparaissait et le professeur se massait le bras avec douleur. Sophie se demanda quel sortilège elle avait employé pour le forcer à reculer, mais elle fut surtout soulagée qu'il ne lui retire pas de points. Elle alla s'asseoir, mais ne le fis pas avant qu'il ait lancé le sortilège sur le pauvre petit chat. Elle ne s'assit qu'après, les larmes dans les yeux. Elle ressentait à peine les douleurs des diverses introductions de Carrow dans son esprit, et à peine plus les courbatures dues au Doloris. mais elle ne pouvait échapper aux sentiments qui l'envahissaient suite à la mort du chat. Sophie adorait les chats. Elle se reconcentra néanmoins sur le cours et le professeur posa une question sur les Potions de Magie Noire. Sophie en connaissait bien un qu'elle avait lu, lors d'une soirée mondaine chez des Sang-purs dans un livre intitulé Les plus grands rituels de Magie Noire, mais elle se demanda si elle oserait en parler. Elle décida d'en parler, puisque ça pourrait lui rapporter des points. Elle leva timidement la main et répondit quand le professeur l'interrogea. "Je… j'ai lu un livre qui parlait d'un rituel… incluant la préparation d'une Potion. Il s'agit de redonner un corps à quelqu'un qui… qui n'aurait plus qu'une demi-vie. Il faut plonger l'individu dans un chaudron où l'on fait bouillir ensemble… Elle hésita, mais maintenant qu'elle était lancée, elle décida d'aller jusqu'au bout. "Il faut faire bouillir ensemble les ossements du père, donc il faut que le père de l'individu soit mort, le sang d'un ennemi et la chair d'un serviteur. Plus l'ennemi est puissant et le serviteur humble et obéissant, plus la potion est puissante." Elle se tut alors et massa doucement ses membres courbaturés.
[946] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cours I - Introduction à la Magie noire (toutes années) Jeu 30 Avr - 16:58 | |
| Dawn écouta un gamin râler. Etait-il stupide ou le faisait-il exprès ? Non, correction, dans les deux cas, il était sacrément idiot ! Comment osait-il se poser ce genre de question ? Il ne savait donc pas ce qu’était que l’avada kedavra ? A moins qu’il s’imagina que c’était une demi vie ou un truc du genre… Quel idiot, vraiment ! Ceci étant, le pire restait à venir… Et c’est lorsqu’il insulta l’enseignant devant tous que la brune daigna (enfin) poser le glacier qu’était son regard sur l’impertinent. Dire qu’elle se donnait du mal pour aider les nés moldus, les soirs, en taguant les murs de Poudlard (et ce sans s’être fait prendre une seule fois encore), et que lui (qui n’était certainement au courant de rien, évidemment) se jetait dans la gueule du loup, comme ça…
Un lion. Evidemment. Il fallait être dans cette maison pour n’avoir qu’un demi cerveau. Et encore, ceux qui possédaient autant (ou aussi peu plutôt…) d’esprit étaient certainement les plus admirés de leur maison. Les rouges et ors étaient vraiment les élèves les plus stupides de tout Poudlard. D’ailleurs, aux dernières nouvelles, la brune n’était amie avec aucun d’entre eux. Autant avait-elle su trouver quelques élèves dignes d’intérêt à Serdaigle et Poufsouffle, autant la maison de Godric demeurait-elle à ses yeux emplie de personnes dénuées d’intérêt.
Le garçon ne tarda guère à se rassoire cependant, et ce pour… accuser Dawn de lui avoir jeter un sort. Ca alors, c’était amusant. La brune ne répondit rien, contrairement à ce qu’on aurait pu attendre de sa part. La jeune femme se contenta de poser un regard glacé sur le lion, puis, dans un demi sourire amusé, de tourner son visage vers l’enseignant. Il lui semblait évident que le professeur ne croirait jamais les accusations du rouge et or. Il n’était pas aussi stupide (quoique… venant d’un mangemort, on peut s’attendre à tout…). Et puis, il fallait rester logique, la brune n’avait même pas sa baguette à la main ! Elle était à sa ceinture, prête à être utiliser si jamais l’occasion se présentait, mais certainement pas posée en évidence sur son bureau…
Le regard de la vipère ne se perdit pas longtemps, se posant très calmement sur l’enseignant. Elle attendait la sentence. Peut-être serait-elle de ceux chargés d’aller délivrer cette ordure de lionceau quand il serait enfermé dans la salle de torture. Pour l’instant cependant, elle s’affichait très clairement en ennemie à son égard. Et si jamais, elle faisait parti de l’expédition chargée de le sortir de ses embrouilles, elle lui ferait payer, personnellement, son affront.
Autre hypothèse (stupide certe, mais envisageable à 0.01% des cas), si jamais le mangemort voulait se mettre la jeune femme à dos (ce qui serait une belle erreur de sa part, connaissant les antécédents, la lignée et les amis de la jeune femme (qui possèdent pour la plupart des parents hauts placés)), alors, elle endosserait la punition sans ciller (enfin bon… ya des limites hein…) et se chargerait de faire payer tout cela à ce sale mioche ultérieurement. Et surtout, qu’il ne s’inquiète pas… La brune avait une excellente mémoire et, parole de Serpentard, ses vengeances se consommaient froides, mais avaient toujours un arrière goût ardant.
Et puis, Dawn avait beau faire la fière, elle ne savait pas avec qui ses parents avaient pu avoir une altercation par le passé. Oh, cela remontait à plus de 18 ans maintenant, puisqu’ils avaient été assassinés peu après sa naissance. Ceci étant, ils avaient créé beaucoup d’embrouilles aux mangemorts et, certains s’en souvenaient très certainement. Connaissant l’esprit assez faible de ces viles serviteurs du mal, Dawn vivait dans la certitude qu’un beau jour, l’un d’eux viendrait la punir pour les soit disant méfaits de feu ses parents. En attendant, elle n’avait goutté à aucune représailles. Mais combien de temps cela pourrait-il durer encore ? /641\ |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cours I - Introduction à la Magie noire (toutes années) Ven 1 Mai - 18:28 | |
| C'était vraiment un effort pour le jeunot, d'expliqué ce qu'était l'Avada Kedavra, qui faisait partit des 3 sortilèges impardonnables, et qui était le pire des 3. Un sortilège de magie noire très horrible, tué d'un simple coup de baguette, effrayant.. Les minutes passèrent et plusieurs élèves citèrent des animaux, ou sortilèges maléfiques, notamment le sortilège du Doloris, l'Imperium. Les Sombrals par Zack Andersen, sans détails, quel paresseux ce garçon ! Certains citèrent des pratiques comme la légillimencie.. en gros, il y en avait un peu de toutes les sortes. En tous cas, tous le mondes connaissaient au moins un sortilège, un animal ou des pratiques de magie noire. C'était bien beau de parlé de tous çela, ont apprenaient de plus en plus de sortilèges, mais vu qu'on ne pouvait pas les utilisé.. Une idée traversa l'esprit de Mike, et si le professeur leurs lançaient les sortilèges impardonnables, un par un, pour testé la résistance de chacun, pour pire, peut-être qu'il obligerait les élèves à s'entre attaquer.
La peur envahissait le jeune Poursuiveur, à chaque fois qu'un élève terminait sa réponse. Le professeur lui se contentait de passé dans les rangs, d'écoutés chaque réponses, puis, retourna lentement à son bureau et y consulta un livre. Et hop, deuxième distributions des points. Comme d'habitude, le maximum de points revint à Poufsouffle. Mais Mike, avec son excellente définition du sortilège de la mort fit quand même gagné au Rouges et Or, 8 points ! C'était déjà plus que la première fois, et lui était très content. Il y eut également Zack, son capitaine de Quidditch qui empocha 3 points, puis, le professeur Carrow termina la distribution. Il demanda à tous les élèves sans exception d'ouvrir le livre à la page 140 et de regarder les différents moyens de lancez des sortilèges impardonnable. Puis, sous les regards effrayés des élèves, il demanda à Sophie Kirte, qui devait normalement aller en retenue, de servir de cobaye pour l'expérience qui allait suivre. Aucun doute, il allait le faire.. il allait utilisé 2 des 3 sortilèges impardonnables. Celui de l'Imperium, ainsi que le sortilège de la douleur.
Sa camarade Pouffy' se leva donc, tremblante et se rendit sur la chaise qui se trouvait au milieu de la salle. Sans avertissement, Amycus Carrow lui lanca l'Impero. Première vu, sur le physique, a part que le corps de Sophie s'était détendu, comme si elle dormait, il n'y avait rien de spécial. Mais quel genre de combat se livrait dans sa tête? Aucun élève ne le savait.. Après qu'elle eut repris ces esprits, le professeur ne lui laissa pas un moment de répit, il lui lança le sortilège Doloris. Sophie commenca à se tordre de douleur, comme si elle était prit de spasmes, la chaise tremblait, de plus en plus, jusqu'à ce que le professeur arrêta le sortilège. Puis, après lui avait fait subir le sortilège qui permettait d'entré dans son esprit, le professeur lui demanda de retourné à sa place, et demanda aux élèves de cités une potion au côtés noires. Assez simple.. Mike en connaissait une, maintenant, il fallait que sa réponse sois juste.
« Je crois qu'il y a l'élixir de longue vie, qui est fabriquée à partie de la pierre philosophale, une invention de Nicolas Flamel. Cet élixir ont permis à sa femme et lui de vivre plus de 650 ans. [558 mots] # TOUS COMPTES # Voltiflor |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cours I - Introduction à la Magie noire (toutes années) Sam 2 Mai - 14:57 | |
| Comme Ann s’y était attendue, Jane avait très bien décrit un sortilège qu’elle ne connaissait que trop bien, malgré le fait qu’elle était une Poufsouffle. En temps normal, la jeune Serpentard savait que sa cousine ne s’en serait pas donné à cœur joie de citer un tel sortilège. Cependant, le fait d’avoir vu le sort qu’avait subit plusieurs de leurs camarades devait avoir motivé un peu la jeune Poufsouffle à répondre, sans cependant trop d’enthousiasme, à la question du professeur.
Suite à plusieurs réponses données de la part des élèves, le professeur testa, contre toute attente de la part de la jeune fille, deux sortilèges interdits sur une élève de Poufsouffle. Ann regarda sa camarade de classe, qui semblait souffrir terriblement de cette mauvaise expérience. Ne pouvant pas regarder cela sans dire quoi que ce soit, elle s’exclama : « Mais qu’est-ce que vous faites ?!? » Ce n’est qu’après avoir prononcé ces paroles que la jeune Serpentard se dit qu’elle aurait peut-être mieux fait de se taire. (Selon elle, le professeur ne risquerait pas d'apprécier au plus au point ces paroles contredisant sa "méthode d'enseignement".) Un jour, la jeune fille savait que le fait de ne pas savoir tenir sa langue lui coûterait cher ... |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cours I - Introduction à la Magie noire (toutes années) Sam 2 Mai - 15:07 | |
| Au contraire de sa cousine de Serpentard, Kelly-Jane, elle, regardait la scène sans aucune pitié pour la jeune Poufsouffle, totalement insensible au malheur de la fillette. Pour une raison totalement injustifiée, la jeune Serpentard avait toujours détesté les Poufsouffle, croyant qu’ils n’avaient point leur place à Poudlard. Oui, cette année, les choses avaient beaucoup changées. Peut-être même un peu trop au goût de la plupart des élèves de la célèbre école de sorcellerie. Cependant, si Kelly-Jane Iverson devait choisir un camp, tout ce qu’elle savait, c’était que ce ne serait pas dans le camp où elle serait forcée de venir en aide à des gens, selon elle, du moins, minables comme les Nés-Moldus, les Poufsouffle et les Gryffondor.
N’était point embêtée par le fait de démontrer son ennui mortel face à ce premier cours de Défense contre les Forces du Mal, la Serpentard réprima un bâillement, avant de répondre : "Pour parler de potions fortement liées à la magie noire, je crois que la Goutte du Mort-Vivant serait très appropriée. Il s'agit en fait d'un somnifère, mais si puissant qu'il peut plonger la personne qui la boit dans un sommeil sans fin." |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cours I - Introduction à la Magie noire (toutes années) Sam 2 Mai - 15:09 | |
| Jane resta horrifiée face à tant de cruauté de la part de leur nouveau professeur. Comment pouvait-il torturer ainsi une élève, sous les yeux de plusieurs autres ? C’était de la pure méchanceté, un pur abus de pouvoir. Étant le professeur, ce dernier savait pertinemment qu’aucune élève ne s’opposerait à ce qu’il dirait ou ferait … Mais si tel était le cas, il avait visiblement tord. Sans réfléchir, Ann, cousine de Jane, s’était opposée au professeur de Défense contre les Forces du Mal, ce qui pourrait peut-être lui coûter cher. Certes, le fait d’être une Serpentard l’avait sauvée, elle, une fois (pour sa gaffe), mais cela ne marcherait peut-être pas pour tout. Surtout lorsque le professeur s’apercevrait que, même si elle était une Serpentard, Ann était loin de prendre parti pour ce dernier …
Ne souhaitant pas voir ce qui se passerait par la suite, Jane coucha la tête sur son bureau, entre ses bras, pour ne plus rien voir. Elle savait que cette réaction serait peut-être mal perçue par ses camarades mais elle ne se souciait, en ce moment, guère de ce que pouvaient penser les autres. Ce qu’elle aurait souhaité, c’était simplement disparaître de cette salle de classe pour ne plus jamais y revenir. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Cours I - Introduction à la Magie noire (toutes années) Mer 20 Mai - 23:49 | |
| La jeune Gryffondor était arrivée bien à l'heure,la réputation des Carow les précédaient et même si au début, en écoutant les élèves en parler April avait cru a des exagérations de ses camarades elle s'était bien vite rangé à l'avis des autres élèves de Gryffondor… dès le premier cours avec le nouveau professeur de défense contre les forces du mal, amycus Carrow avait dévoilé sa véritable nature.
La blondinette s'était fait la plus discrète possible quand depuis que la baguette magique du mange mort s'était abattue sur le dos de la poussoufle qui se trouvait deux rangs devant elle. réellement sciée par les méthode de Carrow. Elle se demandait vraiment ce que faisait le ministère de la magie. Comment pouvait-t-il laisser de tels individus enseigner. C'était à ce demander ce qu'elle venait faire ici. Etre fille de moldus n'était pas bonne chose en ses temps troublé,et ayant apprit les événements inquiétants qui s'y déroulaient sa tante hésitait à la faire retirer de l'école avec son cousin.
april n'avait pas voulu inquiéter ses parents avec ces histoires. Leur monde était trop loin de tout ce qui pouvait touché à Poudlard. Il vivait avec leur histoire de moldus et s'était très bien comme ça.
Le spectacle de la jeune Pousoufle torturée l'écoeura plus que tout. Pourquoi s'était-t-elle laisser faire? Pourquoi se laisser t-ils tous faire? Etaient t-ils tous de simple pantins pour se soumettre tous ainsi au régime Carrrow sans émettre de protestations. April en était sur pourtant,si une organisation contre la direction de l'école se créer. Beaucoup d'élève suivraient. Peut-etre y en avait-t-il déjà d'ailleurs…En tout cas elle n'en avait pas connaissance. Enfin pour le moment il s'agissait de rester assis sagement et de laisser place à la marionnette qui vivait en elle…
Venant d'une famille de moldu elle ne connaissait franchement rien aux potions avant d'arriver ici…Rein à dire donc…Elle ouvrit discrètement son livre de potion et le feuilleta jusqu'à ce qu'elle trouve ce dont elle avait besoin.
-Le sang de licorne est considéré aussi comme une potion entièrement noire . Ce liquide argenté offre une vie maudite,dont personne ne voudrait parce qu'il faut tuer un etre pur pour sauver sa propre vie…Personne murmura t-elle excepté les sorciers versées dans la magie noire,capable d'un tel acte…
Tuer un etre sans défense…c'Est-ce que venait de faire Carrow avec la pauvre bete dont la dépouille reposait maintenant près du bureau…La jeune gryffondor frissonna en pensant que Carrow pouvait,quand il le voulait,d'un petit coup de baguette et de quelques mots renoncés d'une voix terrible faire subir le même sort à un élève.
elle remarqua que sa voisine de gauche avait plongée sa tete dans ses bras pour ne pas voir l'horrible spectacle que donnait leur professeur. LA jeune gryffondor plaça une main sur son bras dans un geste de réconfort et pour lui montrer son accord...Elle aussi était grandement écoeuré par la demonstration de carrow... |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Cours I - Introduction à la Magie noire (toutes années) | |
| |
| | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |