Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:33

Bon ben apparemment elle entrait très bien dans le jeu la minette… Très bien, ça aurait un peu gonflé Erwan de tomber sur une coincée ou une Sainte Nitouche quoi… Ce genre de nanas c’est mignon mais c’est tout. A la longue (soit au bout d’une heure /sbaaf/) c’est trop ch*ant -_-. On l’aura compris, notre Roumain aimait les filles qui savaient ce qu’elles voulaient et qui avait un minimum d’expérience (gennnnnre Rolling Eyes). Et apparemment, là il tenait un bon numéro… la rouquine n’avait pas reculé, au contraire. Appuyant le baiser et le rendant donc fort bien au jeune Poufsouffle, Erwan n’hésita pas une seconde plus pour passer sa main au bas du dos de la miss (non non pas les fesses, ou plutôt, pas encore *humhum*) et après on va au lit ? /sbaaaf/. Précisions, ceci n’était qu’une plaisanterie que le roumain se faisait, puisque même si la rousse semblait savoir s’y prendre, elle n’était pas encore passer dans la tête d’Erwan comme une fille qui ‘voulait coucher’. Oui oui, on a bien lu ‘pas encore’. Ceci étant, l’invitation qui suivit était sans appel. Elle, elle était chaude ! Erwan ne pu s’empêcher de lui sourire avec assurance mais aussi (et surtout) un certain plaisir. Bon ben la journée allait être sportive à tout point de vue, hein ? Ceci étant, il n’était pas arriéré non plus, aussi demanda-t-il à la belle (simple mesure de précaution) :

« Pourquoi pas… mais, juste comme ça… j’ose espérer que ton cousin est occupé ailleurs ? »

Ben ouai quoi… Si le cousin était là-bas ce serait la loose et les plans à trois, c’est mieux quand on est avec deux nanas quoi, un autre mec, non merci !. BREEEEFEUH. Cependant la rouquine expliqua que le dit cousin n’était point là (même pas à Hawaii en fait, so…) Erwan ne mit donc aps quinze ans à se décider. Récupérant son sac, il paya le barman pour les verres de sa charmante compagne et de lui-même et tous deux, traversèrent la plage pour rejoindre la ville (yeah). Ils n’eurent pas à aller très loin pour atteindre l’appartement du cousin.

C’était désert (évidemment niark) lorsqu’ils entrèrent. A peine la porte fut-elle refermée qu’Erwan vint placer une main sur les hanches de la jeune fille pour s’approcher d’elle et l’embrasser de nouveau avec bien plus de passion que sur la plage. Oh non, il n’était pas très anxieux le garçon (il devrait pourtant de temps en temps -_-)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:04

Si Erwan avait cru avoir une vierge prude devant lui, il se trompait fortement, et ce n’était pas peu dire ! Hum… Luca entrait dans le jeu que le jeune homme avait lancé sans aucun problème. Pourquoi s’en irait-elle ? Elle aussi voulait s’amuser ! On ne venait pas à Hawaii dans le but de lire un pavé de mille pages allongée sur une serviette en plein soleil ! C’était tellement pas l’esprit d’Hawaii ça ! Non, Hawaii c’était le vrai Sea, Sex and Sun, et Luca n’allait pas manquer une seule occasion ! Cela serait manqué à sa réputation… Franchement !

Lexy ? A l’appart ?! Bah oui bien sûr ! Luca n’était pas folle quand même ! Si elle voulait s’envoyer en l’air (parce que quand même, c’est ce qu’elle voulait faire) elle n’allait pas le faire avec le cousin dans les parages ! Et puis vous imaginez le truc ? Un plan à trois avec le cousin ? Roh mais l’horreur quoi ! Non merci, Luca n’était pas une adepte de l’inceste ! Elle répondit donc sans attendre à Erwan, qui était déjà bien souriant. Luca lui sourit également, et une fois les cocktails payés, les deux adolescents partirent de la plage, sans se tenir tel un couple, car après tout, ils ne l’étaient pas du tout, et rejoignirent la ville sans encombre.

L’appartement que Lexy possédait (plus ou moins) était situé dans le plus grands des gratte-ciels de Hawaii, au tout dernier étage. Ils prirent donc forcément l’ascenseur pour y arriver, parce que non, monter des milliards de marches, ce n’était pas le trip de Luca, et la porte à peine refermer derrière elle, Luca sentit une main se glisser sur sa hanche, et des lèvres se poser avidement sur les siennes. Erwan était chaud comme la braise, tant mieux. Les mecs lourds qui ne savaient pas s’y prendre correctement avec les filles, la rousse les envoyaient valser en cinq secondes top chrono et ne se déshabillait pas pour eux.

Rendant aussi passionnément les baisers qu’elle ne les recevaient, le petit jeu entre ces deux lapins (bah quoi ?! XD) continuait sans aucune encombre… Et si là, Ruth débarquait, Luca allait sûrement râler un coup… Et connaissant sa jumelle, elle allait se faire à moitié tuer… Oui, Ruth n’aimait pas trop que Luca couche avec n’importe qui, n’importe quand et n’importe où… Baaah, ça lui passera un jour ! –ou pas-

Mais pour le moment, il était temps de passer aux choses sérieuses… Alors Erwan, espérons que tu sauras te montrer à la hauteur des attentes d’une fille Winchester ! Parce qu’on ne dirait pas comme ça, mais la rousse était trèèès compliquée à satisfaire… Enfin, le blondinet remplissait déjà plusieurs critères que demandait la demoiselle, donc il n’aurait sûrement aucun problème pour le reste, mais mieux valait espérer tout de même… Sait-on jamais…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 18:39

Le chemin jusqu’à l’appartement s’était très bien passé… Entendons par là que le roumain n’avait guère eu le temps de s’ennuyer (ces filles, je vous jure ! /sbaaf/). Et, évidemment, comme prévu, l’appartement se trouva bel et bien être vide (et tant mieux parce que sinon le blondinet se serait cassé après avoir rouspété (pour la forme ^_^). Bref, les deux jeunes gens pouvaient donc faire tout (oui oui absolument tout) ce qu’ils désiraient… Alala, c’est pas beau la vie, pardi ?

L’arrivée se passa sans soucis (et avec pour seule vue de jolis cheveux roux :p) *en tout cas dans le cas d’Erwan :p*. Rapidement les deux jeunes gens s’embrassèrent et plus si affinité (ouhou). Et puis qu’affinité il y avait, Erwan ne se fit guère prié. Oh oui il respectait les filles et bla bla bla bla… mais bon c’était un mec aussi (oui surtout même) et là il avait vraiment très envie de la belle rousse qu’il embrassait depuis un petit moment déjà. Et puisqu’elle semblait être ouverte, il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin !

Rapidement, les deux jeunes gens se retrouvèrent bien moins couverts (oui on est en été quand même hein ? *sort*) et la suite ne sera pas ratée (haha !) *pas de chance la porte est fermée à clé +connaît la sortie+*.

Lorsque tout fut bien terminé, les deux ‘amants’ étant du même genre, purent se quitter sans le moindre sanglot (ouai les nanas qui s’attachent au mec qui vient les voir en deux secondes c’est méga relou u_U). Erwan pu ainsi constater plusieurs choses en ce court laps de temps : la miss était assez sympa (ne plus d’être canon). Il s’était bien amusé avec elle (ben oui c’était pas sérieux quand même Rolling Eyes). Et en bonus, elle n’était pas chiante du tout, bref, des filles comme ça il en faudrait des milliers sur Terre (ok pas toutes dans le lit en même temps mais bon…).

Erwan quitta la jeune femme rousse sans trop savoir de choses sur elle (mais bien assez pour se dire que oui, cette fille valait quand même le coup d’être connue !) et retourna sur la plage. Bon, là, fallait bien l’avouer il était un peu mort quand même (ben ouai c’est du sport !), aussi se laissa-t-il choir sur le sable chaud, les yeux clos. Une dernière pensée se dirigea vers la demoiselle rousse qu’il ne reverrait jamais (tant pis, c’est la vie !), le jeune homme se mit alors à sourire, cet après-midi avait si… agréable. Soupirant, il glissa une main sous sa tête, gardant les paupières fermées, il laissa errer ses pensées…

[Fin pour Erwan !]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/   -[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[ It's Hawaii Baby ! ]- /TERMINE/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hit Me Baby ! [PV Zack-Terminé]
» Tell me more about him [Terminé]
» - One day baby we'll be old ... - PV
» PV | Cuz' baby now we got bad blood.
» Baby Sitting chez les Montgomery ~ PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: