|
| Auteur | Message |
---|
Invité
Ξ Sujet: Erase And Rewind +PV+ Mer 17 Juin - 12:40 | |
| L’été était la période la plus attendue par les adolescents normaux, non pas parce qu’il y faisait chaud et qu’on pouvait y manger des glaces à longueur de journée sans pouvoir se refroidir la langue, mais plus parce que ça éloignait un peu du cadre scolaire, des cours et du stress des examens… Et puis après l’année qu’elle avait passé à Poudlard, Kathe ne vous dira pas le contraire : Les vacances c’était le pied ! Le méchant Voldy a rendu l’âme, Dumby aussi, mais bon lui, on l’avait assez pleuré comme ça et puis il y a Harry Potter, le héros de l’histoire qui n’a pas finit de faire parler de lui. En même temps ce n’est pas qu’un exploit qu’il avait fait là ! Tuer Lord Voldemort deux fois… Chapeau ! Dommage quand même qu’il n’est pas sauvé toutes les personnes mortes en plein combat.. Maudits mangemorts ! Un peu et elle y était passée aussi. Mais qu’est ce que ça aurait changé de toute manière, qu’elle vive ou qu’elle ne vive pas.. C’était pareil. Ce qu’elle savait par contre c’est que jamais elle ne redeviendrait comme avant, la gamine qui laissait les autres prendre sa place sans broncher. C’est peut être ça que ses parents ne comprenaient pas, ils voulaient retrouver leur petite fille chérie, hors cette dernière avait, pour leur plus grand malheur, carrément changé la décoration de sa chambre qu’ils adoraient tant pour quelque chose de plus sombre, de plus elle.
Elle se rappelait encore et encore de sa première fois avec Erwan. S’était elle précipité en fin de compte? Peut être aurait elle du attendre d’être avec la bonne personne… Dire qu’elle avait trouvé ça ‘cool’ de faire comme toutes ces filles faciles qui n’avaient aucun amour propre… Des histoires sans lendemains, un cœur en marbre, un premier pas vers l’inconnu, un deuxième.. Elle ne savait pas où tout ça la conduirait, mais c’est sûr que ne plus rien contrôler avait quelque chose d’excitant pour elle, d’irréel. Et bien que d’autres ne soient pas d’accord avec son point de vue, elle s’en fichait. C’est pas qu’elle était devenue mauvaise non plus, mais on peut tout simplement dire qu’elle a mûrit dans un sens.
Les mains dans les poches de son jean, la jeune fille commença à chanter un air qu’elle avait entendu la veille elle ne savait plus où..
« Hey, what did you hear me say you know the difference it makes what did you hear me say Yes, I said it's fine before... »
Arrivée à un café où elle avait l’habitude d’aller quand le moral n’y était pas, la brune n’hésita pas à y entrer pour se changer les idées. Et c’est là qu’elle reconnut une tête familière. Son cœur fit un léger boum de travers ce qui lui fit esquisser un petit sourire. Alexander Shinku.. ça fait longtemps. Il y avait même des rumeurs qui circulaient concernant son.. mariage ? Le préfet ne perdait pas son temps, lui ! Quoiqu’il en soit, il était seul et Kathe avait besoin de compagnie alors sans se gêner elle vint à sa rencontre, prenant place sur la chaise à coté de lui avec le même sourire vague.
« Salut toi.. ça fait un bail qu’on ne s’est pas vu ! » |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Erase And Rewind +PV+ Mer 24 Juin - 21:19 | |
| La grande question du jour : qu’est-ce qu’il foutait là ? Il se le demandait avec le sérieux qui le caractérisait tant… et il s’inquiétait un peu de ne pas voir son meilleur ami arriver. Le Japon c’était loin mais normalement ça se faisait bien en transplanant. Parfois Rin tapait ‘grave’ sur les nerfs de l’ex-Poufsouffle et pourtant personne n’ignore à quel point il est patient. Comme il n’en était jamais qu’à son troisième café, une voix familière l’interpella. Katheline Domas. Alexander ne savait pas trop s’il était content ou non de la voir et comme à chaque fois qu’il doutait, il tourna sa bague de fiançailles avec son pouce tout en fixant sa vis-à-vis gravement. De toute sa vie – ok, assez courte – Alexander n’avait jamais eu de relation amoureuse avec une fille de sa maison… par choix autant que par goût. Ce n’était pas pour ça qu’il n’avait pas parfois été courtisé et Kathe faisait partie des jeunes éconduites… Cela étant, elle n’était pas trop rancunière puisqu’elle venait lui parler. Le regard glacé d’Alex se posa sur la jeune fille avec neutralité. Il ne savait pas trop pourquoi elle était venue lui parler mais bon, ce n’était pas comme s’il avait vraiment mieux à faire ou que Kathe lui était antipathique.
« Bonjour mademoiselle Domas, cela fait effectivement quelques temps déjà… » Youplaboum, comment ça Alexander est toujours aussi guindé ? En même temps, si la brunette avait changé, lui, pas du tout. Il était quasiment le même que le Alex qui était entré à Poudlard sept ans plus tôt. Sa vie avait un peu évolué du fait de la disparition des menaces pesants sur sa tête mais pour le caractère il était indécrottable. Il avait fait des efforts pour le tutoiement mais ça n’avait porté ses fruits que pour cinq personnes… ce n’était quand même pas sa faute si sa mère l’avait élevé comme un japonais et que là-bas la familiarité était plutôt du genre proscrite, non ? Pour adoucir un peu la froideur que sa politesse apportait à ses paroles, il ajouta un « Comment allez vous ? » mais ça sonnait toujours assez mal à ses oreilles. Tant pis, il ferait avec… On l’aimait comme il était après tout !
« Venez donc vous asseoir, je vous offre un café, ou une glace, comme vous préférez. » Au point où il en était, un café de plus ou de moins ne changerait pas grand chose. Il faudrait vraiment qu’il surveille Rin dans le futur parce que son ami devait être son futur témoin et vu sa ponctualité du jour il y avait un peu de quoi avoir peur…
|
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Erase And Rewind +PV+ Dim 28 Juin - 1:51 | |
| La simple admiration qu’avait eu Katheline Domas pour Alexander Shinku avait plus viré à une obsession qu’un simple amour sans avenir. Elle l’avait aimé, l’avait chéri, avait attendu qu’il lui réponde, qu’il lui demande sèchement mais simplement d’arrêter de lui tourner autour pour qu’elle trouve enfin la paix, mais non.. Le jeune ex préfet lui avait volé son premier amour ET son premier baiser. Oh bien sur il se droguait à cette période, mais le fait est qu’elle y avait crut, qu’elle s’était faite des films pour rien, et qu’elle avait viré dans une dépression à cause d’une simple jalousie. Jade Gibson lui avait tout prit, en un claquement de doigts, alors que la poufsouffle par contre avait fait des pieds et des mains pour que le prince des pouffys la remarque enfin. Il était sortit avec cette peste décolorée, et maintenant… il voulait se fiancer avec.. En même temps ça ne lui faisait plus grand-chose. On grandissait, on changeait, et on cherchait de nouvelles idées aux quelles croire. Elle ne se voyait plus avec lui.. Non en fait, elle ne se voyait pas casée du tout ! Pourquoi ne choisir qu’une seule chose quand on pouvait tout avoir en même temps. Elle ne voyait plus les choses de la même manière et ce n’était pas plus mal ! Plus de déprime, plus de pleurs, plus de dégoût pour la vie, plus d’anorexie mentale. Elle ne voyait plus qu’elle dans le miroir, cette jolie fille qui n’avait besoin de personne pour se sentir heureuse et qui ne se laisserait jamais plus marcher sur les pieds. Etait ce un mal d’avoir plus d’assurance et de vouloir enfin vivre ? Certains ne se gênaient pas pour lui dire que si, d’autres se contentaient de voir son évolution dans le monde avec un regard moqueur. Elle n’avait certes jamais fait partie du grand monde et sa famille n’était pas riche, mais au moins elle pouvait faire avec et tenir tête à qui voulait lui chercher des noises.
Il n’avait pas changé.. Toujours aussi beau, toujours aussi charismatique, toujours aussi.. Froid. Sans cela il aurait certainement perdu tout ce qui faisait son charme. Pourquoi n’arrivait elle pas à tomber amoureuse d’un mec mignon et ‘gentil’ dans tous les sens du terme ? Elle avait su la première minute qu’elle avait vu le beau brun qu’il n’était pas fait pour elle mais avait quand même continuait à lui tourner autour. Espoir ? Il n’y en avait jamais eu. Qu’est ce qu’il l’avait attiré chez lui ? Sa beauté peut être ? On lui avait toujours dit que le prince charmant était beau, qu’il venait de nul part, qu’il donnait un simple baiser pour réveiller la princesse et l’emmener ailleurs, loin de toute la décadence que connaît le monde. Elle avait été trop naïve pour croire à ces commérages, mais peut être que si elle avait continué à le faire, elle n’en serait pas là. Et peut être resterait elle la Kathe d’avant que tout le monde se disait vouloir revoir. Tout le monde ? Erwan, Nate et Chad n’avaient pas été du même avis.. Enfin, chacun pouvait penser ce qu’il voulait, c’était quand même de sa vie qu’on parlait, pas des leurs.
Le jeune homme essayait il de lui envoyer un signe en tournant sa bague de fiançailles avec son pouce ? La jeune fille eut un sourire en le voyant faire. Les rumeurs n’étaient pas toujours fausses, surtout quand ça venait d’une source sure.
« Je vais bien. Les vacances s’annoncent calmes après la mort de Voldemort. Il faut dire que ce n’est pas vraiment une grande perte »
Croisant les jambes, elle ne quitta pas du regard l’ex poufsouffle. Ça ne sera plus pareil sans lui l’année prochaine. Ennuyeux ! Voilà ce qui définissait en gros la vie quotidienne à Poudlard, alors avec l’absence des ‘vieux’ ça le sera encore plus.>_< Et il fallait absolument remédier à cela et trouver une solution pour que les deux ans avenir passent vite. Après elle ne savait pas trop ce qu’elle voulait faire.. Peut être trouver un job au ministère ou dans un lieu plus.. ‘joyeux’ loin de l’Angleterre.. USA peut être ? Elle aurait touuuut le temps d’y réfléchir c’est sure..
« Un cappuccino pour moi, merci. Alors.. Ce qu’on dit est vrai, tu t’es fiancé avec Gibson.. Et vous comptez vous marier plus tard? »
*Vas y dit le, ça me fait ni chaud ni froid, tu as eu ce que tu voulais je ne suis plus plus accro à toi* |
| | | | Invité
Ξ Sujet: Re: Erase And Rewind +PV+ Mar 21 Juil - 22:57 | |
| Alexander regardait Katheline d’un air impossible à déchiffrer. A sa décharge, il n’avait jamais vraiment fait attention à la jeune fille et n’avait jamais vraiment remarqué (du moins jusqu’à ce jour où il l’avait embrassé pour lui prouver qu’il était un mauvais garçon) à quel point elle se pâmait devant lui. C’était bon pour son ego à lui, pas pour elle vu qu’il ne pouvait pas l’aimer, il n’avait jamais pu et ne pourrait sans doute jamais (même s’il est vrai qu’il ne faut jamais dire jamais). De toute façon, Alexander avait beau se vanter, il ne comprendrait jamais les filles. Il avait eut un grand succès à Poudlard, pour son charisme sûrement, mais il n’était pas du tout le plus beau, en fait, objectivement, il n’était même pas sûr d’être beau, du moins selon les critères classiques de beauté. Sa peau était naturellement pâle bien qu’il bronzât facilement, ses yeux en amande abritaient un regard bleu foncé, il était assez grand pour un métis, brun et de corpulence moyenne. Il n’était pas spécialement musclé – voire même ne l’était pas du tout – bien qu’il eut longtemps pratiqué le quidditch.
« J’aimerais autant que vous ne prononciez pas son nom mademoiselle Domas, mais je comprend ce que vous voulez dire. » Il ne savait pas où était la jeune fille pendant la batille mais Alexander y avait perdue, il avait aussi vu le sang couler, il l’avait même éclaboussé… C’était un souvenir qu’il préférait oublier.
Mais voilà qu’elle mettait sur le tapis le sujet de ses fiançailles avec Jade. Visiblement, ça ne lui faisait rien, tant mieux. Alexander n’était pas le genre de garçon qui se réjouissait du malheur des autres. Il n’était pas non plus à Poufsouffle tout à fait pour rien. Il était très bon, très généreux… mais par contre, il était effectivement toujours aussi froid et cynique. De fait, un mince sourire étira ses lèvres, marque imperceptible de l’ironie de la situation.
« En vérité, nous ne sommes pas encore tout à fait fiancé. Elle a accepté ma demande mais la promesse de mariage n’a pas été officialisée. Elle le sera en octobre prochain. Quant à mon mariage, je vais attendre au moins un an. » Voilà, tout était dit, enfin, c’est ce qu’il lui semblait et il tourna une nouvelle fois la bague entre son pouce et son index. « Et vous mademoiselle Domas, quelles nouvelles ? »
|
| | | | Contenu sponsorisé
Ξ Sujet: Re: Erase And Rewind +PV+ | |
| |
| | | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |