Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Un nouveau détournement ?? [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un nouveau détournement ?? [PV] Empty
Ξ Sujet: Un nouveau détournement ?? [PV]   Un nouveau détournement ?? [PV] EmptyLun 27 Avr - 0:30

[Ma clône <<<3 (Amber James)]


Battement de jambes, pointes, et arabesque .... Battement de jambes, pointes, et arabesque. Voilà à peu près tous les mouvements qui avaient fais partis de la séance d'entraînement quotidienne de la jeune Von Heidfeld. Cela faisait maintenant environs une heure et demie que la verte et argent s'entraînait sur plusieurs pas de danse mais bon pour le moment soit pendant cette séance mais aussi les prochaines à venir, la brune allait se concentrer presque uniquement et seulement sur les mêmes jetés. Oui Cristal était plutôt perfectionniste, malgré cela il était vrai qu'en général voir tout le temps, que les programmes de la brune étaient assez lourds, pis bon ils avaient tendance à faire peur à plus d'une personne. Mais bon on peut dire que ce n'est pas cela qui ferait peur à la jeune verte et argent, oui la deuxième année est ambitieuse et ça elle n'a en aucun cas peur de le montrer bien au contraire, quitte à transpirer et bah au moins ça en vaut la peine. Bon personne ne sait jamais interposer face à Cristal à cause de la danse, pis bon ça n'aurait été qu'une perte de temps de toute façon. Euh personne ?? Pas tout à fait ... n'oublions pas son frère qui considère que les activités de la brune ne servent à rien et que d'après lui l'ambition ne se trouve pas dans une quelconque activité sportive. En même temps Seijio était quelqu'un plutôt intellectuel que sportif, donc bon ça venait sûrement de là mais bon tout le monde n'aime pas les mêmes choses.

Effectuant une dernière arabesque, la brune se força à contenir son équilibre pendant encore quelques secondes. Après un dernier effort Cristal se posa à terre, le dos contre le sol, la respiration de la vipère se faisait plus haletante et moins précipitée, la Von Heidfeld savait qu’elle avait légèrement abusée au niveau de cette séance, mais elle savait que pour être la meilleure elle devait se donner à 110% à chaque séance. Après avoir reprit un souffle constant et calme, la brune se releva et se dirigea jusqu’à son sac, qui lui se tenait à quelques mètres de là. De là, Cristal attrapa une serviette ainsi qu’une bouteille, en à peine quelques secondes la brune vida littéralement la bouteille, une fois cela fait elle la reposa au fond de son sac et après quoi elle s’essuya légèrement le visage avec la serviette. La fin de la séance était arrivée soit après environs deux heures d’entraînements, la brune en profita alors pour passer son jogging noir par-dessus son justaucorps ainsi qu’une légère veste pour que le changement de température ne se fasse pas trop brutalement.

Cristal partit donc de la salle sur demande qui aujourd'hui était au septième étage, son sac de sport sur l'épaule, et de là elle partit en direction des cachots, soit à l'opposé de là où elle se trouvait en ce moment. La brune se dirigea vers les grands escaliers principaux en pierre, Cristal fut assez stupéfaite de voir que pour une fois les marches de pierre ne lui jouèrent aucun tours jusqu'à ce qu'elle rejoigne le hall d'entrée. Une fois dans le grand hall, la brune se dirigea vers les sous-sols, de là elle se mit a arpenter les escaliers afin de rejoindre les cachots, cela ne lui prit que quelques minutes (bah oui Poudlard était un peu comme sa deuxième maison), et rapidement la seconde année se retrouva dans l'antre des vipères en un seul morceau (détail inutile mais bon tant pis *paaaaf*).


Lorsque Cristal pénétra dans la sombre pièce qui était la principale de la salle commune, la brune ne l'analysa pas aussi longtemps que d'habitude, et sans aucun effort la verte et argent accéda rapidement aux dortoirs. Pénétrant dans les dortoirs d'une allure assez délicate, la verte et argent posa délicatement son sac au sol, à partir de là la brune se dirigea dans les douches des secondes années .... La jeune Von Heidfeld ne s'attarda pas vraiment sous la douche, mais lorsque Cristal ressortit de la salle de bain, celle-ci était déjà prête soit elle habillée, coiffée et maquillée. La verte et argent se posa à la suite de cela sur son lit avec dans les mains une bande oxygénée ainsi qu'un tas de compresse, une fois sur le lit à baldaquin la brune déposa quelques compresses sur sa cheville sur laquelle elle déroula ensuite la bande. Quoi ?? Une foulure ça arrive à tout le monde surtout quand on est une danseuse depuis des années. Cristal avait l'habitude de prévoir ce genre de légers incidents, mais bon ces risques-là ne plaisaient pas à certaines personnes comme par exemple Kayliah mais bon là la Poufsouffle ne devait pas être au courant de quoi que ce soit ... Alors que Cristal se relevait pour ranger le reste de la bande, soudain la porte du dortoir s'ouvrit à nouveau ...


[ 816 mots ]


Dernière édition par Cristal Von Heidfeld le Sam 23 Mai - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un nouveau détournement ?? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un nouveau détournement ?? [PV]   Un nouveau détournement ?? [PV] EmptyMer 6 Mai - 23:05















    Elle n'avait pas bonne mine. Les traits tirés et le teint pâle, oui, Amber n'était vraiment pas dans son meilleur jour. Déjà que, comme ça, les toilettes de Mimi Geignarde étaient loin d'être accueillante et... hygiénique; les bords du miroir dans lequel elle se regardait était rongé, complètement abîmés et noirs, comme dans les films d'horreur. La vipère n'aurait été qu'à moitié étonnée que la lumière de la pièce se mette à clignoter pour finir par s'éteindre Et le professeur Rogue venir la manger. Le verte et argent passa doucement sa main sur sa pommette gauche où on pouvait encore deviner quelques trace d'un ancien bleu qui terminait de disparaître; la mère de Cristal avait vraiment fait du bon travail, la brunette n'aurait jamais cru que les dégâts qu'avait causé son père seraient réparables... Tant mieux, mise à part sa meilleure amie, personne n'avait remarqué les traces qu'avaient laissés ses bleus. Et dire qu'elle n'avait rien expliqué à Cristal et s'était faite soignée comme une princesse; certes, en tant que Serpentard, elle était une princesse, mais on lui avait inculqué certaines bonnes manières qui lui semblaient avoir été retirées durant les grandes vacances...

    Les horribles rires de Mimi tirèrent la jeune fille de ses pensées. Elle lui lança une réplique acide du genre " Ton rire est aussi horrible que toi, pauvre cloche " et sortit des toilettes pestilentielles. Oui, c'est sûr qu'on pouvait dire que les grandes vacances d'Amber l'avait considérablement changée... Mais au contraire, il y avait certains points sur lesquels elle n'avait pas changé d'un iota ! Par exemple, elle ne pouvait presque plus supporter quelqu'un; il s'en était fallu de peu pour qu'elle demande à Daniel d'envoyer le Cognard sur leur capitaine plutôt que les adversaires... Par contre, si elle s'énervait vite, elle était moins violente; seule l'acidité de ses répliques pouvaient faire fuir certains premières... Ou deuxièmes aussi, d'ailleurs. Les doigts de la jeune fille effleurèrent doucement la pierre froide et elle ne put s'empêcher de frissonner légèrement; c'est fou ce que tout avait pu changer depuis l'année passée, l'ambiance, les cours, les sanctions, les maisons, les privilèges... Même la température du château semblait s'être détériorée; à croire que l'âme du grand bâtiment était partie en même temps que celle du bienveillant directeur... Bien qu'elle ne soit pas vraiment concernée par la situation, Amber ne put que pousser un petit soupir en pensant au regard bleu pétillant de feu Dumbledore, remplacés par des yeux noirs charbon si froids... Il n'y avait pas qu'elle qui avait changé !

    La brunette eut un petit sourire triste et fit un petit tour sur elle-même; depuis qu'elle avait passé les grandes vacances chez Cristal, elle commençait à positiver, à croire que cet imbécile de Potter pouvait tout arrangé, n'était-il pas accompagné par l'élève la plus brillante que Poudlard n'ait jamais vu ? Ils étaient partis pour une bonne raison et lors de leur retour, Voldemort ne serait plus et son père non plus... Oui, Amber était devenu... optimiste. Peut-être un peu trop. Effectivement, les vacances se rapprochaient à grands pas et dans deux mois, elle devrait retourner aux côtés d'Eban. Avec toutes les conditions qui allaient avec. Amber s'arrêta tout à coup de tourner sur elle-même et se donna une petite gifle; elle rêvait sans doute trop là ! Connaissant son père, elle ne verrait peut-être même pas le jour de la victoire... La vipère se pencha pour voir le paysage du dehors à la dernière fenêtre avant la descente vers les cachots. La lune était presque complètement ronde et projetait une lumière grisée sur le paysage du château. Oui, Poudlard était magnifique, son lac qui semblait étinceler de mille feux, la forêt interdite semblait presque moins dangereuse. Amber s'y serait presque promené sans baguette !

    Un nuage passa devant la lune et le paysage s'obscurcit; la jeune James frissonna et décida finalement de descendre rapidement au Dortoir. Il se faisait tard, froid et le couvre feu allait bientôt tomber; d'accord, elle était préserver des Carrow et toute la clique par son père... Mais bon, c'est le genre de rencontre dont tout le monde se passe ! Amber prononça le mot de passe et rentra dans la Salle Commune; aussitôt une douce chaleur l'envahit et elle se sentit bien. Elle remarqua Daniel et s'avança pour lui parler lorsqu'elle remarqua une chevelure brune reconnaissable entre mille aller dans leur Dortoir. Tant pis pour le beau brun, Cristal passait avant en ce jour. Elle marcha rapidement dans l'espoir d'attraper son amie et se retrouva pour finir dans la Salle de Bain. Elle ne put retenir un petit rire, on aurait pu la prendre pour une folle ! Elle ferma doucement la porte à clef et sourit à Cristal :


« Tu m'as hébergé chez toi pendant deux mois, sans rien ne me demander et je ne te remercierai jamais assez... En attendant, je pense que je te dois ne serait-ce... que des explications... Si tu les veux bien entendu... »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Un nouveau détournement ?? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un nouveau détournement ?? [PV]   Un nouveau détournement ?? [PV] EmptyDim 24 Mai - 12:05






    Alors que Cristal venait juste de finir de se battre (ce qui est un bien grand mot xDD) avec sa bande oxygénée, la brune en profita alors pour la faire tenir correctement à son pied avec de la bande adhésive. Une fois cela fait la brune se leva, pis à partir de là elle se mit à marcher afin de voir si sa foulure se voyait beaucoup ou sans plus, heureusement pour la Von Heidfeld la douleur ne se faisait pas sentir pour elle et quand elle marchait rien ne sembler apparaître à la vue des autres, en effet la brune ne boitait pas et ça c’était un bon point pour elle. Sauf que malheureusement pour elle, la bande elle n’était jusqu’à ce jour pas encore invisible, bon bah tant pis la verte et argent se devrait alors de porter des guêtres pendant environs huit jours, quoi que ça lui donnerait sans doute un certain style. Enfin Cristal avait déjà le style, mais une nouvelle habitude vestimentaire ne pouvait que lui faire du bien, et en plus de cela les guêtres de la brunette ne serviraient pas seulement au superficiel, enfin ça seule la vipère serait au courant.

    Une fois satisfaite de cette brève petite expérience, soudain Cristal attrapa le reste de la bande qui restait, et à partir de ce moment-là la brunette se dirigea dans la salle de bain. Lorsque la petite vipère entra dans la pièce accédant aux douches, la jeune héritière se stoppa une fois devant les grands miroirs, comme à son habitude Cristal examina rapidement sa coupe de cheveux, soit comme d’habitude. Une fois de nouveau satisfaite (dans le genre perfectionniste on ne trouve pas pire), la brune ouvrit enfin le tiroir qui lui été réservé, mais alors que la jeune Von Heidfeld s’apprêtait à ranger la longue bande, soudain quelqu’un entra dans la pièce. La surprise fut telle que la bande échappa des mains de la verte et argent, rapidement le reste du bandage se retrouva aux pieds pâles de la Serpentard. La brune esquissa un bref regard noir en direction de la porte ouverte, mais rapidement son regard se changea en effet celui-ci était devenu beaucoup moins froid et pénétrant que d’habitude. En même temps quand on voyait qui faisait face à la verte et argent actuellement, il n’y avait pas de quoi être surpris par le changement brutal et rapide de l’expression de la brune. Bah oui là il s’agissait d’Amber James, soit pas de n’importe qui moi je vous le dis, bah oui la vipère faisait quand même partie du cercle privé de la jeune Von Heidfeld. La classe ?? Non *paaaaaaf*

    Alors qu'Amber venait de pénétrer dans la pièce, Cristal lui sourit et de là la brune prit la parole.
    " Tu m'as fais une de ces peurs !! " Pendant ce même temps, la brunette ramassa la bande, et de là elle la ré-enroula pour au moins la cinquième fois de la soirée. Merci Amber !! *paaaaaaf*. Une fois cela fait, la vipère tira le tiroir et ensuite la jeune Von Heidfeld rangea enfin et définitivement le reste de la bande dans la petite boîte en bois. Lorsque Cristal eut terminé de faire ce qu'elle avait à faire, celle-ci se releva et de là la vipère se retourna vers Amber, et bizarrement à ce même moment l'amie de l'héritière tira le verrou. Cristal fut assez surpris de cela ... Au secours un kidnapping !! Ou alors c'était un piège comme pour une sorte de guet-apens !! ... ou alors c'était simplement un stratagème pour parler sans être dérangé !! La troisième option était sans aucun doute la bonne hypothèse, qui pourrait en douter !! Mais bon rien que le fait de voir qu'Amber avait fermé la porte à clef avait déjà assez surpris Cristal comme ça !! Enfin bon à ce moment-là l'héritière était contente de ne pas avoir la même phobie que Kayliah, en effet la jeune Poufsouffle elle était légèrement claustrophobe, en effet lorsque la brune était enfermée, angoisse et vertiges étaient de la partie.

    Alors que Cristal se mit à sourire à l’une de ses meilleures amies, soudain Amber reprit la parole dans le genre plutôt franc-jeu. En effet alors que la jeune héritière des Von Heidfeld se tenait devant la jeune James, celle-ci commença à remercier Cristal pour l’avoir hébergé pendant deux mois chez elle, et qu’à cause de cela la brunette aurait peut-être bien aimé avoir des explications. A la suite de cela, le sourire de la deuxième année disparut en à peine quelques secondes, en fait à ce moment-là Cristal se rappelait le fameux soir où Amber avait atterri comme par miracle sur le perron du manoir, et d’ailleurs la brune aurait préférée ne jamais avoir vécue ce soir-là. En effet ce jour-là la brunette avait eu droit à la plus grosse frayeur de sa vie. Cristal se rappelait tout aussi bien de la petite phrase de sa jeune amie " Je me suis frottée à un ours … ". Les paroles de la brune lors de cette soirée se trouvaient distantes et pas vraiment très explicatives, mais bon sur ce coup-là il aurait fallu être stupide pour ne pas comprendre vu l’état dans lequel avait été Amber lors de cette nuit-là. Cristal poussa à la suite de quoi un assez long soupir et de là elle déclara :
    " Ecoute Amber, ce qui c’est passer ce soir-là j’aimerais que ce ne se soit jamais produit !! Ton état et la peur que j’ai ressentie ce fameux soir je n’aurais jamais voulu le voir !! Et sache que tu n’es pas obligée de m’en parler surtout si tu veux passer à autre chose ce que je comprendrais !! " Mais sachez que ce qui c’était passer ce soir-là, jamais la brune ne l’accepterait si cela venait à se reproduire … " Ce que je veux ce ne sont pas d’explications ! Mais que cela ne se reproduise pas … c’est tout !! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un nouveau détournement ?? [PV] Empty
Ξ Sujet: Re: Un nouveau détournement ?? [PV]   Un nouveau détournement ?? [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau détournement ?? [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détournement d'échelle...
» Un monde nouveau ? [PV]
» Nouveau directeur
» Rhéan, le nouveau.
» Un nouveau départ -PV-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: