|
| Match n°4 ~ Poufsouffle VS Serdaigle | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°4 ~ Poufsouffle VS Serdaigle Ven 17 Avr - 18:30 | |
| Allez Pouffy !!! c'est Mélinda qui criait cela depuis son balai de toute manière elle avait que ça à faire pour l'instant. En tout cas elle espérait voir une des poursuiveuse de Serdaigle pour pouvoir lui prendre le Souaffle , mais il ne fallait pas que dire ça , il fallait aussi qu'elle arrive a l'attraper mais cella n'était si facile que ça . Il fallait à tout pris qu'elle arrive a prendre le Souaffle des mains de la jeune Madyson Sainclerc en espérant que celle-ci comprenne que ce n'est qu'un jeu (xD) Non aller Mélinda plaisantait plaisantait a propos de ça ^^. Mais bon revenons à nos moutons euh.... non à nos joueurs de l'équipe bien sur. Ah la la apparament la jeune fille adorait plaisanter aujourd'hui mais de toute façon elle n'avait que ça à faire pour l'instant en tout cas.
Réponse:
C'est Rubeus Hagrid. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°4 ~ Poufsouffle VS Serdaigle Ven 17 Avr - 19:26 | |
| '' Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis l'chaaaaaaaaaaaaampignon d'Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis, y'a riiiiiiien quiiiiiiii l'iiiiiiiinterdiiiiiiiiiiiiiiiiiiii-iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! '' Comme dirait Susan ! Comment ça cette petite pub ( si on peut l'appeler comme ça ) n'avait absolument rien à voir avec le match ? Vous êtes sûrs ? Non mais n'importe quoi, franchement ! Quelle idée pouvez-vous bien avoir là ? Ca avait forcément un rapport avec le match puisque ça concernait directement Susan Bones, l'une des Batteuses mais surtout Super-Préfète de Poufsouffle ( car comme on le savait, à Poufsouffle, on n'avait pas seulement des préfets, mais des Super-Préfets ! Et ça, ça changeait tout ! ), que tout le monde adorait, bien évidemment ! Comment ça, '' vous ne connaissez pas '' ? Mais c'est impossible ! Impossible, vous dis-je ! Et si je vous dis, à tout hasard '' Leeeeeeees microoooooo-ooooooooondes, pour cuisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiner, c'est bien pratiiiiiiiiiiiiiiiiiique, ouiiiiiiiiiiiiiii, mais y'a un maiiiiiiiiis ! '' ? Non plus ? * paf * Abbygael suivait le match de Quiddit qui faisait s'opposer Poufsouffle, la maison des Justes et Loyaux, à Serdaigle, celle des Bleu et Bronze.
[ Bonne réponse de Madyson Saintclerc ] [ 310 à 250 pour Poufsouffle ] [ Tout le monde peut répondre ] [ Question : Qui était Melania Macmillan ? ]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°4 ~ Poufsouffle VS Serdaigle Ven 17 Avr - 19:28 | |
| Loyal. Oui, bien sur, le Poufsouffle est loyal. C'est sans doute la maison de Poudlard qui pronne le plus cette vertue. En amitié particulièrement, où les amis d'un jaune et noir ne se limitent pas à un blaireaux. Non, le Poufsouffle lambda peut aussi bien être ami avec un Serdaigle, et un Gryffondor, voire même un Serpentard! Eli, Megan, Erwan, Susan, en étaient les preuves vivantes ! Le Poufsouffle fait preuve d'une loyauté à toute épreuve, faisant souvent passer ses amis avant lui-même. Mais ce n'est en aucun cas pour se mettre en avant, non, bien sur que non. C'est dans la nature du jaune et noir d'aider son prochain et en ça, il fait passer les autres avant soit, en particulier s'il s'agit d'amis. Sur le terrain, Eli ne comptait en “vrai” ami qu'Alexander et justement par amitié, elle voulait lui simplifier le travail. L'attrapée du vif d'or était une tache pénible que personne au Quidditch ne voulait pratiquer, ou du moins tenter de pratiquer. Parce que c'est l'incertitude qui est le plus pénible ! Pour Alex, Eli voulait marquer au moins 150 points d'avance, et elle les marquerait ! |¤| Réponse : Il s'agit de l'épouse de Arcturus Black, grand-mère de Sirius Black III et de Regulus Arcturus Black.
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°4 ~ Poufsouffle VS Serdaigle Ven 17 Avr - 19:31 | |
| Yoh c'était moi où la jeune Harris et Seth Griffins s'étaient lancés un défi ... Pourquoi je dis ça?? Bah il y a juste à regarder le match et vous me comprendrez sûrement lorsque je fais ce genre d'observation ... Non vous ne comprenez toujours pas, bon faut que je fasse le commentateur alors ou quoi?? *paaaaaaaaf* Alors bon je peux déjà vous dire que pour vous en rendre compte, il faut déjà que vous regardiez les actions des deux équipes ainsi que l'ordre des quatre derniers buts et là seulement vous me comprendrez enfin du moins je l'espère **paf*. Ben oui si on regarde l'avançait des buts en reprenant à partir du score de 290 à 180 pour les Poufsouffle, on peut se rendre compte que directement après Seth a marqué. Après cela on peut aussi observé les deux buts de Harris, pis un autre but de Griffins, alors vous me suivez maintenant .... Ou vous ne me suivez pas encore, ou alors pas du tout?? Dans ces deux derniers cas laissez tomber *paaaf* ....
Réponse : Elle était l'épouse de Arcturus Black, elle était aussi la grand-mère paternelle de Sirius III et Regulu Acturus Black. Elle doit sûrement faire partie de la famille de Ernie MacMillan. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°4 ~ Poufsouffle VS Serdaigle Ven 17 Avr - 19:42 | |
| Ce qu'Abbygael ne savait pas non plus, c'était que Axel Griffins, son petit ami, se trouvait dans les gradins aux couleurs Bleu et Bronze, ceux de Serdaigle, ce qui, en fait, était parfaitement logique, puisqu'il appartenait à la maison de Rowena Serdaigle. Non, Abbygael ne savait pas qu'Axel se trouvait juste en fait, bien qu'en réalité, elle s'en doutait quelques peu. Effectivement, elle pouvait s'en douter car il y avait Seth Griffins dans l'équipe de Serdaigle, et celui-ci jouait en tant que Poursuiveur de Bleu et Bronze. Et Seth Griffins était, en réalité, le cousin d'Axel ! Ils avaient beau être cousins, cela ne les empêchait pas d'être soudés comme les deux doigts de la mains ! En effet, peut importait qu'ils soient cousins, Seth et Axel Griffins étaient presque comme deux frères ! C'était vraiment touchant. En tout cas, Abbygael trouvait que ça l'était réellement ! Et puis, ils étaient si gentils ! Surtout Axel car en fait, elle ne connaissait pas vraiment Seth même si on savait tous qu'il était ami avec Sarah Lodway ! Oui, oui, Seth, on le sait, ne le nie pas ! * attrape l'huile de foie de mourue * * paf *
[ Bonne réponse de Elizabeth Harris ] [ 320 à 250 pour Poufsouffle ] [ Tout le monde peut répondre ] [ Question : '' J'ai tout appris dans les livres. Mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié... ''
Qui dit cela et dans quel tome ? ] |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°4 ~ Poufsouffle VS Serdaigle Ven 17 Avr - 19:44 | |
| Ouahhhh ça c'était de la remontée de jeu, vraiment on pouvait dire que Seth assurait le match, des comme lui si on en avait des centaines se serait vraiment super enfin jusqu'à là c'était ce que penser la jeune quatrième année, les autres ne pensaient peut être pas la même chose mais bon jusque là on parle de Madyson et pas des autres donc bon .... Mais bon c'est vrai que la jeune Saintclerc trouvait que Seth était vraiment un bon joueur, d'ailleurs elle avait un peu l'impression de lui avoir laisser le match en main, mais bon Serdaigle reste quand même composé de sept joueurs et non pas de deux ou trois joueurs. Madyson devait alors se reprendre, bah oui quand même on sait jamais xDDD, mais avant de vraiment reprendre le souaffle Seth marqua un autre but. Madyson s'approcha alors rapidement du troisième, une fois à ces côtés la blonde se mit à lui sourire, à cela elle ajouta: "Joli but!! Ca c'est du jeu!!"
Réponse : Hermione Granger dans Harry Potter à l'Ecole des Sorciers. |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°4 ~ Poufsouffle VS Serdaigle Ven 17 Avr - 19:53 | |
| Le match qui opposait Poufsouffle à Serdaigle continuait [strike]et comme on dit '' Maiiiiiiiiiiiiiiis l'chaaaaaaaaaaaaaaaampiiiiiiiiiiiiiiiiignooooooon d'Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis y'a riiiiiiiiiiiiiiiien qui l'iiiiiiiiiiiiinterdiiiiiiiiiiiii-iiiiiiiiiiiiiiiiit ! '' Quoi comment ça aucun rapport ? Mais si ! Susan Bones, voyons ! Ce n'est pas parce qu'elle ne pouvait pas jouer un match qu'il fallait l'oublier ! Non mais ! ... Comment ça ' aucun rapport avec les champignon de Paris ' ? * regard suspicieux * Mais si, voyons ! Comment pouvez-vous dire le contraire ? Non mais vraiment... Bref, après cette petite coupure musicale faite, une fois de plus, pour affiner les connaissances en style de musique de des joueurs et supporters, afin de former ainsi les nouveaux musiciens de demain ( car en fait le Quidditch était multi fonction ! Oui, car en fait, il servait de sport, mais aussi de passe-temps lié à la musique ! Quand je vous le dis, moi, que c'est un sport super ! Il faut me croire ! Surtout qu'en plus de ça, ça servait aussi d'atelier goûter ! Quoi qu'au fond, maintenant, Ophélia ne devait plus trop avoir envie de goûter aux little cakes faits par Adélaïde... et Elizabeth non plus, d'ailleurs, qui, manifestement, souffrait attrocement à cause de son épaule... . Abbygael suivait toujours le match avec ses yeux très attentif.
[ Bonne réponse de Madyson Saintclerc ] [ 320 à 250 pour Poufsouffle ] [ Tout le monde peut répondre ] [ Question : '' Les Aurors font partie de la conspiration de Rancecroc, je croyais que tout le monde le savait. Ils travaillent de l'intérieur pour abattre le ministère en combinant la magie noire et une maladie des gencives ''
Qui dit cela, et dans quel tome ? ]
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°4 ~ Poufsouffle VS Serdaigle Ven 17 Avr - 19:55 | |
| E comme Eblouissants, Epoustoufflants, Epatants, Eroïques parce que le blaireau est avant tout : Exemplaire ! Oui, beaucoup de monde veut prendre modèle sur les résidents d'Helga Poufsouffle, et pour cause ! Beaucoup – pour ne pas dire tous – sont aussi studieux que les Serdaigle, tous sont si attachés à ce que vont devenir leurs amis qu'ils font preuve d'un courage dans certains situations qui ferait palir le plus valeureux des Gryffondor et enfin ils peuvent même être aussi rusé et inventifs que les Serpentard grace à leur sens artistique hyper dévelloppé. En fait, c'est plus que la classe d'être à Poufsouffle, je vous le dis moi ! Eli justement, venait de marquer un nouveau but. Et 10 points supplémentaires pour Poufsouffle. Les blaireaux ne cessaient de monter au score et Eli était même prête à tout pour avoir 150 points d'avance. Il les lui fallait plus que tout ! |¤| Réponse : Luna Lovegood dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (Tome 6)
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°4 ~ Poufsouffle VS Serdaigle Ven 17 Avr - 19:55 | |
| Madyson commençait à jouer soit à reprendre le match comme au début de la rencontre entre les blaireaux et les aigles. La motivation de la quatrième année était encore là, et à vrai dire voir le score de Serdaigle remontait lui donner encore plus la pêche soit l'envie de jouer mais aussi celle de marquer et exceptionnellement de gagner. Madyson n'était en général pas du genre à se plaindre mais c'est que si là on lui demandait ce qui n'allait pas elle vous hurlerait dessus en vous demandant d'arrêter la souffrance qu'elle éprouvait. Bon bref la blonde devait absolument passer au dessus de cela soit penser à autre chose sinon elle ne pourrait pas continuer le match en étant super concentrée si elle pensait tout le temps à son bras. La blonde fut rapidement tirée de ses pensées lorsqu'un nouveau cognard passa à quelques centimètres, sur ce coup-là elle avait eu de la chance. Reprenant rapidement sa concentration du début, la blonde accéléra l'allure, rapidement elle retrouva à côté de Maureen à qui elle piqua le souaffle ....
Réponse : Luna Lovegood dans Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Match n°4 ~ Poufsouffle VS Serdaigle Ven 17 Avr - 21:03 | |
| Johanna était à présent dans les gradins de Serdaigle, d'ailleurs la blonde était vraiment dans l'ambiance car pour l'instant celle-ci se trouvait à son maximum, en effet les hurlements de la foule, les encouragement ainsi que les prénoms de Madyson et de Seth revenait très souvent. Le prénom de Elyna revenait lui aussi assez souvent, mais beaucoup moins que celui des deux autres poursuiveurs, en fait cela était du au fait que la première année était moins connus que les deux autres aigles, en effet Elyna participait à son premier match contrairement à la quatrième année et à Seth qui eux en avait déjà fait d'autres, voilà pourquoi Elyna était moins connus. Mais bon il fallait avouer que la brune se débrouillait plutôt bien surtout pour un premier match contre les Poufsouffle. Johanna se leva à nouveau en criant lorsque la jeune Saintclerc marqua à nouveau un but pour les Serdaigle. Les aigles remontaient et ça c'était super ...
[ Bonne réponse de Madyson Saintclerc ] [ 320 à 260 pour Poufsouffle ] [ Tout le monde peut répondre ] [ Question : -Je...je crois que je vois quelque chose...quelque chose qui vous concerne vous... Oui , je sens quelque chose... quelque chose de sombre...une très grave menace...
Qui dit cela ? dans quel tome ? et dans quel chapitre ? |
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Match n°4 ~ Poufsouffle VS Serdaigle | |
| |
| | | | |