Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tonight is our night ! <3 | PV |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Tonight is our night ! <3   | PV | Empty
Ξ Sujet: Tonight is our night ! <3 | PV |   Tonight is our night ! <3   | PV | EmptyLun 29 Juin - 1:20

Tonight is our night ! <3   | PV | 090628115212839797 Tonight is our night ! <3   | PV | 090628115248916454
@Obsession27 &&' Touch Us















    Avachit sur un banc dans le Chemin de Traverse, Edward ne put que pousser un long soupir fatigué en passant sa main sur son visage, il ne s'était pas complètement remis de la soirée qu'avait donné Chad à Las Vegas il y avait à peine quelques jours; l'alcool avait coulé à flot, les bêtises avec et il ne fallait pas le nier, le nouveau Serdaigle que leur avait présenté Morgane était intéressant, il avait fallu le décoincé, mais il était vraiment sympas. Néanmoins, en tant que Serdaigle, il ne restait que quelqu'un de sympas qui avait eu le privilège d'assister à une de leur soirée très VIP, mais pas de bol, il ne serait pas intégré au groupe, seulement une des nombreuses connaissances qu'ont les populaires. Durs la vie de Serpentards connus ! Le pauvre Jerôme Fawcett passerait toujours aussi inaperçu dans la populace qu'était Poudlard, certes, c'était triste pour lui mais bon, il pourrait simplement raconter cette soirée qui, à vrai dire, n'était pas dans les meilleures qu'ils avaient fait, mais pour un novice... Il serait déjà un peu plus populaire qu'avant, ce qui n'était pas très dur. La vie de Morgane et cie, toute une histoire !

    Un sourire confiant aux lèvres, Edward se leva d'un mouvement souple, attirant le regard de la jeune fille à côté de lui. Hop, un petit clin d'œil, une jeune fille qui rougit et le serpent est content de lui. Ce n'était pas très difficile de toute façon de contenter le jeune homme, surtout lorsqu'on était du sexe opposé et qu'on était jolie, l'affaire était dans la poche, être tombeur, c'est dur, mais savoir en profiter, ça l'était beaucoup moins... La liberté, il n'y avait que cela devrai, regardez l'ami Chad, maintenant qu'il était casé avec Mily - bien qu'elle soit sympas -, il ne faisait que regarder et ne touchait, le pauvre, certes, Emily était canon, mais bon, ne devait-il pas se lasser au bout d'un moment ? Non, non, Edward avait du mal à adhérer à la monogamie n_n' on l'aura comprit. Le jeune homme alla jusqu'à un café dans l'intention de passer une charmante soirée avec une jeune fille, qui sait, plus si affinités - non, non il ne pensait pas au romantisme même pour sa première fois XD -. En fait, c'était plutôt par principe, il avait dix-sept ans, et c'était la honte pour un mec d'avoir encore rien vraiment fait. A moitié quoi. Fin la honte à fond pour un populaire !

    Edward finit par rentrer dans un café miteux et commanda un verre de Wisky Pur Feu, histoire de se saouler un peu. Il lança un regard neutre sur la gente féminine se trouvant dans la salle qui sentait l'odeur rance et la fumée de cigare; toutes le regardèrent avec envie, mais il ne prit pas attention, il en voulait une jolie, très belle, exceptionnelle et de préférence qu'il ne verrait plus jamais. Facile à saouler. Dur à trouver, mais il le fallait; Edward ne pouvait pas se permettre d'avoir un pot de colle à ses pieds. Non, franchement, un homme de son rang ne pouvait pas se coltiner une fille vingt-quatre heure sur vingt-quatre, ou sinon sa cotte de popularité allait baissé, comme avec tous les autres; sauf Chad évidemment, mais de toute façon, il n'était plus à Poudlard. Le jeune vert et argent devait lui succéder dignement... Et sans petite amie. Il finit par repérer la perle rare, une jolie brune, sûrement un peu plus jeune que lui et qui avait l'air déjà assez loin. Parfaite. Elle était faite pour cette nuit, il se réveillerait plus tôt qu'elle et la laisserait tomber. Briseur de cœur ? Peut-être mais bon, c'est la dure loi de la vie. Il lui fit un sourire charmeur en l'accostant et lui lança de but en blanc :


« Que fait une si jolie jeune femme dans un endroit si mal vu ? Veut-elle un verre d'un honorable garçon comme je le suis ? »


Dernière édition par Edward Of Curty le Ven 3 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tonight is our night ! <3   | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Tonight is our night ! <3 | PV |   Tonight is our night ! <3   | PV | EmptyLun 29 Juin - 23:37

Amy avait passé la journée sur le chemin de traverse, toute la journée, elle avait acheté ses fournitures le matin et y était retourné dans l'après midi afin de retrouver des gens elle avait passé l'après midi à papoter et dépenser de l'argent. Quand tout le monde avait fini par rentrer chez eux pour la nuit Amy était encore restée, elle ne voulait pas rentrer chez elle et la raison s'expliquait facilement on y faisait des travaux, la maison était un bazar sans nom, des inconnus allait et venaient à leur guise, traversant sa chambre sans frapper, et faisant un boucan de tout les diables à chaque minute, c'était exaspérant, Amy n'était pas pudique mais elle avait l'impression que certain des ouvriers ne traversaient pas sa chambre uniquement pour les besoins de leur job si vous voyez ce que je veux dire, et ça ça l'agaçait. Elle songeait bien qu'il ne serait pas là toute la nuit mais elle préférait rentrer le plus tard possible juste pour être bien certaine de ne tomber sur personne lorsqu'elle rentrerait, pas même son père. Non pas qu'il allait la questionner, il ne le faisait jamais, Amy était autonome depuis qu'elle avait 13 ans, à partir du moment ou elle était là pour le petit déjeuner tout allait bien, c'était juste qu'ils étaient un peu en froid depuis qu'elle avait par mégarde insulter sa nouvelle copine, ben quoi, il en changeait souvent et elle ne suivait pas tout alors forcément elle faisait des maladresses, ça arrivait à tout le monde...
Quoiqu'il en soit elle était allée s'installer dans un café un peu miteux qui l'avait uniquement attiré à cause de la musique qui y passait, il y avait même une petite estrade pour danser, Amy n'était pas encore assez d'humeur pour y aller, mais nul doute qu'avant la fin de la soirée elle serait dessus,et puis c'était mieux de danser avec quelqu'un, quand vous dansiez seul les gens pensaient que vous étiez ivre, ce n'était jamais le cas d'Amy, elle n'avait pas besoin de ça.
Elle s'était installé plutôt confortablement appuyant ses pieds sur les barreaux de la chaise à côté d'elle, marcher avec des bottines noirs, même ouverte au bout, ce n'était pas la meilleur idée qu'elle ai eu, mais la jeune gryffondor s'en fichait, elle aimait trop être en talon pour se formaliser de petites douleurs au pieds. Avec ça elle portait une jupe tulipe couleur corail et un vieux tee shirt jaune, elle voulait garder le soleil d'Espagne avec elle encore un peu, en tout cas son teint joliment halé prouvait qu'elle en avait grandement profité.
Elle avait commandé un cocktail aux fruits parce qu'elle aimait bien la couleur, elle ne voulait pas boire d'alcool, elle avait déjà testé une fois et ça ne valait rien de bon, en plus elle le supportait très mal, elle préférait voir les choses clairement, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, elle voulait être capable de se souvenir, de se faire sa propre opinion. Amy ne buvait pas mais si on ne la connaissait pas et qu'on l'observait un peu, on aurait pu croire que si, les yeux au plafonds la jeune fille écoutait la musique, elle songea que lorsqu'elle aurait fini de compter les araignées au plafond il faudrait qu'elle aille sur la piste de danse parce qu'elle commençait à s'ennuyer et ça pour notre hyperactive, c'était inconcevable.
Elle trempa un doigt dans son cocktail avant de le porter à sa bouche, pêche, miam miam.
Elle se redressa alors et posa ses pieds sur le sol prête à se lever lorsqu'un jeune homme vint l'aborder.
Ce n'était pas quelque chose dont elle avait l'habitude à Poudlard, elle avait trop une réputation de cinglé pour qu'un garçon ose quelque chose, mais ça ne la dérangeait pas plus que ça, elle avait la paix au moins, elle n'était jamais sorti avec un garçon, n'avait jamais échanger le plus simple baiser avec qui que ce soit et sa soeur, qui avait apparemment un avis très éclairé sur la chose lui avait dit qu'il serait temps qu'elle y songe, c'était il y a quelques mois déjà et la rouge et or avait rangé ça dans un coin de sa tête mais maintenant qu'elle avait un jeune homme sous la main les paroles de son aînée refirent surface. Elle le regarda de la tête au pied l'oeil observateur de la journaliste en herbe qu'elle était tentant de rester objectif, il était plutôt beau garçon, un peu plus vieux qu'elle peut être, mais on ne pouvait jamais savoir avec les garçons, entre ceux qui ressemblait à des gamins jusqu'à 20 ans et ceux qui avait l'air d'en avoir 17 à douze ans, c'était difficile de se faire une vrai idée. Mais peu importait, il pouvait faire l'affaire, elle n'avait pas souvenir de l'avoir déjà rencontré ce n'était pas comme si ils étaient dans la même classe...Il avait un joli sourire pour ne rien gâcher.
Un endroit si mal vu? Elle ne trouvait pas, c'était plutôt sympa ici, bon y avait pas vraiment foule mais qu'importe, la gryffondor n'avait pas besoin de grand chose pour s'amuser.
Il lui proposa un verre et la jeune fille se demanda si elle devait accepter, le sien était encore plein après tout, pensant a une chose et avec un petit sourire amusé elle se leva, bu son verre d'un trait et entrainant le jeune homme sur la petite estrade lui:
"Une danse contre un verre, j'ai envie de m'amuser."
Son sourire s'agrandit, elle espérait qu'il avait de l'humour et qu'il ne refuserait pas son petit jeu. La musique se fit plus rythmée et Amy commença à bouger, faisant rouler ses hanches et ses épaules, ce n'était pas parce qu'elle ne s'y était jamais collé qu'elle ne savait pas comment il fallait faire. Ses yeux bleus plantés dans ceux du jeune homme.

https://www.youtube.com/watch?v=6vILpyOMiwA
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tonight is our night ! <3   | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Tonight is our night ! <3 | PV |   Tonight is our night ! <3   | PV | EmptyVen 3 Juil - 16:26







    La jeune fille était arrivée à point pour notre briseur de coeur que nous nommerons Edward Of Curty pour cause de confidentialité. Effectivement, des vacances, le pauvre petit n'avait pas eu grande pêche à se mettre sous la dent ! Simplement une petite jeune à moitié none, si ce n'était pas complètement qu'il avait à peine embrassé... C'était en dessous de ses compétences et le brun comptait bien le prouver avec la fille devant lui ! Et bien oui, en tant que garçon qui fait des fêtes tout le temps mais pas avec n'importe qui, le Serpentard n'avait pas vraiment eu le temps à penser au sexe opposé ce qui était une offense pour son image et pour son ego; lors des soirées de Chad, mise à part quelques rares filles plutôt jolies et éméchées qu'ils acceptaient pour faire la fête, le serpent n'avait pas vraiment pu faire opérer ses charmes, Morgane était venu avec ce Serdaigle un peu bizarre sans pour autant ne pas être sympas et il en avait conclu qu'ils étaient semble, et quand bien même cela n'aurait pas été vrai, il n'aurait pas pu toucher à Morgane, de un parce qu'elle était son amie, et de deux parce que Chad lui serait tombé dessus lourdement. Très lourdement. Emily non plus n'était pas accessible, vu qu'elle sortait avec son meilleur ami, Ruth était peut-être un peu trop ouverte aux autres pour avoir une aventure; Elea était prise elle aussi et Elodie... C'était Elodie.

    Sortant de ses pensées, le beau gosse fit un sourire charmeur à sa proie de la nuit, et lui commanda sa boisson; loin d'être aussi gentleman qu'il ne le laissait paraître, le Serpentard lui commanda un verre d'alcool, un bon Wisky Pur Feu, histoire de la mettre plus à l'aise qu'elle ne l'était déjà... Mais pas de mauvaise idée à avoir hein, Edward avait encore de la dignité et un semblant d'amour propre que pour savoir que seul son charme décidait que la fille était à lui pour la soirée, il ne s'abaissait jamais à les rendre saoules, il n'en avait pas besoin... J'entends comme le son d'une voix disant qu'il est narcissique ? Non, pas narcissique, égocentrique, avec une trop haute opinion de soi-même, certes, mais pas narcissique, il n'aime que les filles voyons * Paf * Le brun regarda sa conquête... Bon d'accord future conquête et ne pu s'empêcher de lever un sourcil étonné en la voyant vider son verre d'un trait; il n'avait que rarement vu des personnes, surtout des filles faire cela, et quand c'était le cas, elles avaient la tête qui tournait ou alors était déjà complètement loin... Seules Morgane et Ruth arrivaient à faire ce genre de chose, mais à force de verres et de fêtes, Edward n'en gardait qu'un souvenir lointain et assez brumeux xD. Tiens, petite brunette, peut-être voudrais-tu venir à une des fêtes made in Of Curty - Armani ? Après tout, Edward ne savait pas que la jeune fille était Griffondor, ou sinon, il n'y aurait même pas songé, mais bon... Il offrit donc son verre à son " amie " et lui prit délicatement la main.


« Pas besoin d'un verre pour danser avec une si charmante jeune femme ! »


    Si Edward avait déjà été étonné par la manière de boire de la fille, cette réplique lui demandant elle de danser, il ne pu que sourire franchement devant sa danse qui il fallait le dire était... Aguicheuse. Il eût un rire discret, il avait bien fait de sortir, la fille était vraiment cette fille. Personne n'avait dansé ainsi pour lui, si ce n'était une fois de plus, lors qu'on avait un peu trop bu, ou simplement Elodie, mais parce qu'elle cherchait désespérément un petit ami. Bienvenue dans le monde des Serpentards populaires ! xD Il enchaîna lui aussi un déhanchement très classe et masculin; et oui, l'adolescent avait appris à danser avec Marianne qui, même si elle ne pensait qu'à le rendre meilleur qu'autrui, lui avait inculqué la classe, le respect, la politesse et une éducation sans reproches. C'est ça être parfait, que voulez-vous ! * Paf * Ils continuèrent à danser ainsi durant quelques minutes et, jugeant que le temps de relaxation de la fille avait assez duré, il se mit dans son dos et approchant de son oreille lui murmura sensuellement, laissant son souffle parcourir la nuque de la jeune fille :


« Et un nom contre un baiser ? »


    C'était osé certes, mais on ne s'appelle pas Edward Of Curty à Serpentard pour rien ! De toute façon, qu'espérer ? Elle ne le repousserait pas... Il ne valait mieux pas en y repensant, l'adolescent n'avait jamais essuyé de refus de sa petite vie et il n'avait pas une patience d'ange, et avec son petit ego... Non, non, il ne valait mieux pas penser à un refus ! xD Trouvant que la danse avait assez durée, pas qu'il n'arrive pas à danser ou autre chose Pas comme Dustin Milligan qui a foutu la honte à mon Jerôme sur la CB hier soir xD, mais bon, ce n'est pas en restant sur la piste qu'on passe à l'action * Poêle *; Edward regarda la jeune inconnue face à lui, alors, quelle réponse lui donnerait-elle ? Serait-elle aussi aventureuse qu'elle le faisait paraître ? Un jeu assez amusant s'était installé, et le Serpentard y prenait grand plaisir - pas Serpentard pour rien quoi Rolling Eyes -. Il commanda une Vodka fraîche et but une gorgée, ses yeux parcourant sans vraiment de gêne, ni sans être pervers, les courbes de sa conquête du soir... Oui, elle était vraiment jolie, quel beau duo devait-il former, elle ne serait que d'autant plus belle avec lui à son bras, la modestie ? Non, le jeune Of Curty ne connaissait pas... Avec un sourire, il se contenta simplement de boire une deuxième gorgée de l'alcool brûlant sa gorge. C'est fou comme on se sent vivre à cet âge-là !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tonight is our night ! <3   | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Tonight is our night ! <3 | PV |   Tonight is our night ! <3   | PV | EmptySam 4 Juil - 21:59

Amy trouvait ce petit jeu plutôt amusant en fin de compte, elle n'avait jamais considéré les garçons différemment des filles jusque là, elle n'avait jamais compris ce qui poussait les filles de son âge à ne jamais se retrouver célibataire, elle n'y voyait pas d'intérêt alors, mais en dansant avec ce jeune homme elle commença à comprendre. C'était excitant, c'était une décharge d'adrénaline impressionnante, c'était comme sauter en parachute et elle en était d'autant plus friande qu'elle n'avait absolument aucune idée de là où ce petit jeu pourrait l'emmener, mais la destination était peu importante seul le voyage comptait. Une chose néanmoins, était certaine elle n'avait pas froid aux yeux, Amy avait toujours tout osé même si le bon sens lui criait que ça pouvait être dangereux, elle s'en fichait. Alors quand il lui fit servir un whisky pur feu elle se dit que ce n'était pas ça qui allait la faire tomber par terre, elle n'y avait jamais gouté mais ça ne pouvait pas être si terrible, enfin si ça portait bien son nom elle allait surement le sentir passé, Amy ne mangeait pas grand chose si on exceptait les bonbons et les jus de fruits, alors l'alcool allait la changer. Heureusement ce n'était qu'un petit verre. Il était hors de question qu'elle y trempe les lèvres avant pour gouter, ça pouvait l'empêcher complètement de boire le truc. Elle eu un mouvement de tête en arrière et bu la chose, cul sec! Pouark! C'était parfaitement dégoutant! Elle ne voyait vraiment pas l'intérêt de boire des trucs aussi dégueu (et de les fabriquer par la même occasion) c'était un crime contre les papilles gustative et ça brulait tout sur son chemin, Amy pouvait sentir la sensation de chaud dans son estomac et sa gorge brulait. Il lui revaudrait ça, fois de Pray, elle avait bu le whisky mais elle trouverait un moyen de lui faire payer. Ils dansèrent encore et Amy ne se fit pas moins aguicheuse, elle ne pouvait pas voir si elle dansait bien mais à en juger par les réactions du jeune homme ça avait plutôt l'air d'être le cas, elle était tout sourire, la Gryffondor ne se serait jamais cru aussi douée.
Et si cette soirée qu'elle avait cru d'une banalité inégalable finissait par la changer complètement? Elle venait de s'apercevoir que dans un contexte différent que celui de l'école elle pouvait plaire et facilement en plus.
Lorsqu'il passa derrière elle et chuchota à son oreille la brunette frissonna, elle n'avait jamais soupçonné que la magie pouvait apparaitre quand on ne se servait d'aucun sort. Elle était comme dans une bulle les gens autour d'eux n'existaient plus, elle entendait à peine la musique, elle était uniquement concentré sur ses sensations et émotions, et accessoirement le type en face d'elle.
Tout ceci lui rappelait un truc qu'elle avait lu sur les rites d'initiation, c'était exactement ce qu'elle était entrain de vivre et Amy se fiait à présent uniquement à son instinct.
Néanmoins son cerveau fit une brève apparition pour lui souffler de donner un faux nom, même s'il était très charmant elle n'avait pas du tout envie de s'engager dans une relation. Demain elle voudrait que le souvenir de ce soir soit comme un rêve, un truc apart qui aurait pu ne pas arriver.
Elle se retourna, son visage quelques centimètres de celui du garçon et passa ses bras autour du coup de celui ci. Un prénom, un prénom...Qui n'avait rien à voir avec le sien de préférence.

"Je m'appelle Candy."
Chuchota-t-elle à son tour. Candy signifiait bonbon, c'était la seule chose qui lui était venu à l'esprit sur le coup, elle s'apprêtait à recevoir son tout premier baiser après tout, réfléchir était une fonction difficilement accessible à présent.
Par contre elle ne lui demanderait pas le sien, elle n'en avait pas grand chose à faire et s'il y avait un prénom nase? Ça casserait totallement son petit souvenir parfaitement parfait....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Tonight is our night ! <3   | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Tonight is our night ! <3 | PV |   Tonight is our night ! <3   | PV | EmptyMar 14 Juil - 22:29






    Si seulement Edward avait pu dire à son ami Armani à quel point les filles se trouvant dans les cafés miteux étaient jolies et faciles à séduire, il serait sans doute accouru ! Mais bon, maintenant, il était avec Emily et il était plus dur pour son ami de la tromper --', le pauvre, ça devait quand même être vachement dur avec toutes les jolies filles qui leur tournaient autours, surtout que maintenant Mily restant à Poudlard et lui au-dehors, bah, il pouvait faire ce qu'il voulait ! Le vert et argent lui en parlerait tiens, histoire de voir si son pote lui avait pas caché un truc... Il se retint de rire dans un petit toussotement en voyant la jeune fille boire cul sec le Wisky Pur Feu, ce n'était peut-être pas une très bonne idée vu qu'elle n'avait apparemment pas trop l'habitude de ce genre de boisson - un simple cocktail, c'est pour les débutants, professionnel le ptit hein ^^, et bon, la jeune fille buvait cela en début de soirée -. Effectivement, la tête de sa conquête, bien qu'elle essayât de faire une tête acceptable, l'héritier voyait bien que c'était son premier verre, sans doute cul sec encore plus; mais elle n'avait pas à faire semblant de ne pas l'avoir senti passer, le vert et argent aussi avait eu cette impression la première fois qu'il en avait fait un cul sec. Dur souvenir, lors d'une soirée à Chad, mais bon, il avait eu un visage impassible pour ne pas passer pour une chiffe molle devant celui qui allait être son futur meilleur ami. C'est dur d'être adolescent pour tout le monde !

    Edward eût un sourire mi-amusé, mi-séducteur en sentant la jeune fille frissonner lorsqu'il lui parla, aah, c'est bon de savoir qu'on a toujours du charme auprès des filles, bien qu'à vrai dire, le tombeur n'avait pas besoin de cette confirmation pour le savoir ! Tandis que la jeune femme plaçait ses bras autours de son cou, le vert et argent mis ses petites pattes baladeuses - enfin bientôt, pas tout de suite - sur les hanches de Candy. Règle numéro une de séduction : Ne jamais brusqué la fille si on veut l'avoir dans son lit au soir xD l'avoir dans sa poche. L'adolescent sourit et plongea ses yeux marrons dans ceux de la jeune fille devant lui, tirant sur le chocolat; Candy... Etait-elle étrangère ? Tout du moins d'origine ? Française ? En s'appelant bonbon, on ne doit pas être origine d'Angleterre. C'était sûrement le cas, vu le nombre de français et françaises qui emménageait en Angleterre ! Oo Pas qu'il ne les appréciait pas, non, non, la preuve avec Morgane, mais c'était l'invasion ! Le septième année détailla le visage de la jeune fille - oui, jeune fille, il se l'appellerait ainsi dans sa tête, appeler quelqu'un bonbon dans sa tête lui semblait un peu invraisemblable -, elle n'avait pas l'air très étrangère.

    Edward ne prit pas la peine de donner son prénom tout d'abord parce que la jeune fille ne lui demandait pas - en même temps, elle n'avait pas l'air apte à réfléchir correctement - et de deux, ne sachant pas que Candy pensait exactement la même chose, il ne voulait pas s'encombrer d'une fille, qu'elle soit accrochée à ses baskets et prête à faire ses moindres désirs simplement parce qu'elle voulait une relation sérieuse. Argh quelle horreur Oo, être attachée à une fille sans pouvoir en toucher une autre, tout juste pouvoir mater celles qui passaient dans la rue, ooh ! Pauvre Chad Oo, Mily était certes une fille très sympas, mais à sa place, Edward lui aurait déjà arraché la tête, surtout qu'elle pouvait devenir une vraie furie lorsqu'elle devenait jalouse. Mais bon, cela allait faire retomber son désir de Candy, alors il préféra ne pas y penser, se contentant de la rapprocher de lui et de mêler leurs souffles. Il sourit d'un air séducteur une dernière fois et cella ses lèvres à celles de la jeune fille et lui offrit le meilleur baiser de sa vie, passionné et lui disant qu'il avait envie de plus - Pffff, les tombeurs, tous les mêmes * Paf * -. Il attendit premier que la fille ferme les yeux, la galanterie comme on dit - ou pas -. Il finit par détacher ses lèvres des siennes et lui murmura d'une voix rauque :


« Tu veux boire un autre verre... Autre part ? »


    Qu'elle dise oui, pour une soir qu'il avait la maison pour lui !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tonight is our night ! <3   | PV | Empty
Ξ Sujet: Re: Tonight is our night ! <3 | PV |   Tonight is our night ! <3   | PV | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight is our night ! <3 | PV |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tonight, is THE night !
» PV • You won't be alone tonight.
» Party Rock is in the house tonight !
» . Slytherin's party tonight ! (ouvert à tous)
» All night long (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: