Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entre Chaleur et Stress [ pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous




Entre Chaleur et Stress [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Entre Chaleur et Stress [ pv ]   Entre Chaleur et Stress [ pv ] EmptyLun 8 Juin - 1:34

Entre Chaleur et Stress [ pv ] Seth_211 Entre Chaleur et Stress [ pv ] Elyna_11


Le soleil.

Et bien oui, l'été faisait son apparition, du moins, ça faisait même un bon moment puisque le mois de Juillet était bien avancé, mais là, on le sentait vraiment. Dans le sens où il faisait beau, chaud. Et que ça donnait la pèche. D'ailleurs, lorsque Seth se réveilla, ce fut avec un grand sourire aux lèvres. S'étirant du mieux qu'il put, il bailla un grand coup et se leva. D'un geste élegant, il se gratta le ventre jusqu'à atteindre la salle de bain, le regard encore à moitié endormi. Il finit ensuite, après une demi heure de douche intensif, par retourné dans sa chambre, une serviette autour de la taille, et des yeux un peu plus réveillé. Bon, allez, il fallait s'habiller, il ne fallait pas être en retard.

Le stress.

Oui parce que Seth était un grand stressé de la vie et par moment quand ça ressortait, il était capable d'annuler tout ce qui pouvait le provoquer. Mais aujourd'hui, il n'avait pas le droit, il n'avait pas le droit d'annuler quoi que se soit. Il allait y aller, passer une superbe journée et rentrer avec un grand sourire aux lèvres parce que si ça ne se passait pas comme ça, ça lui plomberait le moral. Elyna devait passer un bon moment ! Ben oui, si elle rentrait chez elle déçue, elle voudrait plus jamais le revoir, et il pourrait pas s'en remettre ! Il fallait le comprendre ce pauvre petit quand même !

Le temps.

Il fallait qu'il se remue, l'heure filait à toute vitesse et il n'était pas prêt ! Rien qu'à regarder l'épi qu'il y avait sur sa tête, par exemple, il avait envie de crier alors imaginer un peu s'il se ramenait devant la jeune fille comme ça quoi ! Ca craignait et pas qu'un peu ! Il ne s'en serait pas remi ! Bon, mais d'abord, revenons à la base où il était toujours en serviette. Ouvrant son armoir d'un grand geste, il y piocha un T-shirt blanc assez serré et un jean. Voilà ! Le tour était joué, on le prendrait pour un anorexique vu comment il paraissait mince mais tant pis ! Il était temps de bouger et d'arrêter de poser des questions débiles à tout vent, sinon, c'était foutu ! Allez, allez, petit Griffins a besoin d'un remontant. Lorsqu'il descendit, il trouva son père devant un café en train de lire le journal. Souriant, Seth s'empara du café en but une gorgée et tirant une grimace, le lui rendit. Attrapant plutôt une pomme, il croqua dedans. Il était l'heure de filer. Allez, on se remue ! Passant par la Cheminée, il ne mit pas longtemps à atteindre le Chemin de Traverse et a arrivé devant le café.

Maintenant, il fallait qu'elle vienne, sinon, c'était foutu.

Ben oui, imaginez le pauvre Serdaigle se rendant compte qu'il venait de se prendre un vent, vous pensez qu'il pourrait s'en remettre ? Si c'est ce que vous pensez, je tiens à dire que vous vous fourrez le doigt dans l'oeil ! Plus susceptible que lui y avait pas, et quand il avait confiance, c'était pas à moitié. Si elle ne venait pas, il serait brisé. Ayez pitié !
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Entre Chaleur et Stress [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre Chaleur et Stress [ pv ]   Entre Chaleur et Stress [ pv ] EmptyLun 8 Juin - 10:56

Complètement sur les nerfs depuis plusieurs jours, la fillette ne cessait de tourner en rond dans la maison. Les journées semblaient tellement longues, et peut-être parce qu'elle s'ennuyait un peu, elle avait l'impression que ça passait encore plus doucement que d'habitude. En plus, ses cousins étaient tous partis en vacances, et qu'elle était seule chez elle, sa mère ayant été obligé de retourner travailler. Voila deux jours qu'en plus, elle ne dormait presque pas, la chaleur la nuit était insupportable, et la nuit précédent son rendez vous, elle avait peur de ne pas se lever, d'être en retard, ou de tout simplement dormir tellement longtemps qu'elle ne se réveillerait qu'en fin de journée. C'était déjà arrivé une fois, mais bon, le stress avait fait qu'au contraire, il n’était pas loin des sept heures quand elle se leva.

Se frottant les yeux, elle se demandait pourquoi elle était aussi angoissée que de voir un ami aujourd'hui. Après tout, à Poudlard, elle avait été seule avec lui aussi, et elle n'était pas autant stressée. Peut-être parce qu'elle n'avait rien dit à ses parents, toujours à tout raconter au moins à sa mère, cette fois, elle n'avait rien dit. Bref, il était peut-être tôt, mais ce n'était pas une raison pour se laisser aller, elle avait encore plein de chose à faire avant de rejoindre Seth à dix heures. Profitant que la salle de bain était encore libre, elle se fit couler un bon bain chaud, un peu de mousse, et voila de quoi se relaxer un peu. Si bien qu'elle put fermer un peu les yeux et lorsqu'elle les ouvrit, une bonne heure venait de s'écouler. Ses mains étaient toutes fripées, tellement elle avait absorbé d'eau, le drame, elle n’avait pas pris son petit déjeuner, ne savait pas comment s'habiller, se coiffer, et il lui restait un peu moins de deux heures pour tout faire. Elle enfila sa serviette, sécha ses cheveux, et fila dans sa chambre pour finir sa préparation.

Elyna ouvrit son placard et en sortie une très jolie robe à fines bretelles, simple, mais qui lui correspondait tout à fait et de couleur rose/violet. Une petite veste sur ses épaules de couleur blanche, et voila qui était fait pour la tenue. Maintenant passons aux cheveux, elle les démêla un bon moment, à croire qu'ils avaient décidé de mener la vie dure aujourd'hui à la jeune fille. Finalement, elle décida de relever le tout et d'attacher avec une pince. Quelques mèches tombaient sur le coté de son visage, mais c'était plutôt joli, pour une fois qu'elle ne recommençait pas plusieurs fois de suite sa coiffure. De toute façon, elle n'avait pas le temps, même si ça peut sembler rapide, elle avait déjà perdue une nouvelle demie heure, voir même trois quart d'heure. Il fallait à présent déjeuner sans faire de tâche sur sa tenue. Si elle devait retourner se changer, c'était la fin. La jeune fille se servit donc, une fois dans la cuisine, un grand verre de jus de fruit, un petit pain au chocolat, puis elle se dirigea vers le frigo ou elle prit un parchemin pour noter quelque chose dessus.


"Papa, Maman,
Je vais toute la journée sur le chemin de traverse avec un ami, je ne mange pas à la maison.
Ne vous inquiétez pas, tout se passera bien, je vous raconterai ce soir.
Passez une bonne journée, je vous aime très fort.
Elyna."


C'était court, mais clair, et puis, ses parents seraient au moins au courant. De toute façon, ils connaissent assez de monde pour se renseigner discrètement sur leur unique fille sans qu'elle s'en aperçoive. Un dernier coup d'oeil dans le miroir près de la cheminée, elle prit assez d'argent pour ne pas en manquer et le glissa dans une petite poche de sa veste. Un peu de poudre dans la main, elle entra dans la cheminée, souffla un grand coup, et prononça sa destination quand la pendule sonna les dix heures. En un éclair, elle se retrouva près du chemin de traverse, un peu de marche, et la voila devant le chaudron baveur. Une boule au ventre commença à faire son apparition, et si il ne venait pas, si il avait été retenu par son cousin, où simplement, qu'il n'avait plus envie de venir ? C'était quelque chose qui l'avait troublée ces derniers jours, et finalement, elle décida d'entrer, espérant l'apercevoir.

Elyna le chercha du regard, puis grand soulagement, elle l'aperçu enfin. Elle avança doucement vers lui, restant discrète, et lorsqu'elle arriva à sa hauteur, elle lui demanda avec un grand sourire aux lèvres, de toute évidence, la boule avait disparu, et elle était à nouveau détendue comme durant leur discussion au terrain.


"J'espère que je ne suis pas en retard..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre Chaleur et Stress [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre Chaleur et Stress [ pv ]   Entre Chaleur et Stress [ pv ] EmptyLun 8 Juin - 11:28

Bon, allez, il fallait vraiment qu'elle vienne parce que là, Seth se trouvait en plein milieu de l'allée, devant le café. Et disons qu'il ne se trouvait pas très malin à attendre là comme ça. Nan mais c'était vrai quoi, il attendait et dans sa tête, il était persuadé qu'elle ne viendrait pas. C'était drôle hein ? Pourtant, il avait confiance en Elyna mais non, il était sûre qu'elle ne viendrait pas parce que de toute façon, qui voulait passer toute une journée avec lui ?

Il se donna une claque mentale, il y avait vraiment des jours où il se mettait à raconter n'importe quoi et il en devenait alors totalement absurde, Seth avait la fâcheuse tendance à toujours être comme ça, à toujours vouloir se rabaisser. S'il savait que c'était ridicule ? Oh que oui, mais disons qu'il avait toujours été comme ça. Le pauvre, la vie n'était pas franchement facile pour lui. A toujours vouloir se prendre la tête, il finissait toujours par se miner le morale. Et là, il voulait vraiment qu'elle vienne bordel...

Les mains dans les poches, avec son T-shirt tout serré, il se rendait compte que mettre ça n'avait peut être pas été une très brillante idée. Si à midi, elle ne le forçait pas à manger un truc... Nan mais c'était vrai, Seth savait très bien qu'on le trouvait toujours trop maigre. Alors qu'il mangeait bordel ! Il mangeait comme un porc, tout le temps ! Il ne fallait tout de même pas lui en vouloir de ne pas prendre un gramme ! C'était une chance ! Mais avec le temps, on passait son temps à l'embêter pour qu'il mange. Enfin de ce côté-là, ses amis avaient arrêté, bien souvent, ils avaient mangé ensemble et ce n'était pas super hein. La première fois, ils étaient vraiment restés choqués ! Puis ils avaient fini par rire, et par manger à leurs tours.

Attendre, encore et encore. D'une certaine manière, Seth devait bien dire qu'il n'avait pas le choix. Ben oui, il était totalement obligé d'attendre là parce que bon, le jeune Serdaigle était tout simplement en avance. Et oui, il ne s'en était pas rendu compte tout de suite, mais lorsqu'il avait demandé l'heure à un passant, ben il s'était aperçu qu'il avait dix bonne minutes d'avance. Ah ben c'était malin tiens ! Maintenant, ben oui, forcément, il était bien obligé d'attendre hein, et ce, quoi qu'il puisse faire le pauvre enfant. Enfin, plus si enfant que ça. Ben oui, pouvait-on encore le qualifier d'enfant à quatorze ans passé, presque quinze ? Donc voilà. En attendant et bien... 'Fin bref.

Elle arriva enfin et il ne put empêcher un incroyable sourire d'apparaître sur ses lèvres. Il était totalement aux anges ce jeune ! Nan mais c'était vrai quoi, elle était là ! Elyna se trouvait là ! Elle était adorable ! Elle était... Super jolie ! Ouah, il fallait qu'il arrête là !

- Je n'ai pas l'heure mais j'suis sûr que tu n'es pas en retard. Moi, j'étais en avance. Je suis vraiment contente que tu sois là. Coucou Elyna.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Entre Chaleur et Stress [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre Chaleur et Stress [ pv ]   Entre Chaleur et Stress [ pv ] EmptyLun 8 Juin - 14:50

Même si le transport par voie de cheminée était rapide, la jeune fille avait vraiment l'impression que pour aujourd'hui tout était bien trop long. Finalement, elle arriva donc sur le chemin de traverse, un peu stressée, elle avança en direction de l'endroit qu'elle avait indiqué au garçon dans sa lettre. Elle le remarqua au loin, il faut dire que c'était assez facile, il y avait pas tellement de monde aussi tôt, et puis, il était reconnaissable, même de dos. Un tee-shirt blanc, un jean, ça lui allait assez bien d'ailleurs, elle ne l'avait vu qu'en robe de sorcier, et donc, la tenue plus décontractée lui allait vraiment mieux. Elyna était vraiment très contente de le voir, elle qui avait très mal dormi ces derniers jours, qui pensait qu'il ne serait pas venue comme dans les derniers cauchemars qu'elle avait fait, bref, tout cela était terminé, il était là, et ils allaient pouvoir profiter de cette belle journée tout les deux.

Lorsqu'elle s'approcha de lui, elle pensait dans un premier temps lui cacher les yeux et le laisser deviner qui était dernière lui, mais comme elle ne connaissait pas encore toute ses réactions, elle avait finalement préféré l'approche directe, simple et classique. Le garçon semblait ravi lui aussi de la voir, c'est du moins l'impression qu'il laissait paraître. L'aiglonne demanda si elle était pas trop en retard, et le garçon annonça qu'il était arrivé en avance, donc elle ne devait pas être si en retard que cela. Rougissant un peu qu'il l'ait attendu tout seul, elle finit par faire un nouveau sourire avant de reprendre l'usage de la parole.


"Je suis contente que tu sois la, tu n'imagines pas le stress que j'ai cumulé depuis deux jours... enfin, le principal c'est que tu sois venu."


Comment montrer que l'on est stressé en moins d'une leçon, prendre exemple sur Elyna. Pourquoi lui avait-elle dit qu'elle était stressée ? Elle aurait du le garder pour elle sérieusement. Qu'est ce qu'il allait penser d'elle maintenant ? Il ne faudrait peut-être pas laisser l'angoisse s'installer, sinon il ne serait pas très à l'aise, et donc, ça ne serait pas très agréable comme journée. Vite, une idée...

"Tu veux faire quelques pas tranquillement avant d'aller boire un truc ? Ou je sais pas, je t'écoute si tu as une idée précise de ce que tu veux faire."

Finalement, elle souffla un bon coup, et tout en regardant le garçon, elle finit par ajouter d'une petite voix. Pas qu'elle était timide, mais c'était plutôt la situation qui provoquer sa timidité. Tout en essayant de se convaincre dans sa tête que tout irait bien, que sa serait comme la dernière fois sur le terrain, elle finit par s'en convaincre réellement.

"Au faite, merci encore pour ta lettre, j'ai vraiment été surprise, fin agréablement surprise bien sur."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre Chaleur et Stress [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre Chaleur et Stress [ pv ]   Entre Chaleur et Stress [ pv ] EmptyLun 8 Juin - 15:54

Pouah, n'empêche, quand il y repensait, il flippait vraiment pour un rien par moment hein, et ça, bon nombres de personnes le lui avait déjà dit n'empêche. Mais bon, tout de même quoi, c'était un peu mental, c'était ce qui le caractérisait, d'une certaine manière. Mais bon, il était content, vraiment. Elle était là, elle était venu le trouver, lui et rien que lui. Elle était super jolie en plus. Oui bon, ça ce n'était pas vraiment nouveau mais en tout cas, une chose était certaine, il ne fallait pas, mais alors pas du tout compter sur lui pour le lui dire hein ! C'était loin d'être son genre sauf lorsque cela arrivait par inadvertance bien sûr mais en général ça n'arrivait pas. Tout ça pour dire qu'en tout cas, les choses étaient tout de même bien difficile, dans le sens où vu qu'il était difficile pour lui de faire le moindre compliment, ben il était encore et toujours... Tout seul. Quoique son caractère avait tout de même intéressé Sarah avant. M'enfin, c'était du passé quoi.

Elle avait accumulé beaucoup de stress depuis deux jours ? Seth ne put s'empêcher de rougir. Quel idiot de rougir maintenant ! C'était censé n'être qu'une après-midi entre amis pourtant et voilà qu'il se mettait à s'enflammer, vraiment, il était clair que c'était bien loin d'être le moment !

- Oh euh... Il fallait pas ! Tu stressais pourquoi en faite ?

Question débile en réalité. Enfin, elle l'aurait été un peu moins bien sûr si lui, il n'avait pas stressé aussi ! Mais d'une certaine manière, chez lui, c'était une habitude. Il passait son temps à être timide alors dès qu'il invitait quelqu'un, ben il finissait par rougir. Et puis il était... Vraiment content qu'elle soit venue. Parce que dès le début, il avait été persuadée qu'elle ne viendrait pas.

- C'est moi qui t'ai invité, pourquoi ne serais-je pas venu ?

Oui en faite, il avait vraiment douté de sa venue à elle, mais s'il y avait bien une personne qui, à ses yeux, devait venir, c'était bien lui ! Il n'aurait pas compris l'idée qu'il ne vienne pas quoi ! Ca aurait été totalement débile quoi ! Alors forcément, il ne comprenait pas pourquoi est-ce qu'il ne serait pas venu. Il avait toujours été sincère, droit et gentil en plus, alors il ne fallait jamais douter de lui. Ca avait d'ailleurs tendance à plutôt bien le vexer en plus.

Une idée précise de quelque chose à faire ? En faite, à partir du moment où il avait voulu la voir, il n'avait plus eu aucune autre idée. Il l'avait certes invité mais pour ce qui était de choisir une activité, rien ne venait. Et ce n'était pas franchement super dans le fond, parce que tout ça était même plutôt assez énervant. Mais bon, à force, on avait l'habitude bien sûr. Seth était un cas à part dirons-nous.

- J'ai absolument pas d'idée. Alors vas-y choisi. Dis moi ce que tu préfères, et c'est parti.

Et quand elle le remercia pour sa lettre, il ne put s'empêcher de sourire. Gêné, il passa une main dans ses cheveux tandis que sur ses lèvres, le sourire ne disparaissait toujours pas.

- Bah de rien. C'est rien tu sais. J'suis content en tout cas que ça t'ai fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Entre Chaleur et Stress [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre Chaleur et Stress [ pv ]   Entre Chaleur et Stress [ pv ] EmptyLun 8 Juin - 22:55

C'était la première fois que la fillette était dans cette situation, elle se sentait toute gênée, c'était vraiment une sensation très désagréable. Ce garçon l'avait invité à sortir passer une bonne journée, et maintenant qu'elle se trouvait face à lui, elle n'allait pas tout gâcher simplement parce qu'elle était un peu intimidée. C'est vrai quoi, elle le connaissait un peu, il était plus vieux qu'elle, dans la même maison qu'elle à Poudlard. En plus, il était très beau, c'est vrai il fallait le reconnaître quand même, mais ça restait un ami avant tout, et pas un dieu, pas besoin d'être autant gênée alors.
La jeune fille respira une nouvelle fois un grand coup, toujours très discrètement, et elle décida donc de jouer franc jeu avec lui, de toute façon mentir ne servirait à rien, et puis il ne fallait pas de mauvaise bases entre eux si ils voulaient devenir de véritables amis. (Pour le moment hihihi :p). Le garçon lui demanda donc pourquoi elle stressait autant ces derniers jours et elle lui répondit simplement :


"Bah c'est bête en faite, je stressais de te voir... C'est idiot n'est ce pas..."

Elle rougit un peu, puis se rappela ce qu'elle s'était dit quelques minutes avant, il était comme elle, rien de plus. Son teint revint donc à la normale, enfin, elle gardait quand même une couleur un peu rose, qui lui allait bien en temps normal. Seth lui avait proposé de sortir c'est vrai, mais elle avait accepté en proposant l'heure et l'endroit. Donc autant dire qu'ils étaient tout les deux un peu obligés, enfin ce n'est pas le mot, mais bref, de venir aujourd'hui.

"Tu aurais pu avoir un imprévu, tes parents qui ne te laissent pas sortir, ou alors, ton cousin qui a besoin de toi. On ne sait jamais justement avec un contretemps, mais tu es là, et c'est le principal, sinon, tu aurais reçu une beuglante digne de ce nom..."

La jeune fille sourit, il était évident que maintenant, elle était un peu plus à l'aise que quelques minutes plus tôt. Elle se permettait de le taquiner, signe que l'aiglonne était à nouveau elle-même. Bon maintenant qu'elle se sentait bien, un nouveau problème s'annonçait, où allaient-ils bien pouvoir traîner un peu ? Il était dix heures et quart, donc avant d'aller manger, il fallait qu'ils trouvent comment s'occuper. (Rolling Eyes)

"Et bien, j'adore lire, mais je pense pas que aller dans une librairie serait fort agréable pour balader. On peut aller aussi voir les nouveautés chez les farces et attrapes, je pense que ça peut-être plus drôles. Je te préviens, je choisis pour cette première activité, mais après c'est toi. Chacun son tour d'accord ?"

Elyna commença à avancer, attendant la réponse de Seth, de toute façon, même si il n'était pas d'accord avec cette idée, ils n'allaient pas rester sur place devant le café.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre Chaleur et Stress [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre Chaleur et Stress [ pv ]   Entre Chaleur et Stress [ pv ] EmptyVen 12 Juin - 15:34

Elle stressait de le voir et il ne put s'empêcher de rougir à cette idée. Ben oui quoi, c'était vrai quand même, il ne trouvait pas de réel raison au fait qu'on puisse être stressé par un rendez-vous avec lui quoi. IL était une personne simple, pas prise de tête, vraiment très timide. Alors si à ses yeux, il y avait quelqu'un qui devait vraiment stressé, c'était bien lui ! Mais il n'avait pas tant stressé que ça en faite mais c'était tant mieux... Oui bon, il mentait hein, il rigolait totalement même ! Bien sûr qu'il avait stressé ! Vous croyez quoi franchement ? Mais est-ce que c'était vraiment de sa faute hein ? Et ben non ! C'était tout simplement dans ses gênes, il ne fallait pas lui en vouloir, il n'y était vraiment pour rien le pauvre. Ca avait toujours été comme ça dans sa famille. Quoi que d'une certaine manière, il fallait quand même bien voir que la timidité était facile à faire diminuer. Ou en tout cas, certains membre de la famille de Seth y parvenait facilement en tout cas. Les Griffins n'étaient donc pas condamnés à rester bloqué toute leur vie dans leur timidité. Quoique dans la tête du jeune Seth, les choses paraissaient alors bien plus compliquées dans le sens où il avait toujours été bien plus timide qu'Axel. Donc oui, peut être que son cousin était moins timide qu'avant, mais peut être que pour lui, ça allait être bien plus compliqué, allez savoir. Les choses n'étaient pas les mêmes pour tout le monde. Tellement simples pour certains, tellement difficiles pour d'autres.
- Idiot ? Si l'on peut qualifier cela d'idiot, et bien c'est parce que nous le sommes tous les deux, parce qu'on dirait bien que je suis tout aussi idiot que toi. J'ai également stressé de savoir que j'allais te voir aujourd'hui.
Avoir un imprévu ? Oui il aurait été possible qu'il puisse en avoir un. Pourquoi ? Tout simplement parce que son frère de coeur était en pleine « mutation » en ce moment. Plus le temps passait et plus son cousin changeait. Alors oui, il aurait été fort possible qu'il puisse avoir besoin de lui et il était également possible qu'il vienne l'aider. Parce que Seth lui en avait fait la promesse, il le lui avait promis, il serait là pour lui, à jamais. Car c'était comme cela que se conduisait un frère. Qu'ils soient du même sang ou non. Et d'une certaine manière, ils étaient de la même famille, même s'ils n'avaient pas directement le même sang qui coulait dans leurs veines. M'enfin bon, en attendant et bien non, il n'avait pas eu besoin de son aide.
Sinon il aurait reçu une Beuglante ? C'était quoi le délire ?! Il ne put s'empêcher de se mettre à rire. N'importe quoi ! S'il avait eu un empêchement et alors il n'avait pas pu venir, il aurait vraiment été mal et il se serait extrêmement senti coupable. Et s'il avait reçu une Beuglante en plus, ça aurait été la toute première qu'il aurait reçu. Et oui, il n'en recevait pas bien souvent le malheureux. Enfin qu'est-ce qu'il racontait, c'était vraiment n'importe quoi, il n'était pas malheureux, absolument pas malheureux. C'était super qu'il ne reçoive pas de Beuglante justement ! Il était limite un élève modèle alors il ne manquerait plus que ça ! On lui enverrait une Beuglante à propos de quoi hein ? Parce qu'il était un garçon trop sérieux ? Trop gentil ? Allez ! C'était n'importe quoi surtout !
- Une Beuglante ? Ah oui ? Et bien ça aurait la première de ma vie dis donc !
Elle lui proposa alors d'aller voir les Farces et Attrapes et il sourit à l'idée, oui, c'était plutôt intéressant et il était totalement d'accord d'ailleurs. Bon, alors après ça, ça serait à lui de trouver ? Oh, il n'était pas bien difficile de choisir, ils se trouvaient tout de même sur le Chemin de Traverse non ? Bon, bah voilà, et il y avait tout un tas de chose à faire ici. Autant en profiter.
- On aura qu'à revenir ici boire un coup. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Entre Chaleur et Stress [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre Chaleur et Stress [ pv ]   Entre Chaleur et Stress [ pv ] EmptyVen 12 Juin - 22:45

Voila qui la rassurait, elle n'était pas bête d'avoir stressé comme elle l'a fait ces derniers jours puisque le jeune homme qui l'accompagnait, aujourd'hui, avait ressentie la même chose. Elle n'était pourtant pas du genre angoissé pour rien, il y avait toujours une raison en faite. Soit pour une entrée dans une nouvelle école, soit pour un premier cours, un premier rendez vous, bref, la jeune fille avait toujours une bonne raison, et la, voir Seth en dehors de l'école, c'était une raison de stresser. Pour le taquiner un peu, montrant à présent qu'elle se sentait un peu plus à l'aise, elle le regarda en souriant :

"Tu étais toi aussi stressé de me voir ? Je ne comprends pas, je ne mords pas pourtant. On a été bête de stresser, la première fois que l'on s'est parlé, ça c'est très bien passé non ? "

C'est vrai que depuis qu'il avait passé un peu de temps ensemble, Elyna se demandait pourquoi elle ne l'avait pas rencontré plus tôt... Bref, elle était vraiment très contente de le revoir aujourd'hui, et surtout, elle avait reçu une lettre de sa part, c'est lui qui avait proposé de la revoir. Quoi qu'il en soit, maintenant, il était tout les deux là, et elle était vraiment ravie de partager cette journée avec lui.
Le garçon accepta d'aller jusqu'au magasin de farces et attrapes, puis il proposa à l'aiglonne de revenir après au chaudron baveur pour prendre quelque chose à boire. Avec un large sourire, elle accepta et ils se mirent donc en route vers le magasin de Pirouette et Badin.

Le chemin de traverse était très grand, ils marchèrent un peu, et pour ne pas laisser de vide durant leur traversée, Elyna décida de revenir sur l'histoire de la beuglante. Seth n'en avait jamais reçue, en même temps, pourquoi en aurait-il eu une ? Les serdaigle sont tous de bons élèves, ensuite, il n'avait pas l'air d'être quelqu'un qui fait les quatre cents coups, enfin, il n'avait pas l'air non plus d'être un bagarreur ou autre. Un garçon parfait ? Non, ça n'existe pas, mais il s'en rapproche alors.


"Il parait qu'il faut un début à tout, un jour, tu en recevra peut-être une ? Pour ma part, c'est jamais arriver, mais j'ai entendue dire que ça faisait très peur, surtout quand on s'y attends pas. Et puis, il parait que plus on attend pour l'ouvrir, et plus elle est en colère après. J'espère que j'en recevrais jamais..."

Seth et Elyna avancèrent ensemble parmi les boutiques, d'abord le magasin de chaudron sur leur gauche, un peu plus loin d'autres boutiques tel que la pâtisserie de sa mère, la jeune fille tourna la tête ailleurs le temps de passer devant, l'air de rien, puis elle s'arrêta devant le magasin de Quidditch. En véritable fan, tout comme Seth l'était, elle se stoppa nettement, puis elle se tourna vers le garçon en lui disant :

"Tu penses à ce que je pense ?"

Aussitôt, la jeune fille franchit la porte d'entrée pour regarder un peu les nouvelles affaires qu'ils y avaient en ce moment. Avec les vacances, les créateurs d'affaires de Quidditch ne manquaient pas d'imagination, et ils pouvaient voir tous les derniers objets du moment, mais ce qui captura d'avantage l'attention de la fillette, c'est le balai en exposition clairement installée dans l'entrée. Le top du top d'après ce qui était décrit, meilleur pénétration dans l'air, meilleur accélération, freinage beaucoup moins violent, meilleur stabilité, bref, il était clairement mieux que le vieux balais qu'elle avait en ce moment...

"Il est superbe ce balais, tant pis pour le magasin de farce, on a toute la journée de toute façon, mais la, je suis vraiment sous le charme. Tu en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous




Entre Chaleur et Stress [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre Chaleur et Stress [ pv ]   Entre Chaleur et Stress [ pv ] EmptyMer 17 Juin - 0:29

Oh il n'avait jamais dit qu'elle mordait et d'ailleurs, s'il l'avait, ne serait-ce que penser, une chose était certaine, Seth Griffins ne serait pas venu ici et il ne serait pas présent, à l'heure actuelle, au Chemin de Traverse avec Elyna. Parce qu'en faite et bien oui, voilà, il ne disait pas non plus qu'elle ne semblait pas dangereuse et qu'elle était gentille comme tout, toute trognonne. Enfin si, elle était mignonne bien sûr. M'enfin bon, il devait bien avouer tout de même qu'elle avait un caractère bien à elle qui montrait qu'elle ne se laisserait probablement pas marcher sur les pieds si jamais quelqu'un venait à se mettre sur sa route d'une mauvaise manière. Mais c'était mieux, c'était bien plus préférable ainsi parce qu'en faite, il était bon de savoir que lorsqu'il le fallait, certaines personnes parvenaient à être suffisamment forte pour affronter l'ennemi. Parce que certains étaient du genre à pousser probablement un peu trop juste dans le but de voir si la personne qui était en face d'eux avait de la répartie. Et lorsqu'ils n'étaient pas satisfaits, ils s'amusaient à faire les imbéciles. Car le monde était peuplé de crétins. Tous plus pourris les uns que les autres.
Mais bon, elle avait totalement raison sur un autre point. La première fois qu'ils s'étaient vus, il n'y avait eu absolument aucune gêne entre eux. Alors il fallait quand même bien dire que les choses étaient bizarres quoi. Vraiment bizarre, mais bon, on devait bien faire avec. Mais le fait que lui, il n'avait pas stresser la première fois qu'ils s'étaient vus, c'était louche mais qu'il stresse la deuxième fois, c'était alors à ne plus comprendre mais bon, d'une certaine manière, avec le jeune Serdaigle, il ne fallait pas chercher, il avait toujours été quelque peu bizarre, c'était dans ses gênes pouvait-on dire, il avait toujours été comme ça et rien ne changeait. Mais peut être qu'en faite, il ne voulait pas changer. Les choses n'avaient jamais été bien clairs dans la tête du Griffins. Mais il y avait espoir pour que les choses changent. Un jour.
- Je n'ai jamais été doué avec le contact humain alors ça doit jouer t'en penses quoi ?
Peut être aussi que lorsqu'ils avaient parlé pour la première fois, Seth ne la connaissait pas comme il la connaissait maintenant. Enfin, il ne la connaissait pas non plus super bien hein ! Disons tout simplement qu'il la connaissait mieux et que mentalement, elle était plutôt plaisante quoi. Pis physiquement aussi hein. Elle était une fille plutôt sympa. Il devait bien le dire. M'enfin bon, peut être qu'il abusait un peu là. Enfin non, mais en tout cas, il ne dirait rien, il ne comptait pas du tout lui dire ce qu'il pensait. Il avait bien dans l'idée de garder tout ça pour lui ! Il était une personne timide, ne l'oublions pas tout de même. Alors les choses de ce genre, il préférait fermer sa bouche et ne rien dire.
- Oh bah j'espère aussi que je n'en recevrais jamais tiens !
Et là, ce fut le contact avec une boutique de Quidditch ! Franchement, pour deux fans comme eux, comment aurait-il pu en être autrement hein ? Ils étaient totalement obligés de rentrer voyons, c'était tout à fait logique, ils étaient tous les deux de gros fans du Quidditch alors il n'aurait jamais pu en être autrement, ils étaient obligés de passer par là ! Totalement !
- Ouah, il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Elyna Artanis
Elyna Artanis
Indépendant

Parchemins : 949
Âge : 25 ans [10 mai]
Actuellement : Adulte
Points : 0


Informations supplémentaires
SIGNE PARTICULIER:
RELATIONS:
SORTS & ARCANES:
GALLIONS EVENT: 0
FACECLAIM:


Entre Chaleur et Stress [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre Chaleur et Stress [ pv ]   Entre Chaleur et Stress [ pv ] EmptyMer 17 Juin - 22:19

Ce début de journée commençait plutôt très bien, en effet, Seth était venu sur le lieu de rendez vous, il était toujours aussi agréable à regarder, et de discuter avec lui. Elyna avait réussit à retrouver son attitude de d'habitude, c'est à dire, de plaisanter, de taquiner, mais aussi de ne plus rougir quand elle parle avec quelqu'un. Certes parfois ça revenait quand même, mais bon, on n’est pas parfait après tout. Il n'était pas facile de cerner le caractère de Seth, à la fois timide aujourd'hui alors qu'il ne l'était pas la dernière fois, son apparence laissait dire qu'il était très agréable, et c'était d'ailleurs le cas, puisque jusqu'ici, Elyna appréciait sa compagnie, et lorsqu'il lui avait proposé de le retrouver pendant les vacances, elle n'avait pas hésité une seule seconde. En plus de toutes ses qualités, il était très mignon, ses beaux yeux gris-bleu étaient de purs mystères, un peu comme lui l'était d'ailleurs.

"Oh tu sais, le contact avec les autres, j'ai jamais vraiment été doué, je suis plutôt du genre à observer que discuter tout le temps... Donc c'est sûrement pas moi qui vais te faire la morale sur le contact avec les autres."

A présent qu'ils s'aventuraient dans les rues, le garçon lui annonça que c'était peut-être son manque d'aisance avec les autres personnes qui faisaient que parfois il était stressé. Cela aurait pu fonctionner, sauf que la dernière fois, il n'y avait pas eu de gêne ou quoi que se soit d'autre, vraiment bizarre... C'est un garçon après tout, si ils étaient si faciles à comprendre ça se saurait quand même. Bref, la ou enfin ils se comprenaient sans problème, c'était leur passion du Quidditch, et lorsqu'ils entrèrent dans le magasin, toute la décoration intérieur donnait envie de rêver. Des balais, des robes pour les matchs, de nouvelles battes, gants, protection, casque, bref, tout ce qu'il fallait été installé la, dans les rayons, et ils n'attendaient qu'une chose...être essayer et acheter. La jeune fille avait prévue juste assez d'argent pour le repas du midi, et de quoi boire et manger une glace si l'envie y était. Bref, pas de quoi refaire son équipement pour les matchs de Quidditch, cependant, rien n'empêcher de regarder pour y retourner plus tard avec ses parents.

Elyna s'était arrêté devant les balais, et des étoiles dans ses yeux s'étaient mises à briller, le dernier balais était la, elle n'en revenait pas, c'est celui qu'elle avait demandé à ses parents pour son anniversaire, mais ses derniers lui avaient dit que son ancien balai était encore assez récent pour ne pas changer tout de suite. Si elle avait de bon résultat, peut-être que pour les fêtes de fin d'année, elle l'aurait, mais tout le monde sait bien que le chantage des parents était toujours présent pour faire travailler leurs enfants. Seth lui aussi trouvait que ce balai était magnifique, en même temps pour deux fans, c'était normal de s'entendre sur ce point. Après, elle n'était pas assez expérimentée pour parler de la vitesse d'accélération, de freinage etc... et elle se voyait pas commencer à débattre sur ce sujet avec lui aujourd'hui, un peu trop ennuyeux pour une sortie quand même.


"J'aurai vraiment voulu avoir ce balai, mais mes parents ont dit non... ça sera pour la prochaine fois. On va jeter un oeil aux équipements de poursuiveurs ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Entre Chaleur et Stress [ pv ] Empty
Ξ Sujet: Re: Entre Chaleur et Stress [ pv ]   Entre Chaleur et Stress [ pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Chaleur et Stress [ pv ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chaleur d'un feu [ PV : ZACK ]
» Chaleur d'Automne [PV : Dennis]
» Chaleur, quand tu nous tiens [PV]
» Your place, my stress
» Le stress des examens approche! *PV*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HP-Hogwarts :: Archives :: Archives :: Les vieux grimoires :: Les années précédentes :: Sujets clos année 8-
Sauter vers: