Invité
Ξ Sujet: Club de Rédaction: Revue Rivale! Ven 17 Avr - 0:07 | |
| Annonce: Revue Rivale! Chers Élèves,En premier lieu bonjour. Je souhaiterai créer une petite revue non-officielle de l'école parlant de l'univers d'Harry Potter des cours, des potins d'Hogward avec des Quizz et autres petits jeux sympathique. Comme vous le savez, ou pas, on requiert 5 membres pour pouvoir créer un club en l'occurrence celui de Rédaction d'un Journal. Les taches, le titre et tout ce qui est des rubriques et autres du journal sera choisit une fois le Club établit, c'est à dire que 5 élèves ou professeurs ou adultes se réunissent et accepte ce projet. Rien n'est encore établit sur la fréquence de publication etc... Cela dépendra bien sûr des disponibilités des membres et tout ce qui en suit. Comme il est évident, ce Journal sera le "rival" du très connu "Hiboux Bavard" de Hogward. Ce journal n'est en aucun cas une attaque à ce journal et à leur rédaction, pas du tout, c'est juste pour permettre à d'autres gens voulant eux aussi participer à un projet dans ce genre d'en avoir la possibilités. J'espère vous avoir convaincu. Veuillez agréer l'expression de mes meilleurs sentiments. Septima.Liste des Membres: Septima Vector Sophie Kirte Jenna Heap Tom Lewis Cuthbert Binns Nathanael McGowan Tae'rah Tagan
Dernière édition par Septima Vector le Jeu 23 Avr - 11:21, édité 4 fois |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Club de Rédaction: Revue Rivale! Ven 17 Avr - 21:16 | |
| Je veux bien me joindre à ce groupe, mais je vous préviens, professeur, que je suis déjà au club de Slug donc il ne faudra que nos réunions se superposent. |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Club de Rédaction: Revue Rivale! Ven 17 Avr - 22:30 | |
| J'aimerai bien participer =) Enfin si vous voulez |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Club de Rédaction: Revue Rivale! Ven 17 Avr - 22:39 | |
| Je pense qu'il n'y a aucun problème Lune, bienvenue. |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Club de Rédaction: Revue Rivale! Ven 17 Avr - 22:43 | |
| Bien evidemment Lune, Bienvenue! Il nous faut 5 membres dnc plus que 2, nous aurons bientôt notre sous forum. |
| |
|
Invité
Ξ Sujet: Re: Club de Rédaction: Revue Rivale! Sam 18 Avr - 1:12 | |
| Actualité:Titre: Le Mandragueur (non-définitif) Rubriques:Sport: Jenna Heap Interviews: Sophie Kirte Actualité Cours: Septima Vector ........: Lune Hall [propose ce que tu souhaiterais faire] Aperçu du Jornal:fichier pdf: MadragueurDebut.pdf |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Club de Rédaction: Revue Rivale! Sam 18 Avr - 12:39 | |
| J'aimerais bien faire parti du journal. Une partie Actualité, progrès de la magie et portraits m'irait bien.
Merci, Cuthbert |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Club de Rédaction: Revue Rivale! Sam 18 Avr - 13:47 | |
| Bienvenue Cuthbert,
Ce sera donc ma Jenna qui s'occupera de la rubrique Sport! |
| |
Invité
Ξ Sujet: Re: Club de Rédaction: Revue Rivale! Sam 18 Avr - 13:52 | |
| Hum.... Pour moi, je sais pas qui me mettrais à le faire soit Joyce soit Nael.... Donc Actu de Poudlard pour Moi ! |
| |
Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Club de Rédaction: Revue Rivale! | |
| |
| |