Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Well...WTF ? < Nate >

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Well...WTF ? < Nate > Empty
Ξ Sujet: Well...WTF ? < Nate >   Well...WTF ? < Nate > EmptyLun 4 Mai - 20:55

Il faisait beau, il faisait chaud et... Et en faite, si vous voulez vraiment tout savoir, il y avait des choses pas très compliquée à savoir. Peter était du gens pas prise de tête, du genre gentil, sympa et tout. Mais s'il y avait bien un truc qui lui tapait sur le système, mais légèrement hein. C'était de devoir tenir la chandelle juste parce que sa copine n'avait pas pu venir à cause de ses devoirs. Bordel... Plus le temps passé et moins il la voyait. Et le fait que Billie et Josh se soit ENFIN mis ensemble, ça n'aidait pas. Ben oui, n'oublions pas tout de même que le jeune Darkflower était un bon ami à lui hein ! Quoique bon, encore un peu et les choses auraient été bien plus compliqué puisqu'il y avait un problème de filles entre les deux garçons. Mais c'était une Serpentard alors elle s'était tout bonnement contentée de jouer avec eux quoi.

Mais bon, à défaut d'avoir dû tenir la chandelle, ben il devait bien dire qu'il était content pour son pote. Pis après tout, il ne la tenait pas souvent et il parvenait encore à voir son pote et puis comment ne pas être content pour eux hein ? Billie avait enfin quitté son crétin de Serpentard et elle s'était enfin rendu compte qu'il ne vallait rien à côté de Josh. Bon, bien sûr, après, c'était comme chacun le sentait bien entendu hein. Peut être qu'il y avait des gens qui allait dire qu'elle aurait dû rester avec lui et peut être d'autre qui prétendrait qu'elle ferait mieux de rester toute seule, allez savoir. En tout cas, elle n'en savait rien et chacun pouvait bien penser ce qu'il voulait hein, elle n'allait tout de même pas se prendre la tête pour de telles broutilles non ? Billie faisait ce qu'elle voulait. Et aux yeux des deux Pouffsouffle, elle ne pouvait pas prendre une meilleure décision. M'enfin, ils n'étaient pas très objectifs après bien entendu.

Se séparant du petit couple, Peter sourit et leurs dit qu'il comptait aller faire un tour dans le parc. Il faisait beau et puis il n'était pas débile non plus, ils voulaient être un peu seuls quand même ! Ca aussi, il pouvait très bien le comprendre. Alors il filait et les laissait, ils pouvait très bien se distraire en se tournant les pouces dans le parc. C'était une activité comme une autre non ?

Mais alors qu'il traversait un couloir, il eut un petit sourire en coin en voyant Nathanael McGowan, mais il fut discret et puis il n'était pas du genre à se prendre la tête le garçon non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Well...WTF ? < Nate > Empty
Ξ Sujet: Re: Well...WTF ? < Nate >   Well...WTF ? < Nate > EmptyLun 18 Mai - 14:49

Avoir un pote pas prise de tête? Et de plus, sympa et simple... Qui ne cherche vraiment pas d'emmerde, par dessus le marché... C'était quasi rêver hein, et bien ici à Poudlard, ce genre de personne, ça grouillait. Poufsouffle en était submergé de gens comme ça, mais encore fallait-il trouver la personne qui se distinguait du reste.

Aujourd'hui très belle journée en prévision, tout d'abord hum... Non en fait, Nathanael n'avait strictement rien de prévu, il craignait même l'ennuie mortel d'ici les dix prochaines minutes qui suivraient... Flânant dans les couloirs de l'école, à la recherche d'un éventuel pote avec qui passer l'après-midi par exemple, il marchait, marchait, marchait en vain. Vagabondant quelques minutes encore, le Serpentard ne tardait plus à croiser un très bonne ami.... Peter Andrews. Dans le genre, jeu du chat à la souris, tous les deux étaient de très bon exemple. La seule chose que Nathanael pouvait reprocher au Poufsouffle c'était très certainement l'amitié importante qui l'unissait à cet idiot de Joshua Darkflower, seulement ça. Autrement, Peter était quelqu'un de très simple, jamais il n'était venu lui chercher des noises...

Quand je parle de jeu du chat à la souris, j'entends par là le fait que Nathanael cherche des noises à Peter juste pour en chercher. Le Serpentard appréciait beaucoup Peter en fait, bien que celui ce trouve à Poufsouffle, mais c'était le genre d'amour vache, le genre à envoyer paitre mais gentiment, et juste pour le trip surtout.

« -Tiens Andrews... Tu t'es séparer de ton p'tit copain Darkflower pour une fois? Il avait certainement mieux à faire qu'être en ta compagnie... », lui dit alors le Serpentard l'air narquois. Il cherchait nullement à être méchant, juste à jouer son petit malin de Serpentard un temps, jouer son rôle qu'il oublierait d'ici quelques minutes pour se laisser aller tranquillement à la discussion avec le Poufsouffle. Oui, Nathanael aimait se poser et oublier un peu d'être méchant, au fond sa haine pour tous ces sang-mêlés et né moldu était toujours là, mais il faisait parfois des exceptions... Là en était d'ailleurs la preuve. « -En fait, tu tombes bien... Je commençais à sérieusement m'emmerder... Il me fallait un petit bouc émissaire le temps de trouver le mien, le p'tit Maiden, tu dois surement connaitre. Alors où est passer le crétin de Darkflower, pourquoi tu n'es pas avec? ». Tant qu'à prendre des nouvelles, autant en prendre de son pire ennemis, hein? Mais au fond, s'il le savait, Nathanael aurait préféré ne pas jouer son malin... Parfois, valait mieux éviter hein..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Well...WTF ? < Nate > Empty
Ξ Sujet: Re: Well...WTF ? < Nate >   Well...WTF ? < Nate > EmptyLun 18 Mai - 22:45

Ah là là, Nathanael McGowan, quel crétin ce type quand même. Oui bon, c'était de source sûr, en général, Peter n'était pas quelqu'un de qui on pouvait prendre la tête hein. Mais là, nous parlons d'en général bien sûr, or là, il arrivait un cas extrème. En réalité, Nathanael était un garçon qui le faisait marrer depuis peu et il ne pouvait pas s'en empêcher. Est-ce que c'était vraiment de sa faute ? Ben voilà ! Il était un peu crétin quand même le Serpentard qui se trouvait en face de lui ! Mais bon, pouvait-on lui en vouloir ? Parce que dans la tête du Pouffsouffle, il suffisait au gars en face de lui d'être chez les Verts pour faire parti des crétins. Et lui, il atteignait les bas fond aux yeux de Peter mais bon, ça il ne disait rien bien sûr. Ben oui, ce n'était pas vraiment son genre à lui ça hein.

Quand il se mit à lui parler, Peter se retint de rire. Ah la jalousie, un sujet sensible et à la fois trop facile. Est-ce que ce crétin de McGowan se rendait compte qu'il lui donnait un sujet pour lui en mettre plein la tête ? Sérieux, il était pas très intelligent hein ! En même temps, que demander de plus à un Serpent hein ? Si ce n'était pas un peu plus de ruse ? Or celui-là en semblait totalement dépourvu lui par contre. M'enfin bon... Juste pas très intelligent pouvait-on dire. M'enfin...

Il lui parlait de Joshua Darkflower justement, le garçon que Peter venait tout juste de quitter pour lui laisser du temps avec Billie. Drôle non ? Surtout lorsqu'on savait que si Billie et Nate c'était terminé à cause de la jalousie du vert et de la relation de la Gryffondor avec le Pouffsouffle. Normale que ça ait fini par péter entre eux en même temps non ?

Et oui, pour une fois, Peter n'était pas avec son Darkflower comme le disait Nathanael à l'instant présent. Mais bon, ce n'était pas comme s'ils étaient toujours collé l'un à l'autre hein ! Justement, c'était même plutôt tout le contraire en réalité ! Rares étaient les moments où ils étaient ensembles d'ailleurs. Quoi que non, dans un sens, puisqu'ils se trouvaient dans le même dortoir.

- Oui voilà, il a mieux à faire qu'être en ma compagnie ça c'est clair.

Dans la tête de Peter une chose était clair, le Serpentard qui se trouvait là tout de suite juste devant lui ne savait pas encore que Josh et Billie soraient ensemble. Bien bête tout ça dis donc. Et bien sûr, en parfait petit Pouffsouffle, ce n'était pas Peter qui allait lui dire hein ! Voyons, le simple fait de vouloir penser ce genre de chose franchement, ça le choquait ! Il n'était pas comme ça ce petit, pas du tout comme ça voyons ! Quoique...

Peut être qu'il n'aurait rien dit si McGowan n'en avait pas rajouter encore. Un bouc émissaire ? Lui ? N'importe quoi, comme s'il était du genre à raconter n'importe quoi dans le but de blesser, comme s'il était du genre à prendre des coups sans répliquer ? Non, le gars en face de lui n'avait pas du tout trouvé le bon bouc émissaire. Les choses étaient vraiment ridicule dans tout ça. N'importe quoi. Pauvre petit Serpentard qui n'allait rien comprendre à ce qui allait lui arriver. Le petit Maiden ? Oui il connaissait, un gars que les Griffins, célèbre parce qu'ils étaient tout le temps fourré ensemble ( et aussi qu'il connaissait par le biais de Billie hein, les amis de nos amis etc quoi ), avaient pris sous leurs ailes parce qu'il se faisait taper sans répliquer. Il le menaçait de le prendre à sa place ? N'importe quoi, il était barge ou quoi ? Peter était de taille plus grand que lui en plus ! Il craquait totalement le pauvre mais bon, est-ce qu'on pouvait vraiment lui en vouloir hein ? Donc voilà ! Bref ! En tout cas, il lui rendrait les coups !

- Pourquoi je ne suis pas avec Josh ? Tu connais Billie Ziegler ? Bah il est avec là tout de suite. Mais tu sais déjà qu'ils sont amis non ? Mais sais-tu que c'est plus que ça et qu'ils sortent ensemble ? Vraiment, tu n'a été qu'une transition. Ca ne te fait pas trop de mal quand même hein ? Pauvre petit. Et oui, Billie et Josh. Ca fait mal ? C'est bête !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Well...WTF ? < Nate > Empty
Ξ Sujet: Re: Well...WTF ? < Nate >   Well...WTF ? < Nate > EmptySam 23 Mai - 1:38

Billie... Josh... Josh... Billie?! Son sourire s'était aussitôt effacé. Bien sûr, c'était pourtant évident, avait-il oser cet idiot? Ce crétin de Poufsouffle qui lui avait bouffer la vie? Il avait osé mal mener Billie et maintenant était venu la cueillie l'air de rien, la cueillir dans Ses bras. Oui, Joshua lui avait piqué sa copine... On pouvait dire que Billie n'avait cesser de passer de bras en bras depuis l'année dernière. Garderait-elle au moins une belle image de leur relation, bien que cette histoire ne se soit pas finis comme il avait pu l'espérer et qu'ils ne soient plus en très bon terme maintenant... Lui, Nathanael, gardait en tout cas une très belle image. Billie avait été son premier véritable amour, oui il l'avait aimer, choyer, réconforter, il avait connu aussi de nombreuses disputes mais tous les deux avaient réussis à passe au dessus... La dernière, ils n'étaient pas parvenu a l'ignorer, ça avait été la fin de toute leur histoire.

Ce n'était pas tant le fait que Billie ait déjà recommencer une nouvelle histoire qui le dérangeait tout particulièrement, c'était avec qui elle l'avait débuté et le fait que ce ne soit pas d'elle qu'il l'apprenne mais de cet idiot de Poufsouffle -le number two!-. Oui, le Serpentard avait dorénavant un véritable raison de haïr ce type maintenant... Il avait oser se foutre complètement de sa gueule, et ça il n'appréciait que moyennement... comprenez! « -Vraiment, tu n'a été qu'une transition. ». Répète un peu pour voir andouille de Poufsouffle! L'attrapant violemment par le col, Nathanael planquait contre le mur Peter. Ce n'était très certainement pas dans ses habitudes de réagir de la sorte, de se montrer aussi violent d'en coup. Non, Nathanael n'était pas du genre violent, sauf pour s'amuser et il réservait ça principalement pour son petit pote Maiden. Autrement, il était pour la non-violence, les mots pouvaient être tout aussi fort que la violence des gestes et c'était même certain! La violence était le langage des crétins d'après lui, ceux qui ne savaient pas s'exprimer agissait de suite avec leur poings... Non, lui aimait répliqué de façon plus intelligent disons, avec des mots comme une personne bien éduqué...

Aujourd'hui, disons que c'était une exception. Il n'était pas dans son assiette et apprendre une telle nouvelle n'arrangeait rien à la mise... « -Ca ne te fait pas trop de mal quand même hein ? Pauvre petit. Et oui, Billie et Josh. Ca fait mal ? C'est bête ! », finit-il par dire. Il voulait en bouffer du poing ou quoi... Maintenant, il ne se montrerait pas aussi gentil. « -T'ais-je demandé ton avis là dessus crétin de Poufsouffle?! Non! Donc... Je me passerais volontiers de tous commentaires sarcastiques venant de ta part, qui plus est ça ne te va pas de dire ce genre de chose... Tu as une tête de gentil petit innocent, gueule d'ange, certainement pas diable au corps. Tu serais prier de te de la maintenant! », lui répondait-il en le fusillant des yeux.

Bon, tant qu'il le tenait sous la main, peut-être pouvait-il en profiter pour obtenir quelques petits renseignements supplémentaires. Autant en profiter, hein...

« -Et... Cela fait combien de temps, que ton imbécile de copain Pouffy a, enfin, déclaré sa flamme à l'autre idiote de Bouffondor? ». Prendre un air le plus détaché possible était préférable. Cela lui faisait un petit pincement au cœur tout de même, mais s'en était finis maintenant et pour de bon. Il ne l'aimait plus en tout cas, ça il en était certain...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Well...WTF ? < Nate > Empty
Ξ Sujet: Re: Well...WTF ? < Nate >   Well...WTF ? < Nate > EmptySam 23 Mai - 11:29

Oups ? Oui bon, dans un sens, il avait pensé qu'il savait hein. C'était tout de même drôle non ? A la place de Nathanael, il aurait probablement tout fait pour voir ce que Billie devenait, surtout par rapport à Josh quoi parce que bon, c'était ça qui les avait séparé non ? ( quoi ? Il écoute les rumeurs ! Et Billie avait confirmé aussi ) Mais bon, après tout, c'était la vie hein, au moins... Maintenant, il savait ! Bon, après le problème, c'était qu'il semblait vraiment en colère. Non pas que Peter avait peur bien sûr hein, pour qui donc le prenait-on. Non mais le problème disons qu'il était d'ordre douleur. Ben oui, s'il venait à le frapper. Et là, ça ne semblait pas bien loin. En même temps, le jeune Pouffsouffle n'avait pas été délicat dans ses paroles. D'une certaine manière, aussi drôle que cela puisse paraître, il regretter tout de même un peu. Bon, bien sûr, McGowan était un Serpentard. Un con quoi. Oui bon, il avait déjà des idées prédéfinis quand il était question de Serpentard en même temps. Mais bon. Dans un sens, si Billie était sortie avec lui, c'était qu'il avait des qualités non ? Comment ça non ? Mais si ! Elle était intelligente quand même ! Quoique... Oh bordel !

Tiens, le voilà plaquer contre un mur. Bah c'était malin ça tiens ! Bordel, comment pouvait-on coller aussi vite quelqu'un contre un mur hein ? Bon, en même temps, pourquoi tant de violence ? Peter n'avait rien dit de mal non ? Quoique... oui bon, peut être hein. Mais bon, voilà quoi. Oh et puis zut hein ! Ils avaient quoi les verts à être à ce point susceptibles aussi hein ? Il n'avait fait que le mettre au courant non ? Oui bon, y avait des trucs qu'il aurait probablement dû garder pour lui mais bon, hein. Maintenant, ça ne servait à rien de regretter alors bon.

S'il lui avait demandé son avis ? D'une certaine manière, non. Mais bon, Peter était gentil. Ben oui, après tout, il le donnait quand même ! Comme si on allait lui demander de lui fermer sa bouche maintenant tiens ! Totalement ridicule ! Sérieux, Peter était gentil en temps normal mais il avait vraimenet toujours eu, du mal avec les verts. Pouvait-on lui en vouloir ? En même temps, cette maison était réputée pour réunir les pires crétins bordel ! Alors on ne pouvait pas lui en vouloir quand même sérieux ! Oui bon, il radotait mais voilà qu'il était collé contre un mur et qu'il allait bientôt se faire taper probablement.

Gueule d'ange ? Tiens, celle-là il l'attendait pas. Ben quoi ? N'oublions tout de même pas, qu'il était un garçon adorable hein ! Mais qu'on nle lui dise, cool ! Ce n'était pas le genre de chose qu'il entendait souvent. Mais c'était sympa de la part d'un crétin de chez les Serpents. Oh yeah !

- Mais ça me touche totalement ce que tu me dis là vraiment. Merci McGowan de me complimenter.

Quoi ? Il vallait mieux bien prendre les choses que de toujours le prendre mal. Ca ne servait à rien et en plus, ça plombait le moral. C'était pourri ça non ? Donc voilà. Mais bon. Les choses étaient comme elles étaient hein, et c'était tout. Voilà.

Combien de temps ? Tiens, ça l'intéressait en faite ! Intéressant tout ça. Oui bon, tout était intéressant ! Bref, là n'était pas la question ! En faite, McGowan faisait genre il s'en foutait mais son ton énervé, sa question, tout faisait que ça l'intéressait et l'énervait. En même temps, c'était d'une certaine manière plutôt normal non ? Ben oui, n'oublions pas que si Billie et lui avaient rompus c'était principalement à cause de Josh. Se dégageant, il épousseta sa chemise. Et d'un ton non intéressé, il lâcha :

- Un moment. Enfin non même pas. Deux semaines je dirais. Mais bon, tu t'en fous non ? T'aurais dû t'en douter, t'es pas futé. Mais bon, après faut juste que cette histoire te passe au-dessus tout simplement. Mêmes les Serpents trouvent chaussure à leurs pieds.

Comment ça, il parlait presque gentimment ? Et alros ? A quel moment avait-il dit être méchant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Well...WTF ? < Nate > Empty
Ξ Sujet: Re: Well...WTF ? < Nate >   Well...WTF ? < Nate > EmptyDim 7 Juin - 19:22


« -Mais ça me touche totalement ce que tu me dis là vraiment. Merci McGowan de me complimenter. ».

Soupirant largement, Nathanael dévisageait Peter. Qu'il pouvait se montrer crétin comme garçon, et si peu intéressant. Le seul point positif, c'était le fait qu'il se montrait plutôt passif à ne jamais chercher d'ennui, c'était très certainement son côté Poufsouffle qui le voulait. Ainsi, lorsque le Serpentard le plaqua contre le mur, il ne réagissait quasiment pas. En tout cas, Nathanael maintenant l'avait dans le collimateur, ça c'était certain! Croyait-il vraiment que c'était un compliment venant de sa part de le traité de gueule d'ange? Pff, Nathanael le méprisait du regard maintenant, en le maintenant plaqué contre le mur toujours. La colère commençait a de dissipé, était-ce contre ce gars qu'il était énervé ou contre Billie, pour l'avoir si vite oublier et courir ainsi dans les bras de ce jolie cœur de Darkflower? Peut importe, et d'ailleurs il ne préférait même pas méditer sur le sujet, Peter était là et lui permettrait de passer la colère... Il avait besoin de se défouler pour évacué tout ça rapidement. Bref, il n'avait rien a répondre à ça, pensant suffisant le long soupire qu'il avait laisser s'échapper pour faire comprendre son exaspération.

Donc cela faisait facile deux semaines qu'il était ensemble... Là, maintenant, Nathanael mourrait d'envie de faire une chose. Trouvé Josh lui cassé la tronche et ensuite rejoindre Billie pour lui parler. Qu'est-ce qui pourrait lui dire après tout, il n'avait plus rien à dire, elle faisait sa vie comme lui faisait la sienne, chacun de leur côté, elle n'avait plus de compte à lui rendre... C'était dans ce genre de moment que Nathanael regrettait sans doute de ne plus du tout avoir de contact avec elle. En soit, il pensait toujours que Billie était une chouette fille, il l'appréciait d'ailleurs beaucoup mais les choses étaient telles qu'elles étaient et oser parler à Billie maintenant était suicidaire!

« -T'as l'air d'en savoir un paquet sur toute cette histoire... Je te rassure, cette histoire me passe bien au dessus... Je n'admet simplement pas que l'autre crétin de Josh ose encore approché Billie après l'avoir fait autant souffrir. Tu sais où je peux le trouver?! Oh et puis tant pis.... Je vais me débrouiller! Merci Andrews, tu viens de signer l'arrêt de mort de ton meilleur pote.... Bravo ! », répondait Nathanael en lâchant un rictus typique au Serpentard. Puis sans un mot de plus, il s'en allait en courant à la recherche de Darkflower, il allait lui faire la fête a cette andouille, ça c'était certain!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Well...WTF ? < Nate > Empty
Ξ Sujet: Re: Well...WTF ? < Nate >   Well...WTF ? < Nate > Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Well...WTF ? < Nate >
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A quoi bon... || NATE ||
» Dérapages < NATE >
» Busted! pv Nate
» Billie / Nate
» || Chez Billie || [ PV NATE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: