Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un problème, chérie ? ~ PV Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Un problème, chérie ? ~ PV Blake - Page 2 Empty
Ξ Sujet: Re: Un problème, chérie ? ~ PV Blake   Un problème, chérie ? ~ PV Blake - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:56

Lexy se vantait peut-être d’avoir eut des partenaires plus que différentes, mais il fallait l’avouer, peu d’hommes pouvaient se vanter d’être aussi sexy, canons, et attendus que Lexy Terence, THE guy du moment, et celui pour lequel toutes les filles laisseraient tomber leurs mecs le temps d’une soirée afin de pouvoir aller dans son lit. Certaines quittaient définitivement leurs compagnons pour lui, oubliant sans aucun doute qu’il ne voulait d’elles que pour une nuit, et qu’au petit matin, elles seraient seules dans un grand lit, sans beau gosse célèbre à leurs côtés, et avec pour simple souvenir, la chaude soirée et nuit qu’ils avaient passés. Pas très gratifiant pour la nana qui se faisait abandonnée, mais elle l’avait cherché au final, alors qu’elle ne se plaigne pas !

D’ailleurs, aucune conquête du Suédois ne se plaignait après coup… De toute façon, il les aurait rapidement fait taire, puisqu’elles étaient consentantes –le viol, très peu pour lui, merci- et qu’elles s’en vantaient presque toutes par la suite. Je vous le dis moi, les filles sont incorrigibles ! Mais bon, ce n’était pas Lexy qui allait s’en plaindre hein !

« Elles ne s’en plaignent pas… Tu pourras essayer un jour, je suis sûr que tu en redemanderas… Comme toutes les autres avant toi, chérie… »

Rapidement, Lexy rapprocha la blonde de son corps musclé et puissant. C’était assez simple pour lui d’avoir les filles qu’ils voulaient, mais il était clair que Blake ne viendrait pas le rejoindre un jour dans son lit… Dommage d’ailleurs, elle était plutôt pas mal comme nana… Enfin bref. Il déposa un léger baiser sur les lèvres de cette dernière, et avant même qu’elle n’ai pu répondre quoi que se soit, il l’avait relâché et se dirigeait déjà vers la sortie. Oui, Blake était une proie, complexe certes, mais le Suédois pouvait se vanter d’avoir eut le dernier mot avec elle… Ou même le dernier geste ! En tout cas, il était prêt à parier qu’elle n’allait pas l’oublier de si tôt, et que chacune de ses photos qu’elle pourrait apercevoir, soit dans un magasine, soit en affiche énorme dans le monde entier allait lui rappeler ce petit épisode de chez la vieille Guipure.

D’ailleurs, Lexy adressa un sourire charmeur à la gérante du magasin, qui lui adressait tout d’abord un regard noir. Inutile de préciser que son attitude changea radicalement quand Lexy lui porta un peu d’attention. Ah les femmes, de vraies girouettes ! Mais cela plaisait à Lexy. Au moins, les filles qu’il côtoyait, à part Ashaiah qui faisait encore et toujours la tête, n’étaient pas casse-pieds pour deux noises. Il pouvait faire ce qu’il voulait, et on lui pardonnait direct…. Ou presque, mais là, pour Blake, il rêvait sûrement tout éveiller, elle ne lui pardonnerait sans doute jamais… Bah, ce n’était pas très grave, ce n’était pas comme s’il allait la croiser tous les jours à New York ou à l’agence ! Et quant à sa réputation, elle était déjà faite depuis des lustres, elle arrivait un peu en retard, la cocotte !

[Terminé pour Lexy]
Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème, chérie ? ~ PV Blake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [RPs] Blake McArthur
» Blake's memories.
» [Kaninansuk] Première cliente... [PV Blake]
» Correspondance -Blake&Cameron
» Première rencontre - Arwenn Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: