Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Don't Worry... ? < Kayne - Billie >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous

Don't Worry... ?    < Kayne - Billie > Empty
Ξ Sujet: Don't Worry... ? < Kayne - Billie >   Don't Worry... ?    < Kayne - Billie > EmptyLun 4 Mai - 21:28

Citation :

Hey petite sœur,
Bon, j'ai pas grand chose à écrire et ne me demande même pas pourquoi je t'écris une lettre, surtout que bon, là tout de suite, je suis assis comme un débile dans l'herbe devant la maison en train de t'écrire n'importe quoi avec un bic que j'ai trouvé par terre. Bon, l'important c'est qu'il marche tu me diras. Bon, il faut trouver de quoi meubler cette lettre et tu me connais, je finis toujours par trouver ! Qu'est-ce que j'ai pu faire dernièrement qui puisse t'intéresser... Ben en faite, pas grand chose non ? Quoique... Arf, dur. M'enfin je dis ça mais je suis ton frère non ? Alors tout ce que je suis en train de te raconter est censé t'intéresser si bien sûr, tu t'intéresses à ce que fait ton frangin chéri. Hein que ça t'intéresse ! Bon, j'arrête de dire des âneries et je vais plutôt passer aux trucs croustillants tiens !

Alex m'a parlé de toi hier, il m'a dit qu'il t'avait vu pendant les vacances d'été ( oui je sais qu'on est en avril mais bon, il a toujours été décalé ce gars !) il m'a dit qu'il trouvait que tu avais bien grandi et qu'il te trouvait super belle. Ca c'est du compliment hein ! Bon bien sûr, tu me connais, je l'ai remis à sa place parce que bon, tu me connais hein ! Je ne pouvais pas le laisser se voiler la face à ton sujet ! Depuis quand t'es belle ?! Oui bon ça va je rigole hein ! Mais bon, fais gaffe, je te préviens ! Tu ne sors plus avec mes potes !

Bon de toute façon, je suis persuadé que tu n'as pas trop de mal à te faire des amis masculins dans ton école. Fais gaffe à toi petite sœur hein, je te préviens que s'il t'arrive un truc, se sera entièrement de ta faute ! Autant que les choses soient bien claires... Oui bon, je dois bien avouer également que je raconte n'importe quoi là mais bon ! De toute façon, le pire serait que tu sortes avec Joshua je ne sais plus comment, là, direct, je te jure que je me pointe pour t'étrangler parce que ce mec finira par te tuer ! Tu as très mal choisi ton meilleur ami ! Quoique bon, mon avis n'est pas forcément le mieux vu que ton ex là, je ne sais plus du tout comment, que je trouve plutôt sympa, ben c'est un gros crétin aussi ! Comment est-ce que tu pourrais tomber amoureuse de ce truc de mec hein ? Franchement. Hein que c'est débile ? Et ne vient pas me dire que non parce que je t'étripe !

Bon, après avoir fini d'écrire n'importe quoi de chez n'importe quoi sur cette lettre, je pense que je vais aller skater un peu au skate parc. De toute façon, tu sais très bien qu'il y a une sale ambiance à la maison quand tu n'es pas là pour me protéger face aux vieux. A croire que t'es mon ange gardien ma petite sœur chérie. M'enfin disons plutôt que t'es la favorite. C'est ça les cadets, toujours favorisés ces choses là ! N'importe quoi ! Moi qui suis un homme parfait ! Oui bon, homme, peut être pas tant que ça mais arrivé à ce stade, tu chipotes sur les mots ma petite ! Oui bon, je sais que tu n'as rien dit mais je te vois bien venir alors j'anticipe saloperie !

Bref, maintenant, j'ai bien envie de faire du skate. T'as envie ? Hum... Non vaut mieux pas que tu essaies, tu pourrais te faire bobo ma pauvre !

Je voulais ton avis sur quelque chose, tu sais que les parents me font rouler de temps en temps depuis deux ans ( ouais m'enfin bon, c'est tout ce qu'ils font pour moi ). Ben j'en ai parlé à des potes. Ils ont mon âge et ils s'amusent à faire des courses. Pas souvent parce que s'ils se font arrêter, ils vont avoir de gros problèmes, mais bon, ils en font. Enfin, pas vraiment des courses. Deux voitures qui se font face, et le premier qui tourne a perdu quoi. J'ai trouvé l'idée dangereuse mais je me dis... Pourquoi ne pas tester. Je pourrais me faire un sacré paquet d'argent et on pourrait partir en vacances rien que tous les deux quelque part... Ouais je me dis que l'idée peut être super sympa. Dans le sens où on serait que tous les deux pendant deux longs mois ! Mais je voulais t'en parler avant quoi... Je vais voir.

Allez je file, y a Matt qui est venu me chercher pour qu'on aille faire mumuse. Je file. Je te fais de gros bisous et tu sais hein,

Je t'aime petite sœur.
Kayne Z.

Prenant une plume, Billie se chargea bien entendu de répondre à son frère.

Hey frangin,
Je vais éviter les sujets qui fâchent. Ou en tout cas, ceux que je peux esquiver parce que y en a que non, je n'esquiverais pas. T'essais de dire quoi frère ignard et imbécile en faite, dans ta lettre ? Que je suis moche ?! T'es pas le mieux placé pour me dire ça je te signale ! Surtout lorsque l'on voit le nombre de personnes qui nous disent que l'on se ressemble ! Tête de noeuf ! Par contre, pour Alex, là je suis tout à fait d'accord avec toi hein, il a toujours été bizarre !

Bon, sujet suivant, comment ça se passe à la maison ? Y a bientôt les vacances ici tu sais, alors si jamais ça ne va pas, je peux rentrer, il n'y a aucun soucis. Je vois tous les jours les gens qu'il y a ici alors je peux m'en passer sans problème. Pis tu es mon frère. Et tu passes avant tout le monde. En plus, maman m'a écrit. Bordel Kayne, tu t'es encore fait virer d'une école... T'as fait quoi cette fois ?! Tu sais, je fais ce que je peux pour t'aider mais arrête les conneries ! Pis tu sais, les vieux t'aiment hein, ils ont juste un peu plus de mal à te le montrer. Moi, n'oublies pas que je suis parfaite ( oui bon ça va, je rigole ! ). M'enfin, dis-le moi alors si tu veux que je vienne, et sans problème, je viens. Ca ne me dérange pas alors fais pas le gamin !!

Pour le sujet Josh, je crois que le mieux serait d'esquiver le sujet hein. Tu te demandes pourquoi hein ? Ben... Disons que c'est parce que je sors peut être avec lui. Mais bon... Chut hein ! Non merci, je ne veux pas de commentaire de ta part parce que je vois très bien en quoi ils pourraient constituer avec toi ! Je pense être suffisamment grande pour être capable de prendre mes propres décisions.

S'il te plaît Kayne, ne fais pas ce truc débile de défi à la noix ! Tu vas te tuer ! Ne fais pas ça ! Pense un peu à ton futur, à moi, aux parents ! Bordel, si tu nous laisses tu crois que je vais le prendre comment ? T'es la personne qui compte le plus pour moi bordel ! Tu comprends ça ! Alors non, tu n'as pas le droit de me laisser comme ça... S'il te plaît... Ne fais pas cette connerie, j'ai besoin de toi moi !

Je t'aime frangin, ne fais pas ça.
Billie Z.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Don't Worry... ? < Kayne - Billie >   Don't Worry... ?    < Kayne - Billie > EmptyMer 6 Mai - 15:02

Citation :
Coucou petite soeur,

Et si on commencer justement par le sujet qui fâche ma chère petite soeur ? Comment ça tu sors avec Josh ? Tu rigoles ou quoi ?! Certes, okay, je suis d'accord avec le fait que tu sois suffisamment grande pour prendre tes propres décisions, mais je suis ton frère et j'ai tout à fait le droit de te conseiller ! Je te pensais plus intelligente bordel ! Il ne t'a jpas déjà assez fait de mal ?! Tu trouves que tu n'as pas encore assez souffert ?! Il t'a détruite alors que vous n'étiez qu'amis ! Il va t'achever bordel ! Tu mérites mieux ! Tu te dis assez grande mais d'un coup, je me demande ! Tu fais ce que tu veux Billie, ce n'est pas à moi de te dire ce qui est bon ou ce qui est mal. Vu que je n'ai jamais réellement été doué pour déterminer déjà pour moi, ce qui est bien ou ce qui est mal. Mais pour Josh, je trouve que c'est évident bordel !

Pour ce qui est des vieux... Bah... C'est comme d'habitude. J'en prends plein la tête. Mais qu'est ce que tu veux que j'y fasse hein ? A force, je dois bien dire que je finis par m'y habituer. M'enfin bon, je ne peux pas vraiment dire que je peux m'y habituer parce que ce n'est pas évident en faite. Même si bon, ça me ferait plaisir quoi, qu'ils me disent qu'ils m'aiment, qu'ils me montrent un peu d'affection. Comment dire... des trucs sympas quoi, pour une fois. Mais non, à la place, ils sont tout le temps méchants et désagréable avec moi... M'enfin bon, je m'y suis fait à force. Et si comme tu le dis si bien, ils m'aiment, c'est clair qu'ils le cachent super bien... Après, sinon, ne t'en fais pas, tu n'as pas besoin de venir, je t'épargnerais ce trajet difficile à faire et ennuyeux pour toi. Ton frère survivras très bien sans toi tu sais. Et puis en plus, je t'annonce que je compte passer les vacances chez Matt qui m'a gentimment accueilli. Bon bien sûr, on ne fera pas les cons comme tu sembles être en train de le penser. Donc bon, à moins que tu ne veuilles venir chez lui bien sûr.

Bon, après, comment est-ce que je me suis fait virer... D'une certaine manière, ce n'est pas si compliqué que ça bien sûr. En faite, c'est du genre simple, je me suis battu. Oui encore. Mais bordel, ça m'énerve ! C'est lui qui a commencé et c'est moi qui prends ! Tu trouves ça normal toi ? Nan, je suppose que tu es persuadé que je raconte n'importe quoi et que je pense que c'est moi qui ait commencé. M'enfin... j'ai l'habitude d'être pris comme responsable alors... Les parents veulent me mettre en écolé privée. Tu me vois, moi, en privé ?! Ca ne changera rien au niveau de mon caractère. Peut être même que les choses vont empirer...

Pour le défi... Je crois que je vais le faire Billie. Je vais faire ce face à face. D'ailleurs, je l'ai confirmé aux autres hier. Et on partira en vacances ensemble par la suite. Rien que tous les deux, et ce, durant deux mois. Ca sera super Billie, juste toi et moi. Je vais gagner, j'ai confiance petite soeur. Je n'y resterais pas.

Je dois filer. Je sais que cette lettre est du genre courte. Mais je dois filer. J'ai rendez-vous.
Je t'aime petite soeur,
Kayne Z.

Espèce de con,

Comment ça tu comptes faire le face à face ?! Tu rigoles là j'espère ! Bordel, tu veux bien arrêter quelques secondes tes conneries ?! Tu te crois où là exactement ?! Au-dessus des lois ? Parce que si tu crois que c'est légal, tu te fous le doigt dans l'oeil bordel ! Si jamais tu te fais choppé... Tu finiras dans un centre de détention pour les jeunes ! Et encore, là je te parles de la meilleure façon de t'en sortir ! C'est du suicide bordel ! Tu peux comprendre ça non ? Bordel, tu tiens si peu à ta vie ou quoi ?! Tu tiens si peu à moi ?!

En ce qui concerne l'histoire que j'ai avec Josh, je tiens à te faire remarquer que c'est mon histoire. Elle ne te regarde absolument pas. Et si je fais une erreur, et bien je veux que tu saches que je m'en rendrais moi-même compte et que je n'ai pas besoin de toi. Tu ne l'aimes pas alors ton avis n'est pas objectif. Peut être que le mien non plus mais nous verrons bien comment les choses se passeront. Parce que je ne compte pas le laisser tomber juste parce que toi, tu me le demandes. Tu ne le connais pas. Il était mon meilleur ami, et si ça a évolué, c'est parce qu'il devait en être ainsi. Voilà, c'est tout. C'est comme ça alors je ne vois pas pourquoi tu devrais te casser la tête à tenter de commenter ce sujet alors que j'estime que le mieux serait de le clore. Merci. Parce que si on continue sur cette lancée, on risque de se prendre la tête alors que ce n'est pas le but de cet échange.

J'ai cours dans cinq minutes, mais ça me laisse encore un peu de temps pour pouvoir continuer et même, terminer cette lettre. J'irais la poster dès le cours terminé. Alors, expliques moi un peu pourquoi est-ce que tu vas passer les vacances chez Matt ? Il y a une raison particulière ou est-ce que c'est uniquement parce que tu estimes que c'est mieux par rapport aux parents ? Mais en tout cas, j'espère que tu as bien demandé aux parents cette fois-ci ! Parce que bon, si tu continues encore à te casser comme ça, en plus sans dire pour combien de temps, je pense qu'ils vont finir par péter un câble !

Tu t'es fait virer parce que tu as tapé sur quelqu'un ? Encore... Tu es trop violent Kayne, c'est ça ton problème je pense. M'enfin bon, tu défends des valeurs juste en général alors je ne dirais rien sur ce propos. Juste que tu te mets trop vite à taper sur les gens s'ils ne sont pas d'accord avec tes convictions. Tu sais frangin, même si ça a eu tendance de nous aider par moments, là, je pense que tu vas peut être un peu trop loin. L'école privé n'est peut être pas une super idée pour toi mais les parents cherchent tout simplement une solution pour que tu gères ton année et tes études. Ils veulent t'assurer un bon avenir alors ne leurs en veut pas de te chercher une solution !

Bon, donc, je ne rentrerais pas pendant les vacances mais je compte bien sur tes lettres ! Y a intérêt ! Et en ce qui concerne le face à face, par pitié, continues encore de réfléchir et prends la bonne décision.

Je t'aime frangin,
Billie Z.

Invité
Anonymous

Ξ Sujet: Re: Don't Worry... ? < Kayne - Billie >   Don't Worry... ?    < Kayne - Billie > EmptyMer 6 Mai - 18:36

Ce jour-là, Billie reçut deux lettres. Surprise, sur la première, elle reconnu l'écriture habituelle de son frère et en bas, l'écriture d'un de ses amis mais sur l'autre... Celle de ses parents.

Citation :
Billie,

Je sais que j'aurais probablement dû t'écrire plus tôt. Je ne sais même pas réellement pourquoi est-ce que j'ai eu la bêtise de ne pas te répondre plus tôt. En même temps, je me suis posé plein de question et je me suis dit que t'écrire ne servirait à rien. Je préférais y songer seul. Je me disais que c'était mieux. Donc voilà, depuis le debut de la semaine tu attends une réponse et ce n'est qu'aujourd'hui que je t'en fournis une. Et aujourd'hui, c'est le jour J.

Je crois que tu avais raison. A vrai dire, je l'ai toujours su mais il y a un honneur que je voulais sauver. Mon honneur. Tu me connais non ? Tu es ma soeur alors nous sommes semblables. Et c'es un des nombreux points que l'on partage non ? Tu ne refuses jamais un défi à ce que je sache non ? Et bien il en est de même pour moi. Tu te souviens les défis qu'on se tapait ensemble ? Bordel, on a vraiment fait des conneries tous les deux. Tellement que des fois, je me demande comment est-ce que l'on a pu en faire autant avec un si petit âge. Enfin, je parle pour toi bien sûr, t'as que quatorze ans après tout. Oui bon, je sais ce n'est pas gamin non plus ! Je te connais, je sais d'avance que tu vas tilter à cette partie de ma lettre. En tout cas, avec tous nos défis stupides, qu'est-ce qu'on a pu rire mais à la fois souffrir ! D'ailleurs, tu te souviens du jour où on est rentré à la maison tordu de douleur et que nos potes avaient dû nous aider à marcher ? Nos parents nous ont emmenés chez le médecin. Et hop, résultat, une jambe cassée pour chacun. On avait l'air malin tiens avec nos béquilles ! Juste à cause d'un défi débile qui nous demandait de sauter par la fenêtre de la chambre de Matt. Pas haut, mais c'était il y a un bail ! Donc... On était plus petits, plus "fragile". Mais en tout cas, la tête de nos vieux ce jour-là, je m'en souviendrais toujours ! D'ailleurs, ils m'avaient tenu pour responsable. Ben oui, j'étais plus vieux quoi. Bon, dans un sens, un peu normal mais bon. Enfin voilà, tout ça pour dire que l'on en a accepté des défis débiles ! On a même été jusqu'à s'embrasser ! Pour dire Ouah ! Je m'en souviendrais toute ma vie de ça ! Pas en bien, je tiens à le préciser pour ton esprit ! Mais en tout cas, qu'est-ce qu'on a pu se marrer !

Je ne vais pas tarder à y aller. Là il est trop tard pour reculer. J'ai peur. En même temps, c'est normal. C'est le défi le plus débile que je puisse accepter je pense. Surtout à dix-sept ans, alors que je ne suis même pas majeur quoi. Le défi le plus con et surtout, le plus dangereux aussi. Disons tout simplement que ce n'est pas l'intelligence qui guide mes pas quoi. C'est plutôt la bêtise et la fierté. Pas très glorieux hein... Peut être que toi, tu aurais eu la force de refuser, la force de dire non mais ce n'est pas mon cas. Et me voilà maintenant devant une feuille avec mes regrets. Tu comprendras donc que je regrette d'avoir accepter. Je regrette. Mais il est aujourd'hui trop tard. Je ne peux plus reculer, je le sais bien. Et donc, lorsque je terminerais cette lettre, je prendrais la route. Les parents ne sont pas là alors...

A propos de Josh, je crois que je vais devoir le tolérer, le laisser entrer dans ta vie puisque de toute façon, quoi que je dise, tu ne m'écouteras pas. Je souhaite juste qu'il ne te fasse aucun mal petite soeur. Parce que tu mérites vraiment de connaître le bonheur et une vie superbe. Je ne dis pas ça uniquement parce que tu es ma soeur, sois en sûre. Mais je trouves vraiment que tu es une fille en or. Alors que je sais que de nombreuses personnes n'aiment pas leur frère ou leur soeur. Mais... Mais nous, on a toujours été soudé, on a toujours été à deux contre tous. Je t'aime petite soeur. Comment me passer de toi ?

A propos de cette lettre... Je veux que tu prennes bien conscience du fait que cette lettre n'est pas la lettre parfaite que tu aurais voulu lire. Billie, je veux que tu saches que si je suis en train de t'écrire cette lettre, c'était pour une seule et unique raison... Te dire au revoir. Si jamais il m'arrive quelque chose. Ce n'est pas une lettre ordinaire Billie, c'est une lettre que tu ne recevras qu'en cas où... Je ne veux pas te faire de mal, je ne veux pas te faire souffrir et si jamais tu dois recevoir cette lettre, petite soeur, sache que je suis le plus crétin, le plus con et le plus détestable petit frère... Je suis désolée Billie de t'infliger ça mais si tu reçois ce bout de papier, c'est parce que je vais demander à Matt de te l'envoyer si besoin... Je suis désolée bordel, de te faire du mal. Je suis désolé et oui, je suis un frère indigne. Je t'aime petite soeur, plus que tout. Et si je m'en vais aujourd'hui, saches que je ne te laisserais jamais. Je te hanterais, je te suivrais sans que tu ne t'en rendes comptes...

Je n'ai que dix-sept ans et je suis en train d'écrire une lettre d'adieu. Parce que je vais faire la pire connerie de ma vie. Si tu reçois cette lettre, c'est que je ne suis plus là pour te parler. C'est que je disparais. Et qu'au moment où tu reçois cette lettre, je ne suis plus...

Je t'aime Billie et tu vas me manquer, plus que tout.
Ne m'oublie pas, je ne veux pas être remplacer.
Surtout pas par Josh, je suis mieux que lui quand même !

Kayne Ziegler.
Ton frère.
Ton meilleur ami.
Je serais toujours là Puce.
Dans ton coeur...

Je sais que je ne devrais pas écrire sur cette lettre, je sais que tu la concerveras des années, toute ta vie et en bas, tu vas trouver mon écriture débile... Billie, c'est Matt... Je suis désolé, si désolé. Je ne voulais pas et bordel, tu ne le mérite pas, je sais que ça te fais mal. Je sais que tu n'aurais jamais voulu une telle lettre. Mais quand... Quand c'est arrivé, t'envoyer sa lettre a été comme automatique... Tu es comme une soeur pour moi et je sais que je ne pourrais jamais remplacer Kayne. Mais je suis là. Et tu peux compter sur moi, Billie.
Prends soin de toi,
Courage Billie.
Matt Steward

Des larmes coulant sur ses joues, une certaine difficulté a respiré... Billie avait du mal à réaliser. Et d'ailleurs, elle ne lut qu'à moitié la lettre de ses parents... Et elle ne retint que les phrases principales...

Citation :
Billie, ma puce, ton frère est mort Billie. Kayne vient de décéder, dans la nuit [...] Tu sais à quel point il faisait des conneries [...] Encore une parmi tant d'autres. Mais cette fois, se sera tellement plus difficile... [...] Je sais que c'est très dur pour toi ma puce mais se sont des choses qui arrivent [...] Nous t'aimons Puce et nous savons que c'est dur pour toi [...]

Fondant totalement en larmes, Billie ne put s'empêcher de pousser un cri. Elle avait mal, la douleur était telle qu'elle en était abominable. Courrant vers les toilettes, elle se mit à vomir. Kayne était mort. Son frère était mort. Et elle ne pourrait jamais s'en remettre. Jamais...

Contenu sponsorisé

Ξ Sujet: Re: Don't Worry... ? < Kayne - Billie >   Don't Worry... ?    < Kayne - Billie > Empty

Don't Worry... ? < Kayne - Billie >
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1