Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 [ Give me The Dance ] -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




[ Give me The Dance ] -PV- Empty
Ξ Sujet: [ Give me The Dance ] -PV-   [ Give me The Dance ] -PV- EmptyDim 8 Mar - 12:04

-Chad-

Musique

Cinq heures du matin. Dawn était levée depuis trente minutes déjà. Ses nuits étaient courtes, mais elle n’avait pas d’autre choix. La jeune femme songeait à reprendre sérieusement la danse une fois sa scolarité achevée et pour ça, elle devait être à un niveau optimal. Tous les matins, elle s’éveillait donc aux aurors, s’étirait et s’échauffait longuement avant de commencer à danser. Depuis plus de vingt minutes, la russe faisait des assouplissements. Elle avait toujours été souple et avait conservé sa souplesse gagnée dans son enfance grâce à des étirements réguliers. C’était là un souci de moins pour la jeune femme. Vêtue d’un épais collant beige et d’une tunique noire, elle avait au pieds de simples guêtres pour le moment. Il y a peu, elle allait encore travailler dans la salle sur demande, mais depuis que l’AD avait récupéré quelques rescapés nés moldus dans la dite salle, elle ne pouvait évidemment plus s’y entraîner. Aussi se contentait-elle de la Salle commune aux heures ‘creuses’. Evidemment, il n’y avait jamais personne entre une heure du matin et 6 heures trente… Aussi s’y entraînait-elle pendant ce créneau horaire.

La jeune femme ayant achevé ses étirements se redressa et rejoignit une table basse pour récupérer ses pointes qui étaient posées à côté. Elle prit sa baguette et d’un mouvement du poigné poussa les fauteuils et canapés afin de libérer un espace assez grand pour danser. Quand ce fut chose faîte, Dawn dans un nouveau mouvement du poigné fit sonner une douce mélodie. Le volume était trop faible pou être audible depuis les dortoirs Elle ne gênait personne ainsi. Se redressant, elle écouta la musique et commença par effectuer quelques mouvements de base. Ses muscles étaient étirés mais elle aimait prendre du temps dans son travail. C’était le secret de la réussite (d’après elle). Ce ne fut donc qu’à cinq heures et demi qu’elle commença à danser véritablement. La musique était la même, elle l’avait enregistrait et savait quels mouvements faire dessus.

La brune se plaça en deuxième position, la tête haute, les muscles tendus, la musique débuta pour la douzième fois et elle se lança. Montant en pointes, elle effectua un tour, accompagné d’un pas chassé avant de se hisser une fois encore sur les pointes. Trois pas sur la gauche, deux en avant, trois tours. Rond de jambe, regard lointain. Elle se repassait les cours qu’elle avait suivis jadis. Dawn avait été en conservatoire durant toute son enfance quasiment. Il y a deux ans, elle y était retournée, remplaçant une élève qui s’était blessée pour un petit ballet. Même si à Poudlard, il n’y avait pas de cours de danse, la brune n’avait pas abandonné sa première passion pour autant. Effectuant un battement de jambe, elle revint en pointes pour effectuer une arabesque. La jeune femme enchaînait chaque mouvement avec une technique indéniable. Elle était souple et ses mouvements étaient très fluides. Seule manquait certainement la vie dans ses mouvements. Elle misait beaucoup plus que la technique que sur la musique.

Effectuant un dernier saut de biche, elle se glissa lentement en grand écart, passant ses mains de chaque côté de son corps. Le souffle court, quelques gouttes de transpiration perlant son front, elle resta dans cette position une minute avant de ramener ses jambes sous elle. Concentrée par ses pas et ses mouvements, elle n’avait aperçut la silhouette présente dans la salle commune. Elle pensait être seule mais ce n’était plus le cas.


[572]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Give me The Dance ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Give me The Dance ] -PV-   [ Give me The Dance ] -PV- EmptyLun 9 Mar - 20:58

Chad n’était pas du genre à se lever à l’aube, ce n’était un secret pour personne aux dortoirs des 7èmes années, et autant dire qu’il passait ses soirées dehors un peu trop ces derniers temps, pas qu’il s’amusait à faire des escapades nocturnes pour admirer le lac noir mais, disons que la chasse lui était entièrement ouverte, minuit passée, et dieu seul savait que beaucoup de choses se tramaient à Poudlard à cette heure. Mais ne nous éloignant pas trop, aussi étrange que ça puisse paraître le jeune homme s’était levé aux aurores, et ça lui permettait donc de courir un peu au parc histoire de garder une bonne forme. Les autres flemmards du dortoir préféraient dormir et ça l’arrangeait très bien. Poudlard n’était certes pas l’endroit rêvé pour finir ses études mais depuis quelques temps il essayait de faire avec quand même. Ah mais non, je ne vous cache pas que c’est difficile, hein.. Se servir tout seul, plier ses vêtements, manger de la nourriture écoeurante… Les elfes de maison ne servaient vraiment plus à rien, autant choisir un autre personnel plus compétent pour changer, même des moldus feraient l’affaire…

Enfilant un sweetshirt et un pantalon de jogging noirs, il prit ses baskets qu’il avait mis de coté depuis son arrivée à Poudlard, de la même couleur, avant de se faufiler hors du dortoir sans faire de bruit. Oui bon, il ne s’intéressant pas plus que ça au sommeil des autres, mais disons qu’il ne voulait pas se faire quelqu’un dès le réveil. Dévalant les escaliers 4 par 4, il s’arrêta net quand une musique classique tonna à ses oreilles. Ah bah voilà ce que le manque de sommeil pouvait faire sur l’esprit de quelqu’un, il n’aurait décidément pas du céder aux avances de la rousse d’hier soir… Et c’est là que le jeune homme vit qu’en fait il n’hallucinait pas du tout ! oo A 5/6h du matin, une jeune fille s’étirait sous une musique un peu trop… ch*ante à son goût. Classique. Il avait toujours trouvé ça trop stricte, trop… bah trop sec quoi. Ne quittant pas la silhouette du regard, il analysa chacun de ses mouvements, chacun de ses réflexes, mais il voyait la même image se répéter et c’était tout bonnement…

« Ennuyeux ! »

Dire tout haut ce que l’on pensait tout bas, rien de tel pour ne pas devenir hypocrite comme certains. Blessant ? Pas le moins du monde. Mais si on utilisait de l’euphémisme à chaque parole que l’on prononce, où est ce qu’on pourrait encore distinguer l’once de vérité ? -Comment ça il était pas le plus apte à le dire ?u_u- Et puis bon, ça ne pouvait certainement que l’aider à s’améliorer. Bien qu'il fallait déjà savoir si elle accepterait la critique sans riposter par la suite. Dawn Kostovak, de toute beauté, comme à chaque fois qu’il la voyait. Cette fille était certes l’une des plus ravissantes filles de poudlard, mais ce n'était pas ça qui allait le stopper dans son élan.

« J’ai l’impression que tes mouvements sont calculés à l’avance, ils sont bien trop strictes, bien trop secs… C’est exaspérant ! Tu devrais te laisser un peu aller et mieux écouter la musique... Bien qu'assez monotone aussi »

Le ballet, bien que faisant partie des danses les plus admirées, avait toujours eu le chic de le faire rire car oui même en étant bourgeois de nature il avait toujours eu un penchant pour les danses de rue, là où chaque mouvement coordinait parfaitement avec le corps sans que ça fasse endormir tous ceux qui regardent. Mais soyons clair, ce n’est pas la danse dont il s’agit hein, c’est juste la façon de faire. -pensait il-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Give me The Dance ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Give me The Dance ] -PV-   [ Give me The Dance ] -PV- EmptyMar 10 Mar - 6:42

Cette voix… Dawn se releva, posant son regard de glace sur une silhouette qui commençait à lui être familière. Chad, le fameux cousin de sa meilleure amie (la blonde pas la rousse ^^) soit Elea Mayan. La brune n’était guère enchantée par cette rencontre, d’un, parce qu’elle aimait être tranquille, donc seule, quand elle dansait, de deux parce que les dires que lui adressaient le jeune homme n’était pas pour le faire monter dans l’estime de la slave. Arquant un sourcil la blonde fit un pas vers lui, l’air quelque peu hautain et guère amusé :

« Plait-il ? »

Il la critiquait mais au fond que savait-il de la danse ? Comme s’il savait de quoi il parlait ! Non mai vraiment. Si Dawn détestait bien une chose, c’était qu’on lui donne des leçons là où elle était, elle le savait, largement supérieure au fameux ‘donneur de leçon’. Se tenant bien droite, fixant le jeune homme sans ciller, elle reprit.

« Vas y dis que je suis frigide tant que t’y es. Excuses moi, mais je ne pense pas que tu aies des connaissances suffisantes en matière de danse pour te permettre de critiquer ce que l’on étudie dans les conservatoires russes. Les, je précise, meilleurs du monde, et ça, c’est ce que te diras n’importe quel enseignant de danse, russe ou étranger. »

Tout le monde connaissait les ballets russes que diable ! Au moins de réputation -_-. Il fallait être sacrément inculte pour se permettre mettre en doute (ne serait-ce qu’une seconde) le niveau de danse de la Russie, et Dawn avait toujours appris là-bas, et avec les meilleurs, s’il vous plait. De plus, elle comptait bien se battre pour devenir la meilleure une fois qu’elle aurait quitté cette école.

La brune ne bougeait plus, il restait encore une grande distance entre Chad et elle, mais la colère qu’elle ressentait était plus grande encore. Elle avait toujours détesté les plaisantins qui ne connaissaient rien à l’art qu’était la danse. Elle trouvait ces personnes aussi lâches que stupides, remplies de préjugés et plus bornées qu’une mule. Que les choses soient claires. La danse classique était la plus belle chose que la terre n’ait jamais portée (après les perfect /sbaaf/). Alors qu’on ne vienne pas la charrier à ce sujet !


C’est en observant Chad avec une froideur bien plus développée que le jour de leur rencontre qu’elle poursuivit, d’un air las mais avec une pointe de défi dans la voix.

« Après, si tu es aussi fort que tu sembles vouloir me le faire entendre… je t’en prie, fais toi plaisir. Danse donc. »

Elle leva légèrement le menton, esquissant un sourire qui n’avait rien de doux ou d’amical. Non, il était plutôt acerbe. Tss, les hommes… A part les danses de salon, ils savaient rarement bouger sur de la musique. Ce n’était pas une critique, mais une constatation. Dawn n’avait pas à se plaindre d’Isaac qui était un très bon (pour ne pas dire excellent) cavalier, mais elle savait qu’il n’avait rien d’un danseur étoile, c’était comme ça, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Give me The Dance ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Give me The Dance ] -PV-   [ Give me The Dance ] -PV- EmptyMar 10 Mar - 13:20

Et voilà l’étape de ‘tu te prends pour qui’, il s’en était douté, Dawn n’était pas l’une de ces filles qui se taisaient à chaque critique et ça, ça la rendait incroyablement plus belle. Un petit sourire provocateur sur les lèvres à l’intention de la brune, il écouta les paroles de cette dernière sans vraiment perdre son sang froid, et pourquoi le faire alors qu’il était certain de connaître le domaine en question plus que la brune devant lui. Oh bien sur il n’avait jamais mit de collants lui –et c’est pas pour demain- mais le fait est que la danse en question varie selon l’envie de chacun, c'est un moyen de se décontracter, d’ouvrir les porte d’un autre monde, mais pour certain elle n'est rien d’autre que des règles qu’il faut suivre à la lettre pour bien bouger devant les autres. Dans le cas de Dawn il dirait qu’elle avait beau bougé, quelque chose ne collait toujours pas et à en juger par là, le ballet russe laissait à désirer. *dit le encore plus fort et tu ne sortiras pas de cette salle commune vivant, je te le garantis*

« Je ne critique pas les conservatoires russes… Je te critique toi ! Tu espères tout contrôler, mais au fond il suffit juste de ne pas trop penser à ce qui vient après en dansant. ça vient tout seul.»

Il n’espérait pas s’en sortir facilement mais de toute façon, ce n’est pas comme s’il n’avait jamais dansé de sa vie et c’est ce qui l’amusait le plus. Dawn ne savait rien de lui, elle ne faisait que juger par ce qu’elle voyait. En même temps qu’est ce qu’un bourgeois pouvait faire sinon que de critiquer ce dont il n’avait pas la moindre idée hein. La jeune fille le défia, un sourire amer sur les lèvres. Houlaa calme toi ma belle, c’est pas comme si j’avais gâché tous tes projets d’avenir. Sous le regard de cette dernière, il se contenta juste de répondre un

« Pourquoi me défilerais je.. »

Jetant un sort d’insonorisation à la salle –t’aurais du y penser xD-, et changeant d’un coup de baguette la musique boring qui le faisait déjà dormir, le jeune homme ôta pour quelque chose de plus… différent et qui le branchait plus. musique Esquissant de quelques étirements il ne quitta pas la mine défiante de Dawn des yeux, et puis… Il commença en même temps que la musique prenait de l’ampleur. Jouant de ses bras, de ses muscles et de ses jambes, le hip hop était loin de l’image qu’on inlculcait généralement aux danseuses classiques et c’est la toute la différence entre ces deux danses. Ses bras se joignaient pour se recroiser dans un rythme sec mais bien vivant, ses jambes esquissaient de pirouettes sur un sol glissant pour s’écarter l’une de l’autre sous un claquement de doigts. Le jeune homme joua avec son corps comme il le voulait sans prêter attention aux 1,2,3.. dont se servaient certains pour se trouver dans une musique, il se laissa aller. La musique était là pour guider, alors pourquoi se priver. Finissant avec un salto en arrière non calculé, le son s’arrêta à ce dernier mouvement et c’est là, qu’il en revint à la belle brune un sourire moqueur :

« Je ne suis certes pas une ballerine, mais la danse ça me connaît un petit peu.. Surprise ?»

Le break dance, le hip hop.. Il en connaissait un rayon, mais ce n’était pas son seul passe temps. Il aimait juste se sentir vivre à chaque heure et à chaque minute de sa vie, on l’aurait comprit.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Give me The Dance ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Give me The Dance ] -PV-   [ Give me The Dance ] -PV- EmptyJeu 12 Mar - 9:07

Dawn attendait avec impatience mais peu d’espoir la prestation de ce cher Chad. Il allait se rétamer, c’était tellement évident. Le pire dans l’histoire ? Il semblait sincèrement croire qu’il valait quelque chose. A d’autres ! La brune se recula alors qu’il s’avançait dans la salle, prêt à faire une démonstration à la russe qui n’attendait qu’un seul faux pas pour l’assommer de critiques. Un peu trop fière ? Non, du tout ! La brune croisa les bras et l’observa faire. Les premières tonalités lui firent froncer les sourcils. Pardon, ça, c’était de la musique ? Non mais à quoi jouait-il ? Cette chose était juste un enchaînement de notes avec un rythme frappé bien trop fort. Et le massacre ne faisait que commencer. La brune se retint difficilement de grimacer devant la prestation du cousin de sa meilleure amie. Il était ridicule ! Et ça, ce n’était pas (mais alors pas du tout) de la danse.

La russe attendit néanmoins qu’il achève sa ‘chorégraphie’ (genre >_<) et lorsque ce fut fini (enfin !) elle se contenta de l’observer d’un regard peu amène. Sérieusement, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité là.

« Ca c’est sûr que tu n’as rien d’une ballerine. Et une ballerine n’aurait rien à te désirer, si tu veux mon avis. »

La brune rejoignit alors son collègue (non, ne parlons pas d’amis là) en quelques longues enjambées graciles. Elle poursuivit alors sur sa lancée.

« Tu te contentes de bouger. Franchement, tu n’as pas une goutte de technique. Tu peux faire le paon tant que tu voudras, tu restes un garçon qui sautille sur des rythmes… »

La brune avait défait son chignon, puisque de toute façon, elle avait fini pour aujourd’hui, les autres élèves finiraient par se lever d’ici une quinzaine de minutes et Chad l’avait agacée. Les ondulations noires de la chevelure de la russe tombait dans son dos musclé, sans perdre de sa répartie, elle poursuivit.

« Ce que tu fais est peut-être beau, dans un pays lointain, très lointain. Mais il me semble évident que tu ne peux pas faire de chorégraphie sans technique et la danse est faîte pour s’exprimer aussi bien seul qu’à plusieurs. »

La brune avait aussi observé le jeune homme et une chose avait marqué son esprit.

« Enfin… Quand on danse, il est préférable de regarder droit devant soit, sinon tu enchaîneras difficilement plus de trois tours. »

La brune en avait fini avec lui (pour le moment) passant une main blanche comme neige dans ses cheveux noirs, son regard de glace ne quittait pas celui de son camarade. Elle savait qu’il avait de la répartie, mais elle savait aussi une chose : elle avait raison (et oui, rien que ça ^_^). Et puis quand bien même il daigne la contredire, elle pourrait toujours lui prouver que sa ‘danse’ (genre c’est de la danse :roll Smile) n’était pas applicable en groupe. Ses mouvements étaient incohérents… Illogique. Peut-être que l’enchaînement rendait plus ou moins bien, les faits restaient les mêmes. Ce type de pratique restait à usage ‘privé’.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Give me The Dance ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Give me The Dance ] -PV-   [ Give me The Dance ] -PV- EmptySam 14 Mar - 20:18

Mais quelle mauvaise langue cette Dawn franchement. Fière, beaucoup trop pour reconnaître ses erreurs et ça c’était un peu agaçant. Oui bon, lui aussi il l’avait critiqué sans bornes et sans se soucier le moins du monde de ce que représentait la danse pour elle mais par ailleurs il n’avait que faire de ce que les autres pouvaient penser ou dire de lui, ce qui nous ramène à un point : Armani avait toujours raison, Kostovak non ! +paf+ Et non, ils n’avaient pas le même caractère du tout, c’est juste que… là c’était une vérité ! Vérité que Dawn n’avait pas l’air de comprendre avec des mots… Technique, voilà tout ce qui l’intéressait, comment suivre à la perfection un rythme sans se soucier de comment le vivre. Est-ce ça danser ? Pourquoi le faire pour suivre des règles stupides alors que c’était au début une simple idée qui se résumait à comment se défouler pour ne penser plus à rien. La jeune fille se trompait sur presque toute la ligne, et lui, en TRES bon danseur, il était décidé à le lui prouver quitte à mettre encore plus d’électricité entre lui et l’ex préfète

« Sautiller sur des rythme.. ? ça résume tout en te regardant danser. Quoiqu’un spectre aurait montré plus de vivacité dans ses mouvements.. sans vouloir t’enfoncer Dawn »

Puis la jeune fille lui déclara que ce qu’il faisait n’était pas chorégraphié à deux.. Mais elle venait d’où cette fille franchement oo.. Ah wé c’est vrai, de russie là ou le ‘ballet’ faisait belle figure. Eh bah, il allait devoir lui montrer par lui-même qu’elle avait encore et toujours tord –comment ça jme répète u_u- et puis SOUDAIN ! Il se dit qu’un peu de générosité ne ferait pas de mal, alors il décida dans un élan enchanteur de lui donner raison. –L’apocalypse n’est pas loin, Chad est... gentil Oo- Un charmant sourire sur les lèvres, gentleman en toute circonstance oblige, il lui tendit sa main droite, le regard fixe sur les yeux bleus de la demoiselle et d’une voix, oh combien remplie de sous entendu –même pas vrai x.- le beau brun murmura

« Regarder devant soi hein ? Eh bien apprends moi et je te montrerais à mon tour que le hip hop peut se jouer à deux sans que tu n’aies besoin de ‘sautiller’ »

Si Dawn n’acceptait pas son invitation ? Il en déduirait tout simplement qu’elle s’était enfin agenouillée devant l’immense grandeur du savoir de sa majesté Chad Armani Cool mais dans le cas contraire… ça promettait d’être tout aussi intéressant, mais n’empêche qu’elle s’agenouillerait quand même x. –rêve, rêve xD-. En même temps une simple prosternation euh… oui bon ça va, je demande plus la lune u_u’. Un sourire toujours aussi provocateur sur les lèvres, il finit avec un élégant :

« Give me a dance.. »

-desolé c’est couuurt u_u’-
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Give me The Dance ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Give me The Dance ] -PV-   [ Give me The Dance ] -PV- EmptyDim 15 Mar - 14:53

Quel c*n lui alors ! Dawn était de plus en plus énervée par Chad-je-me-la-pète-genre-je-sais-mieux-que-tout-le-monde. Il faisait des mouvements aussi évolués que s’il était un singe et il croyait en plus, pouvoir se permettre des remarques sur la danse classique ? La danse classique, oui, oui on a bien lu. Non mais quel mufle ! Dawn savait très bien qu’elle avait un niveau au-dessus de ‘bon’. Elle n’était pas excellente, certes, mais elle y travaillait. Et lui arrivait avec sa musique de sauvage et croyait pouvoir se permettre des remarques ? Non mais on aura tout vu ! Elle, elle sautillait ? Mais vas t’acheter des lunettes Chad. Non, pardon, des culs de bouteille, parce que là, la vue est plus que faible. Elle se mordilla la lèvre, signe extérieur de colère intérieure (gennnre Razz).

« Pardon ? Non mais t’as du culot toi ! Tu t’es déjà regardé dans un miroir ? Si tu me réponds non, je n’en serait pas étonnée. Ok, tu arrives à tenir sur tes jambes et à être à peu près en rythme, mais ce que tu fais n’a rien d’une danse, sois réaliste bon sang ! Tu te contentes de te tortillais. Ah ben bravo, je savais les anglais complètement coincés, mais là on touche le fond ! »

Oui Dawn avait pas mal de préjugés sur les Anglais. Elle n’était pas raciste, non, mais elle restait très attachée à ses racines et aimait plus que tout son pays natal. Et puis l’Angleterre avait un côté déprimant. Si Isaac n’y vivait pas, elle y passerait très certainement bien moins de temps durant ses vacances ! La brune écouta son ‘camarade’ (qui commençait à lui taper méchamment sur le système central) lui parler de ‘hip hop’. Il était bouché ou il le faisait exprès ? A moins qu’il soit juste stupide… dans tous las cas ça ne le rendait que plus exaspérant. Son sourire, il pouvait se le mettre où elle pensait, tiens. Elle ignora la main qu’il lui tendait et répliqua séchement :

« Tu crois vraiment que j’ai envie d’apprendre ta ‘danse’ ? Sérieusement ? »

Elle eut un sourire aussi amusé que sarcastique et répliqua.

« Je n’ai pas la moindre intention d’apprendre à faire ‘ça’. Honnêtement, ça ne me sera d’aucune utilité pour mon avenir, et je n’ai pas de temps à perdre, je dois travailler dur, moi. »

Sur ce, la brune observa son camarade et répliqua.

« Je n’ai pas de temps à perdre, d’ici dix minutes, tout le monde sera debout. Mais pour ce qui est de regarder devant soit… »

Elle se hissa sur les pointes, en fixant le jeune homme et effectua un tour rapide et souple sur elle-même, conservant le visage haut et le regard droit.

« … Tu as encore pas mal à apprendre. »

Elle prit sa baguette et remit la salle en ordre d’un mouvement du poignée et quitta le jeune homme, lui adressant un signe de la main :

« Bonne journée. »

………………………………

La journée s’écoula sans que Dawn ne pose son regard de glace sur Chad (du moins pas quand ce dernier la regardait, elle). Finalement, elle le rejoignit aux alentours de vingt heures, dans la Salle Commune. Elle avait fait ses recherches sur les maisons de danse, les compagnies, les casting. Sa journée n’avait pas été de tout repos, c’est certain ! Mais là, elle savait. Elle savait que s’il entrait dans le jeu, s’il était vraiment intéressé, alors oui, les portes s’ouvriraient peut-être plus facilement… Chad était en train de draguer une fille, Dawn ignora posément la jeune fille et s’assit sur l’accoudoir, aux côtés du jeune homme, passant son bras autour de ses épaules, elle du intimider la proie du jeune homme qui partit assez vite. Sans trop y prêter attention, la brune s’adressa à son camarade.

« J’ai réfléchis à e que tu m’as di ce matin. Et si tu aimes et veux danser, alors je te propose de me rejoindre comme ce matin, mais aux alentours de 4 heures. Et là, on avisera. »

Elle se leva alors et quitta la salle. S’il venait tant mieux, sinon… tant pis et puis c’est tout ! Elle rejoignit son dortoir, se doucha et se coucha rapidement. D’ici quelques heures, elle danserait, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Give me The Dance ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Give me The Dance ] -PV-   [ Give me The Dance ] -PV- EmptyDim 22 Mar - 13:17

La brune avait decliné son invitation et ça ne le mit pas en colère du tout puisqu’il avait la vague idée en tête qu’elle reviendrait à lui dans pas longtemps. Comment ça l’était pas medium ? u_u Et bien allons dire qu’il avait un certain sixième sens concernant les filles, et inutile de chercher plus loin… Bref, il répondit à ses paroles avec un sourire des plus sarcastiques, celui avec lequel il arrivait à faire perdre tout sang froid à sa cousine blonde et laissa finir à miss brune sexy toutes les oooh graaandes co***ries qu’elle était en train de rejeter par sa oooh quelle jolie bouche. Tiens, il la verrait bien sur la sienne… Ah mais non, miss Kostovak était fiancée… comment avoir oublié ce détail… u_u Non mais franchement se fiancer à 17ans, qu’est ce qu’il lui avait prit ?? Pour une fille moche sans le moindre espoir, il aurait compris, mais là c’était… de la pire folie ! La belle brune n’avait rien à envier aux autres filles de serpentard… joli minois aux formes parfaites, yeux bleu pur, peau laiteuse s’accordant très bien à ses traits fins… Non, il avait beau pensé… L’univers des filles ne lui était pas à cent pour cent connu malgré toutes celles qui étaient passées dans son lit sans broncher… L’amour ? La brune avait elle l’innocence de croire à ces balivernes ? Pitié ! L’amour était synonyme d’attirance physique et rien d’autre, comment se tromperait il après des années d’expérience.. Les filles étaient toutes pareilles et ça, ça l’énervait un peu. Pourquoi croire à un mensonge ? Pour se justifier de chérir le corps de quelqu’un jusqu’à en devenir fou ? Il se rappelait à chaque fois qu’il avait un peu trop prolongé une relation avec une fille, elle lui sortait l’excuse de cet ‘amour’ en question. Lui avait il demandé de l’aimer ? L’avait il forcé à trop s’attacher à lui ? Le sexe n’était qu’un jeu, les partenaires changeaient, les conditions aussi mais l’amour n’en faisait pas partie, alors où allaient elles TOUTES chercher ça… Pas la peine d’y penser, il était certain de ne pas trouver la réponse à lui seul.

Arf, et avec toutes ces conclusions, il en avait même oublié la brune qui les avait engendrer, mais honnêtement son esprit était bien ailleurs ! C’est à un grand mystère qu’il était sur le point de se confronter : La différence du point de vue d’une fille et de celle d’un gars. Pourquoi une fille s’abandonnait elle vite à ses sentiments à l’inverse d’un gars… Les hommes n’étaient ils tous que des obsédés… Nooon bien sur que non Chad, sinon ça se saurait voyons u_u’ Dawn lui dit alors qu’il avait beaucoup de choses à apprendre, oooh que oui, parce que là il était dans un pur dilemme… Mais sii ça a quelque chose à voir avec la conversation voyons ! ><

« Tu m’apprendras miss je sais tout… »

Dit il sur un ton des plus ironiques, quoiqu’il parlait toujours en pensant à son problème à lui.. Des cours de philosophie ne lui feraient pas de mal parce qu’il ne faisait que s’embrouiller tout seul là. Un sourire se dessina sur ses lèvres quand Dawn disparut de la salle… JAMAIS il ne tomberait amoureux, c’était une des règles qu’il avait toujours suivit et qu’il suivrait jusqu’au bout. Si ça se résumait à mettre de coté toutes ses libertés et à se consacrer à une seule et unique personne… A quoi bon ?? Il avait encore sa séance de jogging à faire avant d’aller en cours et malgré le fait qu’il était un peu en retard sur son emploi du temps, il s’en accommoda en faisant un tour au parc avant de débuter sa journée en pleine forme. Prêtant toujours toute son attention en cours, il arrivait au jeune homme de poser un regard amusé vers la belle brune pendant que celle-ci faisait mine de l’éviter, étrange cette Kostovak…

Le jeune homme comme à son habitude se permit une petite collation à la fin de la journée, sa cible n’était qu’une petite blonde de 6eme année qu’il avait remarqué à la grande salle et qui rougissait à chaque fois que son regard croisait le sien. Les signes ne trompaient pas, et malgré le fait qu’il ait toujours aimé les filles qui avaient du mordant et qui ne balbutiaient pas à chaque bout de phrase, il fit avec. La serpentard en question se montra de plus en plus intéressée, laissant le statut de sainte nitouche au placard et c’est ce qui le fit penser que les filles pouvaient tout aussi bien jouer la comédie que les garçons *intéressant*. Et alors qu’il était lui-même en train de se faire draguer ouvertement, une autre serpentard ooh combien délicieuse vint poser ses bras autour de ses épaules faisant disparaître en un rien de temps sa cible du soir… Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune Armani, il savait qu’elle reviendrait… Et toc, je vous avais bien dit qu’il avait un sixième sens le Chad ! +paf+

« Un rendez vous Dawn ? »

Bah quoi ? Même à 4h du mat, un rendez vous restait un rendez vous u_u Et qui sait peut être la jeune fille laisserait elle enfin tomber l’idée des fiançailles… *toujours le droit de rêver* Ignorant royalement la blonde du début de soirée qui lui refaisait son numéro de charme, le jeune homme mit ses mains dans ses poches en montant les marches du dortoir des serpys. Une bonne nuit de sommeil, il en avait besoin après tout ce mois où il avait déserté son lit. Se réveillant à 4h du matin comme prévu, il s’habilla d’une tenue identique à celle d’hier pour se sentir à l’aise dans tous ces mouvements ; et descendant à la salle commune, il vit que Dawn avait une 1min et 20s de retard… Pas ponctuelle du tout cette fille ! =o. Décidant de s’échauffer avant l’arrivée de l’ex prefete, il remit le sort d’insonorisation d’hier et lança une musique très… classique (kyo=contact)pour faire plaisir à Dawn chérie…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Give me The Dance ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Give me The Dance ] -PV-   [ Give me The Dance ] -PV- EmptyJeu 26 Mar - 8:57

« C’est cela »

Oui, c’était un rendez-vous s’il voulait appeler ça comme ça. Elle ne contredirait pas, puisque après tout, quand on demandait à une personne (proche ou pas) de se retrouver à une heure et un lieu donné, on se donnait bel et bien rendez-vous, non ? Et puis de toute façon, Dawn n’avait pas envie de jouer sur les mots (et là, il n’y avait rien à joué du tout /sbaaf/). La brune le laissa donc après avoir échangé ces quelques propos. Elle s’endormi assez rapidement (elle avait intérêt de toute façon si elle comptait bien travailler. La brune s’éveilla à 3h50. Elle se dirigea en silence dans la salle de bain des filles, s’y changea et s’y coiffa. Elle en ressorti vêtue d’une tunique verte et guêtre assorties sur des collants noirs. Ses cheveux étaient attachés haut, dans un chignon serré, comme à chacun de ses entraînements de danse. Elle rejoignit la salle Commune où Chad avait déjà mit de la musique. Elle prit sa baguette et repoussa les fauteuils et table –ben oui ça va être dur sinon /sbaaf/- puis elle rejoignit le jeune homme. Bien, il était donc venu.

« Bonjour. »

Oui, autant commencer par les bonnes manières. La jeune femme écouta la musique, quelque peu sceptique. Tiens, du français… La brune n’aimait pas les chansons françaises. Elles réveillaient en elle de douloureux souvenirs. Elle avait vécu près de 5 ans en France, les meilleures années de son enfance… Jusqu’à ce que son frère adoptif ne décède. Par sa faute. Elle chassa ces images noires de son esprit. Le passé appartient au passé, il était temps de déployer le jeu du présent. La brune commença à s’étirer, à terre, elle glissa ses bras le long de ses jambes pour saisir avec une aisance déconcertante (quand on n’y est pas habitué) ses chevilles, puis ses pointes sans montrer un quelconque signe de douleur ou de difficulté. Dawn était plutôt élastique, et quand bien même elle ait mal, elle ne le montrait que très rarement. Elle en avait vu des vertes et des pas mûres depuis qu’elle était née, et sa personnalité s’était ainsi forgée. Elle semblait être imperméable à la douleur. Au bout d’une trentaine de minutes d’échauffements et étirements, elle finit par poser son regard glacé sur le cousin de sa meilleure amie italienne (et presque belle sœur par ailleurs /sbaf/).

« Bien… Pour commencer, tu peux m’expliquer ce que c’est que cette tenue ? Tu ne crois quand même pas pouvoir danser convenablement avec… ça ? »

Elle se retenait de lui demander ce qu’il avait fait de ses collants, mais tout de même ! Dawn avait toujours dansé (en école) du classique, et les hommes étaient en collants, c’était on ne peut plus logique… Bon après on avait quelques variantes pour les danses de salon… mais à ce point… La brune secoua la tête, comme si elle tentait de chasser les idées qui l’assaillaient.

« Bon alors, si on met de côté le ‘truc’ d’hier, tu sais danser ? J’entends par là, une vraie danse, de la danse qui ressemble à quelque chose. Je te l’accorde, tu étais en rythme mais franchement, tes mouvements n’avaient vraiment rien de logique… »

Pour tout dire, la brune souhaitait vraiment que Chad soit vraiment capable de danser correctement. Si c’était le cas… Si jamais il pouvait apprendre rapidement… S’ils parvenaient à s’entendre… Alors la voie de la danse serait soudainement bien plus facile d’accès. Danser en couple c’était quand même autre chose que seul… Il fallait plus de coordination, montrer une entente parfaite (eu flûte, on parle de Chad là, nan ? /sbaaf/). On avait en plus, le privilège de monter une chorégraphie à plusieurs… Et là, tout de suite, l’image projetée différait énormément. Oui, s’ils parvenaient à faire quelque chose, tous les deux. Alors là, rêver serait permis.

La brune prit ses demi pointes (elle sentait Chad venir et avait gardé ses pointes de côté *au cas où*). Elle sentait que s’ils tentaient quelque chose, tous les deux, les pointes seraient inutile. Autant commencer avec les bases, puisque pour le moment, leurs bases respectives différaient énormément… Lorsqu’elle eut enfilé ses chaussures, elle se releva et attendit que son cher camarade s’exprime (quelle bonté Dawn, quelle bonté ! Laisser ainsi le droit de parole à un de tes sujets… vraiment, tu es trop bonne –est déjà dehors-)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




[ Give me The Dance ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Give me The Dance ] -PV-   [ Give me The Dance ] -PV- EmptySam 11 Avr - 12:24

« Bonjour princesse bien dormit ? »

Ayant finit de s’échauffer, c’en fut de même pour la jeune fille. Espérait elle vraiment lui faire apprendre les bases ‘classiques’ de sa danse bizarre. Il espérait bien que non car un Chad Armani en ballerines qui sautille dans le ciel, ça pouvait bien ternir sa jolie réputation, qu’il tenait très franchement à garder intacte. La question de Dawn ne fit qu’accentuer les doutes qu’il s’était mis en tête au début. Oui, c’était bien le ballet qu’elle essayait de lui faire apprendre et pas autre chose. Oulaa dans quoi s’était il embarqué encore ? Hors de question ! Autant bouger ses fesses hors de cette salle avant d’être confronté aux demi pointes, pointes et autre trucs qui cassaient les pieds en deux. U_u Chad froussard ? Où vous avez vu ça ? Oo Le premier qui le dit n’aura qu’à creuser sa tombe par la suite. <<

« L’idée des collants tu peux oublier, je trouve au contraire que ma tenue est très bien adaptée. »

Eh bah voilà qui résumait ses idées bien poliment. Et puis ce n’était pas trop tard pour décamper de là hein. Une idée pourtant l’arrêta net dans ses réflexions. Idée qui pourrait aussi bien mettre en rogne la brunette à coté de lui que lui plaire. Mais il faudrait beaucoup de travail pour la mettre en œuvre et donc plus de temps libre. Honnêtement ce n’était pas un problème pour lui étant loin de l’image fainéante de certains gars, mais est ce que Dawn elle, serait d’accord. Dans le cas contraire il n’aurait plus rien à faire là, le hip hop étant trèèèèès loin de ce qu’on attendait généralement du classique. Tiens voilà que l'ex préfète critiquait ‘encore’ et ‘toujours’ ces mouvements. Ne réprimant pas un soupir las, le jeune homme ne perdit pourtant pas son calme

« Le hip hop est une danse. Entant que danseuse ‘professionnelle’ tu devrais pourtant apprécier chaque type de chorégraphie qu’elle soit stricte ou légère… Toi tu as la logique, moi le rythme. »

Un sourire se dessina sur ses lèvres, pourquoi pas après tout, oui ce serait difficile mais pas impossible. C’est sûr que ce serait plus intéressant que de danser à part, chose qu’il ne faisait que rarement. Il finit le regard planté dans celui de la jeune fille

« Pourquoi ne pas combiner les deux ? »

La balle était dans le camp de miss sexy brune, à elle de voir comment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





[ Give me The Dance ] -PV- Empty
Ξ Sujet: Re: [ Give me The Dance ] -PV-   [ Give me The Dance ] -PV- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Give me The Dance ] -PV-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Give me another chance (Pv)
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» -| Give me a song... |- -|PV|-
» I wanna give the whole world to you ~
» Dont give a damn right Now [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 7-
Sauter vers: