Ξ Sujet: A l''ombre d''un arbre... (Manoir des Clarks) [PV: Heaven] Dim 24 Mai - 13:52
Haven était adossé contre un arbre, une brindille d’herbe au coin des lèvres, en pleine et intense réflexion. Le soleil venait le bercer de sa douce lumière, tandis que le doux chant lointain de quelques oiseaux venait le détendre. Ca y est. Le monde connaissait enfin un moment de répit. Ce Lord Voldemort, donc plus personne n’avait crainte à présent de prononcer son nom, était mort, avalé par l’enfer. Il se demandait même comment l’enfer pouvait supporter sa présence. Tout était fini pour lui. Il était extrêmement déçu de n’avoir pu participer à la bataille. Mais, plus important encore, Cherise lui manquait. Ces longs moments où il n’avait pu être avec elle avaient laissé dans son esprit des séquelles profondes.
Mais Voldemort n’était plus là pour embrumer l’esprit des sorciers, et plus rien ne pourrait empêcher désormais le monde de se porter bien. C’était les vacances, le soleil brillait de tous ses éclats, il était chez lui, au Manoir des Clarks. La Bataille de Poudlard avait fait rage, et il était déçu de ne pas avoir pu y participer. Il y avait eu de nombreux coups de théâtre, comme la révélation de la véritable nature de Severus Rogue… Haven avait été véritablement surpris d’apprendre que celui qui s’était montré comme le directeur le plus détestable de toute l’histoire de Poudlard était en réalité quelqu’un de pas si mauvais qu’on aurait pu le croire. Et Harry Potter, qui avait, une fois de plus, triomphé… Haven avait plus que jamais une grande estime pour ce garçon. Il se demandait s’il n’aurait pas fallu le nommer immédiatement Ministre de la Magie… Il avait à lui seul fait beaucoup plus que certains Aurors réunis…
Les vacances… Haven éprouvait cependant de la mélancolie. Il avait hâte de rentrer à Poudlard l’année suivante, pour voir les nouveautés. Qui serait le nouveau directeur ? Qui succèderait à Severus Rogue ? Qui serait le nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal ? Tant de questions auxquelles il aimerait avoir des réponses… Haven était, dans son esprit, serein. Ce nouveau monde promettait d’être meilleur que le précédent, il en était certain. Rien de pire que Lord Voldemort ne pouvait exister sur terre, après tout… Du moins, il l’espérait. Avait-il raison ? Avait-il tort ? Là n’était pas la question. Il n’avait pas l’âge requis pour philosopher sur l’avancement du monde, il n’était qu’un modeste Gryffondor qui avait envie de faire ses preuves… Pouvait-on lui en vouloir ?
Voilà deux bonnes heures qu’il était tout seul, couché à l’ombre de son arbre préféré. Il aimait les vacances, pouvoir profiter d’un moment tendre et délicieux de répit, bien mérité après des mois de travail. Il n’ignorait pas que l’année suivante serait toute aussi riche en travail, mais il avait tout de même hâte. Ca n’était pas pour autant qu’il espérait que les vacances soient rapides… En réalité, il s’en fichait. La curiosité le démangeait, mais l’envie de ne rien faire aussi. Qu’y avait-il de mal à cela ?
Heaven Gibson
Parchemins : 2363Âge : 14.02.84 ;; 32 ans Actuellement : Professeur de potions & styliste aux 1001 Symphonies Points : 0
Ξ Sujet: Re: A l'ombre d'un arbre... (Manoir des Clarks) [PV: Heaven] Mar 26 Mai - 17:41
Vacances… Ce mot résonnait joyeusement dans la tête brune d’Heaven Clarks, écossaise et fière de l’être (comme tous les écossais en fait), qui était en ce moment même dans sa chambre. Elle finissait de lire un livre que sa mère lui avait achetée, sur l’art des potions. Oui, la demoiselle se passionnait toujours autant pour cette matière, même si elle n’avait pas du tout apprécié le professeur Slughorn à ce poste. Malheureusement, le professeur Rogue ne reprendrait plus sa place initiale, puisqu’il était mort dans la bataille qui s’était déroulée à Poudlard… Dommage, Heaven l’aimait bien, lui… Peut-être parce qu’elle était une vipère, et qu’il l’avait toujours eu à la bonne… On se demande pourquoi d’ailleurs… Enfin bref. La jeune fille tenait donc à garder un bon niveau dans cette matière, même après une période houleuse qui allait probablement amener son lot de complications dans peu de temps… Tant pis, au moins la brune savait à quoi s’accrocher.
Alors qu’elle passait une énième fois devant l’une de ses fenêtres, qui laissaient entrer le soleil, puisque la jeune fille s(y habituait de mieux en mieux avec le temps, cette dernière pu apercevoir son frère au pied d’un arbre, allongé dans l’ombre que créait ce dernier. Hum, il faisait ce qu’il voulait après tout, mais généralement, pendant les vacances, il était rare qu’il quitte son balai et son souaffle… Même pour manger le soir, c’était quasiment un combat de titan… Bah, il était grand, il n’y avait pas de soucis à se faire là-dessus ! Cependant, quand près d’une demi-heure plus tard, alors que la jeune fille posait son livre sur les potions sur une des étagères de sa chambre, elle put remarquer que son frère était toujours allongé dans l’herbe… Hum, ouais, quelque chose n’allait pas, ce n’était pas possible autrement… Pourquoi Haven délaissait-il autant son balai ? Parce qu’encore, si la brunette l’avait vu non loin de son jumeau, elle ne se serait probablement pas inquiétée… Mais là, il n’était nulle part…
Décidant d’aller le voir, la jeune fille quitta sa chambre, laissant la porte ouverte, de toute manière, personne n’irait fouiller sa chambre, et commença sa descente jusqu’au jardin. Après avoir dévalé une volée d’escaliers, la jeune fille arriva dans le hall, et sortit par la porte d’entrée. Elle ferait le tour de la demeure, elle n’avait pas envie de passer par la porte de derrière… Elle était en jupe, comme toujours, et portait des ballerines. Oui, les tongues, c’est franchement la honte, alors non merci ! Accélérant légèrement le pas, pour réduire rapidement la distance qui la séparait de son frère, cette dernière ralentie cependant quand elle arriva près de lui.
« Hey… Ça ne va pas ? »
Prenant place aux côtés de son jumeau, la jeune fille planta son regard vairon dans celui identique mais contraire de son cher frère. Quelque chose clochait, mais quoi ? Etait-ce à propos de Cherise ? A moins que cela ne soit du a autre chose… Heaven n’en savait rien. Depuis qu’ils avaient été séparés lors de leur entrée à Poudlard, ils avaient petit à petit perdu contact… Pas totalement, bien sûr, ils étaient jumeaux après tout, mais chacun avait évolué de son côté.
A l'ombre d'un arbre... (Manoir des Clarks) [PV: Heaven]