Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité... Empty
Ξ Sujet: L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité...   L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité... EmptyMer 15 Avr - 10:49

Sujet Privé avec Marie


C'était un simple jeudi, après les cours de l'après-midi, une fin d'après-midi qui promettait d'être amusante. Ryan marchait d'un pas lent avec sa bande d'ami qu'il côtoyait habituellement. Les bavardages tournaient un peu trop souvent autour des né-moldus, et même si le jeune garçon en riait, il n'approuvait pas vraiment les pensées de ses camarades. Néanmoins, de ce coté là, il avait trop peur d'affirmer ses idées et de finir seul. Car, si c'était le cas, il ne serait peut être plus aussi bien entourer qu'à son début d'année. Au fond, il remerciait ses frères et soeurs, ainsi que sa cousine Heaven pour avoir éveillé la peur des autres envers leur noble famille. Ainsi, c'était assez facile de se faire aimer et respecter des autres élèves de Poudlard. De plus, quels élèves de septième année oseraient toucher au paaaaaauvrrreee petit Ryan ? Notre garçon était bien tranquille, et il avait le loisir de charrier qui il voulait sans réel retour. Parfois, il arrivait que son interlocuteur soit aussi cassant que lui, mais généralement, c'était Ryan qui remportait. Parce qu'après tout, il n'était pas n'importe qui : il était un Dunkel. Qui oserait s'opposer à sa noble famille. Ryan marchait donc la tête haute, toisant le moindre petit insecte des environs (entendez ici des élèves), et même s'il était en première année, on le respectait. C'était tellement bon de se faire entendre, c'était tellement bon qu'on lui obéisse. Notre jeunot était noyé dans un océan de bonheur, et il n'était pas près d'en sortir. Il aimait cette nouvelle vie, et même si Poudlard n'était pas aussi accueillant qu'avait dit les rumeurs, il appréciait l'ambiance à sa juste valeur. Il n'avait pas vraiment peur des Carrow, qu'ils "respectaient". Le mot respect était peut être un peu fort, puisque Ryan les considérait juste comme des professeurs chiants, cassants, énervants qui faisaient leurs travailles. Ils instruisaient peut être les élèves d'une manière bien à eux, mais parfois, leurs manières d'enseigner étaient distrayantes.

C'est au détour d'un couloir que l'un des membres de son groupe fut bousculer par un jeune première année. Ryan baissa les yeux pour découvrir l'insigne des blaireaux. Un soupire moqueur étira ses fines lèvres, éclairant son visage parfait. Il pencha légèrement la tête vers l'avant, n'ayant pas réellement le souhait de s'amuser à bousculer ce poufsouffle imprudent... Les cheveux de Ryan tombèrent devant ses yeux tandis qu'il observait ses chaussures. Il arrivait qu'il se joigne à ce genre d'amusement, mais, en général, c'était lorsque c'était lui qu'on avait osé attaqué. Dans ce cas-ci, c'était John, son camarade de chambre. Un serpentard sournois qui avait l'art de parler de son nombril, il étouffait les conversations avec des "moi" distinctif. Mais, lorsque Ryan ouvrait la bouche, il se taisait le plus rapidement possible. Il fallait laisser la parole au Dunkel, et interdiction de compromettre ses désirs. Finalement, Ryan leva un regard blaser vers ses camarades puis se pencha vers Mickael pour lui susurrer :

" Que dirais-tu d'une balade à la lisière de la forêt interdite ? "

Ces propos arrachèrent un air surpris à son camarade qui le regarda intensément pendant de longues secondes interminables. Il avait peur ? Peur qu'ils se fassent attraper ? Mais bon sang, ils allaient juste à la lisière de la forêt interdite, c'est tout... Et puis, depuis un moment, notre jeune blond avait envi d'y aller, juste pour voir, juste pour entendre ces bruits qui pouvaient lui rappelé de nombreuses créatures extrêmement dangereuse. Ryan savait qu'il en aurait peur, mais il avait envi de tester son mince courage, il était capable d'y entrer ! Il se sentait capable ! Même si le règlement stipulait qu'il était interdit de franchir la ligne de danger. Ce mot faisait vibrer tout le corps de notre jeune serpent, tout le monde avait déjà dû essayer d'y entrer au moins une fois dans sa vie, sauf ceux bien sur, qui attachait trop d'importance à la réglementation ! Ryan détaillait le visage de son camarade qui virait au blanc linge. Pour bien appuyer sur la faiblesse de son camarade, il rétorqua d'une voix aigre :

" Cela ne m'étonne même pas de toi. Tu as déjà du mal à ouvrir la bouche devant les Carrow. Pfff, minable... "

Avant que son ami ne dise quoique se soit pour protester, le jeune blond était déjà partis. La rage prenait de plus en plus d'ampleur, et il avait bien envi de retourner en arrière pour l'écraser encore plus devant ses camarades. C'était une sensation de puissance qui faisait vibrer tout son être, il avait longtemps rêver de pouvoir être supérieur à des gens. Il avait même rêver devenir plus populaire encore que ses frères et soeurs, mais, au fond, il ne pensait pas que cela soit possible. Pourtant, il avait nombreux atouts, et s'en vanté même. Mais, quand on était un modèle, était-il possible de se perfectionner ? Ryan passa sa main dans ses cheveux. Il se trouvait désormais dans le hall, mais c'est à peine s'il l'avait remarqué. Seul quand le vent froid lui frappa le visage, il se réveilla, comme sortie d'un rêve. La forêt interdite n'était qu'à quelques pas, et alors qu'il se pressait, il se trouva en quelques secondes à peine devant la forêt interdite. Elle était immense, et sans nul doute qu'elle était remplis de mystère encore insoupçonné. Le jeune garçon était ébahis et ne put s'empêcher d'ouvrir la bouche en lâchant un "waouh" distinctif...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité... Empty
Ξ Sujet: Re: L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité...   L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité... EmptySam 25 Avr - 12:45

Marie était dans le parc, elle n’était nullement assise à terre (quelle horreur, se salir ??? Plutôt mourir, oui !), non, elle marchait d’un pas lent et mesuré. Son visage fier et hautain était entouré de boucles blondes platine. Son visage avait tout de celui d’un ange… Dommage qu’elle ait si mauvais caractère et qu’elle soit surtout, consciente de son possible charme. Ca lui faisait immédiatement perdre pas mal de prétendants, mais ça, elle s’en moquait bien. Elle était désirée, désirable et c’était la seule chose qui lui importait. Point, à la ligne.

L’ange blond rejoignit le lac, les premiers rayons de soleil amorçant un futur été lui balayaient le visage. Sa peau dorée, bien hydratée par un soin pour sorcière très onéreux s’accordait à la perfection avec sa chevelure d’or. Ses pupilles d’un très beau bleu turquoise avaient un éclat empli d’une assurance quasi irritante. Son port altier la rendait aussi admirable qu’antipathique. La petite princesse de 13 ans était en compagnie de sa meilleure amie, Heaven. Les deux filles étaient en grandes conversation, sur leur sujet favori : le beau Prince de Serpentard. Heaven désigna d’un signe du menton un garçon se trouvant au milieu du parc et se dirigeant vers la forêt interdite.

« C’est mon cousin. »

La blonde leva les yeux vers la silhouette, blonde (effectivement…). Un petit sourire amusé se peignit sur les lippes de la princesse du Liechtenstein. Heaven lui souriait aussi. La blonde étira ses bras devant elle et répliqua :

« Bien, je vais aller voir de quoi il en retourne, tu me suis ? »

L’écossaise refusa l’invitation et, haussant les épaules, la blonde quitta la brune, elles se verraient plus tard pour leur soirée ‘ragot’ du samedi soir dans la chambre d’une des deux filles. Marie s’avança vers le parc. Nous étions en week-end, donc le choix vestimentaire était complètement libre. Marie avait revêtu un jean moulant et un haut vert d’eau, ample, les manches s’arrêtant au niveau de ses coudes. Elle était toute mince et pouvait donc tout se permettre. Sa poitrine naissait à peine, aussi laissait-elle els décolletés de côté pour le moment.

Rejoignant le garçon, elle se trouva à sa hauteur alors qu’il était à la lisière de la forêt. Elle s’était approchée par derrière sans faire de bruit et vint murmurer :

« Attention petit… Tu risquerais de te faire mal ici… »

Un sourire ironique se dessina sur les lippes roses de la sorcière qui le rejoignit en une dernière enjambée. Sans plus regarder le cousin d’Heaven, elle laissa son regard encré dans la forêt et poursuivit :

« C’est encore mieux quand on y est. »

Posant un regard assuré sur le jeune garçon, elle lui lança un regard à la fois mesquin et empli de défi. Son petit sourire ne la quittait point. Elle respirait l’assurance. Elle n’était allée qu’une fois dans la forêt (et encore, à peine à la lisière…) mais ça ne l’empêchait pas de se la ramener (pour le moment…). Elle fit donc un pas en avant, doublant ainsi le sorcier pour s’aventurer dans la forêt. Au bout de trois autres pas, elle se tourna, souriante :

« Tu te dégonfles déjà ? Ou tu viens ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité... Empty
Ξ Sujet: Re: L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité...   L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité... EmptyLun 11 Mai - 21:34

Il n'avait jamais eu l'occasion d'aller aussi près de la forêt interdite, et il le regrettait. C'était impressionnant. On avait l'impression que les arbres crochus et bossus étaient sur le point de vous avalez, si vous faisiez le moindre geste suspect. L'aura que dégageait la forêt interdite était des plus dangereuses, et on sentait un poids inconnu peser sur les épaules. Ryan ne tremblait pas, mais sans aucun doute que ses entrailles étaient nouées par la peur et l'excitation à la fois. Cela ne faisait pas bon ménage... L'adolescent s'avança légèrement, penchant la tête en avant, sans pour autant remarquer la présence qui s'approchait de lui sans faire un seul bruit. Lorsqu'une voix divine mais glacial s'éleva non loin de lui, on aurait pu croire à une menace si elle n'avait pas prononcer des propos si cassant. Comme s'il avait peur de la forêt interdite... C'était plutôt elle qui l'avait surprise. Ryan n'avait pu contenir un soubresaut malgré lui, ses prunelles toisèrent l'adolescente qu'il reconnut immédiatement. Qui ne connaissait pas la princesse Liechtenstein ? Surtout lorsqu'on était un serpentard. Le jeune garçon fronça légèrement les sourcils, suite à cette remarque. Il rétorqua d'une voix sarcastique :

" Mal ? C'est plutôt toi qui risquerait de te faire mal ! "

Genre, il avait en face de lui une pauvre jeune fille innocente et fluette. Mais, Ryan n'était pas aussi dupe, il savait que Marie n'était pas aussi innocente qu'elle le laissait croire. Sa chevelure blonde voletait au son du vent, sa prestance était encore plus impressionnante lorsqu'on la voyait de prêt. Pas étonnant que la demoiselle fasse partie de l'entourage d'Heaven, sa cousine. Ryan laissa un soupire s'échapper de sa gorge tandis qu'il jetait un nouveau coup d'oeil vers la forêt. Oui, en effet, cela devait être plus impressionnant quand on y était. Et malgré tout, cette présence supplémentaire à ses cotés le rassurer. Il aurait été capable de s'aventurer seul dans la forêt interdite, mais c'est toujours bien mieux lorsqu'on y va accompagné. Au cas où, pas vrai ? Il pouvait bien donner la demoiselle en appât aux créatures s'ils se faisaient attaqués. Trop cool...

Ryan se secoua intérieurement l'esprit, pour laisser s'envoler cette idée bien hypocrite, mais pourtant si alléchante. Il faut bien tout prévoir ? Et puis, peut être même que Marie avait aussi l'idée de le donner en appât, si c'était le cas... Le choix serait difficile. Et les créatures de la forêt les prendraient peut être tous les deux. Quel dîné ! Deux pour le prix d'un ! Yeah ! Ryan se laissa devancer par la jeune fille, perdue dans ses pensées, il n'avait pas vraiment fait attention aux quelques pas qu'avaient fait la jeune fille. Entrant volontairement dans la forêt. Elle semblait être aussi curieuse que lui de découvrir cet univers terrifiant. Car, dans la forêt interdite, question film d'horreur, on ne pouvait pas être déçu, c'était certain. Il se souvenait de ceux qui s'étaient aventurés un peu trop prêt et qui étaient revenus au château blême comme des linges. On aurait pu les confondre avec les fantômes de Poudlard si leurs habits avaient été aussi translucide !

" Me dégonfler ? Tu plaisantes ? Et puis, tu ne vas pas me dire que tu connais la forêt par coeur, je paris que tu n'y as jamais été ! Tu vas peut être me dire que tu as campé à l'intérieur et que tu dînes avec les araignées ? "

Un petit sourire narquois se dessina sur les fines lèvres tandis qu'il suivait volontiers la jeune fille dans la forêt interdite. Qui disait que les Gryffondor étaient les plus courageux ? Des serpentards pouvaient aussi l'être. Le jeune garçon se demandait bien ce qu'ils allaient découvrir : et puis, ce serait vraiment bête de faire perdre des points aux serpentards. De toute manière, Marie serait sûrement d'accord avec lui pour être extrêmement discret...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité... Empty
Ξ Sujet: Re: L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité...   L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité... EmptyDim 24 Mai - 15:16

Un large sourire se traça sur les lippes de la sorcière blonde lorsque son cadet sursauta. Oh, vraiment, il lui tendait là une perche qu’elle ne pouvait laisser passer sans la saisir à pleine main auparavant… C’est donc d’une voix mielleuse qu’elle répliqua doucereusement :

« Oh mais c’est qu’on a peur en plus… Tu pensais déjà qu’on te ferait la peau à quoi… ? 10 mètres des vrais premiers arbres ? »

Ok, Marie se la pétait (parce qu’en réalité, elle n’était jamais allée dans la forêt interdite… haha ! mais ça, il ne le savait pas, lui ! Lorsqu’il répliqua qu’elle risquait de se faire mal, elle et pas lui, la jeune fille haussa un sourcil. Non mais oh !!! Il se prenait pour qui ce mioche là ??? (C’est fou comme on se la pète quand on a ne serait-ce qu’un an de plus…). Ceci étant, il n’avait pas tord (même si elle était trop fière pour l’avouer). Marie n’était pas (mais alors pas du tout) une fille courageuse. Elle détestait plus que tout se salir et avait la nature en horreur, alors une forêt… EURK ! Ceci étant, il était à présent trop tard pour tenter de faire demi tour… Se dégonfler serait la honte de sa vie alors oui, elle allait lui prouver (et se prouver à elle en même temps ^^) qu’elle pouvait être très forte quand elle le voulait ! (oui il suffit d’y croire Razz).

La blondinette remarquait cependant que son cadet avait un certain sens de la répartie… Au moins pouvait-on lui reconnaître ça… Un truc de famille certainement, puis qu’Heaven était elle aussi une jeune fille qui avait toujours une belle réponse un brin acide en réserve. La blonde haussa un sourcil à la réplique du jeune garçon… Pfff, qu’il était naïf ! (même si en réalité il venait de mettre –comme par hasard- le doigts sur Le détail qui tue). Fière comme pas deux, la petite princesse répliqua :


« Pffff, que tu es bête toi alors !!! »

Puis, esquissant un sourire relevant du simple et pur sadisme (c’est qu’elle pouvait presque faire peur comme ça la petitoune), elle se modilla la lèvre inférieure avant de murmurer à l’oreille de son cadet :

« Moi, mon truc c’est plutôt les serpents, tu voies… »

Oui, mon œil ! Marie détestait les animaux *elle avait bien des chevaux, des chiens et un chat, mais tous avaient des buts bien précis… Les premiers lui donnaient plus de classe, les seconds étaient là depuis son plus jeune âge donc entraient dans le détail, quant au chat, il était juste mignon à croquer !!!*. Ceci étant, elle préférait rester loin de tout autre animal… C’était tellement répugnant !

La blonde étant lancée à présent, elle n’avait plus le choix de faire marche arrière (et elle avait sa fierté par Salasard !) aussi marchait-elle dans cette forêt en commençant sérieusement à se dire qu’elle était la plus co*ne de toutes les filles de Poudlard. Avec ces bêtises, elle allait se salir, de ses collants à sa chemise !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité... Empty
Ξ Sujet: Re: L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité...   L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité... EmptyDim 28 Juin - 14:03

Mine de rien, l'air assuré de la demoiselle était propre à un bon nombre de serpentard, et il fallait avouer que notre jeune Dunkel faisait également partis du lot. Il s'était mis dans une sacré situation, même si au fond, il avait bien eu l'intention de faire un tour dans la forêt interdite, maintenant, il était beaucoup moins sur de lui. Mais tout cela ne se faisait guère remarquer sur son visage d'ange, au contraire, ce dernier restait de marbre, comme si cette épreuve ne l'intéressait pas plus que ça. Et que surtout, cela ne le chambouler pas du tout.

Il fallait prendre en compte le fait qu'il ne pourrait pas reculer, maintenant qu'il était lancé. Ce serait prouver qu'il avait quand même un peu peur, et ce serait également perdre sa fierté. Depuis quand un Serpentard se risquait à la perdre ? Ryan savait ce qui était le plus important, et il n'allait pas passer à coter d'une preuve qu'il n'était pas une mauviette. La jeune fille voulait lui prouver la même chose, d'après l'air déterminer qui peignait son beau visage. Sans oublier que son aînée n'hésitait pas à le rabaisser, comme s'il n'était qu'une pauvre chose dénuée de force. Grosse erreur. Certes, il avait sursauté... Mais cela n'avait été que la surprise. Son esprit avait tellement été pris par l'immensité de la forêt, par le bruit du vent qui faisait danser les branches et feuilles des arbres, mais surtout, par les sons qu'on ne pouvait identifier provenant de la forêt. Ces temps-ci, traîner dans la forêt interdite était plus que dangereux. Pourtant, il s'apprêtait à aller vers le danger avec Marie. Très intelligent en soit... Mais, jamais il ne reculerait. Et le plus probable, c'est que Marie n'avait pas non plus l'intention de faire marche arrière...
Surtout si elle avait la même fierté que lui.

Hm. Et puis, son aînée avait beau l'insulter (indirectement), il n'était pas prêt à rester de marbre. Ryan avait trop pris l'habitude de renvoyer la balle, et parfois, les échanges devenaient interminables. Surtout lorsqu'il se retrouvait confronté à un Serpentard. À force de s'être fait marcher sur les pieds par ses frères et soeurs, cousins et cousines, il n'avait plus envi de se laisser faire, il n'avait plus envi de mettre certains propos de coté. Alors qu'il serrait des dents, il ne manqua pas d'ajouter :

" J'aurais bien aimé te voir à ma place, pendant une fraction de seconde... Tu te serais certainement mis à hurler comme un pigeon qu'on égorge... "

S'il avait peur de ce qui pourrait advenir après ces mots ? Non pas vraiment, elle allait juste lui renvoyer une insulte. Chez les serpentards, c'était parfois la manière des élèves de devenir ami... Etrange tout de même. Mais depuis son arrivée à Poudlard, Ryan avait pris goût à ce genre de pratique. Il s'était tout bonnement fondu dans la masse sans pour autant suivre le troupeau. Parce qu'au fond, il restait toujours le plus sensible de ses frères et soeurs.

" Je vois... Les serpents. Quel originalité... "

Sarcastique, méchant, cassant. Oui bon. Ca ne risquait pas d'améliorer ses relations, mais en tout cas, Ryan était parvenu à se faire des amis (et des ennemis) de cette manière là. Et puis, Marie connaissait Heaven pas vrai ? Enfin, il en était presque sur. Le jeune homme s'avançait donc dans la forêt, alors que les arbres semblaient peu à peu se renfermer sur eux, l'atmosphère commençait déjà à peser sur ses épaules. Il avait l'impression que l'énergie maléfique qui provenait des arbres était en train de le ronger de l'intérieur. Quel sensation étrange... Il ne frissonnait pas, mais il savait qu'il avait la chair de poule...

Quant à sa voisine, il ne manqua pas de se tourner vers elle pour lui murmurer :

" Tu y as déjà été ? Franchement. "

En tant qu'aîné... Elle avait quand même été une fois l'année précédente ? Hm, en fin de compte, c'était fort peu probable. La forêt était sensée être interdite au public, et donc, seul quelques imbéciles osaient y entrer... Bien entendu, il ne faisait pas parti du lot hein, Ryan y avait été seulement pour "voir", pour "découvrir" pour... Pour apprendre ce qu'était le danger et la folie ? o_O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité... Empty
Ξ Sujet: Re: L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité...   L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme se sent plus proche du danger que de la sécurité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - { Attention, danger, danger ... [ Giada ]
» Escaliers et danger, ça rime...
» Attention, danger [PV]
» Danger et Serpent [PV]
» Megan en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: