Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ EmptyMar 2 Juin - 11:26

Pénélope depuis la bataille qui avait eu lieu au ministère était en congé forcé. Ce n’était pas peine de ne pas avoir essayé pourtant ! Elle avait quasiment forcé le passage au ministère, mais à peine était-elle arrivée que déjà on la remettait dehors… Soit disant avait-elle besoin de repos… peuh ! La jeune femme ne vivait que pour son travail alors ne plus pouvoir travailler pour (au moins) deux semaines la rendait terriblement triste et vide. Il lui semblait qu’il lui manquait quelque chose… Oui, elle avait besoin de travailler pour se sentir vivre.

La bataille au ministère lui avait cependant permis d’ouvrir les yeux, et surtout son cœur qu’elle avait clos le jour où Cédric avait quitté le monde des vivants. C’est en voyant Jessie en mauvaise posture et tous ces corps (de mangemorts, d’aurors mais aussi d’élèves !) qu’elle s’était décidée de tenter à nouveau de s’attacher aux autres. Elle née humaine et devait vivre comme telle et pas comme une machine qu’elle avait tenté d’incarnée ces quelques années précédentes…

Jessie était devenue plus que jamais une très proche amie de la jeune femme. Les deux aurors étaient toujours aussi complices. Quant à Kyle, la jeune femme le considérait à présent comme un ami avant tout. Ils avaient traversé de nombreuses épreuves côte à côte et nier leur lien serait nier une évidence… Et puis il y avait Simon… Maximilien… Et Jason… Oui, tout ce petit monde représentait beaucoup plus pour elle qu’elle n’avait bien voulu l’admettre. Et il avait fallu attendre une terrible bataille pour qu’elle en prenne pleinement conscience.

Ce jour là, Pénélope avait tenté (une fois encore) de passer au ministère, mais non… Rien à faire. Elle était forcée de prendre deux semaines de congé. Oui, elle avait reçu des sortilèges impardonnables (sympa l’effet endoloris) mais elle s’en était remis bon sang ! Ses blessures superficielles avaient pratiquement disparu. Restaient seules quelques marques de coupures encore, mais rien de bien grave au fond… Elle s’en était sortie vivante, elle !

La jeune femme condamnée à être en vacances (la pauvre Razz) se promenait donc dans les rues de Londres, observant les vitrines sans y porter un réel intérêt… Pénélope n’était pas une fashion victime (ça se voyait rien qu’à son style vestimentaire étant on ne peut plus basique… Un jean (pour cacher ses coupures) et un haut beige en lin à manches longues (là aussi pour cacher les blessures). Quelques marques dépassaient de son faible décolleté, mais il fallait vraiment les fixer pour bien les voir… Quant à son visage, elle avait pu cacher la seule marque qu’elle avait avec une potion. D’ici un petit mois, elle le savait, on ne verrait plus la moindre marque sur son corps.

Se lassant bien vite des vitrines, elle prit la direction du chemin de traverse, préférant se fondre dans le monde des sorciers (bien qu’elle n’ait rien contre les moldus ^^). Arrivée sur le chemin, elle se dirigea vers un café pour y commander un rafraîchissement, et, sur son chemin, croisa quelques collègues qu’elle salua pensivement. Arrivée au café qui n’était pas trop bondé (même si elle avait connu plus désert), elle commanda un cocktail maison et se mit en terrasse, sortant un livre de son sac pour attendre sa commande…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ EmptyMar 2 Juin - 17:04

Lexy était insupportable ces dernier temps. Certes, cela ne changeait pas vraiment de d’habitude, mais là, c’était encore pire qu’avant ! La raison ? Très simple ! Ashaiah avait eut ouie dire de sa petite et très légère altercation avec l’époux de cette dernière, et l’allemande avait décidé que pour un temps, et ce jusqu’à nouvel ordre, elle n’adressait plus un mot ni même un regard à Lexy. Ce qui avait eut pour phénomène d’énerve le Suédois au plus au point, et tout le monde le sait, déjà qu’en temps normal, ce n’est pas un cadeau, si en plus il était énervé c’était encore pire ! En plus, Ashaiah tenait parole la bougresse ! Elle avait même fait en sorte qu’ils n’aient aucun shooting ensembles, et quand elle n’avait pu annuler cela, elle restait aussi froide que la glace à chaque réunion. Car oui, Ash, même si elle était sur le point d’accoucher, continuait les shoots. Certes, les marques avaient quelques peu changer, mais bon. Elle retrouvait son emploi normal après avoir accouché…

Lexy errait donc comme une âme en peine dans les rues de Londres, puisqu’il venait de finir ses shoots. Ce qui était bien, dans la vie de mannequin, et surtout quand vous étiez la star du moment, c’est que tout le monde se taisait lorsque vous ouvriez la bouche, et que vous pouviez faire ce dont vous aviez envie, au moment où vous en aviez envie. Pas mal non ?! Ouais, la classe totale ! Aussi, Lexy avait décidé de partir, avant même qu’on le lui ait accordé le droit, et le voilà qui marchait, les mains dans les poches, un T-shirt gris sur le dos, et un jean-slim sur les fesses. Oui, il était canon, le savait, et l’affichait ! De toute manière, aucune fille, ou presque, ne pouvait lui résister ! Alors pourquoi chercher midi à quatorze heures franchement ?

Allant de rues en rues, sans vraiment faire attention aux personnes qui passaient à ses côtés et qui pourtant se retournaient sur son passage pour constater que c’était THE mannequin qui passait là, et non pas une pâle copie. Lexy savait se la péter, et même si là, il ne le faisait pas explicitement, on sentait malgré tout toute l’assurance qu’il dégageait. Cela pouvait en faire vomir plus d’un, mais pour la plupart des gens, c’était une source d’admiration. Ouais, il était génial, que voulez vous !

Alors qu’il passait son chemin, il se rendit à Traverse, comme tout bon sorcier qui se respecte. Il se dépêcha de passer le Chaudron Baveur, qui était pour lui plus une honte qu’un café, et se retrouva dans la rue principale de Traverse, bondée, comme toujours. Les vitrines ne l’intéressaient pas tellement, quoi qu’il aurait très bien pu chercher un cadeau pour sa chère Ashaiah, afin d’essayer de se faire pardonner, mais bon…

Laissant son regard vagabonder, ce dernier s’arrêta sur une jolie blonde assise à la terrasse d’un café. Remettant un peu son T-shirt (comprenez par là qu’il tira un peu sur le col) Lexy s’avança vers la jeune femme.

« Salut… Je peux m’asseoir ? Une jolie fille toute seule, ça fait un peu tâche… »

Non, il ne la draguait pas. Pas encore du moins. N’attends pas la réponse, il prit place en face de la jolie blonde et commanda également un cocktail maison quand le serveur apporta sa commande à la blondinette.


Dernière édition par Lexy Terence le Mar 2 Juin - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ EmptyMar 2 Juin - 23:08

Bien que Pénélope n’attendit personne (qui a di qu’elle était asociale ? :p), la jeune femme fut rapidement rejointe par un inconnu… Le regard azur de l’auror se posa donc tout naturellement sur le visage (plutôt bien proportionné et assez charmant, on peut l’avouer) du jeune homme. Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part sans savoir où exactement… Ceci étant, elle ne se posait pas 50 questions non plus… Il était de son âge (à peu près) aussi l’avait-elle très certainement croisé à diverses reprises dans les couloirs de Poudlard… Logique après tout ! Et puisqu’elle n’était pas le genre de fille qui matait en cachette tous les mecs du bahut, ben forcément, beaucoup étaient passés à côté sans qu’elle ne les ‘capte’.

Elle n’eut le temps de répondre à l’interrogation du jeune homme que déjà il prenait place à sa table… Bon ok… Ca va que 1/ elle n’attendait personne, et 2/ elle n’était pas méchante comme fille (sauf si on la titille de trop Razz). Et c’était aussi pas mal qu’ils ne se soient pas vu en étant debout… Pénélope était de petite taille (atteignant difficilement 1m55) et le jeune homme qui se tenait devant elle était de toute évidence géant u__U (ouai facilement 1m80 quoi o_o). Enfin, avec le temps, Pénélope était habituée à être toute petite et n’était donc pas complexée, mais ce n’était pas toujours agréable de se tordre la tête pour regarder quelqu’un…

Alors qu’il commandait un cocktail lui aussi tandis que Pénélope recevait le sien, la blondinette observa attentivement le jeune homme et s’adressa à lui sans rougir (ce qui lui aurait été impossible quelques années plus tôt) :


« Et comment je fais, si j’attendais quelqu’un ? »

Son verre à la main, elle but une gorgée, observant avec attention le jeune homme. Son visage n’était pas aussi dur qu’habituellement. On pouvait même y déceler un peu d’ennui… Oui, sa vie était ennuyeuse à en mourir depuis la fameuse bataille… Elle se sentait tellement mise à part ! Bon au cas où ce ne soit pas encore clair, elle avait du mal à digérer l’action du ministère.

Tournant sa paille dans le liquide couleur bleue océan (comme ses yeux ! /sbaaf/), elle soupira doucement et posa le verre sur la table devant elle (table qui accessoirement servait aussi d’espace séparant la blondinette du jeune homme brun inconnu au bataillon…)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ EmptyMer 3 Juin - 0:45

Lexy n’était pas du genre à réfléchir beaucoup avant d’agir, du moins, quand il s’agissait de filles et que celles-ci étaient plutôt jolies… Il était donc tout à fait normal pour ce dernier de s’incruster de la sorte alors qu’on aurait peut-être préféré rester seule, dans son coin, à siroter tranquillement un cocktail… Tant pis, il était là maintenant, alors il allait rester un petit peu quand même. De plus, la demoiselle en face de lui semblait tout à fait calme et il ne risquait donc pas de se prendre une baffe… Du moins pas tout de suite !

Lorsque la jeune femme répondit à sa question, par une phrase plutôt froide, il fallait l’avouer quand même, le Suédois esquissa un sourire. Elle avait de la répartie, c’était plutôt bon signe ! Enfin bref, il fallait qu’il lui réponde, et cela allait peut-être cloué la blonde sur place, de voir l’audace dont pouvait faire preuve le brun en face d’elle…

« Si vous attendiez quelqu’un ? Et bien me voilà, je suis enfin arrivé ! »

Et là, il méritait une claque énorme ! Mais bon, d’un côté, La jolie blonde en face de lui l’avait un peu forcer à sortir cette connerie dix fois plus grosse que lui (ce n’était pas bien compliqué en somme) mais qui était sortie au bon moment. Cela, on ne pouvait le nier ! Personne n’aurait pensé à sortir cette phrase à cet instant là ! D’ailleurs, le plus généralement, les gens aux phrases qu’ils auraient du dire après qu’ils en aient dit une autre… Forcément, s’ils tentaient de la ressortir hors contexte, ça serait un plantage total… Lexy lui, avait su sortir sa réplique à l’instant T et s’en félicitait tout seul. Il était un roi, ooooh que oui !

Enfin bref. Alors que la jeune femme sirotait tranquillement le cocktail qu’on lui avait apporté presque au même instant où Lexy avait décidé de s’installer avec elle, le serveur refit de nouveau surface, déposa devant le Suédois son propre cocktail. Remerciant vaguement ce dernier, Lexy posa ses yeux bruns dans ceux azurs de la blonde en face de lui. Et s’ils en venaient aux présentations ? Tout de même, ils n’allaient pas partager un cocktail (bon, okay ils en avaient un chacun, et alors ?) sans connaître le nom de la personne avec qui ils étaient, n’est-ce pas ? Avalant une gorgée de son propre cocktail, Lexy décida de se présenter en premier.

« Lexy Terence, enchanté de faire votre connaissance mademoiselle… ?
»


Ou comment amener quelqu’un à se présenter en trois secondes top chrono ! Lexy avait d’ailleurs la nette impression d’avoir déjà vu la blondinette à Poudlard, mais après, il ne regardait pas toutes les filles qui passaient non plus… A vrai dire, au château il avait surtout été axé sur Ashaiah…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ EmptyMer 3 Juin - 13:27

Pénélope laissa paraître un léger sourire à la réplique que lui fournit le jeune homme… Qu’il était amusant, lui alors… Non, sans rire, elle appréciait son sens de la répartie. Et bien que là, c’était carrément utilisé contre elle, la blondinette s’en foutait pas mal… Après tout, c’était vrai ! Pénélope n’aimait guère qu’on ne lui tienne pas tête. C’était lassant… Les personnes trop gentilles qui disaient oui à tout (ou presque). Bon, certes, Simon (son colocataire) était un peu comme ça… Mais elle le considérait comme un petit frère (voire un animal de compagnie) adorable dont elle se sentait responsable. Il avait beau avoir son âge, elle avait du mal à le voir comme étant un homme… Par contre, pour ce qui touchait l’intrus, elle n’avait pas à douter. Il était (ou se donnait un allure, allez savoir…) viril et semblait être le genre d’homme à savoir avec précision ce qu’il souhaite. Se mordant la lèvre dans un sourire amusé, la jeune femme reprit son verre posé préalablement sur la table pour -encore- faire tourner l’extrémité de sa paille dedans.

« Je voies… Vous êtes du genre à savoir ce que vous voulez vous au moins… »

Ba, pourquoi pas après tout ? Elle n’avait rien à faire de toute façon, puisqu’elle était en congé forcé… Alors à part faire explosé le ministère (quoi ? C’est une façon comme une autre de s’occuper après tout…). Sa journée s’annonçait extraordinairement fade… En plus, Ralia était restée chez elle…

L’inconnu finit par avoir un prénom… Et même un nom de famille (ça alors si c’est pas la classe… que demander de plus ?). Pénélope reposa son verre pour lui tendre une main dotée d’une poigne bien plus solide qu’elle ne le paraissait au premier abord :

« Pénélope Deauclaire. »

La jeune femme se recula de nouveau, bien assise dans son siège et récupérant son verre après avoir serré la main du fameux Lexy… Sachant que ce serait certainement son unique interaction sociale de la journée, elle commença à discuter avec lui :

« Et puis-je savoir ce que vous faîtes dans la vie monsieur Terence pour n’avoir rien à faire un jeudi matin ? »

Oui parce que logiquement, à part les élèves, tout le monde bossait en ce moment (ou presque). Il n’y avait que le ministère pour mettre dehors les aurors ! Et puis, ça elle en était sûre, il n’était pas du ministère lui ! Elle l’aurait vu sinon (Pénélope avait une excellente mémoire).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ EmptyMer 3 Juin - 15:32

Avec chance, la phrase idiote que Lexy avait sortie suite à la question de la jeune femme avait fait sourire cette dernière. Aller, avoue cocotte, t’as adoré ?! De toute manière, tout le monde aimait Lexy… Bon, okay, pas Christian, mais de toute manière, c’était réciproque, alors Lexy s’en fichait comme de l’an quarante ou de sa première couche… Donc bon… Et puis la blonde ne lui avait toujours pas flanqué sa main dans la figure, c’était donc un bon signe ! Et puis, femme qui rit, à moitié dans ton lit hein… Même si pour l’instant, ceci n’était pas l’objectif de Lexy. Il voulait cette fois, connaître la femme qu’il avait en face de lui, il se devait de changer, pour Ashaiah…

« La vie serait triste si nous ne savions pas ce que nous voulions, mademoiselle… »

Et alors que cette dernière jouait encore avec son cocktail, Lexy lui adressa un sourire. Oui, il devait changer. Il devait cesser de faire son Don Juan, car il avait blessé trop de gens. Mais après tout, regrettait-il vraiment ce qu’il avait fait avant ? Non, pas vraiment, pas du tout même… Cependant, Ash voulait qu’il ouvre les yeux, alors il essayerait… La jeune femme se présenta elle aussi, et lui tendit la main, qu’il sera. Elle avait plus de force qu’on pouvait l’imaginer au premier abord… Tant mieux, les filles trop culcul et faibles, Lexy n’aimait pas tellement…

« Appelles moi Lexy, tu veux ? On doit avoir à peu près le même âge… »

Lexy n’aimait pas vraiment qu’une jeune femme qui se rapprochait plus ou moins de son âge le vouvoie. Que les vieux le face, ou les miniatures sur pattes, cela était tout à fait normal, mais les personnes de son âge, c’était un peu trop. Il était important, certes, mais il n’en restait pas moins un jeune qui avait une vie sociale des plus banales, ou pas… Enfin bref. La blonde lui avait cependant posé une question, et il allait lui répondre. Elle ne l’avait pas reconnu… Tant pis, peut-être ne faisait-elle pas attention aux magasines de mode et aux magasines people… Etrange pour une fille, mais bon.

« Je suis mannequin, et j’ai actuellement fini mes shoots pour la matinée… Alors je viens passer le temps ici… Et toi ? Tu ne travailles pas non plus à ce que je vois… »

Bah ouais ! Qu’on aille pas dire que c’était Lex’ le glandeur alors que Pénélope elle-même était en train de se la couler douce avec un cocktail assise au soleil ! Franchement ! Y’a plus de monde j’vous dis ! Bon, d’accord, il n’en foutait pas des masses, mais bon… C’est dur la vie de mannequin ! On ne dirait pas comme ça, mais c’est une source permanente de pression ! Il fallait donc que le Suédois détresse assez souvent… Même si, il était vrai qu’il prenait plus de congés que nécessaire… Bah, personne ne lui en voudrait, pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ EmptyMer 3 Juin - 16:13

Pénélope conservait un léger sourire sans être trop ouverte pour autant… Oui, on pouvait dire ce que l’on voulait… la blondinette avait certes vaincu sa timidité maladive qu’elle traînait derrière elle à Poudlard, elle n’était, pour autant, pas devenue une fanatique des rendez-vous improvisés comme ce qui lui arrivait à l’instant… Non, Penny restait une jeune femme discrète qui n’aimait pas tellement qu’on prêta attention à elle. Ce qu’elle faisait ne regardait qu’elle après tout. Les dires du prénommé Lexy étaient (au regard de l’auror) assez vrais… Elle n’avoua aps son accord à haute et intelligible voix pour autant, se contentant de donner son consentement d’un léger hochement de tête. C’était là aussi une particularité de la jeune femme… Elle n’était pas du genre à parler pour ne rien dire. Si un signe suffisait à s’exprimer, elle ne s’étendait alors pas dans de longs discours inutiles.

Rapidement, le fameux Monsieur Terence se mit à tutoyer la blondinette, lui demandant de l’appeler par son prénom. Ben dites donc… il allait vite en besogne lui ! Ceci étant, pénélope était plutôt blasée ce jour là, aussi se contenta-t-elle de donner son accord avec un petit sourire amusé :

« Très bien Lexy… »

Elle ne trouvait pas nécessaire de lui dire de l’appeler Pénélope. Etant donné ses réactions, il allait très certainement le faire sans qu’elle ne l’y invite alors… Autant économiser sa salive, hein ? Pénélope écouta ensuite avec surprise le jeune homme se présentait comme étant un mannequin… Ouai eu… si sa mère avait été avec elle, sans doute l’aurait-elle tout de suite calculer mais la mode et pénélope faisant cinq… (si si quatre lettre dans le mot ‘mode’ et Pénélope ça donne 5… /sbaaf/). Et contrairement à (certainement) 75% de la population féminine, elle ne se mit pas dans tous ses états à cette annonce. Arquant simplement ses sourcils, elle répliqua :

« Ô et bien c’est peut-être pour ça alors que j’avais l’impression de vous… et pardon de t’avoir déjà croisé quelque part… »

Voilà ! Tout s’expliquait… Pas trop tôt ! Puis, malicieuse, elle répondit à la question du jeune homme sans hésitation (oui, autant montrer à tous à quel point les gens bossant –encore (les chanceux !)- au ministère étaient tous (sans exception !) des salops (si c’est vrai !!!).

« Normalement je devrais être sur le terrain ou en train de m’entraîner… ou encore, dans le pire des cas, faire de la paperasse… Mais le ministère estime que les aurors, ainsi que tout autre sorcier s’étant battu il y a deux semaines contre notre joli ramassis de dégénérés, doivent se reposer le temps que toute séquelle ait disparu… »

Levant les yeux au ciel pour montrer son désaccord, la jeune femme but une nouvelle gorgée de son cocktail. C’était vraiment trop frustrant d’attendre, là, comme ça…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ EmptyJeu 4 Juin - 17:09

Le jour où Lexy sera timide, ce sera probablement le dernier jour de ce monde, et encore, si il est seulement possible pour que le brun soit timide… Avec sa grande gueule, cela était franchement à repenser ! Et puis, s’il devenait un garçon timide, c’était sa dignité qui en prendrait un sacré coup, après toutes les saloperies qu’il avait pu faire à des dizaines, des centaines, voir des milliers de nanas… Pas qu’il n’y repensait pas de temps à autre, au contraire, cela lui rappelait parfois même de bons souvenirs, surtout quand il se disait qu’il pouvait avoir une fille rien qu’en claquant des doigts, mais quand même… Il devait se contenir… Et ça, c’était compliqué, super compliqué même !

Le parfait exemple, c’était Pénélope en face de lui… Il aurait très bien pu passer son chemin, faire comme si la jolie blonde n’existait pas quand il était passé devant ce café, chose que bien des personnes auraient fait sans y réfléchir, mais lui, il s’était arrêté, avait prit place à ses cotés, et maintenant, il lui tapait la discu… Combien de personnes auraient fait cela ? Pas beaucoup, mais Lexy, oui, car chaque fille l’attirait. Chaque jolie fille, bien entendu, car si Penny avait été laide, il ne l’aurait pas abordé… Bah oui, la perfection, ça ne va quand même pas se taper un laideron ! Franchement ! Le monde ne tournerait pas rond si tel était le cas ! Enfin bref.

Penny accepta la proposition de Lexy (le tutoiement pas autre chose, bande de pervers !) et Lexy adressa un magnifique sourire à la jeune femme. Et un bon point en plus, un ! Puis quand cette dernière lui dit qu’il lui semblait avoir déjà vu Lexy, ce dernier approuva d’un signe de tête. Si elle ne l’avait jamais vu, ni même aperçu, c’est qu’elle serait drôlement aveugle ! Parce que ce n’était pas du tout comme si Lexy n’apparaissait pas en grand sur des pans de murs, bah non, ce n’était pas du tout son genre hein… Enfin, il concevait tout à fait qu’on puisse ne pas le connaître sur le bout des doigts (sa propre mère n’y arrivant déjà pas…) et au final, il préférait que Pénélope soit une fille normale plutôt qu’une de ces hystériques qui lui sautaient dessus dès qu’il mettait un pied dehors.

« Alors tu es Auror ? Hé bien, tu as bien du mérites alors, avoir combattu les débiles qui se prenaient pour les nouveaux messies… Cependant, je suis sûr que le Ministère tient seulement à te préserver, même si tu n’as pas l’air si mal en point… Je me trompe ? »

En fait, Penny semblait pété la forme ! Enfin, pour le peu que Lexy pouvait en dire en tout cas… Après tout, elle n’avait ni plâtre, ni bandage…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ EmptyVen 5 Juin - 11:57

Lexy était plutôt intriguant comme jeune homme (oui parce qu’il est un peu vieux maintenant pour qu’on parle de lui comme n’étant qu’un ‘garçon’). Pénélope avait rarement eu l’occasion de converser avec des individus aussi… Sûrs d’eux-mêmes. Oui, c’était le mot. Il était extrêmement sûr de lui u_U. Et vu comme ça, c’était plutôt étrange quand même… D’ordinaires les gens n’abordaient pas spécialement les personnes qui leur étaient complètement inconnues (ce qui semble assez logique, en gros…). Au pire, ça se faisait en boîte de nuit… dans les bars le soir, après avoir un peu trop bu… mais pas comme ça là… Enfin, pour Pénélope, au stade où elle en était, ces soucis là étaient plus que secondaires… Qu’on l’aborde ou pas… Ces questions là ne la perturbaient pas plus que ça…

Lorsque Lexy parla du métier de la jeune femme blonde, cette dernière esquissa un léger sourire avant de lui répondre :


« Ben, j’ai envie de dire que c’est une vocation… Comme pour toi, je suppose ? »

Pour le reste, elle grimaça quelque peu, ne pouvant guère cacher son mécontentement face à la situation actuelle :

« Tu as raison… mais c’est vraiment frustrant tu sais ? Tout va très bien pour moi, je ne suis pas à sainte Mangouste comme certains de mes collègues… Alors je ne comprends pas pourquoi ils tiennent à tout prix à me tenir à l’écart pendant deux semaines complètes… c’est stupide. »

Puis, agacée, elle leva les yeux au ciel, et préféra changer de sujet :

« Bon, on parle d’autre chose ? Ca m’agace ce souci avec le ministère en ce moment… T’es mannequin depuis combien de temps ? »


Elle n’avait pas vraiment conscience qu’en face d’elle se tenait LE mannequin du moment, et quand bien même ce serait le cas, elle n’aurait sans doute pas agit différemment…

« Tu l’as sûrement remarqué, mais moi je n’y connais rien du tout en matière de mode, mannequin, stylisme et tout ce qui va avec, alors bon… »

Oui, autant lui dire immédiatement que s’il entrait un peu trop dans les détails, il risquait de perdre très rapidement la blondinette qui lui faisait face… Pénélope ne s’était jamais intéressée à la mode (de toute façon elle n’était pas du tout superficielle comme beaucoup d’autres filles). Alors tout ce langage technique qui touchait à des centres d’intérêts qu’elle n’avait jamais eu ne lui faisait ni chaud ni froid…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ EmptyVen 5 Juin - 23:31

Comme le Suédois s’en doutait, Penny était en rogne contre le Ministère. Normal d’un côté. Elle était visiblement en parfait état de marche (gentil robot !) et elle se retrouvait avec deux semaines de congés forcées… Frustrant… Quoi que, si Lexy était un jour obligé d’être en congés (on pouvait toujours rêver non ?), il ne s’en plaindrait pas du tout… Au contraire, il trouverait même cela cool… Qui avait dit qu’il était bosseur ?! Non, Lexy était un vrai glandeur, mais qui une fois devant les objectifs donnait le meilleur de lui-même !

« En fait, ils sont probablement trop débordés par ce qui vient de leur tomber sur le coin qu’ils ont préférés vous foutre gentiment « à la porte » quelques temps, pour pouvoir réussir à gérer un peu mieux tout cela… enfin, c’est le Ministère quoi… Le prend pas mal surtout, mais leur administration est parfois bancale… »

Quand la blondinette demanda à Lexy depuis combien de temps il était mannequin, celui-ci avait presque eu envie de rire. Lexy était né avec le gêne de mannequin dans la peau, c’était tellement évident que cela devait être son métier que la première personne qui ne l’aurait pas remarquée aurait probablement la personne la plus idiote du monde ! Et je ne vous dis pas comme Lexy se serait foutu de cette dernière ! Après tout, il était THE mannequin du moment quoi ! Donc forcément, ça ne pouvait qu’être du à son sang ! Certes, il n’était pas un Sang-Pur, à son grand désespoir d’ailleurs, mais il avait un sang noble dans les veines, et l’affichait dès qu’il le pouvait.

« Je suis mannequin presque depuis ma naissance. J’ai ça dans le sang, les photos me font vibrer, et je suis plus qu’à l’aise devant les objectifs… Comme un poisson dans l’eau ! »

Lexy aurait tout à fait pu ressortir l’intégralité de sa carrière de mannequin à la jeune femme, sa mère ayant constitué un livre énorme contenant toutes les photos, sans aucune exception, que son fils avait pu faire, depuis l’âge de un jour jusqu’aux jours actuels… non, Mrs Terence n’était pas folle, juste particulièrement fière de son fils… Bon, d’accord, en même temps, elle avait de quoi en être fière ! Ce n’était pas comme s’il n’était pas LA star internationale que tout le monde s’arrachait hein…

« En ce moment, je suis le mannequin homme le plus prisé du monde de la mode… Tu devrais voir ça, c’est plutôt de voir les différentes maisons des plus grands couturiers qui sont limite en train de s’entre-tuer juste pour mon image… Hum… »

Si Lexy, lui, trouvait cela drôle, peut-être n’était-ce pas le cas de la jeune femme en face de lui. Prenant son cocktail, il en but une gorgée, puis le reposa, attendant une éventuelle critique de la jeune femme. Apprécierait-elle, ou ferait-elle la femme indignée, qui trouve que les gens sont bêtes comme leurs pieds ? Bon, okay, Lexy pensait cela aussi des créateurs qui se tapaient dessus pour l’avoir, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ Empty
Ξ Sujet: Re: -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/   -[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Quand on est obligé d'être en vacances...]- /PV/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand on est obligé de tout quitter... {PV}
» Jamais obligé de connaître pour bavarder <Frederique>
» Ouf’ ! Bientôt rentrée ! Mais pause oblige ! [LIBRE]
» - Quand on ne s'y attend pas - PV
» Quand le coeur n'y est pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: